Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Karas posa le pied sur le quai du Pirée, regardant toujours autour de lui, d'un air pas très assuré. Il faut dire qu'il n'aimait guère l'eau, ayant manqué être malade sur le bateau. Après quelques instants de repos et de concentration, il se remit en chemin, s'enfonçant dans les profondeurs de la ville. Autour de lui, un petit jour se faisait, certains parlant tout bas, d'autres le prenant en photo avec leur téléphone. Il faut dire hélas que sa Pandora Box qu'il portait dans son dos passait difficilement inaperçue...

Des commentaires fusaient, certains curieux l'abordaient tout en lui posant des questions diverses, d'autres encore semblaient fuir devant lui. Il les repoussait à grand peine, n'aimant pas vraiment la tournure que prenait les évènements. 

(Qu'est-ce que c'est que cette histoire... Ça me gonfle...)


- Regarde p'pa ! Un Chevalier...

- Ne le regarde pas...

- Vous êtes Chevalier de quoi vous ?

- Qu'est ce qui vous donne une quelconque légitimité ?

- Et Athéna elle va bien ?

- Vous voulez un biscuit ?

- Un autographe s'il vous plaît...

Le crétois avait de plus en plus de mal à se contenir, tandis qu'il gardait les dents serrées et continuait d'endurer son chemin de croix. De plus, il avait du mal à se débarrasser des badauds qui le suivaient. Il avait commis une erreur en s'engageant ainsi dans une artère aussi passagère. Alors, profitant d'une ruelle moins fréquentée qui croisa la rue, il s'y engagea en trombe, à pleine vitesse, avant de monter avec agilité jusqu'aux toits. Ils l'avaient perdu de vue et il put souffler.

- Tchh...Quand je pense que je suis censé risquer ma peau pour ces gens là...


Il considéra un instant la ville d'Athènes depuis là haut. Le contraste entre les ruines de la grande époque hellénique et les nouvelles bâtisses était saisissant. Il en retrouva un peu son calme, constatant que malgré la médiatisation de la Chevalerie, une aura de paix restait flottante au dessus de la ville. Une sorte d'aura bienveillante...Quelque chose qu'il était venu chercher. Intensifiant un peu son Cosmos qu'il avait mis une année supplémentaire à parfaitement maîtriser, de même que ses techniques de combat qu'il avait peaufiné. Après un bref instant de concentration, Karas sourit, sautant en direction des montagnes. Il avait perçu le Cosmos planant au dessus du Sanctuaire, qui était le même que celui qui semblait infuser au dessus de la ville.

Une heure plus tard il était rentré dans un lieu qui, autrefois, était un des lieux terrestres les plus secrets du monde. Aujourd'hui, les touristes semblaient toujours rôder plus ou moins dans les parages. Il n'était pas rare dans croiser un de perdu dans le village de Rodorio qu'il était en train de traverser. Mais ici, si on semblait aussi au courant de sa condition, on le laissait passer en lui souriant, avec déférence. Visiblement, il avait vraiment changé d'ambiance. Guidé par un garde du Sanctuaire, il fut amené au pied des Douze Maisons, emplacement stratégique et bastion d'Athéna. 

Karas tentait de mieux cerner les différents temples mais c'était peine perdue. Arrivé devant la maison du Bélier, il s'arrêta un moment, ne sachant pas trop quoi penser. Quelque chose l'incitait à ne pas pousser plus loin, une sorte de respect et de crainte mélangée, ce qui était assez étonnant chez lui.

- Eh bien...C'est Great !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: