Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE FUTUR DE JÖTUNHEIM
Les terres du cercle polaire Arctique. Au delà de ce territoire presque inconnu, rarement foulé du pied par un homme saint d'esprit, à la limite même du monde des mortels, se dresse fièrement l'Asgard, le royaume des dieux sur Terre. Se dressant fièrement, droitement, au beau milieu de ces landes glacées, enneigées, battues par des vents si froids qu'ils sont capables de transir jusqu'à la pulpe de vos os, et peuplées de créatures de légendes, il orne de manière naturelle la presque-métaphore de la virilité de son Seigneur et Maître, le dieu nordique Odin.

Dans toute la splendeur de sa gloire, il menace quiconque ose vouloir s'en prendre à lui d'une peine lente, douloureuse, et se terminant inéluctablement par un oubli total de votre vérité. Il projette son ombre sur les contrées alentours, connues plus légitimement comme les ''Branche d'Yggdrasil''. Chacune d'entre-elles est une terre de mort, où seule la loi du plus fort y a cours. Malgré tout, au cœur de cet univers impitoyable et englacé se sont formées de nombreuses communautés, bouillonnantes comme les entrailles d'un volcan. Néanmoins, avec les événements récents qui secouent la cours divine d'Asgard, même le plus puissant volcan n'est rien devant les terreurs qui se cachent sous les neiges l'entourant.

Alors que généralement pacifique, la peuplade ''mythologique'' de la région de Jötunheim, les Jotun, ont commencés à se mouvoir, à s'exciter, à sortir de leurs grottes, habituellement excellemment camouflées. Loki a décidé de renverser le pouvoir en place d'Asgard et de gouverner à la place de son père, Odin. Malgré tout, rien n'est trop bon pour le dieu de la Fourberie, et si quelques centaines de mortels devaient voir leur vie s'éteindre pour que ce plan se réalise, il n'hésiterait pas à en éliminer des milliers. Par sécurité…

Bien entendu, cela n'était pas au goût de tout le monde. Et parmi ces êtres figurait la Murmure du Blizzard, le chevalier divin de la Glace, le Protecteur de la Branche de Jötunheim. Un mythe selon certains des habitants mortels de la région. Une douce ironie selon d'autres. Mais tous priaient, en ces temps troublés, de tout leur cœur la venu d'un tel guerrier. Tous avaient espérés le voir immerger, mais tous pour autant se douter que les directives d'Asgard n'ont réellement que faire des affaires mortelles, qui doivent s’accommoder alors de leur faible puissance divine.

Cependant, depuis quelques jours déjà, ce mythe était devenu une réalité pour beaucoup des habitants de Jötunheim, alors qu'aidés par ce qui semblait être un homme ressemblant à s'y méprendre à la description qu'en faisaient les textes antiques et les récits des scaldes, de nombreux villages avaient déjà été vidés de leur vie au profil de la protection d'Yggdrasil lui-même, sous terre.

L'un des derniers groupes de vivants, de l'une des plus grandes villes de la branche, était pour l'heure derrière ce guerrier divin, au physique caché par d'amples et épais vêtements. Mais il émanait de lui cette énergie de puissance, cette part de divinité capable de charmer tout mortels, même le plus récalcitrant. Lorsqu'il parlait, il le faisait d'une voix aussi douce que la plus douce des bises, bien que ses élans de voix, très passagers et succins, grondaient comme le blizzard le plus violent. Aucun de ceux qui le suivait n'avait encore osé poser des questions quant à sa réalité, à son existence. Et la cohorte se rapprochait de l'endroit qu'il visait pour eux. L'une des cavernes les plus grandes qu'il connaissait dans ce coin de la branche, capable d'accueillir plusieurs milliers d'âmes pour plusieurs semaines. Il espérait simplement que les provisions seraient suffisantes et qu'à aucun moment les survivants viendraient à en manquer.

Il était là, en contre-haut, d'une posture droite et fière alors qu'autours de lui sembler tournoyer une tempête de neige miniature. Il observait, sentant peu à peu la présence des Jotun sur son territoire se faire plus forte. La colonne était presque totalement rentrée dans la caverne, alors qu'il descendait de son promontoire en se dirigeant vers la gueule d'entrée. Dans la dernière série de personnes à rentrer se trouvaient la famille du chef de la ville. Celui-ci se précipita presque en courant, les mains tendues, vers Raeven, en lâchant :


« Merci, Ô Guerrier Divin ! Ton nom sera scandé durant de nombreux âges ! »

Sans aucune réaction de la part du chevalier, il s'en retourna aider son fils, poussant un petit traîneau plein à craquer de ce qu'ils avaient pu y mettre, semblable à ce que des dizaines d'autres familles avaient pu faire. Il s’apprêta à sceller l'entrée, lorsqu'il sentit une légère tension sur sa manche. Il tourna la tête vers le sol, et vit une jeune et petite fillette, le doigt à la bouche, une bave transparente coulant le long de sa main et de son menton. Elle souri calmement, la candeur de l'enfance la montant au dessus de ces notions de peur et de respect, et continua de tirer, jusqu'à dire faiblement, hésitante sur ses mots :

« Merchi, Murmure du Blizzard. Papa y dit que tu nous sauvera toush. Alors jh'ai fait sha pour toi. »

Elle tendit une peluche, presque aussi grande qu'elle, au chevalier.

« Ch'est pour te protéjher des méhchants ! Tu les battra toush ! »

Le chevalier la saisit délicatement, et avant même qu'il ne puisse répondre, la gamine s'en alla, en courant… ou plutôt en sautillant, dans la neige. Alors au seuil de la gueule, elle se retourna, et cria, le doigt emmêlé dans ses cheveux, signe flagrant de sa nervosité :

« Tu reviendra, hein ! »

Esquissant un faible sourire, Raeven commença à ériger une épaisse barrière de glace au devant de la gueule. Alors que le trou se refermait peu à peu, il répondit, légèrement, laissant sa voix se faire porter par le vent :

« Jötunheim est sous ma protection… Je ne reviendrai que lorsque le danger sera écarté… Et il le sera. »

La gueule était finalement scellée, et il vit, au travers des reflets offert par l'épaisse gangue de glace, la fillette lui faire un signe de la main. Mais il n'avait pas le temps pour les états d'âme, les Jotun se rapprochaient, et il lui fallait aller à leur rencontre. Il entama alors une marche lente, implacable, avec pour but de mettre fin à tout ce que la population non-divine d'Asgard pouvait subir dans le jeu de quelques divinités sans aucun respect pour ses adeptes…

Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
La jeune guerrière nordique empruntait le chemin des terres gelées… Seule, abandonnée, elle rassembla l’ensemble de ses pensées. Avait-elle bien fait de lui montrer la pomme d’or? Maintenant qu’il savait cet artefact à sa portée, Loki voudrait la lui prendre !

-« Il y pensera, elle occupera l'ensemble de ses désirs… Jamais plus il ne me laissera sans surveillance. »

Eydis resserra les pans de sa cape et s’enfonça lentement au cœur de Jotünheim. Pour l’instant Asgard avait subi les attaques combinées de meutes enragées et de géants de glace, ces derniers demeuraient en ces lieux. C’est ici que débutait sa mission d’infiltration, en aidant les forces loyalistes elle espérait gagner leur confiance.

-« Personne… Je n’aime pas cet endroit. »

Et pour cause cette solitude omniprésente poussait ses réflexions, forçait ses pensées et la jeune femme en vint à s’interroger sur sa place sur l’échiquier nordique. Elle serra le linge autour de son avant-bras tout en imaginant le pouvoir qu'il était possible d'extraire de cette pomme. Loki lui promettait qu’en sa possession ils seraient en mesure de régner sur les terres du nord.

Sur son chemin Eydis tomba nez à un nez avec un guerrier nordique, elle l’observa quelques instants mais finalement se rendit compte qu'elle ne l’avait jamais croisé. La fidèle de Loki nota tout de même qu’autour de cet homme l’air était encore plus froid qu’à l’accoutumé. Eydis réprima un frisson et ouvrit sa cape pour le saluer, elle portait son armure mais l’aurait bien troqué contre une tenue plus adéquate.

-« Je m'appelle Eydis et je porte la Rune d'Ymir. Je suis à la poursuite des Jotüns et vous ? »

Elle imaginait qu’il était là pour les mêmes raisons à moins qu’il apprécie ce type de paysage ? Comme toujours, la jolie demoiselle ne dégageait aucune présence cosmique particulière. Hormis en combat elle ne montrait jamais sa véritable puissance sans commune mesure avec le rang qu’elle arborait officiellement. Les présentations effectuées, Eydis referma très vite sa cape pour se protéger du froid mordant et ce type n'arrangeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE FUTUR DE JÖTUNHEIM
Voilà bientôt des heures qu'il marchait, calmement, lentement, dans la neige. Il ne semblait en rien être dérangé par la force des vents qui balayaient les landes, par la morsure de ce froid avide, de cet hiver presque perpétuel. Il sentait la présence des Géants des Glaces originaires de sa branche, et s'en rapprochait de plus en plus. Il protégerait les populations de Jötunheim de sa vie, et celle d'Asgard s'il le fallait. Peu lui importait le prix à payer.

C'est alors que, soudainement, au loin, derrière le filtre blanc que projetait cette épaisse neige en presque lévitation, il vit se détacher une fine silhouette, avançant dans sa direction, il décida de s'en approcher, sans par ailleurs accélérer sa marche. Il aurait pu s'occuper seul des affaires des géants, mais si d'aventure il devait se battre avec l'un des pions de Loki, autant qu'il se trouve des alliés.

Il fini par arriver, l'un et l'autre, à la même hauteur. Lui, dans ses grandes capes de laine, aux couleurs passées, et elle, cette silhouette dont il ignorait par ailleurs presque tout. Aussi vite qu'il le put, les yeux protégés par les épaisses ténèbres de sa capuche, il dévisagea la jeune femme. Car oui, il semblait que le blizzard lui ait apporté une jeune femme, serrant autant qu'elle le pouvait une cape fine, inadaptée à la météorologie actuelle, au plus près de son corps, pour tâcher de garder un maximum de chaleur corporelle. Il ignorait qui elle était, jusqu'à ce qu'elle déploie sa cape, telle les grandes ailes des immenses rapaces qui nichaient haut dans les montagnes de la branche. Elle tremblotait, il était simple pour lui de le dire, mais cela ne l'empêcha pas de se présenter.

Eydis, la Rune d'Ymir. Intéressant. Elle était donc une guerrière divine, l'une des protectrices d'Asgard, et qui sait d'Odin, de Freyja ou de Loki. Mais peu lui importait. Le murmure de celle-ci expulsait d'épaisses volutes de condensations, alors qu'à peine présentée, elle referma sa cape, l'ayant déjà depuis trop longtemps ouverte. Un détail ne manqua pas à Raeven, malgré tout. La jeune femme était en armure, signe, comme elle l'avait laisser entendre, de son envie d'affronter les Géants. Alors ainsi, elle voulait protéger Asgard, elle aussi. C'était intéressant.

Il incline légèrement la tête, et lâcha d'un ton neutre, presque calme :


« Je représente la Branche de Jötunheim. Je suis gardien de ces terres, et protecteur d'Asgard. Beaucoup ici m'appelle la Murmure du Blizzard. »

L'explication se fut brève, rapide, succincte. Presque dénué d'information. Mais le cosmos de son interlocutrice ne se laissait pas faire facilement ressentir, et il jugea utile et de bon augure de garder pour lui sa dénomination plus ''officielle''. Au vu de la réaction de la jeune femme, il était aisé de dire qu'elle ne le connaissait pas. Le mystère se trouvait donc des deux côtés.

Avant qu'elle n'ait pu en demander plus, Raeven reprit, tout aussi calmement :


« Ils reviennent d'Álfheim. Le gardien de la branche ne doit pas encore être d'actualité. Le cas contraire, j'aurais de nombreuses remarques à lui faire… Mais soit, l'heure est à la protection des fidèles de nos dieux, peu m'importe lequel en particulier. Ils sont par là... »

Raeven pointa de son doigt gantée une région éloignée de l'horizon, et, avant même qu'Eydis puisse demander une quelconque information, il se dirigea vers le point qu'il avait désigné, Yggdrasil lui-même soufflant à l'oreille de sa branche où se situait ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le futur de Jötunheim Tumblr_my8nuxGYzs1ro8ysbo1_500

Ashley, accablée par l'ennui, s'était surprise à dessiner des chats sur les hublots de son jet-privé ; non qu'elle ne fut pas satisfaite de la décoration intérieure : il lui semblait seulement que la balance du tout manquait de marqueur rose. Elle espérait beaucoup des ventes de son album à venir auprès du public japonais, qu'elle envisageait de toucher en mélangeant ses propres références et celles qui lui sont naturellement plus familières. Le succès américain lui était de toute façon déjà acquis, et elle savait son impact européen suffisamment important pour ne pas avoir à contenter davantage les fans locaux, dont il commençait à être fatiguant de recevoir les compositions florales d'une qualité douteuse accompagnées d'une myriades de peluches à sa propre effigie desquelles elle aurait préféré ne jamais s'infliger la vue. La top guerrière ne comprenait vraiment pas comment quelqu'un pouvait avoir à la fois l'audace et l'abnégation de se persuader que ces horreurs valaient la peine d'être achetées -et surtout, quelle était la société sans scrupules qui osait les fabriquer sans être punie par la loi.

L'avion, Dieu merci climatisé, survolait depuis peu les terres d'Asgard, où la modèle était attendue pour une quelconque réunion qu'elle aurait volontiers annulée si elle n'avait pas fait de même avec toutes les précédentes : si elle ne se montrait pas sur le territoire d'Odin au moins une fois de temps en temps, celui-ci finirait peut-être par se persuader qu'elle adorait le Saint Capitalisme en lieu et place de lui, auquel cas il la rayerait sans doute de la surface de la planète -ce qu'elle ne souhaitait évidemment pas. Après tout, il lui serait potentiellement possible de s'éclipser discrètement pour appeler la direction d'I-D magazine pour confirmer la réponse positive à leur demande d'interview qui restait en suspens depuis plus d'un mois et demi, ce qui rendait la perspective de se rendre au palais de Polaris un tant soit peu plus acceptable. Avec un peu de chance, elle y trouverait de l'inspiration pour prochaine campagne marketing, ou des idées concernant le merchandising encore à constituer autour de Starting In Asgard. Transformer une véritable purge en brainstorming sauvage : voilà de quoi faire passer l'ennui de manière efficace.

Agacée par la longueur du voyage et curieuse d'observer certains villages qu'elle ne connaissait pas, Ashley promena son regard à travers les hublots en direction du sol ; l'appareil ne volant pas très haut, les fenêtres vitrées lui offraient une vue décente qui réussit à satisfaire quelques instants sa curiosité passagère. Elle ne s'était pas encore habituée au climat scandinave, pas plus qu'aux moeurs rigides des ruraux dont elle devait assurer la protection. De ce fait, elle conservait depuis ses débuts un mépris toujours vivace pour la populace arriérée qui vivait sur les branches d'Yggdrasil -malgré tout, sa célébrité était parvenue jusqu'à eux via les quelques transfuges des grandes villes norvégiennes et suédoises, où sa notoriété demeurait inégalable ; si bien qu'il arrivait parfois qu'une gamine vienne lui demander de signer ses bottes en peau de phoque ou son walkman en miettes tout droit sorti d'une machine à remonter qui se serait perdue dans les tréfonds des années 90 pour ne revenir qu'avec les reliques les plus navrantes de la technologie du passé.

Cependant, à mesure que l'avion s'enfonçait plus avant dans les terres asgardiennes, le sourire de la top américaine se fit de moins en moins sincère et de plus en plus nerveux ; un certain nombre d'énergies cosmiques hostiles se dégageaient ça et là sur les plaines enneigées, où elle crut apercevoir des traces monumentales et un carnage de bois qui lui parut être un amas de ruines récentes. Sa carrière de guerrière divine ne lui laissait décidément pas une minute à soi. Elle leva les yeux au ciel avec une moue dégoûtée et se dirigea vers la cabine de pilotage. Après avoir aimablement frappé la femme aux commandes pour qu'elle daigne enfin l'écouter, elle lui fit parvenir sa requête d'un atterrissage d'urgence -qui lui fut immédiatement refusé, à moins qu'elle ne tienne à apparaître dans la rubrique faits divers du lendemain, headline « décès tragique d'une it girl dans un crash aérien : la piste criminelle écartée ». Ashley siffla d'impatience, gratifia son employée d'une expression déçue, puis retourna dans la zone dévolue aux passagers. Elle défonça la première porte venue d'un coup de pied bien senti, prit une grande inspiration, et se lança dans le vide sans la moindre protection.

Ça n'était pas sa première fois en matière de sports extrêmes, mais elle avait jusqu'à présent toujours sauté en parachute -et jamais avec un vent pareil. Bah ! Il faut un début à tout.

La supermodel stabilisa sa chute via l'énergie cosmique, en profita pour faire quelques figures acrobatiques qu'elle pensait être du meilleur effet, et se réceptionna sur le sol glacé en n'y posant qu'une seule jambe, le tout dans un fracas terrible. Elle sourit, se retourna, et fit exploser les pétards à fumée multicolore qu'elle avait dans la poche en prévision d'une petite apparition surprise. L'avion, de son côté, faisait des tours en altitude au dessus du secteur où elle avait atterri et couvrait vaguement la scène dans un bruit de moteur étouffé. Une vague de satisfaction la prit quand elle s'aperçut finalement que deux personnes avaient assisté à son morceau de bravoure. Elle adopta une pose dramatique, mima le v de la victoire avec sa main droite, et coupa court à toute discussions en se fendant d'une exclamation. « ☆ Ashley Li Live, toujours là où vous ne l'attendez pas ☆ ! »

Impossible, de toute façon, qu'ils ne la reconnaissent pas -elle qui s'était dernièrement classée femme la plus belle du monde, raflant le titre suprême au nez et à la barbe de Cara Delevingne et Scarlett Johansson.

Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
Voilà un individu bien mystérieux avec pour seule dénomination un surnom et pour seul visage un regard luisant. Etait-ce un esprit ? Eydis souriait, elle avait rencontré beaucoup d’esprit dans sa vie au service du Fourbe et elle en avait tiré la règle suivante : les esprits saignent tout autant que les humains. Ils restèrent sur une conversation strictement professionnelle. Comme ils ne se connaissaient pas sur quoi auraient-ils pu converser autrement ? D’ailleurs il était plus que probable qu’une fois la crise réglée ils ne se verraient qu’aux réunions officielles et encore… Il désigna un point relativement éloigné et elle le suivit sans poser de question.

C’est un avion qui rompit le silence de glace instauré entre les deux protagonistes. Eydis leva son visage vers le ciel et se protégea du soleil avec sa main droite. Ce qui semblait être une jeune femme quitta l’appareil pour un atterrissage spectaculaire rien que pour leurs yeux. Alors c’était elle ? La superstar qui servait les Polaris, Eydis constata que les récits sur sa beauté n’étaient absolument pas minorés. La guerrière du nord était fascinée par la finesse des traits de l’icône pop… Cet état léthargique ne dura qu’un instant puis la fidèle de Loki se ressaisit devant ce qui, pour elle, était l’un des symboles de la décadence de son royaume. Tous ces métèques qui intégraient les rangs d’Asgard l’horripilaient au plus haut point.

-« Fais dégager ton avion où je l’abats. » lui dit-elle froidement avant de se tourner vers Raeven. « Avec le raffut que vient de faire Miss America toute chance d’avoir les Jotüns par surprise est anéantie. »

Faisant fit du froid qui l’engourdissait, Eydis retira sa cape et resserra les sangles de son armure tout en libérant une petite quantité de cosmos afin de maintenir à température constante son corps glacé. La jeune femme ferma les yeux et huma l’air à l’instar d’une louve cherchant sa proie…

[color:ef1a=color=dodgerblue]-« Ils ne vont pas tarder à arriver… Nous devons trouver un endroit facilement défendable, vu le gabarit de nos proies, un lieu relativement étroit devrait limiter leurs mouvements, un ravin serait parfait. Est-ce que tu aurais connaissance d’un tel lieu ?» demanda-t-elle à Raeven.

Eydis libéra son gantelet gauche du linge qui l’entourait, les arabesques d’or prirent une teinte enflammée. Elle découpa le linge en deux et en lança une moitié à la délicieuse créature qui les accompagnait, Eydis conserva l’autre moitié et s’essuya longuement le visage et le cou, avant d’attacher le linge autours de son bras.

-« Fais en de même, tu abandonneras le linge à mi-parcours, nous avons besoin qu’ils nous suivent à la trace… J’espère que ce n’est pas votre premier combat. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LE FUTUR DE JÖTUNHEIM
Ils marchaient depuis quelques minutes dans l'air frais et glacial, avec pour seul compagnon le sifflement incessant du blizzard. Eydis marchait juste à côté du guerrier de Jötunheim, et il sentait posé sur lui le regard de la porteuse de Rune. Il sourit, calmement, tandis que ses yeux émirent un faible éclat, signe de son amusement.

Soudain, le calme mortel du blizzard se mua en une cacophonie de sons à ses oreilles. Le bruit d'un moteur, d'un moteur puissant, gourmand, et qui venait sans aucun doute du ciel. Il leva la tête, tâchant de garder son visage dans l'ombre, ses yeux croisant le visage de la jeune Rune, qui l'imitait alors. C'était un avion. Et pas ce genre d'avion tout petit mono-place, ni touristique. Non, il s'agissait là d'un avion voyant, volontairement ou non, et appartenant à quelqu'un de riche et fortuné. Il vit quelque chose tomber… ou plutôt sauter, de l'appareil. La silhouette se rapprochait de plus en plus vite du sol, alors qu'elle tombait en piqué. L'avion commença à tournoyer dans les airs, alors qu'il semblait chercher la personne, chutant.

A quelques dizaines de mètres de l'impact, il sentit une faible émanation de comsos, venant de cette personne, qui amorça un tournoyé pour proposer son pied à la terre glacée, avant de s'écraser bruyamment, dans un vacarme assourdissant qui allait sans aucun doute porter au-delà du blizzard. La neige se dissipa au contact de son blizzard miniature, et il vit une jeune femme, frêle, légèrement vêtue, posant comme une bimbo qui s'imagine être en son droit sur ces terres… SES terres. Elle arborait sur sa main droite le V de la victoire, et la Murmure soupira faiblement.


*Encore un de ces bâtards qui s'estiment en droit de porter les armures divines… Mais si elle est ici pour défendre Asgard, alors soit.*

Il ne dit mot de ses pensées, et il ignorait de toute manière qui elle était. Il se doutait simplement qu'elle avait sans doute mieux à faire que de venir se ''casser un ongle'' ici. Il attendit la réaction de l'une de ses comparses. Ashley, la nouvelle arrivante, ne daigna rien dire, mais Eydis, visiblement habituée aux combats, pris rapidement l'initiative. Elle menaça clairement la jeune arrivante d'abattre son avion… Il n'aurait donc pas à le faire. Un bon point pour la Rune. Et la suite de la phrase de la Rune corroborait totalement avec ce qu'il pensait. L'effet de surprise, alors jusqu'ici en leur possession, avait été définitivement dissipé avec l'arrivé de l'avion, ses râles sourds, et tout ce qui allait avec. Il n'aimait pas ça…

Eydis le tira de sa rêverie, en lui demandant si il connaissait un endroit particulier où ils pourraient monter une embuscade. Il chercha rapidement dans les recoins de sa mémoire, et une zone toute particulière se rappela à lui, respectant parfaitement la description faite par la Rune d'Ymir :


« La Gueule de Sevna… plus loin à l'est. »

Il lâcha ceci sans aucune autre forme de procès, faiblement, laissant le vent faire son office de porteur. Entamant la marche, il entendit les deux demoiselles parler d'un plan afin d'attirer les Géants. A nouveau une stratégie d'Eydis, qui remportait un second ''bon'' point aux yeux de Raeven.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le futur de Jötunheim Tumblr_my8nuxGYzs1ro8ysbo1_500

« La jalousie est un vilain défaut ! ♥ » Le vent était peut-être un tantinet froid, mais ce n'était qu'un avant-goût de la glaciation incomparable qu'Ashley reçut en guise d'accueil -elle s'attendait à des réactions de ce type, mais pas à un double concentré de mépris sorti du fond des âges. Bah ! Il manquait sans doute à Asgard encore un peu de maturité et de civilisation -ça, elle s'en doutait depuis quelques temps déjà-, mais ses habitants faisaient également montre d'un vide abyssal de savoir-vivre qui, à n'en point douter, résultait d'une isolation trop prolongée vis à vis du monde extérieur et des carences d'un système éducatif primaire dont il fallait revoir la structure du début jusqu'à la fin. Splendeurs et misères de la barbarie.

La jeune fille passablement mal fagotée et fourrée dans une cape découpée à la truelle avait du potentiel sur le plan physique, mais demeurait banale sur celui du charme -cependant, il se dégageait d'elle un grand professionnalisme qui aurait, sous d'autres hospices évidemment, pu lui permettre de décrocher un job de maquilleuse tous terrains dans la garde rapprochée de la top asgardienne. Malheureusement, il n'était pas ici question d'un entretien d'embauche, et elle s'était montrée trop menaçante pour mériter la moindre once de crédit-sincérité. Tant pis pour elle : à jamais perdue les joies du travail salarié. « Je me décharge de toute responsabilité ! De toute façon, il est assuré ♥ ! » Ashley offrit à sa coéquipière improvisée un sourire éclatant tandis que la fumée qui s'étiolait autour d'elle formait des serpentins bariolés autour de sa taille et de son buste. « Si vous comptez vraiment combattre qui que ce soit, n'oubliez pas qu'on trouve VRAI-MENT de tout dans un avion privatisé ♥ ! » La mannequin haussa les épaules avec un dédain contenu et eut une pensée brève pour cette pauvre Linda, qui risquait d'un instant à l'autre de finir empalée, brûlée, soufflée, ou dispersée aux quatre vents par une attaque bien sentie -elle aurait dû souscrire à une assurance vie. Oh, en y réfléchissant, peut-être que les parachutes suffiraient à lui sauver la mise.

Pas impressionnée pour un sou par son accoutrement disgracieux et ses manières déplorables, Hrist posa un regard à la fois enjoué et accusateur sur la silhouette informe qui lui servait de vis à vis et l'analysa des pieds jusqu'à la tête. S'il ne montrait à ce point rien, c'était certainement parce qu'il était horriblement laid : elle n'y voyait aucune autre explication. Pour quiconque maîtrise le cosmos, le froid n'a qu'une incidence relative -une capacité bien utile qu'elle a découverte l'hiver dernier et qui lui sert en temps normal à sortir ses pulls et ses sweatshirts toute l'année sans que sa santé ne trouve rien à y redire. Plus amusant encore à cela : ses fans d'abord, puis d'autres, se sont mis à l'imiter -participant ainsi contre leur gré à la propagation d'une épidémie de grippe sans précédent sur le sol américain et à un possible pic infectieux de la coqueluche. Bilan : 1500 morts sur la seule côte est. C'est ce qu'on appelle avoir de l'influence.

Une fois de plus, Ashley haussa les épaules et se perdit dans ses pensées pendant quelques secondes. L'avion couinait toujours, mais s'était postée à une altitude davantage raisonnable et, de fait, en devenait moins audible depuis le sol. La top suivit à la lettre les ordres de sa coéquipière, soucieuse de paraître au moins digne de confiance et capable d'effectuer des tâches pratiques, tout en réfléchissant à son propre angle d'attaque. « Excellente initiative ! Bravo ! Bravo ☆ ! » Elle applaudit avec vigueur. « Pourquoi pas une reconversion dans l'événementiel ? Succès assuré, je peux te le garantir ! ☆ » Elle l'avait imaginée morte plus d'une dizaine de fois et l'avait mentalement démembrée au moins le double de cela, mais il s'agissait pour elle de demeurer tout à fait avenante et cordiale tout au long de la mission improvisée dans laquelle elle s'était engagée, de sorte à conserver une image saine ou au moins acceptable à défaut d'en être parfaite.

« Bon ! » Elle sourit. « J'ai peut-être quelque chose pour vous, moi aussi ! » La top d'Asgard fouilla nerveusement les poches de son hoodie violet. Elle y trouva satisfaction en tendit à chacun de ses compagnons une petite pochette transparente remplie de liquide rouge. « C'est du faux-sang ! Toujours du meilleur effet ! » Elle esquissa de nouveau une moue joyeuse et en conserva une pour elle-même. Une chance qu'elle ait pensé à s'en munir pour simuler une tentative d'homicide pour fuir la réunion chez Polaris ! « Ne me décevez pas ! Follow your dreams ☆ ! »

Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
Eydis écoutait Ashley sans lui offrir d’attentions particulières, néanmoins l’idole des jeunes présentait un engouement certain pour cette mission et son avion s’était éloigné. Un bon point ? On va lui accorder un demi-point et ça suffira amplement. L’icône de mode représentait tout ce qu’Eydis détestait: la superficialité de ce monde, l’idée que la réussite sociale est plus importante que l’accomplissement personnel et l’individualisme exacerbé des peuples occidentaux. Pourtant il faut faire avec, Loki lui avait demandé d’être une fidèle servante de Polaris, la parfaite petite guerrière qui ne fait aucune vague et sert ses dieux avec déférence et c'est ce qu'elle fera. La guerrière replaça ses longs cheveux et entraina cette petite troupe à sa suite.

-« Allons vers ces gorges alors, tachons de faire vite.» Avant de partir elle balança la petite pochette de faux sang par-dessus son épaule. « Ce type de produit n’a aucun intérêt, il n’a aucune odeur, les hommes ne traquent qu'avec leur vue, les géants que nous cherchons se fondent sur des sens bien plus fiables. Autrement d’autres idées lumineuses où nous pouvons y aller ? »

Agacée par le comportement déplacé d'Ashley, Eydis fut prise par l’envie de redessiner, à l’aide de son gantelet, le visage de la délicieuse américaine. Avec un portrait digne des plus belles heures du cubisme elle aurait au moins le mérite de déverser son sang jusqu'au lieu de l'embuscade. Eydis poussa un profond soupir et prit la tête de sa petite compagnie.

De ses deux comparses c’est Raeven qui, paradoxalement, se dévoile le moins et se montre le plus digne de confiance. A moins que ses préjugés à l’encontre de la superstar obscurcissaient son jugement. Le trajet se présenta plus difficile qu’elle ne l’imaginait, cette région d’Asgard étant l’une des plus hostile à l’homme vous comprendrez aisément pourquoi.

-« Pourquoi t’es-tu engagée pour défendre et servir Asgard ? » Demanda-t-elle à Ashley.

Ce type d’engagement la taraudait pourquoi une femme sans attache connue avec ces terres et possédant une vie bien remplie, s’acharne-t-elle sur la voie de la chevalerie ? Alors qu’à l’inverse Raeven semblait avoir bénéficié du parcours classique, né et entraîné dans le but de servir les dieux nordiques il défendait et entendait préserver les terres dont il avait la charge.

-« Sommes-nous encore loin Raeven ? Il faut que Miss America puisse déposer le linge que je lui ai laissé à mi-chemin.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raeven attendait patiemment que les deux jeunes daignent finir leur enfantillage. Ni l'une ni l'autre ne semblait réellement comprendre la difficulté de leur mission. Fort heureusement, il s'était déjà chargé de protéger la population de Jötunheim. Il aurait fait de même pour toute la population d'Asgard s'il avait pu. Mais bien qu'il était un guerrier divin, il n'en était pas pour autant mortel, et le don d'ubiquité n'était pas encore dans ses… talents.

Il pesta mentalement contre lui-même, avant de se focaliser de nouveau sur ses compagnes. De nombreuses banalités furent dites du côté d'Ashley. On sentait bien là la femme imbue d'elle-même, au centre d'une riche tornade de royalties, et au moins plus commandée par son sens et son attrait pour l'argent que par ses vœux envers Asgard, et cela le dépitait. Ashley marqua d'ironie l'initiative d'Eydis concernant les bandages, en lui parlant uniquement d'un secteur qui parlait d'argent, d'argent, et d'argent. Puis, enfin terminé, elle sortie des poches de son étrange haut quelques pochettes remplies d'un liquide carmin, semblable à du sang. Le mot « Faux » devant et le « meilleur effet » lui firent lâcher un profond et long soupir de dépit. Et c'était par ce genre de personne que la population d'Asgard devait être défendu ? Pitoyable.

Étrangement, sa préférence allait pour le moment vers Eydis, dont il ignorait pourtant de nombreuses choses, mais qui lui reconnaissait au moins la connaissance presque parfaite de la région. C'était toujours mieux que ceux qui s'estiment capable de voyager sans guide, avant de reconnaître leur erreur, congelé au fond d'une crevasse, ou percé par d'immenses stalactites. De plus, elle faisait preuve d'initiative et d'intelligence qui faisait défaut à l'autre représentante de la gente féminine. Les bandages à imbiber de leur odeur étaient une excellente idée en soit, puisque les géants ne s'appuient pas sur un sens aussi faible que la vue pour déterminer où se trouvent leurs proies.

Il éclata de la main la poche de faux-sang, qui se gela presque immédiatement à son contact, avant d'en lâcher les résidus dans la neige, qui marquèrent de glaçons rouges cet endroit précis. Non pas qu'il en aurait besoin, mais il ne craignait pas pour la nature avec une si faible quantité de produits industrielles. D'ici peu, elle n'aura fait que détruire ceci. Mais soit, voilà des minutes qu'ils marchaient, et le moment allait arrivé, pour que l'une des deux lâchent au sol son morceau de foulard, mais une question arriva jusqu'aux oreilles de Raeven. Il était vrai, en quoi par Yggdrasil, qu'il se demandait pourquoi madame la visiblement top-connue mondiale avait voué sa vie à défendre Asgard ? La réponse, il voulait l'entendre. Il se doutait, sans pour autant trop en être sûr, qu'Eydis était une fervente fidèle de ses dieux depuis déjà plusieurs années, qu'il fut Odin, Freyja ou Loki. Il repensa rapidement à la manière dont tournait les événements :


*Loki n'agit pas de la sorte, en temps normal… tuer autant d'innocents ouvertement ne lui ressemble pas… il doit se passer quelque chose...*

Il n'en dit malgré tout pas mot. Il savait que Loki n'était pas la divinité favorite des guerriers Divins, mais selon lui, la vraie menace était Hèl aux deux visages… la légende racontait que, fille de Loki, elle aurait le choix à faire entre damner l'humanité ou au contraire la protéger… Il espérait qu'elle ferait le bon choix, mais ce n'était pas de son ressort de l'appuyer. Mais si la moindre personne venait à mourir, alors il se ferait un devoir de prendre les armes contre l'un de ses dieux…

Eydis le tira de sa rêverie en lui demandant où il se trouvait vis à vis de la Gueule de Sevna. A dire vrai, il leur restait encore une bonne moitié de chemin à faire. Mais si l'une des deux lâchait maintenant son foulard, l'autre pourrait faire de même d'ici quelques dizaines de minutes, au pire. Sans arrêter de marcher dans la neige, qui lui arrivait à mi-mollet, avec le vent glacé sifflant dans ses oreilles, il lâcha :


« Qu'elle le fasse donc. Nous sommes non-loin de la moitié de notre distance. A partir de maintenant, suivez moi sans chercher à faire ce que vous voulez… La zone est pleine de crevasses, et je n'ai guère l'envie de déclarer des pertes parmi les guerriers d'Asgard lorsque les géants seront hors d'état de nuire... »

Il souffla, et une épaisse volute de fumée s'échappa de la capuche. Il avait beau être quasi-immunisé à la température et aux conditions climatiques actuelles, sa branche était l'une des pires régions d'Asgard de ce niveau là, il commençait à ressentir de plus en plus fort la présence des géants, qui se rapprochaient d'eux. Le foulard leur fera gagner un temps précieux, mais s'ils n'étaient pas assez rapide, ceux-ci arriveraient avant même que les compagnons ne soient où ils le souhaitaient.

Presque inconsciemment, il força le pas, creusant un épais sillon dans la neige, en partie déblayée par le blizzard miniature qui tournait en quasi permanence autours de lui, permettant aux jeunes femmes de passer sans qu'elles n'aient le moindre effort à fournir…


*Bien qu'Eydis aurait été largement capable d'avancer seule ici… A la différence d'Ashley...*

Aucun émotion ne trahit ses pensées, mais il se doutait que le combat approchait, et il espérait que ''Miss America'' ne tenterait pas de s'enfuir à la première occasion venue. De toute manière, elle ne survivrait pas seule plus d'une journée à Jötunheim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le futur de Jötunheim Tumblr_nkcl72DwLU1rjftzko1_500

« Quoi, tu t'inquiètes ? » Une étincelle cosmique explosa du côté droit d'Ashley et la fumée qui s'entortillait autour d'elle commença à prendre en intensité. Cependant, elle se débarrassa quand même du linge qui lui avait été confié d'un geste dédaigneux de la main. La tempête grondait déjà. « Que quelqu'un comme moi s'engage... » Elle siffla. « Tu trouves ça étonnant ? » La top asgardienne fit craquer les os de son cou et s'arma d'une expression menaçante. « Je suis ici parce que je le veux. Le reste de la réponse, tu peux te le foutre là où je pense. Ça excusera ta dégaine de victime. » Les gestes de la mannequin se faisaient de plus en plus nerveux à mesure que le temps passait. Elle fouillait toujours compulsivement dans ses poches, mais, n'y trouvant rien, triturait à défaut d'un couteau la doublure de sa veste. « Et toi, dis moi ? Fais moi rêver. Oh non, non, mieux, laisse moi deviner : on t'a prise au berceau parce que tu puais la mort et on t'a refilée à un vieux dégueulasse pour qu'il t'apprenne à tabasser des gosses ? C'est merveilleux, même Luc Besson refuserait d'en faire un film. » Elle bâilla longuement avec un air de défi. « Pas étonnant que tu te poses des questions. Bah ouais, à force, faut bien que ça finisse par sortir. On t'a jamais laissé le choix, hein ? Allez va, en rentrant, je te trouverai un bon psy. » Les volutes de fumée entamèrent une lente transformation en arcs électriques -sans doute pour soutenir l'ambiance dans son évolution. « Tu vois, c'est ça, la différence entre vous et moi : venir ici, c'était une opportunité. Là d'où je viens, personne ne serait assez con pour miser cinq dollars sur vos têtes d'abrutis. Mais vas-y, gamine, continue de m'expliquer la vie. » Ashley était à deux doigts de lui planter ses doigts dans les yeux et de les remuer jusqu'à-ce que ses nerfs se détachent. Elle nota intérieurement le plan dans un coin de son cerveau -ça pourrait servir tôt ou tard. « Désolée, mais j'ai autre chose à faire que me taper tes états d'âme. Si t'encaisses pas ma présence, tant pis. Va falloir t'habituer. C'est pas ma faute s'il vous manque une case, dans le coin. »

La supermodel pivota sur elle-même et fit un geste en direction de la montagne de tissu qui l'accompagnait. « Hey, toi, l'épouvantail mutique ! » Elle fit un v de la victoire avec deux doigts de sa main droite. « Pourquoi est-ce que tu te caches sous une capuche ? Les enfants te balancent des pierres quand ils voient ta gueule ? Les pauvres, ça doit pas être beau à voir... » Un sourire narquois s'étira sur son visage. « L'autre est peut-être emmerdante, mais toi, alors toi, tu vaux vraiment pas une bille. Ça me fait presque de la peine. Elle, au moins, elle a le courage de vivre à découvert -et c'est déjà un exploit, avec le visage qu'elle se tire ! Moi, à sa place, j'exposerais pas un nez comme ça. » Elle ne comptait pas laisser le silence s'installer. Elle ne les supporterait pas un instant de plus, sinon. « Alors tu vas garder ton mépris dans la bouche, tu vas l'avaler, et tu vas plus le ressortir de là. Bonne chance pour digérer toute la merde que tu penses. »

L'électricité qui s'était formée autour d'Ashley se réunit autour de ses bras. Elle la dégagea d'un geste brusque qu'elle dirigea contre le sol glacé. La neige commença à fondre tandis que se dessinait une porte cosmique bardée d'idéogrammes japonais colorés au détourage franchement bizarre et à la balance approximative. Elle semblait tout droit sortie d'une boîte de designer japonais dans le secteur du jeu-vidéo -pourtant, il s'avéra qu'elle était bien réelle quand une forme humaine la défonça en sautant au travers. La silhouette inconnue se perdit dans une série de saltos et atterrit à côté de la mannequin, droite comme un piquet de jardin. « Dis bonjour, Yumi-chan ♥ ! » La nouvelle venue, quoiqu'habillée comme une chanteuse de j-pop, ne semblait pas souffrir le moins du monde du froid environnant. Elle courba le dos à 90 degrés précisément, se releva d'un coup sec, et afficha son expression la plus enjouée. « Hello ! Hello ! Bienvenue au Ashley Live Show ! Show ! Shooooow ☆ ! » La top asgardienne retrouva toute sa consistance habituelle et agita les mains en rythme tout en chantonnant avec motivation. « Je vous présente Yumi ! C'est une idol de l'Autre Royaume, mais aussi ma sidekick principale ! » Lui était-il seulement utile de préciser qu'il s'agissait également de son instrument de combat favori ? « C'est une personne en qui j'ai entière confiance ! Aucun doute n'est à exprimer quand à sa loyauté ! » Une lueur malicieuse brilla dans ses deux yeux grand ouverts. « Ce qui n'est évidemment pas votre cas ☆ »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
-« Je ne crois pas que ce soit Loki… Il a beau être l’ennemi de nos instances dirigeantes je crois qu’il cherche simplement à préserver nos coutumes les plus anciennes. En utilisant des méthodes douteuses je le concède. » Précisa-t-elle pour faire écho aux paroles de l’emmitouflé.

Puis peu après, alors qu’ils étaient arrivés à mi-parcours la diablesse américaine déversa sa bile. Bien qu’ils n’aient pas été les compagnons les plus chaleureux du monde, Raeven et Eydis ne l’avaient pas rabaissé ainsi. Ce ton condescendant, la scène qu’offrait Ashley incarné parfaitement la lutte des classes, le plus puissant méprisant le faible, le possédant dominant les laissés pour compte… Mais dans ce monde la reconnaissance sociale n’est qu’accessoire, l’argent n’achète rien, au cœur du Jötunheim ni paillettes, ni starlettes uniquement des guerriers se battant pour protéger ceux qui pouvaient encore l’être.

Eydis bouillonnait de rage, le comportement de la top-model mériterait une correction et la belle guerrière s’imaginait parfaitement en bourreau. Mais elle prit sur elle, les invectives stridentes de l’Américaine étaient pourtant des plus blessantes… Elle ne connaissait ni son passé, ni son engagement, une femme comme elle ne pouvait intégrer les valeurs de véritables chevaliers. Normalement elle l’aurait massacré en bonne et due forme mais il y avait Raeven et sans pouvoir estimer ses véritables penchants divins Eydis ne voulait prendre aucun risque. Se dévoiler trop tôt risquait de lui attirer certains ennuis…

Elle ferma les yeux et poussa un profond soupir, ses muscles se relâchèrent et elle parvint à ne pas augmenter sa présence cosmique. *Ne te retrouve jamais seule avec moi, jamais…* garda-t-elle comme pensée. Eydis avait de nombreux défauts mais la patience était l’une de ses plus grandes vertus et en cet instant elle se jura de tuer la superstar.

-« C’est bon tu as terminé ? » lança-t-elle à Ashley. « On peut se concentrer sur notre objectif ? Tu peux invoquer combien de ces choses ? Il serait intéressant que tu t’en serves pour attirer l’attention de nos ennemis tandis que nous nous occupons de leur tendre un piège. Qu’en pensez-vous ? »

Raeven était un excellent guide et c’est en un seul morceu qu’il les amena à bon port. En observant les gorges Eydis tenta de débusquer un coin approprié pour coincer les géants de glace, une fois pris dans les mailles du filet ils ne pourraient plus offrir la moindre résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

LE FUTUR DE JÖTUNHEIM
L'air était glacial, mais ce n'était certainement pas uniquement dû à la température extrême de la branche. Non, Ashley se livrait comme avec plaisir à un besoin de redescendre ses deux compagnons, Eydis et Raeven. Ce dernier se demanda d'ailleurs ce qui arriverait si la jeune starlette américaine tombait malencontreusement dans une des multiples crevasses de ce champs de trous. L'idée s'estompa rapidement, il n'avait jamais daigné rencontrer ses pairs, et c'était en partie la raison du pourquoi : il se doutait qu'il ne les apprécierait pas tous, et que tous ne l'apprécierait certainement pas non plus.

Mais là, le niveau était vraiment incroyable. Ainsi se prétendre au dessus des autres commençait à légèrement réchauffé le sang de la Murmure, cet aspect le plus vil et le plus mortel de son élément qui était en train de vouloir, calmement, comme si de rien était, refaire surface. Il secoua la tête, tandis qu'Eydis lâcha d'un ton sec, presque cinglant, que la discussion était terminée, avant de faire une remarque sur l'étrange créature rose kitch qu'avait fait ''apparaître'' la diva. Il est vrai qu'il serait intéressant de savoir combien il serait possible de disposer d’appât. Car oui, il ne voyait pas la ''sidekick'' comme autre chose qu'un appât à géants géant. Raeven ouvrit calmement les lèvres, ses mots, d'une neutralité extrême, n'indiquait en rien une quelconque animosité :


« Je pense qu'en avoir quelques-uns pourrait être une bonne idée. Les Jotun réagissent très bien au bruit, et j'imagine que ces créations savent en faire. »

Il continuait d'avancer, à son rythme un peu forcé, dans la neige, alors qu'il apercevait, à travers les souffles du blizzard, se dessiner au loin les contours de la Gueule de Sevna. Il continua de marcher, et aux bouts de quelques minutes, le trio arriva proche de celle-ci, et c'est alors que les deux femmes pouvaient comprendre pourquoi cette endroit portait le nom de gueule.

En effet, deux immenses crêtes de glaces partaient en demi-arc-de-cercle vers le ciel, offrant sur plusieurs centaines de mètres ce qui aurait pu être semblable au palais. Tout le long de celui-ci, du haut comme du bas, semblaient descendre des stalactites et monter des stalagmites capable de percer un homme de bonne corpulence sans effort. L'aspect de crocs menaçant éveillaient directement une morsure directe, fatale, à laquelle personne ne pourrait survivre plusieurs fois.

Un peu plus loin, une immense crevasse se dessinait. Bien que dirigée en longueur, il était impossible pour quiconque, pas même la Murmure, d'en voir le fond, alors que celui-ci semblait se perdre dans les profondeurs les plus malsaines. Du fond de celle-ci remontait un grognement rauque, dont l'origine était inconnue, renforçait ce côté peu rassurant et également le fait qu'aucun des habitants mortels de la région ne s'aventure par ici. Pour finir, excepté un petit passage à gué, l'intégralité de la caverne était remplie, sur quelques centimètres, d'une eau, pure mais froide comme l'air autours, qui suintait des parois supérieures pour finalement s'enfoncer dans les profondeurs de la Gueule. Raeven sourit sous sa capuche, attendant avec impatience la réaction de ses ''amies''. Il prit néanmoins la parole, succintement :


« Je pourrais me charger d'incapaciter la retraite des Jotun en fermant la Gueule dès leur arrivé. Mon manque d'odeur m'évitera de me faire repérer, mais vous les attirerez sans aucune difficulté. Tâchez de vous cacher derrière certains stalagmites... »

Il pointa du doigt l'un peu plus loin de la Gueule, avant de reprendre :

« Ils sont proches… dépêchez vous, leur présence m'est déjà insupportable ! »

Il se dirigea vers l'extérieur de la gueule, prêt à prendre les géants à revers dès leur arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le futur de Jötunheim Tumblr_nkcl72DwLU1rjftzko1_500

Le véritable défaut d'Asgard, outre des épisodes neigeux ridiculement fréquents, réside surtout dans la rustrerie crasse de ses habitants, dont la réputation, comme chacun sait, n'est pas celle d'un peuple caractéristé par l'extrême raffinement de ses manières. Ashley, évidemment, ne s'en accommodait que fort peu, et trouvait encore une confirmation à son inimitié partagée avec les locaux en découvrant les réactions tout à fait déplorables de ses deux compagnons, à la fois incapables de lui apporter une réponse claire et emmurés dans leur froideur pitoyable qui tenait de la pathologie mentale. Tout cela l'importunait au plus haut point -en plus d'être flanquée de deux minables disgracieux, elle devait dorénavant se méfier d'eux et épier chacun de leurs faits et gestes, sans quoi, elle le savait, quelque chose pourrait surgir dans son dos et faire plus de dégâts qu'une décoloration. La top asgardienne considéra quelques instants l'option du repli stratégique pendant la bataille à venir, puis se ravisa finalement : elle aurait peut-être l'occasion d'admirer l'un des deux dans une mare de sang, si elle restait ; auquel cas son rapport mentionnerait sans doute la mort par anémie du malheureux en question. Quant au plan de ses coéquipiers, il lui passait par dessus la tête : de toute façon, mettre les mains dans le cambouis, c'est le boulot d'un sidekick.

Bah ! Il ne lui restait qu'à faire comme d'habitude.

L'héritière de Hrist leva les bras au ciel et les abattit brutalement en direction du sol, y délivrant par là même une puissante décharge de cosmos qui fit trembler le sol : un nouveau trou dimensionnel s'y forma, duquel s'extirpa une forme instable à la silhouette humanoïde qui rétablit sa position en esquissant des pas de danse dédaigneux sur la pellicule neigeuse recouvrant le terrain. Bien vite, elle regagna une apparence plus présentable, bien qu'elle demeurait moins exubérante que sa camarade, déjà présente depuis quelques instants, et qui s'affairait à contenter son invocatrice en surveillant du mieux qu'elle le pouvait le duo asgardien qui l'accompagnait par la force des choses. Ashley ne daigna même pas la présenter à eux et décida d'entamer le spectacle.

Prompte à la mise en scène et décidée à briller ce jour, la supermodel fourbit ses armes et transforma l'univers autour d'elle de sorte à ce qu'il réponde à ses besoins de production : des panneaux de publicité matérialisés par son cosmos se mirent à diffuser leur message tout en inondant les lieux de couleurs criardes tandis qu'elle préparait les dernirs réglages nécessaires à la bonne diffusion de sa nouvelle émission. Elle fit un saut monumental et affecta une pose enthousiaste tandis qu'elle lévitait, dorénavant suivie par un spotlight sorti de Dieu sait où qui la mettait en valeur sans aucune discrétion.

Bien vite, l'interlude publicitaire cessa et laissa place à un titre géant, dessin dans les airs en lettres multicolores qui juraient avec l'environnement très monochrome des territoires asgardiens. « Bienvenue sur le plateau du Ashley Live Show ! ☆ » La valkyrie venait de matérialiser un micro dans sa main droite. « Au programe aujourd'hui, la nouvelle mini-série exclusive produite par HBO : Asgard ! Chasse aux géants, combats dans la neige, luttes intestines et mythologie scandinave : la recette parfaite d'une soirée i-nou-bli-able ! ☆» Elle se perdit dans quelques cabrioles aériennes, effectua un triple salto parfait, et se stabilisa dans une position triomphiante, toujours en lévitation. Elle se sentait tout à fait puissante et ne ressentait à cet instant aucun besoin de se terrer dans la gueule en question. « Qu'ils viennent, ces affreux ! Je vais leur donner un cours accéléré d'autopromotion ! »

La top américaine éloigna le micro de sa bouche quelques instants et prit le parti de s'adresser au duo dont elle était flanquée. « Yumi restera dehors à se battre avec Supertruie. Moi, j'aviserai en temps voulu. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
[HRP : Mode YOLO, don't blame me x) ]

Un groupe de Jötuns expert en destruction s'approchait, traquant l'odeur de sang. Imaginez de grosses brutes voulant juste tuer et etc... Une piste de sang s'éloignant d'un village voulait dire évacuation massive etc... Et bien c'était ce qu'avait retenu les géants, ils suivaient cette piste pour assouvir cette soif de sang. Ils approchèrent lentement de le Gueule, sans même penser qu'ils puissent s'agir d'un piège...

Note MJ a écrit:Vous l'aurez compris, les Jotüns approchent de votre position. Assez rapidement, et vous l'aurez compris, il y'aura baston. Préparez-vous correctement, à vous de décrire comme vous agissez vu que les géants approchent de votre piège.

C'est un combat full RP qui vous attends. Chaque détails comptera dans les actions des géants ^^

Have fun !

PS : Si besoin, MP Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
Raeven s’éloigna du petit groupe pour rejoindre l’entrée de la gueule s’apprêtant alors à prendre les géants en embuscade. Peu après Asley leur offrit un spectacle des plus déconcertants. En quelques minutes à peine, l’égérie des adolescentes venait de conjuguer Show démesuré et l’art antique de la maîtrise du cosmos. Interdite devant cette prestation si déconcertante, Eydis ne savait pas si elle devait applaudir son originalité ou en fustiger l’hérésie… Finalement la dernière phrase d’Ashley lui dévoila une autre voix, bien différente des deux précédentes.

-« Superquoi ? » Hurla Eydis avant d’attraper Ashley par le col. « Non mais tu t’es regardée pétasse ? » La guerrière divine avait perdu son sang-froid, tout en gardant un œil sur les invocations de la superstar. « Garde tes chiennes en laisse ou tu crèves avant qu’elles ne puissent faire un mouvement… »

Eydis serra son poing libre et l’envoya droit sur le visage de la Diva avant de l’envoyer au sol et de lui flanquer un violent coup de pied dans les côtes qui traversa le corps d’Ashley. « Qu’est-ce que ? » Eydis recula de quelques pas et bouscula l’une des invocations d’Ashley... La fidèle de Loki n’entendait pas grand-chose aux arts cosmiques, plusieurs de ses congénères pouvaient donner une interprétation particulière à leur maîtrise, elle en avait totalement conscience... Mais ça… Eydis caressa doucement l’or qui se trouvait sur gantelet gauche et ce dernier bougea lentement avant qu’elle ne se ravise. Se servir de la pomme d’or maintenant serait une erreur.

-« Va rejoindre Raeven, ils arrivent je reste là… » Les premiers Jotüns entrèrent dans la gueule, Eydis jeta un regard pour trouver la position de son compère emmitouflé. Sans prêter attention au Sidekick venu en renfort, une certaine Yumi, la guerrière de Loki laissa entrer les Jotüns dans la gueule sans les attaquer.

La taille de ces monstres l’impressionna et elle recula de plusieurs mètres, Eydis déglutit. Avant de refermer le piège l’intégralité des Jotüns devaient être dans le gouffre, ensuite Raeven fermerait l’entrée et ils n’auraient plus qu’à le réduire en miettes. La gueule était suffisamment étroite pour qu’elle puisse évoluer en toute liberté sans que les géants puissent se déchainer comme ils l’entendaient, de plus ils risquaient fort bien de se gêner entre eux. Eydis évalua un parcours intéressant, s’ils étaient aussi stupides qu’ils en avaient l’air alors la jeune femme pourrait fort bien les forcer à se battre entre eux, mais pour l’heure ils devaient tous entrer, tous jusqu’au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

LE FUTUR DE JÖTUNHEIM
Il attendait, patient. A l'intérieur, il entendait des élans de voix. Sans aucun doute Ashley et Eydis se disputant, alors qu'il n'était plus là, comme retenant les ardeurs des deux demoiselles. Il ignorait leur penchant, mais il ne put s'empêcher de penser :

*Qu'elles s'entre-tuent donc…*

Il fut rapidement tiré de son esprit, alors que les premiers Jötuns arrivaient en nombre. Ils étaient immenses, musclés et terriblement menaçant, mais il en fallait plus pour faire trembler le gardien de la Branche de Jötunheim. Vivre et voir ces monstres étaient pour lui presque un quotidien. Il sourit, imaginant la terreur qui devait s'emparer du coeur de ses compagnons.

Trois… quatre… et cinq. Le groupe de Jötun était au complet, accompagné de leur odeur fétide, et aucun n'avait jeté vers la Murmure ses yeux noirs emplis de haine. Il sortit de sa cachette, et avançant de quelques pas, écartant les bras à l'entrée de la Gueule. Psalmodiant d'antiques paroles, ses mains se mirent à luire, alors que l'énergie cosmologique coulait peu à peu en lui. Le blizzard redoubla, et ceux qui étaient capable de le comprendre aurait sans aucun soucis entendu un mot, un seul. « Raeven » …

La glace commença à monter, et à descendre, et à se propager des côtés, vers le point le plus en face de la Murmure. Ses robes flottaient alors que le blizzard balayait l'entrée. Au bout de quelques secondes, une légère ouverture était toujours visible juste devant lui. Il relâcha peu à peu la pression, et replaça ses mains le long de son corps, avant de s'avancer vers le passage. Alors qu'il mit son dernier pied dans la gueule, celle-ci se referma. Il lâcha :


« La Gueule a faim, et son repas se trouve déjà ici... »

Il fut surpris devant le monde coloré et flashy, sans aucun doute conjuré par Ashley, mais décida d'y ajouter sa propre toujours. Le blizzard miniature se mua en une légère tempête qui vint recouvrir de glace et de neige toutes les structures du monde de la diva, libérant alors des kaléidoscopes de lumière rose. Ses yeux luisaient d'un bleu mortel, glacial, presque aussi perçant que la neige éclairée par le soleil. Il souriait, et était confiant. Ashley semblait manquer à l'appel, mais de nombreuses de ses invocations étaient visibles. Et Eydis se trouvait là. Ni l'une ni l'autre n'avait pu arriver avant que Raeven ne ferme la Gueule, aussi se trouvaient-ils tout les dix, les Jötuns, les trois compagnons et les deux sidekick, enfermés dans une arène qui ne verrait qu'un seul groupe gagnant. Les Jötuns grognaient, émettaient des sons rauques et peu ragoûtant, la bave leur coulant de ce qui leur servait de nez et de bouche. Leurs poils se hérissèrent à mesure que leurs muscles se tendaient. Ils étaient prêt à passer à l'attaque.

Raeven n'eut le temps que d'un seul conseil avant que l'affrontement ne commence :


« Méfiez vous ! Ils ne sont pas aussi stupides qu'ils le paraissent ! »



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le futur de Jötunheim Tumblr_nguj9zJ9aM1ry6msio1_500

Ashley pouffa de rire à la vue de la dégaine disgracieuse de l'escadron de géants ; elle ne s'attendait pas à de la chair à catwalk, mais que quelqu'un ait eu l'indécence de les affubler d'une apparence si grotesque lui paraissait proprement hilarant. Ceci dit, malgré leur surprenante laideur, leur sort lui parut moins malheureux que celui de la pauvre Eydis, banale à en pleurer d'un oeil sur deux, dont elle avait déjà eu tout le loisir de se moquer lors de sa tentative d'attentat à la personne alliée. Une vraie rareté, à la naïveté de premier ordre : la top asgardienne n'espérait pas mieux des handicapés sociaux recrutés par Odin -il était décidément grand temps de leur faire prendre des cours de communication.

L'autre était resté silencieux ; tant pis pour lui. S'il voulait avoir l'air d'un piquet, de toute façon, ça n'était pas son problème ; ou alors son charisme inexistant l'empêchait d'avoir l'audace d'ouvrir la bouche en la présence d'une autre personne qui ne soit pas sa propre conscience.

Toujours est-il que cet épouvantail poussiéreux en avait à revendre et qu'il cachait très bien son jeu ; après quelques instants de canalisation, il déploya un blizzard épais qui vint apporter sa touche personnelle au plateau invoqué par la supermodel -à première vue, cela aurait dû lui déplaire, mais elle considéra positivement le petit plus esthétique apporté et décida de ne pas demander à ce qu'on effectue un nettoyage express.

Bah ! Elle n'allait pas le laisser s'approprier toute la gloire, ça n'était pas son genre. Toujours en pleine séance de lévitation, la superstar immatérielle se fendit de quelques applaudissements énergiques et commença à tourner autour de la zone. « Les terribles jötuns entrent en scène ! Que va-t-il advenir de nos héros ?! ♥» Sa voix haut perchée retentissait dans la grotte hermétiquement close comme un tintement de cloche. « Serait-ce l'excitation que je sens ? Quelle situation palpitante ☆! » Elle sourit. « C'est la force intérieure qui fera la différence ☆ ! Préparez vous... » Ashley claqua des doigts. Une certaine partie des spotlights convergèrent en direction de sa seconde sidekick, en retrait depuis son invocation. « C'est l'heure de la minute astro, présentée par Natasha Star ! » Un jingle à l'accent astral retentit ; aussitôt, une énorme roue fractionnée selon les douze signes du zodiaque fit son apparition dans la gueule, appelée par ladite Natasha, maîtresse incontestée du hasard de l'équipe. « Pluton rétrograde... Le ciel ne tourne pas très rond... Vous êtes à la recherche de réponses ? » L'astrologue de l'émission pointa l'immense objet du doigt ; l'aiguille qui y était placée se mit immédiatement en mouvement dans le sens des aiguilles d'une montre. « En ce 9 mai 2015, la lune... » Silence relatif. « ... est en capricorne ! » Un grand claquement couvrit les hurlements des géants ; la flèche métallique venait effectivement de s'arrêter sur le signe du capricorne.

« La lune en capricorne donne des individus sérieux, lucides, intelligents. » Une gigantesque tête de bouc sortit de l'un des murs comme s'il se fut agi d'une coquille d'oeuf. « Mais aussi hautains, froids, et bornés. » L'étrange chose ouvrit sa gueule, de laquelle sortit à grands jets une sorte de boue liquide, translucide et luisante qui commença à se répandre dans la zone. Pour les alliés du capricorne, elle ne serait qu'une bien jolie décoration de plus -pour leurs adversaires, en revanche, il s'agissait d'une solution basique hautement concentrée. « Avec eux, veillez à ne pas vous laisser envahir ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lentement, les géants rentrèrent dans la gueule, jusqu'au dernier, les premiers armés de leurs armes, essayait de donner de puissants coups au éveillés si minuscule, mais ceux situés derrière déconcentraient ceux de devant, et rapidement, l'anarchie s'instaura dans le groupe de Jötuns. Ce qu'ils voulaient, prendre la tête des trois Ases pour leur gloire personnel
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
La jeune femme alla à l’encontre les géants de glace, Raeven avait fermé la gorge dévoilant une très grande maîtrise de ses arts cosmiques alors qu’Ashley s’était lancée dans un son et lumière belliqueux. Du trio seule Eydis opta pour l’approche directe.

Enveloppée d’une aura sauvage, la guerrière de Loki arpenta rapidement le bras d’un géant pour, en quelques secondes seulement, se retrouver sur son épaule. Eydis enfonça ses gantelets dans la gorge du jotün sans parvenir à percer sa chaire. Une fois sa position consolidée, elle s’appuya sur ses jambes et s’élança contre le géant suivant. Le premier jotün lança son bras pour l’attraper mais son coup ne trouva que le visage de son comparse.

La guerrière d’Asgard évolua ainsi durant de longues minutes. Dotée d’une grâce particulière, elle démontra l’ensemble de ses compétences au combat rapproché. Tout en organisant une bataille entre les géants elle lança plusieurs regards appuyés à ses comparses. Une fois au sol, elle lança à leur adresse :

-« Qu’est-ce que vous attendez ?! » l’un des géant l’avait aperçu et écrasa son bras dans la direction d’Eydis qui esquiva avec peine.

Certaine qu’Ashley attendait patiemment que les jotuns la tuent, la fidèle de Loki lui dédia un regard haineux. Le souffle haletant, elle replaça une mèche de cheveux qui lui cachait la vue.

[ce rp dure depuis trop longtemps je commence à perdre l'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

LE FUTUR DE JÖTUNHEIM
Sa tâche venait d'être accomplie. Il avait, en l'espace de quelques instants seulement, fermé l'ouverture de la Gueule de Sevna, dévoilant à ses comparses, ainsi qu'aux géants présent, pourquoi il avait été promu au lourd fardeau de la protection de Jötunheim. Il ne mimait aucune peur, aucun effroi, aucun désespoir. Au contraire, il semblait serein, alors que le son de la voix d'Eydis lui parvint. Il l'avait senti, courir entre les coups maladroits des Géants qui se gênaient entres-eux, manquant de peur de se faire écraser. Elle avait utilisé la lenteur de ses adversaires et la largeur de leur bras comme une arme, et elle s'était frayée un chemin jusqu'au cou de l'un des géants. Un autre jeta son maladroit poing dans le visage de son camarade, et le premier tituba, alors que, d'un magnifique saut périlleux, Edys s’amortit sans aucune difficulté sur le sol. C'était à cet instant précis qu'il avait choisi d'agir, alors que le premier géant titubait.

Chargeant de derrière lui, sans réellement savoir d'où cette chose avait pu naître, un élémentaire de glace, haut comme deux hommes, déplaça sa masse et la résistance de son élément dans les jambes du premier géant, écrasant son épaule à hauteur du genou de son adversaire. Un craquement sourd se fit entendre, alors que Raeven avait les doigts entrelacés à hauteur de la bouche, ses yeux luminescent émettant une lueur bien plus agressive qu'à l'accoutumé. Un fin murmure se fit entendre, peu de temps avant qu'il ne déploie son bras dans un geste rapide, du bas vers le haut. Une série de stalagmites coururent vers la position du géant, et transperça la jambe de celui de part en part, d'une longue série de dents glacées acérées. La Gueule commençait à mâchonner sa première victime.

Il prit le temps de faire un point rapide dans son assaut, tandis que son élémentaire était encore au prise avec le premier géant, la jambe piégée. Eydis était encore au beau milieu de la mêlé, et il admirait son style, sa grâce presque sur-réaliste. Elle était bel et bien une élue d'Asgard, et cela lui réchauffa le coeur. D'un autre œil, il cherchait Ashley, curieux de savoir ce qu'elle mijotait...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rapidement, les géants de glace furent désemparés face au trio de combattants. Lorsque les géants frappaient, leurs armes atterrissaient n'importe où, et bien plus souvent dans un membre de leur "frères". Peu à peu, les Jötuns s'effondraient au sol. Soit à cause des attaques des Asgardiens, soit à cause de la mégarde de certains. Au bout de longues minutes d'affrontements, le dernier géant vivant regarda les 3 guerriers. Et en un souffle rauque il expira... Les Jötuns qui avaient semé quelques destructions, avaient été détruits.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: