Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Like shooting stars, we come and go [PV Norio]
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
->Temple du Lion

Je dévale les marches du Sanctuaire avec une toute nouvelle énergie. Je laisse mes remords et mes peurs de côtés, après ma petite conversation avec le Lion je me sens plus libre de mes mouvements, de moi-même. J'ai quartier libre, qu'il m'a dit, je me décide donc à partir explorer un peu le monde, à commencer par les alentours du Sanctuaire.

Je passe les temples du Cancer, Gémeaux et Taureau sans problèmes, puis je m'arrête dans le Temple du Bélier. Je sors de là et ensuite, c'est le monde. Je vais m'arrêter à Rodorio, peut-être, ensuite je vais visiter l'Europe, et ensuite l'Asie, et ensuite... enfin, vous comprenez.
Je m'arrête au milieu du temple et clame, d'une voix forte et solennelle, mais pourtant un rien taquine:


-Je me permets de traverser ton Temple, Chevalier du Bélier.

Je le dis dans le vide, parce que j'en avais envie et que dit comme ça, à voix haute et sans peur, ça sonne bien. Je viens pour continuer ma route quand j'entends des bruits de pas derrière moi. Je me retourne, la figure d'un beau rouge vif sous le coup de la gêne. Je disais ça pour rire, pas pour être entendu! Je me confonds aussitôt en excuses.

-Je suis désolée, je ne pensais pas que quelqu'un m'entendrais...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je regardais le ciel, pensif, adossé contre une des colonnes de ma maison qui a réussi à échapper à la destruction malgré tous les combats qu'y s'y sont passés... C'est alors que j'entendis une voix qui ne m'était pas du tout familier :

-   Je me permets de traverser ton Temple, Chevalier du Bélier.


Qui pouvait bien hurler alors que j'étais dans mon temple ? Je me dirigeais donc vers le centre de ma maison quand je vois une personne de dos se dirigeant vers la sortie. Bizarre, elle serait venu de plus haut ? Ça serait le cosmos que j'ai senti avec Rafa ? Visiblement oui, je le reconnais... Je marchais, d'un pas assez lent mais assuré vers la jeune fille sans dire un seul mot. Mon visage toujours remplie de cette même expression de quiétude.

La personne se retourna alors, toute rouge, l'armure de la Lyre... Je pouvais la voir... Comment je la reconnais ? Parce qu'elle me le dit bien sur... Toutes les armures ont un âme et peuvent communiquer ce qu'ils ont vécu avec leurs précédents porteur... Celle çi en avait aussi des choses à dire...


-   Je suis désolée, je ne pensais pas que quelqu'un m'entendrais...



Je continuais à avancer avant d'être bien en face d'elle, l'armure du Bélier éclairé de mille lumière par les quelques rayons du soleil, je regardais la chevalière d'argent :

-   Ainsi donc, Rafarunto a trouvé la Lyre là ou il est partie et la ramenait ici... Je suis Norio, Aries no Norio... Ne t'inquiéte pas je ne mords pas. Mais dit moi, Chevalière de la Lyre, qu'es ce que tu fais ici ? Tu semble venir d'une maison plus haut, ou vas tu donc ? Rafarunto n'aime pas ta compagnie finalement ?



Il n'y avait aucun mots plus haut que l'autre, tout était dit avec ce même ton calme et paisible, j'avance donc alors pour avancé vers l'entrée de la maison du Bélier, regardant l'horizon, toujours aussi paisible, puis sans me retourner, je continuais de parler à la chevalière :

-   Tu compte nous quitter ?





J'avais beau paraître curieux, au fond de moi, il y a certaines questions que j'aurais pu éviter, ce que je voulais surtout, c'était entendre le son de la Lyre... Entendre ce son dont mon maître m'avait tant fait les louanges. Es ce que le son de la Lyre est si beau que ça ? Je voulais le savoir... Mais là ce n'était pas l'instrument que j'entendais... C'était l'armure... 
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Un homme apparaît dans mon champ de vision, il porte l'armure du Bélier. Je le salue avec politesse, étonnée qu'il connaisse Rafarunto. En même temps, c'est normal que les douze chevaliers d'or ne se connaissent ne serait-ce qu'un peu entre eux. J'aimerais lui dire que Rafarunto ne m'a pas vraiment trouvé, ni ramené au Sanctuaire... mais je constate que c'est pourtant le cas. Je laisse donc tomber pour l'instant et me contente de répondre aux questions du Gold Saint.

-Non, enfin, je ne pense pas! Nous avons seulement... discuté un peu, puis il m'a laissé partir. J'espérais pouvoir profiter de mon temps libre pour explorer les alentours du Sanctuaire... et plus loin encore, qui sait?

Je m'avance vers lui et lui sourit doucement.

-Je suis Oblivion, chevalier d'argent de la Lyre. Je ne quitte que temporairement le Sanctuaire, ne vous inquiétez pas, je compte revenir.

Il regarde mon armure bizarrement, mais je tente d'ignorer ce détail pour moi aussi l'observer avec curiosité. Je ne l'ai jamais vu avant. On dirait presque que c'est la première fois qu'il voit une armure. Ou peut-être... que c'est la première fois qu'il voit mon armure?

-Navré pour ma petite déclaration de tout à l'heure, je n'étais pas sérieuse. J'espère que vous ne m'empêcherez pas de passer pour ça?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
-Non, enfin, je ne pense pas! Nous avons seulement... discuté un peu, puis il m'a laissé partir. J'espérais pouvoir profiter de mon temps libre pour explorer les alentours du Sanctuaire... et plus loin encore, qui sait?

Es ce que la chevalière à un faible pour le Lion ? Question rhétorique... Ce ne sont pas mes affaires donc je m'en occupe pas... Les histoires de coeur, c'est pas ma spécialité, surtout que je peux être tout à fait à coté de la plaque, mais elle est gêné... ça se voit, je sais pas si c'est a cause du fait qu'elle a hurlé ou par rapport a Rafa, mais elle est mal dans sa peau...

-Je suis Oblivion, chevalier d'argent de la Lyre. Je ne quitte que temporairement le Sanctuaire, ne vous inquiétez pas, je compte revenir.

Je lâche un long soupire, elle n'a pas entendu ce que j'ai dit ? Je savais déjà qu'elle était de la Lyre... Mais bon passons...

-Navré pour ma petite déclaration de tout à l'heure, je n'étais pas sérieuse. J'espère que vous ne m'empêcherez pas de passer pour ça? 

Je ne pu m’empêcher de sourire un peu, un sourire amical, histoire de la mettre en confiance, je me tourne alors vers elle et la regarda dans les yeux en me mettant à sa hauteur : 



-   Je le sais bien que tu n'étais pas sérieuse... Oblivion de la Lyre, et pourquoi je t’empêcherais de sortir du Sanctuaire ? Ce n'est pas une prison, surtout que tu prétends revenir, pourquoi t'en empêcher ! Mais ces derniers temps, il ne vaut mieux pas traîné seul... Je ne veux pas te faire peur, mais on est en guerre, fait juste très attention à toi Oblivion...

J'examine alors son armure de mes yeux, elle était encore en état de fonctionner... Mais si elle rencontre quelqu'un de trop puissant elle se brisera... Il va falloir qu'elle soit très attentif dans le choix de ses adversaires... Je me redresse alors, regardant à nouveau l'horizon, mon visage toujours aussi paisible et rassurant :



-   Fait attention à toi, Oblivion... Il serait dommage de perdre une Saints... Nos rangs sont déjà bien affaibli, je n'ai pas envie de perdre une personne en plus...  Soit juste prudente... Et sache que si un jour tu as un problème quelconque, que ce soit avec ton armure, un besoin d'entrainement, ou juste un conseil, sache que la maison du Bélier te sera toujours grande ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Norio m'assure qu'il ne m'en veut pas pour ma conduite et qu'il ne m'empêchera pas de partir. Je le remercie en m'inclinant bien bas.

-Merci de votre compréhension.

Il me conseille seulement la prudence et m'assure que je pourrai toujours avoir recours à son aide si j'en ai besoin. J'ai confiance en mes capacités, même si elles sont loin d'être parfaites. Il me vient comme un flash.

-Parlant de ça...

Sa proposition d'entraînement est très tentante. J'ai beaucoup de potentiel, je le sais, mais je manque sérieusement de technique et juste d'expérience. Si un Saint plus compétant que moi, disons, Norio par exemple, acceptait de m'aider un peu à perfectionner certaines techniques, ça ne pourrait que mieux aller pour moi. Et tout le monde sait que j'ai un arsenal complet de techniques que je n'utilise pas vraiment, faute d'expérience.

-Je pourrais bien avoir besoin de votre aide pour quelque chose... voyez-vous, mon maître m'a montré plusieurs techniques, mais je n'en maîtrise qu'une fraction. Si quelqu'un pouvait m'aider à seulement mieux me servir de mon cosmos, je deviendrai sûrement plus forte. Pensez-vous... être capable de m'entraîner?

Je ne lui demande pas vraiment de m'entraîner, mais plutôt de me superviser. J'espère qu'il acceptera...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'admirais la vu qu'on pouvait avoir de mon temple... Certe ce n'était pas la plus belle parce que tout simplement je suis en bas des douze maison... Mais la vue reste assez belle... 

-Parlant de ça...

En entendant la voix de la Lyre, je me retournais vers elle, qu'es ce qu'elle avait à me demander ? Je me contentais alors de croiser les bras en écoutant ce qu'elle avait à dire :

-Je pourrais bien avoir besoin de votre aide pour quelque chose... voyez-vous, mon maître m'a montré plusieurs techniques, mais je n'en maîtrise qu'une fraction. Si quelqu'un pouvait m'aider à seulement mieux me servir de mon cosmos, je deviendrai sûrement plus forte. Pensez-vous... être capable de m'entraîner?

Des techniques qu'elle voudrait apprendre à utiliser correctement ? Ça se tente... Après tout, je suis un Gold Saint, elle peut tester quelques unes de ses techniques sur moi, sinon il y a toujours le Crystal Wall... Je la regarde donc dans les yeux, me penchant vers elle et avec un léger sourire et les yeux un peu fermés : 

-  C'est d'accord, je veux bien t'entraïner, dit moi juste en quoi consiste tes techniques et ce que je peux faire pour t'aider...

Je me redresse alors, enlevant ma cape avant d'aller au centre de ma maison histoire d'avoir bien de la place. Je me mis donc à une dizaine de mettre en face d'Oblivion de la Lyre :

- Bien ! Oblivion, nous pouvons commencer ! Fait ce que tu veux, je résisterais à tes attaques et j'analyserais tes erreurs. N’hésite pas une seconde ! Frappe !

J'avais beau parler fort, je restais toujours aussi calme et serein, je savais qu'elle ne pourrait pas me faire de mal, quoi qu'il arrive, donc autant encaisser ses attaques ou les parer. Comme ça, elle peut utiliser ses techniques et les perfectionner tandis que moi j'analyse et je lui conseille quelques trucs et astuces... Mais la lyre... ça utilise quoi comme attaque ?! J'avoue que je ne m'était pas posé la question !
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Il accepte de m'entraîner et je le remercie avec un large sourire. Il veut seulement savoir en quoi consiste mes techniques, et je commence à lui expliquer avec enthousiasme.

-Je me sers de ma lyre pour me battre, c'est grâce à sa musique que je peux canaliser ma force et attaquer mon ennemi indirectement ou à distance, et même provoquer des effets... euh... plus secondaires, disons, ou même guérir les blessures! Quoique le dernier, je n'ai pas encore assez bien maîtrisé pour m'en servir. Pour cette raison, je suis capable d'ignorer la plupart des techniques défensives pour m'en prendre à mon adversaire et quand même pouvoir me servir du son pour repousser une bonne partie des attaques.

Je le suis jusqu'au centre du temple et le regarde retirer sa cape. La mienne étant bien plus courte et plus légère, je n'ai pas à la retirer. Je laisse Norio s'installer, puis attends son signal pour laisser mon cosmos augmenter. Je me concentre bien fort, puis commence à jouer quelques notes.

https://www.youtube.com/watch?v=AEXHB7pC2OA

Je visualise mon cosmos pendant qu'il se dirige vers mon instrument, puis...


-Stringer Nocturne!

La lyre s'illumine dans un grand flash blanc, puis une vague de cosmos s'en dégage, semblable à une nuée d'éclairs blancs, qui frappe un peu partout autour de Norio, sans vraiment le frapper beaucoup. Ma lyre devient brûlante et je la laisse tomber par terre avec un cri de surprise. Le silence retombe et je lève les yeux vers le Bélier.

-Hm... trop d'énergie, je suppose?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
-Je me sers de ma lyre pour me battre, c'est grâce à sa musique que je peux canaliser ma force et attaquer mon ennemi indirectement ou à distance, et même provoquer des effets... euh... plus secondaires, disons, ou même guérir les blessures! Quoique le dernier, je n'ai pas encore assez bien maîtrisé pour m'en servir. Pour cette raison, je suis capable d'ignorer la plupart des techniques défensives pour m'en prendre à mon adversaire et quand même pouvoir me servir du son pour repousser une bonne partie des attaques.

C'est alors que je l'entendis... La lyre, quel son magnifique... Ainsi donc les légende disait vrai... Le son de la lyre est des plus beaux parmi tous ce que l'on peut entendre dans ce monde... Pendant un instant, je fermais les yeux, pensif, et apaisé... Je me sentais formidablement bien... 

-Stringer Nocturne!

J'ouvre alors les yeux, voyant un grand flash blanc camouflant ainsi la chevalière de la Lyre, le son... Et maintenant la vue était des plus magnifiques... J'ai même lâché une larme tellement que c'était beau... Ou alors c'est parce que la lumière était trop forte... Mais la première option est meilleur... Alors, une vague de cosmos sort donc de la lyre semblable à une nuée d'éclairs blancs. Ce cosmos n'était pas stable... La preuve en est que les éclairs ne m'ont pas touchés... 

-Hm... trop d'énergie, je suppose?

Je me rapproche alors d'Oblivion de la Lyre, d'un pas lent, je lui donné des conseils :

- Le problème ne vient pas d'un surplus de cosmos... Tu hesite trop, c'est pour ça que tu ne m'as pas touché... Tu as peur, de quoi je ne sais pas, mais du doute de quelque chose... Si tu ne crois pas en toi, tu n'y arrivera jamais... Fait confiance à ton cosmos, à ton armure, à ta puissance ! Oblivion de la Lyre, tu ne dois pas hésiter une seconde... Si j'étais un ennemi, qu'es ce que tu aurais fait ? La même chose ? Toi tu ne voudra peut être pas faire mal, mais lui, en face, ne ratera pas une occasion...

Je me retourne donc, m'éloignant à nouveau pour me mettre devant elle :

- Moi le premier je n'aime pas le combat... Mais je n’hésite pas, car si l'ennemi passe, ce seront à d'autres personnes qui feront mal... Des amis, de la famille... Des personnes qui peut comptait à tes yeux... Voila ma raison de ne pas hésiter... Mais toi ? Qu'es ce qui te pousse à te battre ? Trouve cette raison, exploite la, et envoie moi à nouveau ton attaque !

Espérant avoir était bien clair, je fermais les yeux, attendant que la chevalière de la Lyre réussit son attaque... Elle peut le faire, elle en est capable... Mais qu'es ce qui t’empêche donc de m'attaquer... Oblivion ? Quelle est donc ton histoire ? Qu'es ce qui fait que tu soit hésitante comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
J'écoute ses critiques en hochant la tête et en massant ma main gauche. Je sais qu'il a raison, j'hésite trop, je n'ai pas envie de vaincre pour le plaisir, même durant un entraînement. Mais pourtant, c'est lui qui a raison. Je dois être plus déterminée, parce que sinon je ne pourrai jamais vaincre mes ennemis. Et un jour, je vais en mourir. Je réprime un frisson.

Ses dernières questions me laissent confuse. Pourquoi je me bats? Je dois bien avoir d'autres raisons que pour servir Athéna. Protéger l'humanité et les peuples innocents, oui, mais même si je le veux vraiment, je ne suis pas convaincue. Il pourrait y avoir tellement plus!
Mais surtout, pour qui est-ce que je me bats?

Je n'ai plus personne. Ma famille n'existe plus, mon maître est mort, et mes seuls amis sont ceux du Sanctuaire, mais je suis le maillon faible de chaque groupe, chaque relation. C'est toujours moi qui doit être protégée, Rafarunto se bats pour les gens comme moi, je le sais, mais moi, je devrais me battre pour qui?

-Je... je ne sais pas...

Je me sens comme une disciple devant son maître, sauf qu'au moins cette fois j'ai l'impression d'arriver à quelque chose. Je ramasse ma lyre avec résignation.

-Je n'ai pas de famille et mes amis n'ont pas besoin de moi pour se défendre. Je suis toute seule...

Pendant mon entraînement, je me disais que je me battrais pour ma soeur, pour la venger et empêcher les catastrophes comme celle-là. Mais Prayer est morte depuis onze ans, et rien de ce que je ferai ne pourra changer ça. L'évènement le plus injuste et tragique de ma courte vie, et pourtant je ne peux rien y faire. Elle est morte. Mes parents aussi. Mon maître aussi, et par ma faute. À qui le tour, après? Mes amis? Rafarunto? Norio?

Je me remets à jouer et fais augmenter mon cosmos, mais je n'arrive pas à me concentrer. Après quelques minutes, je baisse les bras.

-Je suis désolée... je n'y arrive plus.

Bien malgré moi, je fais la même erreur que mon maître. Grâce au Lion, j'ai réussi à faire taire ma haine envers moi-même, mais maintenant que c'est écarté, me voilà confrontée à autre chose: le doute. Je ne sais pas si je suis capable de mériter ce pouvoir, ou même m'en servir correctement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Oblivion de la Lyre semblait tourmenter... Elle ne savait par quoi penser... Elle ne savait pas quoi faire, qu'avait-elle vécu pour être comme ça ? Pas de famille ? Pas d'amis en dehors du Sanctuaire ? Le fait qu'elle dise que ses amis n'ont pas besoin d'elle par contre ne me plait pas... On a toujours besoin de ses amis, même si il est plus faible... Dire qu'elle est seule est encore une erreur... Elle n'est pas seul, il y a Rafa, ses amis du Sanctuaire, et moi maintenant... J'étais un peu triste de la voir comme ça... C'est alors que la chevalière d'argent se remet à jouer, augmentant son cosmos mais il n'était pas stable... Après quelques instant elle s’arrêta, disant qu'elle ne pouvais plus... 


Je m'avance donc vers elle, posant ma main sur son épaule et me mettant à sa hauteur pour la regarder dans les yeux avec un visage amical. Mon cosmos remplie de bienveillance je décide de tenter de la raisonner :


-  Etre faible ne veut pas dire être inutile... Et ça ne veut pas forcement dire que tes amis n'ont pas besoin de toi... Si tu as subi beaucoup de peine, c'était pour une raison, toutes choses à une raison d'exister... Pas besoin de toi pour se défendre ? Tes amis ont forcement besoin de toi... Les liens d'amitié entre chevalier augmente leurs pouvoirs... Ne reste pas dans ton coin, ne déprime pas... Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. Comprends tu ces paroles Oblivion ? Tu ne dois pas rester dans le passé, et tu ne dois pas te dire que tes amis n'auront jamais besoin de toi. En ce moment même ils ont peut être besoin de toi. Et si tu veux les protéger, fait en sorte de devenir plus forte ! Entraîne toi dur ! Fait en sorte que ce que tu veuille devienne réalité. Tu hésite ? Fait semblant d'être sur de toi ! Et tu verra qu'a force de faire semblant... Tu n'auras plus besoin de jouer la comédie et tu aura une réel confiance en toi... Oblivion... Tu as une armure d'argent... Si tu l'as eu c'est que tu en as les capacités ! Que tu as un grand cosmos en toi ! Tu es l'élite qui empêche les forces ennemies d'atteindre le Sanctuaire ! Crois en ton pouvoir... Crois en ton cosmos ! En ton armure ! En tes amis ! Ne pense pas être seul... Car tu l'as dit toi même... Tu as des amis, tu as Rafarunto, et tu m'as maintenant parmi tes amis... J'ai besoin de toi moi, j'ai besoin que tu soit forte et que tu empêche l'ennemi de faire ce qu'il veut... 


Je retire alors ma main de son épaule, restant toujours à sa hauteur, étant penché vers l'avant, puis je la prends dans mes bras pour la réconforter... Elle avait besoin qu'on lui fasse confiance, il fallait qu'on la pousse un peu... Elle est capable de faire de grande chose... Mais elle est a besoin d'être accompagné, d'être aidé et qu'on croit en elle... Et c'est ce que je suis en train de faire... Peut être que maintenant, elle n’hésitera plus... 


- Ne sois plus dans la crainte... Ne pleure pas, ne soit pas tourmenté, n'ai pas peur... Car moi je crois en toi, et je suis sur qu'un jour, tu sera celle qui défendra ses camarades... Même si tu es la plus faible pour l'instant... Tu peux devenir la plus forte... Si tu tombe, relève toi, ne baisse pas les bras...


Suite à ça, je la lâche, continuant à la regarder dans les yeux... Qu'es ce qu'elle avait à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
La gorge serrée, je ne dis pas un mot pendant ses premières remontrances. Je sais qu'il a raison, que me lamenter sur mon sort, hésiter et toujours me sous-estimer ne me fera aucun bien, mais pourtant, peu importe ce que j'essaie, c'est toujours ce qui revient. Si seulement, oui, si seulement pour une fois je pouvais avoir un choix facile à faire, agir sans y penser et, juste une fois, prendre la bonne décision et faire quelque chose de bien! Mais ça n'arrive jamais: je me plante, je ne sais pas quoi faire et souvent, quelqu'un d'autre prend la relève. Et, je m'en rend compte maintenant, ça m'énèrve profondément.
Et Norio a raison, une fois de plus. Ce n'est qu'une question de temps. Un jour, je serai forte, et j'aurai quelqu'un à protéger, moi aussi. Des amis chers, des gens innocents. Je serai une vraie Sainte.

Quand le Bélier me sert dans ses bras, je l'enlace aussi, pleine d'espoir. Je peux accomplir quelque chose, et cette fois, je vais réussir. Quand il s'écarte, je lui souris doucement.

-J'espère que vous aurez des apprentis. Vous feriez un excellent maître.

Venant de moi, ça ne veut pas dire grand chose, vu le genre de mentor que j'ai enduré j'apprécierais le travail de n'importe qui, mais ça il ne le sait pas, et en plus je le pense vraiment.

Je regarde ma lyre, songeuse, puis relève la tête en regardant Norio. Ma voix est devenue plus déterminée, presque sévère.

-Je veux réessayer.

Avais-je vraiment besoin de le dire? Bref, nous reprenons place et je laisse mon cosmos augmenter. Mais cette fois, c'est différent. Il est plus subtile, doux, mais pourtant implacable. Parce que maintenant, je sais ce que je veux.
Ma lyre se met à briller.

-Stringer Nocturne!

De mon instrument maintenant devenu éblouissant jaillit un seul éclair, qui rapidement se divise en trois, et frappe le Bélier de plein fouet. Ma propre énergie me submerge et pour la première fois, je prends conscience de la puissance de ma musique. Et surtout, de sa beauté. Je n'ai jamais été très vantarde, j'ai accepté tous les compliments avec humilité dès que j'ai commencé à jouer, mais là... je n'avais imaginé que ma musique était si belle. Comme si c'était quelque chose de totalement nouveau. J'arrête de jouer et le silence se fait, car oui, c'est bien moi qui ai crée ce son magnifique.
J'inspire et expire profondément plusieurs fois, comme si j'avais oublié de respirer très longtemps.

-Ça va?

Je souris de toutes mes dents, incapable de cacher ma fierté. J'ai réussi! J'ai enfin réussi à porter un coup efficace sur un adversaire! Maintenant, si l'attaque était puissante ou pas, je n'en sais rien, mais la seule idée d'avoir accompli une autre étape de plus dans la vie qui nous est destiné à nous, les Saints, me satisfait pleinement. Oui, j'apprends à me battre un peu tard, mais hé, mieux vaut tard que jamais.[/color][/color]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le fait qu'elle me dit que je ferais un excellent maître me fait sourire, ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de chose... Mais j'ai déjà quelques apprentie au Sanctuaire, j’entraîne quelques chevalier de Bronze et d'Argent quand j'ai du temps à leurs accorder. Mais bon, je suis peut être un bon maître, mais je ne peux pas être avec mes élèves tout le temps... Je suis bien trop occupé avec le Sanctuaire, la protection d'Athéna, les missions du Grand Pope et tout un tas d'autre chose... 


C'est alors qu'Oblivion, chevalière de la Lyre, me regarde plus déterminé que jamais, voila ce que je voulais... Elle a foi en elle et en son cosmos... Elle croit en sa puissance et en son armure... Elle veut retenter la chose ! Reprenant sa place en face de moi, elle brûle alors son cosmos et commence à jouer à nouveau de la Lyre... Le son était différent, il était encore plus beau que la dernière fois, elle avait changé et c'était en bien... Ainsi, Oblivion de la Lyre utilise son attaque "Stringer Nocturne" 


Mais l'attaque n'était pas non plus la même, il n'y a cette fois çi qu'un seul éclair ! Se divisant en trois pas la suite. L'attaque était beaucoup plus puissante, beaucoup plus précise et surtout plus stable ! Elle avait réussi... Elle ne se retenait plus et pouvait utiliser son plein potentiel ! Quand l'attaque me toucha, j'ai dû faire quelques pas en arrière surpris par la puissance du coup. Je n'en attendais pas moins de la chevalière de la Lyre... Ce n'est pas pour rien qu'un de ses prédécesseurs était respecté par Hadès lui même !


Un peu encore surpris du coup, je regarde alors Oblivion, me demandant si j'allais bien, et cette fois çi, elle me tutoie, elle a franchi un autre cap. Toute radieuse, toutes les dents dehors, elle était fier de ce qu'elle avait fait, et elle avait raison ! Je lui rends donc un léger sourire en lui répondant : 


-   Tu me tutoie maintenant ? C'est bien... Depuis le début tu pouvais me tutoyer tu sais ? Je suis un humain comme toi, l'armure d'or ne doit pas te déranger... Nous sommes tous fait de chair et de sang après tout ! Sinon pour ton attaque, j'ai été un peu surpris par la puissance de ton attaque, t'as reussi à me faire reculer, ce qui est pas facile ! Tu vois que quand tu veux, tu peux, Oblivion de la Lyre... N'oublie jamais ça, malgré le cosmos, le physique ou le mental, du moment que ta détermination est plus grande que celle de ton adversaire, tu pourra toujours renverser la situation. Garde ça en tête et tu ira loin... 


La regardant en souriant, je m'approche d'elle et pose ma main sur son épaule une nouvelle fois avant de lui dire :


- Avec ce que tu viens de faire, tu peux largement protéger tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Norio ne me répond pas, du coup je me demande si je pourrais l'avoir blessé... j'en doute, c'est un Gold et je ne suis qu'une Silver, mais vu ce que j'ai réussi à faire, pourquoi pas? Je sais maîtriser mon cosmos, maintenant, je pourrais me mesurer à un chevalier d'Or, non?
Heureusement, le Bélier ne semble pas blessé, d'ailleurs il a l'air content, considérant qu'il ne montre pas beaucoup d'émotions. Il me fait remarquer que j'ai commencé à le tutoyer et je rougis en réalisant qu'il dit vrai.


-Désolé... Rafarunto me disait aussi de le tutoyer, mais je n'ai pas l'habitude. Enfin, j'espère ne pas vous... euh... t'avoir fait de mal. Je n'avais jamais cru être capable de me surpasser comme ça, de simplement pouvoir tout... laisser de côté et me concentrer sur ma musique. En fait, ça m'a fait beaucoup de bien.

Quand il s'approche, mes yeux se remplissent d'espoir.

-Vraiment? Tu crois que je le pourrais?

Je m'imagine devant un des Temples, me battant contre un adversaire d'un camp ennemi, faisant tout pour ne pas le laisser passer. Ça me semble vraisemblable, mais ce n'est pas la seule ni la meilleure de protéger ceux à qui je tiens. Mais là, j'ai assez de force, et si qui que ce soit tente de faire du mal à ceux que j'aime, je jure que je ne le laisserai pas faire.

-Je ne sais pas comment te remercier, Norio... j'ai une dette envers toi, si un jour tu as besoin de mon aide, à mon tour je t'aiderai, promis.

C'est seulement logique que je lui propose mon aide en retour. La journée avance, le soir approche, je doute de pouvoir partir à une telle heure, ce n'est pas très sécuritaire. Mon départ a été retardé, mais ça valait vraiment la peine.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Elle était maintenant celle qu'elle devait être... Une chevalière sur d'elle, capable de se battre contre n'importe qui et de gagner. Même moi maintenant je devrais faire attention à elle... De tout façon, je fais toujours attention, peut importe l'adversaire, bronze, argent, or... N'importe qui peut vaincre n'importe qui... Du moment que la détermination et la conviction est plus grande que l'autre...


Le fait qu'elle se met à rougir par rapport au fait qu'elle me tutoie me fait doucement sourire et rire, elle avait encore cette air timide, mais elle avait quand même changé intérieurement... Elle se met alors à me parler de Rafarunto, il est vrai que lui et moi, nous avons certain point commun, mais nous nous sommes jamais connue réellement, on se parle de temps à autre mais sans plus...


Puis cette phrase qui résonne dans ma tête... “Vraiment? Tu crois que je le pourrais?”, son regard remplie d'étoile et d'espoir, une des plus belles choses qu'on pouvais voir dans ce monde... Ce regard. Je pose alors ma main sur son épaule et lui dit :


- Sache que je dit toujours ce que je pense...


Je la lâche donc, commençant à retourner dans l'ombre de mon temple puis je l'entends dire qu'elle a une dette et qu'un jour, si j'ai besoin d'aide elle m'aidera... Le problème c'est que je ne veux pas impliquer d'autres chevaliers dans mes quêtes... Par pour garder la gloire pour moi, mais pour éviter des morts inutile... Eviter de briser des liens d'amitié... Cette génération doit vivre et moi en tant que Gold Saint je dois la préserver... Ne préférant rien dire, je continuais à m'enfoncer dans le temple jusqu’à disparaître de la vue de la chevalière d'argent... Il fallait que j'aille discuter avec quelqu'un...


Le soir commençait à tomber, mais ça m'était égal... Je me téléporte donc dans la maison du Lion, en espérant tombé du Rafarunto, le gardien de cette endroit... J'avais envie de discuter avec lui, et de parler d'Oblivion au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: