Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Décidément, Andréa voyait du pays depuis qu'elle était devenue une Spectre. À combien de tours du monde en était-elle ? Elle n'aurait su le dire, mais c'était la première fois qu'elle se rendait au Japon. Elle devait y rencontrer les guerriers Nyorai, protecteurs des Dieux Shinto. Les nippons avaient été les premiers à prendre contact avec les Spectres, mais leur ambassade avait été interrompue par l'arrivée de Poséidon, avant qu'une véritable négociation diplomatique ne puisse prendre place. Voilà pourquoi on avait envoyé la Liche, pour renouer le contact, présenter encore une fois les excuses des serviteurs d'Hadès, et s'assurer des intentions de cette faction ressuscitée dont aucun d'eux n'avait entendu parler depuis des siècles.

Elle se rendait à Jukai, au pied du Mont Hiba. Cette cité nouvelle était la capitale terrestre des Nyorais, d'après le cosmos particulier qui en émanait et les investigations des Fées et des Squelettes. Franchement, que seraient les Enfers sans le travail injustement décrié des subalternes grognons ? S'il fallait faire confiance aux Spectres pour le repérage, nul doute que leur efficacité diminuerait...

En suivant les indications des sbires infernaux, la Liche était arrivée en vue de la majestueuse montagne sacrée, laquelle était entièrement cernée par une épaisse forêt dont se dégageait une ambiance surnaturelle. L'aura de ces lieux était paisible et sereine, pourtant cette pureté semblait rejeter la souillure que représentait sa présence. Mais il fallait traverser cette forêt pour arriver à Jukai, elle n'avait pas le choix.

La jeune fille prit une profonde inspiration, rajusta sa mise (elle s'était vêtue des habits les plus présentables qu'elle avait pu trouver, et avait remisé son Surplis dans son ombre), puis s'avança vers l'orée de la forêt. Dès qu'elle en eût traversé la lisière, dès que l'ombre rafraîchissante des branches la recouvrit, elle se sentit encore moins à sa place. Les arbres semblaient lui reprocher de perturber leur paix, le murmure du vent dans les feuillages relayait la nouvelle de son intrusion.

« Peut-être aurais-je dû m'annoncer avant. On dirait que je ne suis pas la bienvenue ici. »

Elle se refusait à faire un pas de plus sur ce sol sacré, dans cette splendide nature préservée. À la place, elle se tint immobile, et laissa faiblement filtrer son cosmos. L'aura sinistre caractéristique des Spectres se répandit, et fut charriée vers Jukai par la brise. Elle n'avait laissé filtrer aucune agressivité dans son énergie, aucune intention offensive. Elle voulait seulement signaler sa présence au gardien des lieux. Se tenant bien droite, elle commença à attendre tranquillement que l'on vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Apr�s la courte course entre la Gr�ce et Izumo. Le guerrier d'Izanagi s'arr�ta un peu apr�s Mori-Ha, il avait laiss� son armure qui �tait d�une teinte argent�e, il �tait du c�t� �� sortie �� de la for�t�; pr�s d�Izumo, alors que la personne �tait dedans. Il p�n�tra alors dans la for�t depuis son c�t�. Il sentait la sensation de puret� �manant de cette for�t luxuriante, apr�s quelques minutes de marche silencieuse, seulement perturb�e par les cliquetis m�tallique de son armure. Peu de temps apr�s, il aper�ut un individu; surement le visiteur le jeune sage l'interpela alors qu�il �tait � une assez courte distance du visiteur.

" - Qui �tes-vous, et que faites-vous ici. Vous �tes sur une terre sacr�e. "

Pour ne pas para�tre impoli il reprit de suite

" - Je suis Yoshit�, Seigneur des Immortels. Et le Nyora�s charg� de la d�fense d'Izanagi. "


A ses mots il laissa son cosmos d'un blanc �clatant se r�pandre dans la for�t. Il jugea bon de marquer le territoire. Or il n'exprimait pas de sentiment juste un cosmos empli de paix. Ce � quoi Yoshit� pensait lors de ce moment. Une situation id�ale pour parlementer. Alors qu�il attendait une quelconque r�ponse, il observa attentivement la jeune fille en face de lui, elle �mettait une aura sombre, comme celle de la Mort. Il passa en revue tout ce qu�il savait de la g�opolitique divine. Probablement un Spectre d�Had�s, chez lesquels �taient partis Yasuha et Toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa ne passa pas longtemps inaperçue. D'entre les arbres émergea bien vite un homme d'une grande prestance. Il avait plusieurs années de plus qu'elle, mais son cosmos d'une puissance écrasante, empreint de sagesse, lui donnait l'air plus mature encore. L'impression qui se dégageait de lui était assez semblable à celle provoquée par la présence de Mohana. Son aura immaculée faisait chatoyer son armure finement ouvragée, au style radicalement différent des protections des serviteurs des Olympiens. Les derniers doutes se dissipèrent quand il se présenta comme étant un Nyorai, gardien d'une divinité appelée « Izanagi ».

La Liche ignorait les règles de la bienséance ayant cours au Japon, mais on lui avait dit qu'ils étaient particulièrement sourcilleux sur ce point. Elle s'inclina donc et répondit du mieux qu'elle put :

« Salutations à vous. Je suis Andréa de la Liche, Étoile Terrestre de l'Immortalité et humble servante d'Hadès. Mes plus plates excuses pour cette visite impromptue, nous vous aurions volontiers prévenu de notre arrivée, mais vous n'êtes pas faciles à joindre. »

Elle sourit intérieurement en pensant à l'amusante concordance de leurs titres. Le Seigneur des Immortels, l’Étoile de l'Immortalité... cette coïncidence était-elle un bon présage ? Il fallait l'espérer. Les Enfers étaient déjà dans une situation épineuse avec la menace des Marinas planant au-dessus de leurs têtes, il était donc vital de s'assurer des objectifs des autres factions à leur égard. Voir d'autres ennemis leur tomber dessus ou les attaquer en traîtres en profitant de leur bataille contre les forces de Poséidon serait une mauvaise surprise dont ils se passeraient bien.

« Vos camarades nous ont récemment gratifiés de leur présence, toutefois des circonstances indépendantes de notre volonté nous ont contraint à congédier leur ambassade, pour leur propre sécurité. Je suis ici pour vous faire part de nos plus profonds regrets à ce sujet, et reprendre la discussion que vos représentants ont entamé avec les nôtres, si bien sûr vous le souhaitez encore. Mes supérieurs souhaiteraient en particulier savoir quelle cause défendent les guerriers Nyorais. Bien entendu, s'il y a quoi que ce soit que vous vouliez connaître sur les Spectres, je suis là pour répondre à vos questions. »

Tout en disant cela, elle évaluait aussi discrètement que possible son vis-à-vis. Son énergie semblait égale à celle de Phantasos, mais qu'en était-il de son expérience du combat ? Et de ses camarades ? Combien avaient-ils de combattants de ce niveau ? Même si la discussion ne débouchait sur rien, même si les Nyorais devaient lui mentir sur leurs intentions, hors de question de repartir les mains vides. Ils avaient besoin d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'était une journée magnifique. Un soleil radieux, un vent léger parcourait les arbres, faisant virevolter les feuilles tombant des arbres et laissant les vaguelettes, formées sur l'eau s' écraser sur le bord de la marre. J'étais assis sur le bord de cette dernière et jouais paisiblement de la musique. Autour de moi, plein d'animaux étaient couchés et écoutaient ma mélopée. Malgré ma cécité, je sentais chaque présence autour de moi. J'avais même des oiseaux sur mes épaules. Je souriais et laissais filtrer mon cosmos dans ma musique. Une aura de bleu cyan et de sérénité enveloppait la zone.

Cependant une aura maléfique vint troubler cette quiétude. Les animaux partirent les uns après les autres. Je me levais et me dirigeais vers cette aura mystérieuse et noire. Je n'aimais pas cela. En un bref instant je me rappelais de cette maudite nuit. Je tremblais de haine. Avais-je retrouvé un des meurtriers ? Mais la réponse négative s' imposa vite à moi. Cette aura était encore plus maléfique. Elle perturbait même la pureté de notre forêt. 

Par sécurité, je revêtis mon armure avant d'arriver. Quand j'arrivais sur les lieux, mon maître était déjà présent. Une femme était avec lui. Je m'inclinais poliment avant de poser un genou à terre devant mon maître. Il savais la haine que je portais à tout ce qui portait atteinte à la pureté de ces lieux. 

Néanmoins, je ne cherchais pas à me battre. La jeune femme venait en paix et nous rappelait qu'une de nos suites avait été éconduite de chez eux mais qu'elle revenait pour continuer cette discussion. Je fixais la jeune femme tentant de la jauger sans pour autant la voir. J'avais senti cette énergie sombre s' échapper d'elle. Un cosmos aussi puissant et sombre que le mien était serein et pur. D'ailleurs je laissais ce cosmos envelopper mon maître et moi comme une bulle protectrice avant de lancer sur un ton sec :

"Arrêtez de perturber la sérénité et le calme de cette forêt. Votre cosmos impur souille notre Sanctuaire. Tentez la moindre chose et je vous assure que votre corps sans vie sera rendu à votre dieu impie."

Je portais la main à lyre, prêt à asséner le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Andréa, spectre de la Liche, l’étoile de l’immortalité… ce fut intéressant pour le guerrier asiatique de comparer leur titres respectifs, bien que leur panthéon fut différant. Le taoïste souriait, étrangement satisfait de voir la personne en face, elle avait l’air profondément investie dans sa mission, Yoshitô respecta cela, fut prêt à parlementer de la meilleure façon imaginable.

Or avant qu’il puisse répondre, une autre personne fit son apparition, son aura était facilement reconnaissable pour le membre de la Sanqing ; ce fut son élève Godric de l’Unigaikyo. Connaissant son sombre passé et son amour profond pour cette forêt, Yoshitô ne fut pas étonné de le voir réagir ainsi, mais les paroles de l’élève dérangeait le jeune maître, constatant que la conversation était en ‘’danger’’, il reprit l’initiative pour apaiser la situation actuelle.

« - Mon jeune élève, je te prie de ne pas réagir ainsi, cette personne est venue en paix, non pas en tant qu’une ennemie, lorsque sa mission sera remplie ici, notre forêt retrouvera sa quiétude habituelle ensuite nous pourrons aller nous entrainer. » déclara Yoshitô à son élève

Voilà ce qui devrai apaiser son apprenti et peut-être abaisser la tension pesante ici, maintenant Yoshitô devait faire preuve de calme et d’intelligence pour extraire de cette messagère le plus d’information possible à transmettre à son dieu.

« - Je vous prie de me pardonner pour cette petite incartade, mon élève a subi quelques traumatismes il y’a peu, il reste méfiant envers les autres castes d’éveillés. »
s’excusa le taoïste.

Il observa encore les protagonistes, et reprit alors d’une voix inquisitrice :

« - Vous dites qu’un de nos groupes est venu à vous, mais que vous les avez congédié pour leur sécurité, premièrement, merci à vous. Mais je me dois de vous poser une question : pourquoi ? Êtes-vous là pour demander l’aide de notre divinité. En ce qui nous concerne, notre dieu souhaite l’équilibre, c’est-à-dire, la paix et l’harmonie, l’ordre. Rien n’assure l’accord d’Izanagi pour aider le seigneur Hadès. Si cette notion d’équilibre peut vous paraître abstraite, je peux vous expliquer, à condition que vous m’expliquiez la situation des Enfers »

Tant d’éléments condensés en une seule tirade, conjuguant question et réponse, le japonnais était confiant, cette personne semblait intelligente, elle comprendrait où en voulait venir le Seigneur des Immortels, actuellement il pensait qu’il était venue quérir une aide, mais Yoshitô ne fermait pas la porte à une éventuelle alliance, pour cela il faudrait l’avis d’Izanagi, mais il demandait un complément d’information, sans oublier la présence de Godric qui pourrait l’aider dans sa mission improvisé.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Le dénommé Yoshitô semblait relativement satisfait des paroles de la Liche, mais ce n'était pas le cas du second guerrier en armure qui vint les rejoindre, un jeune homme dont la première action fut d'intensifier son cosmos afin d'ériger une barrière entre les Nyorais et la Spectre, puis de la menacer de mort et d'insulter son Dieu tout en portant la main à la lyre qui devait sans doute lui servir d'arme. Et pour couronner le tout, il ne s'était même pas présenté, cela aurait pourtant été la moindre des « politesses » après son petit avertissement.

Ce second guerrier était bien moins puissant que Yoshitô, sûrement du même niveau qu'Andréa. S'ils avaient été seuls, elle aurait sans doute cédé aux injonctions furieuses de Kochtcheï, qui lui ordonnait de faire payer ses paroles à l'impudent. Mais il était hors de question d'affronter également le Seigneur des Immortels, et plus encore de faire capoter la mission. Elle se résigna donc à encaisser l'outrage... Elle fut toutefois tentée d'informer les Nyorais des agissements de leurs propres « ambassadeurs » qui étaient arrivés chez les Spectres sans s'annoncer, en braillant des insultes, sans vouloir révéler leur identité, puis s'étaient payé la tête de Phantasos avec une histoire stupide de « mariage » alors que l'une d'entre eux s'était mise en tête de visiter le château sans permission... Le Dieu des Apparences avait été un hôte exemplaire malgré le sans-gêne de ses « invités », et la Liche trouvait assez incroyable d'être ainsi accueillie alors qu'elle rendait visite aux guerriers shinto...

Heureusement, Yoshitô calma celui qu'il présenta comme son disciple, mettant ses paroles sur le compte du passé du jeune homme. Lui au moins était quelqu'un de raisonnable... Andréa se résolut donc à ignorer l'autre pour se concentrer sur le Seigneur des Immortels.

« Je ne suis ici que pour parler. Et même si ce n'était pas le cas, qu'auriez-vous à craindre de moi, seule contre tous les gardiens d'Izumo ? Mais si ma présence sous ces frondaisons vous incommode, alors allons discuter à l'extérieur de cette forêt. »

Joignant le geste à la parole, elle tourna les talons et parcourut les quelques mètres nécessaires pour sortir de la forêt sacrée. Là, elle écouta la question de Yoshitô. Cet « équilibre » qu'il évoquait en tant que but des guerriers nippons était pour elle une notion bien nébuleuse, mais bon... il fallait répondre.

« Sa Majesté Hadès ne souhaite pas combattre qui que ce soit. Comme vous, Il veut préserver la paix et la beauté de cette planète. C'est pour cela qu'Il a créé les Prisons des Enfers, afin de dissuader les humains de faire le mal. Mais sous le règne laxiste d'Athéna, les humains ont oublié la crainte des Dieux, avec les conséquences que l'on connaît. C'est pourquoi Sa Majesté veut éradiquer le mal et créer un monde parfait, pour le propre bien de tout ce qui existe. »

Les Enfers ne cherchaient pas nécessairement à conclure d'alliances, juste à s'assurer qu'ils n'auraient pas plus d'ennemis qu'ils n'en avaient déjà. Mais cela risquait d'être difficile, car peu de gens approuvaient leur méthode pour purger le monde des pécheurs qui l'infestaient. Alors qu'elle tentait maladroitement de s'expliquer, elle eut une idée. Elle conjura une des Fées qui l'accompagnaient en permanence, et l'envoya chercher l'un de ses supérieurs, puisqu'au moins l'un des deux Nyorais semblait prêt à discuter.

« Permettez-moi de faire appel à quelqu'un qui pourra vous expliquer tout cela mieux que moi. De plus, je ne pense pas être autorisée à vous informer moi-même de notre situation actuelle. » dit-elle pour éclairer la lanterne des deux guerriers qui voyaient sans doute pour la première fois l'un de ces papillons infernaux. « Nous sommes très intéressés par cet « équilibre » que vous recherchez, pourriez-vous nous en dire plus ? »

HRP : Un peu long, désolé... le papillon, c'est pour faire venir Sylphide, il veut participer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Membre
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Sylphide
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/06/2005
Nombre de messages : 19500
A proximité du Mont Hiba.
Forêt de Mori-Ha, dense et vaste domaine sylvestre dont l'atmosphère remplie d'une dense mais douce brume apaisante couvrait les lieux.

Le papillon de la mort virevoltait autour du spectre du Basilic et semblait le guider vers sa maitresse. Le cosmos de la spectre de la Liche, Andréa, donnait corps et vie à cette être éctoplasmique mais paraissait douée d'une intelligence qui lui était propre.

Paradoxalement à plein d'égard, cette forêt éculée et mystérieuse lui rappelait la forêt de Rozan.
On aurait dit que ces forêts n'avaient plus de frontière avec la réalité et semblaient venir d'une dimension où dieux et esprits se côtoyaient.
La seule différence était que le domaine de Mori-Ha était constituée d'arbres longilignes et paraissant vouloir toucher les cieux, alors que celles de Rozan était plus touffues.

Au fur et à mesure de sa progression, Sylphide constata que le papillon de la mort devenait de plus en plus agitée, de plus en plus agile, comme si elle avait retrouvé un regain de force et d'énergie.
Le spectre comprit qu'il s'approchait de l'étoile de l'Immortalité.

Un parmi les autres (Camouflage – 10 AP)
Le cosmos de Sylphide étant empoissonné, il a apprit à le canaliser et à faire en sorte de maitriser la nature cosmique de son aura. Effet inespéré, il s'est rendu compte que cela lui a permit de dissimuler totalement son cosmos (en combat et en RP) ainsi que copier la nature cosmique d'un autre camp.

La puissance cosmique du spectre diminua fortement et sa signature cosmique bien qu'étant totalement spectrale prit une teinte différente de ses nuances habituelles.

Les sens en éveille, l'étoile de la Victoire s'enfonça encore plus profondément dans cette forêt. Il pouvait sentir la cosmo-énergie de plusieurs présences en ces lieux. On aurait dit que cette forêt accueillait des entités et mânes qui décidèrent d'élire leur domicile en ces terres sacrées. Parmi toutes ces forces cosmiques, le spectre ressentit la présence de deux énergies dont les flagrances étaient plus élaborées et puissantes que les entités de cette forêt.

A quelques dizaines de mètre de lui, Sylphide put voir Andrea discuter avec deux autres hommes. Bien qu'il n'entendit pas leurs paroles, vu leur posture et leur langage corporelles, il ne perçut pas de menace ou de signe d'intimidation de la part des deux guerriers qui semblaient être des Nyorais. D'ailleurs, Andréa était parfaitement détendue.
Il faut dire que le but de leur visite était de découvrir ce panthéon qui s'était éveillé à la suite de l’avènement des divinités hindouistes.

Il n'était plus qu'à quelques mètres. Les deux guerriers se retournèrent pour découvrir celui qui s'approchait d'eux. Sylphide en était sûr, bien que sa cosmo-énergie fut masquée, ils avaient dû sentir sa présence.

L'un de ces guerriers avait une puissante et belle force cosmique. Gracieuse et presque poétique, sa force vitale était à la fois douce et forte. Un objet était habillement dissimulé dans ses habits. L'image qui lui vint en tête lorsqu'il sentit son cosmos est celui d'une douce brise d'été qui pouvait se transformer en un instant en une violente tempête.

Le second Nyorai était un jeune homme assez mince et avait des traits métissés.
Néanmoins, une chose était certaine : Il ne s'agit certainement pas d'un guerrier qui combat au corps à corps et qui utilise son physique pour dominer son adversaire. Une lyre témoignait que l'analyse du spectre n'était pas totalement infondée.

Sylphide arriva à leur hauteur. Il put remarquer que les grands yeux bleus du musicien ne pouvaient percevoir la lumière; alors que le Nyorai plus mûr et plus calme portait un éventail à ces cotés.
Le spectre se tint debout au coté de Andréa et se présenta avec respect :

-" Messieurs, mon nom est Sylphide. Sylphide du Basilic de l’Étoile Céleste de la Victoire" dit-il en s'inclinant avec respect à la manière des japonais. Les intentions du spectre n'était nullement belliqueuses. Il n'était motivé que par la rencontre et la découverte de ces guerriers récemment éveillés.
 
-" Je suis venu vous rencontrer afin que nous pussions discuter et découvrir nos...philosophies respectives."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rapidement la jeune femme se lançait dans ses réponses en sortant de cette forêt, parlant des ambitions du monarque des Enfers, de ses oppositions de pensées avec Athéna, et autre. Mais ainsi elle appela un de ses amis Spectre, enfin un supérieur de l’étoile Terrestre. Entre temps, avant que Yoshitô commence à parler du concept d’équilibre des Nyoraïs, un messager shintoïste arriva pour transmettre un message au Seigneur des Immortels. Le ‘’ serviteur ‘’ donna une sorte de missive que le sage lisait aussitôt cette lettre silencieusement.

Mais entre temps l’autre Spectre était arrivé et le Nyorais était dans une position inconfortable, il devait remplir sa nouvelle mission, le tout sans vexer ses interlocuteurs.

« - Je vous salue Sylphide du Basilic, je m’apprêtais à expliquer à votre sœur d’armes nos motivations, d’autant plus que je dois être bref. J’ai reçu un nouvel ordre de mission, et malheureusement son importance est capitale, et je mon rôle en tant qu’ambassadeur est ‘’fini’’, mais je vais tout de même tenter de répondre à vos questions. L’équilibre est une désignation pour représenter un idéal où la guerre n’existe plus, un état stationnaire où les conflits n’existent plus, où les forces sont égales. La paix et l’ordre. Voilà à quoi aspire notre ordre émergeant de l’oubli. » Déclarait le guerrier nippon.

Maintenant, Yoshitô devait partir rapidement pour sa nouvelle destination, le Mont Fuji, ayant reçu l’ordre de le reprendre au nom d’Izanagi, il exprima son adieu aux ambassadeurs spectres.

« - Il se pourrait qu’un autre guerrier de mon ordre viennent recevoir de plus ample détail. Je m’assurerais personnellement à mon retour de transmettre votre venue ici et vos dires à mon seigneur de la manière appropriée… » Après une légére pause il reprit à l’attention de son disciple « - Godric je me dois de te laisser ici pour accomplir la volonté de notre dieu, fait attention à toi, et respecte bien nos invités, je te fais entièrement confiance alors que je pars pour reprendre le Mont Fuji, terres légitimes de notre seigneur »

Et alors, le Nyorai salua les spectres, et s’en alla pour rallier le plus rapidement possible la montagne sacrée.

[HRP] Toutes mes excuses aux Spectres, j'ai pas envie de traîner cela en longueur alors que les Nyonyo ont des projets ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Ce fut Sylphide qui répondit à l'appel de la Liche. L’Étoile Céleste avait habilement dissimulé son aura, au point qu'Andréa ne remarqua pas sa présence avant d'entendre quelques branches mortes craquer sous ses pas. L'arrivée du Basilic n'avait pas dû surprendre les sens aiguisés de Yoshitô, aussi elle supposa que cette dissimulation n'était que dans le but de faire une entrée théâtrale.

Alors que son supérieur se présentait et prenait place devant elle, Andréa pensait qu'ils allaient enfin pouvoir entrer dans le vif du sujet. Cet espoir fut bien vite déçu lorsqu'un messager surgit à son tour de la forêt pour remettre une missive au Seigneur des Immortels, avant de disparaître tout aussi rapidement. Après avoir pris connaissance du contenu du message, le Nyorai leur fit comprendre que ses devoirs l'appelaient ailleurs, mais prit tout de même le temps de leur résumer l'essentiel de l'idéal de son Dieu. Les guerriers shinto aspiraient à la paix, à la fin des conflits, et à un ordre éternel. Voilà qui, sur le papier, n'était pas sans rappeler l'Utopie que les Spectres cherchaient à construire... Mais par quels moyens comptaient-ils y parvenir ? Elle laisserait à Sylphide le soin de poser cette question, si bien sûr un autre Nyorai venait prendre la place de Yoshitô qui les quitta après avoir fait ses adieux à l'assistance.

« C'est bien dommage, mais nous comprenons. Les ordres passent avant tout. Bonne chance dans votre mission, et merci d'avoir pris le temps de nous recevoir. »

Bien sûr, Andréa ne manqua pas de prêter une oreille attentive aux propos du Seigneur des Immortels : son jeune apprenti s'appelait donc Godric, un nom plus qu'inhabituel pour un asiatique. Et, plus important, il était question de « reprendre le Mont Fuji ». Ainsi donc, les Nyorais partaient en guerre ? Discrètement, la Liche s'adressa à son supérieur :

« Le Mont Fuji est une montagne sacrée, non ? Je pensais qu'un tel territoire devait appartenir aux Nyorais, mais ce n'est pas le cas... Savez-vous qui le possède ? » demanda-t-elle avant de se tourner à nouveau vers le shintoïste restant.

Yoshitô parti, Godric se retrouvait donc seul avec deux Spectres... Une situation qui devait être quelque peu désagréable pour lui, mais qui convenait à la Liche. C'était en partie par vengeance mesquine qu'elle avait voulu appeler un supérieur... une fois encore, une attitude qui ne brillait pas par sa maturité. En attendant l'éventuelle arrivée d'un nouvel interlocuteur, pourquoi ne pas essayer de comprendre les raisons de l'agressivité du jeune homme ?
« Vous ne semblez pas nous porter dans votre cœur. Peu de gens apprécient ce que nous faisons, c'est un fait, mais accepteriez-vous de me dire ce qui vous gêne chez nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je me calmais à la demande de mon maître et inclinaison la tête devant la jeune femme. Je savais que je n'aurais pas dû dire ça mais en même temps j'avais horreur que l'on perturbé cette forêt. C'était pour moi une des merveilles de ce monde et elle devait rester telle qu'elle,  pure, simple et magnifique. Je me souvenais la première fois que Yoshitô m'avait mené ici, j'étais tombé en extase et avais médité toute la journée, si bien que quand j'étais sorti de ma méditation, je m'étais senti différent, comme si j'avais eu une révélation. 

Je ne m'attardais cependant pas sur mon passé alors qu'un nouveau spectre faisait son apparition. Je me concentrait sur le nouveau venu mais ne relevais guère de cosmos. Comme si il le dissimulait ou je ne sait pas trop quoi. Mais mon maître me tira de mon inspection en annonçant qu'il devait partir. Je me retournais et m'inclinais profondément :

"Je ferais de mon mieux maître. Vous pouvez compter sur moi."

Puis il s' en alla. Je me tournais vers nos deux visiteurs et m'inclinais en tendant ma main pour leur montrer la direction à suivre. Ils ne connaissaient pas les lieux et si jamais il devait y avoir un combat je préférais être à mon avantage. Je me méfiait.  Même s' ils disaient vouloir parler, je me méfiais. 

Andréa posa alors deux questions. Je pouvait répondre à la seconde mais pas à la première :

"Il ne m'appartient pas de pouvoir vous dire qui contrôle la Montagne Sacrée. Cependant, je peux vous affirmer que mon agressivité à votre égard n'est dû qu'à mon passé. Le soir où j'ai perdu mes parents, c'est à cause de cosmos sombres et maléfiques comme les vôtres."

Je les menais vers la clairière où mon maître m'avait emmené à notre première visite. Il y avait là une mare assez profonde avec une eau très pure. Une fois à destination, je m'as s'étais en tailleur sur le tronc juste devant la mare et jouais de la musique :

"Puis - je vous renseigner sur autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Membre
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Sylphide
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/06/2005
Nombre de messages : 19500
Le spectre cligna longuement des yeux comme d'un acquiescement aux paroles du shintoïste à l'éventail.

Bien que paraissant utopique, cette équilibre que les Nyorai semblaient tant rechercher n'étaient pas éloignés de la volonté profonde du Monarque des Enfers.
Les spectres de Hadès dont le rôle était de juger et de guider les âmes vers la rédemption, ont depuis les temps immémoriaux la mission de purifier la Terre de ces maux.

Le Monarque des Enfers est du genre silencieux, taciturne et secret comparé à ces deux autres frères. Ce mystère qui l'entourait lui valait bien des méfiances et de craintes que beaucoup crurent qu'il n'avait que pour seul but d'apporter la mort et la souffrance. La vérité est tout autre.
Le seigneur des Enfers avait fort à faire pour gérer son royaume comportant entre autre le Tartare. Mais face à l’afflux de plus en plus massive d'âme damnée, Hadès avait pour mission de réguler ce karma négatif provenant de la Terre.

Le shintô leur révéla une information fort intéressante. Il devait se hâter et partir en direction du Mont Fuji. Le spectre prit ceci pour un gage de confiance de la part de son hôte.

Sylphide apprit que le second Nyorai avait pour nom Godric. Prénom qui interpella fortement Andréa au vue de l'expression qu'elle fit au moment où elle entendit ce nom.

Godric les invita par le signe de la main de le suivre. Chose qu'ils firent.
Le Basilic laissa son frère d'arme poser les questions et ainsi échanger leur point de vue avec celui qui fut momentanément le représentant des Shintô.

Il faut dire que Sylphide n'était pas réputé pour être un très grand bavard. Mais une chose le troublait dans le comportement du jeune guerrier métissé.


Œil du Basilic. (Don : - 10 AP)
Sylphide possède le regard du Basilic, capacité lui permettant d'avoir un sens de l'observation extrêmement pointu et performant de son environnement tout comme des personnes qu'il rencontre.
Ce don lui permet par exemple de trouver son chemin (et de savoir quand et qui a emprunter une route ), de savoir si une personne lui est bienveillant ou hostile, de discerner le mensonge, etc...

Le spectre n'insuffla aucune once de cosmos dans son regard. Son expérience et ce don qu'il avait de par sa naissance et qu'il continua de forger tout au long de ces réincarnations, lui permit de desceller des failles dans la personnalité du Nyorai.
Son but n'était pas de percer à jour les faiblesses de son hôte. Non, il le faisait pratiquement par pur réflexe, sans même s'en rendre compte.

La chose qui retint son attention fut la voix du Nyorai. En effet, elle était claire, limpide et battait l'esprit à chaque syllabe qu'il prononçait.
Mais en dehors de cette caractéristique, Sylphide ressentit que Godric fut perturbé, presque fragilisé.

La présence de deux spectres ne semblait pas être la seule cause de cette état de nervosité. Non, le Nyorai semblait avoir un certain manque de confiance en soi. Chose qui apparut lorsque son ainé s'en ait aller vers le Mont Fuji.
Un respect et un lien imperceptible semblaient lié le musicien à son supérieur.

Le Basilic esquissa un sourire. Il ne connaissait que trop bien cette relation. D'ailleurs, n'avait-il pas un lien similaire avec le juge Rhadamanthys ? Sylphide fut un guerrier solitaire qui rodait sans but dans sa vie. Il n'était qu'un démon qui s'isolait des autres de par son cosmos empoisonné qui terrassait quiconque s'en approchait.


Respect et Loyauté envers Rhadamanthys (Perk/Antiperk)
Sylphide est un guerrier solitaire et assez mystérieux. Seul le juge Rhadamanthe a réussit à le canaliser dans une lointaine vie. Depuis lors, il voue un respect sans faille envers son supérieur.

Ainsi, il comprenait cette sorte de haine ou du moins de ce sentiment d'injustice qui lui tambourinait les tempes à chaque battement de son cœur.
Gobric est un jeune guerrier et devait beaucoup en apprendre, mais une chose était sure : il avait choisit de suivre la voie que lui montrait son mentor.

"Cependant, je peux vous affirmer que mon agressivité à votre égard n'est dû qu'à mon passé. Le soir où j'ai perdu mes parents, c'est à cause de cosmos sombres et maléfiques comme les vôtres."

Sylphide attendit d'être au niveau de la clairière pour finalement parler et dire avec aplomb une phrase qui pouvait qu'interpeler le Nyorai :

"Est-ce le jour de la mort de vos parents que le guerrier à l’éventail (en parlant de Yoshito) vous a recueilli et guider vers votre maitre Izanagi ?"

Sylphide s'avança doucement vers Godric et ouvrit ces paumes d'où se diffusa une douce cosmos-énergie. Le spectre le savait, son cosmos né de l’Étoile protectrice de Hadès, ne comportait aucune marque de damnation ou de maléfice. D'ailleurs, il n'était pas le seul dans l'armée spectral et beaucoup de ses frères d'armes avaient des cosmos d'une pureté et d'une douceur extrême.
Le spectre plongea son regard dans celui de son hôte et dit :

"Jeune homme...pouvez-vous me dire en quoi mon cosmos est sombre et maléfique ? " termina-t-il en fermant ces poings et en arrêtant son influx cosmique.


"A tort ou peut-être à raison, les guerriers du Monarque Infernal sont considérés comme étant maléfiques et porteurs de la désolation sur Terre.
Le monde n'est pas aussi manichéen. Ceux colportant ce genre de rumeur sont ceux qui nous ont combattu et qui nous ont vu comme des ennemis sans moral.


Sylphide reprit après quelques secondes de réflexion :

-"En vérité, les spectres n'interfèrent que très peu dans l'équilibre du Monde. Notre rôle est de nous assurer que les âmes pures aillent au paradis et que les âmes damnés subissent une sentence à la hauteur de leur péché.
Mais lorsque des âmes néfastes sont trop nombreuses, Hadès décide de punir ceux à l'origine de ce déséquilibre, ceux qui laissent les hommes se pervertir et se détruire.
Ces personnes sont les divinités qui ont choisi de diriger les Hommes.

Ces divinités manipulent la conscience collective afin de se dédouaner de leur faiblesse et ainsi accuser les spectres de tout leur maux."


Sylphide secoua quelques secondes la tête d'un air presque désolé avant de reprendre :

"-Si nous sommes venu vous rencontrer, c'est avant tout pour nous assurer que vous êtes bien le garant de l’Équilibre cosmique comme nous nous le sommes pour l'infra-monde.
Fort de cette réputation que vous avez, nous désirons également nous assurer que vous connaissiez bien notre philosophie."


Le Basilic porta son regard sur la jeune Andrea. Il hésita l'once d'un instant puis dit finalement :

"Jeune guerrier, nous aimerions que vous transmettiez un message ou que vous nous guidiez vers quelqu'un qui saura répondre au nom de tout les Nyorai. Nous aimerions connaitre votre positionnement sur des événements s'étant déroulés il y a quelques jours de cela.

Le spectre n'ajouta pas plus de précision. Il espérait que son guide les amènerai vers un supérieur ou un représentant divin afin de discuter de tactique et de géopolitique.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Godric semblait s'être calmé, et alla même jusqu'à guider les Spectres dans sa précieuse forêt. Ce faisant, il répondit à la question de la Liche. Ainsi donc, il était orphelin, un triste point commun partagé par beaucoup d'éveillés. Andréa ne pouvait pas comprendre, elle ne pourrait jamais comprendre. Elle ne pouvait revoir sa famille, mais au moins savait-elle qu'ils allaient bien. Et puis, être une Spectre avait changé son regard sur la mort... Pas étonnant que le jeune Nyorai ait réagi comme ça au début.

« Je suis désolée. » dit-elle simplement.

Godric les mena à une belle clairière ensoleillée, prit place au bord d'une mare claire et pure, et commença à leur faire la démonstration de ses talents de musicien. Alors que le jeune homme commençait à jouer une mélodie exquise, Sylphide s'enquit de son passé, le questionnant sur Yoshitô avant de tenter de lui faire comprendre la position morale des Spectres, et les raisons de leur intervention dans le monde des vivants. Il alla même jusqu'à donner l'exemple en libérant légèrement son cosmos. Andréa ne pouvait faire de même : elle partageait son aura avec Kochtcheï, plein de haine et de rancune. Un homme sans cœur, qui pouvait massacrer des innocents sans sourciller, et dont le leitmotiv était « Tuez-les tous, Hadès reconnaîtra les siens ». Elle ne pouvait qu'appuyer les propos du Basilic :

« Les Spectres servent le Dieu de la Mort. La Mort n'est ni bonne ni mauvaise, elle est impartiale, et notre Seigneur n'est pas celui qui décide de qui doit vivre et qui doit mourir... en temps normal. Pour certains, elle représente même une bénédiction, la fin d'une existence de souffrance et de misère. Individuellement, nous pouvons être vertueux, monstrueux, ou bien d'autres choses, mais ce qui nous unit tous, c'est notre loyauté envers notre Seigneur, et nous voulons réaliser son rêve : celui d'un monde où nul n'aurait plus à craindre pour sa vie... »

Ayant apporté sa contribution, elle se tut et laissa son supérieur finir sa tirade, acquiesçant mentalement à chaque mot. Après que Sylphide ait demandé au Nyorai s'il était possible de s'adresser à l'un de leurs représentants, Andréa eut une idée. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée, et encore moins si elle était réalisable, aussi devait-elle poser la question au Basilic. Elle n'allait pas poser la question à voix haute, et elle n'était pas télépathe, elle dut donc transmettre sa pensée à une Fée qu'elle envoya discrètement se poser sur l'épaule de Sylphide.

La question était : « Pouvons-nous faire communiquer les vivants avec les morts ? ». Une question idiote, puérile. Mais si les Spectres pouvaient permettre aux gens de parler une dernière fois aux êtres chers à leur cœur, leur permettre de faire proprement leurs adieux... Peut-être seraient-ils mieux reçus s'ils aidaient à apaiser les regrets des vivants et des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Asgeïr
DC Administrateur
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Asgeïr
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 630
Autres comptes : Hruodland


Omniprésence
Avec ce pouvoir la divinité peut se trouver à deux endroits en même temps.
Précisions : lors de l’utilisation de ce pouvoir la divinité ne peut pas combattre.


Izanagi avait ressenti une présence étrangère dans ses terres sacrées. Deux forces qui se détachaient très nettement de la luminescence que dégageaient ses propres guerriers. L’une des deux puissances lui était familière, il l’avait déjà ressenti depuis son réveil. Il n’eut guère de difficulté à reconnaitre l’un des guerriers qui avait été présent lors de son entretien avec Vishnou, le Spectre à l’aura harmonieuse. Sans effort, le divin monarque de l’Asie scinda son esprit en deux entités indépendantes et l’une d’elle alla auprès des deux visiteurs. Des guerriers Nyorais avaient déjà pris les devants et s’entretenaient avec eux.

L’être divin, s’avança au cœur de la forêt de lames et arriva rapidement auprès du petit comité. Il ne demeurait que trois personnes de présente : deux individus qu’Izanagi identifia comme étant des Spectres et l’un de ses propres guerriers. Les dernières paroles d’un des Spectres interpellèrent fortement le Dieu.

- « Un monde où la vie ne serait plus une épreuve mériterait-elle encore d’être vécue ? »

Les paroles avaient surgit subitement, surprenant le trio présent. Izanagi ne souhaitait pas prendre la peine de se présenter, ni même d’officialiser sa présence. Il laissa son doux cosmos envahir les lieux, suggérant aux Spectres qu’ils n’avaient rien à craindre de sa présence. Le Kami n’avait guère d’hostilité envers les troupes d’Hadès. Certes, le sombre monarque avait été l’un de ses bourreaux mais la sagesse de cet être pouvait largement dépasser tout cela.

- « Je pense répéter les paroles de mes guerriers mais, bienvenue en ces terres sacrées Spectres. Etoile Divine du Basilic, je suis ravie de vous revoir car je souhaiterais connaitre la finalité de votre combat contre Vishnou. Je ne peux ignorer que les Dieux Hindous ont quitté notre Terre et que nombre de vie sont réapparues alors mais j’ignore encore les détails de tout cela. Auriez-vous l’obligeance d’éclairer ma maigre conscience à ce sujet ? »

Izanagi s’approcha encore un peu des autres personnes et se posta aux côtés de Godric. Le jeune guerrier avait bien agit pas sa présence et le Dieu ne souhaitait nullement qu’il soit éclipsé par son arrivé.

- « Tu n’auras à les conduire nulle part, Godric, cette forêt est toute adapté à nos échanges. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le spectre du Basilic s' approcha de moi. Je me tendais un peu mais le laissais faire. Je fus très surpris de constater la douceur de son cosmos. Cela m'interpella mais je ne laissais rien transparaître. Jamais je n'aurais pu penser cela. J'avais toujours pensé que ce genre de personne était responsable de mon passé. Mais effectivement je m'étais trompé. Je levais le regard vers le spectre :

"Je m'excuse seigneur. Je ne voulais pas vous offenser. Mais sachez aussi que mes pouvoirs sont apparus dès mon plus jeune âge. Et l'esprit de mon armure m'a guidé sur la voie du cosmos sans jamais me demander de choisir un camp. Je n'ai eu connaissance de ces guerres qu'à mon arrivée ici."

Puis Andréa parla. Je l'écoutais avec grand intérêt. J'aimais agrandir mes connaissances. Puis une voix jaillit dans la forêt. Surpris je me retournais. Puis un magnifique cosmos envahi les lieux. Je me laissais porter par la douceur du cosmos de mon maître. Il s' avança vers nous et se posta à mes côtés.  Je reculais d'un pas ne voulant pas faire croire à nos amis spectres que je me croyais son égal. Puis je m'agenouillais :

"Bonjour maître. Votre présence ici est un honneur."

Je m'inclinais profondément et écoutais les paroles de mon maître. Je restais légèrement en retrait et laissais filtrer mon cosmos dans ma harpe pour en extraire le son le plus harmonique qui soit. Cependant je ne gênais pas la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Membre
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Sylphide
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/06/2005
Nombre de messages : 19500
Le spectre du Basilic ne put qu’acquiescer lorsque la Liche exposa le fait que Hadès n'a jamais cherché la perte de l'humanité mais uniquement faire en sorte que les hommes puissent vivre en paix .
Une petite fée virevolta en laissant échapper quelques étincelles cosmiques à chaque battements de ces ailes. Lorsqu'elle vint se poser sur son épaule, il sentit d'infimes vibrations cosmiques qui résonnèrent en son fort intérieur.
Il reconnut la voix de Andréa qui lui demanda s'il était possible de faire communiquer les vivants avec les morts.

Le spectre réfléchit un instant. Il savait que beaucoup d'humains avaient la capacité d'entrer en communication avec les morts. Mais pour la plupart d'entre eux, ces âmes errent soit sur Terre en étant prisonnier entre deux mondes, soit furent coincées à l'Entrée des Enfers car n'ayant eu la permission de se faire juger par Minos - ou Rune du Balrog le cas échéant.
Il existe cependant des cas où des âmes étant jugées bonnes puisse - si Hadès le permet - d'entrer en communication avec eux durant leur voyage les menant aux paradis.
Néanmoins, il faut faire extrêmement attention. Une âme ne devient que pur énergie et n'aime à être arraché aux Enfers.

Sylphide avait compris ce que désirait Andréa. Elle voulait que Godric puisse une dernière fois pouvoir communiquer avec ces parents.
Le Basilic espérait que les âmes des parents du Nyorai fussent juger comme étant bonnes et pures. En effet, lorsqu'une âme mauvaise est extradée des Enfers, elle n'est qu'une coquille vide, exsangue de toute intellect.
Elle ne ferai que s'adapter et ne deviendrai qu'un miroir renvoyant les sentiments de son interlocuteur. Elle ne ferai qu'agir et dire les choses qu'attendrai la personne en face d'elle.

Mais l’Étoile de la Victoire devina aux propos que tenaient Godric qu'un crime l'avait conduit à éveiller son cosmos. Au delà de ça, il y a eu une véritable injustice : L'assassinat de ces parents.

L'amertume commença à remplir l'âme du spectre. Ce genre de crime devait être puni. Les coupables subiraient certes la justice divine incarnée par une juste sentence aux moments de la pesée de leur âme; mais il aurait fallu que ces criminel ne puissent pouvoir commettre leur meurtre en toute impunité.
La faute ne revenait pas forcement à ces hommes dont les aléas de la vie les ont conduis à devenir ce qu'ils sont.
Une âme ne se réincarne pas bonnes ou mauvaises. Elle le devient en fonction de sa vie terrestre.
Le spectre serra des poings. Il savait que beaucoup de personne pensaient que la cause de ces maux n'étaient que les spectres.
En vérité, il n'en ait rien. Les spectres ont pour mission de juger les âmes et de conduire l'Humanité vers le paradis et la Rédemption. A ce titre, ils étaient craint par bon nombre de personne sur Terre. A tort.

Il s'agissait d'une autre forme d'injustice dont était ciblée les spectres.
C'est pourquoi Sylphide savait que Hadès accepterai surement la requête d'Andrea.

Mais pour celà, il y a une condition sine qua non : Que Godric et les âmes de ces parents acceptent ce pacte.
Il est clairement dit qu'on ne peux forcer une âme à faire des choses qu'elle ne désire pas.


La petite fée s'envola de son épaule et mieux que des paroles, ce sont toute une foule de sentiment qui fut transmis à la Liche.
Afin d'appuyer les sentiments que devaient ressentir Andréa, Sylphide lui dit avec une voix à peine soufflée:
-"Oui, nous le pouvons"

Le spectre tourna son regard vers Godric qui semblait confus. Il s'excusa et leur expliqua les raisons de son incompréhension :

"Je m'excuse seigneur. Je ne voulais pas vous offenser. Mais sachez aussi que mes pouvoirs sont apparus dès mon plus jeune âge. Et l'esprit de mon armure m'a guidé sur la voie du cosmos sans jamais me demander de choisir un camp. Je n'ai eu connaissance de ces guerres qu'à mon arrivée ici."

Le spectre inclina respectueusement du chef comme pour accepter les excuses du jeune musicien. Le jeune Nyorai avait une vraie force de caractère et assuma son erreur.
Les spectres étaient plutôt habitués à ce que les guerriers des autres factions les considèrent comme la pire des vermines en dépit du bon sens.

-"Vous ne m'avez point offensé, jeune homme. Bien que ça soit votre armure qui vous a guidé vers les shintoïstes, je pense que vous avez choisi une belle voie qui vous guidera vers l'apaisement de votre âme."

Le spectre eut à peine fini sa phrase, qu'il ressentit un doux et pur cosmos. Les vibrations cosmiques étaient extrêmement puissantes mais d'une harmonie indescriptible.
Godric s'écarta au fur et à mesure que la force cosmique avançait. Il commença à jouer d'une douce mélodie qui ravie les sens du Basilic.

Cette signature cosmique : Il l'avait déjà ressenti ! Il connaissait la nature de ce cosmos d'origine divine.
Les souvenirs surgir aussitôt dans son esprit : La stèle de la Vérité à Bombay !

Cette émanation cosmique fut celle de...

« Je pense répéter les paroles de mes guerriers mais, bienvenue en ces terres sacrées Spectres. Etoile Divine du Basilic, je suis ravie de vous revoir car je souhaiterais connaitre la finalité de votre combat contre Vishnou. Je ne peux ignorer que les Dieux Hindous ont quitté notre Terre et que nombre de vie sont réapparues alors mais j’ignore encore les détails de tout cela. Auriez-vous l’obligeance d’éclairer ma maigre conscience à ce sujet ? »

...du divin Izanagi !
Le spectre enleva son heaume en s'inclina quelques secondes en signe de respect au frère et époux de Izanami.


-"Seigneur, je n'ai été qu'un des simples artisans ayant permis de mettre fin de l'assaut des divinités hindouistes. Je ne possède donc pas toutes les informations requises pour pouvoir satisfaire votre demande.
Néanmoins, pour avoir été au contact avec la Stèle de la Vérité, j'ai appris que le seul but de Vishnou fut d'apporter l'équilibre sur Terre tout comme dans le Panthéon olympien.
La menace et les actions de Vishnou n'eurent pour seul but que de protéger les hommes d'un plus grand danger : L'implosion des dieux grecques.
C'est aussi pour celà que Vishnou utilisa son pouvoir - une force encore plus grande que celui de Zeus, Poséidon et Hadès - pour ressuciter les hommes ayant péri par les attaques menées par Kali et Skanda "


Le Basilic regarda Andréa. Elle fut éveillée à peine après le départ des divinités hindouistes. Elle, qui avait fait un travail titanesque lors de la reconstruction du château des Heinstein n'avait pas vécu ces événements. Elle en avait subie les contrecoups. C'est aussi pour son "frère d'arme" que le spectre continua d'exposer les faits à Izanagi :
"-Les actions de Vishnou semblaient bonnes mais nous ne pouvions percer la profondeur de son raisonnement à nous qui avions vécu l'horreur.  "

Le spectre souffla du nez d'un rire dissimulé et dit d'un air amusé :
"-Il semblerai que Vishnou soit un spectre. Jugé sur ces actions alors qu'au final leur but n'était que d'apporter la délivrance et la protection aux hommes"

Sylphide redevint sérieux et poursuivit :
"-Il semblerai que pour assurer l'équilibre des forces, le divin Vishnou libéra et permit votre renaissance ainsi que celui de Arès"

L’Étoile de la Victoire se remémora des événements s'étant déroulée à Bombay. Il se souvint d'avoir vu et entendu la conversation entre le divin shintoïste et le seigneur de la Trinité hindouiste. La renaissance de Izanagi avait pour but de permettre l'équilibre des forces. Sylphide conclut en ajoutant humblement :

"- Notre ambassade n'a pour but que de nous assurer que vos désirs sont bien d'assurer l'équilibre des forces et la paix aux hommes, Seigneur Izanagi.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
La réponse de Sylphide fut positive. Ce que proposait Andréa était donc réalisable, mais elle voyait à l'expression du Basilic qu'il devait tout de même exister de sévères restrictions... L’Étoile Céleste se concentra ensuite à nouveau sur leur hôte, le complimentant sur la noblesse de son choix de vie. Ce fut alors qu'une présence, imposante mais nullement malveillante, se révéla à eux. Un cosmos tout aussi pur et magnifique que pouvait l'être celui d'Hadès, aussi chaud et vivant que celui du Sombre Monarque était sombre et mélancolique. Deux sensations à la fois semblables et contraires, mais à la différence de l'aura du Dieu des Morts, celle-ci, indubitablement d'origine divine, était pleinement éveillée.

À sa source, il y avait ce majestueux jeune homme qui s'avançait avec grâce entre les troncs d'arbres. Il s'était annoncé en réagissant à la tirade de la Liche, ce qui ne fit qu'ajouter à son embarras, mais ne pas répondre serait grossier... Alors qu'elle se prosternait le plus respectueusement possible devant celui qu'elle supposait être Izanagi, Andréa prit la parole, tentant sans grand succès de masquer sa nervosité.

« Mes hommages, Seigneur... Mais la vie des humains est déjà bien assez riche en malheurs et en problèmes, même sans ajouter à cela les souffrances dues à la malfaisance ou à l'égoïsme de leurs semblables. C'est cela que nous déplorons, et que nous combattons, en plus de ce qu'ils infligent au reste de la Création, comme Vous l'avez sûrement déjà compris. »

Trop angoissée pour prononcer un mot de plus, elle se contenta d'observer alors que le Dieu saluait ses invités et se déplaçait aux côtés de son guerrier, le remerciant de ses services. Puis, elle écouta avec intérêt la conversation qui se déroulait à présent entre Sylphide et Izanagi, qui apparemment se connaissaient déjà. Une révélation qui la choqua, mais qui avait le mérite d'expliquer pourquoi c'était le Spectre du Basilic qui avait répondu à son appel.

Un dialogue très instructif, vraiment... L’Étoile Céleste avait semble-t-il un sacré passif, et Andréa comprenait mieux ce qui s'était passé récemment en Enfer... même si son orgueil de gardienne de l'Au-delà restait blessé par le souvenir de l'évasion. Le Dieu Vishnou, responsable de cet événement, avait sans doute Ses raisons, incompréhensibles pour l'esprit limité des Spectres comme le soulignait Sylphide. C'était également Vishnou qu'il fallait « remercier » pour la réapparition des Nyorais et des Berserkers, leur ré-émergence ayant amené un bouleversement de l'équilibre des forces dont les Enfers se seraient bien passé, mais qu'ils cherchaient maintenant à exploiter.

L'intervention directe du dirigeant suprême des guerriers shinto leur permettrait heureusement de confirmer sans faute les intentions de ces nouveaux venus sur l'échiquier divin, une information que Sylphide devait lui aussi être impatient de connaître puisqu'il se décida à toucher le vif du sujet en posant précisément la question au grand Kami. Au moins, leur mission ne s'éterniserait pas...

Elle osa compléter les paroles de son supérieur, se demandant pourquoi elle se retrouvait à parler à des gens aussi importants : « Nous ne demandons aucunement à ce que les Nyorais prennent parti dans les querelles entre Olympiens, Seigneur. Être sûrs que nous poursuivons les mêmes buts et n'avons nulle raison de nous opposer nous suffira amplement. »
Revenir en haut Aller en bas
Asgeïr
DC Administrateur
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Asgeïr
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 630
Autres comptes : Hruodland

Godric s’écarta un peu et remplie la clairière du son harmonieux de sa harpe. Izanagi sourit, se plaisant à écouter l’harmonie que lui offrait son guerrier. Malgré le bonheur qu’il ressentait en écoutant la musique, il ne cessa de se concentrer sur leurs invités, laissant aussi une partie de son esprit connecté à sa moitié afin de prendre connaissance des informations qu’il obtiendrait. C’est ainsi que le réveil d’Arès et la guerre en Poséidon et Hadès ne lui échappa.

Le Kami conserva ses connaissances pour lui, tout du moins pour le moment, et écouta avec attention la réponse du Basilic. Ce que lui révéla le spectre le ravit. Ainsi Vishnou n’avait pas été un destructeur mais un protecteur. Les morts causés avaient été réparé et le Dieu Hindou avait été égal à sa légende. Bien, Izanagi ne pouvait que se réjouir de ne pas avoir de guerre à préparer contre un panthéon tel que celui-ci.

- « Vishnou est un être bien compliqué, même pour les Dieux. Lors de notre entrevu, j’avais choisi de lui faire confiance tout en lui précisant que je m’opposerais à lui si nécessaire. Je suis heureux que la chose n’ait pas été nécessaire au final. »

Izanagi réfléchit un instant et sonda l’irréel. Selon Sylphide, le réveil des Kamis et celui d’Arès étaient destinés à assurer l’équilibre. Pour Izanagi, le réveil d’Arès pourrait n’être qu’une erreur. Et ce n’aurait pas été la seule erreur que les actions de Vishnou auraient provoqué mais cela, le Kami ne comptait pas le partager avec les Spectres. Pour l’heure, les dernières paroles que prononcèrent le Basilic et sa compagne furent ce qui ramena Izanagi parmi les hommes. Avant de reprendre la parole, il tint à répondre à la jeune fille Spectre.

- « Les humains sont bien souvent cruels et aiment faire souffrir les leurs. Ils sont ainsi et le resterons. Les Dieux sont là pour les guider, nullement pour les changer. S’ils ont été créé ainsi, il irait contre l’équilibre de chercher à les parfaire. C’est ensuite à nous de faire en sorte que leurs actions n’aient pas d’incidences sur la Création comme vous le dites. »

Les paroles d’Izanagi pouvaient paraitre dures mais elles étaient la réalité. Le Kami pouvait néanmoins comprendre qu’un mortel soit perturbé par tout cela.

- « Je comprends votre présence ici, Spectres, mais je ne vois guère en quoi je devrais justifier mes intentions auprès de vous. Hadès n’a jamais brillé pour son désir d’aider l’humanité même s’il prétend le contraire. Ses intentions d’Utopia n’avaient pour conséquences que de remplir les prisons des Enfers.
L’équilibre et la paix, sont des notions que les Spectres ont souvent bafoué. Malgré cela, je suis totalement prêt à croire que votre Souverain et vous-mêmes n’aspirez pas à être les bourreaux de l’humanité dorénavant et, mon réveil n’a pas pour but de m’opposer à vos armées. Ne voyez pas mes paroles comme une peur d’affronter votre Seigneur par contre, il n’en est rien. Je sais pertinemment que Poséidon à déclarer la guerre à Hadès mais, je sais aussi qu’Hadès n’a rien fait pour l’en dissuader. Ce type d’action est en opposition avec l’harmonie à laquelle j’aspire et si cette guerre menace l’humanité, les responsables deviendront alors mes ennemis. »

Izanagi n’avait nul raison de vouloir combattre les Olympiens à l’heure actuelles. Son réveil était encore trop récent pour qu’il puisse juger de l’équilibre des forces entre les différentes factions. C’était pour cela qu’il envoyait ses guerriers se renseigner et qu’il n’omettait pas de prendre connaissance de tous les rapports. Les paroles des Spectres ne représentaient pas une menace mais, le Kami savait qu’ils omettaient certaines choses. Croire que le Dieu dans toute sa puissance ne serait pas au courant de certains détails était une erreur. Même s’il n’était pas présent, un Dieu pouvait ressentir les émanations du Cosmos et lorsque celui-ci entrainait des choses aussi violentes que ce qu’il avait ressenti…

Le cosmos harmonieux du Dieu prit de l’ampleur et s’éleva en électrisant l’atmosphère. Izanagi avait beau être une divinité représentant le calme et l’harmonie, il n’en restait pas moins un combattant. Son visage doux et avisé, prit un subit aspect dur et menaçant.

- « Par exemple, si des évènements tels que ceux que vos compagnons ont provoqué au Cap Sounion venaient à se reproduire, je serais amené à reconsidérer mon opinion sur vous et votre Souverain. Il était judicieux, mais inutile, de votre part d’omettre d’en parler. Comme vous l’avez dit vous-mêmes, les humains souffrent bien assez par leurs propres actions. Il est donc plus qu’inutile que les éveillés renforcent cette souffrance par leurs pouvoirs. Même en temps de guerre, si vos troupes reproduisent ce type d’action, les Nyorais seront prêt à se rendre même en Enfer pour les arrêter ! »

La tension qui avait suivie l’augmentation de l’énergie du Dieu s’apaisa et son visage retrouva la beauté et l’harmonie qui était sienne. Izanagi ne souhaitait pas envoyé ses guerriers aux combats et, même si beaucoup le jugeait ainsi, il n’avait pas de rancœur envers Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'emplissais la zone de ma musique et laissais les autres guerriers converser avec mon dieu. Je fermais les yeux et me concentrais pour donner le meilleur de ma musique. Je ne voulais déplaire ni à maître Izanagi ni à nos hôtes. Je laissais donc filtrer mon cosmos doux et harmonique filtrer dans chaque son que je produisait.  

J'écoutais chaque parole prononcée avec un grand intérêt. En tant que garant du saint équilibre de mes maîtres, je me devais de savoir si la chose la plus importante pour nous risquait d'être menacée. Et si cette menace pouvait émaner de nos hôtes.

Mon Seigneur paraissait très calme et expliquait son ressenti quand son cosmos s' intensifia et que son doux visage se changea. C'était la première fois que je voyais une telle énergie. Que c'était - il vraiment passé avec Hadés et Vishnou. Et surtout que c'était - il passé au Cap Sounion ? J'augmente is aussi mon cosmos au cas où un combat devrait avoir lieux. Je me relevais et me plaçais devant mon maître. Hors de question qu'il soit blessé. Je donnerais ma vie s' il le faut.

Puis le cosmos d'Izanagi se calma. Je baissais aussi le mien et venais me placer juste à côté de mon maître :

"Nos pouvoirs, les miens comme les vôtres, ne doivent pas interférer dans la vie des humains. Nous ne devons que garantir l'équilibre de la planète. Nos pouvoirs, quelque soit leurs origines, ne doivent pas être utilisé pour tuer les humains. Nous devons les mener sur la bonne voie, pas leur offrir la peur et la mort."

Je portais de nouveau mon instrument devant moi et jouais de nouveau de la musique afin d'apaiser les tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
HRP : Désolé pour le gros pavé, je voulais être sûr de ne rien oublier.

Le grand Kami était bien pensif en écoutant les Spectres, mais au moins ne les avait-il pas éconduit et n'avait-il proféré aucune insulte ou menace à leur égard. Sa réponse doucha toutefois les espoirs de la jeune Liche : malgré les aspirations communes aux guerriers infernaux et aux combattants shintoïstes, les divergences idéologiques étaient trop fortes, et par-dessus tout Izanagi ne faisait pas confiance à Hadès. Tout au plus Lui accordait-il le bénéfice du doute quant à la pureté de Ses intentions...

Ainsi donc, le Dieu Nyorai refusait de s'impliquer, tout en tenant à préciser que ce choix n'avait rien à voir avec de la couardise. Pourtant, il adressa aussi un avertissement : si la guerre entre Spectres et Marinas devait affecter les simples mortels, les responsables en payeraient le prix... Fort bien, après tout les Spectres n'avaient jamais espéré conclure une alliance en ces terres, l'assurance que les guerriers nippons ne nourrissaient aucun sentiment belliqueux envers les Enfers était déjà une bénédiction. Il y avait juste un problème : elle ne pouvait laisser dire qu'Hadès n'avait rien fait pour empêcher la guerre. Le comportement des Spectres n'avait peut-être pas été exemplaire, mais c'était Poséidon le responsable.

« Seigneur, jamais Sa Majesté n'a voulu cet affrontement avec Son frère. Trois d'entre nous se sont rendus sur le domaine du Maître des Océans pour négocier une alliance contre la menace des Dieux Hindous. Notre délégation a été accueillie par des moqueries et des injures, ils ont dû défendre leur honneur, et sont repartis en craignant pour leur vie. Quelques jours plus tard, Poséidon s'est présenté à notre porte, exigeant de voir Sa Majesté, sans quoi il détruirait notre siège terrestre en même temps que tous ses occupants, dont vos propres ambassadeurs ! Notre Prêtresse a tenté de l'apaiser, sans succès, et quand Sa Majesté a décidé de ne pas céder au chantage, le Maître des Océans nous a déclaré la guerre, sans même nous donner ses raisons. À aucun moment nous n'avons eu la moindre opportunité de négocier ou de connaître ce que Poséidon nous reproche. »

Elle omettait quelques détails bien sûr... La raison pour laquelle Poséidon n'avait pas mis sa menace de raser le Palais à exécution, tout d'abord : il était impossible d'en être sûr, mais nombre de Spectres pensaient que le Dieu s'était ravisé en se demandant s'il pouvait vraiment en affronter tous les occupants... Cette hypothèse, les guerriers infernaux l'évoquaient à la fois pour se réconforter et se moquer de leur ennemi, car si elle était vraie, elle prouverait alors que le Maître des Océans préférait agir avant de réfléchir. Mais ce n'étaient que de douces suppositions, et Andréa ne voulait pas trop en rajouter. Le deuxième élément qu'elle éludait, c'était l'autre raison pour laquelle Hadès n'était pas venu à la rencontre de Son divin frère : leur Seigneur et Maître n'était pas encore éveillé à ce moment, une information vitale qu'il fallait impérativement cacher à Poséidon, et que le grand Kami non plus n'avait aucun droit de connaître.

Ils n'en avaient pas encore fini avec les problèmes, toutefois... Alors que le cosmos paisible du Dieu s'était jusque-là accordé à la musique reposante de Godric, une note discordante dans son aura vint briser l'harmonie. Le calme se changea en tempête, l'air lui-même était saturé d'énergie, et l'expression bienveillante du Kami fit place à un visage terrifiant tandis qu'il évoquait une action des Spectres au Cap Sounion, qui, si elle devait se reproduire, entraînerait l'entrée en guerre des Nyorais contre les Enfers.

Andréa ne sut que répondre à cela, alors que l'aura du Dieu retournait à la normale et qu'il reprenait son aspect apaisé. Elle venait tout juste de refaire l'expérience de la même peur panique qu'elle avait déjà ressentie en présence de Poséidon et il lui fallut plusieurs secondes pour retrouver des pensées cohérentes. Elle ne savait pas de quoi le Kami voulait parler, elle n'était au courant de rien ! Tout juste pouvait-elle deviner que, quoi que ce soit que les Spectres aient fait, cela ne lui plaisait pas du tout.

Elle avait maintenant le choix entre passer pour une dissimulatrice, ou avouer son ignorance, et par là-même une possible défaillance dans les communications et l'organisation de l'armée infernale. De toutes façons, quoi que les Spectres disent, taisent, fassent ou ne fassent pas, tout était toujours interprété de la pire façon possible, alors autant dire la vérité.

« Seigneur, loin de nous l'idée de vouloir vous mentir. Je n'ai aucune idée de ce qu'est l'événement dont vous parlez. Je ne suis qu'une Étoile Terrestre, une simple subordonnée, je ne peux justifier les actions de mes camarades. »

Un regard implorant en direction de Sylphide, et Andréa décida qu'il était temps de mettre fin à leur mission diplomatique. Ils avaient ce pour quoi ils étaient venus, rester plus longtemps n'apporterait rien de bon... Elle se releva, salua profondément Izanagi, puis Godric, et se dirigea vers la sortie de la forêt, ruminant de sombres pensées. Mohana n'allait pas apprécier leur rapport : les Nyorais n'avaient certes nulle envie de s'attaquer aux Enfers, mais un nouvel événement avait ruiné la fin de leur ambassade, et maintenant les Spectres pouvaient se considérer en sursis : quoique ce soit qui ait ainsi mis le Kami en colère, s'ils recommençaient, ils devraient compter sur de nouveaux ennemis puissants...

« Saleté, avec tout le mal qu'on s'est donné pour redorer notre image en plus... » grogna-t-elle une fois hors du couvert des arbres, en enfilant son Surplis qui lui permettrait de rejoindre les Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Membre
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Sylphide
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/06/2005
Nombre de messages : 19500
Andrea avait bien fait en disant clairement les intentions des spectres : Ne pas s'opposer aux Nyorais et par la même occasion s'assurer qu'il ne recherche que l’équilibre.
Elle fut impressionnée par la présence du divin Izanagi.
Sylphide le fut également mais ce guerrier ayant passé des années dans les rangs du Monarque Infernal l'avait fait côtoyer bien des divinités, bien des puissances qui dépassaient son entendement. Ce loup solitaire avait acquis par l'expérience la faculté de ne rien laisser paraitre.

Sylphide pouvait le voir clairement, Andréa de la Liche est et sera un des pivot de l'armée infernale. L'armée de Hadès était donc composée de tant de guerriers de talent que cela ravit le vieux briscard qu'il était.

Les paroles de Sylphide semblaient apaiser ou du moins ravir le divin shintoïste. Du moins, cela pouvait se ressentir aux fines expressions de son visage que seuls un œil aguerri pouvait percevoir. Ce divin semblait différent des autres dieux bien que ces véritables intentions lui étaient inconnues.
Le Basilic ne devait pas faire l'erreur de s’arrêter aux premières impressions et devaient mieux cerner la personnalité du dieux et de son armée.
D'ailleurs n'est-ce pas également l'une des objectifs de la mission que leur avait donné la prêtresse Mohana ?  

Le Basilic écouta paisiblement les paroles d'Izanagi, bercé par la mélodie que jouait Godric.
Pendant un instant, le spectre se laissa porter par les notes qui naissaient au fur et à mesure que les doigts du musicien caressait les cordes de son instrument. Exquis.


- « Je comprends votre présence ici, Spectres, mais je ne vois guère en quoi je devrais justifier mes intentions auprès de vous.

Ces paroles tirèrent le spectre de ses pensées. Izanagi pouvait comprendre à la moue du spectre que ces paroles n'étaient pas adéquates. Jamais les spectres ne demandaient nullement que le divin shintoïste se justifie ou leur en soit redevable d'une quelconque intention.
Les paroles les plus graves aux yeux du spectre sont que le divin pensait que Hadès est en partie responsable des actions de Poséidon.

Le spectre regarda son compagnon d'arme. Son regard voulait tout dire et nul parole n'avait besoin d'être prononcé.
Subitement le cosmos du divin augmenta d'intensité; celui du musicien en fit de même.
Des arcs électriques bleutés naquirent de la friction cosmique avec les particules environnants. Instinctivement, le spectre se plaça devant Andréa.

Son regard s'irisa, ces yeux se mouvèrent de manière vives et frénétiques.
 
Le cosmos semblait faire écho aux paroles et aux émotions du divin. Le Basilic ne pouvait croire que Izanagi ne pouvait maitriser son cosmos et que son pouvoir était influencé par ses sentiments. Il s'agit d'un geste, d'une action clairement décidée par le dieu. Une menace ? Un geste montrant sa détermination ou sa puissance ?
Sylphide préféra penser que cette action n'avait pour but que d'assoir sa notoriété auprès de Hadès. Izanagi ne pouvait s'imaginer que ce qu'il venait de faire ne serai pas expliqué à la prêtresse Mohana. Il s'agissait donc d'un message que le divin leur fit passer.

Les paroles suivants son action lui étaient mystérieuses. En effet, Sylphide avait vu le juge Rhadamanthe partir pour une expédition dont le Basilic ne connaissait pas le but exact. La seule chose qu'il savait et que le juge désirait juger les âmes perverties par le mal afin qu'elles ne corrompent les esprits pures.  
Izanagi semblait connaitre et ressentir des choses bien au delà de ce que pouvait ressentir la majorité des dieux.

Cette information lui fut on ne peut plus précieuse et eut le mérite de faire discrètement sourire le Basilic. Clignant alors des yeux, son regard prit sa teinte naturelle.

La Liche se défendit de tout son corps, de toute son âme. Elle mit toute sa volonté pour expliquer à ces interlocuteurs que Hadès n'était en rien responsable des exactions de l'Empereur des Mers. De l'injustice, voilà ce qu'elle ressentait.
Cela se sentait, la jeune spectre de la Liche était apeurée par l'étendue cosmique du divin Nyorai. Il pouvait ressentir le souffle saccadé et les tremblements qui parcouraient le corps de la jeune femme. Cette peur, elle devait l'affronter ! Cette terreur, elle devait en venir à bout ! C'est pour cela que le spectre la laissa se dépêtrer des traumatismes qu'elle semblait ressentir.
Lorsqu'elle posa son regard terrorisé sur lui, que le spectre se retourna vers elle, lui fit face et posa une main réconfortante sur son épaule afin de la canaliser, afin de la rassurer.
Un geste ferme montrant qu'il lui était inutile de vouloir convaincre ou justifier les actions de l'armée infernale.

Sylphide se tourna alors vers Izanagi et le guerrier à la lyre qui joua à nouveau une mélodie douce et calme.
Il inclina la tête en signe de respect devant le divin afin de prendre congé de lui. Il ajouta :

-" Seigneur, il en sera fait selon votre conseil vu qu'il rejoint celui de notre maitre Hadès. Permettez moi de nuancer vos propos afin que vous preniez connaissance de nos véritables intentions."

Le spectre tapota l'épaule de Andrea afin qu'elle se prépare à partir des lieux.

-"Notre but n'est pas de terrasser les hommes, mais uniquement ceux qui les pervertissent. A ce titre, les hommes n'ont rien à craindre de nous, nous qui ne sommes que les gardiens de l'Infra-monde. "

Sylphide inclina à nouveau son chef et ajouta :

-"Permettez nous seigneur de nous retirer de vos terres. Nous ne manquerons pas de transmettre votre volonté à notre dieu."

Les deux guerriers de Hadès se retirèrent des lieux. Andrea fulminait de colère. Il pouvait la comprendre. Mais en son fort intérieur, il le savait : Si le juge Rhadamanthe avait commis des actes pouvant sembler répréhensibles, c'est qu'il y avait une raison qui pouvait le justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Asgeïr
DC Administrateur
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Asgeïr
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 630
Autres comptes : Hruodland

Godric apportait son soutien à son Dieu par sa musique et son Cosmos. Izanagi fut pleinement satisfait des paroles qu’émit son guerrier, elles étaient la preuve évidente que Godric comprenait la mission qui était celle des Nyorais.

Une fois le calme revenu dans la clairière, les Spectres purent répondre et avouer qu’ils ignoraient de quoi parlait le Kami. Curieusement, Izanagi ressentait qu’Andréa lui disait la vérité sur son ignorance. Ainsi, certain Spectre agissait dans le secret ? Le Kami avait un peu de mal à croire que cela soit réellement possible mais après tout, les deux Spectres présents sur ses terres n’avaient qu’un statut inférieur. L’un de leur supérieur pouvait donc tout à fait agir sans qu’ils en aient connaissance. Sylphide prit ensuite la parole. Il ne fit rien pour confirmer ou infirmer son savoir au sujet du Cap Sounion mais tint à préciser les intentions des Enfers. Si les paroles de l’Etoile Céleste étaient vrais, et rien ne permettait à Izanagi de croire le contraire, les Spectres avaient un but assez proche de la volonté des Nyorais.

Le Kami se mit à penser qu’il lui faudrait rapidement se rendre de lui-même dans leur territoire afin d’échanger directement avec Hadès. Il serait ainsi plus à même de juger du bien-fondé de leurs intentions.

Pour l’heure, les deux émissaires émirent le souhait de prendre congé des terres Asiatique et Izanagi ne souhaitait pas les retenir. Certes, il aurait encore eu quelques questions pour eux mais ce n’était pas le bon moment. Une fois les Spectres partis, le Kami resta seul avec Godric.

- « Je te remercie de ton soutien Godric. Ta présence en ce lieu a revêtu une grande importance. Je ressens que ton Maitre est de retour dans nos terres sacrées, peut être pourrais-tu aller le retrouver au Temple du Cerisier ? »

Alors qu’il sentait que Sylphide et Andréa quittaient Izumo, Izanagi ressentit une nouvelle présence pas forcément désirée. L’envergure de cette dernière ne laissait que peu de doute sur l’identité du visiteur.

- « Pour ma part, j’ai quelqu’un à aller voir… »

Dans un flash de lumière, le Dieu disparu de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: