Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event] Quand il faut y aller, faut y aller
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
>> Maison du Scorpion

Après avoir fait des recherches pour trouver un autre lieu, où les Hindous étaient passés, Sargas envoya une missive aux deux Saints d'or encore présent au Sanctuaire. Même sans eux, le Sanctuaire ne risquerait rien, car après tout, deux Déesses y étaient, et comme elles le dirent, elles étaient assez grandes pour se protéger toute seule. Le Scorpion re-descendit les marches qui l'avaient menées jusque dans sa demeure, pour retourner dans la maison du Bélier, où il attendrait ses compagnons d'arme. Arrivé à destination, il tomba sur un Saint, qui venait surement d'arriver et d'être promu chevalier. Certes, Sargas ne connaissait personne, puisqu'il était parti pendant deux ans, sens prendre le temps de connaître ses camarades, mais cela se voyait quand un saint venait d'avoir son armure. Et celui là, avec la box que portait Yato, il y a de cela des décennies. Et le regard du nouveau porteur de l'armure de bronze de la Licorne amusa beaucoup Sargas, puisqu'il voyait en lui, un guerrier en soif d'actions. Le Scorpion d'or avança à pas tranquille vers lui, sa box sur le dos, et salua poliment le nouveau venu.
- Bien le bonjour mon ami. Je suis Sargas, chevalier d'or du Scorpion. Ravi de compter une nouvelle recrue parmi nous.
L'arachnoïde souriait chaleureusement à la Licorne. Le Scorpion aimait peut être les combats, mais son sens de la camaraderie en était aussi grand. Il avait apprit à faire passer ses amis avant le reste, avant sa propre vie.
- Nous sommes peu au Sanctuaire en ce moment. Athéna est occupée près de se statue et ne peut recevoir personne. Et les derniers chevaliers restant, devraient bientôt arriver, et peut être me suivre pour une mission. Alors si tu veux faire connaissance, je serais ravi de te compter parmi nous, lors de cette quête. Bien sur, je ne te demanderai pas de te battre, je pense que trois chevaliers d'or devraient suffire si la bataille devait éclater.

Après ces paroles, le jeune Saint d'or se posa sur un muré, pour y attendre ses compagnons, et leur expliquer son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Atano
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25953-le-sagittaire-brille-
Membre
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Atano
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 537
Le garde lui avait porté le message, et rapidement, son livre encore a la main gauche, il arriva dans la Maison du Bélier. En arrivant, il commença à ralentir, se rappelant de sa première rencontre avec les autres Chevaliers, et en voyant Sargas plus loin, il n'osait plus avancer, son caractère peureux reprenant le dessus. Mais il se rappela du message, et s’armant de courage, avança et prononça ces quelques mots :
 
- Me voilà Sargas, Chevalier d’or du Scorpion. Notre rencontre fut assez étrange et non favorable pour moi, je tiens donc à m’en excuser.
 
Il leva ses yeux, et ses mains tremblaient lentement. Il se sentait comme un chat dans l’eau, et se demandait comment Sargas le voyait. En regardant sur le coté, il vit le Saint de la Licorne. En regardant son armure, il se rappela des écrits racontant l’histoire de Yato, Chevalier de la Licorne.
 
- Tu es le nouveau Chevalier de la Licorne, comment te nomme tu ? Je me présente, je suis Atano, le Chevalier d’Or du Sagittaire.
 
Il le salua, d’une façon assez classique, mais qui représentait assez bien son coté sympathique. Ses mains s’étaient stoppé de trembler, sa confiance s’était accrue, et il regarda de nouveau Sargas
 

- Alors, pourquoi m’as-tu demandé de descendre à la Maison du Bélier ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Alors qu'il était perdu dans ses contemplations, des bruits de pas pesant se firent entendre. Quelqu'un venait...De loin il voyait une silhouette émerger de l'obscurité. Cela devait être en toute logique le Chevalier du Bélier... Eh bien non, il s'agissait d'un autre Chevalier d'Or. Le Scorpion ? La Maison du Scorpion se situait assez loin d'après les premières infos qu'il avait pu obtenir, qu'est-ce qu'il faisait là ?

Il eut bientôt les réponses assez vite, constatant qu'il n'y avait pas beaucoup de Saints au Sanctuaire et que la déesse elle même était inaccessible, ce qui fut une légère déception pour lui. Mais visiblement, une bataille se préparait...Et c'était tant mieux, l'inactivité lui était assez insupportable. Mais il avait à peine commencé à ouvrir la bouche pour répondre qu'un autre Chevalier d'Or venait se joindre à la fête. Certes Sargas avait évoqué le fait d'une opération à trois Chevaliers d'Or mais il ne s'attendait pas à en voir un nouveau aussi vite. Bon, Atanos du Sagittaire, ça aussi c'était enregistré.

- Bon...Enchanté...Je suis Karas de la Licorne, je viens de Crète...Et je pense ça sera tout pour la biographie...

Il put constater que les deux arrivants connaissaient visiblement déjà l'armure de la Licorne, vu qu'ils avaient pu identifier sans mal l'emblème qui ornait sa Box. Tout en parlant il retira les bretelles de l'urne, la laissant tomber à terre.

- Un combat impliquant trois Gold Saints, ça doit être quelque chose, je suppose que vous allez vous attaquez à quelque chose d'important. Je ne suis peut être pas à votre niveau mais...

Et il tira sur l'anneau, libérant de nouveau l'armure de la Licorne, qui vînt recouvrir son corps, alors qu'il tapotait son poing dans sa paume.

- Mais si il y a baston, vous pourrez toujours compter sur la Licorne ! Je sens que ça va être Great !
Revenir en haut Aller en bas
Rafarunto
Membre
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rafarunto
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
Le retour au Sanctuaire avait été riche en allers et venus pour le chevalier d'or du lion. Après avoir accompli la mission de sa déesse bien aimée, Rafarunto s'était rendu dans sa maison. Là, l'un de ses acolytes l'informa du message laissé par le chevalier d'or du scorpion. Ainsi donc, Sargas avait un plan en tête et souhaitait la présence du lion.

Soit! De toute façon, à l'heure actuelle le chevalier d'or du lion n'avait plus de mission en cours, et le Sanctuaire semblait être en sécurité. Qui oserait s'attaquer au Sanctuaire alors que les déesses Athéna et Perséphone s'y trouvaient? Intrigué par l'invitation du scorpion, le détenteur du ruban rouge de Riku, se décida de se rendre au lieu de rendez-vous, la maison du bélier.

Comme à son habitude, il rejoint la première maison en dernier, revêtu de l'armure d'or. Bien que portant rarement son armure, il se forçait à toujours la revêtir au sein même du Sanctuaire, par respect envers sa déesse. Sur le porche de la demeure, se trouvaient déjà deux chevaliers d'or et un chevalier de bronze. Ce dernier semblait être une nouvelle recrue du Sanctuaire. A la vue de son armure, il s'agissait du chevalier de bronze de la licorne.

Ainsi donc, trois chevaliers d'or et un de bronze étaient réunis et conviés à la mission. Paisiblement, Rafarunto s'approcha des saints. Saluant amicalement le nouvel arrivant, il prit la parole:

"Sois le bienvenue saint en ces heures sombres. Je me nomme Rafarunto, et je suis heureux de te compter comme un frère d'armes."

Puis, se tournant à présent vers l'ensemble des protagonistes, il reprit:

"Alors, quelle est la raison de notre présence en ces lieux?"

Intrigué, il avait hâte de connaître la raison d'un tel rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Atano
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25953-le-sagittaire-brille-
Membre
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Atano
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 537
C'était une journée assez riche de nouvelles connaissances, et en voyant Karas revêtir son armure, il esquissa un sourire
 
- Plus on est de fous, plus on rit comme on dit. La Licorne fut un grand Saint pendant une guerre sainte passé, et je suis heureux de pouvoir faire ta connaissance.
 
Étrangement, sa peur avait disparut, la présence du Lion qui venait d'arriver lui fit sentir un sentiment de courage, et il reprit la parole
 
- Enchanté Rafarunto, Chevalier d'Or du Lion, je me nomme Atano, et je suis le nouveau Chevalier d'Or du Sagittaire. 
 
Il lui tendit la main, ayant de la confiance en lui même, lui qui n'avait jamais eu beaucoup d'amitié à son arrivé au Sanctuaire. Il sentait dans ses trois camarades une présence chaleureuse, et il se sentait en sécurité, il se sentait même heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Sargas laissa traîner son regard sur l'assemblée. Tous sauf lui, portaient leur armure. Mais il se fichait des codes du Sanctuaire, ils étaient libre de porter ou non leur armure où et quand ils voulaient. Mais une parole retint son attention, une phrase dite par Atano en direction de Karas. Une phrase qui ne plus pas au Scorpion, même aussi anodine qu'elle fût.
- Ne parles jamais de Yato ou d'un autre Saint du passé devant moi... Le ton était cinglant, différent de ce qu'il avait l'habitude d'utiliser. Et ça vaut pour tout le monde, me suis-je bien fait comprendre ?
Le Scorpion d'or cacha son visage deux secondes, la compagnie pourrait croire que s'était pour calmer sa colère, mais en réalité, il voulait cacher la tristesse qu'il avait dans le regard. Pourtant, quand il sorti la tête de ses mains, il ne reprit pas son sourire et son regard était toujours lointain, dirigeait vers une autre époque. C'est avec un peu de mélancolie qu'il regarda chacun, revoyant Sisyphe, Regulus et Yato. Le chevalier inspira un bon coup, avant de se re-mémoriser son plan. Il commença donc son discours, retrouvant son sourire et une chaleur ardente en lui, au fur et mesure qu'il parlait.
- Je vous ai fait venir ici, Atano et Rafarunto, pour une petite balade. Mais pas du genre de tout repos bien sur. Comme vous le savez maintenant, Rodorio a était attaqué par un Dieu Hindous, du nom de Skanda. Le Pope et deux chevaliers ont était blessé durant la bataille, et malheureusement, notre Pope n'es plus. Est-ce à cause de la puissance du Dieu ? Je ne sais pas, mais nous devons enquêter sur les incidents semblables. Nous savons grâce à dame Perséphone, que les Enfers ont aussi subit une attaque similaire. J'ai donc fait quelques recherches, pendant que toi même, Rafarunto, t'affairais à la mission que t'avait confiée notre chère Athéna. Et en faisant mes recherches, j'ai découvert que La Havane avait aussi était détruite par une force semblable à celle de Rodorio. Les quelques clichés que j'ai pu voir en son la preuve formelle. Je vous propose donc, à vous deux et à notre nouvelle recrue, de vous joindre à moi, pour enquêter sur place.
Bien sur, le chevalier cachait un petit détail, qu'il ne divulguerait seulement si quelqu'un lui posait des questions sur la mission. Et pour se faire, il conclu, en regardant une nouvelle fois toute l'assemblée.

- Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'arrivée du troisième Chevalier d'Or surprit Karas. Ce qui tarabustait surtout le Saint de la Licorne était le jeune âge du Chevalier du Sagittaire. Comment un gamin comme lui pouvait-il être un Chevalier d'Or ? C'était assez difficile à comprendre...Mais il tâcha de passer outre. Il salua le dernier arrivant d'un signe de tête et se sentait vraiment peu de choses au milieu de trois Gold Saints...Son maître avait bien tenté de lui expliquer les hiérarchies mais il n'avait pas tout compris. Aussi fut-il tout aussi décontenancé par le discours de Sargas.

(Hein ? Saint du passé ? Yato ? C'est quoi le Pope ? Quel rapport avec La Havane ?)


Tout se bousculait un peu dans sa tête. D'autant plus que manifestement le Chevalier du Scorpion n'aimait pas trop que l'on fasse mention de cette époque. Il devait certainement avoir une bonne raison, aussi Karas n'insista t-il pas. Ceci dit, tout ceci ne l'éclairait pas des masses sur ce qui allait se passer par la suite mais il n'était pas du genre à réfléchir.

- Pour ma part je n'ai jamais entendu parler de ce Skanda...Ceci étant dit, si c'est par l'intermédiaire de ses guerriers qu'il a attaqué le Sanctuaire alors il nous faut y aller sans hésiter. Mais si il est venu en personne...Sommes-nous vraiment à la hauteur d'un Dieu...Ne vous méprenez pas sur mes propos si il s'agit de faire honneur à Athéna et de la protéger, je me battrais jusqu'à mon dernier souffle pour cela...On en sait plus sur là où on va ?

Ce long soliloque était un peu curieux de la part du crétois mais il sentait bien que le moment n'était pas complètement au "fonce dans le tas". Il avait tout débité un peu naturellement et n'était même pas sûr que c'était ce qu'il fallait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Atano
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25953-le-sagittaire-brille-
Membre
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Atano
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 537
Les paroles de Sargas intimidèrent Atano, et celui ci ne comprenait pas pourquoi parler des Saint ayant vécu il y a plus de 200 ans avait un impact sur Sargas. Atano ne les avait connus que grâce à ses livres, et il ne connaissait pas grand chose d'eux. D'où venait-il, c'était la première question que voulais poser le jeune Sagittaire au Scorpion. Mais il ne la posa pas, il ne voulait pas approfondir le sentiment de colère de Sargas. Même si Sargas et un homme fort et fier, Atano sentit dans sa voix un ton assez différent, qu’il ne pouvait pas définir.
Le plus important n’était pas l’état de Sargas, car celui-ci semblait le cacher. La mission était d’aller à La Havanne. A l’entente de ce nom, Atano se souvenu des paysages que son père Issei lui montrait. C’était un grand peintre, et il avait voyagé dans beaucoup de pays, dont Cuba et ses paysages magnifiques. Mais son enthousiasme s’effaça quand Sargas lui raconta la mort du Grand Pope. Une des seules personnes qui avait donné de l’espoir au jeune Saint, et qui lui avait permis de prendre plus de confiance en lui.
 
- Comment ? Le Grand Pope est mort ?!?
 
Cette phrase était sortie toute seule, l’émotion du Sagittaire avait dépassé son calme. Si le Grand Pope, qui est toujours un des Chevaliers les plus puissant et loyal d’Athéna, fut tué, il devrait être impossible de battre ce dieu.
 
- Si le Grand Pope est mort, alors je ne servirai à rien dans ce combat…
 
Il regarda le ciel, et une larme coula doucement de sa joue.
 
- Sisyphe…Aiolos…Seiya…C’était eux les vrais Chevalier d’Or du Sagittaire… Moi je ne suis rien comparé a eux, je suis juste un voleur qui a reprit leurs techniques, et qui porte une Armure qui ne lui était pas destiné !
 

Le Sagittaire se refusait de penser qu’il était un Chevalier d’Or, il pensait avoir été choisi par défaut. Ses poings étaient serrés, et deux autres larmes coulèrent sur ses joues. Il ne se considéré pas comme un Chevalier, et Sargas et Rafarunto lui semblait être des hommes surhumain, alors que lui ne se considère pas comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
Rafarunto
Membre
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rafarunto
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
A peine arrivé que déjà les esprits s’échauffaient. Le chevalier d'or du scorpion s'emporta à l'évocation d'anciens saints. Puis après,  Sargas énonça son plan qui consistait à se rendre à la havane pour enquêter. Et déjà les protestations se succédaient.  Le manque de confiance flagrant des nouveaux chevaliers était alarmant.

Sans dire mot, Rafarunto s'approcha du chevalier d'or du sagittaire par derrière et lui donna une tape sur la tête,  tape forte mais amicale.

"Si l'armure ne t'était pas destinée,  penses tu réellement qu'elle t'aurait acceptée après avoir acceptée de tels chevaliers? L'armure a su lire dans ton cœur,  un cœur brave et loyal. Certes tu es jeune et inexpérimenté,  mais je peux ressentir en toi un cosmos brûlant et dorée qui ne demande qu'à exploser."

Devançant le jeune saint et regardant à présent le jeune saint de la licorne,  il reprit:

"Chevaliers, vous avez prêté serment de protéger Athéna et l'humanité.  Respectez le en agissant comme des hommes!  Si Athéna vous fait confiance, c est que vous êtes dignes d'être des chevaliers. Dissipez ce doute et montrez la voie à suivre, vous la nouvelle génération!"

Concluant sur ces propos, il s'approcha de Sargas et lui posa chaleureusement la main:

"Il ne parlait pas en mal mon ami. Alors soit partons pour la havane. Mais as tu une idée pour vaincre ces divinités ? Car votre dernier combat fut un échec. "
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Sargas récapitula la situation mentalement. Le groupe avait donc un chevalier d'or pleurnichard, un chevalier de bronze qui était près à foncer dans le tas, mais qui finalement voulait déjà faire demi tour et un chevalier d'or digne de confiance, qui pouvait aider à remonter le moral des troupes et qui devait aussi être un bon guerrier. En gros, il y avait encore du boulot avec les dernières recrues, mais ça serait un jeu d'enfant de les convaincre.
- Eh bien Karas, tu vas être déçu d'apprendre que les rapports de Rodorio indique qu'il s'agissait du Dieu en lui même. Mais nous allons à un endroit où il est déjà passé, donc avec peu de chance de le retrouver. En revanche, La Havane est un territoire ennemi. Enfin... ennemi, c'est vite dit hein. Il s'agit juste des Marinas, pas des déicides de Black Saints.
Le Scorpion laissa planer un léger silence, avant de reprendre en direction du Sagittaire.
- Mon chère Atano, je sais pas ce que tu n'as pas comprit dans " Je ne veux pas que l'on évoque les chevaliers du passé ", mais je crois que tu n'as pas comprit. Son ton était amical cette fois, mais il changea de ton d'un coup, pour en avoir un plus percutant. Comme l'a dit Rafarunto, se tournant vers celui ci, permission de t'appeler Rafa ? Avant de se retourner vers l'intéressé, l'armure t'as choisi toi, et pas un autre. Dire que tu n'es pas digne de la porter est une insulte à tes prédécesseurs. Car ils vivent tous en elle et dans le cœur de ceux qui les ont connus.
Après ce nouveau discours, le jeune Saint tourna le dos aux deux nouveaux chevaliers, pour parler en privé au Saint du Lion. Ils ne se connaissaient pas, mais Sargas avait déjà confiance en lui. Cela venait-il du fait que le Lion avait la même aura que Regulus ? Le Saint ne pouvait le dire, mais les faits étaient là. C'est à mi voix, qu'il répondit donc à son frère d'arme.
- Je n'ai pas encore de plan, car je n'ai pas participé à la bataille qui eu lieu à Rodorio. C'est pour ça que je veux enquêter ailleurs. On devrait pouvoir trouver d'autres traces, qui nous permettrait de mieux comprendre l'ennemi. Mais pour cela, j'ai besoin de deux autres Saints d'or, on ne sait jamais, si la divinité revenait, on ne serait pas trop de trois. Quand au Saint de bronze, autant l'emmener avec nous, je crois qu'on a quelques trucs à lui apprendre, car là, il a l'air complètement pommé.
Après ses mots, le Scorpion retourna près du mur, pour ramasser sa box. Il mit la boite sur son dos, avant de se retourner vers ses camarades.
- Mieux vaut ne pas mettre vos armures, on ne sait jamais, s'ils décidaient de tirer d'abord et poser les questions après. Mais préparez-vous à les enfiler à tous moments.

Sur ses derniers mots et sans attendre la réponse des autres Saints, le Scorpion commença sa marche vers Athènes, où ils pourraient prendre l'avion en partance pour La Havane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'attitude du Chevalier du Scorpion lui sembla dédaigneuse, surtout quand il lui tourna le dos et alla parler à mi-voix avec le Chevalier du Lion. Ce qu'il n'apprécia pas, rongeant un peu son frein quand il le vit s'éloigner sans même un dernier regard. Le Chevalier du Lion en avait rajouté une couche en l'enjoignant à lutter "comme un homme", comme si il s'adressait à un gosse de 8 ans...

Serrant les dents, il fut parcouru d'un mini frisson, prêt à s'enflammer. Mais il réussit tant bien que mal à se contenir, enlevant son armure qui alla presque aussitôt se ranger sagement dans son urne, qu'il enfila sans mot dire, se contentant de suivre les autres à une bonne distance. Pour le moment on ne pouvait pas dire qu'il était vraiment content de sa venue au Sanctuaire. D'abord il arrivait et à peine un pas mis dans le Sanctuaire, il repartait pour un autre long voyage puis on écrasait sa présence à grand coups de Gold Saints, histoire qu'il se sente bien de trop face à cette nouvelle mission déicide et enfin on lui parlait comme à un bambin peureux, tout ça parce qu'il s'était piqué d'avoir voulu réfléchir...Décidément la réflexion n'était vraiment pas au goût du jour...

Sargas avait commencé par lui être sympathique mais visiblement il avait ses propres démons et le dialogue n'était pas son fort. Un point commun avec la Licorne. Atano semblait vraiment trop jeune pour avoir une armure d'or et cela continuait à le dépasser. Quand au Chevalier du Lion qui se la jouait médiateur au grand coeur, il ne lui inspirait pas vraiment de bons sentiments...

(Grrr...Pour qui il se prend celui là avec ses grands airs...Un de ces quatre je m'en vais te me le...)


Il se sentait d'autant plus en dehors de ce groupe qu'il ne partageait pas leur vision. Il n'avait en réalité pas d'idéal, n'avait pas juré ses grands dieux - ou plutôt sa grande déesse en l'occurrence - de défendre la paix, l'amour, l'Humanité et blablabla. On l'avait ramassé dans la rue, fait miroiter un grand avenir et tout ce qu'il avait pu constaté c'était dix ans de souffrance et de torture sans nom dans une caverne aride. De toute manière, il n'avait pas eu d'échappatoire. Si il n'était pas devenu Chevalier, il aurait du passer le restant de sa vie enfermé dans cette caverne à mourir de soif et de faim...


Bref tout cela ne l'encourageait pas à une franche camaraderie et il sentait bouillir en lui la rage qui l'animait. Prenant quelques secondes pour se recoiffer et entortiller ses cheveux sur le coté tandis qu'il surveillait les autres avancer du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Atano
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25953-le-sagittaire-brille-
Membre
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Atano
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 537
Ils étaient différents…C’est ce qu’Atano pensait. Celui-ci pensait que les autres Saints ne se serais pas occuper de lui, mais le Lion et le Scorpion lui dirent ce que personne ne lui avais jamais dit : Qu’il n’était pas un voleur, enfin c’est comme cela qu’il l’a compris. Il sécha d’une main ses larmes, et leva la tête. Sa tristesse semblait s’être effacée, il semblait plus fier et courageux. Il devait protéger Athéna, surtout pour tenir la promesse de ses maîtres. Il devait être un grand Saint, et protéger Athéna au péril de sa vie. Il regarda Rafarunto.
 
- Merci Rafarunto, tes paroles m’ont réconforté...
 
Il lui fit un léger sourire, et en voyant Sargas partir, il continua :
 
- Je te prie de m’excuser pour mon comportement assez infantile. Il regarda le ciel et respira d’un grand coup. Je n’ai pas beaucoup de confiance en tant que Chevalier d’Or du Sagittaire, car j’ai reçu cette Armure après des événements assez durs pour moi. C’est pour cette raison que je ne crois pas en mes compétences et en tant que ce rôle qui m’as été attribué.
 
Son Armure se détacha de son corps pour rentrer dans sa Pandora Box, et il la porta par les deux bretelles. Il semblait différent de celui qu’il était il y a quelques secondes. Son regard se posa sur le jeune Saint de la Licorne, et il sentait en lui une certaine colère.
 
- Karas, Rafarunto, je pense que nous devrions suivre Sargas…
 

Il attendait les réponses de ses camarades pour continuer leur chemin. Il sortit de sa Box un vieux livre, et commença a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Rafarunto
Membre
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rafarunto
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
Les paroles du chevalier d'or du scorpion furent des plus censées. Enfin les choses semblaient aller mieux.  Lorsque le saint du scorpion l'appela raf, Rafarunto fut à la fois amusée et étonnée.  En aucun cas cela ne le choqua. Loin de là même.  Rien de mieux pour unir les liens.

Les idées du scorpion étaient louables. Enquêter en inconnu est de loin une excellente idée et des plus sures. Alors en route pour l aéroport.

Calme et paisible il acquiesça aux propos du sagittaire à l inviter à suivre Qargas.  Le jeune guerrier prenait déjà confiance en lui. Une chose était certaine, Atano deviendrait un futur grand chevalier.

Retirant son armure comme le conseillait Sargas, Rafarunto s'avança vers les marches en passant devant le chevalier de la licorne. Karas semblait sur les nerfs. Peut être que les propos tenus par les deux aînés l avaient blessé? Quoi qu'il en soit Rafarunto se devait d agir ainsi pour le bien de ces jeunes chevaliers. Peu importait au lion d'être apprécié ou non. Seule la survie de ses protégés comptait.

Avec le fil des années, il avait perdu suffisamment de jeunes disciples par pure témérité, qu'il ne tolérait plus d'en perdre de nouveaux. Lui, il devenait un ancien parmi les chevaliers. Sa vie n'avait plus réellement d'importance. Mais, la nouvelle génération représentait l'espoir et le renouveau d'un monde enfin meilleur. Et pour cela, il se devait de les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: