Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB - quelques jours.] Aux origines de la chevalerie noire...
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!
[Entrainement vitesse]




Le retour fut long car Takeya après quelques heure de courses pour se vider la tête et décharger sa rage réveillé par son stupide frangin avait commencé à fatiguer et choisit un mode de transport plus reposant et économique en énergie. Le passage en Angleterre fut riche en rebondissement, puis, suite à la discussion qu’il avait eu avec Dimitri, ils décidèrent d’un commun accord de se rendre sur les terres des chevaliers noirs afin de tenter de trouver une solution au problème du fils de la féline… Avant le départ, Takeya prit bien soin d’expliquer au jeune homme la localisation de leur destination afin qu’il évite de bêtement se perdre, pour plus de sureté, il déclencha devant lui une aura si fine et imperceptible que seul Dimitri ou sa mère serait capable de la suivre. Ainsi ils trouveraient facilement la trappe d’une des centaines d’entré secrète de l’île si jamais il venait à le distancer. Il fut convenu un point de rendez vous au port au cas ou malgré les recommandations le jeune se perdait. Toutes ses précautions prisent, le départ fut donné.


Le Seigneur noir n’eut aucun mal à rejoindre leur bastion. La rapidité qu’il avait acquise lors de ses derniers entrainements, ainsi que la technique d’aura bestial qu’il avait découverte dans les vieux livres de la grande bibliothèque faisaient des merveilles. Ainsi le Seigneur noir devenait aussi rapide et agile que la bête dont il portait l’armure. C’est donc après à peine quelques heures d’une course effréné, qu’il atteignit la cote afin de rejoindre l’île où il savait que le fils de Shalyne le rejoindrait. Il sentait sa présence toute proche, le grand loup devant courir dans les forêts avoisinante. Le sombre lion s’arrêta un instant pour tenter de localiser avec plus de précision de canidé, mais il du admettre qu’a part son aura, il était incapable de cibler la position exacte de celui-ci. Haussant les épaules, il reprit son avancé pour accéder au port le plus proche afin de prendre un bateau en direction de l’île noire. Après quelques heures de recherche, il finit par tomber sur l’un des commerçants qui approvisionnait l’île et le vieil homme accepta de bon cœur.

Une fois sur l’île, des qu’une nouvelle fois, il eu senti la présence du canin hominidé, un sourire apparut sur son visage. Il reprit sa marche et se dirigea d’un pas rapide vers la taverne afin de saluer le mystérieux tenancier et lui signifier sa présence. Une fois fait, il avança vers le fond de la pièce, passa derrière la scène ou jouaient si souvent des groupe de musique, puis appuya sur un pant de mur. Après un discret « clic » une trappe apparut et s’ouvrit, révélant un escalier de pierres s’enfonçant dans les profondeurs, éclairé par de nombreuse torche. Il prit donc le chemin des tréfonds….

Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas prit ces étrange souterrains. L’air était frais, contrairement à la surface de l’île de al reine morte et l’humidité perceptible, signe qu’ils était proche du niveau de la mer, voir même bien en dessous… d’ici une petite demis heure, ils devraient s’approché de l’entré de la citadelle des chevaliers noirs et dans moins d’une heure, atteindre l’endroit que le Seigneur noir désirait montrer au jeune loup. L’endroit ou peut être son destin se scellerait… En attendant, lui et son beau fils qui devait probablement l’avoir rattrapé, pénétrait dans les tunneld les plus secret de la confrérie, les tunnels de la Soul forteress…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ * ~

Il s'en était passé des choses. Sans le dire a personne, déjà, Dimitri s'était arrangé pour que le surplis du Loup garou se retrouve aux enfers, à la forge dont il était censé hériter. Il allait peut être devenir un traître et c'est dans cette éventualité qu'il avait décidé de restituer à Hadès son bien. De toute façon, s'il devenait un chevalier noir le surplis ne lui serait d'aucune utilité.

Ensuite ils étaient retourné en Angleterre... Et maintenant Dimitri suivait à bonne distance le lion noir. Et en toute discrétion. Sa paranoïa se réveillant, il préférait que personne ne se rende compte de ce qu'il faisait, qu'il se dirigeait vers l'île de la reine morte empli de pensées hérétiques finalement. Il faut dire que le jeune homme pensait les spectres d'Hadès tel l'inquisition espagnole : zélés, fanatiques et surtout avec le bûcher facile.

Le trajet s'était déroulé sans encombre et toujours, Dimitri suivait Takeya. Il entra peu après lui dans le passage secret et rattrapa rapidement le Lion Noir.

~ * ~

Près de Takeya, une voix s'éleva, susurrante :

« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

Puis à nouveau le silence, que la voix de Dimitri, cette fois clairement reconnaissable, brisa :

« C'était trop tentant. Tiens c'est à la soul fortress qu'on va d'ailleurs nan ? Jamais vu de tentacules par là bas ? Je serais vous je vérifierais, on sait jamais. ».

Dimitri semblait à son aise, bien que le plafond fut un peu bas à son goût, sans parler de l'étroitesse des lieux : habitué à la Sibérie, c'était un changement plutôt radical. Il n'était pas claustrophobe pour autant mais... Il n'avait pas l'habitude de marcher aussi longtemps dans un tunnel.

~ * ~

Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!
Les minutes s’enchainaient au rythme des mètres parcouru dans les sombre tunnels quand Dimitri rattrapa Takeya et baragouina un gémissement fantomatique qui fit sourire le lion.

« Endouille »


Dit il simplement en continuant d’avancer.

« Nous arrivons dans les tréfonds de l’île. La citadelle secrète des chevaliers noirs se trouve plus loin. Actuellement, nous passons sous le temple de la Main Noire pour aller plus vite, le chemin de surface étant pour ralentir les invasions et surtout parce que j‘ai la flemme de prendre le chemin le plus long. Les galeries que tu parcoures date de l’époque ou le continent de Mû existait encore dans son entier, l’architecture que tu peux admirer est donc celle de tes ancêtre »

Bientôt ils arrivèrent devant deux gigantesque porte de pierre qui à leur approche, glissèrent silencieusement, ouvrant un passage les entrailles de la forteress. Passant la première enceinte, d’immense couloir emplis de fresque s’affichèrent à leur vu. Le lion semblait chercher quelques choses sur les murs du premier hall d’entré, après quelques minutes d’investigation, il trouva enfin l’objet de sa quête en caressant un mur. Une petite anfractuosité, invisible à l’œil nu, permettant d’ouvrir un nouveau passage secret, sur lequel il s’empressa d’appuyer.

« Ha ! Quand même ! Je passe rarement par là, je ne me souvenais plus où était ce satané bouton. Et oui je sais, l’île est pété de portes dérobées, qu’est ce que tu veux, Les chevaliers noir sont une sorte de société secréte finalement. »


Dans un grand rire, ilempreinta une nouvelles volée de marches. La pente était raide et l’air étrangement frais pour une région volcanique, mais pour Takeya, tout paraissait normal.

« Et fais gaffe ! Après quelques minutes, la porte se referme automatiquement, alors ne traine pas ! »
Après une nouvelle interminable descente au milieu des merveilles architectural des lieux, les deux chevaliers firent leur entré sur le coté d’une salle immense de plusieurs centaine de mètres carré. Gigantesque était le mot, avec d’innombrable siège au symbole aussi varié qu’improbable. Trois chemins encadraient ceux-ci. Un sur chaque coté et une allée central où un tapi rouge était déplié. Le lieu avait quelque chose de mystique et semblait encore plus ancien que ce qu’il avaient vu jusqu'à présent. Plus loin, en suivant les allées, ils arrivèrent à une estrade de marbre sombre où l’on pouvait accéder par un petit escalier de quelques marches. En haut de celui-ci, une grande esplanade et une table ronde en bois ancien et impeccablement traité trônait, entouré de douze sièges aux symboles du zodiaque. Derrière celle table, se trouvait un étrange autel, lui aussi de marbre, mais d’une couleur plus sanguine. Takeya se plaça devant et regarda Dimitri dans les yeux.

« Bon, La première étape, c’est de voir Si une silhouette déchu veut de toi. Ça voudra dire que l’île, la reine et les âmes te reconnaissent comme digne chevalier noire. La seconde permettra de connaitre à quel place tu es destiné, mais nous n’en sommes pas encore là. »

Avec un grand sourire, il appuya sur le centre de l’autel, et le sol se mit soudain à trembler. Entre l’estrade et les fauteuils, une étrange arène tapissée de glyphe incompréhensible s’éleva. Elle faisait une quarantaine de mètres carrés environ et dépassait du sol d’un bon mètre et demi. Le Seigneur noir s’y dirigea en ayant prit soin de retirer son armure dont le totem alla se former sur la grande table, devant la place du Lion. Il monta par un petit escalier sur l’air de combat et s’arrêta en son milieu. Il était torse nue et on pouvait voir de multiple tatouage de type celtique sur sa musculature fine et apparente. Dans son dos, une immense cicatrice formait une crois inverser ressortaient parmi les innombrable autres présente. Sur son épaule droite un grand lion noir était gravé, il était à noté que celui-ci possédait deux ailes membraneuses du plus belle effet, même si leurs présence pouvaient peut être interrogées.

« Tu viens Dimitri ? On va faire un entrainement… Spécial dirons nous. »

Le visage et le ton était jovial. Takeya avait l’air d’être ravi et de jubiler. Mais que cachait ce satané lion couleur charbon ?

("Tu vas plus lui faire trop de mal hein? je sens un truc... bizarre...")

("Noonnnn, tu me connais!")

("Mouai... il va en avoir plein la gueule le pauvre garçon quoi...")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ * ~

"Mes ancêtres. Ah! Va falloir que je me fasse à cet idée" remarqua Dimitri.

Il regardait son environnement avec curiosité et il remarqua, de ci de là quelques similitudes avec ce qu'il avait vu à Jamir... Enfin, vu la brièveté de son séjour là bas, les similitudes qu'il nota étaient plutôt rares, mais bon.

"Ils sont bien gentil les ancêtres mais je trouve ça un peu stupide tous ces passages secrets. Parce qu'à moins de tous les connaître et tous les surveiller, ça fait un paquet d'endroit grâce auxquelles on peut accéder discrètement à l'île.

Je sais, il faut les connaitre, mais on sait jamais."

Déclara le jeune homme.

"C'est quoi une silhouette déchue?" demanda ensuite Dimitri, intrigué. Il avait bien sûr sa petite idée, mais il souhaitait que Takeya le lui explique.

~ * ~

("Un entrainement spécial hein? Soit sur tes gardes")
prévint... La voix dans la tête de Dimitri.

("Heu tu m'expliques ce que tu fous là??")
fit le jeune homme en réponse.

("Si je le savais! Je pensais que quand t'aurais déposé l'armure j'allais rester dans mon coin comme un tas de ferrailles mais en fait non."),
fit la présence.

("Ah. Donc si t'es pas l'armure et vu que tu peux pas être une personnalité que je me suis inventé tu es...?")
commença le Russe.

("Étonné d'être là, curieux de savoir qui je suis aussi et persuadé que la réponse se trouve un peu plus loin.")
répliqua la présence que nous appellerons Robert en attendant mieux.

("Bon Ok. Un conseil?")
dit le jeune homme.

("Un pain dans la gueule ça marche toujours. Et s'il saigne du nez il aura du mal à respirer")
fit Robert.

("Tu lis dans mes pensées.")
fit Dimitri, pince sans rire.

~ * ~

"Un entrainement spécial hein? Si c'est nécessaire."
Déclara Dimitri. Il ajouta avec une pointe d'humour :
"La dernière fois qu'on m'a parlé d'entrainement spécial, c'était mon père et je l'ai tué. J'espère que tu penses pas faire la même chose, ma mère le prendrait très mal je pense. Sans parler que j'ai pas retenu le chemin pour venir jusqu'ici et que terminer en troglodyte dans une grotte de gothique me tente moyen."

Sur ces derniers mots, Dimitri entra dans l’arène, se préparant à prendre un coup dès qu'il aurait un ou éventuellement deux pieds sur le ring.

~ * ~

Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!






[Entrainement endurance.]









« Nous étions beaucoup plus nombreux à une époque. La moitié des passages de l’île sont murés ou écroulé aujourd’hui… Mais ceux en état son emplit de pièges et forment un labyrinthe inextricable pour les néophytes.»


Son regard parti un instant dans le vague et se fit nostalgique… Tant de fois la confrérie avait frôlé l’extinction… Mais les chevaliers noir c’étaient toujours relevé et n’avaient jamais faillit… Puis quand la question sur la silhouette vint à ses oreilles, elle le fit revenir au présent et même sourire.

« C’est l’un des noms donné aux armures noire, tout simplement. »


En attendant le fils de Shalyne, Takeya commença à s’échauffer, faisant des petits tours de l’areine, puis quelques séries de pompes et des étirements. C’est qu’il ne fallait pas se claquer un muscle ou un ligament par la suite, cela aurait été très bête et très déplaisant, sans compter que beaucoup de projet auraient été retardés ou ralentit.

« C’est cool de pouvoir s’entrainer avec un chevalier vaut le coup. J’ai affaire à tellement de raclure et de sous être indigne d’intérêt habituellement à travers le monde… Franchement ça me fait plaisir de pouvoir m’entrainer avec toi ! »

Tout en parlant, Takeya continuait de s’échauffer, une fine aura enflammé commençant à l’entourer. Le jeune homme paraissait vraiment enjoué par se combat, il espérait que la résonance de leur cosmos et le potentiel de Dimitri allait réveiller une antique armure noir qui choisirait ainsi son nouveau porteur en la personne du fils du Chat, bien qu’il en savait pas exactement comment procéder. Il s’était dit que le combat restait la meilleur solution, de plus, ils se trouvaient dans le berceau de la chevalerie des ombres, là où tout avais commencé il y a de cela quelques millénaires… Un tel lieu ne pouvait qu’être source d’inspiration. Tout en réfléchissant, il c’était machinalement mit à faire du gainage. Il se releva et se tourna vers le jeune loup.

« Désolé pour ton paternel, au vu de la progéniture et de ta mère, ça devait être un sacré guerrier, t’as eu de la chance, j‘aurai adoré m’entrainer avec mon père moi, malgré que le tuer à du être terrible… »


Takeya n’avait jamais connu ses vrai parent et la famille Oni, pour se qu’il connaissait, n’était pas une famille de combattant. Un instant, il se demanda qu’elle aurait été sa vie si il n’avait pas été bannis d’Asgard et était devenu guerrier divin, un instant seulement… Puis de nouveau, il se focalisa sur Dimitri. Il se mit en position de combat, de nouveau en plein milieu de la surface de combat et se prépara mentalement et physiquement à l’arrivé du Loup. Pour lui, il ne faisait aucun doute que c’était un combattant de valeur, et qu’il méritait sa place parmi les hautes sphères de l’ordre. Cependant, cependant… aucune agressivité ni autre sentiment néfaste de débordait de lui. Seul une grande impatience ressortait.

« Cet entrainement est pour tester tes capacité et la place que tu pourrais avoir dans la confrérie. Si tu nous rejoins, je n’aimerai pas entendre certain dire que je t’ai pistonné ou que tu es là car tu es le fils de la compagne d’un Seigneur noir. J’ai donc décidé en plus de tenter de trouver une solution pour la vie qu’Hadès t’as donné, de lancer ton initiation si tu es toujours d’accord. Les épreuves sont différentes pour chaque chevalier, selon le vécu, le passé, la personnalité… d’innombrable critère entre en compte. J’avoue moi-même qu’après notre entrainement, j’ignore jusqu’où le rite va nous emmener, mais se qui est sur, c’est que nous en ressortirons grandit tous les deux. »

Une étrange aura commençait lentement à irradier des bords de l’arène et les mystérieux symboles cabalistiques commencèrent à luire lentement. L’atmosphère s’alourdit et la gravité augmenta subtilement… Takeya était près, mais le jeune canidé humanoïde semblait attendre qu’il ouvre le bal, alors il déchaina son cosmos et fondit sur le Lycan, commençant doucement par une série de coup de poing, puis de coup de pied, retourné ou non afin de tester son adversaire. Aussitôt le combat commencé, une étrange vibration se fit sentir, puis des murmures presque inaudibles envahir la pièce… On aurait dit que leur combat avait un auditoire et pourtant les millier de chaises aux étranges symbole mystique d’origine diverse, restaient vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Entrainement vitesse 06/06/13



~ * ~

Un grognement s'échappa de la gorge de Dimitri lorsque la gravité augmenta. L'effet était subtile, mais le jeune russe était en pleine possession de ses moyens : entendez par là qu'il était parfaitement conscient de ses capacités : il ne se surestimais ni se sous-estimais. Il répondit, alors que Takeya commença à le frapper :

"Il était mourant, faible et m'a presque tué. Ouaip, il était fort."

Dimitri n'évita pas les coups, préférant les parer ou les encaisser, car il voyait bien que Takeya ne se donnait pas à fond... Et cela lui donnait l'occasion d'analyser les mouvements de son adversaire. Lorsque celui ci leva la jambe pour lui asséner un nouveau coup de pied, Dimitri en profita pour lui porter un puissant à la poitrine.

Ce n'était pas très gentils, mais il savait qu'il avait à faire à plus fort que lui, plus rapide également. Sa seule chance résidait donc dans sa science du combat transmise par Aleksei, qui comprenait entre autre les commandements suivants :

-Ne laisse jamais passer une occasion parce que ce n'est pas honorable. Le combat n'a rien à voir avec l'honneur.
-Chaque coup doit compter.
-Méfie toi de la riposte.

C'et pourquoi son coup porté Dimitri pivota. Un pied fermement ancré au sol, il mit un peu de distance avec Takeya, et se mit en position défensive. Le cosmos de Dimitri était toujours indétectable et il regardait Takeya avec un petit sourire avant de dire, profitant de ce petit répit :

"Je vais me battre comme mon père me l'a appris. Je ne vais pas te faire de cadeau et toi tu ne vas pas m'en faire. Alors arrête les préliminaires mon chou et passe aux choses sérieuses sinon je vais m'endormir."


~ * ~

Dimitri venait d'asséner un coup avec une rapidité stupéfiante, même pour lui. En son fort intérieur il se félicita de cette petite victoire. Il avait de nouveau réussi atteindre cet état où tout devenait plus lent autour de lui. La vitesse c'était vraiment quelque chose de compliqué et en tant que mathématicien, il savait de quoi il parlait!
Le "c" de E=mc² n'était pas là pour faire joli. Enfin... C'était une chose de le savoir, encore fallait-il savoir l'exploiter et ça, aucun savoir, aucune formule mathématique ne pouvait aider Dimitri.

~ * ~

("Je... Il y a quelque chose qui m'appelle. Je vais devoir te laisser gérer ça Dimitri.") fit la présence dans la tête du... Futur ancien spectre?

("Si tu le dis, lança Dimitri avant d'ajouter : fait gaffe")

~ * ~

Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!







Son mérite n‘en ai que plus grand… Les vrai guerriers se font rare de nos jours ! »


Agréablement surpris par la réactivité du fils de Shalyne, Takeya fut propulsé de l’autre coté de ‘l’arène et se heurta à un mur cosmique invisible avant de faire une réception acrobatique sur le sol.
Le Seigneur noir du Lion était possédait certes une puissance égalant largement celle des chevaliers d’or, mais sa source était puisé dans sa rage et sa passion. Il était rapide, endurant et possédait une volonté de faire, mais avait encore besoin de travailler son agilité, même après des années d’expérience. Chaque chevalier possédait son style de combat, le siens était brute, sauvage et visait à déstabiliser l’adversaire, mais dépourvu de vrai technique, chacun avait ses propre faiblesses et le lion en faisait pas exception.

(« Takeya ! »)

(« Je sens une aura que je connais… Je n’arrive pas encore à définir comment, car elle est très faible, mais je suis sur… »)

(« Sur de quoi ?! c’est un moment important pour Dimitri et pour moi aussi, je cherche … »)


(« Je sais, mais justement, ça à avoir avec Dimitri, ça vient de lui… »)

Takeya braqua son regard grenat sur le jeune loup, un étrange sourire apparut sur son visage et ses pupilles brillèrent d’une lumière ardente.


« Et bien on va voir se que recèle cette aura ! »


Murmurât-il avant de fondre sur son disciple du moment, entouré de flammes rouge sang. Il avait répondu à la fois à Déimos et au jeune russe. Sa vitesse était stupéfiante, mais il tentait de se canaliser. Il n’était pas la pour prouver sa force et se conduire en mégalomane comme son frère, même si il adorait ça. Son adversaire était un jeune homme de valeur, fils de la femme la plus importante pour lui à ce jour. De plus Takeya adorait les môme, il aurait aimé plus que tout en avoir un, mais pour le moment, il n’était pas en position de le faire. Trop risqué au vu de sa position, sans compter ce qui le rongeait. Il savait pertinemment qu’il ne prendrait jamais la place du père de Dimitri, mais plus le temps avançait et plus il réalisait qu’il aurait adoré avoir un fils comme lui.


« On doit toujours s’échauffer avant un combat, surtout vu se qui va suivre ! »

Comme une torche humaine, le lion heurta de plein fouet le loup, puis se servant du corps de son adversaire comme appuis, il lui plaça un puissant coup de pied retourné avant de partir en salto arrière pour se réceptionner comme un chat quelques mètres plus loin.










Les murmures s’amplifiaient, la gravité augmentait, elle venait encore de doubler par rapport à son état précédent, du moins sur la mystérieuse surface de combat. Soudain sur chacun des innombrable sièges de la grande cathédral, une petit flamme blanche apparut, illuminant chacun symbole, comme une lueur du passé. Les murmures augmentaient et bientôt on peu discerner des rire, des éclat de voix des coup de pied au sol et peut être quelques claquement de mains…

Des flash apparurent de nul par, sur le ring, mais aussi autour, des scènes aussi fugitive qu’extraordinaire. Un continent détruit qui sombre dans les flot ne laissant que quelques morceaux de terre épart. Les restes d’un peuple bannis et chassé, survivant d’une facétie divine, une femme magnifique à la chevelure argenté. Puis des silhouettes fantastique quelques chevaliers sombre ressemblant au chevalier d’or, une fillette aux cheveux roux, portant l’armure du lion noir qui lui fit un sourire et disparut elle aussi. … des femmes, des hommes, des enfants, en guenilles ultime représentant d’une patrie disparut….

Puis un homme gigantesque affrontant un monstre marin à main nu. Il devait mesurer au minimum deux mettre trente, peut être plus et peser facilement dans les 130kilo. Son apparence était floue, mais il riait dans la bataille, arrachant tête, bras et jambes…Tout cela se télescopant en quelques secondes dans la tête du fils de l’ancien spectre de la rage… Avant de cesser aussi brusquement que ça avait commencé…
Cela n’eut aucune incidence sur le combat, car Takeya assista aux mêmes images avec nostalgie… Ils se mit en position défensive et laissa monter son cosmos….

« Déchaine-toi gamin, parce que je ne vais pas me priver. Si je t’ai amené ici, ce n’est pas pour que tu sois simple guerrier des ombres ! Montre-moi ! Montre-leur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ * ~

Dimitri encaissa le coup. Sans savoir si ce fut la chaleur ou le coup lui même qui lui fit le plus mal. Une chose est sûr Takeya était plus fort que lui en cet instant. Ce n'était pas un manque d'assurance que de penser une chose pareille. Pour un tacticien, reconnaitre un ennemi qui disposait une plus grande puissance de feu permettait tout simplement de mettre en œuvre une stratégie adaptée.

"Oh mais moi je suis pour aller à fond au cas où tu l'aurais pas remarqué!"

Répondit simplement Dimitri. Les visions l'avait intriguée mais aussi agacé. Pour le moment il n'en comprenait pas vraiment la signification et elle l'avait déconcentré.

~ * ~

Le coup de Takeya fit reculer Dimitri d'un peu moins d'un mètre. Le jeune homme avait tenté d'accompagner le choc... Mais cela n'avait fonctionné qu'en partie. La gravité avait encore augmentée et cela n'allait pas faciliter les choses.
Le russe sourit. Ils allaient combattre non? Alors autant s'y mettre. Le cosmos de Dimitri se dévoila enfin à son adversaire : froid, vif et mordant comme le vent d'hiver. Le cosmos se propagea jusqu'à ce que, par transparence apparaisse des arbres, de ci de là. Le sol sembla changer : il pris une teinte grisâtre, puis blanchâtre. De la neige.

Le jeune homme se ramassa sur lui même puis subitement chargea le lion noir, utilisant sa force pour compenser la gravité augmentée.

Viser les points faible, tout ce qui peut handicaper ton adversaire pour la suite du combat... En arrivant à portée, Dimitri donna un coup de pied sec en visant la rotule du seigneur noir. Le coup avait une faible amplitude pour une raison : un coup de pied peut être dangereux autant pour celui qui le donne que celui qui le reçoit. C'est pourquoi juste après, Dimitri enchaina avec un coup de point visant le nez de Takeya...

Il mit toute sa puissance physique dans ce coup, usant de son cosmos, de sa rapidité et la rage qui l'animait en permanence pour lui donner l'effet d'un camion percutant un mur à pleine vitesse. Pour le moment, Dimitri préférait s'"économiser. Chaque coup que lui infligeait Takeya infligeait sa rage et sa force de frappe. Tout ce dont il avait besoin c'était une occasion pour délivrer un coup digne de ce nom. En attendant, il devait tenter de prendre l'avantage par tout les moyens.

~ * ~

("T'en es où?") fit Dimitri à son esprit, ignorant s'il allait recevoir une réponse.

Et de fait il n'en reçut pas car l'entité qui s'abritait dans son esprit était concentrée sur autre chose. Dans ce temple il y avait quelque chose d'important, quelque chose qui lui était lié et qui lui permettrait... De retrouver une partie de son pouvoir.

Se focalisant dessus, il s'y précipita. Il s'agissait d'une pièce de métal. Une cuirasse. L'entité eut un sourire satisfait... Avant de plonger dans l'obscurité de la pièce d'armure. A ce moment, Dimitri sentit quelque chose d'étrange. Un changement. Le jeune homme eut un vertige, mais il s'obligea à faire face à Takeya comme si de rien n'était. Du fin fond de son être, une peur commençait à monter, sans qu'il ne s'en rende compte...

~ * ~


Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!





[ entrainement endurance]






 

 
 
Comme en réponse au cosmos de Dimitri, celui de Takeya s'intensifia. Le lion sembla soudain s'enflammer. un brasier à la fois sauvage et chaotique, un incendie de puissance aussi brute que la terre elle même, si pure que s'en était troublant... La cosmos énergie était certes ardente, mais transparaissait d'infime tache verte comme des feuilles d'un arbre au printemps...  le feu printanier fit face à l'hiver neigeux et les deux force s'opposèrent dans un duel ou chacune refusaient de reculer...
 
Le fauve se ramassa sur lui même pour absorber le choc du puissant coup de pied, puis jeta son buste en arrière afin de tenter d'épargner son nez qui malgré son esquive propulsa une fine giclé de sang sur Dimitri. Les coups de son adversaire avaient été absorbé ou évité. Pourtant leur puissance semblaient leur avoir donner une force impressionnante, la douleur se faisait clairement ressentir et le Seigneur noir en éprouva une vive joie et un certain plaisir.
 
"Enfin un combat intéressant! on va passer à la vitesse supérieur!"
 
Il était heureux. Tout dans son ton, le son de sa voix, ses yeux brillant jusque dans on expression facial et son sourire démesuré irradiait le bonheur et le plaisir. Il revenait dix ans en arrière, quand il se battait contre des adversaires de valeur. C'était décidé, il donnerait tout dans se combat, afin de non seulement réveiller les vielle âme du lieu et ainsi adouber le jeune loup, mais aussi et surtout pour prendre un pied d'enfer et se défouler de toute al frustration accumulée ces derniers année, , en la déchargeant dans un bon duel, franc et honnête qui en plus servirait d'entrainement pour révéler la vrai puissance d'un guerrier honorable et méritant.
 
Au même rythme que leurs cosmos, les murmures continuait de s'amplifier., les symbole cabalistique au sol commencèrent soudain à briller  et une étrange atmosphère mystique  s'abattit sur ce lieu hors du temps.
 
"Tu m' a dis désirer donner tout ce que tu avais! mais tu as beaucoup plus que tu ne peux t'en douter Dimitri!"
 
Au fur et à me sure des mots, le cosmos du lion  devenait de plus en plus intense, la température montait; contrebalancé par le froid du la neige que l'énergie du loup dégageait...
 
" Mais tu as bien plus de potentiel que ce que tu crois mon ami!"
 
Le grand félin bondit soudain sur sa cible, s'auréolant de flamme et la percuta violemment. l'action avait été extrêmement rapide et d'une violence brute et le Seigneur noir se retrouva à moins d'un mètre de son adversaire et lui saisit brusquement les poignée afin de tenter de le propulser contre la barrière invisible qui entourait l'arène
 
"Alors bouge toi! on dirait que tu as peur de te lâcher!"
 
Les yeux fauve et rougeoyant plongèrent dans ceux  du fils de Shalyne, on pouvait y voir une excitation sans borner et un ravissement, un émerveillement sans fin. le lion était au ange de pouvoir  enfin avoir la possibilité de s'amuser et il n'allait pas se priver.

"On va bien s'éclater!"
 
Au premier rang, un fauteuil sembla briller et une silhouette géante apparut, confortablement installé..

L'architecture commença à luire faiblement, signe flagrant que quelque chose se passait, mais pour le moment, seul l’atmosphère et l’environnement semblaient sortir de l'a normal.
                                                          
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
ENTRAINEMENT FORCE 22 juin 2013




~ * ~

Une fois de plus, Dimitri tenta d'encaisser la charge de Takeya et une fois de plus, il n'y parvint pas comme il l'aurait voulut. Comme il l'aurait voulu ! Malgré tout le jeune Loup refusa de trébucher. S'il tombait à terre lui disait son instinct, le combat serait terminé.

Un gémissement de douleur s'échappa de ses lèvres, bref. Il était parvenu à rester debout mais à quel prix ? Il avait encaissé l'attaque de Takeya et pas sans broncher. Toutefois, c'était un bon deal : il avait évité de justesse de toucher les parois de l'arène. Il ignorait ce qu'elles étaient exactement mais la prudence lui dictait de ne pas rester trop près d'elle et surtout de ne jamais les toucher.

~ * ~

Et il avait peur. C'était une petite peur, insidieuse et malsaine qui grandissait en lui. Takeya avait mis le doigt dessus : il avait peur de se donner à fond car en cet instant, il repensait au jour où son père l'avait tué. Il n'avait pas peur de tuer Takeya : le seigneur noir du Loup était trop puissant et par conséquent largement assez capable de le gérer si jamais... Il devait perdre le contrôle.
Rien que cette idée lui nouait l'estomac et le faisait hésiter.

Son rythme cardiaque s'accéléra et sa respiration jusqu'ici maîtrisée se fit plus heurtée.

Il avait le cœur au bord des lèvres maintenant et sentait la paralysie gagner son corps aussi bien que son esprit.

C'est à ce moment là que son esprit tout entier se révolta. La colère remplaça la peur et chassa tout ses doutes. Puisqu'il était dans une arène contre quelqu'un de plus puissant que lui... Autant en profiter : ce combat serait le test. Il allait savoir si oui ou non il était assez fort pour garder le contrôle de sa rage.

~ * ~

Dans les yeux clair de Dimitri, Takeya pu voir passer, fugitivement, le doute et la peur, puis la colère et enfin l'amusement. Le loup lui rendit son regard, souriant de toutes ses dents.

« On va s'éclater dans tout les sens du terme »
dit-il, sans remarquer les changement qui avaient lieu autour de lui.

Dimitri se lança contre Takeya, déchaînant une tempête de coup de poings. Aucun d'eux ne pouvait faire très mal au seigneur noir, mais ils avaient uniquement pour but d'alimenter la rage de Dimitri. Et à mesure qu'il frappait, inlassablement, un cosmos noir comme la nuit le recouvrait et déformait sa silhouette. Ses traits se firent plus bestiales, des griffes semblèrent recouvrir ses mains et les ténèbres qui étaient apparue semblaient vivantes.

Et soudainement, vint la véritable attaque : poing fermé Dimitri venait d'asséner au ventre de Takeya le plus puissant de ses coups, qu'il délivra dans un rugissement de rage.

~ * ~

Ailleurs, dans la forteresse, l'entité venait de retrouver son nom : Phobos. Il s'était caché pendant toute ses années dans l'esprit d'un serviteur d'Hadès, puis de son fils. Et désormais il était de retour à la maison !
Il venait de fusionner à nouveau avec la cuirasse qui était la sienne, forgée par son père et Hephaistos. Cette même cuirasse qui était en train de fusionner avec l'armure noir du Loup Garou...

(« Dimitri est fidèle à lui même avant tout... ») songea Phobos amusé. Puis sentant que son hôte actuel venait de passer au choses sérieuses, il décida d'aller voir.

Parcourant des salles et des couloirs désormais familiers, le fils d'Arès se félicita que Dimitri ait voulut devenir Chevalier Noir et cela sans qu'il ne l'influence.

Arrivant dans la salle où les deux mortels combattaient, il vit une silhouette sur le trône, mais l'ignora. Ce qu'il avait devant lui était bien plus intéressant... Takeya, qui semblait s'amuser, faisait face à un Loup Garou, ni plus ni moins : le jeune Russe venait de déchaîner son incarnation guerrière, ce qu'il appelait la lycanthropie.
Ça n'en était pas vraiment. Dimitri était toujours un homme, ce n'était que l'armure de Cosmos qui l'entourait qui lui donnait cet aspect de Loup Garou...

Ainsi que les capacités physiques hors du communs !

~ * ~


Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!







[Entrainement Agilité]


Le sol commença à trembler et les cosmos de chacun des chevalier semblèrent aspirer dans la barrière translucide, alimentant celle-ci tandis que les deux guerriers déchainaient leurs puissance. Soudain; Takeya sentit comme une libération, il ne comprit pas immédiatement son origine, mais il sut qu'elle allait changer une partie de sa vie et de celle de son hôte. comme si une nouvelle présence les avaient tous les deux libérer d'une frustration et des poids écrasant, les ralentissant depuis un temps infinis. naturellement, sans savoir pourquoi, le jeune homme partie d'un grand éclat de rire et fit enfin exploser  les flamme de rage et de passion contenue en lui.

Le loup se jeta sur lui et le roua de coups, le déstabilisant plus que ne lui faisant réellement de dégâts, pourtant, il sentit lentement la douleur monter, en même temps que le plaisir du combat et de la souffrance donner et rendu. S'en suivit un magistral uppercut qui lui coupa le souffle et l'envoya s'écraser contre le mur d'énergie qui fit son office et lui vampirisa une certaine quantité de cosmos; le faisant grogner de douleur....



Dans le même temps, Déimos qui avait garder le silence jusque là hurla. Un cris de joie; un cris comme n'en avait jamais entendu le jeune homme et qui le remplit d'une énergie nouvelle. Toujours ignorant des événement qui se déroulait durant leur duel, le lion se releva, s'essuyant le sang qui coulait de sa tempe droite et sourit au fils de Shalyne, un sourire de dément à la limite de la jouissance et de l'excitation.


(" Mon frère... Mon frère c'est réveillé et c'est dans le gosse de ta femelle qu'il sommeillait! putain, j'ai rien vu! Il était là et je n'ai rien vu! Déchaine Dimitri! fait lui passer l'épreuve de la porte noir! fait le devenir comme toi, comme nous! les frére de l'épouvante sont enfin réveillé!")

("Tu veux dire que Dimitri est l'hôte de...")

("De Phobos oui! de mon frère; ça veut dire qu'il est de ta trempe et qu'il à les moyen d'accéder au rang de Seigneur Noir du Loup!")

De nouveau, Takeya éclata de rire, un rit emplis de joie et d'émerveillement. Non seulement Shalyne lui avait fait redécouvrir un sentiment qu'il croyait à jamais éteint; mais en plus, elle lui avait permit de faire la connaissance de son fils, incarnation du frère de l'entité qui dormait en lui depuis son enfance. Son aura grandit, explosa et se transforma en une gigantesque gangue doré. Lentement, elle se mua en une étrange forme humanoïde, mélange d'épouvantail et de fauve gigantesque. Tout comme Dimitri  avait prit la forme énergétique d'un loup garou; Takeya avait prit celle d'un lion ardent qui faisait face au canidé.

"Je le savais! Je el savait que tu avais du potentiel!"

En une seconde il fut sur lui, le combat avait prit une tournure différente en un instant,  aucun des deux combattant ne semblaient plus sentir la gravité qui était pourtant presque dis fois supérieur à la normal. Le  lion garou plaça un puissant coup à la cage thoracique du loup, suivit immédiatement par un balayage en vu de le déséquilibrer. Balayage qui  dans le même élan se transforma en un double coup de pied toujours tourné vers le torse et l'estomac.  Soudain la main, la patte du fauve devint brulante et le  future Seigneur noir se retrouva propulser vers el bord de l'arène avec une puissance  titanesque; me milieu du corps fumant.

Tout sembla de nouveau se ralentir. le colosse spectrale qui les observait se leva et disparut de l'endroit où il se trouvait pour apparaitre devant Dimitri. il portait l'armure noir du loup Garou, du moins son souvenir fantomatique. Les yeux du titan était emplit de fierté et de soulagement. lentement il s'approcha du fils de Shalyne et lui posa une main sur l'épaule, une main immense ganté de noire.  Puis il commença à se dissiper et Dimitri se senti  comme régénéré; une force nouvelle coulait dans ses veine, une force qui avait toujours été là, en someil; tout comme l'entité qui l'habitait...
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!

Clos pour cause de MAJ…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: