Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bureau du directeur de la Palestre
Rafarunto
Membre
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rafarunto
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
D'un geste simple, Rafarunto ouvrit la porte du bureau destiné au responsable de la Palestre. Deux gardes se tenaient à présent devant cette porte. Grâce au trousseau de clés, il put faire grincer les gonds de la porte, laissant apparaître une vaste pièce très lumineuse grâce à de très grandes fenêtres sur la droite. A gauche, une grande bibliothèque contenant un savoir phénoménal. Enfin, au fond, un bureau en ébène, sobre mais élégant à la fois. Et juste derrière, l'étendard du Sanctuaire.


L'adjointe du directeur, une femme d'une cinquantaine d'année, assez rude mais très loyale envers Athéna, se tenait aux côtés du nouveau maître de ces lieux. Cette dernière demanda de quoi avait besoin le nouveau directeur avec une courbette de politesse. Rafarunto n'appréciait guère cela. Seule Athéna méritait une telle dévotion. Déjà en tant que chevalier d'or, il avait été gêné plusieurs fois dans le passé suite à de trop grandes démonstrations de politesse. D'une voix calme, il s'adressa à sa lieutenante.

"Il me faudrait le listing de tous les élèves et professeurs de cet établissement. Nous avons pas mal de travail sous la main. Ah et une dernière chose. Seule Athéna mérite une si grande preuve de respect. Un simple salut sur le cœur, signe de la chevalerie me satisfait amplement."

Sur ces paroles, le saint se dirigea vers les fenêtres qui donnaient sur la cour principale de l'école, où une statue d'Athéna prônait majestueusement. Une rude tâche lui incombait. Mais l'avenir de l'Humanité et du Sanctuaire dépendait de son travail. Par conséquent, l'heure du réveil de la Palestre avait sonné!

Sans attendre plus, il ouvrit la fenêtre et appela au silence en faisant jaillir de sa main plusieurs étincelles de lumière, projetées dans les airs. Les élèves rassemblées se turent, observant l'inconnu.

"Bonjour, certains d'entre vous me connaissent déjà. Je m'appelle Rafarunto, et je sers Athéna sous la constellation du lion. Depuis moins d'une heure, le Grand Pope Gareth m'a nommé directeur de la Palestre. A dire vrai, je ne m'y étais pas préparé du tout. Cependant, je me dois de remplir ce devoir avec perfection, pour le bien d'Athéna. Certains d'entre vous s'en doutent déjà. Dans plusieurs mois, une nouvelle guerre sainte va débuter. Vous allez livrer le plus grand combat de l'histoire de l'humanité. L'Humanité, un mot qui devrait prendre un sens nouveau pour nous aujourd'hui. Ne passons plus notre temps à ne penser qu'à nos petites querelles sans importance. Nous allons être unis dans notre intérêt commun.
Peut-être le sort a-t-il voulu qu'aujourd'hui soit le 14 juillet. Vous allez une fois de plus devoir défendre notre liberté. Non pas de la tyrannie, de l'oppression, de la persécution... mais de l'anéantissement. Nous combattons pour notre droit de vivre, d'exister.
Et si nous remportons la victoire. Le 14 juillet ne sera plus connu la fête nationale des droits de l'Homme, mais comme le jour où le monde a déclaré d'une seule voix : Nous n'entrerons pas dans la nuit sans combattre ! Nous ne voulons pas disparaître sans nous battre !
Nous allons vivre, nous allons survivre...
Aujourd'hui nous célébrons le jour de notre indépendance !"


Des cris d'excitation jaillirent de tous les coins de la place. Le moral des troupes était remonté. Plus que quelques mois avant la future guerre sainte, et encore, il n'y a pas de date fixe. Seuls les événements attestent de cela. Mais quoiqu'il en soit, nous serons prêts à livre ce terrible combat. Pour l'Humanité, pour Athéna, pour la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'arrive ainsi devant le bureau du nouveau directeur, cet homme que j'ai rencontré peu avant et qui m'inspire un semblant de confiance, son aura est moins sombre que celle du Pope et je pense pouvoir être moins sur mes gardes en sa compagnie.

Devant le bureau deux gardes m’empêchent d'avancer plus visiblement mon accoutrement leur déplait, c'est la première fois qu'ils voient un gars habillé d'une blouse médicale et d'un drap d'infirmerie autour de la taille, c'est quand même pas de ma faute si mes vêtements sont plus la ? Je préfère encore me trimballer comme ça dans l'enceinte du bâtiment plutôt que d'aller dehors habillé de la sorte.
Peut être qu'à ce niveau Rafarunto pourra m'aider. Je dois aussi savoir ou est ma nouvelle armure, la connexion n'est pas aussi forte qu'avec mon Enuma, et je dois encore m'habituer à ressentir l'armure du dragon. Par la suite j'aurai un peu plus de temps pour comprendre pourquoi elle a décidée de me protéger, et quels sont les intentions de cette femme qui c'est adressée à moi.

Je tente donc de feinter les gardes en leur montrant le post it de l'infirmière concernant mon rendez vous, et alors qu'ils ont les yeux rivé sur ce papier "officiel" j'ouvre la porte et rentre dans le bureau, de toute façon j'ai vraiment rendez vous et pas trop de temps à perdre avec le protocole.
J'arrive ainsi au moment ou le chevalier du Lion vient tout juste de finir son petit discours.

"...Nous allons vivre, nous allons survivre ! Aujourd'hui nous célébrons le jour de notre indépendance !"


Mais c'est un vrai Martin Luther King lui ! si le reste du discours était de la sorte, je peux comprendre les cris des badauds rassemblé plus bas. Au moins on ne peut lui enlever le fait qu'il a du charisme et du haut de sa fin de vingtaine il doit être l'un des plus vieux chevalier présent dans le sanctuaire. La plupart des guerriers en temps de guerre meurent jeune et l’espérance de vie des chevaliers est plutôt faible. Derrière moi les gardes ne savent pas trop quelle attitude adopté, de toute façon je suis rentré et c'est trop tard la gaffe est faite.
Je leur jette un regard malicieux, leur faisant comprendre que ce n'est pas de leur faute et que je serai entré de toute manière même s'ils avaient employé la manière forte.
Je vais attendre que Rafarunto finisse son petit discours, je ne suis pas pressé de toute façon et avoir les fesses à l'air c'est bon pour la peau il parait. Un peu plus loin je ressens un puissant cosmos qui semble envahir les lieux, semblable à celui du Pope mais avec une teinte plus parfumée, peut être que Rafarunto l'a ressenti lui aussi ? Voyons voir sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Rafarunto
Membre
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rafarunto
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
Ce n'est qu'à la fin de son discours que le nouveau directeur, remarqua la présence légèrement vêtu d'Aiden. Ce dernier se tenait là, vêtu de draps qu'il avait surement du emprunter à l'infirmerie. Quant aux fesses à l'air, aucun commentaire. Amusé, le saint après une brève observation du jeune homme, replongea son regard en direction de la fenêtre. D'une voix amicale et calme, comme à son habitude, il s'adressa au nouvel arrivant:

"La plupart de ces jeunes gens, sont arrivés ici, découverts par des saints. Ni constellation, ni apparition divine n'est venue les élire. Pour l'heure, ce ne sont que de simples pousses, qui ont besoin d'eau et de soleil. Mais une fois matures, ils seront des arbres formant une épaisse forêt, solide et imperméable. Voici comment fonctionne les chevaliers d'Athéna. Il ne faut pas se voiler la face. Notre force ne vient pas de nos poings comme certains puissants berserkers ou spectres. Notre force provient de notre union et de notre foi envers Athéna. C'est elle qui fait de nous un rock infranchissable, une défense parfaite pour l'Humanité."

Se taisant quelques secondes, il fixa à présent le ciel clair, et reprit:

"Cependant, il arrive que certains soient élus. Cela est rare, je le conviens. Mais ces êtres sont dotés d'une puissance phénoménale. Ils sont capables de surpasser les dieux et ont la puissance des étoiles. Je ne sais pas encore ce qu'il en est de toi, mais une chose est certaine, ton destin dépend de toi. Je ne peux expliquer cela, mais je pense, après avoir pas mal réfléchi qu'Athéna a envoyé l'armure sacrée du dragon pour te protéger et te faire passer un message. Lequel, je ne le sais pas, et je pense que tu devras le découvrir. Si ton âme est droite, alors tu trouveras tes réponses."


Se dirigeant vers son bureau, il ramassa un parchemin récemment rédigé, et se dirigea vers le jeune homme.

"Au fait, veux-tu voir l'armure qui t'a protégé lorsque l'asiatique au Sanctuaire voulait te tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'ai droit à un petit discours personnel de bienvenue, super ! par contre à l'heure actuelle c'est plus de fringues dont j'ai besoin. Je jette un regard vers le chevalier d'or et lui pose la question, il faudra bien en passer par la de toute façon.

"Oui, dis moi tu aurais une idée de l'endroit ou se trouvent mes vêtements ? J'ai vraiment l'air bien con comme ça..."


Je me couvre tant bien que mal du drap de lit et cache ce qui doit l'être, si je reste plus longtemps comme ça je vais finir par attraper mal, en plus je suis toujours pieds nus et ça aussi c'est chiant.

Rafarunto quand à lui continue sur son petit speech, visiblement ce rôle paternaliste lui tiens à cœur, bon de toute façon vaut mieux lui faire confiance à lui qu'à l'autre barbue. Il me parle maintenant de l'armure du dragon et souhaite me la montrer ? Oui pourquoi pas, de plus je reste intrigué par elle, si elle a voulu me protéger d'un autre guerrier. La pièce ou l'on se trouve est grande et ses murs semblent contenir tout le savoir du monde, il faudra que je m'y attache plus tard un peu de connaissance sur ceux qui m'accueillent aujourd'hui ne peut pas faire de mal, c'est pas sur Google que tu trouveras des informations sur les diverses armures d'Athéna.

"Tu penses que c'est Athéna qui m'a parlé alors sur les marches du sanctuaire ? "

Cette voix douce et accueillant, bien différente de toutes celles que j'ai put entendre durant ma vie, et malgré la bizarrerie de l'épisode je ne me suis pas sentis à mal à l'aise. Finalement c'est peut être une bonne chose que cette armure soit apparue, et que mon Enuma est pris la poudre d'escampette, je reste plutôt chanceux dans mon malheur.

"Athéna, puis je la rencontrer ? Si c'est vraiment elle qui m'a confiée l'armure je dois l'en remercier."

Et c'est ainsi par ce petit épisode que commence mon premier intérêt envers celle qui demeurera à jamais comme la femme que je souhaite défendre de toute mon âme, pour le moment je n'ai pas encore conscience de l'importance qu'elle aura dans ma vie, mais je suis sur d'une chose, elle a attisée ma curiosité, et il est plus que temps que je la rencontre pour lui témoigner mon profond respect. Peut être qu'il serait possible de le faire rapidement ? Si le lion connaît Athèna il doit pouvoir m'aider à la rencontrer.
Mais tout d'abord mon armure, je vais pas me présenter à poil devant une divinité quand même.

"Heu oui sinon allons voir mon armure, au moins ça me laissera du temps pour trouver vêtements et autres peut être."

Revenir en haut Aller en bas
Rafarunto
Membre
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rafarunto
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
L'évocation d'Athéna laissa le saint du lion silencieux. Cela faisait plusieurs années qu'Athéna n'avait pas été vu. Avait-elle disparu ou était elle retournée en Olympe? Aucune idée. A dire vrai, lorsque le saint du lion fut nommé chevalier il y a de cela déjà six ans, Athéna avait déjà disparu. Pourtant lui aussi l'avait entendu, une voix douce et belle, donnait du courage et de la force à son cœur. 


Préférant pour l'heure ne pas en dire plus à ce sujet, il se mit à sourire sur la tenue d'Aiden. Un homme vêtu d'un drap et les fesses à l'air, ça faisait légèrement Grec ancien non?

"C'est vrai que ta tenue laisse légèrement à désirer, bien que j'y attache que peu d'importance. Dit-il sur un ton plaisantin. Je pense que tes affaires doivent se trouver avec l'armure. Allons-y."


S'approchant de la porte, il se tourna une dernière fois vers son bureau et la bannière du Sanctuaire. Une chose était certaine, il n'y passerait pas beaucoup de temps dans ce bureau malheureusement. Des choses urgentes le poussaient à quitter ce petit cocon qu'était la Palestre.


Se souvenant du rouleau tenu dans la main, il se rappela sa nature.

"Ah oui, avant d'aller plus loin, voici un laisser passer officiel dans la Palestre et dans le Sanctuaire, le temps que les gens s'habituent à toi. Je ne sais pas pour quelle raison, mais mon instinct me dicte de te faire confiance. De ce fait, je prends l'entière responsabilité de cela. Ne t'en fais pas si certains regards seront méfiants au début. Après l'attaque du village de Rodorio, les gens sont quelques peu sur les nerfs avec les étrangers. Mais bon, je ne m'inquiète pas pour toi. Bien qu'encore affaibli, ton cosmos est déjà fort surprenant. Ah et, tu veux qu'on t'appelle Aiden ou tu aurai une autre préférence, mon apprenti?"

Bizarrement Rafarunto avait décidé de prendre Aiden comme apprenti. Certes, Aiden n'était pas un jeune élève et avait déjà une forte maîtrise de son cosmos. Mais le chevalier d'or du lion, décelait en lui un potentiel énorme encore peu exploité. Un potentiel si vaste qu'il pouvait égaler même des semis-dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Apprenti ? Il souhaite me prendre comme apprenti ? sait t-il au moins de quoi je suis vraiment capable ? Mieux vaut passer sous silence certains aspects de ma personnalité, je lui parlerai de mes pulsions meurtrières un autre jour. 
J'accepte donc de prendre le parchemin, de toute façon je n'ai pas trop le choix, et en attendant que tout se stabilise pour moi mieux vaut accepter son offre. 
Je prend le parchemin et tente de le glisser à l'intérieur de ma tunique, manque de bol je suis toujours en blouse d’hôpital et ça c'est pas cool. Je tente de lui faire comprendre par un regard pressant que j'ai vraiment hâte de retrouver mes habits.

"Merci pour ta confiance."


C'est tout ce que je trouve à lui répondre, de toute façon pour le moment mon but est surtout de comprendre le pourquoi de ma présence ici. Tant de choses plutôt difficiles à comprendre. S'il souhaite m'aider à atteindre mon but, pourquoi pas, je ne rechignes pas la dessus, tant que je peux exercer mon art tranquillement de temps à autres.
J'appartenais peut être au plus puissant ordre des Daevas, mais ici je dois tout réapprendre, cette armure qui m'est encore inconnue je dois la dompter et m'imprégner de sa puissance. Il parait néanmoins qu'il s'agit juste d'une armure de bronze, l'ordre d'armure la plus faible du sanctuaire, pourra t-elle supporter ce que je lui ferais endurer ? 

"Pourrions nous poursuivre cette conversation en allant chercher mes fringues ?" 

Oui car comme ça j'ai vraiment l'air ridicule. Un petit groupe se présente à la porte du bureau, une femme accompagnée de deux hommes, visiblement ils sont familiers des lieux.

"Koriavina Milennia pour vous servir je suis chargée de l'enseignement des apprentis." tout en disant cela elle s'incline respectueusement devant lui, suivit par les deux hommes qui l'accompagnent.
Parmis les deux hommes un géant chauve semble emplir les lieux de sa puissance, et s'exprime à son tour.
"Vasilis Priam entraîneur des apprentis"


Le dernier homme avec sa longue chevelure bleue semble plus taciturne que les deux autres, mais daigne tout de même se présenter non sans lancer un regard moqueur à l'attention d'Aiden.


"Smith Amphion formateur de la Palestre"

Les trois nouveaux venus gardent leur tête inclinés, attendant que leur supérieur direct les autorise à se redresser. 

[HRP: J'ai rajouté les trois formateurs de la Palestre car mon perso réalisera quelques missions pour eux dans le futur ^^ fais en ce que tu veux lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Rafarunto
Membre
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rafarunto
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
Alors que les deux hommes s'apprêtaient à quitter la pièce, sur les conseils d'Aiden, deux hommes et une femme entrèrent. Il s'agissait de formateurs de la Palestre, qui se présentèrent au nouveau directeur des lieux, Rafarunto. A la vue de leur ainé, ils s'inclinèrent doucement. Ils semblaient jeunes pour être des enseignants, mais vu la moyenne de vie des saints, cela n'avait rien d'étonnant. Un homme approchant la trentaine, était déjà rare. Alors une personne comme Gareth, je vous laisse imaginer. Au passage, Gareth faisait partie des chevaliers possédant l'espérance de vie la plus longue.


Rafarunto, guère friand de ce genre de respect, leur demanda de se redresser calmement. Ne voulant pas faire patienter d'avantage Aiden, il les conforta dans leur mission, en leur expliquant néanmoins qu'il viendrait les voir bientôt pour faire le point sur la situation.

Sans attendre plus, Rafarunto, chevalier d'or du lion, s'élança dans le couloir. Il avait hâte de voir l'armure mythique de bronze du dragon s'éveiller de nouveau à la vie. Se rappelant la tenue d'Aiden, il se contenta de formuler quelques paroles simples à son encontre:

"Pour tes vêtements, ils doivent être toujours à l'infirmerie. Ne présentant aucun intérêt, inutile de les mettre à l'abri. Retrouve moi au Planétarium, je dois faire un détour avant."

Ce sont sur ces paroles que le saint disparut au croisement du couloir.


P.S/ je te laisse poster en premier au planétarium. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je salue les trois individus qui viennent tout juste d'entrer. La jeune fille est plutôt bien foutue malgré qu'elle soit plus vielle que moi, qui sais peut être que j'irais faire un tour dans le quartier des formateurs un peu plus tard histoire de faire plus ample connaissance...
Rafarunto quitte les lieux, ne me reste qu'à retrouver de quoi m'habiller car dans l'état actuel je risque plus d'attraper froid qu'autres choses.
Le saint du lion me confirme la présence de mes vêtements à l'infirmerie, il est vrai que je n'ai pas pris la peine de demander aux personnels soignants ou ils avaient rangés mes affaires.
Direction donc l'infirmerie tout en prenant garde de ne pas faire tomber ma toge de fortune, vaudrait mieux pas dévoiler mes arguments de ventes pour le moment, ça pourrait mettre à mal les deux formateurs masculins ici présent.
Je m'incline devant eux et prend la direction de l'infirmerie. En passant devant la petite bibliothèque personnelle, je vois un ouvrage qui pourrais m’intéresser. "Histoire  du Sanctuaire 19eme siècle à aujourd'hui" édition Flammarion. Rien de mieux que de parfaire ma connaissance du sanctuaire, si je suis ici pour rester un bon moment mieux vaut effacer les lacunes que je pourrais avoir sur le sujet. Je verrais surement ainsi l'historique de l'armure qui m'est affectée.
Faisant un grand sourire à l'intention des formateurs qui semblent un peu perturbée par mon comportement, je glisse le livre entre ma toge et mon torse. Ma enseignements à Ubar m'ont permis de m’intéresser un peu plus à ce qui m'entourait. La recherche d'Information est primordiales surtout à notre époque. Et ceux qui ne prennent pas le temps de s'informer sur leurs ennemis ou alliés se font rapidement dévoré.
Je suis curieux de voir si le Pope actuel figure dans ce livre, me renseigner un peu sur ses capacités ne pourra pas me faire de mal si je suis amené à le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: