Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Atano
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25953-le-sagittaire-brille-
Membre
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Atano
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 537
L’air était doux et chaleureux, chose que le grand brun reconnut rapidement. Ceci le détendit quelque peu, essayant de ne plus penser à toutes les guerres qui faisaient couler le sang des innocents… C’était dur de ne pas y penser certes, mais il le fallait, il fallait garder la tête froide pour ne pas exploser de rage… Toutes ces villes, tout ce qui a été détruit… Rodorio, La Havane… Ces simples noms virevoltaient dans son esprits, lui rappelant quelque peu que le monde allait peut être finir par mourir à cause des différents dieux…  La Terre n’était donc qu’un simple terrain de jeux pour eux ? Et les humains, de simples animaux sans importances ?


Sentir lentement la main de la jeune fille sur son bras lui fit redescendre sur terre, et il ne put que soupirer doucement, pour reprendre son calme et garder à l’esprit de ne plus y penser… Après tout, il se devait maintenant de faire visiter à la belle demoiselle la ville ! En esquissant un tendre sourire, il la regarda jusqu’à sentir un cosmos présent à ses côtés. En relevant son regard, il ne put qu’être extrêmement étonné de voir son frère d’armes, et en écarquilla les jeux pendant quelques secondes en ne sachant pas quoi répondre. Que s’était-il passé pour qu’il vienne ainsi, alors qu’il devait guider la Marinas ? Il eut d’abord peur, très peur que quelque chose soit arrivé à leur pope ou à un autre frère, jusqu’à ce qu’il parle de la demoiselle… Elle, chanteuse d’un groupe ?


Son regard se dévia vers l’autre demoiselle qui jouait de sa guitare, et commençait à lui-même faire des hypothèses sur les deux femmes qui seraient du même groupe. Enfin, c’était ce qu’il pensait bien faire, mais le lien entre elles lui montraient qu’il devait avoir peut être raison. Et alors que le latin bégayait et semblait comme surpris de voir la chanteuse du groupe Black Crows, l’autre prêtresse venait reprendre son armure.  Tout cela ne sentait pas vraiment rassurant, et le jeune Sagittaire décida donc d’intervenir entre les deux autres jeunes gens. Marchant lentement et essayant de ne pas paraître apeuré, il regarda son frère d’arme avec pourquoi de l’inquiétude… Il avait peur pour les autres Chevaliers, pour le Pope, pour les innocents… Il souffla quelque peu, pour enfin répondre à sa question, de sa voix qui ne perdait pourtant pas en calme, malgré qu’il ne le fût point.



- Ephraem… Je vois que tu es arrivé d’une grande rapidité… Même si je ne connais pas le groupe que tu as cité, je peux te dire qu’elle n’est pas que cela… Elle fait partie de l’ordre des Nyoraïs, les combattants shintoïstes… Vois-tu, dans notre religion, au Japon, nous avons le Shintoïsme en plus du Bouddhisme, et honnêtement je ne savais même pas qu’il y avait un ordre de guerrier comme pour notre déesse Athéna… Donc je te présente si je le peux la représentante d’Izanagi,  et elles sont venues ici pour nous connaître… Elles ne sont pas méchantes, cela se sent, alors tout va bien dans ce sens…



Un petit sourire s’esquissait sur son visage, comme voulant rassurer le pauvre Taureau qui paraissait un simple veau sans défense. Cependant, la venue du guerrier l’étonnait toujours, et il ne put s’empêcher de lui demander quelques secondes ensuite.



- Mais dis-moi… Tu es venu ici pour juste me voir, ou car quelque chose s’est passé au Sanctuaire ? Que s’est-il passé finalement avec la Marina… ? Elle a put voir le Grand Pope ?
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Le chevalier n'avait pas entendu la musique au tout début, avant qu'elle n'emplisse ses oreilles par la suite. La chanson était magnifique, mais également triste. Tout comme l'arrivée du chevalier, la musique s'arrêta soudainement. En un battement de cil, une femme s'était placée devant Minami, dévoilant par la même son identité, que le Saint reconnu. Il écouta cependant son frère d'arme parler de Nyoraïs et de dieu Shintoïste.


- Merci bien pour les détails mon ami, mais entre nous, je connais pas mal de truc en vrai, donc je sais qui est Izanagi... cependant, je ne savais pas qu'il était revenu, dit étonné le chevalier. Et hum, Minami ici présente, n'est pas chanteuse, ma bassiste dans le groupe Black Crows... je te ferais écouter ça un jour si tu veux, c'est un groupe qui déchire!


Le regard d'Ephraem détailla un peu plus les deux femmes devant lui, partager entre certaines questions et une demande d'autographe.


- Je suis Ephraem, chevalier d'or du Taureau et gardien du second temple. Ravi d'enfin pouvoir mettre un visage sur vous dame Katsu, celle qui a ravi le cœur du célèbre chanteur des Black Crows, Kaito. Est-ce vrai que vous vous aimez depuis le lycée ?


Avant de continuer la discussion avec les deux jeunes femmes, le chevalier répondit à Atano, pour le mettre au courant de ce qui se passait en ce moment.


- Eh bien... Atano, le message a bien était délivré. Une guerre se prépare opposant les Marinas et les Spectres. Le Pope nous a donné l'ordre de nous tenir prêt, pour partir en guerre avec les Marinas, à cause des provocations des Spectres... je suis moi même en mission pour le Pope, il m'a donné carte blanche, pour chasser tout les Spectres qui feraient ravages sur Terre. Le combat approche, tu devrais te préparer aussi, soit à défendre le Sanctuaire, soit à te battre contre les troupes infernales...


Le ton du Saint était devenu grave, montrant l'importance de la mission actuelle. Le temps était compter, le chevalier le savait. Il aurait voulu rester plus longtemps, pouvoir parler avec Minami, la star qu'il adorait plus que tout, mais il ne pouvait pas ce le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Tandis que j’étais à côté d’Atano, tenant tranquillement le bras de ce dernier et je me figeais un instant quand une mélodie très triste me parvenait jusqu’aux oreilles. Je portais mon regard sur la belle Katsu pour l’observer quelques instants avant l’arrivée du chevalier du Taureau. Ce dernier semblait parfaitement me connaître grâce à notre groupe de musique, les blacks Crows. J’en profitais pour écouter les paroles du chevalier d’or du Sagittaire et je souriais légèrement lorsqu’il avoua à son compagnon que nous n’étions pas une menace. Il avait raison vu que nous n’étions pas là pour faire la guerre mais pour en apprendre un peu plus sur Athéna et ses Saints.

Venant à peine de demander au nouvel arrivant de se présenter, Katsu se déplaça rapidement pour se mettre entre l’inconnu et ma personne. Elle tendait sa main gauche tout en se présentant et je souriais à nouveau. Vu qu’elle savait qui j’étais à présent, elle prenait son rôle de protectrice très au sérieux. Visiblement, il semblait connaître Katsu et les paroles qu’il adressa à cette dernière ne me plaisait guère car moi aussi, j’étais amoureuse de la jeune femme.

« Moi aussi, je l’aime… et bien avant le lycée… » Marmonnais-je entre mes dents tandis que je m’efforçais de garder le sourire.

Je portais mon attention sur la concernée, histoire de voir ce qu’elle allait répondre à cette question malgré la discussion qu’il y avait entre les deux Saints. Une guerre semblait pointer le bout de son nez entre les Marinas et les Spectres. Les Saints avaient décider de prêter mains fortes aux océans afin d’écraser les enfers. Dommage que cela ne nous concernait pas, j’aurais bien aimé assisté à cet évènement, histoire de voir qui allait sortir vainqueur de cette guerre.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ce chevalier semblais me connaître, ce qui m’étonnais, je n’avais jamais participé à un seul concert de mon ancien groupe, je n’étais allé les voir qu’une fois force par l’homme avec qui j’avais passé un an de ma vie. Il les avait adoré dès leur première chanson, m’avait demandé si je les aimais, je n’allais pas lui dire nom car après tout beaucoup de leur chanson était mes créations, alors comme dire non. Je me souviens de ce jours il avait affiché un grand sourire, me disant qu’il avait un surprise et m’avait sortir les billets de concert.

Combien de fois je n’avais pas entendu des fans parler de leur vie, et moi rouler les yeux vers le ciel en signe d’exaspération. Je n’aimais pas qu’on sache tous sur ma vie priver, je n’aimais pas que des personnes qui m’était totalement étrangère puisse savoir ce qui se passait dans ma vie. Bien après cette annonce dans une interview, quelques journaliste m’avait retrouvé et demander une interview et moi je les avais fait fuir.

J’entendis Minami marmonner quelques mots, je la regardais en coin, puis reviens sur ce chevalier alors qu’Atano disait que nous n’étions pas une menace.

« Je ne vois pas de quoi vous parler et même si c’était le cas je ne vois pas en quoi ça vous concerne. Cela est ma vie et celle de Kaito et non la vôtre.»

Puis je me retournais vers Minami lui demande sur le ton de l’humour.

« Dis-moi ils sont toujours aussi intrusif dans vos vie ?... Me dis pas qu’ils savent pour ton grain de beauté sur ta cuisse »

Puis je rajoutai un simple.

« Il est temps qu’on y aille Minami. Ces chevaliers on autres chose à faire que de discuter avec nous d’après ce que j’ai pu entendre. »

La question n’était pas que j’avais envie de partir, mais nous savions assez sur ces chevalier et qui plus est, il allait partir en guerre, il était donc normale de les laisser s’en aller. Je me retournais vers ses chevaliers, leur souriant.

« Je vous merci pour le temps que vous nous avez consacré, nous allons vous laisser préparer votre guerre. Minami, faut y aller. J’espère vous revoir.»


[Désolée c'est court :/]
Revenir en haut Aller en bas
Atano
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25953-le-sagittaire-brille-
Membre
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Atano
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 537
Le chevalier du Taureau lui rectifia son erreur, et il ne put que gratter sa nuque de gêne, comme idiot de ne pas savoir un détail aussi important que cela. C’est sûr qu’en terme de musiques, il ne s’était pas trop intéressait à tous les nouveaux genres et était resté finalement assez simple en terme d’écoute.  Quand son frère d’arme parla ainsi à Katsu, il écouta la réponse de la jeune demoiselle qui était comme une sorte de défense aux paroles d’Ephraem. D’abord gêné de cette situation, il regarda ensuite l’autre Saint pour écouter sa réponse sur le Guerre… Et quelle réponse il eut, tout commençait à partir dans une route où on ne pourra plus reculer…


Alors donc la guerre était bien livrée entre les Marinas et les Spectres ? Le Pope avait accepté cela et ils allaient donc préparer une alliance avec les Chevaliers d’Ecailles ? Cela signifiait bien que cette guerre sera une guerre intense et violente. Il ne fallait donc pas rester à passer le temps, il fallait donc combattre ! Le Taureau lui expliqua les deux possibilités, et il était assez tranché entre les deux propositions… Protéger le Sanctuaire pourrait être intéressant, si des autres combattants voulaient envahir leur terre sainte, mais il avait peur de ne point aider ceux qui devaient partir en Enfer pour le combat…


Ce choix était donc assez dur à faire, et il entendu la prêtresse Nyoraïs répondre qu’elles allaient laisser les Saints à leur préparation. D’abord étonné par cela, alors qu’elles étaient les premières à vouloir rester pour les examiner, il vint alors s’approcher d’elle lentement. Les regardant et leur souriant lentement, il leur répondit alors de sa voix douce et grave ces quelques mots.



- Faites donc un bon voyage dans ce cas, et si vous le voulez venez visiter la belle ville de Rodorio…



Et se retournant à son camarade, il lui sourit également pour lui répondre.



- Ephraem, je ne sais pas encore quoi faire, mais je pense vouloir protéger les villes qui entourent notre Sanctuaire ainsi que nos Temples, et si il faut que quelqu’un le fasse, je me porterais volontaire… Enfin, je ne sais honnêtement quoi faire, entre partir et rester…
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
La réponse de Katsu perturba le Saint. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit autant sur la défensive. Ce comportement aurait pu énerver le chevalier s'il n'avait pas concerné le groupe qu'il aimait tant. Il comprenait la réaction qu'avait eu la Nyoraï, ne voulant pas non plus être sous le feu des projecteurs. Pour réponse, Ephraem s'inclina respectueusement.


- Pardonnez moi dame Katsu... je ne pensai pas être trop indiscret...


Le Taureau se releva en entendant que les deux jeunes femmes allaient repartir, pour laisser les Saints se préparer.


- Dame Minami, dame Katsu, je vous souhaite un bon retour chez vous. Le chevalier accompagna ses paroles aux gestes, se plaçant bien droit, frappant son torse de son poing droit, tout en s'inclinant. Que la paix vous accompagne...


Le Saint se tourna ensuite vers son frère d'arme.


- Atano... quelque soit ton choix, il sera le bon... et en attendant des nouvelles du Pope, je vais tranquillement retourner à mon temple et me préparer.


Sur ces paroles, Ephraem commença la traversée du village de Rodorio, pour gravir les quelques marches qui le conduiraient à son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le fait qu’Ephraem se mêle de cette façon de la vie de Katsu ne semblait pas plaire à cette dernière et elle n’hésita pas à lui en faire part avec mécontentement. C’était parfaitement compréhensible car elle ne faisait pas partie du groupe, malheureusement et la belle n’aimait pas qu’on se mêle de sa vie privée. D’ailleurs, elle se retourna vers moi pour me demander si ils étaient aussi intrusifs dans nos vies, les journalistes bien sûr et elle ajouta si ils étaient au courant pour mon grain de beauté au niveau de ma cuisse.

« Oui, ils sont au courant… j’ai été prise en photo sous la douche… » Lui répondais-je tout en faisant une légère moue.

Katsu ajouta qu’il était temps de partir vu que les chevaliers d’or avaient d’autres occupations visiblement et j’acquiesçais d’un hochement de tête.

« Tu as raison. »

Portant mon regard sur les deux chevaliers en question, je leurs adressais un doux sourire avant de les saluer de la main.

« Je vous remercie pour votre accueil et je vous dis à très bientôt pour une visite plus approfondie des lieux. »

Je commençais à marcher en compagnie de Katsu et je levais les yeux vers le ciel pour en contempler la beauté de ce dernier.

« Je suis ravie de pouvoir enfin te retrouver Katsu, tu m’as énormément manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: