Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Les premiers pas d'une prêtresse..."
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
    Silke a écrit:Les ailes de Munin battirent des ailes, s’envolant vers l’aide qu’il espérait trouver. Il poussa un croassement avant de partir, comme pour demander à son congénère de reste auprès de leur représentante. C’est donc dans la crainte de la perde, de voir l’issue finale de ce combat qui s’en alla du champ de bataille partant chercher celui qui avait juré à sa mère qu’il prendrait soin. Il parcourait les ce paysage de sable, regardant dans tous les recoins de cette cité au nom d’Ubar, faisant entendre son chant dans chacun grain de sable. Il regardait chaque recoin, battant des ailes le plus vite qu’il pouvait pour enfin arriver à ses jardins suspendus et il le trouve dans cet endroit. Dès qu’il le vit, il poussa ces cris si inquiétants montrant cette nervosité qui l’avait gagné dès le début du combat. Il se posa sur ras continuant ses croassements cacophoniques et jusqu’au moment le chevalier de l’arbre d’Argard pris le chemin vers le combat qui faisait rage.

    C'est ainsi qu'au milieu du sable était apparu, complètement affolé, l'oiseau de si mauvaise augure, que Gwenan avait comprit que Silke était dans une situation délicate. Mais une plus grande peur s'installait en lui, encore plus grande que celle que de perdre un compagnon. Il ressentait la puissance d'Elvira, il ressentait la nouvelle Déesse qui exprimait son pouvoir et il eu peur au même moment d'imaginer ce pouvoir avec celui de la bête qui accompagnait Neya.

    Il n'eut à réfléchir que pendant quelques instants avant de prendre la décision de partir. Partir à la recherche de solutions.Mais avant ça, Aäricia devait savoir ce que Loki avait fait et ce qu'aujourd'hui cela pouvait impliquer comme risque, il libéra alors l'armure d'Yggdrasil, le dragon Nídhögg apparut alors, représentant son totem, chargé de tous ses souvenirs, il allait prendre la route d'Asgard accompagné de Munin.

    La prêtresse saurait tout, l'échange avec Eris, les raisons de ce début de guerre qui ne devait pas continuer. Il fallait sauver des vies. Le jeune homme alors accompagné uniquement de son cosmos se mit en route pour trouver un moyen de stopper le loup déicide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: