Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Viens de Rio


Le jet que Sargas avait commandé arriva un peu en retard, mais Oblivion et le jeune Scorpion profitèrent de l'attente, puis du voyage, pour se reposer un peu. Et comme le garçon n'avait pas décidé de lâcher sa sœur, pour la soutenir en permanence, elle dû s'endormir contre lui. Au départ, quand le Saint demanda à la jeune Lyre de se reposer, il n'avait pas vraiment l'intention de dormir aussi. Mais il était épuisé par les évènements qui se suivaient sans cesse et ne pu refuser l'appelle de Morphée. Le duo ouvrit les yeux quand l'avion atterri à Athènes, il ne leurs suffisait plus qu'à prendre le taxi spécial qui les attendait pour les conduire au Sanctuaire.


En arrivant au Sanctuaire, Sargas demanda à un garde d'aller chercher Gareth, l'un des instructeur de la Palestre. Il ne dirait du secret qu'il partageai avec lui, mais avait tout de même besoin de son aide. Seulement, pour cela, ils devraient jouer une petite comédie.


- Tu vas voir, il a l'air un peu bizarre au début, mais c'est un chic type... Il m'a beaucoup aidé quand je suis revenu de tu sais où. Et franchement, dommage qu'il est un problème à sa jambe, sinon il aurait fait un très bon chevalier... Surement le rang or. En plus, il est le mieux placé pour nous aider, il connait mieux que quiconque les Saints et pourra nous conduire à la tanière des Gémeaux.


En attendant l'arrivée de son vieil ami, si on pouvait appeler cela un ami, Sargas s'installa sur une colonne, devant la demeure du Bélier, toujours agité par la venue du Dieu Hindou. Il avait du revêtir son armure, étant une obligation dans l'enceinte du Sanctuaire. Il se demanda s'il aurait le temps de faire un tour dans sa propre demeure, pour y récupérer quelques musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
J'ai peine à y croire, et pourtant c'est la vérité. J'espérais le soutien de Sargas et j'y ai recu de l'aide. J'aime Sargas comme un frère et j'en sait beaucoup plus sur lui que bien des gens au Sanctuaire, mais il n'a que très peu parlé du temps qu'il a passé... dans cet autre dimension. C'est un sujet très vague pour moi, je n'y connais pas grand chose, et même si je savais où chercher je ne saurais pas comment m'y rendre. Mais Sargas a encore une fois la solution: il connaît quelqu'un capable de nous aider.

Le temps que le jet privé d'Athéna arrive, j'ai dû remercier le Scorpion une centaine de fois. Une fois à bord il m'a conseillé de me reposer, chose que je me croyais incapable de faire dans l'instant présent, mais maintenant que je suis vraiment au calme et que ma seule inquiétude se met à disparaître, l'adrénaline du voyage et des événements qui ont causé et suivi la disparition de Vermalis retombe. C'est donc bien rapidement que je m'endors, la tête posée sur l'épaule de Sargas.

...
Je suis à Jamir. Je suis seule dans le désert, assise sur un rocher. Enfin, presque seule, Vermalis se tient debout à quelques pas de moi, mais je l'ignore. Je sais qu'il est là, mais je fais comme s'il n'était pas là, car il ne devrait pas être là, il est parti chercher des plantes et m'a demandé de l'attendre ici. Alors je suis là, j'attends, je joue de ma lyre pour tuer le temps.
Je sais déjà ce qui va se passer. J'attends que la voix de Vermalis se manifeste tout près de moi, mais ce n'est pas ce qui arrive. Une autre voix, bien plus douce, se fait entendre:

-Pour qui joues-tu?

Au lieu de sursauter et crier de surprise, je me retourne pour le voir. Je veux voir Vermalis, le voir en vie, le serrer dans mes bras, l'embrasser s'il le faut, tout pour lui dire que je l'aime.

Mais ce n'est pas Vermalis. C'est quelqu'un d'autre qui se tient là où la Couronne Australe devrait être, qui me regarde droit dans les yeux, qui attend une réponse. Je ne l'ai jamais vu, mais je sais de qui il s'agit, il y a quelque chose qui ne ment pas... c'est... c'est...

...

Quelqu'un me secoue doucement et je me réveille en grognant en grommelant quelque chose d'inaudible en italien. Sargas se réveille aussi et nous descendons ensemble du jet pour nous diriger vers le Temple du Bélier. Je revêtis mon armure et suis le Scorpion à l'intérieur. Il demande à un garde d'aller chercher un certain Gareth, puis s'adosse contre un pilier. Je suis son exemple et m'assois par terre, le dos appuyé contre un pilier.

-Si tu lui fais confiance, je lui fais confiance aussi.


Nous ne pouvons qu'attendre, maintenant...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
La réunion avec Athéna terminée le chevalier d’or des Gémeaux avait entreprit la descente des différentes maisons. Comme à son habitude, lorsqu’il portait son armure, Gareth dissimulait son visage via sa maîtrise des illusions. Il réfléchissait à la manière dont il allait mener sa mission… Retrouver les deux chevaliers disparus tout en ménageant les bonnes volontés infernales. Les maisons défilèrent les unes après les autres, il ne rencontrait que de rares serviteurs, quelques gardes mais aucun chevalier.

Ce n’est qu’une fois la porte du Bélier atteinte qu’il put percevoir la présence de compagnons d’armes, l’un d’entre eux était une vieille connaissance. Plutôt rapidement le chevalier d’or gagna les deux individus. Comme il s’en doutait Sargas était là disposant à son gré de l’armure de son ancien maître tandis que la jeune femme qui l’accompagnait portait l’armure d’argent de la Lyre.

-« Scorpion » Prononça-t-il en guise de salut puis il porta son attention sur Oblivion « La Lyre… J’ai pu admirer votre sens des priorités lors de l’attaque sur Rodorio, vous précipiter pour soigner un pope condamné alors que des centaines de civils attendaient votre aide. Pitoyable. » Gareth marqua une courte pause et reprit en s’adressant aux deux chevaliers. « Avez-vous pu mettre un terme aux exactions divines ? »

N'attendant pas réellement de réponses le chevalier d'or des Gémeaux dépassa ses frères d'armes et entreprit d'ouvrir une porte dimensionnelle. Sa seule priorité demeurait la tache que lui avait confié Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Avant que le Gémeaux ne puisse partir, Sargas le rattrapa, et posant sa main gauche sur l'épaule droite de son frère d'armes, il força celui-ci à se retourner pour lui faire face. Son regard tomba sur la masse noire qui couvrait le visage du porteur de l'armure. Ce camouflage pouvait tromper tout le monde, mais pas le Scorpion, qui connaissait l'identité du chevalier des Gémeaux. Mais ils s'étaient fait une promesse, un secret contre un secret. Mentalement, le jeune Saint disait à Gareth : " Je viens de faire des compliments à ton sujet... Et toi tu viens rajouter une couche de douleur sur MA sœur... ". Mais il ne le dirait pas, du moins pas ainsi...


- Tu tombes bien Gémeaux, je voulais te joindre par le biais d'un AMI... Gareth... Mais avant de te demander ce que je voulais de toi, je vais être bien clair... Le Scorpion haussa le ton, se retenant de ne pas frapper le chevalier, par respect pour son porteur. Tu oses insulter ma sœur, qui vient de voir disparaître un de nos frère d'armes, parce qu'elle s'est inquiété pour notre Pope... Alors que toi... OUI, toi... Tu regardais la scène sans rien faire... ET tu oses la trouver pitoyable... alors toi, qu'est ce que t'es ?!?


Le Scorpion lâcha son compère, voyant le garde revenir sans Gareth, mais Sargas le savait déjà. Le chevalier redescendit le doigt qu'il avait pointé sur le Gémeaux, pour accueillir le garde et la demoiselle qui l'accompagnait.


Le garde s'avança jusqu'au petit groupe et présenta ses excuses pour ne pas avoir trouver Gareth. Sargas lui dit rapidement que c'était pas important, il avait trouvé celui que l'instructeur devait lui trouver officiellement. Puis le garde montra la jeune fille qui l'accompagnait et annonça à Sargas qu'elle serait sa disciple, sous ordre d'Erman, l'un des instructeur de la Palestre. Le garde prit ensuite congé du groupe et le Scorpion s'avança vers la nouvelle venue.


- Bienvenu chère disciple, je suis Sargas, chevalier d'or du Scorpion. J'espère pour toi que tu aimes l'action, car je tiens pas en place, dit-il avec un grand sourire. Tu viendras avec nous donc, une fois que j'aurai pu convaincre la tête de pioche qui nous sert de Saint des Gémeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le Sanctuaire, ce lieu était une source d’inspiration pour moi et cela m’avait permis de me surpasser lorsque j’étais à la Palestre afin d’être remarquée pour pouvoir suivre l’enseignement d’un grand chevalier. Aujourd’hui, mes efforts allaient être récompensés et c’était accompagnée d’un garde que je me rendais au sanctuaire. Le fait de repenser au moment où j’annonçais à mes amis que je quittais la Palestre, me pinça légèrement le cœur car je n’allais plus les revoir pendant un long moment. Cependant, j’étais à la fois nerveuse et excitée à l’idée d’imaginer la tête de mon futur maître.

« J’espère qu’il sera jeune et mignon… » Marmonnais-je pour moi-même.

Effectivement, je m’imaginais mal être la disciple d’un vieux chevalier et l’idée de penser à cela, me forçait à afficher une légère moue de dégoût. Nous voilà au début du sanctuaire, les marches conduisaient à la première maison sur les douze et si je ne me trompais pas, il s’agissait du temple du bélier. Intéressant à savoir, j’allais peut-être devenir la disciple de l’un des puissants chevaliers d’or. Durant notre ascension, je continuais à suivre le garde tout en étant silencieuse et j’en profitais pour observer le décor autour de moi.

Le premier temple était en vue et je pouvais voir que certains chevaliers étaient déjà présents. Mon regard se posa sur le chevalier portant l’armure d’or du scorpion et il fallait l’admettre, il était plutôt mignon. L’autre avait l’air grincheux et difficile à voir à quoi il ressemblait avec son horrible casque sur la tête. Néanmoins, je me faisais discrète pour le moment et je me contentais d’écouter les différentes paroles échangées entre les personnes. Lorsque le garde parla de moi au chevalier d’or, il se rapprocha de moi pour se présenter et j’esquissais un fin sourire car j’étais ravie de l’avoir comme maître.

« Je vous remercie Maître. Je me nomme Nephtys et je suis ravie de vous connaître. En ce qui concerne l’action, cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire. C’est un plaisir pour moi de vous accompagner. » Ajoutais-je avec un grand sourire.

C’était vraiment mon jour de chance, j’étais tombée sur un excellent maître et j’étais sur le point d’effectuer ma première mission, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Un coup de poignard en plein cœur. La douleur de la vérité me traverse le corps et me paralyse. Sargas prend ma défense, mais le mal est déjà fait, en fait ses paroles ne font que tout empirer. Je ferme les yeux pour chasser la douleur qui me prend au fond de la gorge.

-Arrête, Sargas... il a raison.

J'ai été pitoyable. Je n'ai pas pu sauver Riku, qui a maintenant disparu, j'ai perdu Vermalis, j'ai perdu Dégel et bien trop de gens sont morts à Rodorio parce que je ne suis pas revenue... moi qui ai voulu me rendre utile, j'ai échoué. Je n'ai rien arrangé. Riku m'avait demandé de rester à Rodorio, mais j'ai plutôt accompagné Vermalis pour m'assurer qu'il arrive en un seul morceau à Jamir, et puis nous sommes allés à Bodh Gaya... nous n'aurions jamais dû y aller. J'aurais dû empêcher Vermalis de traverser la porte céleste.

-C'est ma faute, tout ça... la disparition de Vermalis, Dégel, Riku... tous les morts à Rodorio... j'aurais pu y faire quelque chose, et je n'ai rien fait. Je suis pitoyable. Je l'ai toujours été.

Je n'ai jamais sauvé personne. J'ai laissé ma soeur mourir. J'ai abandonné mon maître. Mais...

-Mais je veux réparer mes erreurs. Il est peut-être trop tard pour Riku et Dégel, mais je peux encore sauver Vermalis. Ou plutôt... avec votre aide, je pourrai le sauver. Je vous en supplie...

Quel autre choix ai-je autre que supplier? Le garde à qui Sargas a parlé revient sans Gareth, ce qui est bien dommage mais je crois bien que nous n'aurons pas besoin de lui. Cependant, il est revenu avec quelqu'un d'autre, une fille, qui sera si j'ai bien compris la disciple de Sargas. Quand ils commencent à se parler, je sens déjà la grande amitié qui s'apprête à naître entre eux et je détourne le regard pour ignorer ma douleur. J'ai déjà perdu l'homme que j'aime et on s'apprête à me prendre mon frère...

Je me relève lentement et m'approche du Gémeau.


-S'il vous plaît... je ferai tout ce que vous voudrez en échange, je vous le promets...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
Il aurait apprécié remettre le scorpion à sa place mais il n’en fit rien. De tous les chevaliers présents Gareth fut le seul à être resté auprès de la population, cette vérité lui suffisait, la rétablir publiquement mettrait en danger son anonymat. Touché par la détresse de la musicienne, le guerrier referma la dimension qu’il venait d’ouvrir. Quinze ans déjà… Il se rapprocha d’Oblivion. De ce qu’il avait pu décelé il s’agissait d’un sauvetage, cette personne doit revêtir une importance particulière pour la jeune femme.

-« Il ne sera pas dit que le Chevalier d’Or des Gémeaux accepte quoi que ce soit en échange de son aide ».

Avant de continuer les échanges. Il porta son regard sur la future élève de Sargas. Il avait déjà croisé Nephtys dans les couloirs de la Palestre mais il ne l’avait jamais entraîné, les bruits de couloirs encensaient ses talents. Le fait que Sargas termine sa formation est une bonne chose, le scorpion, en dépit de ses goûts capillaires, fait partie des chevaliers les plus doués du sanctuaire.

-« Perdre un proche est une douleur terrible, notre condition nous oblige à la supporter alors qu’elle devrait l’empêcher. Ce n’est pas de moi dont vous avez besoin mais de mes talents particuliers n’est-ce pas ? Le genre de chose que je suis le seul à pouvoir faire… » Puis en tournant son heaume vers Sargas. « Ces situations nous prouvent que la manucure de monsieur à ses limites. »

Ne restait qu’à attendre des explications plus détaillées. Bien qu’il allait perdre un temps précieux sur l’exécution de sa propre mission, il ne pouvait ignorer dans laquelle se truvait la jeune guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Sargas ne pouvait rester fâché contre le Gémeaux, encore moins si cela rendait triste sa sœur. Il présenta donc rapidement les deux chevaliers à sa disciple, avant de reporter son attention sur Gareth, qui cachait son identité quand il portait son armure.


- En effet Castor et Pollux, taquina Sargas, à moins que tu ne sois Romulus et Rémus, mais la tragédie est la même... Ma, et le garçon appuya bien sur le mot, " manucure " ne peut pas traverser les dimensions... Le jeune homme que nous devons aller chercher est entré dans une dimension appartenant aux dieux Hindous... C'est un garçon brave qui comptent beaucoup pour ma sœur, et je suis persuadé qu'il est toujours en vie... Après tout, une rumeur circule comme quoi il aurait survécu au poison des Poissons. Nous avons donc besoin de toi, " en personne " et de ton don pour le voyage temporel...


Le Scorpion s'arrêta un peu, scrutant le moindre indice pouvant se dégager du chevalier d'or.


- La tâche ne sera pas aisée, car tu devras transporter quatre personnes, maintenant que j'ai une disciple et cinq pour le retour. Quand aux détails internes à la dimension, l'information est nulle, on ne sait pas ce qu'on y trouvera, mais je me chargerai des ennemis qu'on pourrait y trouver. Et si on trouve un dieu Hindous, je te donne l'ordre d'avance, de sauver le groupe complet pendant que je vous ferai gagner du temps... Mais bon, rassurez vous, dit il à l'intention d'Oblivion et Nephtys, je n'ai pas l'intention de mourir pour le moment...


Le garçon fini son discours avec un grand sourire. Il savait qu'il n'était pas invincible, mais il ne baisserait jamais les bras, qu'importe la difficulté. Sargas se rapprocha de nouveau de Nephtys, prêt à jouer son rôle de maître.


- Surtout, reste derrière moi quand on sera à l'intérieur de la dimension. Et j'espère de tout cœur que la Couronne Australe se trouve dans une autre dimension classique et pas une qui arrête le temps aussi...


Le goût amère d'un souvenir lui revint en mémoire, mais il le chassa rapidement, se rappelant qu'il faisait parti de cette époque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
On me confia à un chevalier d’or et j’étais ravie que c’était cet homme là qui était devenu mon maître, le chevalier d’or du scorpion. Pour ce qui était de son frère d’armes, le chevalier d’or des gémeaux, il m’effrayait au premier regard car il était impossible de voir son visage sous son casque. Néanmoins, je tâchais de me montrer sereine vis à vis de ce petit groupe et je portais mon attention sur les différents protagonistes pour écouter leurs paroles. Sargas me présenta aux deux autres chevaliers et je m’inclinais en guise de respect pour les saluer à mon tour.

« Enchantée de vous connaître et c’est un honneur pour moi d’être en ses lieux. »

J’écoutais à nouveau les paroles qu’échangeaient mon maître envers ses deux compagnons d’armes et je restais silencieuse tout en souriant légèrement. Je restais concentrée sur tout ce qui était entrain de se dire vu que Sargas, mon maître, expliqua un plan qui pouvait s’avérer être dangereux pour sauver une autre personne. Je ne connaissais pas cette dernière mais en tant que future Sainte, protectrice d’Athéna, je me devais aider les chevaliers afin de bien m’intégrer parmi eux. D’ailleurs, dans les paroles que Sargas venaient de prononcer, je ne pouvais m’empêcher de grimacer légèrement. Ce dernier comptait rester pour couvrir notre fuite si la situation tournait en notre défaveur. Je grimaçais à l’idée de perdre mon maître même si ce dernier s’était montré réconfortant envers Oblivion et moi-même.

« Je n’aimerai pas vous perdre alors que nous venons de nous rencontrer, Maître. »

Avec de telles paroles, j’essayais de me faire bien voir par les autres, histoire de montrer que je connaissais parfaitement les risques de cette mission de sauvetage. J’observais toujours Sargas qui s’était rapproché de moi pour me donner quelques consignes que j’écoutais attentivement. Il me demanda de rester derrière lui et j’acquiesçais légèrement suite à ses paroles.

« Bien Maître. »

Je remarquais une chose étrange venant de la part du chevalier d’or du scorpion, une pensée douloureuse qui chassa rapidement, visiblement et je préférais ne pas souligner la question sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Je fixe le chevalier des Gémeaux avec attention en attendant la suite. Il semble prêt à nous aider, mais je ne veux pas crier victoire tout de suite. Il ne fait que poser des questions pour l'instant, mais rien ne prouve qu'il acceptera. Rien n'est gagné pour nous.

Je résiste à l'envie de crier au Gémeau et au Scorpion d'arrêter leurs enfantillages. Ces petites piques entre chevaliers ne m'ont jamais plu et je n'apprécie pas du tout que le Gold Saint masqué rabaisse Sargas et vice-versa. Mais ils arrêtent avant et j'en profite pour rajouter quelques informations aux propos de Sargas.

-Vermalis, le... l'ancien Saint de la Couronne Australe... il est entré dans cette autre dimension par le biais d'une porte qui s'appelle la Porte Céleste, en Inde, à l'est de Bodh Gaya, mais je pense pouvoir affirmer qu'elle n'est plus là. Il nous a renvoyé son armure, mais elle a aussi disparu, mais j'ignore où.

Sargas s'occupe d'exposer le reste du plan. Ça ne sera facile pour personne, puisque nous ne savons pas à quoi nous attendre, et qui sait dans quel état nous retrouverons Vermalis? Mais le Scorpion insiste surtout sur un autre ordre: si nous rencontrons un dieu hindou là-bas, nous devons continuer sans lui. Il tente de me rassurer, moi et sa nouvelle élève, mais j'ai presque envie de le frapper pour avoir osé proposer une telle chose. Jamais je ne l'abandonnerai, même s'il m'ordonnait de le faire. Je m'approche de mon frère et le regarde dans les yeux.

-Hors de question. S'il faut fuir, tu viens avec nous. Je refuse de te perdre toi aussi...

Je respire profondément, puis reporte mon attention sur le Saint des Gémeaux. Je tente d'ignorer la nouvelle disciple du Scorpion, pour cacher une potentielle jalousie. J'ai peur de voir Sargas s'éloigner de moi à cause d'elle. À part lui et Vermalis, je n'ai personne, et durant cette mission j'aurai peut-être à choisir entre les deux.

-Pouvez-vous le faire? Nous conduire jusqu'à lui, tous les quatre?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice

Le chevalier d’or des Gémeaux examina les faits qui lui étaient présentés, la mission ne serait pas facile, mais intéressante. Jusque ici il n’avait jamais osé s’approcher des portes célestes, l’occasion était trop belle pour ne pas la saisir. Il écouta le chevalier d’or, son discours frisait l’hystérie, voilà maintenant qu’il veut jouer les héros… A croire qu’il avait oublié ses dernières expériences dimensionnelles. Gareth sourit c’est ce genre de tête brulées qui aident à gagner les guerres.

-« Et depuis quand le scorpion est en mesure de donner des ordres aux chevaliers d’or ? Je ne savais pas que tu étais devenu un expert en voyage dimensionnel… » Gareth baissa la tête et scruta le sol, pour réussir ce passage il devra employer l’intégralité de ses talents si la préparation n’est pas optimale aucun d’entre eux n’en reviendra vivant… « Vous êtes venu pour me trouver sans avoir aucune idée de ce que vous me demandez… Les maîtres dimensionnels classent les dimensions en trois catégories. La première concerne le stockage de matériels divers et variés ces dimensions ne sont pas propices à la survie d’espèces vivantes, la deuxième est utilisée pour le transport celles-ci permettent de voyage instantanément d’un point à un autre. Mais c’est dans la troisième catégorie que doit se trouver votre ami, celle que nous nommons les prisons. Elles sont de tailles et d’intérêts variables tout en fonction de la puissance de l’utilisateur, les plus doués parviennent à accéder à des prisons de la taille d’une ville. Je vous laisse imaginer vers quelles tailles de prisons peuvent accéder les dieux. »

Gareth orienta son casque vide en direction d’Oblivion. Il n’a pas le droit d’accéder aux portes célestes, ces dernières utilisées par les dieux leur sont réservées, les quelques mortels qui s’y sont risqués n’en sont pas revenus. « Elle me rappelle Eléonore… Sa conviction est un trésor pour le sanctuaire » pensa-t-il.

-« Là où je ne suis qu’un utilisateur les dieux sont les créateurs, les portes célestes sont leurs et je n’ai pas le droit d’y accéder. Je n’ai jamais fait une chose pareille mais la théorie ne m’est pas inconnue. Contrairement à ce que peut penser notre tête brulée une porte céleste ne s’ouvre pas comme une boite de conserve. »

Gareth s’éloigna du groupe en direction du temple du taureau, la tête plein de théories, toutes plus farfelues les unes que les autres. Si jamais il y parvenait alors il deviendrait le plus grand utilisateur humain de portails dimensionnels… Le titre était enviable.

-« Retrouvez-moi demain dans le temple des gémeaux, j’ai besoin de temps pour me préparer. Oubliez vos armures là où nous allons nous n’en aurons pas besoin. Soyez présents à midi, je lèverai le labyrinthe. »

Un portail dimensionnel s’ouvrit devant Gareth et le chevalier d’or des Gémeaux disparu instantanément. Trouver un moyen de stabiliser la porte céleste était sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: