Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Née dans l'ombre, tu retourneras dans l'ombre
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Viens d'ici


Ça ne plaisait pas au Taureau de mentir à sa sœur d'armes, mais il n'avait pas le choix, s'il voulait éviter une bataille directe. Calissa prit la sortie du temple, sans un mot. Mais quand elle ferma la porte au nez d'Ephraem, il comprit qu'elle n'était pas d'humeur. Avant d'ouvrir la porte, le chevalier se retourna.


- Je vais emmener la belle avec moi, alors pas de bêtises tout les deux... Oh et, Gareth, avant de lui donner une réponse, regarde le replay des info... Ça pourrait être intéressant pour ton choix.


Sortant enfin du temple de son ancien maître, Ephraem s'arrêta près de la chevalier des Poissons. Tendant sa main pour inviter la Sainte à se relever et le suivre, le chevalier se prépara à revoir sa bien-aimée. Il n'avait pas encore pu la revoir depuis le jour où on lui avait imposé un disciple. Le Taureau avait un bon souvenir de cette journée, puisque son amour pour la Sainte du Scorpion avait était révélé et celle-si avait répondu par un baiser.


- Désolé pour le mensonge... Mais je n'avais pas trop le choix, vu la situation... Tu viens ? On va enfin revoir notre petite Scorpionne blessée.


Ephraem avait une voix douce quand il parlait de Nephtys, il était différent avec elle. Aux yeux de tous, le Taureau avait toujours fait en sorte d'apparaître comme un bourrin écervelé. Mais en réalité, il n'était pas aussi violent, surtout depuis qu'il connaissait la Scorpionne. Le duo grimpa tranquillement les marches des autres temples, ne croisant aucune âme. En approchant du huitième temple, le chevalier se mit à trembler. Il était heureux de pouvoir revoir la femme qu'il aimait depuis tant d'années et il ne pouvait cacher ses émotions. La vaste salle qui traversait le temple était vide, hormis l'armure qui y trônait en son centre. Le Taureau se dirigea alors vers la porte qui conduisait aux appartements privés du temple, mais quand il frappa, personne ne répondit. Pourtant, il était sur que la jeune femme devait se trouver ici, si l'armure était dans la pièce. C'est à ce moment là, qu'il vit un bout de papier entre les pinces de l'armure. Se précipitant pour le récupérer, Ephraem ne fit pas attention à sa sœur d'armes. Il déplia la feuille, qui était en réalité une lettre. Les mots étaient clairs, Nephtys abandonnait son armure et son rang, elle quittait le Sanctuaire, pour disparaître à jamais, ne laissant que quelques mots en guise d'adieu et aucun message pour le Taureau. Les tremblements du chevalier se firent plus visible, mais rien d'autre ne transparaissait. Toujours sans s'occuper de Calissa, Ephraem se dirigea vers la sortie du temple. Une fois à mi chemin entre le temple du Scorpion et celui de la Balance, les larmes coulèrent sur les joues du chevalier. Levant ses yeux au ciel et prenant une grande inspiration, Ephraem se mit alors à hurler en vidant ses poumons. Le cri de désespoir faisait écho sur les parois rocheuses. Après le cri, suivi un violent tremblement. Le Sanctuaire était construit sur une montagne, et malgré que sa base était solide, le pouvoir de gravité que le Taureau dégagea, secoua les douze temples. Les marches se craquelèrent, mais rien d'autre ne se produisit. Par chance, Ephraem avait réussi à contenir la déferlante de matière noire qui voulait sortir et tout détruire. Une fois la gravité terminée, le chevalier tomba à genoux, tremblement toujours plus. Sa lumière venait de disparaître, ne lui restait plus que les ombres de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après avoir claquer la porte , même si j'espérais ne pas avoir claquer cette dernière au nez du Taureau, j'avais monter quelques marches et m'étais posée sur ces dernières en attendant le Taureau. Ce dernier ne mit pas longtemps à me rejoindre, et je saisissais sa main pour me remettre debout puis haussais les épaules lorsqu'il excusais pour avoir mentit sur le lien entre Gareth et la femme vue plus tôt:

-"Peu importe. Je te suis."

J'adoptais une attitude légèrement glaciale, mais je suivais tout de même le taureau au travers les différents temples et je m'étonnais de ne voir personne, aucun chevaliers, aucun serviteurs ou encore des apprentis ... Je sentais les battements de mon cœur s’accélérer un peu pour faire face au petit effort que je faisais, et je restais en arrière lorsque le temple du Scorpion apparaissait dans notre champ de vision. Je m'adossais à un mur situé proche de l'entrée et laissais vagabonder mon regard au travers de la pièce. Je traversais parfois cette dernière, mais ne m'arrêtais jamais pour observer les détails présent ... 

Mon regard fut alors attiré par un Taureau qui sortait rapidement de la salle, j'observais quelques instants l'armure du Scorpion, puis cherchait un quelconque signe de vie dans le temple. Je comprenais bien vite que la jeune Scorpion avait dû déserter le sanctuaire, et le Taureau devait être attaché à elle, ce qui serait la raison du cri que j'entendais soudainement, provenant  l'extérieur du temple, ainsi qu'un tremblement qui se répercutait dans le temple. 

Le jeune homme semblait vraiment être touché, je le laissais donc quelques instants seul, chaque homme à sa fierté et ne souhaiterais surement pas être vu ainsi. J'attendais donc un petit moment qu'il se soit "calmé", puis sortait à mon tour, et plaçais une main dans son dos pour ne pas le surprendre et me plaçais devant lui et sourire doucement :

-"Bon, à tu autre chose à faire ?"

Même si je comprenais ce que ressentait le Taureau, je ne dirais rien pour la disparition du Scorpion, ce n'était pas mon rôle d'enfoncer le couteau dans une plaie déjà bien ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Le chevalier se releva péniblement, repoussant la main de la jeune femme. Son regard était sombre, malveillant. Il ne restait plus trace de sa peine, juste une immense colère qui engloutissait son esprit. Courez, fuyez, car la charge du Taureau sombre ne laissera que mort et poussière derrière elle.


- Oh Athéna... Pourquoi ? Pourquoi, faites vous traverser tant d'épreuves inhumaines à vos chevaliers ? Nous donnons déjà nos vies en votre nom et vous trouvez encore le moyen de nous faire souffrir ?


Les tremblements d'Ephraem reprirent, ses yeux étaient plongés dans ceux de sa sœur d'armes, mais il ne semblait pas la voir. Des marques noires se formèrent lentement sur la peau du Saint, révélant une augmentation de son pouvoir. Le chevalier n'était qu'à demi conscient, la part sombre de son cœur prenant le dessus. Il se tourna, toujours en ignorant Calissa, pour regarder en direction de la statue d'Athéna. Une sphère sombre se matérialisa dans la paume du jeune homme, tout en dégageant une puissante énergie d'attraction. Le Taureau n'avait qu'une seule envie, détruire la statue et le temple du Scorpion, anéantir toute forme de vie dans le Sanctuaire. Seule une chose le retenait de faire un tel massacre, et cette chose était le souvenir fugace du baiser échangé. La sphère décolla alors seule de la main du chevalier, avant de partir en pluie sombre, qui s'abattit sur un Taureau de nouveau à genoux.


- Pourquoi... hurlait-il en frappant le sol. Pourquoi ne puis je détruire ce que je hais le plus ?


L'esprit du jeune homme était confus, perdu entre la raison et la folie. À tout moment, il pouvait détruire ce qui l'entourait ou s'anéantir lui même.


(hrp: pour ceux qui vont lire, ça signe un gros tournant chez le perso. Soit il retrouve la raison et il redevient normal. Soit il retourne une raison partielle, qui lui fera faire des massacres en combat. Soit, il perd complètement la tête et pourrait changer de camp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le taureau semblait réellement souffrir du départ du Scorpion, et à l'observer attentivement, on pouvait deviner que quelque chose venait de se briser en lui ... Pauvre homme ... 

Ephraem n'avait pas saisi ma main et se relevait avec quelques difficultés. J'haussais les épaules, pourquoi fallait-il que certaines personnes s'accrochent à une autre, au point d'être ainsi faibles ... Mon regard se couvrait alors de mépris vis-à-vis du taureau, si cette situation se produisait en plein combat, on perdrait un Gold pour "rien".

Je décidais de laisser là le jeune homme et regagner mon temple. Je tournais donc les talons et m'éloignais d'Ephraem pour gravir une pars une les marches. En jetant un coup d’œil en arrière, je vis que le Taureau semblait préparer une attaque, et en tournant la tête, je vis qu'il visait la statue d'Athéna. Etant déjà assez loin de lui, je revenais sur mes pas en courant, prête à lancer à mon tour une attaque pour dévier la cible, puis je ralentissais avant de me stopper complètement une fois que Ephraem avait "retenu" son attaque.

Je croisais les bras sous ma poitrine, et observais le jeune homme de ma position, droite et le regard méprisant.

 Je fixais Ephraem et redescendait alors totalement les marches jusqu'à revenir à sa hauteur :

-"Ce n'est pas en attaquant tout ce qui te passe sous la main que tu pourra évacuer ta rage le bovin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: