Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Takeya vs Hruodland] L'ardeur tranchante du combat de deux légendes !
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!
Focus^^
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Pnj
Game Master
Rang : Maitre du jeu
Game Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Game Master
Date d'inscription : 08/01/2006
Game Master
Nombre de messages : 948
Game Master
Game Master
Rang : Maitre du jeu
Game Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Game Master
Date d'inscription : 08/01/2006
Game Master
Nombre de messages : 948
Rang : Maitre du jeu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 948
Le membre 'Takeya Oni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Takeya vs Hruodland] L'ardeur tranchante du combat de deux légendes ! - Page 2 De6
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!
"Les dieux ne valent pas mieux les un que les autres! Je suis bien placé pour le savoir!"


Une violente décharge vint lui torturer le crâne déja sous la douleur. il serra les dents, et secoua la tête, la rage et l'exitation avait bien faillit lui faire trop en dire... Une voix bien connue résonna dans sa tête, une voix semis divine pourtant différente des autres divinitées elle...






("Mais tu vas fermer ta gueule, dis lui aussi que tu es l'incanation de la terreur et que tu loge l'âme affaiblit de Déimos! c'est la fête, tu rencontre pour la premire fois un adversaire plus fort que toi et t'es tellement content que tu lui débale tout? j'ai pas donné des années, des disaine d'années de mon temps pour te renforcer pour que tu gaches tout en ouvrant ta grande gueule, alors tu te concentre, tu la ferme et tu donne tout, déja qu'on a neuf chances sur dix de perdre a cause de tes connerie et de ta putain de fierté!")


Se reprennant, Le Seigneur noir rassembla ses idées. C'est vrai, il avait peu de chance de gagner, il le savait... Il ruisselait de sang, couvert de blessures interne et externe, sa puissante armure, pulsant pourtant d'énergies, peinait de plus en plus a contenir la puissance du Leviathan, ses membres lui faisait atrocement mal et il avait du mal à tenir debout. même le sceau prométhéen de régénération ne suivait plus l'avalanche d'attaques subbit par le lion... Il rugit de rage et de frustration, il était heureux d'avoir rencontré un adversaire aussi fort, mais il n'imaginait pas perdre, il n'avait jamais imaginé perdre, petit à petit il perdait conscience et l'attaque suivante du preux lui prouva d'avantage sa faiblesse. Il allait tout donner, tout donner dans ses denriére attaque, car sila suivante du Marinas ne le faisait pas, la prochaine auraitraison de lui! le fauve damné puisa dans les tréfond de son âme, de son être, et de sa puissance, libérant le derniers sceaux, le sceau de la divinité. aurait il du le faire avant? sa morgue naturel, sa vanité l'aurait elle trahie? Il était trop tart pour se poser la question. de nouveau il hrla de douleur sentant l'enregie divine déferler dans ses veines, ses chaires, de son âme au tréfond de son coeur. (Sceau divin)



"Effectivement, il est temps d'en finir chevalier, tu es fidéles, tu as de l'honneur et tu crois en ce que tu dis, je respect ça."


Se relevant péniblement de la terrible attaque qu'il venait de subir, il déchaina son cosmos dans une gerbe de sang, serrant, les dents, entouré des flammes des différent sceaux, ayant de plus en plus de mal à contenir et surtout a gérer sa puissance, il écarta ses doigts d'où sortirent d'immenses griffes de flamme et fondit sur le général à une vitesse ahurisante!


"Hellfire Claws!"


 A peine  avait il lacéré de part en part Hruodland, à peine lui avait il enfoucé ses griffes profondément dans la chaire et les organes internes, que de nul part apparut sa titanesque hache de guerre et en un instant, il plaça un ultime coup de lame
 comme si, alors qu'il était au bords de l'évanouissement, le Seigneurs des ombres  s'était renforcé d'une puissance quasi divine!
Récap:
Dégats: 59 - 9 = 50


HP:139 - 50  = 89



89 + 6 = 95HP

PA: 7 + 1 (terrain favorable) - 3 (Feu divin) - 4 (Hellfire Claws) -  (coups physiques)


Dégats: 3(agressivité) + 8 (sceaux divin) +5 (lien) +3 (bonus lvl) + 3 (Berzeker) + 45 (Puissante) + 11 (coups physique) = 78
Revenir en haut Aller en bas
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690
Focus + bouclier cosmique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Pnj
Game Master
Rang : Maitre du jeu
Game Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Game Master
Date d'inscription : 08/01/2006
Game Master
Nombre de messages : 948
Game Master
Game Master
Rang : Maitre du jeu
Game Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Game Master
Date d'inscription : 08/01/2006
Game Master
Nombre de messages : 948
Rang : Maitre du jeu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 948
Le membre 'Hruodland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Takeya vs Hruodland] L'ardeur tranchante du combat de deux légendes ! - Page 2 De3

--------------------------------

#2 '6' :
[Takeya vs Hruodland] L'ardeur tranchante du combat de deux légendes ! - Page 2 De6
Revenir en haut Aller en bas
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690

- Tu te crois proche des Dieux mercenaire ? Vu comment tu en parles, tu ne sais rien d’eux. Si je sers Poséidon, c’est parce que j’ai pris le temps de l’observer durant des siècles et de voir qu’il en valait la peine. J’ai déjà été trahit par un Dieu que je servais et à qui j’étais fidèle. Je le croyais parfait mais il n’était qu’un menteur. La punition qu’il m’a octroyée était tellement disproportionnée que je me suis juré de le détruire la prochaine fois qu’il viendrait sur terre. Donc, crois-moi lorsque je te dis que Poséidon est différent !

Le Chevalier Noir souhaitait en finir aussi mais Hruodland savait qu’il n’en avait pas les moyens. Le duel était bouclé et la victoire du Marina était une évidence. Son adversaire ne l’avait jamais inquiété malgré la puissance qu’il possédait. Sa nouvelle attaque démontrait bien la force qui était en lui : brute et destructrice.

Dans un nouveau déferlement de feu, il fonça sur l’ancien Preux et se créa des griffes enflammées avec lesquelles il frappa. L’Ecaille du Marina ne parvint pas à le protéger et sans la protection de cosmos qu’il généra instantanément, les dégâts subis auraient pu être important. Il sentit néanmoins les lames de feu pénétrer sa chair et le brûler en profondeur. Avant qu’il ne puisse porter sa propre attaque, la hache du guerrier sombre surgit de nouveau. Le coup fut violent et Hruodland fut de nouveau projeté à distance de son adversaire.

Il se releva sans attendre et observa Takeya. Les coups que lui avaient porté le Marina semblaient avoir fait des ravages et Hruodland se demandait comment il faisait pour encore ne serait-ce que tenir debout. Il observa son armure à son tour et vit que lui aussi avait essuyé plus de dégâts que ce qu’il croyait. De nombreuses traces de brûlures marquaient son Ecaille et sa chair mais son cosmos demeurait intact.

- Tu t’es bien battu mercenaire, bien mieux que ce que j’aurais cru. Il est dommage que ton manque de contrôle et de respect aient mis en colère mon Empereur, tu aurais pu nous être utile au Tartare. Je ne serais pas cruel envers toi, je ne m’acharnerais pas plus longtemps et je vais te porter le coup de grâce.

A peine eut-il finit sa phrase, qu’il fonça vers son adversaire à pleine vitesse. Le temps d’un clignement d’œil, il était arrivé au contact et son poing frappait déjà. Un premier coup en plein dans le visage de Takeya fut rapidement suivi d’un coup de genou dans le ventre puis d’un coup de coude sur la nuque avant d’envoyer le corps d’un puissant coup de pied [4 coups physiques]. Sans attendre que la dépouille ne touche le sol, Hruodland enflamma son cosmos et fendit l’espace de son bras droit nimbé d’énergie. DURANDAL ! Le cri claqua sur l’air de combat et la lame d’énergie finit le travail.


Reca a écrit:
PA : 7 + 1 (focus) – 4 (puissante) – 0 (fureur) – 0 (défense moyenne) – 4 (attaques physiques) = 0
HP : 174 – 78 = 96 + 3 (niveau 13) + 4 (survivant) + 7(défense moyenne) + 4 (branche effet 1) = 114
Dégâts : 5 (liens) + (45 + 2 + 4 + 5) (puissante + aquaman + berz + branche) + 72 (4 attaques physiques + fierté maitrisée) = 133
Divers :
- Berzerker : cumul de 113 en physiques. Mes cosmiques du prochain tour feront 11 de dégâts supplémentaires. Stock de 3.
- Survivant : stock de 12.
- Attaque physique : ratio de 16.
- Branche effet 2 : tour 3, attaques cosmiques +5.
- Branche effet 1 : récup de 4HP par tour.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!
Le Seigneur noir, pour toute réponse, plongea son regard rougoyan dans les yeux de son adversaire et sourit...


 Son corps n'était plus que souffrance malgré la résitance de son armure. d'ailleurs, celle-ci, malgré sa solidité quasi divine, montrait ça et là, de multiple lezardes. malgré, la puissance du dieux qui sommeillait en Takeya, elle même n'avait pu totalement résister à la puissance du général.

Le chevalier noir saignait en d'innombrable endroit et s'était sans compter sur les blessure interne. l'énergie divine iradiait de chaque port de sa peaux, déchirant ses chaire au moins autant que les blessures occasionés par le Leviathan, dont il ne vit d'ailleurs par arrivé l'attaque suivante, aveuglé par le sang qui lui coulait sur les yeux. 

"Magnifique chevalier!"

une nouvelle fois, il fut roué de coups et projeté sur une grande distance, à peine eu t'il le temp de se recevoir qu'une ultime fois, il entendit l'exclamation de l'arcane ultime du chevalier des mers!, celle-ci fut telement puissante, qu'elle le projeta loin du colisé en direction du volcan ou il disparut dans les fumées épaisse et sombre. Hruodland ne pu voir le sourire sur le visage du Seigneur noir, ce combat avait été magnifique, le plus beau de sa vie, pensa t'il alors qu'il tombait dans le cratére...




Récap [HRP] Pas besoin, tu as gagné  et de loin! Bravo^^, j'ai beaucoup appris de ce duel.  Smile  [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690

La victoire était enfin là. Hruodland n’en avait jamais douté mais il était heureux qu’elle soit enfin arrivée.

Le Marina chancela un instant en regardant son adversaire être projeté directement loin du colisée, en direction du cœur du volcan. Soudainement prit d’une sorte de malaise, l’ancien Preux fut obligé de poser genou au sol afin de ne pas tomber lamentablement. Il avait fait au mieux pour ne rien laisser paraitre, mais il n’était pas sorti totalement indemne du combat. Le Lion Noir avait fait montre d’une puissance impressionnante, ses coups avaient été puissant et étaient parvenus à entamer les défenses naturelles du Destructeur au cœur même de sa chair.

Serrant les dents, il se releva. Son Écaille était endommagée en plusieurs endroits mais la protection sacrée avait tenu le choc. Le Léviathan marcha jusqu’à l’endroit où son heaume était tombé et le ramassa mais sans le remettre. Il le conserva sous son bras et observa les alentours. Il ignorait toujours où il se trouvait. Si le mercenaire lui avait dit la vérité, et il n’avait aucun raison d’en douter, il devait avoir été téléporté sur les terres des Chevaliers Noirs par Thanatos. Donc il était sur Death Queen Island. Malgré toutes les années qu’il avait passé sur terre, il n’avait que peu de connaissances sur cette île. Il avait bien observé ce gang de mercenaire au travers des âges mais il n’avait trouvé que peu d’intérêt en leurs personnes donc il n’avait pas voulu perdre de temps en les étudiant.

Aujourd’hui, il avait une opportunité de découvrir leur terre et, le temps qu’il recouvre la totalité de ses forces, il pouvait se permettre de visiter un peu. Il y avait toujours le risque de rencontrer un autre chevalier noir mais il y avait peu de chance qu’il soit aussi fort que ce Takeya. Il pourrait donc s’en débarrasser aisément et laisser libre court à la colère qui était toujours enfouie au fond de lui.

Hruodland décida donc de partir de ce colisée et d’avancer vers l’inconnue…



Reca a écrit:
HP : 114 – 9 (survivant) = 105

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: