Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
La belle prêtresse se trouvait dans l'allée centrale, essayant de se remémorer où les rites les plus importants étaient conservés. Sighild ne s'en souvenait plus, et ne se rappelait même plus les avoir vus. Sans avoir eu le temps de poursuivre sa reflexion, un troisième guerrier de l'armée Asgardienne était arrivé. Elle pu reconnaître la voix d'Andrew, Guerrier Divin d'Epsilon; la Voix des Einherjar se retourna et pu le voir un genou à terre

- Je suis ravie de te revoir aussi Andrew, tu n'as pas à t'excuser, je comprends parfaitement répondit-t-elle avec un doux sourire.

La représentante écouta attentivement le rapport et fut soulagée de savoir que la majorité des civils étaient saufs, la jeune femme ressentit tout de fois une peine assez conséquente pour ceux qui n'eurent pas la chance de vivre. Ses poings se serrèrent, la prêtresse en avait entendu assez.

- Andrew, je veux que tu prennes le commandement des troupes restantes. Les Fléaux ne devraient pas tarder à frapper, je dois réveiller le Seigneur Odin. Il faudra à tout prix les retenir. Je sais que j'en demande beaucoup... Mais nous avons pas le choix, si Hèl passe le Bifröst avant le réveil du Très Haut, alors, Asgard basculera surement sous son pouvoir... déclara la prêtresse

En ayant donné ses ordres, Sighild fit un clin d'œil aux trois guerriers présents, elle savait qu'elle pouvait compter sur eux, la représentante d'Asgard leur confiait en quelque sorte la survie d'Asgard, et par conséquent, la princesse connaissait le résultat des évènements, le pays du Grand Nord vivra.

- Gardez courage, les dieux nous protégerons !

Sur ces mots, la prêtresse retourna dans les rayons, cherchant le rite pour le réveil d'Odin. Au bout d'une vingtaine de minutes, Sighild le trouva, enfermé dans un coffre. Elle le regarda rapidement, et après l'avoir lu, elle détala vers la sortie prête à réaliser le rituel.

--> Le trône d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: