Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premier jour au temple du Bélier [PV Alec, Hélios, Sephiroth et ceux qui voudront venir ]
Invité
Invité
avatar






Cela faisait quelques jours que je venais d’obtenir l’armure d’or du Bélier. Après un retour à Jamir, j’avais décidé de me rendre en Grèce, au sein des douze maisons. L’endroit que les chevaliers d’or sont censés garder, car ce chemin conduit à l’endroit où résident le Grand Pope et Athéna. Je n’ai pour l’instant rencontré ni le Grand Pope, ni Athéna et aucun des autres chevaliers d’or. Pour ma part, je dois tenir la première des douze maisons, celle du Bélier. C’est une fonction que je trouvais assez importante. L’idéal serait que je sois le premier et le dernier rempart, que je ne puisse laisser passer personne sans mon accord, mais si onze autres maisons me succèdent c’est qu’il doit y avoir une raison. Je me demande encore si je suis à la hauteur. Non, je ne dois pas douter, j’assumerai mon travail, j’ai fais une promesse.

Marchant d’un pas calme, gravant un paysage rocheux sous l’aurore du matin, je commençais enfin à apercevoir le temple du Bélier au bout d'un grand escalier. Quelques minutes plus tard, j’arrivais au lieu-dit. J’y découvris un lieu plutôt calme, presque aucun bruit. Des ruines parsemées de piliers, comme on pouvait en voir au sein des livres historiques. C’est donc ce lieu que je devrai garder. Derrière, onze autres endroits similaires. Les autres chevaliers étaient-ils présents dans leur maison ? Je le saurai bien tôt ou tard. Quant aux chevaliers d’argent et de bronze viennent-ils souvent ici ? Qu’est-ce qu’ils viendraient faire ici de toute façon. Je me rendis à l’intérieur du temple afin d’y poser ma Pandora Box. Je ressortis et m’installai devant la maison en m’asseyant en tailleur. Je levai mon regard vers les cieux et regardai les nuages; c’est donc ça garder un temple… Voyons comment la journée va se passer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Balance continuait sa marche lente vers la montée des douze temples. Il n’était guère pressé, aucune tâche ne l’attendait dans sa maison hormis une très longue sieste. La logique aurait voulu qu’il parte à la recherche du Grand Pope afin de lui transmettre un rapport sur la visite des Spectres, mais il était fatigué d’avance de devoir le chercher un peu partout et jugeait préférable d’attendre que l’intéressé lui demande.

Le jeune Saint arrivait en vue de la maison du Bélier lorsqu’il sentit qu’elle était occupée. C’était une nouvelle car il ignorait que l’armure d’or avait de nouveau un porteur. Hélios décida donc de rencontrer ce nouveau venu, avec un peu de chance il serait plus drôle que Misha.

Le blondinet gravit les dernières marches plus rapidement et découvrit rapidement le nouveau gardien, assis en tailleur devant sa maison. C’était un jeune homme, tout comme la Balance, mais leur physique était très différent. Alors qu’Hélios portait ses blonds cheveux courts, le Bélior d’or avait de très longs cheveux argentés. La chose était assez surprenante mais assez plaisante au regard. La physionomie du Saint était sinon assez classique : un corps svelte et musclé par des années d’entrainement à n’en pas douté. Hélios s’arrêta à quelques mètres de l’inconnu et le salua de la main et de la voix.

- Kalispèra, tu dois être le nouveau Bélior. Moi je suis Hélios, la Balance. Comment va ?

Le ton était comme toujours avec le jeune saint, désinvolte au possible mais au moins, il était courtois même si le jeu de mot se voulait débile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Alec avait commencé à escorter Athéna jusqu’à l’entrée du sanctuaire sur la demande de cette dernière, mais, en cours de route, elle s’était rappelé qu’elle avait quelque à faire avant et lui avait dit de partir en avant, qu’elle le rejoindrait plus tard. De nouveau seul, l’américain avait continué son chemin jusqu’au point indiqué. Seulement, en cours de route, il avait perçu des rumeurs selon lesquels un nouveau chevalier d’or du bélier venait de s’installer dans son temple. Il avait alors hésité un moment, parce que la déesse lui avait dit qu’elle le rejoindrait devant le sanctuaire, mais, après tout, ce n’est pas comme si elle avait vraiment encore besoin de lui. Il n’était qu’un chevalier de bronze après tout.
C’est ainsi qu’il se retrouva devant le temple du bélier. Il ne rentra pas de suite, fixant l’édifice en silence. Dire que, depuis le temps qu’il était chevalier, s’il l’avait vraiment voulut, il aurait certainement put être lui aussi occupé à garder un de ces temples. Mais il préférait laisser ça aux autres, son armure de bronze lui convenait très bien. Il franchit finalement l’entrée du temple après avoir recoiffé ses cheveux verts, se décidant à laisser croire au nouveau chevalier d’or qu’il n’avait guère plus de 25 ans, en grand gérascophobe qu’il était. Mais contre toute attente, le saint du bélier n’était pas seul, un jeune homme aux cheveux blonds qu’il identifia comme le chevalier de la balance était aussi là.


« Salutation ! lança joyeusement le chevalier d’Andromède d’un ton chargé de sa sympathie habituel, comme s’il connaissait le chevalier du bélier depuis longtemps, J’ai entendu dire qu’il y avait un nouveau chevalier du bélier, alors comme j’étais dans le coin, j’ai voulut le rencontrer. Je suis Alec, chevalier d’Andromède.

Tout en se présentant, l’américain en profita pour balayer le corps du nouveau de ses yeux gris pâles pour l’examiner. Celui ci avait un corps svelte, de longs cheveux argentés et des yeux d’émeraude, et son front était orné de deux marques rondes. Pour ce qui était du physique, les trois chevaliers n’avaient rien à voir. Après, qu’en était-il du reste ? Ca, ils ne devraient pas tarder à le découvrir, Alec espérait juste qu’ils ne soient pas complètement haïssable, et, dans l’idéal, qu’ils puissent s’entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je viens d'ICI

Un messager du Sanctuaire entra dans son temple et lui remit le message suivant : rendez-vous avait été donné au Temple du Bélier pour débattre de la situation présente.

Après avoir remercié le serviteur elle se tourna vers Apollon :

- Notre présence est requise dans la première Maison et apparemment c'est de première importance.

Puis vers Rei :

- Navrée pour ton entraînement mais ça devra attendre !

Elle se leva et se dirigea vers l'Urne Sacrée contenant sa Cloth. Elle tira la chaine et aussitôt le couvercle s'ouvrit puis les parois se rabattirent avant de se poser délicatement au sol ; on eût dit une fleur en train d'éclore.
Elle prit un temps pour admirer l'Armure d'Or de la Vierge. Même si ce n'était pas la première fois qu'elle la voyait, elle avait toujours l'impression que c'était le cas. Elle admira la finesse et l'élégance de ses formes, sa simplicité et sa beauté. Elle était plus qu'une protection : un être doué de vie.
Ce qui était remarquable c'était qu'il émanait d'elle une sorte d'atmosphère de paix et de sérénité que rien ne pourrait troubler.

En un clin d’œil, l'Armure revêtit la jeune femme. Elle garda le casque sous le bras. Elle aurait préféré comme couvre-chef un serre-tête mais il était malheureusement impossible de changer l'apparence de la Cloth.

- Que ne suis-je née Scorpion ou Lion !... se dit-elle, un petit sourire amusé aux lèvres.

Elle attendit qu'Apollon fit de même - elle savait que l'Armure pouvait être appelée à distance afin de recouvrir son porteur - et se dirigea vers la sortie. Elle jeta un dernier regard à Rei, se demandant si elle le reverrait jamais...

***

Ils franchirent donc les quatre Maisons qui les séparaient de celle du Bélier. Durant la traversée, Zobeida ressentit la tension qui régnait dans tous le Sanctuaire : même une personne n'ayant pas de pouvoirs extra-sensoriels pouvait sentir l'atmosphère lourde qui imprégnait l'air.

Elle se tourna vers Apollon : la sens-tu toi aussi cette ombre menaçante qui plane sur le Sanctuaire ?

Elle avait ouï dire par certaines rumeurs qu'une armée ennemie, celle du Dieu des Mers, était aux portes du domaine sacré et que les Chevaliers chargés de le protéger étaient peu nombreux.

- Serons-nous de taille face à ces ennemis ? pensa-t-elle. D'ailleurs, suis-je vraiment faite pour ce rôle ?...

Ils arrivèrent enfin à destination : trois autres Saints se trouvaient déjà sur les lieux. Un Chevalier de Bronze à la chevelure verte,qu'elle reconnut comme étant celui d'Andromède...

- Franchement, cette Armure conviendrait mieux à une femme...

et deux autres Chevaliers d'Or. Le premier était certainement celui du Bélier comme en témoignaient les cornes spiralées - un symbole solaire d'après ce qu'elle savait - en guise d'épaulettes ; il avait de longs cheveux argentés et faisait un peu efféminé (Apollon a de la concurrence il me semble !). Le second était celui de la Balance, reconnaissable avec ses plateaux qui servaient de boucliers ; son porteur avait les cheveux blonds et courts et avait un visage sympathique, enfin pour autant qu'elle pouvait en juger.

- Salutations, je suis Zobeida de la Vierge ! dit-elle en guise de préambule. Elle laissa à Apollon le soin de se présenter : après tout c'était un grand garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Apollon venait à peine de se présenter auprès de Rei qu’un messager était arrivé pour les informer que leur présence était requise au premier temple. Apollon fronça les sourcils et lança un regard inquiet dehors. Quelque chose dans l’air lui disait qu’il se passait quelque chose, et ce n’était pas pour le rassurer. Qu’est ce qui pouvait bien nécessiter qu’ils abandonnent l’entrainement de Rei pour rejoindre le temple du bélier ?
Tendis que sa camarade mettait son armure, il pivota vers le jeune homme et inclina légèrement la tête en s’excusant de devoir partir sans pouvoir l’entrainer comme ils étaient censés le faire. Contrairement à sa collègue, il ne garda pas son casque sous le bras, préférant le porter sur la tête. Il ignorait ce qui pouvait bien nécessiter leur présence, et il préférait être paré à toute éventualité.
Finalement, ils prirent la route vers le temple du bélier habité depuis peu. Cette idée rassurait un peu le chevalier des poissons, il serait plus à l’aise à côté de quelqu’un qui était lui aussi chevalier d’or depuis peu.

~~~


Pendant le trajet Apollon ne pouvait se débarrasser de cette désagréable impression qu’une menace planait sur le sanctuaire. Impression qui fut bientôt confirmée quand Zobeida lui demanda s’il sentait lui aussi une ombre menaçante. Il grimaça avant d’opiner du chef :


« Si… Je me demande ce qui a bien put se passer…

Répondit il, la mine sombre.

Quand ils arrivèrent enfin à destination, outre le chevalier du bélier, deux chevaliers étaient également là : le chevalier de la balance et celui d’Andromède. Il laissa le chevalier de la vierge se présenter en premier avant de s’incliner poliment pour s’introduire à son tour :


-Je suis Apollon, chevalier d’or des poissons. Enchanté de faire votre rencontre.

Il aperçut le chevalier de bronze grimacer d’un air gêné, probablement inhabitué, en tant que simple chevalier de bronze, à voir un chevalier d’or s’incliner ainsi devant lui. Mais, outre le fait qu’il y avait également deux chevaliers d’or, Apollon était du genre à s’incliner en signe de politesse face à n’importe qui. Il se redressa et s’apprêta à demander quels étaient les dernières nouvelles, pourquoi on les avait fait venir, quand un nouveau messager débarqua. Il expliqua avoir été envoyé par le Grand Pope car deux chevaliers d’argents nécessitaient des soins dans la salle de celui-ci. Inutile de lui répéter deux fois, en tant qu’herboriste, Apollon réagissait immédiatement quand il s’agissait de soigner quelqu’un. Il pivota alors vers les autres chevaliers et s’inclina à nouveau pour s’excuser :

-Je m’excuse de me retirer aussi vite, mais je vais m’occuper d’eux sur le champ. Sur ce, au revoir »

Annonça t-il avant de prendre la route sans perdre de temps, rechignant à laisser des chevaliers blessés attendre plus longtemps, sachant parfaitement comme des soins tardifs pouvaient être fatales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





Je regardais les cieux cherchant à passer le temps. Je me laissais bercer par la mélodie du vent qui soufflait entre les vestiges des lieux. Mais ce calme ne dura que peu. Un, deux Cosmos s’approchaient de ma position. On dirait que je vais avoir de la visite. Je décidai donc d’aller porter mon armure afin d’être présentable. Après tout, je ne suis nouveau dans la chevalerie, ils pourraient me confondre avec un inconnu si je ne portais pas mon armure. Je me rendis dans mon temple et sortis mon armure. En peu de temps elle fut enfilée, sans le casque, et me voilà fin prêt. Je me positionnai à l’entrée du temple et attendis le premier arrivant. 


Je scrutais l’horizon et soudain une première silhouette se dessina. A chaque pas qu’il faisait en ma direction, je pouvais le décrire de plus en plus. Il était blond aux yeux bleus et portait une armure dorée. Si je me trompe pas, ça doit être une armure d’or. Alors il est comme moi, un chevalier d’or. Mais de quelle maison était-il en charge ? Une fois qu’il fut assez proche pour se rendre audible, il me salua d’un geste de la main et se présenta à moi. Il s’appelait donc Hélios et était en charge de la septième maison, celle de la Balance. Il m’avait surnommé le « Bélior », un mot-valise entre « Bélier » et « Or » afin de désigner mon statut. Sympathique. A sa remarque, un léger sourire se dessina sur mon visage. Etaient-ils tous comme ça ? Sentant l’autre présence arriver, je ne répondis pas tout de suite. Je comptais me présenter une fois que tout le monde serait présent. Il arriva enfin, c’était un homme dont la courte chevelure verte, contrastait fortement avec l’armure rose qu’il portait. A en juger par cette couleur d’armure justement, il ne devait pas être un chevalier d’Or. Sur un ton enjoué, il se présenta à nous comme étant le chevalier d’Andromède. Etait-ce l’armure d’un chevalier de Bronze ou d’Argent ? Mais, l’état actuel des choses me permit de répondre à la question que je me posais avant. Les chevaliers d’Argent et de Bronze pouvaient venir ici s’ils le souhaitaient. Le nom de ce nouveau protagoniste était Alec.

Mmh ?… De nouvelles présences semblaient se rapprocher. Il faut croire que ce lieu attire beaucoup de monde. Mais ces présences semblaient venir des maisons qui se situaient derrière la mienne. Qui étaient-ils ? Je pus me questionner seulement quelques secondes, car les présences apparurent aux yeux de tous; deux chevaliers une femme et une personne dont je n’arrivais pas vraiment à distinguer le genre, je n’arrivais pas à savoir si c’était un homme ou une femme. Mais les deux portaient une armure de couleur dorée. Ils étaient donc des chevaliers d’Or également, la femme, Zobedia, était le chevalier de la Vierge, en charge de la sixième maison et l’autre, Apollon, était le chevalier des Poissons en charge de la dernière des maison du zodiaque. Cependant, peu de temps après s’aitre présenté, il du faire demi-tour. On lui avait annoncé que ses talents étaient requis afin de sauver des chevaliers blessés. Quelque chose semblait se tramer non loin d’ici. Parmi, les personnes restantes: trois chevaliers d’Or et un autre chevalier dont je ne connaissais que la constellation associée. Un tableau que je ne pensais pas voir si vite. Il était temps pour moi de me présenter à eux. 

« Je suis le nouveau chevalier d’Or récemment nommé. Je suis Mesha du Bélier et content de faire votre connaissance également. » 

Je m’inclinai un peu afin d’accompagner ma salutation. Une fois ceci fait, je m’étais mis à regarder les cieux encore une fois, mais un certain malaise se développa. Je sentais que quelque chose ne tournait pas forcément rond, notamment avec le départ précipité du chevalier des Poissons et voulut faire part de mon ressenti.

« Il semblerait… que quelque chose ne va pas, est-ce que je me trompe ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oulhalha que de monde devant cette maison. Alors qu’Hélios pensait le Sanctuaire désert, il s’avérait qu’il n’en était rien. Juste après son arrivé devant le nouveau Bélier, un autre Saint fit son apparition. Avec son air androgyne et son armure d’un rose inoubliable, aucun doute sur le fait qu’il s’agisse d’Andromède.

La Balance n’eut pas le temps de plus s’y intéresser que surgit de nouveau une armure dorée. Ha non, erreur, en fait il y en avait deux : la Vierge et les Poissons. Pfff, Hélios aurait bien aimé avoir le temps de s’amuser avec le nouvel arrivant avant qu’il ne soit pris d’assaut par les autres. Tant pis, il se contenterait d’ennuyer plus de monde.

- Et ben dites donc, c’est jour de marché au temple du Bélier où quoi ? Et en plus, on dirait bien qu’il y a une recrudescence de féminité. Je sais bien qu’on cherche la parité un peu partout, mais un peu de virilité ne ferait pas de mal dans tout ça. Non mais les gars, vous avez vu vos cheveux un peu ?

Le chevalier des Poissons ne s’attarda pas et prit pour excuse qu’on l’attendait ailleurs. Ouais pourquoi pas.

- Ô ben non, t’en vas pas. J’en voulais un peu moi aussi de ton herbe guérit tout.

La Balance partit dans une moue des plus réalistes alors qu’Apollon quittait les lieux. Mais c’est vrai après tout, le tour que la sorcière de Spectre lui avait joué l’engourdissait encore un peu et il n’aurait rien eu contre quelques soins. Mais bon tant pis, il devrait compter sur sa résistance naturelle pour se remettre.

- Alors là mon petit animal à corne, j’en ai aucune idée. Tout ce que je sais, c’est qu’il y a encore quelques minutes on avait un contingent entier de Spectres à notre porte et que je l’ai mis en fuite.

Hélios savait bien qu’un contingent était très exagéré pour parler de deux gamines et un vieux moustachu mais bon, un peu de broderie ne faisait jamais de mal.

- J’ai pas le fichtre idée de ce qu’il se passe là-haut, ni de qui a été blessé. Peut-être que le grand Pope s’est planté une aiguille dans le doigt à force de faire du tricot. Vu qu’on ne le voit pas souvent, c’est peut-être à ça qu’il passe ses journées.
Et sinon, vous faites quoi tous dans les parages ? C’aurait pu être sympa de venir tailler la bavette avec les Spectres histoire qu’on les éblouisse avec nos armures rutilantes. Parce que, faut quand même l’avouer, le noir de leur bout de métal est quand même lugubre à souhait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Si Alec s’était attendu en venant au temple du bélier à y voir autant de monde. Pour le bélier, c’était normal, pour la balance, pourquoi pas, mais quand il vit arriver encore deux autres chevaliers d’ors, il commença sérieusement à se demander ce qui se tramait ici. S’il avait été quelqu’un d’autre, il se serait sûrement sentit mal à l’aise, seul chevalier de bronze au milieu de tant de chevalier d’ors. Mais il n’était pas quelqu’un d’autre, il était Alec, et Alec ne se souciait pas le moins du monde de leur différence d’armure. Le chevalier de la balance fit une remarque sur le nombre de chevalier présents, puis, sur le manque de virilité parmi eux, et Alec haussa un sourcil à cette dernière remarque, se dispensant cependant du moindre commentaire. Sur les deux derniers arrivants, le poisson dût repartir presque aussitôt sur la demande d’un messager- il s’était d’ailleurs incliné devant eux, arrachant une grimace au chevalier d’Andromède qui n’avait jamais vraiment aimé ce genre de marque de respect.
Après le départ du poisson il se répéta mentalement le nom de chacun des chevaliers pour les enregistrer. Quel genre de parents nommerait leur enfant selon une divinité ? Mesha demanda ensuite s’il se trompait en avançant que quelque chose se tramait, et, s’il ignorait quoi, le chevalier de bronze ne pouvait prétendre le contraire. Quelque chose se tramait, et ça ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Et entendre Helios expliquer que quelques instants plus tôt, il y avait des spectres à leurs portes n’étaient pas pour le rassurer. Dire que pendant ce temps il faisait la route vers le sanctuaire en compagnie d’Athéna… Helios fit ensuite la suggestion que le pope se soit blessé en faisant du tricot, et Alec ne put cacher son hilarité en essayant d’imaginer la scène- et sûrement aurait il eu un fou rire incontrôlable s’il avait sût qui était vraiment le pope.


-Quoi ? Il tricoterait des petits chandails roses bonbons qu’il compte distribuer à tous les chevaliers pour leur tenir chaud pendant l’hiver ? Histoire de relever un peu la virilité du sanctuaire tant mise mal par nos cheveux fabuleux.

S’esclaffa t-il d’un air espiègle avant de répondre à la question de la balance sans même prendre la peine de reprendre un air sérieux :

« Il y a quelques instants encore j’étais à Rodorio avec Athéna. J’étais censé l’escorter jusqu’au sanctuaire mais finalement elle s’est rappelé avoir quelque chose à faire et m’a dit de partir en avant, alors me voilà. Oui, si vous trouvez déjà qu’on est nombreux dites vous qu’il y aurait put avoir une personne en plus.

Plus précisément il était dans un bar de Rodorio avec Athéna, mais il n’avait pas besoin de raconter tous les détails, si ? Peut être leur dire ce qu’ils avaient commandé, et de quoi ils avaient parlé ? ‘Et quand j’ai croisé la déesse, bah elle mangeait un chausson aux pommes !’ Non on est d’accord pour dire que ça n’avait pas vraiment d’intérêt.

-Combien étaient les spectres ? Et qu’est ce qu’ils voulaient ? »

S’enquit il ensuite en s’efforçant de reprendre un peu de sérieux. Mais ça n’empêchait pas qu’une lueur d’amusement luisait toujours au fond de ses yeux gris pâle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L’Andromède avait de l’humour, c’était déjà ça. Sa remarque en réponse à la suggestion d’Hélios sembla le faire mourir de rire et la Balance se retint lui aussi de s’esclaffer.

- C’est dommage que notre Déesse ne soit pas venu, j’ai lu que ses incarnations étaient de véritables bombes. Je me serais bien explosé avec moi.

Les Spectres, ils étaient au moins une quinzaine et je me suis retrouvé seul en face d’eux, vu que le Corbeau et le Sagittaire ont fui les lieux. J’en menais pas large, je vous jure mais j’ai quand même réussi à leur faire peur et à nous épargner un conflit.


Bon, le Saint avait conscience d’enjoliver un peu (beaucoup) les choses mais bon, au moins ça faisait du spectacle.

- Bon les enfants, c’est pas que je m’ennuis avec vous mais j’ai pas mal de truc à faire. Donc vous m’en voudrez pas de vous laisser en plan.

Hélios n’attendit pas de réponse et partit rapidement du seuil de la maison du Bélier.


HRP a écrit:Je quitte le rp pour pas vous bloquer durant mon absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Avec le départ d’Apollon, nous étions donc quatre chevalier au niveau de mon temple. Les auspices ne se présentaient pas très bien, je n’avais aucun don de voyance, mais j’avais ce sentiment que tout n’allait pas correctement. Lorsque je partageai mon ressenti en interrogeant les autres chevaliers à propos de leur propre ressenti, Hélios répondit assez joyeusement en annonçant qu’il avait eu une petite altercation avec des Spectres. Les Spectres… les chevaliers du roi des enfers, Hadès. Je me demandais alors à quoi les chevaliers du plus grand adversaire d’Athéna pouvaient bien ressembler. Je me demandai aussi quand aura lieu ma première rencontre avec eux. Il ne fallait pas que je me voile la face, tôt ou tard, je devrai leur faire face et ce jour-là, je devrai être prêt si je ne veux pas mourir. J’ai cru comprendre que l’ancien possesseur de l’armure du Bélier a été vaincu par un de ces Spectres. Je penserai à ça le moment venue.                                                                                                                                                                                         Hélios continua et reporta la suite de son discours sur le Grand Pope. Il avait suggéré qu’il s’était piqué le doigt en tricotant. A ce moment là, j’eus comme un blocage. Le Grand Pope était donc passionné par la couture ? Je ne savais pas. Qui était donc cette personne ? Je ne le pensais pas du tout comme ça. Alec s’était mis à rire et entra dans le jeu d’Hélios qui consistait à taquiner le Grand Pope. A la suite de ça, je soupirai un coup. Comme pour lâcher la pression en moi, un soupir de rassurement. Je m’étais faits une vision bien trop rigide du sanctuaire et de ses membres.                                                                                                                                                                                                             Hélios avait questionné les autres chevaliers sur leur présence en ces lieux, Alec lui, répondit qu’il était en compagnie d’Athéna, mais qu’ils avaient dû se séparer en demandant au chevalier de venir ici avant elle. Athéna  allait donc venir ici ? Rien n’était sûr. La menace des spectres semblait être présente. Ma première rencontre avec eux allait-elle arriver plus tôt que prévu ?                                                                                                                                                                                                                                                       Sans plus attendre, Hélios décida de quitter les lieux, encore un qui partait. Les évènements commençaient à s’enchainer et pourtant je ne semblais en saisir aucun pleinement. Tout à coup deux Cosmos se firent ressentir. Ils étaient différents de ceux de Zobedia, Alec Hélios ou Apollon. C’était des Cosmos différents de ceux des chevaliers d’Athéna. Je n’avais jamais ressenti ce genre de Cosmos.  Des ennemis ? Etaient-ce ces fameux Spectre ? Je n’en savais rien. Mais d’après ce que je ressentais, ces deux êtres étaient vers l’entrée du sanctuaire. Je décidais donc de demander aux chevaliers présents s’ils avaient une idée sur ces fameuses présences.                                                                                                                                                                                                                                                                   « Vous les avez ressentis aussi ? Ces deux Cosmos vers l’entrée du Sanctuaire. Vous auriez une idée de qui cela peut-il être ? »
 
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Athéna
Pnj
PNJ Athéna
Rang : Pnj
PNJ Athéna
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
PNJ Athéna
Date d'inscription : 04/05/2006
PNJ Athéna
Nombre de messages : 131
PNJ Athéna
PNJ Athéna
Rang : Pnj
PNJ Athéna
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
PNJ Athéna
Date d'inscription : 04/05/2006
PNJ Athéna
Nombre de messages : 131
Rang : Pnj
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/05/2006
Nombre de messages : 131
Il ne m'avait pas été donné de voir grand chose de ma vie de simple garde, j'ai connu quelques situations bordéliques mais là, c'était bien la première fois qu'un évènement aussi inattendu s'était déroulé devant mes yeux.

Voir le Grand Pope arriver dans sa salle vêtu de son armure d'or avec deux autres gars sur le dos. Mais surtout le voir démissionner et refourguer son rôle à un silver saint à moitié mort. Mais quel bordel !

M'enfin, Thomas avait été celui qu'il avait convoqué pour amener un soigneur dans cette salle. Pendant que moi, je continuais à garder cette salle. Ce boulot était ennuyant la plupart du temps mais aujourd'hui, j'avais pu voir dans la même journée, le grand pope, son remplaçant, deux chevaliers d'argent et deux chevaliers d'or.

Alors, quand le suppléant du pope me transféra l'ordre de prévenir ceux qui le peuvent d'aller à la rencontre de nos visiteurs et le reste de retourner à la salle du pope, je ne pus qu'acquiescer et me hâter vers ma destination.

Je ne vis rien dans la maison du taureau et finit par arriver à celle du bélier où se trouvait du monde. Rien que deux autres chevaliers de la plus haute hiérarchie et un de bronze. Je posais un genoux à terre et les saluais.


Garde - "Messieurs ! Ceci est un message du pope. Il demande au gardien de cette maison de se rendre seul ou accompagné, s'il en ressent le besoin, à l'entrée du sanctuaire pour venir à la rencontre de nos invités tandis que ceux restants sont conviés de toute urgence à le rejoindre à la salle du pope."

Hé bien quelle journée. Une fois mon message transmis, j'attendais histoire de savoir s'ils avaient un message à transmettre en retour. S'ils me libéraient, j'allais regagner mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hélios n’avait pas quitté la maison du Bélier depuis bien longtemps. Quand il y revint, il put constater que rien n’avait changé… Instinctivement, il se demanda s’il n’avait pas été un peu trop rapide dans ses déplacements ou si une faille spatio-temporelle n’était pas apparue au Sanctuaire. Dans tous les cas, la Balance avait saisi le principal de l’intervention du garde et s’avançait déjà avec son sourire niais.

- Ben les gars vous êtes encore là ?

Il se gratta la tête un instant.

- Bon, désolé de vous avoir quitté comme ça mais vous savez ce que sait : quand il faut y aller, faut aller. Si je m’étais retenu encore cinq minutes, ma vessie aurait explosé. Du coup, qui qui va voir nos visiteurs ? Misha, t’y vas tout seul et nous on va voir le Pope ?

Hélios conservait son sourire franc. Tout cela ressemblait fort à un jeu pour lui mais il connaissait parfaitement l’intérêt que pouvait représenter des visiteurs dans un lieu tel que le Sanctuaire. Les derniers étaient des Spectres et la Balance avait encore des picotements là où l’avait touchée la Wyvern. Il espérait que ceux du moment serait moins piquant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après avoir fait un commentaire comme quoi il était déçu qu’Athéna ne soit pas venue parce qu’elles seraient toutes des bombes, Helios les abandonna en prétextant avoir un tas de choses à faire. Alec roula des yeux avec amusement tendis que le chevalier d’or partait tout en ricanant. Mais il ne pouvait pas vraiment le juger, il aurait sans doute pensé la même chose à sa place. Puis, Mesha l’arracha à ses pensés en demandant s’ils avaient sentit les cosmos qui s’approchaient du sanctuaire et s’ils avaient une idée de qui il pouvait s’agir. Le chevalier de bronze secoua négativement la tête.

« Pas la moindre idée. J’espère juste que ce ne sera pas de mauvaises nouvelles.

Il avait à peine achevé sa phrase qu’un messager débarqua dans le temple. Il demanda à ce que le chevalier du bélier aille, seul ou accompagné, accueillir leurs invités, et que les chevaliers restants se rendent au temple du pope sur demande de ce dernier. L’américain sourit à l’adresse de Mesha :

-He bien, on dirait que tu vas bientôt avoir la réponse à ta question, chanceux va !

Commenta t-il avec humour pour essayer de détendre l’atmosphère qui, il n’en doutait pas, allait devenir plutôt tendu avec ce message. Puis, il s’interrogea : est ce que le message le concernait aussi ? De toute évidence non, il n’était qu’un chevalier de bronze. Mais avec Mesha qui était envoyé à l’entrée du sanctuaire et Helios qui était partit, seul restait le chevalier de la vierge, et le pope risquait de ne pas forcément apprécier de ne recevoir qu’un seul chevalier. Il ne s’était pas encore décidé sur la bonne décision à prendre qu’il aperçut le chevalier de la balance revenir. Il lui lança un regard surpris et s’apprêta à demander ce qui le faisait revenir aussi vite parmi eux, mais celui-ci s’expliqua : il était juste partit vider sa vessie. Alec lui lança une œillade amusée.

– ‘Pas mal de truc à faire’ hein ? Je suis rassuré de voir à quoi sont débordés nos chevaliers d’or.

Commenta le chevalier, l’œil rieur avant de demander plus sérieusement :

–Vous pensez que le message me concerne aussi ? Que je dois venir avec vous dans la salle du Grand Pope ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





Des personnes semblaient se tenir aux portes du sanctuaire, mais leur Cosmos semblait différent de ceux des chevaliers présents. J'avais alors demandé aux chevaliers qui étaient encore ici s'ils avaient une idée de qui cela pouvait être. Etant tous chevaliers depuis plus longtemps que moi, peut-être qu'ils m'éclaireront. Alec répondit, mais sa réponse fut porté sur la négative. Il ne savait pas plus que moi sur le fait de savoir qui étaient ces présences. Subitement, une nouvelle personne fit son apparition. Il se déclinait comme étant aussi un chevalier. Celui-ci était porteur d'un message. Justement, il allait plus ou moins répondre à mes questions.

Une tâche m'avait été assigné, je devais justement rejoindre les personnes à l'entrée du sanctuaire, comme l'avait souligné Alec c'était en effet un coup de chance. Je pouvais y aller seul ou bien accompagné. Cela m'importait peu. Mais s'ils ne venaient pas, ils devaient aller rejoindre la salle du Grand Pope. Que se passait-il de ce côté ? J'essayerai de m'y rendre une fois que je serai parti voir les personnes à l'entrée du sanctuaire. Je voulus donner ma réponse quand soudain Hélios revint. Apparemment, il n'avait eu qu'une envie pressante. Il me demanda si je comptais y aller, en écorchant mon prénom, mais il me le demanda bien. Et en effet, j'irai me rendre là-bas. Les mots du chevalier messagers ayant été reçus, je décidais donc de me mettre en route vers l'entrée du sanctuaire. Après avoir prévenu les personnes ici présentes.

<< Alec, c'est bien ça ? Je pense que tout chevalier quel qu'il soit est le bienvenue chez le Grand Pope. Quant à moi, je vais me rendre à l'entrée du sanctuaire, je rejoindrai la salle du Grand Pope dès que j'aurai vérifié ce qui se passe. Venez si vous le souhaitez. Sur ce... >>

Ces quelques mots dit, d'un ton calme et posé, je saluai les chevaliers présents et enclenchai le pas de course en direction de l'entrée du sanctuaire. Qui pouvait bien être ces personnes et que voulaient-ils ? Pour une première journée, les évènements étaient au rendez-vous.





HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

- Et ben oui figure toi ptite tête, je suis tellement occupé que je n’ai même plus le temps de satisfaire mes besoins primaires. T’imagine ça un peu ? Obligé de quitter une réunion au sommet entre les Saints pour aller pisser contre un arbre. Si c’est pas un comble.

Hélios souriait en parlant. Tout ce qu’il disait était naturellement faux, à part l’histoire de l’arbre, mais il fallait bien broder un peu. La Balance écouta ensuite Mesha tenter de convaincre Andromède qu’il avait sa place au palais du Pope, puis le Bélier disparu afin d’accueillir les visiteurs.

- Ben oui mon gars, t’as ta place la haut. Allé viendé avec moi, je vais te faire visiter les différentes maisons. Elles sont toutes vides de toute façon donc on ne sera pas retenu. Si tu veux, on pourra boire un verre dans la mienne histoire de se rafraichir.

Le chevalier d’or s’approcha de son homologue de bronze et l’attrapa par le bras pour le tirer vers la suite du grand escalier.

- J’espère que t’es en forme parce que ça va en faire des marches à grimper.

Lâchant Alec, Hélios commença à grimper vers le temple du taureau. Il savait qu’ils n’auraient pas à marquer d’arrêt dans les différentes maisons mais il aurait aimé pouvoir utiliser un raccourci quelconque pour atteindre le palais du Pope. Déjà que simplement atteindre sa propre maison l’épuisait généralement, il n’avait guère envie de se taper les douze. En même temps, il était assez curieux de savoir ce que leur voulait Ephraem…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les deux chevaliers convinrent Alec qu’il avait tout à fait sa place dans la salle du Grand Pope. L’américain écoutait Helios lui proposer de lui faire visiter le sanctuaire et de s’arrêter boire un verre à son temple tout en regardant Mesha partir en se pressant pour accueillir leurs invités, quand le chevalier d’or restant l’attrapa par le bras pour le tirer vers les escaliers. Il se laissa entrainer, surtout sur le coup de la surprise, mais continua de suivre son collègue d’or une fois que celui-ci l’eu lâché.

« Visiter les maison ? Je ne pense pas qu’il y ait grand-chose à voir, si ? Encore, s’ils n’avaient pas été vides justement, pour le coup, ça m’aurait vachement tenté de les visiter…. Les temples j’entends !

Il prononça ces mots avec une pointes de malice dans la voix et le regard avant de conclure :

-Je ne suis pas très calé architecture de la Grèce antique, ni même architecture tout court en fait.

Puis, il laissa un sourire en coin apparaitre sur son visage et ajouta avec grand intérêt :

-Par contre, s’il y a bien une chose où je suis calé, c’est la boisson ! Et il serait très mal avisé de ma part de refuser une invitation si généreuse que de boire un verre dans ta maison histoire de se rafraichir. D’autant plus qu’on en aura bien besoin après l’ascension jusqu’à ta maison. Je sais bien que je suis quelqu’un d’assez sportif, mais tout de même, il est conseillé de bien s’hydrater en cas d’effort. Et notre pope bien aimé serait bien avancé si nous devions mourir de soif pendant notre escalade des marches du temple.

Quoi ? Il avait but un verre juste un peu plus tôt quand il était à Rodorio avec Athéna ? Et alors ? Pourquoi se priverait-il d’un second verre ? Ca ne ferait de mal à personne après tout. Et puis, il sentait qu’il allait fort sympathiser avec le chevalier de la balance en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: