Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Personne ? La gamine eu beau appeler ces parents personnes ne vint à leurs rencontre et si finalement tout ceci n'était qu'un piège ? Non impossible ?
Lorsque la gamine claqua des doigts la porte qui ce situait derrière Arc disparût quel était ce pouvoir ? Enfin ce n'était pas ce qui l'intriguait le plus, c'était surtout son identité réel qui le perturbait, un frisson parcourut son corps si finalement son premier doute était fondé ?

« Impossible « 

Les lieux changèrent alors, la maison avec la petite cours disparurent peu à peu laissant les deux protagonistes dans une grotte aux mûrs glacés, la demoiselle situé au milieux avait bien joué son jeu, trompé Ark d'accord, mais un guerrier divin ? Ark eut une pensé pour Skarn en voyant ce changement soudain que ferait il à sa place ?

L'identité de la petite ne faisait aucun doute, la grand mère du ténébreux lui en avait assez dit sur les divins pour qu'il puisse les reconnaîtres, mais s'il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas c'était être trompé, faisant mine de ne rien savoir sur la petite qui lui faisait face Ark ce mit en garde, écoutant son bref monologue.

Ces quelques paroles confirmèrent son identité, ses pouvoirs, cette mise en scène, cette fourberie, celui qui avait été vaincus par Freiyja était revenus, Lisbeth, la grand-mère d'Ark avait toujours admiré le fourbe et avait demandé au petit de ne jamais lui manquer de respect … Pourtant … Pourtant...

C'est bien évident, je reste, mais si ce que tu me dit ne me convient pas, je pars et tu ne m'ôteras pas la vie, notre amitié n'est plus petite Flora. Ajouta il en augmentant sa cosmo énergie de façon radicale.

Tu... hors de question de vouvoyer cet enfant après tout rien ne prouvait encore qu'il s'agisse bien du divin Loki, bien que désormais Ark en était persuadé, s'il était bien face à lui alors il risquait gros en le provoquant de la sorte, mais s'il était venus à la rencontre d'Ark c'était que quelque chose en lui l'interressé, il voudrait sûrement le garder en vie, si le blondinet avait tout faux dans son résonnement, alors il mourrait fièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Asgeïr
DC Administrateur
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Asgeïr
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 630
Autres comptes : Hruodland

L’attitude d’Ark était le défi. Fort bien, Loki n’aurait pas souhaité qu’il en soit autrement sinon, le jeune homme n’aurait représenté aucun intérêt. Mais, il faudrait qu’il apprenne aussi les bonnes manières et sa manière de s’exprimer à l’égard du Fourbe démontrait clairement des problèmes à ce niveau.

Tout en conservant son apparence de petite fille, Loki augmenta son cosmos de manière assez phénoménale. Les ombres se mirent à croire derrière Ark, menaçant de l’engloutir. S’il ne voulait pas disparaitre dans les ténèbres, le jeune homme serait obligé de se mouvoir vers le Dieu.

- Tu es quelqu’un de prometteur mais tu as encore tout à apprendre. La faiblesse de ton cosmos en est la preuve et le fait que tu ne puisses m’identifier comme un réel danger en est une autre. Tu dois penser que mon apparence faible ne représente pas une menace pour toi mais, ce corps de petite fille n’est guère plus qu’une illusion à l’instar de ce qui se trouve autour de toi depuis que tu as décidé de me suivre.

Flora commença à reculer doucement afin de se diriger vers le fond de la grotte qu’elle avait fait apparaitre.

- J’espérais que tu serais parvenu à m’identifier maintenant, tu me déçois un peu. Je vais donc être obliger de te révéler mon nom. Tu as donc devant toi le seigneur légitime d’Asgard, Loki. Tu comprendras donc que si je désire t’ôter la vie, je n’aurais aucun mal à le faire. Mais ce n’est pas ce qui m’intéresse. Les talents dont tu disposes sont ce qui m’intéresse et je t’offre un pouvoir que tu n’aurais jamais espéré bénéficier si vite.

Le Fourbe continuait de reculer vers l’obscurité de la grotte, cherchant à inciter Ark à le suivre.

- Si tu désires réellement progresser rapidement et te hisser au niveau de Skärn, suis moi. Sinon, reste dans les ténèbres et disparais-y pour toujours.

Dans les tréfonds de la grotte, des grognements pouvaient s’entendre ainsi qu’un chuintement étrange, comme un raclement de pierre sur pierre…

Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Qu … Sans même avoir un temps de réflexion, d'analyse, le jeune homme ressentit son corps tout entier frémir lorsque la petite Flora augmenta sa cosmo énergie, le doute n'était plus permit quand à l'identité de la fourbe personne qui avait manigancé tout cela, Loki, le jeune orphelin ressentit une énorme pression derrière lui, une ombre bien menaçant semblait vouloir l'engloutir, cette fois il ne créât pas de flammes où ne ce prépara pas à attaquer, cela ne servirait à rien... Le divin lui avoua s’être joué de lui en créant diverses illusions, il comprit alors pourquoi la petite était si peu vétût et également pourquoi il n'avait jamais vus ça petite maison .


« Merde, je me suis fais avoir comme un bleue ... »

D'ailleurs le dieu lui fit remarquer lorsque sous cette faible apparence il s'éloigna, il voulait utiliser les talents du jeune homme, mais quelles talents ? Il venait de montrer plus de faiblesses que de qualités, nul doute, Loki le fourbe aussi puissant soit il c'était trompé de personne, pourtant lorsqu'il lui proposa de le suivre Ark ouvrit grand les yeux comme si sont avenir était tout tracé.


« Que... »


Le fourbe était sûr de lui, augmentant la confiance en soit du jeune homme, un plaisir non dissimuler d'ailleurs puisqu'il souriat au divin, grand-mère disait toujours que Loki était puissant, que son caractère aussi pervers soit-il ne faisait que du bien au royaume.

Monseigneur, c'était la le terme qu'il eut appris de la vielle dame dans le village de Nibel, il marqua un pause doutant encore de cette soudaine façon de s'adresser au dieu.


Je vous suivrais volontiers, en espérant même que mon niveau dépasse même celui de Skärn.

Il s'abaissa par pure geste de courtoisie et entama une coure marche en direction du dieu, il savait que la route serait longue, mais il tiendrait bon quoi qu'il arrive, son désir de protéger le royaume était réel et il le montrerait à Loki, il ne restait plus qu'à savoir ce que celui-ci lui réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Asgeïr
DC Administrateur
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Asgeïr
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 630
Autres comptes : Hruodland

Les crissements qui se répercutaient dans le fond de la grotte semblèrent s’intensifier. Ark révélait un réel respect pour Loki, le Dieu en fut pleinement satisfait mais il en voulait encore plus. Toujours sous son apparence de petite fille, il continuait de reculer s’approchant inexorablement des bruits étranges. D’un geste de la main, il attira à lui l’espion que Skärn avait envoyé. L’âme tenta de résister mais elle ne pouvait rien contre le Fourbe.

- Viens par ici, cesse de résister petite âme. Quelqu’un n’avait une grande confiance en moi dirait-on…

Loki regarda un instant Ark. Il savait que le jeune homme n’y était pour rien mais il était amusant de voir que le porteur de Garm avait eu autant de doutes à son égard.

- Regarde Ark, ton ami Skärn semble avoir eu assez d’inquiétude pour envoyer un espion te surveiller.

Le Dieu regarda l’âme. Il sentait qu’elle était liée au guerrier divin et qu’il ne pourrait rien faire pour l’empêcher de retourner lui faire son rapport… Hormis l’anéantir. Mais il n’avait pas envie de réduire à néant tous les efforts de Skärn. Hormis son identité, le Fourbe n’avait rien révélé de réellement important et il doutait que beaucoup de monde croit facilement à son retour. Il amoindri son étreinte sur l’âme et lui souffla doucement dessus.

- Retourne auprès de ton maitre, tu n’as pas à voir ce qu’il va se passer maintenant.

La forme immatérielle ne perdit guère de temps et disparut dans le souffle du Dieu.

- Bien. Maintenant, tu vas pouvoir me montrer ce que tu vaux.

La fillette se retourna vivement et se mit à courir vers le fond de la grotte. A mesure qu’elle s’en rapprochait, les ombres avançaient vers Ark pour l’engloutir et les crissements devinrent rapidement extrêmement pressants. Dans l’ombre, l’éclair d’un œil animal resplendit et un immense dragon fit son apparition.

- Voila Ark, si tu veux me prouver ton mérite, voici ton adversaire !

Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Que...

Lorsque l'âme ce dirigeât vers Loki, Ark eut un léger sursaut, il pensa immédiatement au porteur de Garm, en effet lui aussi doutait de la réel identité de Flora, hum fallait dire que la situation avait bien changé, et les informations qu'avaient cette âme était des plus importantes, Loki ne mit pas longtemps à renvoyer celle-ci vers son maître, cette foie il était bien seul, le blond ce demandait ce qu'allait faire de lui la divinité, il voulait utiliser ces pouvoirs, mais pourquoi ?

Il n'eut le temps d'y réfléchir puisqu'un nouvelle événement eu lieu, un dragon fit irruption sortant de l'ombre visible il y à peu derrière le guerrier divin, Une illusion ? Non un test et le dieu le confirma en nommant le monstre adversaire, était il seulement possible d'amocher une bête de cette taille ?

Ark analysa la situation, la longue queue de la bête avait une longue portée et pouvait être problématique, sa présence eut comme effet de faire monter la température, nul doute qu'il soit de l'un de ceux qui peuvent cracher du feu. Quand à ces griffes, il vaudrait mieux les éviter, mais ce n'était pas tout, son corps tout entier était recouvert d'écaille, celles-ci bien entendus semblaient d'une solidité à tout épreuve le dieu était il sérieux, croyait t-il qu'un homme puisse vaincre un dragon ? Ark eu envie de lui dire de le faire lui même, mais il ne ce le permit...

C'est avec plaisir que je l'affronterais.

Il oublia le monseigneur bien entendus, il l'avait prit pour un pion en le charmant avec la petite Flora pour enfin le faire rôtir par un dragon, mais disait qu'il vous utiliser ces capacités, sauf que cramé ?? Bordel !!

Fin bref, le cosmos du jeune homme s’accrut brutalement, bien entendus le géant ailé de 6 mètres de haut sur 4 de large ne s'en soucia guerre, il ce contenta de bailler en laissant échapper une petite flammèche au dessus du jeune homme...


Haha, énorme !!


En effet Ark utilisait plusieurs type de flamme pour ce défendre, et cette petite dernièrement crée par le dragon était plus grande que celle qu'il pouvait faire. Il fit apparaître une flamme verte, espérant atteindre l'âme même du monstre puisqu'il serait sûrement impossible de le brûler, celle-ci apparût au côté de l'homme, le combat serai rude, mais il vaincrait pour Asgard, et  pour lui même.

D'un revers de la main le brûleur d'âmes envoya celle-ci atteindre le molosse, mais cette tentative fut rapidement vains, l'une des ailes du géant s'ouvrit soudainement éteignant cette ridicule flamme d'une bourrasque inouïe, le corps d'Ark soulevé telle un brin de paille fut rapidement propulsé puis écrasé en arrière, cette grotte ne tiendrait sûrement pas longtemps, le jeune homme ce releva tant bien que mal refusant de montrer quelconque signe de douleur il fit un simple commentaire.

Sympa comme bête.


Euh le dieu avait t-il réellement besoin de lui alors qu'il pouvait créer X illusions, mélanger le réel à ces créations ? Galère quand même..

« Loki est grand, hum sérieusement grand-mère je dois prendre ça comment ? « 


Un soupir tendit qu'il ce redressa, sa tunique fut déchiré par l'impact tendit que quelques coupures le démangère par endroits, et ce n'était que le début...

Hum, le jeune homme eu du mal à établir la stratégie idéal pour vaincre la bête, il fixa un moment Loki ce demandant si une foie de plus tout ceci n'était pas qu'une illusion, mais bien évidement il ne sus déceler le faux du vrai, il recentra son attention sur le dragon qui semblait heureusement pour lui peu intéressée par cette homme avait il juger qu'il n'en valait pas la peine ?

Bien...
de nouveau le blond usa de sa cosmos énergie, créa une barrière psychique entre lui et son adversaire, ainsi si le dragon 'l'attaquait physiquement il s'en retrouverait blessé, et ce n'était pas tout, il aperçut les quelques stalagmites de roches éparpillé dans la caverne, si seulement il pouvait empaler la bête …

Quel solution s'offrait à lui ? Les flammes ? Le corps à corps ? Jouer de ces souvenirs ? A tient ça marcherait ça sur un monstre ? Impossible il ce contenta de créer plusieurs petite flamme verte qu'il envoya en direction du géant qui de nouveau d'un souffle balaya les gênantes, Ark quand à lui disparut de la vue du dragon, sur la bête une énorme pointe de roche fut casser par le jeune homme pour littéralement traverser une des ailes de ce dernier, appuyer sur le bout de roche Ark sourit et leva le pousse en direction du monstre . Il eu envie de lui demander qui était le patron, mais il se retins, il y à un dieu dans le pièce zut !

Le hurlement du monstre perça presque les tympans du futur guerrier, il tenta vainement de boucher ceux-ci avant de finir balayé par la queue du monstre qui le fouetta pur l'écraser conte un mûr de la grotte .

« Alors humain tu fais moins le fière, tu vas rôtir !! »

Merde que faire ? Sa barrière physique n'avait rien fait pouvait t'il simplement lutter ? Il tenta de nouveau de créer des flammes verte qu'il fit apparaître derrière la bête !

Tu parles en plus ? 
Tu rotira savant moi mon petit ! Ba quoi il faisait que 5 mètres de plus le drougounet. Quoi qu'il en soit il ne laissa le temps au dragon d'agir pour l'atteindre en traître, ces flammes pénétrèrent le corps du géant pour atteindre le plus profond de son âme, celles-ci puisent l'énergie vital de leur ennemis pour enfin lui redonner vie  celui-ci hurla de plus belle crachant un puissant jet de flamme en direction de l'homme bloqué en l'air entre la queue du monstre et le mur, tentant le tout pour le tout il mordilla celle-ci faisant lâcher l'étreinte du monstre..

Haha !  


Le regards du jeune homme changea puis redevint sérieux il oublia la douleur et concentra de nouveau sa cosmos énergie....

Il avait usé du feu dans la forêt, des dévoreuses d'âme ici-même il lui restait plus que son plus puissant pouvoir, cette force qu'il n'eut jamais maîtrisé mais qui cette foie pourrait lui sauver la vie. En effet sa cosmos énergie diminué et ces forces l'abandonnés, ces blessures le faisaient horriblement souffrir, il avait même oublier la présence du dieux pour ce concentrer sur son combat.

Nidhogg, prête moi ta force !


Une aura de couleur rougeâtre ne tarda pas  pas à envelopper le monstre, il usait pour la première foie de la troisième phase de sa capacité une fusion avec un monstre légendaire le Nidhogg, sa force augmenta légèrement, mais là n'était pas le plus gros de cette capacité, ces flammes vertes en effet doublait de volume pour apporter d'avantage de vie à leur créateur tendis que ces flammes bleue prenait une teinte plus sombre capable de traverser les écailles du monstre, le soucis avec cette technique, c'était son coût en cosmo énergie, il lui fallait faire vite, le dragon fit jaillir de sa gueule une énorme flamme qu'esquiva inextrémis le guerrier avant de finir fouetter par la queue du monstre, il crachat une gerbe de sang et peina de plus en plus à ce relever, pourtant il le fit, il n'était pas du genre à abandonner et était prêt à mourir pour ces idéaux, il intensifia encore de plus belle sa cosmo énergie pour activer les différents effets de sa techniques, de multiple flammes apparurent à l'interrieur de la grotte, verte, bleue, chacune avec la volonté de leur maître se dirigèrent vers la masse qui balaya une partie d'elle d'une bourrasque ailé, mais cette foie, Ark ne se laisserait pas prendre il s’avançât tout comme ces créations pour faire front à l’ennemie, les premières écailles de la bête ne tardèrent pas à éclater tendit que son sang ce mit à couler, les flamme bleues avaient ouvert la voie au guerrier, celle de couleurs vertes lui firent regagner peu à eu son énergie, il ce précipita alors en direction de la bête pour coller son poing entre les deux yeux efficace ? Oui du moins sa semblait, il rebondit suite à sa du le nez de la bête pour frapper un stalagmite qui cette foie le transperçat tout entier....

Et Ark... Win .. ;


Le dragon au sol, Ark le suivit et rejoignit le tapis, la grotte tenait encore le coup malgré ça, le jeune homme ferma les yeux un moment il ne sus combien de temps, lorsqu'il les ré-ouvrit il trouva uniquement l'énergie pour s’asseoir et murmurer quelque mots...


Alors ….. Seigneur.... Loki ….


Essoufflé il lui fallut récupérer ce combat l'avait bien fatigué, si le divin testait tout ces guerriers ainsi il ne devait avoir que peu d'amis quoi qu'il en soi Ark était fière de cet exploit accomplit..

Ai-je était à la hauteur ?
Finis il par dire en posant enfin les yeux sur le dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Asgeïr
DC Administrateur
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Asgeïr
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 630
Autres comptes : Hruodland

- Ton pouvoir n’est que misérable… Pour l’instant. Tu n’es qu’aux prémices de ce que tu pourrais faire.

Flora regardait Ark sur le sol aux côtés de la bête semblant être pourfendue à mort par la stalactite. Le Dieu s’avança de quelques pas et s’accroupit devant le jeune homme.

- Tu penses être puissant ?

Le cosmos du Fourbe s’éleva et envahit l’espace de la grotte. Le corps d’enfant qu’il arborait s’illumina pour finir par laisser la place à celui d’un jeune homme asiatique, vêtu d’une tenue de prince du grand nord.

- Tu penses avoir vaincu ce dragon ?

A peine eu t’il prononcé cette phrase, qu’un grognement jaillit de la carcasse. La lourde tête se releva en écumant de rage. Loki se releva et fit un geste en direction de la créature. Toutes les blessures qu’il avait subies s’effacèrent à l’instant même.

- L’être à qui appartenait ce corps que tu vois maintenant… Le Dieu montra son corps d’un geste vague. … Pensait aussi être fort et pouvoir me résister. Je me suis nourrit de sa détresse lorsque je l’ai envoyé rejoindre le néant et que je me suis emparé de lui. Ceci est la véritable puissance. Pour l’instant, tes pouvoirs ne sont qu’au stade de nouveaux nés mais ils demeurent prometteurs.

Le Fourbe se recula de quelques pas alors que le Dragon se relevait et soufflait des volutes de fumées. Loki augmenta encore son Cosmos et l’animal tourna la tête vers lui. Le Dieu leva alors une main, paume ouverte devant la face du Dragon, et laissa son énergie entourer le corps volumineux. La bête ne chercha pas à se défendre, elle semblait totalement soumise au Dieu. Tous le corps se fondit en une sorte de fumée sombre qui s’enroula autour des volutes du cosmos divin. Loki orienta alors cet amas d’énergie vers Ark.

- Ce dragon était la personnification de Nídhögg, il semble qu’il soit ton protecteur. Acceptes de recevoir les effluves de son énergie et embrasse ton destin !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: