Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les errances de la Licorne (Partie 1)
Invité
Invité
avatar
(Karas vient de )

Après plusieurs jours de voyages, Karas était de retour au Sanctuaire, plus précisément au village complètement dévasté de Rodorio. L'urne de l'armure de la Licorne sur son dos il regardait les villageois tâcher de remettre un peu d'ordre et de reconstruire leur village. C'était pathétique à voir, les regarder trimer ainsi sans que personne ne vienne les aider. Et pour cause, en dehors de lui il n'avait croisé aucun autre Chevalier dans le Sanctuaire. Tous étaient partis ici ou ailleurs sur les traces de celui qui avait commis toutes ces exactions.

- Hey toi...Tu devrais aider les autres au lieu de bailler aux corneilles...Oups...AAhh...P-pardon je n'avais pas vu ton...votre...

Un soldat du sanctuaire qui devait "superviser" la reconstruction du quartier dans lequel il se trouvait l'avait hélé de loin, sans se rendre compte sans doute qu'il parlait à un Chevalier de prime abord, d'où son attitude agressive, chose qui ne plut pas du tout à Karas.

- Ggrr...Je t'en ficherais moi ! Et toi alors ! Au boulot !

Il porta alors un léger coup de poing à la vitesse du son qui fit une entaille sur le casque du soldat, lui faisant une jolie raie au milieu. L'homme fila sans demander son reste, faisant du zèle en portant quelques charges lourdes qu'il n'aurait sans doute même pas envisager de déplacer quelques instants plus tôt. Était-ce là ce dont il s'agissait ? Il ne comprenait toujours pas. On condamnait les actions de ceux qui faisaient ce genre de choses, mais il fallait agir avec diplomatie avec des ennemis héréditaires...Et puis si les Chevaliers d'Or étaient si puissants, qu'est-ce qu'on s'encombrait des Marinas ? Surtout de l'autre thon...

- Raaaahh !! Saloperie de femme....! Pour un peu j'aurais dû lui faire des courbettes !!?

- ...Monsieur le Chevalier...?

- MMh ?

Il avait braillé tout seul, prêt à envoyer une violente décharge de Cosmos pour essayer de se calmer quand une petite fille l'avait approché, sans même qu'il ne s'en rende compte. Pour un combattant aux aguets, il pouvait repasser ! Il avait rabaissé ses bras, essayant de se contenir.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- S'il vous plaît...Aidez nous...Notre maison est toute cassée...Maman est très inquiète pour ma petite soeur, c'est encore un bébé et il nous faut un toit...Je sais que les Chevaliers peuvent faire des miracles...

Il la regardait d'un air absent, ne sachant trop que répondre. Il ne pouvait encore mettre toutes ses pensées en ordre dans sa tête. Il ne pouvait encore répondre à ses attentes, il n'en était pas à ce stade. La Chevalerie continuait de lui peser sur les épaules alors qu'il continuait à se demander ce qu'il fichait avec une armure. Il tourna les talons sans répondre, gardant les mains dans ses poches, entendant la petite fille continuer de sangloter. Alors qu'elle regardait une fois de plus sa maison dévastée, elle vit avec stupeur les parties du toit se remettre lentement en place, comme si elles étaient portées par des bras invisibles.

Elle eut juste le temps de se retourner pour voir Karas toujours de dos, remettant lentement sa main dans poche, ayant eu le bras dressé, une petite étincelle de cosmos encore violacée au bout. Elle essaya de brailler un remerciement mais la Licorne était déjà loin, repartie vers une destination inconnue.




A savoir là :https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26151-les-errances-de-la-licorne-partie-2#1006940
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: