Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Atano
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25953-le-sagittaire-brille-
Membre
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Atano
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 537
Le jeune brun se dressait devant l’entrée du premier Temple sacré. Il fallait absolument empêcher quiconque de passer, car l’avenir du Sanctuaire pouvait en être en jeu. L’armure qui se trouvait toujours dans son dos venait dégager lentement un cosmos assez puissant, comme pour effrayer la guerrière. Cependant, cette dernière dégagea également son cosmos, qui était étonnement doux malgré la situation.


La phrase de la jeune fille le fit d’abord approcher quelque peu, pour ne pas laisser le champ libre, mais sentir leurs deux mains se rejoindre le fit d’abord avoir une sorte de déclic en lui. Que se passait-il bon sang… ? Il essaya au début de résister, mais cette odeur enivrante et surtout les gestes qu’elle faisait étaient bien trop difficiles pour lui. Dans son entrainement, on lui enseigné de résister à la douleur, mais pas au contact humain, ce qui aurait été finalement bon entrainement.


Les dimensions vinrent alors former une illusion, que le jeune homme ne put comprendre dès le début. Mais évidemment il n’arrivait pas du tout à comprendre comment ils avaient changé de lieu. Un vêtement de militaire sur son corps, la jeune fille habillée d’une robe somptueuse, c’était vraiment très dur de comprendre et surtout de savoir ce qui se passait finalement. Tout était si… Réel… Cette ambiance de l’avant-guerre était si douce finalement, mais évidemment c’était avant que une des pires guerres explose.


Le chat si doux de la demoiselle venait de nouveau comme soumettre son esprit à la jeune fille, et ceci était vraiment le pire. Comment réussir à se libérer, alors qu’il n’était finalement même plus conscient de ce qu’il faisait ? Elle savait si bien utiliser les illusions, jusqu’à ce que la réalité et le mensonge soit trop semblable. Et elle traversa enfin le chemin pour se rendre au Temple du Bélier.


Dès que l’illusion prit fin, il tomba sur les genoux, l’esprit brisé. Une trop forte douleur était dans son crâne, celle de devoir essayer de se rappeler de ce qui s’était passé. Elle l’avait donc comme endormi pour passer le chemin, ce qui était très dangereux. Venant poser le poing sur le sol, il sentit son cosmos grandir de plus en plus en lui. Il fallait donc se battre… IL n’y avait plus d’autre choix… Son Armure d’Or vint alors sortir de sa Pandora Box, et elle vint recouvrir le corps du Saint. Cette nouvelle puissance le fit d’un coup se relever.


Son cosmos jaillissait bien plus désormais qu’il était avec son Armure, c’était le signe que le combat devait donc commencer. L’illusion était un don des Gémeaux de base, et si elle était réellement apprentie c’était qu’elle donc du niveau d’un Chevalier d’Or. Le cosmos qu’elle avait le faisait surtout se rappeler des Marinas, mais il n’en donna que peu d’importance. Après tout, il devrait donc se battre. Sa vitesse augmenta grâce à son armure, et comme une flèche transperçant l’air il put alors rapidement atteindre la première maison et reprendre une grande vitesse pour interpeller la jeune fille. Avec sa forte voix, et l’arc dans sa main gauche, sa flèche était comme prête dans sa main droite pendant que son regard défiait celui de la Marina



- Votre illusion était vraiment parfaite… Vous n’êtes pas une apprentie… Je pensais vous l’avoir, la route du Sanctuaire est interdite… Alors soyez prête à recevoir la sentence du Sagittaire ! Golden Arrow !!!



Ses doigts laissèrent enfin la flèche glisser dans l’arc, et celle-ci se décocha à une vitesse impressionnante. Evidemment, en ayant gardé son cosmos pour son arme, il la laissa transpercer quelques mèches de cheveux de la demoiselle. Il avait visé à un endroit très près de son visage pour lui montrer qu’il pouvait la tuer, alors il lui laissa encore la possibilité de partir du Temple, avant qu’un combat commence entre eux


[ HRP : J’ai utilisé la spécificité de l’Armure d’Or du Sagittaire qui autorise l’arc, mais ce n’est pas une technique, c’est juste une flèche d’or :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Vêtu de l’armure d’or du sagittaire, il surgit au milieu du temple du bélier l’arc à la main. En voilà des manières, peu après avoir prononcé quelques mots il décocha une flèche en direction de la jeune femme, arrachant une mèche de cheveux au passage. Peu incommodée elle leva un sourcil et jeta un regard amusé à Atano.

-« Loupé… Si tu veux m’avoir il faudra faire un petit mieux que ça. » L’image d’Eléonore se fondit dans le temple, encore une illusion ? Peut-être bien, cette fois-ci plusieurs clones illusoires avancèrent en direction du Sagittaire, elles étaient une dizaine, toute identique, même la mèche coupée avait été copiée.

-« Tu ne crois pas que nous sommes partis d’un mauvais pied tous les deux ? Et puis si j’avais voulu te faire du mal j’en aurai eu maintes fois l’occasion non ? » Les clones s’exprimèrent ensemble formant un chœur agréable… Ensemble elles avancèrent d’un pas. Eléonore ne souhaitait aucun mal au jeune chevalier, elle n’était pas là pour déclencher une guerre. Comment faire pour que ce maniaque du feu à volonté le comprenne ?

-« Je te l’ai dit j’ai besoin de récupérer quelque chose dans le temple de la Vierge, je ne compte pas faire le moindre mal à qui que ce soit… Je suis l’un des généraux de Poséidon. » Elle marqua une courte pause. « Le sanctuaire n’ayant pas répondu à nos demandes d’alliance, l’empereur des mers m’a demandé de récupérer le Rosaire de la Vierge. » Les clones, baissèrent légèrement la tête, pour la première fois elle était le plus sincère du monde. Obtenir ce rosaire par la force s’avèrerait plus compliqué que prévu, si dès le premier temple elle devait se débarrasser d’un chevalier d’or… Combien devrait-elle en affronter encore ? « Poséidon et Hadès vont entrer en guerre, mon seigneur a pour projet d’envahir les enfers. Tu dois connaître le pouvoir d’Hadès sur ses spectres ? Sans le rosaire ils reviendront sans cesse à la vie et nous nous ferons massacrer… ».

Eléonore libéra le cosmos des gémeaux et les clones quittèrent l’endroit, elle ouvrit une faille dimensionnelle et l’écaille du dragon des mers vint se poser sur son corps. Elle demeura immobile, elle ne souhaitait pas paraitre menaçante…

-« Je ne laisserai pas mes frères et sœurs d’armes se rendre en enfer sans la moindre chance de survie… Si tu souhaites m’empêcher de continuer je serais obligée de te mettre hors d’état de nuire. ».
Revenir en haut Aller en bas
Atano
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25953-le-sagittaire-brille-
Membre
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Atano
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 537
Le regard du jeune homme était toujours aussi froid, évidemment qu’il ne pouvait qu’être froid après tout ce qui s’était passé. Passé le Sanctuaire, c’était interdit, de plus, les illusions qu’elle avait usée avaient bien sur tout d’une professionnelle… Qui était-elle… ?


Quand elle s’exclama, il retint en lui une sorte de colère. Elle  ne devait pas avoir compris ce geste, et il n’aimait pas qu’on vienne lui reprocher sa précision. Surtout pas une inconnue. Son sang venait de plus en plus bouillir en lui, son armure venait comme briller progressivement. Il n’allait pas laisser qu’une intruse du Sanctuaire vienne passer le premier temple, surtout pour une raison futile. Elle était une ennemie à ses yeux désormais, et il vint alors poser entre ses doigts une seconde flèche, ses yeux venant se cibler sur la demoiselle, prêt à décocher sa flèche pour transpercer cette dernière.


Cependant, quelque chose interpella le jeune homme… Elle lui parlait, et finalement, des clones venaient lentement s’approcher de lui. Comme emprisonné entre plusieurs illusions, il n’arrivait même plus à savoir et à déceler le vrai du faux. Mais sa flèche et son arc, était toujours brandit vers celle qu’il pensait l’original, la peur venant s’emparer lentement de lui. Pas celle de mourir, loin de là… Mais celle de faillir à la mission de protection du Sanctuaire, et d’avoir été un poids pour l’armure si importante à ses yeux.


Il écoutait attentivement les paroles de la jeune demoiselle, elle disait quelque chose de vrai… Elle aurait pu le tuer c’est vrai, mais elle ne l’avait pas fait. Au fur et à mesure des paroles de la Marina, son arc venait descendre et pointer vers le bas, puis, il soupira longuement et rangea dans son épaulette la flèche d’or. Ce qu’il faisait était très dangereux, car elle était après tout une ennemie, mais si elle lui avait dit la vérité alors il n’y voyait pas le combat. Poséidon était toujours l’adversaire d’Athéna, mais Hadès l’était tout autant, et surtout savoir que tout un peuple se ferait exterminé était une chose qu’Atano détestait. Alors, le regard du brun vint croiser celui de la jeune fille, et l’Armure d’Or du Sagittaire brillait de moins en moins, ce qui prouvait qu’il venait emmagasiner son cosmos pour ne plus paraître menaçant également. Quelques pas lui permirent  d’approcher de la Marina, et il vint alors souffler sur le côté, et releva le visage vers elle pour enfin lui répondre.



- Je comprends… Le Rosaire de la Vierge est donc ce qui t’intéresse… Tout s’explique à présent… Tu sais, Poséidon fut un de nos pires ennemis, et pourtant c’est celui qui a amené les Armure d’Or aux Chevaliers de Bronze pour vaincre Hadès… Nous avons une dette envers vous, et ce depuis bien longtemps…



Mais, au lieu de s’écarter du chemin, il vint avancer pour être à ses côtés, et regarda longuement la route du Sanctuaire. Beaucoup le prendraient pour un traitre s’il laissait avancer une Marina, mais il ne pouvait laisser d’autre massacre éclater. Il laissa un cosmos chaleureux se dégager de son corps, et son armure scintilla lentement, pendant qu’il la regardait une nouvelle fois.



- Cependant, si tu y vas seule tu vas devoir affronter les Chevaliers d’Or, et je doute que tu aies le temps de te battre contre tout ceux sur ton chemin… Alors, je vais t’accompagner, et nous devrons nous arrêter au Temple des Gémeaux pour parler à ce Chevalier d’Or. C’est lui qui est devenu Grand Pope, et il pourra ainsi te permettre l’accès sans que tu aies de nouveau à te battre… Bien… Si tu acceptes, nous devons partir de suite !



Pour la première fois, un sourire s’esquissa sur son visage, celui de détermination. Il allait l’aider à passer les Temples, et mettre Hadès en grande difficultés. Ainsi, la Guerre sera évitée, et la prospérité pourra peut-être un jour revenir. Il rangea son arc dans sa ceinture, en l’ayant plié préalablement, et avança dans le chemin, attendant que la Marina le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: