Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
D'une pierre deux coups
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Au manoir de Phantasos, Rogos fut nourri, soigné, vêtu, et enfin mis au courant de l'issue de la Guerre Sainte, ainsi que d'un certain nombre d'autres informations. Comme il s'en doutait, les Spectres avaient perdu, et s'y attendre ne faisait rien pour diminuer l'amertume de la défaite. Les Marinas et leurs alliés Saints s'étaient retirés après avoir fait étalage de leur puissance, mais les Enfers avaient beaucoup souffert : un Juge et un Dieu des Rêves perdus, Dité ravagée, le Château d'Heinstein anéanti, et par-dessus tout leur Seigneur, Hadès, scellé. L'alliance avec les Chevaliers Noirs n'avait pu que retarder leurs ennemis, et seuls deux Spectres avaient pu sauver l'honneur en administrant leur juste châtiment à deux chevaliers d'Or : le premier était un certain Custodio, qu'il ne connaissait pas, et le second n'était autre que Wolgorn, qui avait puni l'assassin de Phantasos mais n'avait hélas pas profité longtemps de sa victoire puisqu'il avait été abattu peu après par le Pope Gareth.

« Toujours ces maudits Gémeaux... » avait enragé le Dullahan. Le Bourreau s'était distingué parmi tous les Spectres, et il était tombé de la main de celui que lui, Rogos, avait échoué à vaincre. Le poids de sa culpabilité ne cessait de s'alourdir, et il ne savait plus vraiment à qui il en voulait le plus : à Gareth, ou à lui-même ? En tout cas, même s'il le maudissait de toute son âme, il était bien obligé de reconnaître la force de caractère du Grand Pope, qui était allé jusqu'au bout de cette Guerre Sainte même après avoir combattu deux adversaires, dont Son Excellence Rhadamanthe...

L'armée infernale avait besoin de redresser le cap, de remonter la pente et le moral de ses troupes. Heureusement Minos n'avait pas perdu le nord, et la tâche qu'il avait confiée à son fidèle serviteur serait un symbole montrant que les soldats d'Hadès pouvaient encore accomplir quelque chose.

Le cavalier sans tête avait obtenu tous les renseignements disponibles sur l'Arbre Sapindus, et il lui faudrait un moment pour tout analyser et penser à une solution au problème que représentait son abattage ; en attendant, les Squelettes lui avaient demandé s'il pouvait aller à Sparte. Le Griffon lui avait demandé de prendre les troupes disponibles pour aider à sa mission, mais elles n'arriveraient pas de suite, il s'était donc dit qu'il pouvait bien accéder à la requête des larbins en attendant...

C'était donc pour cela que Rogos, ayant revêtu des habits civils masquant les cicatrices laissées par sa résurrection incomplète (et noirs pour adhérer au dress-code des agents des Enfers), se baladait à présent du côté de la frontière spartiate. Il y avait deux raisons à sa présence : la première était que le Juge Eaque s'était récemment rendu sur ce fief du Dieu de la Guerre afin d'y négocier une alliance contre la menace Atlante qui s'était attaquée aux Spectres peu après. Or, si son subordonné était bel et bien revenu de la cité du Péloponnèse en racontant que les Berzerkers avaient accepté de les aider, le Garuda, lui, avait tout simplement disparu, et pas un seul guerrier d'Arès n'était venu au secours des gardiens de l'Au-delà : il fallait donc savoir pourquoi, logique.

La deuxième raison était un peu plus étrange : en examinant les registres de la Demeure du Jugement à la recherche d'anomalies, des Squelettes avaient remarqué que l'âme d'une certaine personne, censée être morte, n'était pas restée en Enfer mais avait été renvoyée dans le monde des vivants, et ce sans l'autorisation de leur Sombre Monarque, qui était le seul à avoir le droit de ramener quelqu'un à la vie... Les Spectres n'avaient jamais aimé que l'on puisse ainsi échapper à leurs griffes, mais avec l'humiliation de la résurrection de masse des victimes des Dieux Hindous, cet incident touchait vraiment un point sensible. La Mort réclamait son dû et, coïncidence, la fugitive se trouvait également à Sparte.

« D'une pierre deux coups... » murmura le Dullahan en s'avançant toujours plus vers la cité lacédémonienne.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Fuis. Ne les laisse plus jamais t’approcher.

Et c’est exactement ce que je fais. Je cours sans un seul regard derrière, ne voyant même pas où je vais à cause des larmes qui me brûlent les yeux, le monde devient flou autour de moi et j’avance seulement à l’aveuglette, c’est un miracle que je n’aie pas encore trébuché ou foncer dans quelque chose… ou quelqu’un.  Non, par instinct ou simplement par chance, j’arrive à éviter les racines et les arbres en courant à toute vitesse, respirant à peine, sanglotant plus qu’autre chose. Je me croyais capable de rester forte, de recommencer à zéro et de simplement oublier, pour devenir quelqu’un d’autre et de ne plus jamais me soucier de ce qui m’a fait autant souffrir par le passé, mais je n’y arrive pas. Je n’y arrive juste pas.
C’était à peine plus qu’un regard, mais j’ai senti les sentiments qu’il contenait comme un coup de couteau dans le cœur. Je n’arrive pas à croire qu’après la mort de Sargas et l’abandon du Sanctuaire, j’aie pu tomber dans le piège si facilement… L’amour ne change pas. Les mêmes attrapes, les mêmes déceptions, les mêmes finalités et les mêmes souffrances, encore et toujours. Je ne voulais pas me laisser avoir, mais c’est si facile de reprendre espoir… J’aimerais pouvoir retenter ma chance, croire que les choses changeront, mais un dieu? Ce n’est plus du désespoir, c’est de la folie.

De la folie…

Brusquement, je m’arrête et commence à marcher, plus calme. Je ne suis pas folle. Je veux bien être agressive, faible, laide aux yeux de tous, mais jamais au grand jamais folle. Je ne peux pas avoir traversé tout ça juste pour me faire dire que je suis devenue folle. J’ai enfin ouvert les yeux, pour la première fois j’ai tué quelqu’un en combat, j’ai fait ce que l’on attend toujours des guerriers… ce n’est pas de la folie…

Et si ce l’était? Tu ferais quoi?

En titubant, je m’adosse contre un arbre, puis me laisse tomber en position assise par terre. Quelle différence, que je ne sois pas à la hauteur? Ce n’est qu’une bande de guerriers sans cervelle, je ne suis pas comme ça, je ne fais pas les choses comme eux. Je sais que ce n’est pas bien de vouloir tout régler par la force, alors qu’est-ce qui dérange?

Je respire un bon coup pour me convaincre de l’honnêteté de ma pensée, passe une main dans mes cheveux détachés dans un geste qui se veut naturel… et ma gorge se serre, j’enfoui mon visage dans mes mains et éclate en sanglots.
Au diable ce qui est bien et ce qui ne l’est pas! Moi aussi, je veux ignorer ce que je devrais faire et juste y aller selon mon bon vouloir, j’ai tant de haine pour ceux qui m’ont fait du mal, je devrais être capable de me comporter de la même façon avec les autres. Je m’en fous s’ils ne sont pas comme moi, je voudrais tellement m’intégrer…
Sauf que c’est impossible, je suis trop différente. Et je m’attache déjà, alors que je ne voulais plus que ça m’arrive, si je continue sur cette voie, ma souffrance ne finira jamais. Je dois rester seule, je dois fuir une nouvelle fois.
En ramenant mes jambes contre moi, je murmure d’une toute petite voix :

-Je voudrais tellement que tu sois là…

Sans Sargas, j’ai l’impression que le monde autour de moi s’est écroulé. Face aux incertitudes et au vise, il a toujours été là et c’est grâce à lui que j’ai toujours trouvé le courage de surmonter chaque épreuve. En sachant qu’à chaque fois, je pouvais faire mon devoir et être prête à toutes les éventualités, accepter sans broncher la souffrance et ne pas finir seule et oubliée, je n’avais pas peur de la finalité de chacune de mes actions. J’avais du soutien, quelqu’un vers qui je pouvais revenir en tout temps, mais plus maintenant. Sargas est mort. Et maintenant que je suis à nouveau toute seule, prise entre le vrai et le faux que je n’arrive même pas à définir clairement, qu’est-ce que je dois faire?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Wolgorn
Administrateur
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Wolgorn
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Rang : Spectre du bourreau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/01/2014
Nombre de messages : 858
Autres comptes : Gorislava
Un colosse meurtri marchait le long d'une route goudronnée dans le Péloponnèse, un soleil de plomb le harcelant cruellement. Le corps couvert de bandages, le visage tuméfié et ruisselant de sueur et la mine piteuse, il s'avançait en claudiquant vers la ville de Sparte. Wolgorn avait l'impression d'avoir été renversé par un camion mais dissimulait l'abattement perceptible dans son regard sous ses ray-ban. En civil, il faisait profil bas et remuait dans son esprit les événements qui avaient conclu la Guerre Sainte. Manifestement, Poséidon avait accepté de se retirer en échange d'un procès olympien à l'encontre de Minos, lui et Rogos à l'issue duquel ils subiraient une quelconque condamnation. Le Bourreau était certes soulagé qu'il ne soit pas allé plus loin mais refusait qu'on lui fasse porter la responsabilité de cette foutue guerre. C'était le Roi des Mers qui avait provoqué Minos dans l'espoir de dénicher un prétexte pour attaquer les Spectres, d'autant que ces derniers avaient précédemment sauvé le monde. Tout cela était bonnement ridicule, mais puisqu'il s'agissait de la dernière farce de cette triste comédie, autant jouer le jeu. Que les guerriers d'Hadès laissent aux Marinas l'impression de dominer le monde, pour mieux leur remettre les idées en place plus tard.

Amer, il se remémora ce que lui avait dit le Peryton, qui l'avait cueilli au détour de sa résurrection. D'après lui, Prayer était tombée au combat contre un Atlante et Eaque avait signé une alliance auprès des Berserkers, mais ceux-ci n'étaient jamais venus. Custodio lui avait aussi dit que le Juge avait accepté un marché dont le contenu l'estomaquait mais qui heureusement n'aurait pas à être honoré. Il confia aussi au Russe que le Dullahan était parti chercher chez les fidèles d'Arès un individu censé être mort et qu'il fallait instamment ramener en Enfer. Le dénouement de la lutte contre les Hindous, qui avait mené à la résurrection massive de leurs victimes avait blessé l'Inframonde dans sa souveraineté. Plus question qu'un défunt échappe encore aux Spectres et ce n'étaient surtout pas les Lacédémoniens qui allaient les empêcher de réclamer leur dû !

Désireux de rejoindre son fidèle compagnon, Wolgorn avait donc rejoint l’Étoile de l'Ombre en Grèce pour l'aider dans cette tâche. De plus, il serait aussi sur une autre mission et son aide ne serait certainement pas de trop. L'Exécuteur se retrouva ainsi plutôt rapidement aux frontières de Sparte, qui n'était aujourd'hui plus à la hauteur de son illustre rivale Athènes. Longeant sous le cagnard la brousse méditerranéenne, il entraperçut Rogos, qui se tenait à l'entrée de la cité. Rendu muet par le poids de la défaite, il se contenta de s'approcher de lui en boitant puis toussa pour marquer sa présence.

Le Russe se décida finalement à lui parler pour s'informer de l'affaire quand il sentit brusquement un cosmos s'annoncer. Il s'agissait d'une aura violente et tumultueuse, bien différente de celle des Spectres, des Marinas ou des Saints. Apparemment, quelqu'un s'était aperçu de l'arrivée des Étoiles Terrestres et venait à leur rencontre. Perturbé par cette force, il sortit de la poche de son gilet une serviette dont il se servit pour éponger sa figure pleine de sueur. Au moins, ils allaient vite récupérer des informations sur cette âme fugitive et peut-être qu'un accueil glacial rafraîchirait l'atmosphère.

_________________
D'une pierre deux coups 14118410
by Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Un mélange d'émotions compliqué assaillit Rogos à l'arrivée de son compère le Bourreau : le soulagement de le savoir en vie, l'admiration qu'il ressentait envers le vainqueur d'un chevalier d'or, mais aussi l'abattement, la culpabilité, la honte... Nul ne pouvait blâmer le Russe de ne pas avoir pu protéger leur Prêtresse, mais le Dullahan, par contre, n'avait même pas réussi à régler son compte à un adversaire pourtant déjà bien blessé. Il n'arrivait pas à regarder son compagnon en face, mais il remarqua tout de même sa démarche, trahissant ses blessures.

Lui aussi n'avait bénéficié que d'une résurrection incomplète. À la suite de leur défaite à La Havane, les deux Étoiles Terrestres avaient été rappelées au service de leur Seigneur et Maître : les stigmates de leur combat avaient été effacés, et ils n'avaient plus eu qu'à subir la fatigue mentale qui résultait de l'affrontement ; mais ce retour-ci était différent. Si Hadès offrait une forme de renaissance à Ses Spectres en leur permettant d'endosser une enveloppe charnelle toute neuve, la divinité du Sommeil, Elle, avait empêché l'âme du cavalier sans tête d'être engloutie par le Rosaire puis l'avait ré-implantée de force dans son cadavre martyrisé avant de faire le nécessaire pour que son corps soit à nouveau à peu près fonctionnel. Peut-être était-ce parce que seul le Sombre Monarque pouvait réellement rendre la vie aux morts, il n'en était pas sûr... il ignorait qui s'était occupé de Wolgorn, mais celui-ci semblait faire face au même genre de difficultés.

Rogos ne put s'empêcher de passer nerveusement la main sur la cicatrice circulaire à son cou, attendant que son camarade brise ce silence gênant, mais une aura atypique se fit ressentir avant que le colosse n'ait une chance de s'exprimer.

« Les salutations et les récits de nos exploits vont devoir attendre on dirait... » pointa-t-il en désignant, un peu inutilement, la direction d'où provenait l'énergie troublée. Au fond de lui, il était content de cette interruption : elle lui donnerait plus de temps pour trouver les mots qu'il fallait, et l'action dissiperait peut-être un peu ce malaise entre les deux Étoiles Terrestres...

Ils pénétrèrent résolument en territoire spartiate, vers l'origine de ce cosmos tourmenté, à travers les rochers et les herbes sèches, jusqu'à s'enfoncer dans une forêt à l'ombre d'une colline. Il faisait plus frais sous les frondaisons, un contraste agréable avec la fournaise de la campagne grecque, mais la présence oppressante l'empêchait de se relaxer ; par réflexe, son propre cosmos s'intensifia, formant un nimbe violet qui se concentra en s'assombrissant jusqu'à créer un écran de ténèbres impénétrables. La noirceur absorbait toute l'énergie sur son passage : chaleur, lumière, même les sons, cachant l'avancée des deux Spectres. Il en profita pour invoquer son Surplis, jusqu'alors caché dans son ombre, paré à l'enfiler au premier signe de danger...

Finalement, ils purent voir la source de l'aura tumultueuse, qui n'était autre qu'une jeune fille porteuse d'un masque familier. À sa vue, Rogos fut frappé par la surprise, les rouages de son esprit tournant à une vitesse folle, dressant l'improbable scénario qui lui permettrait d'expliquer ce qu'il avait devant les yeux. Interdit, il eut le plus grand mal du monde à dissimuler son étonnement en articulant de sa voix la plus menaçante le nom de la personne qu'on lui avait ordonné de rechercher :

« Rage Finnegan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Je pourrais rester là pour toujours. Si c’était possible, je m’enfermerais dans cette prison de solitude et de silence et je n’en sortirais plus jamais, mais au fond je sais que c’est impossible. Tôt ou tard, ils viendront me chercher, et je serai soit forcée de rester à Sparte à leur risque et péril, soit périr pour trahison. Et la vie a beau être des plus difficile, mais il y a pire : la mort. Là où tout ce qui a été construit est réduit à néant, et là où les punitions pour tout ce que j’aurai fait dans cette vie vont réellement me rendre folle. Je déteste les Enfers, j’en ai une peur bleue, et je préfère mille fois être là que de devoir y retourner.
Pourtant, on ne peut pas fuir l’inévitable…

Il faudra que je m’éloigne. Je ne peux pas rester aussi près de Sparte, ce n’est pas ce qui les empêchera de me chercher, s’ils se rendent seulement compte de ma disparition, mais au moins ils auront de la difficulté à me trouver et j’arriverai à les semer. Ensuite… qui sait comment certains réagiront? On ne peut pas éprouver beaucoup de pitié pour une traîtresse.

D’une main tremblante, j’effleure l’anneau de fer autour de mon cou en frissonnant. Son inertie devrait être des plus plaisantes, c’est bien d’être capable de penser ce que je veux sans frôler la mort et avoir à me battre pour me faire pardonner, mais en même temps c’est étrange voire inquiétant. Le guide, l’armure rouge, veut que je sois loyale à Arès et si je ne fais pas les choses comme elle le veut sur ce point, pas juste ma loyauté mais mon rôle dans sa grande armée, elle me le fera payer chèrement. C’est une partie de moi, elle sait ce que je pense et est capable de bien des coups tordus pour me faire agir comme elle le veut. Je garde un bien mauvais souvenir de lorsqu’elle m’a forcé à m’incliner devant Arès, ça me fait encore mal à la nuque. Mais je viens de planifier ma fuite, pour trahir le dieu qu’elle me force à servir alors que je viens à peine de le rencontrer. Pourquoi elle ne réagit pas? Est-ce qu’elle prend enfin pitié de moi? Ou… est-ce qu’elle m’a abandonné?
Non, je la sens encore, mais même si j’essaye de l’appeler à moi elle ne viendra sans doute pas. Alors qu’est-ce qui ne va pas? Pour tester, je murmure doucement en fermant les yeux pour me préparer au choc:

-Je vais partir. Je ne veux pas rester ici.

Mais rien. Pas même un petit serrement au niveau de la gorge. Sous mon masque, je fronce les sourcils d’inquiétude. Qu’est-ce qui se passe encore? Comment je suis sensée réagir à ça? Bénédiction, nouveau coup fourbe ou mauvais signe?

Je n’ai pas menti pourtant, en disant que j’allais partir, et c’est en serrant les poings que je relève la tête avant toute chose. Réflexe, un signe de l’inconscient, je ne sais pas, mais ce que je vois me freine brusquement dans mon élan.

J’ai presque l’impression que mon cœur cesse de battre : deux hommes marchent vers moi en me toisant. Ils sont couverts de blessures, l’un d’eux a des bandages et je pourrais presque le voir suer d’où je suis.  Avant que je puisse poursuivre mon analyse, par contre, l’autre m’interpelle d’une voix qui se veut menaçante mais je sens que quelque chose le retient alors qu’il prononce un nom, enfin, mon nom : Rage Finnegan.

-Comment…

J’ai déjà avoué mon prénom à certains, mais personne ne l’utilisait. Ce n’était qu’un vestige d’un passé oublié, j’ai toujours été Oblivion. Mais mon nom de famille? Je ne l’ai même pas dit à mon propre maître! Comment ces deux-là peuvent-ils le connaître? Même si quelqu’un qui m’a connu il y a onze ans leur avait dit, comment auraient-ils pu me reconnaître? Et encore, pourquoi me chercher?! Je ne les connais pas!

En réponse à cette simple question, je réponds donc sur un ton bien plus haineux que celui de l’étranger :

-Qui vous a dit mon nom?

Lentement, sans jamais les quitter des yeux, je me relève. N’importe qui capable de trouver mon nom facilement et de s’en servir contre moi ne mérite pas ma confiance, je ne ferai pas la même erreur qu’avec Iblis. Cette fois, je fuirai au lieu de faire face à qui que ce soit, ou j’y serai préparée et je défendrai chèrement ma peau. Tout en continuant de leur parler, je commence à marcher vers la frontière. J’aurais peut-être plus de chance si je retournais en direction de Sparte, mais pas pour ce que ça impliquerait ensuite.

-Qu’est-ce que vous me voulez, hein?! 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Wolgorn
Administrateur
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Wolgorn
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Rang : Spectre du bourreau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/01/2014
Nombre de messages : 858
Autres comptes : Gorislava
Rogos et Wolgorn, alerté par le cosmos inconnu qui se rapprochait d'eux, décidèrent de prendre de l'avance sur sa source. Ils contournèrent la ville en traversant les bois, se mettant à l'ombre, dans un élément qui leur était plus favorable. Traversant la forêt et les buissons ils furent bien surpris de constater que l'aura ne provenait pas de la zone urbaine mais de l'extérieur. Celle-ci semblait quitter Lacédémone, mais était-ce parce qu'elle avait repéré les Spectres ou parce qu'elle s'en allait tout simplement ? Étant donné que les Étoiles Terrestres étaient visiblement ceux qui se rapprochaient le plus, cela devait éventuellement être la seconde option. Cependant, s'ils avaient en face d'eux un authentique Berserker, mieux valait rester prudent et s'apprêter à un âpre combat. Après la dérouillée que s'était prise le Bourreau, l'idée d'une confrontation ne lui plaisait guère mais c'était son boulot.
 
Au bout d'un moment, les deux compères rencontrèrent enfin la personne qui émettait le cosmos qui attirait leur attention. La vue de l'individu qui se dressait face à eux révulsa l'Exécuteur, qui ne pensait pas tomber sur un être pareil. Il s'agissait vraisemblablement d'une jeune femme, aussi mal arrangée que les Spectres, une véritable loque humaine. La miséreuse était couverte de cicatrices et portait un masque sordide sur un visage qu'il valait mieux ne pas découvrir. Si c'était une servante d'Arès, celle-ci faisait vraiment pitié. On l'aurait presque confondue avec une bête blessée et traquée si elle ne marchait pas sur ses jambes.
 
C'est alors que le Dullahan, lui aussi choqué par cette vision, désigna la fille qu'ils avaient devant eux sous le nom de Rage Finnegan. A en croire l'intérêt qu'il portait à cette personne, Wolgorn pouvait en déduire qu'ils avaient trouvé l'âme fugitive qu'ils cherchaient. Cette dernière, qui se sentait découverte, réagit violemment à la question de l’Étoile de l'Ombre en se mettant sur la défensive. Vu son comportement, ça ne pouvait être que cette hypothèse et l'affaire serait donc prestement conclue. Puisque apparemment elle ne voulait pas se laisser attraper aussi facilement, mieux valait jouer des muscles et la persuader de se rendre sans faire d'histoires. Le Russe s'avança ainsi vers Rage en roulant des épaules et en faisant craquer les jointures de ses mains.
 
"Si vous-êtes bien Rage Finnegan comme l'a demandé mon camarade ci-présent, vous serez priée de nous suivre." grogna-t-il.
 
Ceci dit, il se plaça promptement derrière la jeune femme dans l'optique de lui couper toute retraite. Cette défunte ne leur échapperait pas et allait leur faire le plaisir de retourner en Enfer tel que le commandait l'ordre naturel de l'univers. Vu son état physique pitoyable, mieux valait pour elle qu'elle arrête les frais et retourne sagement à sa pénitence. L'Exécuteur, qui ne voulait néanmoins pas se montrer trop brusque, interpella son collègue pour qu'il prenne :
 
"Hé, Rogos... Explique-lui un peu quel est le problème."
 
Aujourd’hui, aussi énervé était-il, il n’avait pas envie de compliquer les choses, il était trop harassé pour ça.

_________________
D'une pierre deux coups 14118410
by Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos avait fait mouche, et comme on pouvait le prévoir, la jeune fille masquée ne réagit pas très bien à l'évocation de son nom. Colère, défiance, et apparemment, peur : sa voix était chargée de fiel alors qu'elle semblait vouloir battre en retraite, option que l'Exécuteur lui enleva immédiatement en se plaçant derrière elle. Lorsqu'elle les interrogea sur les raisons de leur présence, Wolgorn passa le relais au Dullahan. Ça ne l'arrangeait pas des masses, mais après tout c'était à lui qu'on avait demandé de se rendre en territoire spartiate, et puis il était au courant d'éléments que son camarade ignorait et qui lui permettraient peut-être de résoudre la situation de manière à peu près pacifique... ou pas.

« Nous sommes des Spectres, serviteurs de Sa Majesté Hadès et gardiens de l'Au-delà. Si nous sommes ici, c'est parce que ton existence terrestre aurait dû prendre fin : ton nom est apparu dans le registre infernal, et pourtant tu es revenue à la vie... Un outrage que la Loi des Enfers ne saurait tolérer, et qui demande réparation immédiate, car seul notre Seigneur peut décider de ramener une âme en ce monde ! » commença-t-il, d'un ton qui se voulait impérieux. Voilà, ça c'était ce qu'il était censé dire à l'âme fugitive avant de faire son devoir et de la ramener là où était sa place, mais maintenant qu'il connaissait son identité, il allait devoir ajouter quelques lignes à son discours, et sans doute modifier considérablement son plan d'action.

D'une voix radoucie d'où menace et solennité avaient disparu, le cavalier sans tête parla à nouveau, tout en tapotant son visage de l'index pour souligner son propos : « C'est ce que nous sommes, et ce pourquoi nous sommes venus à la base, mais il y a plus. À mon tour de te poser une question : ce masque que tu portes, est-ce qu'il fait son office ? Est-ce qu'il t'a rendu la vue ? »

Une pause pour laisser le temps à ses mots de bien pénétrer l'esprit de son interlocutrice, qu'elle en comprenne les implications. C'était indélicat, il le savait, mais la curiosité avait repris le dessus l'espace d'un instant : il avait vraiment envie de savoir s'ils avaient réussi, si Prayer avait eu raison. Prayer... la Chauve-Souris avait voulu créer cet artefact pour aider sa sœur, un Saint d'Argent du Sanctuaire, dont les yeux avaient été brûlés. Rogos avait fait le lien dès qu'il avait vu l'objet couvrant le visage de leur cible : l’Étoile Terrestre de la Recherche avait dû ramener cette « Rage » à la vie mais, sans l'appui du Seigneur Hadès, n'avait pu provoquer qu'une résurrection incomplète, échouant à annuler tous les dégâts ayant précédé le trépas de la jeune fille. Franchement, le Dullahan ne comprenait pas comment la Chauve-Souris avait pu y arriver, mais c'était encore l'explication la moins farfelue à « l'évasion » de sa sœur, la complicité interne... et c'était aussi sûrement pour ça qu'elle avait pensé que le Saint de la Lyre viendrait à leur secours, parce qu'elle avait une dette envers un Spectre.

Mais Prayer était tombée au combat, et son âme avait été scellée : elle ne reviendrait plus tant que le Rosaire existerait. À la Forge, la petite messagère avait insisté pour que Rogos ne la traite pas comme une gamine, mais comme une Spectre à part entière ; c'était pour ça qu'il s'était interdit de trop ruminer son sacrifice, de se sentir plus triste pour elle que pour un autre de ses camarades. Cela dit, par respect pour elle et pour sa foi en sa sœur, il ne pouvait pas simplement accomplir sa mission, du moins pas de la manière prévue à l'origine...

Il avait une idée, mais pour ça il fallait d'abord que tous les protagonistes comprennent... même si Wolgorn aurait sans doute un peu de mal à digérer la révélation.

« Ce masque, j'ai participé à sa fabrication. J'ai aidé Prayer, ta sœur, à le créer. »
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Avant que je puisse seulement penser à m'enfuir, le plus grand des deux hommes s'approche en faisant craquer ses jointures et se place derrière moi, de façon à me bloquer la route. Vive comme l'éclair, j'écarte les bras et tend les paumes de façon à les "viser" tous les deux, prête à me servir de mes aiguilles pour les dissuader de m'approcher. Bonnes intentions ou pas, ils ne me forceront pas à les suivre...

-Je n'irai nul part avec vous!

Mais au lieu de répliquer, le géant demande à son camarade, Rogos, de m'expliquer quel est le problème. Vraiment? Ils feraient mieux de me laisser tranquille, sinon c'est eux qui risquent de créer quelques problèmes. Je n'ai pas envie de perdre du temps avec eux, je dois partir maintenant...
Mais les paroles de deuxième Spectre me cloue sur place, alors que j'essaie de comprendre ce que je viens d'entendre. Ils sont là parce que je suis vivante et parce que je ne devrais pas l'être, à cause de Prayer qui m'a sauvé... est-ce qu'elle l'a fait en connaissant les conséquences? Aucune importance, ce qui est fait est fait: ces deux-là sont venus me chercher. Ils veulent me ramener aux Enfers.

Sous le choc, je n'arrive pas à répliquer. Est-ce que c'est vraiment en train d'arriver? Tout ça... pour ça? Non... je ne peux pas retourner là-bas! Je n'irai pas aux Enfers, pas maintenant ni jamais! Peu importe les outrages, au diable les lois, je ne les suivrai pas! Ils ne m'auront jamais!
Mais avant même que je puisse exprimer le tout à voix haute, ou même tenter une folie comme m'enfuir malgré le fait que je sois encerclée, Rogos me pose une question. Est-ce que mon masque m'a rendu la vue?

... Ce sentiment de ne plus avoir de secret, c'est comme avoir été observée toute sa vie. J'ai toujours caché mon histoire, mon passé, dans une panoplie de secret et de réponses vagues, et savoir que deux parfaits inconnus savent autant de choses sur moi alors que j'ai passé toute ma vie à les cacher me rend encore plus nerveuse. Je hoche faiblement la tête.

-O... Oui... mais comment... 

-Ce masque, j'ai participé à sa fabrication. J'ai aidé Prayer, ta sœur, à le créer.

Non. C'en est trop. Je ne peux pas supporter d'entendre tout ça! Des murmures commencent à se faire entendre dans ma tête, et je me prends la tête à deux mains en respirant de plus en plus rapidement sous le coup de la panique. S'il connaît Prayer... pourquoi est-il venu me chercher? Qu'est-ce qui se passe? Ma soeur ne me voudrait jamais de mal. Il n'y a qu'une possibilité.

-... Tu mens...

Ces deux-là sont plus dangereux que je le croyais. Je ne peux vraiment pas rester ici, si je leur laisse ne serait-ce qu'une seconde de plus, c'en sera fini de moi, et je peux dire adieu à ma vie chez les vivants. 

Les aiguilles

Les aiguilles? Comment m'en servir pour m'échapper, ils sont trop près pour que je puisse en lancer, et si j'en frappe un l'autre m'attrapera... alors quoi?

Les aiguilles

Mais... qu'est-ce que je fais si l'un d'eux meurt? Non, je ne dois pas penser à ça! C'est ce qui m'a toujours arrêté, c'est à cause de ma pitié que j'en suis rendue là, si je veux survivre je dois arrêter d'y penser!
Les aiguilles!

-GYAAAH!

D'un seul coup, mon cosmos explose et je tends les mains vers Rogos en criant. Mon cosmos se propage jusqu'au sol et de grandes aiguilles d'un noir profond jaillissent de la terre dans un chuintement métallique et transpercent le Spectre de tous côtés, mais jamais très profondément; juste assez pour atteindre ses nerfs et l'empêcher de bouger, mais si quelqu'un tentait de le sortir de là...
Sans attendre, je projette une bourrasque de cosmos vers le Spectre restant pour le déstabiliser et part en courant vers la frontière sans regarder derrière. Maintenant, c'est quitte ou double. S'ils arrivent à me rattraper, il n'y aura plus aucun espoir pour moi, mais si j'arrive à leur échapper, peut-être qu'ils abandonneront? Je n'ai plus rien à perdre, si je dois fuir éternellement pour échapper à la mort c'est ce que je ferai! Je ne laisserai jamais les Enfers me reprendre!
Respirant bruyamment et serrant les poings jusqu'à en faire saigner mes jointures et la paume de mes mains, je fuis, une nouvelle fois, encore et toujours, avec cette fois la ferme attention de ne pas m'arrêter. Je resterai vivante. Aucun Spectre ne me ramènera aux Enfers, jamais. 
[HRP]Utilisation du Coffin hors-combat sur Rogos, il est donc paralysé et seul Obli peut le libérer. C'est seulement pour quelques posts, bien évidemment. ^^[/HRP]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Wolgorn
Administrateur
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Wolgorn
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Rang : Spectre du bourreau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/01/2014
Nombre de messages : 858
Autres comptes : Gorislava
A partir du moment où Rogos révéla les objectifs des Spectres à l'attention de Rage, l'affaire prit un tournant déconcertant. Il s'intéressa au masque étrange que portait la jeune femme, sans doute parce qu'il avait lu quelque chose à ce sujet dans le registre infernal. Toutefois, cette focalisation perturba Wolgorn, qui ne comprenait pas ce qu'il y avait de plus intéressant sur elle à raconter. Elle était une âme fugitive et il fallait donc la ramener en Enfer si besoin par la force. Ce qui le sonna, ce fut lorsque le Dullahan déclara de but en blanc que cette fille était la sœur de Prayer. D'où est-ce que ça sortait cette révélation ? Comment cela était-il possible ? Le Bourreau n'en croyait pas ses oreilles : l’Étoile de la Recherche avait donc de la famille !
 
"QUOI ?!" s'écria le Russe.
 
Dire que la Chauve-souris avait une sœur parmi les défunts, quelle tragédie ! D’autant que la gamine ne risquait cependant plus de la retrouver, même en damnée, elle qui avait péri lors de la guerre contre Poséidon et le Sanctuaire. Entre une Berserker trépassée et une Spectre, ce qu’elles avaient de vie a été mené à un destin particulièrement dur. Jamais ces deux sœurs n’auraient dû revivre pour subir de nouvelles batailles, surtout en regardant l’état de Rage. L’Exécuteur s’était dit que Prayer n’aurait jamais dû devenir une guerrière d’Hadès parce qu’elle était trop fragile pour ça. Néanmoins, lui-même n’avait pas été assez fort pour protéger son maître et secourir ses confrères. Pire encore : il avait fui une fois face au Roi des Mers, laissant derrière lui ses collègues encaisser les coups à sa place. Même sa victoire contre Connor ne permettrait pas de laver un tel déshonneur car il avait tout bonnement échoué dans sa tâche. Servir dignement le Monarque Abyssal et être un modèle de vaillance et de vertu pour toutes les autres Étoiles Terrestres et les Squelettes.
 
Ainsi, cette découverte de l’identité de Rage, fut-ce une simple confusion de sa part, accabla l’esprit blessé de Wolgorn. Les plaies physiques et mentales qui n’avaient même pas commencé à se refermer se réveillèrent avec cruauté. L’Étoile de l’Exécution était tellement abasourdie qu’il ne fit pas attention à la tentative de fuite de la Berserker, qui avait hérissé Rogos d’aiguilles. De son côté, il encaissa une bourrasque de vent qui le déstabilisa et l’empêcha encore plus de réfléchir correctement à la suite des opérations. Il tomba alors lourdement au sol, soulevant des feuilles qui gisaient dans l’herbe sous le souffle produit par sa chute pesante. Malgré tout, il se releva péniblement et se rendit compte que la cible de la mission spectrale était en train de prendre la poudre d’escampette. Il avisa l’Étoile de l’Ombre, apparemment en forme mais pétrifié par les aiguilles, puis se dit qu’il devait rattraper son retard. Le Russe était dans l’ignorance totale à propos de Rage alors que Rogos savait tout et peut-être connaissait-il mieux Prayer que lui. Pas le temps de s’occuper de son camarade, il pouvait s’en tirer facilement, mais il n’en était pas question pour la Berserker.
 
Bouleversé par la mort de la Chauve-souris, surtout avec la tournure des événements, le Bourreau se lança laborieusement à la poursuite de la fille au masque. Qu’elle soit membre de la famille de l’Étoile de la Recherche importait peu dans l’issue finale mais il devait au moins lui parler ! Wolgorn ne pouvait pas laisser cette histoire en suspension avec tout ce qui en retournait et demeurer bêtement en périphérie. Coincé mais sensible comme il l’était, il considérait qu’il avait une part de responsabilité dans le décès de la fillette et il devait le confier à cette personne. Cette triste vérité comme quoi, lui, l’instrument fatal de la Justice, avait misérablement failli à son devoir. Surmontant sa douleur pour talonner Rage à travers la forêt, l’Exécuteur poussa un hurlement désespéré.

_________________
D'une pierre deux coups 14118410
by Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Comme il s'y attendait, Wolgorn réagit exactement de la même façon que lui lorsque Prayer lui avait avoué la vérité au sujet de la personne pour qui ils avaient fabriqué ce masque. Rage, par contre... comment pouvait-elle le traiter de menteur ? Comment aurait-il pu inventer ce qu'il venait de lui dire ? Il n'eut toutefois pas le temps de répondre à cette accusation : soudainement, le cosmos tourmenté de la jeune fille s'amplifia énormément tout en atteignant un niveau de confusion plus profond encore.

Il n'avait pas prévu ça : ni lui ni son camarade stupéfait ne réagirent assez rapidement pour l'empêcher d'épingler le Dullahan sur place, avant de repousser le Bourreau et de s'enfuir en courant. Le Spectre essaya bien se dégager, mais chacun de ses muscles était paralysé, et même s'il avait pu bouger, il était entouré d'aiguilles de tout côté, le moindre mouvement dans une direction signifiait enfoncer plus profondément une partie des pointes.

L'Exécuteur prit la décision de laisser là son compère pour aller rattraper la fugitive. Rogos comprenait, c'était la meilleure chose à faire, tenter de le libérer serait une perte de temps qui ne ferait que rendre la poursuite de Rage plus difficile. Il le savait, mais ça ne l'empêchait pas d'enrager : abandonné seul au milieu de la forêt, transformé en pelote d'épingles humaine se vidant lentement de son sang... encore une humiliation à ajouter à sa collection personnelle. Sœur de Prayer ou pas, cette Rage allait payer pour lui avoir ainsi rappelé l'horrible sentiment d'impuissance qui l'avait étreint lorsqu'Eléonore l'avait mis en cage...

Le cavalier sans tête tenta d'analyser sa situation : il pouvait essayer autant qu'il voulait, son corps était incapable du moindre mouvement, à l'exception de sa tête, épargnée par les aiguilles. D'autre part, alors que s'être ainsi fait transpercer de tous les côtés devrait logiquement faire un mal de chien, il ne sentait absolument rien. Conclusion : elle avait visé son système nerveux, mais le savoir ne l'avançait pas vraiment. Il tenta de faire appel à son cosmos, y parvint difficilement, mais y parvint tout de même. Une vague de ténèbres déferla sur les aiguilles, mais échoua à absorber l'énergie qui les parcourait ; il tenta de les brûler, également sans succès.

Rogos soupira. S'il voulait se libérer tout seul, il n'y avait qu'une solution : l'auto-immolation, en priant très fort pour qu'il puisse recevoir une nouvelle enveloppe physique une fois en Enfer, et c'était loin d'être garanti. En plus, même s'il réussissait, il faudrait un temps fou pour revenir ensuite dans le monde des vivants, et bonne chance pour retrouver la trace de sa cible à ce moment-là...

« Problème insoluble, y'a plus qu'à s'en remettre à Wolgorn. Merde ! Ça m'apprendra à parler à une folle, la prochaine fois j'attaque d'abord et je pose les questions ensuite. »

C'était sa punition pour avoir été si brusque avec la jeune fille, pensa-t-il amèrement. Très bien, il allait l'accepter, jusqu'au retour de Wolgorn...
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Ma gorge me brûle comme si elle était remplie de braises et mes pieds semblent prêts à tomber en morceaux, je peux presque en sentir la peau s’étirer et se déchirer un peu plus à chaque pas. L’horrible pensée me traverse que si mes pieds saignent, je pourrais laisser des  traces sur le sol et ils me retrouveront. Non… non, c’est une idée stupide, je divague, je ne dois pas penser à ça, tout ce qui importe c’est de fuir et de les semer pour de bon. Une fois tranquille, tout ira bien, je pourrai me cacher et rester en paix pour toujours, loin de la mort et loin de tout le monde. Je serai mieux seule, et le monde n’en sera que mieux aussi…
Mais avant de penser au futur, je dois me concentrer sur le présent et leur échapper. L’un d’eux, Rogos, est hors d’état de nuire, donc il n’y en a qu’un après moi, j’ignore à quel point il est rapide mais il n’avait pas l’air en grande forme alors que moi j’ai été revigorée par les soins d’Arès. Ça n’a pas rétablie mon énergie mais mes blessures ont été refermées, ce qui n’est jamais de trop. Arès…  me pardonnera-t-il après ma fuite? S’en rendra-t-il seulement compte? Après ce qu’il a fait pour moi…  

En pensant au dieu de la Guerre, je ne peux pas m’empêcher de me mordre la langue sans réellement m’en rendre compte, incapable de faire taire mes remords, et le seul temps où je le réalise est en sentant le sang descendre le long de ma gorge. Je tousse et crache sans arrêter de courir, refoulant l’envie de m’écrouler au sol et de tout vomir. Si je m’arrête, c’est fini, je ne peux pas me permettre ça.

Trop distraite…

Subitement, j’entends un cri. Long, déchirant et rempli de désespoir. Était-ce une autre hallucination? Ou… un des Spectres? Je ressens toute la tristesse et la colère qui y est contenu, mais pourquoi? Qu’est-ce qui se passe? En entendant ce cri, mon cœur rate un battement et on long frisson me parcourt les bras et le dos, les voix dans ma tête y répondent en écho et je me prends la tête à deux mains pour les faire taire sans jamais arrêter de courir. Incapable de m’en empêcher, je tourne la tête, juste pour voir si le Spectre est près, savoir si c’est celui qui a hurlé, tenter de comprendre ce qui se passe… une erreur de plus pour moi.

Mon pied frappe une racine et reste coincé en dessous. Je trébuche et tombe par terre, mais ce n’est pas le pire : un horrible craquement se fait entendre et une immense vague de douleur envahit mon pied et se propage jusqu’à ma jambe. Cette fois, c’est moi qui hurle de douleur et malgré la sensation que mon pied va se détacher du reste de ma jambe, je fais tout pour me libérer. En voyant les dégâts par contre, c’est la panique totale : l’os est sorti juste derrière mon talon et mon pied est couvert de sang. Et ça fait mal, tellement mal… et cette fois s’en est trop. J’ai juste le temps de retirer mon masque et de tourner ma tête pour vomir, les yeux fermés avec force et brûlants de larmes, je crache deux ou trois fois avant de respirer à nouveau et replace mon masque en tremblant, essayant tant bien que mal de reprendre mes esprits. Je ne peux pas rester là, si je veux survivre je dois me sortir de là immédiatement. 

Rapidement, j’utilise mes mains pour déplacer mon pied et la racine jusqu’à ce que je sois libérée. C’est vraiment horrible à voir, mais me dégager n’est pas suffisant, après une telle blessure je ne peux pas fuir. Il va… je vais devoir la soigner, à commencer par replacer l’os correctement. Je frissonne. Ça va prendre trop de temps, comment faire pour ne pas être rattrapée par le Spectre? Croiser les doigts je suppose, il n’y a pas trente-six solutions…
Tout en rampant pour continuer d’avancer et peut-être trouver un endroit où me cacher, j’attrape mon pied et commence à tirer et manipuler pour rentrer l’os et le replacer correctement. Ça fait si mal que j’ai peur de finir par tomber inconsciente et je me mors la lèvre pour ne pas crier, mais après ce qui me semble être une éternité le tout semble enfin tenir en place. Bien, tout ce qui me reste à faire c’est soigner le tout grâce à mon cosmos, et une fois que c’est fait la douleur est bien plus tolérable malgré la peau qui a une drôle de couleur… je ne veux même pas savoir combien de sang j’ai perdu.
Soudainement, j’entends des bruits de pas qui se rapprochent.

-Oh non…

Je dois partir, maintenant! Me relevant avec peine, je reprends ma course, mais mon pied tout juste soigné est étrangement engourdi, ce qui me rend bien plus lente. Je viens à penser que je n’arriverai peut-être pas à m’échapper maintenant, mais je chasse cette pensée. Si je veux m’en sortir, je dois arrêter de penser à ça et me concentrer uniquement sur ma survie. Je ne veux pas retourner aux Enfers…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Wolgorn
Administrateur
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Wolgorn
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Rang : Spectre du bourreau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/01/2014
Nombre de messages : 858
Autres comptes : Gorislava
Il avait beau avoir prit du retard sur Rage, le Russe pouvait sentir que son cosmos n'était pas si éloigné qu'il ne le craignait. Avec de grandes foulées qui tiraient ses quadriceps, il parvint à couvrir rapidement une longue distance. Les arbres défilaient sous ses yeux et il faisait de son mieux pour éviter les buissons et les racines qui parsemaient son chemin. Wolgorn était peut-être lessivé par la Guerre Sainte, mais la Berserker ne devait pas être dans un meilleur état que lui. Effectivement, il perçut au bout d'un moment une variation dans l'aura de la fuyarde, comme si elle commençait à flancher. Encouragé par cette chance de l'attraper, le Bourreau accéléra sa vitesse de course bien que cela lui était laborieux. S'il continuait à ce rythme et si elle se fatiguait encore, il finirait bien par mettre la main dessus.

L'Exécuteur tomba finalement sur la sœur de Prayer au détour d'un conifère. Elle s'évertuait à fuir alors que l'ordre naturel du monde l'appelait à retourner en Enfer. Pourtant, il devait la ménager autant que possible, par égard envers la Chauve-souris. La situation était ardue, lui qui ne devait pas exercer de favoritisme dans la délivrance de son jugement. Néanmoins, lorsqu'il vit le bras gauche de Rage se balancer vers l'arrière tandis qu'elle courrait, il ne réfléchit plus : Wolgorn se jeta sur elle, agrippa son poignet d'une main ferme et l'étala violemment par terre.

"MURYAH !"

Ceci fait, il lâcha son étreinte sur la jeune femme et haleta tant sa respiration avait été mise à contribution. Il remarqua que durant l'incartade, les verres de ses lunettes de soleil s'étaient cassés et les abandonna au sol pour les écrabouiller sous sa semelle. Moyennement soulagé, il lança un regard inquisiteur à la Berserker pour la scotcher sur place avant de reprendre une expression plus sereine. Pour être sûr qu'elle allait écouter ce qu'il avait à lui dire, le Bourreau lui demanda :

"Tu t'es calmée ?"

Ensuite, il passa à un autre registre, celui qui était le plus crucial s'il voulait faire accepter à Rage son destin. Peut-être qu'en juxtaposant son cas avec celui de sa sœur, peut-être s'apercevrait-elle qu'elle devait arrêter les frais et se laisser mourir. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il se montrerait suffisamment diplomate.

"Prayer, ta sœur... a combattu à nos côtés en qualité de Spectre." commença-t-il d'un ton laconique. "Hélas, elle n'a pas été assez forte pour survivre aux derniers affrontements."

L’Étoile de l'Exécution sentait le regret monter à sa gorge : il serra les poings et se mordit la lèvre inférieure. Hors de question de s'excuser en affichant un visage pathétique de tristesse, il devait rester grave et digne.

"En vérité... je me croyais plus fort qu'elle et pourtant j'étais trop faible..." poursuivit-il. "J'étais son aîné et je n'ai pas pu assumer mes responsabilités envers elle. J'ai même dû m'enfuir alors qu'elle combattait à ma place."

Wolgorn réprimait ses émotions du mieux qu'il pouvait mais ses yeux trahissaient une profonde mélancolie. Rendu misérable par sa confession, il baissa la tête pour se dissimuler avant de murmurer :

"Je suis désolé. J'ai été un Spectre minable, indigne d'un guerrier..."


Voilà. Il avait craché le morceau, mais au grand jamais il ne fondrait en larmes ! S'il le faisait, il ne montrerait que plus de faiblesse et de médiocrité et il n'était pas question de s'y complaire ! Le Russe devait toujours ramener l'âme fugitive dans l'Inframonde et ce n'était certainement pas une lavette qui pouvait s'en charger. La compassion, ce n'était bon qu'avant d'abattre la lame de la sentence sur la nuque d'un condamné.

_________________
D'une pierre deux coups 14118410
by Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Être furieux n'aidait en rien, et il ne souffrait pas malgré le nombre improbable d'aiguilles qui l'avaient perforé de tous les côtés. Il s'était donc arrêté de ruminer, et maintenant il ne lui restait plus qu'une seule chose : l'ennui. Si son compère le Bourreau ne revenait pas très vite pour le sortir de là, l'hémorragie finirait par faire son travail et le tuerait, et que ressentait-il, seul et attendant la mort ? De l'ennui. Rogos se demanda s'il était devenu philosophe face au ridicule morbide de sa situation, si les multiples décès (réels ou oniriques) qu'il avait dû endurer lui permettaient de voir avec plus de détachement la perspective de son propre trépas...

Il n'en savait rien, il n'était pas psy, il n'était pas objectif, et de toute façon il doutait qu'il existe sur Terre ou même aux Enfers un thérapeute qui pourrait comprendre le genre de problèmes biscornus qu'il rencontrait sans cesse depuis son retour parmi ses camarades Spectres. Aussi incroyable que cela puisse paraître pour quelqu'un qui, rappelons-le à nouveau, serait bientôt exsangue, sa priorité actuelle était de trouver de quoi s'occuper.

Il ne pouvait pas bouger, mais il arriva tout de même à conjurer une nuée de Fées auxquelles il fit son rapport : « Nous avons trouvé la cible, Rage Finnegan. Elle m'a immobilisé, Wolgorn est parti à sa poursuite, et je risque d'être de retour parmi vous dans pas longtemps. Je ne sais pas comment ça marche maintenant, mais vous pouvez me préparer un nouveau corps ? »

Il tenta de s'imaginer la tête du collègue qui recevrait ce message, puis se dit que cela ne servirait à rien s'il ne pouvait pas la voir lui-même. Dommage.

Il n'avait pas mentionné la véritable identité de leur cible ; il n'était pas sûr de la réaction de la hiérarchie infernale et il préférait croire que l'Exécuteur pourrait se débrouiller, qu'il avait compris ce que le Dullahan avait compté faire après avoir réalisé qu'ils avaient affaire à la sœur de Prayer et Sainte d'Argent de la Lyre... Mais était-elle seulement encore affiliée au Sanctuaire ? Il n'avait pas vu de Cloth, ni de Pandora Box, ni même l'instrument emblématique de cette armure athénienne si célèbre dans le Royaume des Ténèbres. Un détail qui pouvait avoir son importance, le cavalier sans tête espérait que son compère le remarquerait... devrait-il envoyer l'un des papillons d'outre-tombe lui transmettre cette information ?

« Non, il a des yeux et un cerveau, il va juste se sentir insulté. » murmura-t-il à personne en particulier, avant de s'adresser aux Fées : « Y'en a pas une qui aurait des choses à me raconter sur le Sapindus, tant qu'on y est ? J'ai que ça à faire pour le moment. »

L'un des insectes disparut, et revint une minute plus tard avec une réponse.

« La lumière de l'Arbre s'oppose au pouvoir de nos Surplis, c'est à la fois la raison pour laquelle nous cherchons à l'abattre et celle pour laquelle aucun Spectre n'y est jamais arrivé. Il est profondément ancré dans la falaise, de sorte qu'on a pas non plus réussi à le déraciner ou à faire s'écrouler son support... évidemment, ça aurait été trop facile sinon. Et enfin, même en essayant de se servir de damnés comme main d’œuvre, le foutu machin est beaucoup trop résistant... génial. »

Il soupira devant son impuissance. Deux missions pour lesquelles il ne voyait aucune issue, ou du moins deux problèmes qu'il était incapable de résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
À ce rythme, je ne sais pas si je vais pouvoir le semer. Même si mon pied est rétabli, je sens qu’il est encore fragile et j’ai trop peur de le blesser à nouveau en courant trop vite et trop brusquement, seulement c’est ma vitesse de course qui en souffre. Pas l’idéal, surtout quand c’est ma vie qui en dépend, mais si je trébuche une nouvelle fois c’en est fini de moi. Le Spectre est tout près, je le sens, et ça me motive à courir un peu plus vite. Mon cœur bat à cent milles à l’heure, le manque de souffle me brûle les poumons et j’ai l’impression de ne plus sentir mes jambes, pourtant je ne lâche pas. Je refuse de lâcher, je ne peux pas le laisser m’attraper ou sinon...

Seulement, il y a de ces erreurs que malgré toute la volonté du monde, on ne peut juste pas rattraper. En moins d’une fraction de seconde, je sens quelque chose serrer mon poignet, puis on me pousse dans le dos, mes pieds quittent le sol et je m’écrase de tout mon long par terre.

-Ah!

Je tente d’amortir ma chute en retombant sur mes mains, mais trop tard : c’est ma poitrine et mes côtes qui prennent l’impact, et plus de ma tête. Je suis heureusement protégée par mon masque, vu le nombre de racines et de pierres dans cette forêt ça m’a sans doute évité la commotion cérébrale, mais le choc a suffi pour m’assommer et c’est avec la tête lourde et douloureuse que je me redresse lentement.

-Aïe…

En me retournant, j’aperçois le Spectre. Oh non! Le surplus d’adrénaline engendré par la panique m’aide à retrouver mes esprits un peu plus vite, mais pas assez pour me relever et surtout, pas assez pour me faire bouger face au regard que me lance le Bourreau. Si je fuis encore, il fera pire que me plaquer par terre. Soit, je ne fuirai plus, mais quand j’en aurai fini avec lui on verra bien qui a peur de qui. Ainsi, quand il me demande si je me suis calmée, je réplique en concentrant mon cosmos pour faire jaillir plusieurs aiguilles de mes épaules et le haut de mes bras, comme une armure, ne disant pas un mot malgré la douleur occasionnée pour le défier. Non, je ne suis pas calmée. S’il ose me toucher, il va le regretter toute sa vie.

Mais au lieu de m’attraper pour me traîner vers son autre camarade Spectre pour, qui sait, me forcer à le libérer, le Bourreau commence à me parler de ma sœur. Appuyée sur mes coudes, j’arrive à l’écouter presque avec fascination pendant quelques secondes, jusqu’à ce que ses révélations se remplissent lentement d’horreur… Il y a eu des affrontements aux Enfers et Prayer… elle a… elle est…

-Non…!

Prayer ne peut pas mourir. Pas une deuxième fois! Pas maintenant, alors que je venais enfin de la retrouver! Pas comme ça… elle était bien trop jeune! Pourquoi est-elle partie se battre?! Le Spectre doit se tromper, elle ne peut pas être morte aussi bêtement! Petite sœur ou pas, elle m’a ramenée à la vie! Elle est plus forte que ça!
Mais la suite de la confession ne fait que rajouter plus de poids sur mes épaules, alors que des larmes brûlantes commencent à couler le long de mes joues. Il n’y a pas d’erreur, ni de mensonge. Prayer est morte et cette fois, elle ne reviendra pas. Après tout ce qu’elle a réussi à faire pour moi… elle a été vaincue. C’est fini. Ma dernière famille… disparue, alors que je venais juste de la retrouver. Elle est partie pour de bon.
En entendant la suite de l’histoire, ma gorge se serre au point de ne plus pouvoir respirer. Oui, Prayer était forte, mais pas assez pour une guerre, mais au lieu d’essayer de la protéger, ses confrères l’ont laissé mourir… ce Spectre-là a fui pendant qu’elle se faisait tuer. Peu importe ses regrets, il a fui et il l’a abandonné.
Quand il a fini ses explications, je me relève lentement, tremblante de colère, en serrant les poings et en marmonnant des paroles incompréhensibles. Les voix dans ma tête s’élèvent à nouveau, me murmure entre deux pleurs :

Venge-la. Venge ta sœur. Ils l’ont abandonnée elle aussi.

-Tu l’as laissé mourir…

Mon cosmos explose et la seconde d’après, je suis juste devant le Spectre, mon poing part et je le frappe en plein milieu du torse de toutes mes forces. Mêlé à mon cosmos, le coup le projette plus loin et alors qu’il s’écrase au sol, je commence à marcher rapidement vers lui, parlant de plus en plus fort.

-Tu l’as laissé mourir. Tu penses que je vais avoir pitié de toi alors que tu l’as laissé mourir?!

Quand j’arrive tout près de lui, ma mâchoire se crispe avec force et le frappe à nouveau. Puis une nouvelle fois. Puis une autre, sans m’arrêter. Même avec mon masque, je ne vois plus rien à cause de mes larmes et j’en suis rendue à hurler avec force.

-Espèce de lâche! T’es qu’un faible qui a fui pour laisser une gamine crever à ta place! Je ne te pardonnerai jamais! Je te déteste!

En levant le poing une dernière fois, une aiguille jaillit de ma paume. Un premier mort pour Prayer, tous ceux qui l’ont laissé mourir ne méritent pas de vivre, et celui qui l’a tué… je le retrouverai, je le traquerai et je le tuerai dans toute la souffrance qu’il mérite! Ma sœur, une petite fille, celle que j’ai perdu trop de fois, qui a toujours trouvé le moyen de veiller sur moi même si je ne pouvais pas en faire autant pour elle. Prayer, ma petite sœur…

L’aiguille se plante dans le sol, bien loin de sa cible, alors que je me laisse tomber par terre en sanglotant. Ça ne sert plus à rien. Tuer, pourquoi? Ceux que j’espérais protéger n’existent plus. Sargas n’est plus là, Prayer non plus, mon armure m’a quitté, mon Anima reste silencieux, moi aussi j’ai arrêté d’exister… j’ai beau avoir tenté l’impossible, je ne peux pas revivre à nouveau. Je ne peux pas fuir l’inévitable.

-Pourquoi, Prayer… je ne veux pas être toute seule…

Mais je suis toute seule. Il n’y a que moi, seule face au destin.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Wolgorn
Administrateur
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Wolgorn
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Rang : Spectre du bourreau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/01/2014
Nombre de messages : 858
Autres comptes : Gorislava
La confession du Bourreau laissa visiblement Rage stupéfaite, avant qu'elle ne s'enfonce dans la tristesse. Il s'y attendait, ce qu'il avait raconté ne pouvait que provoquer ce genre de sentiment chez un humain normal. Même s'il avait de la peine pour elle, il se sentait allégé d'une partie du poids sur sa conscience. Cependant, la Berserker ne semblait pas du genre à pleurer comme une madeleine et Wolgorn s'en rendit vite compte. Brusquement, le cosmos de la fille s'embrasa avec force et dans un accès de colère, elle flanqua son poing dans le pectoral du Russe. Ce dernier eut le souffle coupé, sentit ses côtes se fêler de nouveau et il fut éjecté au loin, sans arbre ou rocher pour stopper sa course. Il dérapa longuement contre le sol avant de rouler sur lui-même et de terminer étendu sur le dos de toute sa longueur. Ce coup était vraiment puissant et il avait l'impression qu'il allait en cracher ses poumons. Difficile de croire qu'il était envoyé par une loqueteuse doublée d'une éclopée.

La jeune femme s'approcha de l'Exécuteur, son aura bouillant de fureur en réaction à sa révélation honteuse. Il n'eut pas le temps de se prémunir de la série de coups qu'elle lui asséna et ne put qu'endurer le passage à tabac. Si se déchaîner contre lui permettait de lui faire se sentir un peu mieux, pourquoi pas après tout... Wolgorn savait en son for intérieur qu'il méritait chaque coup qu'elle abattait sur son visage. Chacun d'entre eux le punissait pour sa couardise et sa nullité mais n'était pas suffisant pour le tuer. De son échec il devait se relever et devenir toujours plus fort pour enfin ne plus avoir à fuir la peur au ventre. Lui devait survivre pour continuer sa route, mais la Berserker devait tomber en Enfer.

BGM- https://www.youtube.com/watch?v=aIO2g_ZucI0 -BGM

Finalement, elle tenta de l'achever avec une aiguille qu'elle fit émerger de sa main. Sauf que le Russe n'eut même pas besoin de se défendre pour éviter d'être pourfendu, car celle-ci se planta dans le sol. Rage avait arrêté de le rosser et de l'invectiver et fondait désormais en larmes sous son masque. Tandis qu'elle était à terre à sangloter, le Bourreau se remit sur pieds et essuya le sang qui s'écoulait de ses lèvres et de son nez. Rage avait maintenant perdu toute volonté de vivre et semblait réaliser la vacuité de son désir de vivre. Pour l’Étoile Terrestre, elle était au bout du rouleau et n'avait plus personne sur qui s'appuyer, donc aucune raison de demeurer sur Terre. L'heure de la reconduire en Enfer était arrivé et peut-être ses pairs se montreraient cléments à son égard. Elle ne devait pas avoir fuit toute seule, à bien y réfléchir. Wolgorn, mélancolique, hésitait à la prévenir qu'il était le moment pour elle de regagner le Monde Souterrain. Néanmoins, il se fit violence et lui déclara dans un soupir :

"Tu n'as plus rien ici... plus d'énergie, plus de famille, plus de raison de lutter."

L’Étoile de l'Exécution avait mal rien que de lui demander ça, alors qu'il avait encore une dette de sang envers elle. Quelques coups ne suffiraient pas à rembourser ce qu'il devait à Prayer et sa sœur. Son coeur le tourmentait péniblement et il posa main sur sa poitrine et la serra, comme s'il allait se l'arracher. Inévitablement, pour se débarrasser de cette souffrance et avancer en tant que Spectre, il devait cesser de rôder au seuil de la voie du démon. Un jour ou l'autre, il devrait rentrer définitivement en Enfer et abandonner tout ce qui faisait son humanité, pas seulement le temps d'un combat.

"Nous devons y aller."
dit le Bourreau.

Rogos et lui allaient pouvoir mettre fin à cette mission et se tourner vers l'étape supérieure. Une autre épreuve attendait déjà le macabre duo de guerriers infernaux.

_________________
D'une pierre deux coups 14118410
by Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Le Dullahan empalé nota le changement progressif de la couleur de sa peau. Il devenait de plus en plus pâle à mesure que ses veines se vidaient de leur contenu, et que le sol sous ses pieds rougissait du sang dégouttant des aiguilles qui le clouaient en place. Et il ne pouvait toujours rien y faire, il était condamné au sort de fakir involontaire. Derrière lui se trouvait son Surplis, inutile, qui s'était ré-assemblé pour former le totem du Dullahan. En tournant la tête, il pouvait le voir : les grands yeux verts du casque que l'armure tenait sous son bras semblaient le fixer.

« Qu'est-ce que tu regardes comme ça, toi ? » grogna-t-il avec un soupçon d'irritation. Tout ça, c'était parce qu'il n'avait pas enfilé sa protection à temps, il aurait dû réagir plus rapidement ! Non, mieux que ça, il aurait fallu le faire avant d'aller discutailler avec l'autre espèce d'hystérique !

Ses quelques minutes de calme contemplation n'avaient pas duré : il avait eu un revirement de pensée et sa colère était revenue. « Sale petite ingrate, et stupide avec ça ! Quoi elle pensait vraiment qu'elle pouvait échapper aux Enfers comme ça, qu'il n'y aurait pas de conséquences ? Et elle ose m'attaquer moi, alors que c'est quand même aussi grâce à moi qu'elle peut voir ! Elle ne m'a même pas écouté jusqu'au bout ! »

Il écuma quelques instants, puis retomba à nouveau dans l'apathie. Était-ce la perte de sang qui provoquait ces changements d'humeur ? Son accès de colère était-il une tentative inconsciente de se redonner un coup de fouet pour ne pas abandonner ? Peut-être n'était-il pas si habitué à l'idée de sa propre mort en fin de compte, et que la peur finissait par rejaillir à mesure que le temps s'égrenait, au rythme de gouttes écarlates s'écoulant peu à peu de ses innombrables plaies ?

Il lutta pour conserver un esprit lucide. Le Spectre colossal pouvait encore réussir, il pouvait ramener Rage, la forcer à ou la convaincre de le libérer de son épineuse prison. Et quand son camarade la ramènerait ici, le Dullahan lui ferait une proposition qu'elle ne pourrait pas refuser... ou plutôt une proposition qu'elle n'aurait pas intérêt à refuser, après tout on n'était jamais certain de rien avec quelqu'un d'aussi instable, elle pourrait très bien rejeter des termes pourtant tout à fait raisonnables.

Il avait bien réfléchi. Le comportement de la jeune fille, qu'il soit justifié ou non par les traumatismes qu'elle avait subis, avait sapé une bonne partie de la bienveillance que l’Étoile Terrestre de l'Ombre pouvait avoir pour la sœur de la vaillante Chauve-souris tombée au champ d'honneur ; mais il devait avant tout penser au Royaume des Ténèbres dans son ensemble et dépasser sa petite rancune personnelle...

Ce fut à ce moment que Rogos perçut une fois de plus l'éruption du cosmos chaotique de la folle. Cela ne dura pas longtemps, mais il ressentit un pincement d'inquiétude pour son collègue l'Exécuteur, suivi de la nette impression que persuader la demoiselle serait très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Je ne veux plus vivre. Je ne veux pas mourir. Tant qu'à ne pas pouvoir être là pour personne, je préférerais ne pas exister du tout, si je pouvais trouver une façon de m'effacer de l'existence complètement, de juste rester toute seule dans le néant, je le ferai. Je ne veux plus ressentir. Je ne veux plus me souvenir. Je ne veux plus rien. La vie et la mort, c'est pareil. C'est exister qui fait le plus mal. Je n'ai pas ma place là-dedans, peut-être que je ne l'ai jamais eu. Sans moi, Prayer serait peut-être en vie, Vermalis n'aurait jamais traversé la porte Céleste, Sargas... il serait peut-être encore en vie... peut-être que j'aurais vraiment dû mourir, il y a onze ans. Combien de destinées une âme qui n'a plus lieu d'être peut-elle altérer? Puis-je vraiment les compter toutes?

Mais à quoi bon fuir? Aucune de mes tentatives ne fonctionnera, je ne peux pas échapper à tout ça. Je ne veux pas partir, je ne veux vraiment pas devoir faire face à mon jugement, mais je n'ai pas le choix. Plus je le retarde, pire ce sera...

Prayer...

Une nouvelle vague de sanglots me monte à la gorge. Pourquoi?! Pourquoi elle, pourquoi comme ça, pourquoi l'ont-ils laissé mourir? Je n'ai plus la force de me relever, mais le Spectre commence à me presser et je sens un long frisson me parcourir le dos. Je ne veux pas mourir...

-Pitié... je ne veux pas retourner là-bas!

Prayer a tout risqué pour me ressusciter... est-ce que me laisser partir est vraiment la seule solution? Tous ces efforts pour rien?

Prayer est morte!

Oui, et pour rien. Elle a gaspillé tant de choses pour une âme qui n'en valait pas la peine... Pourquoi elle? Pourquoi pas moi? Je ne mérite plus de tenter quoi que ce soit en son honneur. Je ne mérite pas d'être sa soeur.

Je me relève en titubant, sanglotant toujours. Je lève un regard presque timide vers le Bourreau, lui demandant d'une voix qui oscille entre l'espoir et le désespoir:

-Est-ce que ce sera rapide? Est-ce que ça va faire mal?

C'est tout ce que je demande. Après la torture et les tourments, une mort rapide et sans douleur. Si tout pouvait se terminer en un rapide battement de cil, sans même que je ne m'en rende compte... peut-être que je n'aurais pas aussi peur. Ce serait bien plus facile que de devoir fuir une éternité de douleur pour une autre. J'en ai assez de souffrir, d'aimer, d'haïr, de toujours risquer le pire à la moindre décision. Je veux juste que ça arrête...

-Je ne veux plus avoir mal... Je n'en peux plus...

La tête baissé, le regard dans le vague, toujours en sanglots, je commence à suivre le Spectre. Je ne peux m'empêcher de redouter ce qui va suivre, d'avoir peur pour mon âme, il a beau me faire toutes les promesses du monde, je ne peux pas vraiment en croire une seule. J'aurais beau prier... espérer la clémence, combien y a-t-il de chances que je n'y aie pas droit? Je pourrais n'avoir droit qu'au pire... si seulement ça pouvait changer quoi que ce soit...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Wolgorn
Administrateur
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Wolgorn
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Rang : Spectre du bourreau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/01/2014
Nombre de messages : 858
Autres comptes : Gorislava
Complètement effondrée et larmoyante, Rage ne semblait plus montrer de signe de résistance sérieux. Wolgorn était sévèrement amoché mais il pouvait toujours maîtriser la jeune femme si elle tentait encore de s'enfuir ou d'attaquer. Tout ce qu'elle montrait était de la peur et du désarroi face à la perspective des supplices qu'elle aurait à subir en Enfer. Quand elle le supplia de ne pas l'emmener, le Bourreau se contenta d'un regard inflexible. Il ne devait pas se laisser attendrir par les pleurs de la Berserker ni retarder l'échéance. Ce n'était pas parce qu'elle était la sœur de Prayer qu'elle avait un passe-droit et pouvait se la couler douce.

Alors qu'il s'apprêtait à l'attraper par le poignet et à la traîner de force jusqu'à Rogos pour revenir dans le Monde Souterrain, elle lui demanda si elle allait souffrir. L'Exécuteur, piqué à vif, hésita un moment à répliquer tant il savait que la réponse serait cruelle. La pauvre fille semblait supporter sur ses épaules sa peine alourdie de celle de l’Étoile de la Recherche. La fibre de compassion que possédait le Russe était touchée et il lui était difficile de se montrer aussi impitoyable qu'il voulait l'être. Dire qu'il faisait montre d'aucune pitié face à d'autres trépassés : c'était une honte qu'il ne puisse surmonter sa douleur pour Prayer et Rage. Pourquoi tergiverser ? Wolgorn serra son poing droit jusqu'au sang pour étouffer son empathie. Il devait devenir plus fort en souvenir de la Chauve-souris, ni plus ni moins.

Finalement, il demeura muet tant sa gorge s'était nouée et il lui saisit la main pour l'entraîner dans la direction qu'il empruntait. Le Russe n'y avait pas mis de violence, Rage n'ayant plus assez d'énergie pour se rebeller et lui non plus n'avait pas envie de se battre. Toute cette affaire était bien trop compliquée pour lui, il voulait en terminer au plus vite. S'occuper plus longtemps du cas de cette fille ne faisait que réveiller ses plaies psychologiques par l'humiliation qu'il s'était partiellement infligée. Fatigué, il s'en alla avec la Berserker vers l'endroit où ils avaient abandonné le Dullahan. Lui saurait sans doute mieux que le Bourreau comment traiter cette âme fugitive.

Quelques minutes s'écoulèrent et ils parvinrent en vue de l'infortuné Rogos, qui était dans un piètre état. Ce dernier était toujours paralysé à cause des aiguilles plantées dans son Surplis et son système nerveux. Des nombreuses blessures qu'il avait récolté par ces armes fines mais pernicieuses s'écoulait une grande quantité d'hémoglobine lorsqu'on les additionnait. Heureusement, le Français était du genre solide en dépit de sa fébrilité apparente et de son pessimisme, à en juger par son cosmos qui luisait faiblement. Wolgorn tourna son visage exténué vers sa prisonnière et désigna l’Étoile de l'Ombre du pouce.

"Enlève-lui ces machins..." ordonna-t-il, essoufflé, avant de présenter ses excuses à son compère. "Pardon pour l'attente Rogos."

Ainsi, il relâcha Rage non sans la pousser vers le Dullahan pour qu'elle lui ôte les aiguilles qui le pétrifiaient. Plus menaçant, il croisa ses bras musculeux et adopta une expression plus antipathique et fermée. De tout le trajet, il s'était retenu de pleurer à son tour.

_________________
D'une pierre deux coups 14118410
by Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
L'attente était intenable. Rogos rongeait son frein en se demandant ce qui avait bien pu arriver au Bourreau, et il ne pouvait s'empêcher d'imaginer le pire : l'attaque de démence de la jeune fille avait complètement pris au dépourvu le duo infernal, alors en combat singulier...

S'il voulait tenter d'échapper à cette geôle qui était en train de le saigner comme un porc, c'était le moment, car s'il attendait plus longtemps il ne serait plus en condition pour le faire ; sa lucidité n'était plus qu'un souvenir, sa vue était trouble, et par-dessus tout il avait froid... si froid... Il se força à intensifier l'étincelle de son cosmos vacillant, et se trouva incapable de générer une flamme suffisamment forte pour consumer son propre corps. Un réflexe profondément ancré le fit changer de tactique, utiliser l'autre aspect de son pouvoir : des filaments de ténèbres rachitiques s'étendirent autour de lui, s'épaississant lentement à mesure qu'ils captaient toute l'énergie disponible. L'obscurité se fit dans le sous-bois, la température baissa rapidement, le silence se fit, et même les courants d'air s'arrêtèrent dans la zone affectée par sa technique. Lumière, chaleur, mouvement, et même la vitalité des plantes environnantes vinrent s'additionner à la force défaillante du Dullahan, mais il n'avait toujours pas emmagasiné assez de puissance pour libérer son âme du tas de viande inerte qui lui servait de réceptacle.

Plus d'énergie disponible aux environs immédiats, ou du moins pas suffisamment pour que la récolter ne lui coûte pas plus que ce que cela lui rapporterait : il avait tout au plus réussi à prolonger son espérance de vie de quelques minutes, à retarder les effets de l'hémorragie. Ses ombres se dissipèrent, et il en fut à nouveau réduit à fonctionner sur batterie. Et pourtant, cet effort n'avait pas été vain, puisqu'il apercevait à présent les silhouettes de l'Exécuteur et de leur cible qui se frayaient un passage parmi la végétation pour venir le rejoindre. Priant pour qu'il ne s'agisse pas d'une hallucination, le Spectre leva vers eux un visage livide et se força à articuler un sarcasme :

« Pas trop tôt, j'ai failli attendre. »

Le Dullahan anémié accepta les excuses de Wolgorn, puis focalisa le flot paresseux de ses pensées sur Rage, et ce qu'il vit ne lui plut pas du tout. Le masque recouvrait ses traits, mais même à demi-inconscient il pouvait percevoir l'aura de l'ex-Sainte, indiquant que celle-ci était une véritable ruine émotionnelle, et sans doute pas de la manière qui la rendrait vulnérable aux arguments du duo de serviteurs infernaux. Néanmoins, il lui fallait essayer, il était sûr que son idée en valait le coup...

« Je ne sais pas si c'est la meilleure chose à dire en ce moment, mais j'ai une proposition à te faire. Que dirais-tu de régulariser ta situation ? » s'enquit-il tout en se demandant si oui ou non elle comptait le libérer de ses aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Ça ne sert à rien de résister. J’ai beau avoir peur, ça ne changera rien, mon destin était décidé et ce dès que je suis arrivée pour la première fois aux Enfers. Tout le monde meurt, c’est ainsi, on y échappe pas, mais personne ne devrait avoir à finir ses jours comme ça. La peur, la douleur, la folie, et à la fin le crime… je ne voulais pas finir comme ça. Toute une vie passée à tenter l’impossible pour le bien de tous réduite à néant. J’aurais seulement voulu que les choses se passent autrement… ne pas être trahie, abandonnée, oubliée, considérée comme une traîtresse alors que j’ai tout donné. Ce n’est pas juste. Pourquoi?

Je serre le poing presque malgré moi quand le Spectre m’attrape, mais je ne me débats pas. À quoi bon? Je ne veux pas le suivre, son mutisme face à ma question ne fait que me confirmer le pire, les Enfers ne seront pas une délivrance mais bien une autre punition sans fin, mais plus je fuis et plus ce sera pire. Il n’y aura pas de clémence pour une âme rebelle. Ce qui m’attends là-bas… le seul fait d’y penser me donne envie de m’enfuir à nouveau, et ça me prend toute ma volonté déjà à plat pour ne pas le faire. Néanmoins, je ne peux m’empêcher de tirer pour tenter d’échapper à l’emprise du Bourreau quelques fois pendant le trajet, sans succès. Encore une fois, c’est peut-être mieux comme ça. Je me demande encore pourquoi il ne m’a pas encore tué… ça aurait été plus simple…

Nous nous arrêtons devant le deuxième Spectre, encore immobilisé par les aiguilles et se vidant lentement mais sûrement de son sang. Il n’a donc pas réussi à s’échapper? J’ignorais que de simples aiguilles pouvaient être aussi dévastatrices, même après mon combat contre la Lamia.

Tu vas te relever et tu vas te battre!

-Inutile, je murmure la gorge serrée. C’est perdu d’avance.

Quand le Spectre m’ordonne de libérer son compagnon, je lui lance un regard paniqué pourtant caché par mon masque. Je ne sais pas comment! Je n’ai jamais fait ça, j’ignore comment le délivrer! Devrais-je leur dire ou bien…

-Mais…

Avant que je n’arrive à expliquer la situation, le Bourreau me lâche et me pousse vers le Dullahan. Je manque de trébucher et tomber par terre sous le coup, puis me retourne vers lui pour espérer un peu de compassion. Je ne peux pas… Mais il me lance un de ces regards à glacer le sang et je baisse piteusement la tête pour me mettre au travail. J’ai réussi à créer ce truc… je devrais pouvoir le détruire… d’une façon ou d’une autre. L’aiguille la plus importante doit être celle dans la nuque, c’est elle qui bloque tout le reste, et les autres sont plus au cas où la première manque son coup, même si elles ont frappé des points importants… si l’aiguille principale se trouve en haut, mieux vaut peut-être commencer vers le bas, si je les enlève toutes en même temps il risque de mourir et si je le libère trop vite, il pourrait s’agiter à cause de la douleur et… bref, trop de suppositions pour très peu de véritable connaissance, mais je dois faire avec ce que j’ai.

Je m’agenouille près du Spectre paralysé alors qu’il me parle d’une… proposition? Qu’est-ce qu’il entend par « régulariser ma situation? » Peine perdue. Là où j’en suis, quelle importance? Je lève la tête et le regarde dans les yeux, mitigée entre ma tristesse et ma colère, en serrant les poings.

-Regarde-moi et répète qu’il y a quelque chose à régulariser, pour voir.

Puis, sans écouter ce qu’il me répond et sans même lui adresser la parole à nouveau, je me mets au travail. Je pose la main sur une première aiguille, me concentre et elle se rétracte pour disparaître dans le sol avec un bruit de succion des plus écœurants, alors que le sang commence à gicler. Rapidement, je pose ma deuxième main sur le trou et d’un frisson, laisse mon cosmos me propager jusqu’à la plaie pour la refermer. Je continue comme ça pendant de longues minutes, retirant chaque aiguille une à la fois et refermant la blessure tout de suite après, et lorsque vient le temps de retirer la toute dernière, l’aiguille principale, je titube un peu en reprenant mon souffle.

-Plus qu’une…

Stress, manque d’énergie, peur, je n’en peux plus. Une fois qu’il pourra bouger, il n’aura besoin que d’un seul coup pour en finir et je ne pourrai rien faire. Il est trop près, il sera sans doute trop rapide… mais encore. Là, maintenant, il est ma merci, il ne pourrait pas m’éviter et vu tout le sang qu’il a perdu, ce serait rapide et simple. Son compagnon est trop loin pour m’en empêcher, il est épuisé lui aussi, si je fuis à nouveau vers Sparte, peut-être que je pourrais…

À quoi bon?

La main posée sur la dernière aiguille, je me mets à trembler. Même si j’arrivais à le tuer, à quoi bon? Quelqu’un d’autre viendra. Ils m’auront à l’usure. Ce serait une résistance inutile. Je dois libérer un de ceux qui vont peut-être me tuer et me condamner à un châtiment éternel. Il n’y a pas de régularisation. Il n’y a que la misère et la souffrance.

D’un mouvement sec, je retire la dernière aiguille et soigne la dernière blessure en fermant les yeux avec force, incapable de respirer tant ma gorge est serrée. J’ai fui pour rien. J’espère une clémence qui ne viendra pas. La seule chose à faire, c’est prier pour que ce soit rapide. Je murmure d’une toute petite voix.

-Voilà. Finissons-en.

Aucune protection. Aucun dieu. Aucun espoir. C’est fini.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Wolgorn
Administrateur
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Wolgorn
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Rang : Spectre du bourreau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/01/2014
Nombre de messages : 858
Autres comptes : Gorislava
Wolgorn surveillait Rage, qui s'en alla retirer les aiguilles enfoncées dans les points névralgiques du Dullahan. Ce dernier taquina le Bourreau pour son retard et s'adressa à la jeune femme pour lui faire offre pour la moins inattendue. Il parlait de régulariser sa situation si les oreilles du Russe ne lui jouaient pas un tour ou si l'anémie ne lui faisait pas dire n'importe quoi. Interloqué, l'Exécuteur se contenta néanmoins de regarder si la Berserker s'acquittait bien de sa tâche avant de discuter d'autre chose. Premièrement, il fallait tirer le collègue décapité du mauvais pas dans lequel il était.

La soeur de Prayer tarda quelque peu à faire son boulot, mais elle retira avec méthode et précaution les épines non sans faire preuve d'hésitation à certains instants. L’Étoile de l'Exécution suivait chacun de ses mouvements avec attention, histoire d'être sûr qu'elle ne tente pas un coup fourré sous son nez. Ce fut au bout de longues minutes de patience et de manœuvres calculées que les aiguilles furent ôtées, en particulier celles qui bloquaient le flux cosmique de Rogos. Wolgorn pouvait voir l'énergie de son confrère affluer de nouveau tandis que celle de rage semblait l'avoir complètement quittée. Elle paraissait dorénavant résignée à rejoindre les Enfers sans plus opposer de résistance. Parfait, les deux Spectres pouvaient en en terminer avec cette douloureuse affaire et avancer dans leur mission.

Cependant, après une courte réflexion, le Bourreau en revint à ce qu'avait dit le Dullahan un peu plus tôt. Maintenant qu'il était hors de danger et disponible, il était temps de demander ce qui lui était passé par l'esprit. Qu'est-ce qu'on pouvait bien régulariser chez une misérable défunte, surtout si celle-ci avait potentiellement commis de terribles fautes ?

"Rogos, c'est quoi cette histoire de régularisation ?" demanda le Russe, songeur.

Il ne savait plus sur quel pied danser : pouvait-il se permettre de donner un passe-droit ? Pouvait-il refuser de donner à l'âme fugitive une seconde chance, même s'il s'agissait de la sœur de la Chauve-souris ? L'Exécuteur avait la tête trop chargée pour réfléchir correctement sur la question. L’Étoile de l'Ombre était certes un insigne rabat-joie, mais il devait avoir les idées plus claires que lui. Avant de se mettre à rouspéter et à invoquer la Loi Infernale, mieux valait écouter ce qu'il suggérait.

_________________
D'une pierre deux coups 14118410
by Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
HRP : Attention, pavé ! mr Red le retour


Son empalement avait été soudain et surprenant, sa libération fut longue et dégoûtante. Rage mit un temps fou à retirer toutes les aiguilles, provoquant au passage des démangeaisons incroyablement désagréables à mesure que les sensations revenaient peu à peu dans le corps du Dullahan toujours blanc comme un linge malgré le pouvoir de cicatrisation cosmique exercé par la jeune fille. Elle pouvait refermer ses blessures, mais rien ne pouvait remplacer l'hémoglobine perdue.

Lorsque le dernier élément de la séance d'acupuncture forcée fut enlevé, libérant du même coup les mouvements du Spectre, celui-ci se laissa tomber au sol sans un mot. Il avait des crampes partout, ses jambes étaient trop faibles pour le porter, et il souffrait de vertiges. Il lui fallut plusieurs minutes pour retrouver ses esprits et réfléchir à la suite : le russe était sceptique, la demoiselle rétive, comment allait-il travailler avec ça ?

Il observa la jeune fille, elle qui était la sœur de la messagère de l'Au-delà, elle qui n'était plus une Sainte, elle qui souffrait, elle qui l'avait attaqué mais semblait maintenant avoir abandonné l'envie de vivre. Impossible pour lui de se mettre à sa place, mais il faudrait bien la convaincre, pour la réussite de son plan mais également pour satisfaire un sens de l'honneur et de la camaraderie que la plupart de leurs ennemis déniaient aux serviteurs d'Hadès... ou de quiconque était aux commandes en Enfer à cet instant. Sa concentration était toujours brouillée, néanmoins il entrevoyait une possibilité... mais il lui faudrait être vicieux. Il commença en s'adressant à l'Exécuteur :

« C'est la grande sœur de Prayer, elle était le Saint d'Argent de la Lyre. J'ai aidé la Chauve-Souris à confectionner ce masque, car elle pensait que sa sœur pourrait venir à notre secours... et parce qu'elle voulait l'aider, et craignait de ne plus pouvoir le faire si elle devait tomber au combat. Et c'est hélas ce qui est arrivé. Elle est morte et nous sommes en vie, si on peut appeler ça comme ça... » dit-il en désignant sa propre enveloppe corporelle zombifiée et portant encore les séquelles de son combat contre le Pope. « En tant que survivants, nous avons la responsabilité d'honorer la volonté des disparus. Je veux payer la dette que les Enfers... que nous avons envers notre camarade, respecter son dernier souhait, la confiance qu'elle avait en sa famille. »

Rogos était sûr que ses paroles auraient interloqué plus d'un paladin ignorant et propre sur lui. C'était un coup bas, une attaque visant la culpabilité qu'il savait que son collègue devait nourrir au fond de lui... mais le pire était à venir. Il se retourna vers la donzelle masquée :

« Je te propose de nous rejoindre. Seul Notre Seigneur peut décider de rendre une vie qui a été perdue, et Il n'a pas autorisé ta résurrection, ce qui représente une grave offense envers Lui. Mais si tu intègres les rangs de Ses serviteurs, tout rentrera dans l'ordre. C'est comme ça que je suis devenu un Spectre, par la grâce et la mansuétude de Sa Majesté, et je pense que c'est aussi le cas de Wolgorn. »

Proposition énoncée, carotte en place, mais cela ne suffirait pas : la jeune fille était si abattue que la mort lui apparaîtrait sans doute comme une délivrance, la perspective d'une autre vie ne lui paraîtrait sûrement pas aussi alléchante qu'à la plupart des condamnés sur cette planète. La suite serait mi-ruse, mi-confession. L’Étoile Terrestre de l'Ombre poursuivit son monologue d'un ton fatigué et monocorde :

« Tu aurais pu nous échapper si tu l'avais vraiment voulu, au moins pour un temps... mais à quoi bon, c'est ça que tu t'es dit, n'est-ce pas ? Et tu as raison de le penser, aucun humain n'échappe éternellement au trépas. Ça n'en vaut pas la peine, et tu préférerais avoir la paix. Tu n'es pas seule dans cette situation cela dit : toute l'humanité est comme toi, même si très peu s'en rendent compte. Nous voyons les défunts tous les jours tu sais, ils sont si nombreux, des milliards, tous les êtres humains que la Terre ait jamais porté... Certains reçoivent de Sa Majesté l'éternelle récompense de leurs vertus et rejoignent Elysion, mais la majorité... ceux qui n'ont pas vraiment vécu, dont l'existence n'a fait aucune différence, sont incapables de passer véritablement dans le monde des morts, et errent sur la rive de l'Achéron ; quant aux pécheurs, ils souffrent en Enfer afin d'expier leurs fautes. »

Une pause, le temps de reprendre sa respiration, d'aérer le discours. En plus, il avait du mal à parler trop longtemps, après avoir été saigné comme un porc. Il était en train d'essayer de manipuler la jeune fille, certes, mais il ne pouvait le faire qu'en exprimant ce qu'il ressentait vraiment.

« Notre Seigneur a vu l'humanité répéter les mêmes erreurs depuis des millénaires. Même après leur quasi-extermination par Poséidon, la leçon n'a jamais pris. Pourtant, ils naissent innocents, mais la misère, l'oppression ou les mauvais exemples imposés par leurs semblables les corrompent, ou les font souffrir. Si le Dieu des Océans avait réussi, ce cycle sans cesse répété aurait pris fin, plus personne n'aurait eu à endurer la douleur et la souillure de l'existence. La paix, enfin. Au lieu de cela, Athéna perd son temps à empêcher les autres Dieux d'intervenir, tout en échouant à les sauver d'eux-mêmes, ne faisant que prolonger leur agonie. Si elle ne s'était pas interposée, l'ère de l'humanité aurait pris fin aux temps mythologiques, et seules quelques millions d'âmes nous serviraient de pensionnaires. Par ses actes, ou par son absence d'actes, elle a permis la souffrance et la corruption irrémédiable de milliards d'individus, la ruine d'innombrables existences au fil de milliers d'années d'atrocités ! »

Dernière pause, puis conclusion. Il ne voulait pas surcharger le cerveau de son interlocutrice, et il commençait lui-même à faiblir...

« Notre Seigneur t'offre une chance de servir la vraie Justice. Accepte de nous aider, et tu apporteras la délivrance, cette paix que tu cherches pour toi-même, à toute l'humanité. Un monde sans crime et sans misère, sans oppresseurs ni opprimés, sans peine ni douleur. Sans séparations, autre que celle qui existera entre les vertueux récompensés, et les pécheurs châtiés. Et, si c'est ce que tu veux vraiment... vengeance contre cette irresponsable d'Athéna et ses parangons stupides et hypocrites, qui ont permis à ce monde corrompu de continuer d'exister aussi longtemps, qui sont même allés jusqu'à s'allier à un tyran mégalomane pour s'opposer aux défenseurs de la vraie Justice ! »

Fourbu, le Spectre s'effondra totalement. Mais il était content d'avoir dit tout ça : il avait voulu convaincre Rage, certes, mais il voulait également réaffirmer à voix haute ce pour quoi il se battait, ce pour quoi il était prêt à mourir, ressusciter et mourir encore et encore. La glorieuse Cause qu'il avait le privilège de servir, et pour laquelle il voulait devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Voilà donc ce qu’il me propose? Plutôt que d’enfin abandonner, quitte à être châtiée pour mes crimes, continuer de me battre? J’étais prête à trahir Arès pour fuir à nouveau. Suis-je vraiment prête à le faire pour servir quelqu’un d’autre, la mort elle-même, le dieu qu’a servi Prayer? Prayer qui a tenté de m’aider une dernière fois de peur de ne plus pouvoir le faire, dans l’espoir que je pourrais venir l’aider. Et je ne suis pas venue… la chauve-souris qui m’a apporté mon masque a fui lorsque j’ai engagé le combat contre Strygia, et si elle avait une autre mission à accomplir? Et si… au final c’était ma faute si Prayer est morte? Elle comptait sur moi et je ne suis pas venue. Sans le savoir, je l’ai abandonné et ça lui a coûté la vie une deuxième fois.
 
La douleur dans ma tête prend des proportions démentielles alors que le manque d’air se fait ressentir, je dois me forcer à respirer avant de perdre conscience et de m’effondrer, ce qui produit un drôle de sifflement au creux de ma gorge mélangé aux sanglots. D’une main tremblante, je m’appuie contre un arbre pour ne pas perdre l’équilibre alors que le paysage semble danser devant mes yeux.  J’ai peine à écouter ce que m’explique le Dullahan, dès qu’il fait une pause pour reprendre son souffle je ferme les yeux, faisant disparaitre l’éclat verdâtre des verres de mon masque pendant quelques secondes, pour reprendre mes esprits, mais ça ne dure pas. Presque malgré moi, je m’efforce de l’écouter, de comprendre ce qu’il est en train de me dire. Je pourrais être libérée de mes souffrances. Je peux encore échapper à la mort, si j’accepte de servir Hadès.
 
Et alors? À quoi bon?
 
Je jette un regard vers Wolgorn. Est-ce qu’il était au courant de cette proposition? Il ne savait même pas qui je suis, mon lien de parenté avec Prayer l’a surpris, alors je suppose qu’il ne sait pas vraiment ce qui a été prévu pour moi…  Je reporte mon attention vers Rogos, l’esprit encore embrouillé par le trop-plein d’émotions, répétant d’une voix absente et confuse quelques uns des mots que j’ai réussi à capter de son monologue.
 
-La ruine… vengeance… Athéna…
 
Ça me semble stupide d’espérer à nouveau. Croire une nouvelle fois qu’il y a encore une justice possible sur cette terre. Je devrais savoir que ce n’est qu’un mensonge, une utopie des plus trompeuses… mais si ça pouvait être vrai? Si pour une fois, rien qu’une fois, c’était possible d’y arriver, et que j’ai vraiment été aveugle de croire que la justice que j’ai servie autrefois était véritable? J’ai trop souvent été trompée pour qu’il reste de l’espoir en moi, mais est-ce que je serais vraiment capable de laisser le monde à  l’abandon, sous prétexte que c’est ce qui m’est arrivé à moi? J’en veux à toute l’humanité, suis-je encore capable d’œuvrer pour elle.
 
Oui. Je n’y peux rien. Je veux voir la paix s’installer dans ce monde, et que pour une fois justice soit enfin rendue, que les coupables soient enfin punis pour leurs crimes. Je veux me venger du mal qui a été fait, et enfin revenir au Sanctuaire, forte de mes convictions, pour leur montrer ce qu’est le véritable ordre qu’ils n’ont jamais été capables d’instaurer. Ils paieront. Tous autant qu’ils sont.
 
Le Spectre tout juste libéré de la prison d’aiguilles s’écroule soudainement, rendu pâle par le manque de sang et faible pour la même raison, mais il ne touche pas le sol. Avant cela, je me laisse tomber à genoux pour être à sa hauteur et l’attrape par les épaules pour arrêter sa chute, le soutenir et le redresser, croisant son regard et le fixant sans aucune hésitation alors que je lui serre les épaules avec assez de force pour en faire trembler mes bras.
 
-C’est… c’est vrai? Vous pourriez faire ça?
 
Ça semble presque trop beau. Mais pourquoi pas, au final? Je n’ai plus rien à perdre, tout ce qu’il me reste à faire serait de me laisser  mourir et de sombrer dans l’oubli. Au diable les belles promesses que j’ai fait par honneur. Je m’en moque. Mais je ne veux pas quitter ce monde sans y avoir laissé une marque profonde et indélébile et leur laisser un souvenir bien plus clair de moi. J’ai trop donné pour qu’on m’oublie. Pendant onze ans, j’ai promis, j’ai pardonné, j’ai sacrifié et j’ai fait preuve de tout le respect possible, maintenant il est temps qu’on me rende la pareil.
 
Je finis par lâcher le Dullahan et je me relève avant de l’aider à en faire autant. Mon regard se promène entre les deux Spectres sans trop savoir quoi leur dire.  Ils sont venus pour me tuer et maintenant je devrais presque les considérer comme des coéquipiers, mais qu’est-ce qui doit se passer? Même si j’accepte de les rejoindre, comment porter une armure autre que celle qui parasite mon âme?
 
-Qu’est-ce que je dois faire? L’armure de la Lyre m’a quitté depuis un temps déjà, je ne sais pas quoi faire de cette autre armure…
 

J’attends une réaction, que ce soit de l’un d’entre eux ou de la dite armure, mais celle-ci reste silencieuse.  C’est vraiment bizarre, encore une fois inquiétant, et par pure curiosité je tente de l’appeler à moi. En moins d’une seconde je me retrouve couverte par l’armure rouge typique des guerriers d’Arès. Je ne suis pas sure de comprendre… pourquoi elle est encore là et me laisse-t-elle préparer ma trahison, tout en me laissant l’utiliser? Qu’est-ce qui se passe?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Wolgorn
Administrateur
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Wolgorn
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Rang : Spectre du bourreau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/01/2014
Nombre de messages : 858
Autres comptes : Gorislava
Rogos s'entretint avec le Bourreau pour lui expliquer tout le situation sur la Berserker. Avant d'être une fidèle d'Arès, elle était une guerrière d'Athéna, autrement dit une ennemie des Spectres. Wolgorn sentit son sang bouillir à cette révélation tant il haïssait l'engeance des Saints. Néanmoins, il se calma relativement en voyant que ce qu'il avait devant lui n'était plus qu'une loque qu'on ne pouvait plus qualifier de combattante. De plus, si un paladin s'était retrouvé chez les Spartiates, c'était que quelque chose de grave devait lui être arrivée, suffisamment pour la dégoûter de son ancienne voie. S'il n'avait pas eu cette pensée, le Russe en aurait presque oublié Prayer pour s'empresser de la jeter dans la prison qui convenait le mieux à ses fautes. La rancune et la colère incontrôlées ne feraient que le desservir et il s'efforça d'entendre le Dullahan. Leur honneur et leur devoir devaient passer avant toute vengeance aveugle.

L’Étoile de l'Ombre s'adressa ensuite à la jeune femme pour lui proposer un marché qui laissa son confrère songeur. Il voulait qu'elle accepte de travailler pour les Enfers afin qu'elle puisse échapper à son trépas et au lot de tortures qui allait s'ensuivre. Au préalable, il cuisina Rage en lui prêchant la doctrine d'Hadès, le but de son armée, son fonctionnement et les raisons pour lesquelles elle devrait accepter d’œuvrer pour eux. Les erreurs de l'humanité et l'incompétence d'Athéna passèrent sous le feu des récriminations de Rogos et fit en sorte de les relier au cas de l'âme fugitive. Vraisemblablement, il en savait long sur la proie des Spectres alors que Wolgorn était complètement ignorant de tout ce qui concernait la sœur de Prayer. Voilà pourquoi il ne pouvait que se taire et laisser le Dullahan gérer le problème, même s'il trouvait à y redire.

La logorrhée de l’Étoile de l'Ombre fut exhaustive mais assez captivante pour l'Exécuteur. Il avait pris un peu plus d'assurance et avait intégré les préceptes d'Hadès à la lettre, ce qui était encourageant. Toutefois, la transaction faite avec Rage paraissait un peu louche au goût du Russe. Au moins, la Berserker s'était montrée réceptive devant ces paroles et sembla recouvrer un peu d'énergie. Mieux, elle était carrément intéressée par la proposition et était prête à signer quand elle émit une réserve par rapport à son ancienne Armure de la Lyre et à son actuelle Anima. Le Bourreau, rebuté par la mention d'un habit de Chevalier d'Argent, grommela :

"Tu n'as pas besoin de ce tas de ferraille auquel tu donnes le nom de Lyre..."


Exactement, elle n'avait pas besoin de se trimballer ce genre de détritus, il y avait largement mieux dans l'Inframonde et sur elle. Ceci dit, il se concentra sur la protection des soldats d'Arès et sut aussitôt qu'elle devrait s'en débarrasser si elle souhaitait réellement rejoindre les Spectres. On ne pouvait servir Hadès qu'avec un Surplis et non autre chose, même s'il s'agissait d'une Anima forgée jusqu'à son essence pour le champ de bataille. C'était certes dommage de se départir d'un apparat aux qualités reconnues par tous, mais elle ne pouvait laver ses crimes en faisant dans la demi-mesure.

"Et n'oublie pas, si tu veux devenir une Spectre, il te faudra jeter ton Anima tôt ou tard." souligna Wolgorn.

Il paraissait agréer au marché passé entre Rage et Rogos, mais il subsistait un doute qu'il devait écarter en s'entretenant avec son collègue en privé. Il devait être complètement sûr que ce n'était pas seulement pour Prayer et que sa sœur avait bien les capacités et la mentalité pour servir en Enfer.

_________________
D'une pierre deux coups 14118410
by Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Ses grands discours semblaient plus ou moins atteindre leur but finalement, à en juger par la façon dont Rage le rattrapa pour l'empêcher de s'écraser au sol comme une chiffe molle. Paradoxalement, il avait l'air d'avoir plus de succès à convaincre une ancienne ennemie que le Bourreau, mais Rogos pouvait comprendre ses suspicions. Après tout, la précédente défaite des Enfers trente ans auparavant n'était-elle pas due en grande partie aux agissements de Saints qui avaient feint de rejoindre les rangs du Souverain Abyssal ? Vu l'ampleur de la catastrophe, personne ne pouvait décemment en vouloir aux Spectres de se montrer prudents, et Wolgorn n'avait jamais été... très ouvert d'esprit. Il faudrait en discuter avec lui plus tard.

Mais pour l'instant, il fallait répondre à un autre problème de la jeune fille, celui de son armure. En effet, comme le soulignait l'Exécuteur (qui aurait au moins pu éviter d'insulter son ancienne armure, Rogos n'avait vraiment pas envie qu'elle se braque et le transforme à nouveau en pelote d'épingles), si elle devait rejoindre leur armée, il lui faudrait se défaire de son Anima pour revêtir un Surplis à la place et ça, ce n'était pas gagné.

« Je n'ai pas la réponse à cette question, je ne suis qu'un troufion moi... Mais nos supérieurs devraient savoir. » répondit-il le plus honnêtement du monde. Maintenant que la jeune fille avait exprimé son intention de se battre à leurs côtés, il voulait encore moins lui mentir. L'idée ne lui avait jamais fait plaisir, il avait beau être un Spectre d'Hadès, prêt à tout pour atteindre les objectifs de l'armée infernale, ça ne l'empêchait pas d'avoir une conscience et de rechigner à manipuler une jeune fille qui souffrait.

« Mais ne t'inquiète pas Wolgorn, elle n'aura pas besoin de se débarrasser de son Anima de suite. En fait, c'est sans doute mieux si elle la garde encore quelques temps... » reprit-il, d'abord autant à l'intention du russe que de Rage, puis uniquement pour cette dernière : « Il te faudra prouver ta loyauté. Tu dois connaître l'histoire, savoir ce qu'il s'est passé il y a trente ans ; après ça, les Enfers ne sont vraiment pas pressés de faire à nouveau appel aux services d'ex-guerriers d'Athéna à l'allégeance douteuse. Mais tu as de la chance, parce qu'une opportunité parfaite se présente à nous en ce moment-même... »

Il laissa planer un silence qui se voulait mystérieux, avant d'ajouter avec un rictus gêné : « On peut aller manger un morceau ? Je me sens... vidé, j'ai besoin de récupérer. Ou au moins se barrer de cette forêt ? Je vous expliquerai en chemin. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: