Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
23.08.16 20:39
Le chevalier de la balance avait mit la déesse en garde à propos du subterfuge qui ne risquait pas de durer longtemps. Mais Athena ne s’attendait pas à ce que les spectres repartent en pensant ne pas l’avoir croisé, elle voulait juste essayer de profiter d’un effet de surprise. Mais, bien sûr, si jamais le subterfuge marchait trop bien, elle comptait bien dévoiler sa véritable identité à un moment donné.
Quant à la présence qui venait de faire son apparition, évidemment qu’elle l’avait sentit. Comment ne pas la remarquer ? Cependant, elle essayait de garder un air assuré :

« Voyons Helios. Certes il est puissant, mais, franchement, tu as bien dut sentir ma puissance non ? Il n’est rien comparé à moi !

Avait-elle répondue. Si elle pouvait sembler vantarde, elle se donnait surtout cet air sûr d’elle pour essayer de rassurer aussi bien le chevalier d’or qu’elle-même.
Finalement, il avait proposé qu’elle continue sans l’attendre, disant que, de toute façon, il finira bien par la rejoindre. La jeune femme avait fermé les yeux un instant avant de donner sa réponse :

-De toute façon ils ne sont plus si loin. Je pense qu’on les croisera dans le temple suivant.

Elle avait posé son regard gris-bleu sur Helios avant d’ajouter :

-D’accord, je passe devant. Si tu n’es pas en état, ne te forces pas, de toute façon, je ne pense pas que tu fasses une grosse différence.

Sur ce, elle avait reprit sa progression d’un pas rapide. Sans avoir à se soucier que le chevalier de la balance puisse le suivre, elle arriva au temple du cancer en un rien de temps.
Inspirant profondément, elle s’arrêta et croisa les bras, se tenant bien droite, dans une posture fière et déterminée. Elle était prête, elle les attendait de pied ferme. Enroulé autour de son bras, l’objet qu’ils étaient venus chercher, le rosaire. Elle ne renoncerait pas à présent. Elle avait longuement débattu entre elle et elle pendant le chemin jusqu’ici. Mais elle restait sur sa décision initiale.

Revenir en haut Aller en bas
Wolgorn
Administrateur
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Wolgorn
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Rang : Spectre du bourreau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/01/2014
Nombre de messages : 858
Autres comptes : Gorislava
26.08.16 18:23
BGM- https://www.youtube.com/watch?v=x6t2l07M50U -BGM
 
La Maison du Cancer était en vue, ce qui impliquait qu'il ne restait plus que celle-ci et celle du Lion avant d'atteindre la Vierge. La quête de Wolgorn et de son escadron mortel touchait à sa fin, mais il ne s'imaginait pas qu'elle viendrait de sitôt. Effectivement, le Bourreau fut surpris d'apercevoir à l'intérieur du temple un individu avec le Rosaire enroulé autour de son bras. Que signifiait ceci et qui était cette personne ? Se pourrait-il que les Saints aient enfin décidé de livrer l'artéfact aux Spectres afin d'épargner leurs misérables vies ? Cela en avait tout l'air, d'autant que l'inconnu qui apportait le Rosaire en question ne semblait pas taillé pour affronter l'armée infernale. Quel Chevalier serait assez fou pour tenter d'emprisonner les guerriers d'Hadès alors que l'Exécuteur est aux commandes ? Le Sanctuaire était en miettes et ne pouvait plus résister aux Spectres : la reddition ou la mort étaient les seules options.
 
Wolgorn afficha un rictus goguenard puis marcha vers l'individu qui lui apportait le Rosaire de la Vierge, avant de s'arrêter devant lui et de le jauger d'un œil condescendant. A voir sa dégaine, on aurait dit un homme efféminé, mais à y regarder de plus près, il s'agissait plutôt d'un garçon manqué. Quoique, il était plus correct de qualifier cette fille d'athlétique, plus concentrée sur son entraînement que sur son code vestimentaire. Mais qu'importe, il ne s'agissait au final que d'une larve de plus, cependant assez servile pour livrer au Russe l'objet de sa quête. Il ne restait désormais plus qu'à cueillir l'artéfact et à ajouter une dernière couche d'humiliation avant de rentrer au bercail. L'Exécuteur n'était pas disposé à se contenter du Rosaire : il voulait que les Saints souffrent, soient marqués au fer rouge de la honte et n'aient plus la volonté de se relever.
 
"Oooooh... Je constate que vous acceptez finalement de vous incliner devant la puissance de l'Empereur Hadès." déclara-t-il fièrement. "Vous ne pouvez continuer de lutter, alors donnez-nous ce Rosaire."
 
Wolgorn conjura l'un de ses Gantelets de Répression, tendit sa main armée et l'ouvrit, attendant que la jeune femme y dépose le collier de perles. Rien qu'à la façon dont vibrait son aura démoniaque, ses intentions étaient claires : si la fille refusait d'obéir, elle périrait séance tenante. De plus, une récente apparition confortait le Bourreau dans sa conviction que la victoire leur appartenait déjà : Thanatos s'était manifesté à l'entrée du Sanctuaire, coupant ainsi toute retraite aux Chevaliers. Son divin et funeste cosmos était reconnaissable entre tous, à la recherche d'âmes à moissonner. Malgré les soupçons que nourrissait l'Exécuteur à l'égard de Thanatos, il savait que ce dernier contribuerait à l'expédition. En l'état actuel, rien ne pouvait s'opposer à lui, pas même Athéna !
 
"Vous ne laisseriez pas vos camarades continuer de se faire charcuter, n'est-ce pas ?" ajouta le Russe d'un ton railleur. "Il serait dommage que vous nous contrariez et que nous rasions aussi le paisible village de Rodorio..."
 
L’Étoile Terrestre prenait un malin plaisir à proférer ces ignobles menaces. Rien n'était trop horrible pour terroriser la vermine qui peuplait le Sanctuaire. Les Saints devaient savoir que les Spectres étaient dorénavant capables de provoquer l'Enfer sur Terre ! L'époque où les répurgateurs se cachaient dans les tréfonds de l'Inframonde était révolue : ils pouvaient librement brandir l'étendard de la Justice au monde entier !

_________________
No way back 14118410
by Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Xing Huo
DC Administrateur
Xing Huo
Rang : Spectre du cyclope
Xing Huo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Xing Huo
Date d'inscription : 01/07/2015
Xing Huo
Nombre de messages : 319
Xing Huo
Autres comptes : Rogos / Andréa / Zhihao
Xing Huo
Xing Huo
Rang : Spectre du cyclope
Xing Huo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Xing Huo
Date d'inscription : 01/07/2015
Xing Huo
Nombre de messages : 319
Xing Huo
Autres comptes : Rogos / Andréa / Zhihao
Rang : Spectre du cyclope
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 319
Autres comptes : Rogos / Andréa / Zhihao
27.08.16 18:02
La silhouette du Temple du Cancer surplombait les Spectres. S'ils avaient voulu se rendre jusqu'à la demeure d'Athéna au sommet du Sanctuaire, ce point aurait marqué la fin du premier quart de leur ascension. Dame Fortune semblait toutefois de leur côté : ils n'auraient pas à aller aussi loin. Une personne se tenait en effet sur leur passage, portant sur elle l'objet de leur quête. Alors comme ça les serviteurs d'Athéna avaient décidé d'envoyer l'artefact à la rencontre plutôt que de le laisser à sa place ou de le placer bien à l'abri dans le saint des saints de leur forteresse ? Reconnaissaient-ils leur défaite en apportant aux infernaux ce qu'ils étaient venus chercher sur un métaphorique plateau d'argent ? À voir la posture de défi dans laquelle les accueillait la porteuse de Rosaire à l'air revêche, cela était peu probable.

Xing Huo s'abstint pourtant de prendre la parole et de couper ses effets au Bourreau, préférant détailler leur potentielle adversaire. Athlétique, sûre d'elle, pas d'armure... doublement sûre d'elle alors, ou complètement inconsciente. L'un ou l'autre, ça lui tapait sur les nerfs. Qu'est-ce que c'était que cette manie de se présenter sans protection, ça faisait la troisième fois aujourd'hui ! Les Étoiles Terrestres étaient arrivées jusqu'ici, le Surplis de Wolgorn était couvert du sang d'une Juge et d'un chevalier d'Or, il serait temps qu'on les prenne au sérieux ! Cela dit, il y avait quelque chose de sérieusement dérangeant au-delà de cet irrespect flagrant. Les Saints n'allaient quand même pas confier leur relique la plus précieuse à n'importe qui...

L'ancêtre conserva également son mutisme lorsque l'Exécuteur débita ses menaces gratuites. Il était venu ici pour prendre part à une vraie bataille, repousser ses limites, se venger d'une humiliation et aider les Spectres à faire le premier pas sur la route qui les mènerait à la gloire et à la domination, pas pour massacrer de simples civils incapables de se défendre. Les gardes du Sanctuaire, c'était différent : aussi inoffensifs soient-ils, il n'en restait pas moins qu'ils avaient choisi de prendre une part active au conflit et à ce titre ils méritaient qu'on les traite comme n'importe quel Saint. En tout cas, quelles que soient les réserves du vieillard, l'armée mort-vivante se devait d'afficher une apparence d'unité et de discipline. Aujourd'hui plus encore que d'habitude après le petit numéro d'Eydis.

D'ailleurs, en parlant d'Eydis... entre l'attaque qu'elle avait infligé au colosse et la lutte de ce dernier contre Hélios, son supérieur ne devait pas exactement péter la forme. Les rivières écarlates qui coulaient sur le Surplis du Bourreau devaient provenir autant de son propriétaire que de ses adversaires... Mieux valait lui épargner si possible les affres d'un combat supplémentaire.

« Jeune fille, je vous conseille de faire ce qu'il dit. Mon Commandant n'en est pas à son premier chevalier d'Or et je doute qu'il ait beaucoup de scrupules à terminer ce qu'il a commencé. Quant à moi je n'ai même pas pu me mettre le moindre chevalier de Bronze sous la dent, l'attente commence à devenir insupportable. » dit-il en faisant jouer ses articulations et en intensifiant graduellement son cosmos.

Le Cyclope cherchait à recentrer sur lui l'attention de la porteuse du Rosaire. Il était encore frais et dispos contrairement à son coreligionnaire et s'il fallait en venir aux mains, il comptait bien dévoiler à ses camarades les capacités de cette inconnue qui s'avançait avec confiance et sans armure sur un champ de bataille. Si elle dissimulait un niveau pouvant mettre en péril leur mission, la vie de l’Étoile Terrestre de la Brutalité était un sacrifice acceptable pour le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
27.08.16 18:54
Comme elle l’avait prévu, Athena n’eut pas à attendre très longtemps pour voir les spectres commencer à arriver. Le regard de la déesse s’embrasa comme jamais. Ils étaient tellement arrogants et sûr d’eux. Comme s’ils avaient déjà gagné. Comme s’ils étaient chez eux.
L’un d’entre eux interpréta sa présence comme un abandon. Lui disant qu’ils n’avaient plus d’autre choix que d’abandonner, et de leur donner le rosaire. Il s’approcha d’elle, et, à chaque pas qu’il faisait, elle devait prendre sur elle pour ne pas lui sauter à la gorge et le mitrailler d’attaque jusqu’à ce qu’il soit dans le même état qu’un rouleau de papier toilettes abandonné aux griffes d’un chat. Il affichait une telle assurance que la jeune femme en vint à se demander si elle-même avait été aussi sûre d’elle à l’époque où elle était arrogante.
Pourtant, même s’il semblait persuadé qu’elle allait leur délivrer le rosaire sans protester, il était évidant qu’il était prêt à s’en prendre à elle si jamais elle refusait de se plier à ses ordres, et se sentit même obligé de menacer les habitant de Rodorio.

« Parce que vous prouverez tellement votre puissance en vous en prenant à des innocents désarmés.

Railla l’américaine. Le second spectre la mit en garde contre le fait que son partenaire avait vaincu plus d’un chevalier d’or, et que lui était encore frais au combat. Mais elle ne laissa aucune émotion transparaitre face à ces menaces.
Elle plongea son regard gris bleu dans ceux de celui qui lui réclamait le rosaire. Elle laissa le rosaire glisser de son bras pour le saisir dans sa main et s’approcha du spectre. Puis, elle lui tandis le rosaire dans ses mains jointes, comme pour lui offrir.
Avant de les refermer brusquement dessus, rendant ses mains tranchantes pour réduire l’artefact en pièces.

-Oups. Désolé. Bah, de toute façon ce n’est pas comme s’il vous aurait été utile à vous autres, c’est que vous prévoyiez de faire avec n’est-ce pas ?

Elle laissa tomber les bris de l’objet aux pieds du spectre.

- Tenez si vous y tenez tant. De toute façon, on n’aura pas besoin de ça, si jamais l’envie nous prenait une fois tous réunis, pour vous emplâtrer. A moins que vous ne cherchiez juste une excuse pour rouler des mécaniques contre vos ennemis favoris ? Ecoutez, la prochaine fois que notre cher Thanatos aura une montée d’hormones, dites lui de venir me voir directement s’il veut jouer à qui a les plus gros plutôt que de provoquer toute une guerre aussi stupide que ceux qui l’ont menés.

Elle s’approcha à un souffle de celui qui lui faisait face- se mettant évidemment sur ses gardes aux cas où il réagirait à ses provocations.

- Mais je veux que vous reteniez ce jour, cet instant. Pas en tant que votre victoire sur les saints. Mais parce que je veux que, le jour où on vous écrasera, vous sachiez que vous avez provoqué votre propre chute. »

Puis, elle tourna les talons, laissant croire aux spectres qu’elle s’en allait, mais épiant tout de même leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Wolgorn
Administrateur
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Wolgorn
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Rang : Spectre du bourreau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/01/2014
Nombre de messages : 858
Autres comptes : Gorislava
31.08.16 14:08
Un large sourire aux lèvres, Wolgorn regarda la jeune femme lui tendre le Rosaire, ignorant sa réponse écœurée aux menaces. Qu'elle s'insurge de sa vilénie autant qu'elle le voulait, son indignation ne l'affectait pas le moins du monde. Mais l'expression victorieuse du Bourreau se mua en stupeur quand la Sainte brisa d'elle-même le collier de perles. Il ne s'était pas attendu à un tel acte, surtout qu'il n'avait pas reçu confirmation de Perséphone si les Spectres devaient détruire le Rosaire ou non. Après avoir abattu le Sapindus, ils avaient été sermonnés pour leur arrogance par la Reine des Morts, sous prétexte qu'ils avaient supprimé la barrière protégeant l'humanité de leur tyrannie. Si jamais elle venait à apprendre ce qui était advenu du Rosaire, elle risquait de lourdement châtier les Spectres pour leur faute. Certes, l'Exécuteur était en désaccord avec la pensée de sa suzeraine, mais cela ne l'empêchait pas de craindre sa colère. Angoissé et sonné, il s'agenouilla pour récolter les morceaux de l'artéfact éparpillés au sol. C'était inutile : les perles avaient manifestement perdu le pouvoir de sceller les Spectres.
 
Tandis que Wolgorn se triturait les méninges à savoir s'il devait être soulagé ou effrayé, l'inconnue poursuivit ses invectives. Elle était évidemment furieuse de la défaite que les Spectres avaient infligée aux Chevaliers d'Athéna, mais son insolence déplut au Russe. Pour qui se prenait cette pimbêche, à refuser de s'incliner alors qu'elle et ses camarades avaient été vaincus à plate couture ? Non seulement elle s'exprimait comme si elle était en position de lutter, mais elle avait osé ôter aux Spectres le plaisir de disposer du Rosaire à leur convenance ! En faisant cela, elle s'était donné l'illusion qu'elle possédait encore du libre-arbitre. Une telle arrogance ne pouvait demeurer impunie !

Non contente de débiter pareilles balivernes, la jeune femme accusa ensuite les Spectres d'avoir versé le premier sang en voulant épater la galerie. Quelle insulte infâme à l'égard de la noblesse de leur Croisade ! Comment pouvait-elle avoir le culot de leur retourner la faute alors que les Chevaliers étaient ceux qui avaient péché d'orgueil et d'hypocrisie ? Excédé par ces propos intolérables, Wolgorn se leva et foudroya la Sainte du regard. Celle-ci était en train de tourner les talons aux Étoiles Terrestres, leur exprimant ainsi son souverain mépris. Déterminé à ne pas la laisser partir après cet outrage, le Bourreau déploya brusquement son aura démoniaque avec une animosité appuyée.

"QUI T'AS PERMIS DE PARTIR, SALOPE ?!" aboya-t-il. "Tu ne sais rien de nous et de pourquoi nous sommes ici ! Tu penses peut-être que je suis un monstre venu de nulle part pour martyriser les pauvres humains innocents ?! FAUX ! Si je suis l'abomination que je suis aujourd'hui, c'est de votre faute ! Mais vous êtes trop lâches pour assumer vos erreurs, comme toujours !"

L'Exécuteur avança d'un pas lourd vers la fille, son Surplis émettant un grondement caverneux à mesure que son cosmos s'embrasait. La visière de son casque abritait des flammes brûlant avec toute l'intensité de la haine qu'il portait à l'encontre du Sanctuaire. Une fois suffisamment proche de la jeune femme pour éventuellement lui carrer son poing dans la tronche, le Russe continua sa diatribe :

"Ce n'est pas non plus parce que nous voulions jouer au plus malin que nous avons attaqué le Sanctuaire, mais bien parce que vous avez prouvé votre incapacité totale à défendre la Terre et à respecter vos principes ! Quand nous, les Spectres, avions voulu apporter un peu de lumière aux humains en leur prouvant que la Justice existait, qu'avez-vous fait ?! Vous êtes devenus jaloux et vous êtes alliés à Poséidon pour éliminer ceux que vous considériez comme des concurrents ! Alors qu'il était question du bien de la planète ! Et vous savez ce qui est arrivé durant notre confrontation aux Enfers ?!"

La rage montait jusqu'à sa gorge et sa cuirasse s'assombrissait tant les souvenirs qu'il remuait étaient atrocement douloureux. Des flammes commencèrent à surgir de son Surplis, sa silhouette se métamorphosant en ombre méphistophélique. Son corps était agité de spasmes, comme si la fureur qu'il se forçait à contenir était sur le point d'exploser. Finalement, Wolgorn donna la réponse à sa question accusatrice :

"Votre déesse Athéna a osé nous ordonner de reprendre une vie normale auprès des humains ! Tu te rends compte à quel point ce fut humiliant ?! Tout ce pour quoi nous avions durement travaillé, foulé du pied par une pouffiasse planquée ! Comment a-t-elle pu nous dire ça, alors que nous purifions avec abnégation toute la malfaisance de l'humanité dans les ténèbres du Monde Souterrain ?! Vous savez, l'humanité dont vous êtes garants !"


Une pointe de tristesse était perceptible dans sa voix et le faux visage de son masque, normalement figé dans une expression sévère, se tordit dans un mélange de colère, d'amertume et d'affliction. Autour du Bourreau, la roche s'effritait et lévitait avant de se désagréger sous la pression de son énergie maléfique. Le mélange d'émotions qui avait forgé sa haine viscérale de l'humanité et du Sanctuaire transparaissait à travers son aura torturée.

"Après nous avoir lâchement battus, vous vous êtes laissés trahir par les Marinas sans broncher !"
tempêta-t-il. "Poséidon a commencé son entreprise de conquête mondiale et lorsque nous vous avons alerté de ce péril, qu'avez-vous fait ? Rien ! Hélios, ce petit vaurien qui vous sert de Balance, nous a répondu que vous n'en aviez rien à cirer des ravages de Poséidon et que nous étions les seules menaces pour vous ! HYPOCRISIE ! Nous n'avions pourtant rien fait de mal, contrairement aux Marinas ! Nous ne sommes que des esclaves à martyriser pour vous, c'est ça ?! Bons qu'à nettoyer les ordures que vous laissez derrière, sans espoir de se rebeller ?!"

La musculature du Russe s'hypertrophia et son Surplis s'adapta aux ondes négatives qu'il émettait en devenant plus hideux encore. Depuis le début de la bataille, son cosmos s'était élevé à une telle ampleur que l'impact sur son apparence physique avait empiré. Le masque de Wolgorn fusionna complètement avec son visage, marqué par une démence satanique. Une gueule garnie de crocs s'ouvrit alors brutalement et laissa échapper un râle d'outre-tombe :

"Ce fut à ce moment que vous avez signé votre arrêt de mort ! C'est pour rétablir la Justice et nous libérer de nos chaînes que nous sommes venus ici, à la recherche du Rosaire de la Vierge ! Pour montrer à la planète entière la disgrâce de votre Chevalerie corrompue et lui donner les protecteurs qu'elle mérite ! Pas pour satisfaire notre ego, comme vous l'avez fait en rejoignant Poséidon !"

Le Bourreau émit un grognement vorace et pointa la Sainte de son index crochu avant de proclamer :

"Tu comprends maintenant ?! Vous avez été punis pour votre égoïsme, votre couardise, votre hypocrisie et votre parjure ! Par conséquent, vous avez perdu tout droit de vous plaindre ! C'est vous qui avez provoqué votre propre chute, pas nous ! Pourquoi ?! Parce que nous sommes fidèles à notre serment envers le Magnanime Hadès et à notre idéal ! Et sais-tu ce qui m'insupporte le plus à cet instant ?! Ton arrogance à refuser de t'admettre vaincue et à penser qu'il te reste de la liberté ! Une pathétique pécheresse comme toi devrait plutôt implorer ma pitié et me lécher les bottes !"

L'Exécuteur ponctua ces paroles en piétinant violemment les pavés du temple, qui se fracassèrent sous ce terrible coup de talon. Il ne pouvait décemment plus se contenter d'un Rosaire hors d'état de nuire : si personne ne venait apaiser son courroux, il allait s'empresser de dresser un peloton d'exécution pour les survivants.

_________________
No way back 14118410
by Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Xing Huo
DC Administrateur
Xing Huo
Rang : Spectre du cyclope
Xing Huo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Xing Huo
Date d'inscription : 01/07/2015
Xing Huo
Nombre de messages : 319
Xing Huo
Autres comptes : Rogos / Andréa / Zhihao
Xing Huo
Xing Huo
Rang : Spectre du cyclope
Xing Huo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Xing Huo
Date d'inscription : 01/07/2015
Xing Huo
Nombre de messages : 319
Xing Huo
Autres comptes : Rogos / Andréa / Zhihao
Rang : Spectre du cyclope
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 319
Autres comptes : Rogos / Andréa / Zhihao
31.08.16 17:57
Xing Huo s'était attendu soit à ce que la Sainte les affronte, soit à ce qu'elle prenne le large pour protéger l'inestimable relique. Il n'aurait jamais pu imaginer que la gardienne d'Athéna détruirait elle-même l'artefact, même dans ses rêves les plus fous ! Le Cyclope abasourdi en oublia complètement de réagir tandis que l'inconnue promettait aux Spectres la plus humiliante des défaites. Il fallut l'influence de l'aura démoniaque de Wolgorn pour lui faire retrouver ses esprits ; du corps du géant émanait un véritable ouragan de fureur pure qui devait se ressentir dans tout le Sanctuaire et ce même si elle était dirigée vers la jeune femme.

Paradoxalement cette colère aida à calmer celle du vieillard. Sa propre rage n'était-elle pas dérisoire, n'aurait-elle pas l'air pathétique comparée à celle du Bourreau ? De plus leur mission était accomplie, sa combativité n'avait plus lieu d'être. Elle fut remplacée par une immense hilarité que seule la pression meurtrière irradiant de son camarade l'empêcha d'exprimer par un rire tonitruant. Elle avait traité les Spectres d'arrogants, les avait avertis qu'ils allaient provoquer leur propre chute... Et parce qu'elle avait voulu prouver qu'elle ne les craignait pas elle venait de faire perdre à son ordre leur seul moyen d'empêcher les résurrections de leurs némésis ! Quoi, pensait-elle que le moment venu les Saints pourraient juste débarquer en Enfer, filer droit vers le Sapindus et y créer un second Rosaire ? Et ça ce n'était pas de l'arrogance peut-être ? Enfin, ça n'avait plus aucune importance : même si les forces du Sanctuaire étaient effectivement capables d'envahir à nouveau l'Au-delà il n'y avait plus là-bas d'Arbre sacré, plus de fruits à récolter.

Aurait-elle fait preuve d'une telle idiotie si elle l'avait su ? Sans doute pas mais ça non plus ça n'avait pas d'importance. Dans son ignorance, la donzelle venait de sceller le destin de sa faction ; rien ne saurait être plus dramatique et ce même si Wolgorn se laissait emporter par son ire et repeignait les murs du Temple avec la cervelle de la jeune Sainte. Alors que l'Exécuteur opérait sa monstrueuse métamorphose et s'avançait vers son interlocutrice en vociférant ce qu'il avait sur le cœur, l'ancêtre s'agenouilla et se mit à rassembler les fragments épars de ce qui avait été l'arme la plus redoutable du Sanctuaire, la fondation sur laquelle reposait le dernier rempart entre l'humanité et les armées infernales. Il déposa chaque perle, chaque morceau dans son casque faute d'un meilleur récipient en prenant garde de n'en oublier aucun. Personne ne voudrait les croire s'ils ne ramenaient pas la preuve de ce qu'il s'était passé ici... et puis peut-être que les Saints n'étaient pas si stupides après tout et que l'inconnue n'avait fait que mettre en pièces une réplique, une vulgaire babiole sans pouvoir en espérant les tromper et les faire ainsi repartir chez eux. Ils se devaient d'être sûrs. Il était le premier surpris d'y avoir pensé.

Le philippin termina son ramassage à l'instant où son Commandant ébranlait le sol d'un coup de talon rageur qui le fit vaciller sur ses jambes. Au-delà du fait qu'il se tenait sur deux jambes il n'y avait plus grand-chose d'humain chez Wolgorn. L'air saturé d'énergie malfaisante vibrait comme sous l'action d'une chaleur caniculaire. Même les vieilles pierres autour d'eux émettaient des craquements de protestation. Le carnage était imminent et toute tentative d'interposition de la part du vieillard serait vaine. En bon petit soldat, il se devait pourtant d'essayer d'apaiser cette incommensurable fureur.

« Commandant, ce n'est pas la peine. Sa Majesté nous a ordonné de ne pas nous attarder, vous vous souvenez ? On prend le Rosaire et on dégage, pas de risques inutiles, c'était ça le plan ! »

Son estomac se tordit à ces mots, pas de peur mais d'indignation : ce n'était pas dans ses habitudes de fuir tant qu'il pouvait encore se battre et qu'il restait un ennemi à abattre. C'était rassurant quelque part, ça voulait dire que ses instincts n'avaient pas complètement disparu à force de jouer au larbin bien obéissant. S'écraser devant Eydis, ignorer l'outrage et garder la tête froide en ramassant des perles... c'était très bien tout ça mais ce n'était pas lui, ça ne lui correspondait pas. Étoile Terrestre de la Brutalité, bordel !

« Ils s'en mordront les doigts plus tard. On verra qui est l'arrogant à ce moment-là. » ajouta-t-il, espérant que le Bourreau serait attiré par la perspective de pouvoir contempler les regrets de leurs adversaires lors d'un prochain affrontement, lorsqu'ils réaliseraient qu'ils avaient laissé filer un avantage irremplaçable. Ça aurait sans doute plu à Custodio mais il n'avait pas aussi bien cerné la personnalité du russe... Cela suffirait-il à faire revenir le colosse à la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
31.08.16 19:11
Si la jeune femme n’avait pas eu le dos tourné au moment où le spectre s’était agenouillé, complètement angoissé, pour essayer de récupérer les morceaux du rosaire, ils auraient put observer un sourire moqueur étirer ses lèvres. Ses actions avaient fonctionné plus que prévu sur celui à qui elle avait feint de donner le rosaire. Et, même si son collègue semblait nettement moins affecté, il compensait largement tant sa réaction était plaisante pour l’américaine. Ses paroles et ses insultes n’étaient qu’une douce mélodie à ses oreilles. Quand il avait prit la parole, elle s’était arrêté, non pas pour lui obéir, mais pour écouter, sans pour autant pivoter, ne montrant toujours que son dos aux spectres.
Elle aurait put reprendre ensuite sa route, d’autant plus que l’autre spectre semblait de l’avis de partir. Cependant, elle avait encore une chose à faire. Tournant la tête pour regarder l’Exécuteur, elle lança sans pouvoir retenir un petit rire moqueur :

« On croirait voir un enfant capricieux qui n’a pas eu son jouet. C’en serait presque mignon… Mais je déteste les enfants capricieux.

Elle daigna enfin se tourner à nouveau vers eux, bras croisés, dans une posture toujours plus fière et arrogante- plus pour énerver plus encore le spectre que par réelle suffisance.
Un peu plus tôt, quand elle avait récupéré le rosaire, elle avait comparé les spectres a un gosse faisant une crise de jalousie parce qu’il a eu la toupie verte qu’il avait demandé, et que son frère avait eu la bleue, et que soudain, il préférait la toupie bleue, juste parce qu’il ne l’avait pas. La réaction de celui auquel elle avait affaire ne faisait que la conforter dans cette opinion.

–C’est bon ? Tu as fini ta grosse colère ? Parce que, en parlant de nos petits accrochages passés, tu viens de me rappeler que j’avais autre chose à faire. J’ai un petit cadeau pour vous. Vous voyez, après avoir malencontreusement détruit le rosaire, il faut bien que je me fasse pardonner. Alors j’espère que ce dédommagement sera suffisant.

Cessant de s’amuser de la réaction du spectre, elle amena un autre objet. Un objet qu’il était impossible de ne pas reconnaitre. Du moins, pour toutes les personnes présentes. Un objet particulièrement précieux, et qui devait intéresser les spectres bien plus qu’un simple rosaire- en particulier dans son état actuel. Même si l’autre spectre, celui qui était resté nettement plus calme, avait récupéré les morceaux.
C’était une urne. Et pas n’importe quelle urne. L’urne contenant Hadès.

- En fait, j’ai retrouvé ça en faisant un peu de ménage dans mon nouveau chez moi ! Je vous rends votre supérieur. Je sais pas ce que tonton faisait dans le tiroir aux culotte mais bon… Il me semble que cet objet vous intéresserait grandement non ? Je suppose que vous vous demandez ce que je mijote. Vous êtes en train de vous demander quelles conditions je vais vous imposer pour vous le rendre. Et vous promettre de ne pas céder. Je suis sûre que vous êtes prêt à me bondir dessus et essayer de me vaincre afin de me le dérober. Mais vous pouvez vous détendre, je n’ai pas prévu de vous faire chanter. Épargnez-moi cet air méfiant. Tenez, pour vous le prouver…

Sans chercher à voir si les deux envahisseurs avaient compris son sous entendu, elle passa sa main le long de l’urne, avant de l’approcher du sceau qui retenait Hadès prisonnier. Et elle le brisa.

-Vous allez arrêtez de geindre et de vous victimiser si je vous le rends ? En fait, je ne vois même pas pourquoi je vous le demande, ce n’est pas comme si j’attendais grand-chose de vous…

A ces mots, elle leur envoya l’urne. Du moins, l’envoya dans leur direction, mais visant volontairement trop juste pour qu’elle percute le sol et se brise, libérant définitivement l’âme de Hadès.

-Maintenant vous pourrez rentrer chez vous vous couvrir de gloire en prétendant que vous êtes parvenus à vous emparer de l’urne d’Hadès après un combat héroïque. Franchement, je m’en fiche pas mal. Mais bon… Maintenant j’ai fait tout ce que j’avais à faire, vous pouvez disposer. »
Revenir en haut Aller en bas
Wolgorn
Administrateur
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Wolgorn
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Rang : Spectre du bourreau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/01/2014
Nombre de messages : 858
Autres comptes : Gorislava
04.09.16 17:16
HRP- Wolgorn reçoit Bénédiction de Thanatos ! -HRP

Le Cyclope essaya de calmer la rage de Wolgorn en lui assurant qu'il valait mieux laisser les Saints pleurer sur les conséquences de leurs actes. Le Bourreau y réfléchit avec grande peine tant il peinait à réprimer sa colère. Cependant, la jeune femme jeta de l'huile sur le feu en continuant d'insulter les Spectres et à cracher sur leur souffrance et leur cause. N'avait-elle donc aucune honte et aucun remord ? Sa complaisance dans le crime et la corruption était révoltante au plus haut point ! C'est alors que la fille leur amena une urne, ce qui interloqua l'Exécuteur. De quoi pouvait-il donc s'agir ? Une stupéfiante révélation éclaira soudainement son esprit, tel un éclair dans le ciel : il s'agissait de la jarre contenant l'âme d'Hadès.

Wolgorn était abasourdi par la vision de cet objet qu'il reconnaissait à l'aura divine si particulière qu'elle dégageait. Il fut aussi choqué par la familiarité avec laquelle la femme Chevalier se référait au Monarque Obscur, comme si elle était un proche membre de sa famille... Vint alors une seconde illumination : se pourrait-il que l'insolente qui était devant lui soit Athéna en personne ? Non, il devait forcément avoir mal entendu, ce n'étaient que des affabulations de sa part... Mais et s'il s'agissait de la vérité et non d'une fausse intuition ? Pourtant, le Bourreau se rappelait d'Athéna sous une apparence et une personnalité bien différente de celle-ci. La Reine du Sanctuaire avait-elle déjà changée d'enveloppe charnelle ? C'était l'hypothèse la plus probable, mais un nouvel événement perturba la réflexion du Russe.

La présumée Athéna rompit le sceau apposé à l'urne puis la fracassa aux pieds des Étoiles Terrestres, libérant ainsi l'âme d'Hadès. Dire que les guerriers infernaux ignoraient durant tout ce temps où avait été entreposée la jarre sacrée ! Ils n'avaient jamais imaginé que les Chevaliers l'auraient gardée chez eux, au risque de s'exposer encore plus au courroux de leurs ennemis jurés. Mais qu'importe la localisation, si leur souverain était libre, c'était tout ce qui comptait aux yeux des Spectres. Traversé par la grâce et la puissance de l'âme d'Hadès, Wolgorn atteignit l'extase et oublia son angoisse. Son cosmos tourmenté se stabilisa, bien qu'il ne retourna pas à une apparence physique normale. Il n'avait plus qu'un souci en tête : comment disposer d'Athéna ?

BGM- https://www.youtube.com/watch?v=FNbRx1DrsPM -BGM

Tout à coup, le Bourreau entendit une voix funèbre s'adresser à son esprit, lui ordonnant de supprimer la déesse et de se déchaîner. Sa conscience s'effaça pendant un bref instant puis ressurgit dans une transe satanique. Les yeux de l'Exécuteur s'illuminèrent et un pentacle apparut sur son torse, emblème de Thanatos. Le cercle occulte l'infusa alors d'un flux d'énergie astronomique, supérieur à celui d'une galaxie. Sans qu'il s'interroge plus sur ce qui lui arrivait, le cosmos de Wolgorn s'amplifia dans des proportions dantesques et lui octroya une force égale à celle d'un Olympien. Néanmoins, il était habité dans sa frénésie par une certitude : il avait l'occasion unique d'éliminer la Némésis de son suzerain !

"MUUURYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"

L'aura du Russe augmenta avec une telle intensité que son corps ne pouvait plus la contenir, ce qui provoqua une déflagration stellaire. La fureur de l'explosion ravagea tout sur une vingtaine de mètres et prit la forme d'un immense globe destructeur dont l'Exécuteur était le noyau. A l'intérieur, il opéra une nouvelle transformation, son enveloppe corporelle s'adaptant à la force divine qu'il assimilait. Son Surplis n'eut de cesse d'évoluer et de se perfectionner pour être à la hauteur et retranscrire la puissance nouvelle de son hôte. La cuirasse recouvrit l'intégralité de son corps, de telle sorte que même plus un millimètre de chair ne soit exposé. Les articulations gagnèrent en complexité, les motifs en sophistication, le métal en solidité et la silhouette en monstruosité.

"GROOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"

Les muscles, les os, les nerfs, les organes et l'épiderme de Wolgorn furent aussi remodelés, le dotant d'un physique au zénith de la surhumanité. Il était devenu plus grand, plus robuste et plus fort que n'importe quel Éveillé... Non ! Il les avait tous transcendés, jusqu'aux Juges des Enfers ! Des épines surgirent alors de sa moelle épinière et ses épaulières s'élargirent brutalement. A partir d'elles poussèrent une seconde paire de bras difformes et désarticulés, garnis de griffes cauchemardesques. Un visage hideux à l'expression irascible émergea ensuite du plastron, émettant un râle ignoble une fois à la surface.

La métamorphose divine approcha à son terme avec l'ouverture d'un troisième œil au niveau du front de l'Exécuteur, dont la figure avait fusionné avec le casque pour ressembler à celle d'un démon. Enfin, une large auréole noire se matérialisa à son dos et régula le maelstrom cosmique généré par la transformation. L'orage avait cessé pour laisser place à un silence religieux et funèbre. Le ciel, auparavant bleu, s'était teinté des couleurs du crépuscule sous la pression ténébreuse.

BGM- https://www.youtube.com/watch?v=4UvBw4CBzG4 -BGM


Wolgorn n'était pas seulement devenu l'égal d'un dieu : sa malfaisance l'avait rendu semblable aux abominations ancestrales enfermées dans le Tartare. Haut de plus de trois mètres et supporté par un Surplis exceptionnel, il était complètement méconnaissable et dégageait une aura mariant terreur et majesté. Le Bourreau ne se sentait plus simplement invincible : il était incontestablement invincible ! Il était l'incarnation même de la Justice Infernale et de la Sentence Divine qui s'abattrait sur Terre ! Il était Wolgorn le Purificateur, guerrier ultime de l'Empereur Hadès !

Ses iris rubis plongés dans ceux de la jeune femme, il sut qu'elle était Athéna et qu'elle était son ennemi juré. Avec sa force, il n'avait plus à reculer devant elle, car il était le détenteur inébranlable du Jugement et du Salut. L'Exécuteur quitta donc le cratère dans lequel il était pour s'approcher elle d'un pas impérial. Une fois face à elle, il s'adressa dignement à la Déesse de la Guerre, d'une voix au timbre aussi profond et vibrant qu'un orgue :

"Cesse-donc cette insolence, Athéna. Les vaincus et les pécheurs doivent se soumettre à ceux qui détiennent la Force et la Justice. Repens-toi de tes fautes au plus profond de ton cœur, et le Sérénissime Hadès saura te pardonner..."

Le Russe tendit ainsi ses mains vers la jeune femme, en signe de réconciliation et de générosité paternelle. Son visage avait même retrouvé une expression sereine malgré sa monstruosité. Toutefois, il referma aussitôt ses poings et arbora de nouveau une figure impitoyable et cruelle, sa véritable nature.

"Sauf qu'il n'y aura pas de pardon pour tes fidèles et l'humanité !"
professa Wolgorn d'un ton caverneux. "Tous seront purgés de leur souillure terrestre pour rejoindre la perfection et l'unité du Cosmos ! Ainsi, l'individualité profane de leurs âmes ne perturbera plus l'Harmonie Universelle ! Si tu refuses d'obéir, alors tu périras et sombreras dans les tréfonds des Enfers, où tu subiras d'éternels supplices ! C'est le prix à payer pour avoir osé avilir ton essence divine, Athéna !"

Intérieurement, Wolgorn espérait que la Protectrice des humains s'oppose à son autorité. Il avait trop envie de la trucider pour se contenter d'une issue relativement pacifique. Libérer Hadès n'était pas assez pour la racheter : elle devait ramper plus bas que terre et boire ses propres larmes !

_________________
No way back 14118410
by Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
04.09.16 21:04
Athena regarda l'âme du dieu des enfers s'en aller. Le rosaire était certes détruit, mais les spectres récupéraient leur dieu perdu. Elle osait espérer qu'il ne soient pas capricieux au point de vouloir quand même chercher les ennuis. Elle n'avait pas que ça à faire que de corriger des enfants incapable d'accepter l'idée de ne pas avoir tout ce qu'ils veulent. A présent, elle avait un sanctuaire à redresser. Pourtant, contre toute attente, le spectre muta soudainement. Athena haussa un sourcil pendant qu'il poussait des cris- impossible à juger s'il s'agissait de douleur due à la mutation -même étant spectre subir de tel changements devait être douloureux. Après, elle raisonnait un peu en profane puisqu'elle n'avait jamais été spectre- ou des cris de guerre.
Quand la mutation fut finie, Athena leur offrit à nouveau un rire moqueur:

"Wow! Ton camarade ne venait pas de dire que le plan était de ne pas prendre de risques inutiles? On dirait que ton supérieur est sacrément bipolaire mon vieux... Surtout qu'il me semble que tu ressort déjà d'un combat non? T'as pas mal d'espoir quand même, moi j'ai juste traversé les temple.

L'autre lui demanda ensuite de se soumettre à eux pour peut être obtenir le pardon de leur dieu. Un sourire railleur étira ses lèvres:

-T'as la mémoire courte mon vieux. C'est moi qui vient de libérer Hadès. Tu aurais été un Marina j'aurais mit ça sur le compte de la mémoire de poisson rouge mais là...

Puis, son sourire s'effaça pour reprendre un air sérieux, et furieux.

-By the poodle of Hades. Vous êtes sacrément bornés. Le rosaire qui vous faisait si peur à été détruit. Je vous ai même rendu l'âme de votre dieu, et vous trouvez encore le moyen de ne pas être contant? Désolé de ne pas être un vrais chevalier d'or du capricorne et d'être un réincarnation d'Athéna si c'est ça qui vous dérange tant. Maintenant si vous permettez.

Elle recula, rendit le sol tranchant sur une grande distance entre elle et celui qui se voulait être son adversaire, et plongea son regard gris bleu brûlant de haine sur lui.

-Fichez le camp. S'en est fini.

Sur ce, elle tourna les talons et quitta le temple
Revenir en haut Aller en bas
Xing Huo
DC Administrateur
Xing Huo
Rang : Spectre du cyclope
Xing Huo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Xing Huo
Date d'inscription : 01/07/2015
Xing Huo
Nombre de messages : 319
Xing Huo
Autres comptes : Rogos / Andréa / Zhihao
Xing Huo
Xing Huo
Rang : Spectre du cyclope
Xing Huo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Xing Huo
Date d'inscription : 01/07/2015
Xing Huo
Nombre de messages : 319
Xing Huo
Autres comptes : Rogos / Andréa / Zhihao
Rang : Spectre du cyclope
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 319
Autres comptes : Rogos / Andréa / Zhihao
05.09.16 8:52
Juste quand le Cyclope pensait être arrivé au pic de sa capacité d'ahurissement, la jeune fille face à eux l'entraînait vers de nouveaux sommets. Dévoilant une urne pour la briser aussitôt, elle libéra ce que le philippin reconnut au plus profond de son âme comme étant l'Être à laquelle il devait fidélité et allégeance... Et dire que les séides du Sanctuaire avaient formellement nié être en possession de l'âme du Sombre Monarque ! Pourtant cette libération ne constituait en rien un gage de bonne foi donné aux Spectres : il ne s'agissait-là que d'un énième affront ! Comme si les infernaux étaient incapables de délivrer par eux-mêmes Sa Majesté Hadès, comme si l'inconnue leur disait qu'elle s'attendait à pouvoir les vaincre même avec leur Souverain à leur tête alors qu'elle se battrait pieds et poings liés... Et toujours elle les rabaissait, les ridiculisait, les traitait comme des gosses, des moins que rien, les congédiait comme s'ils étaient ses laquais ! Ça suffisait maintenant, combien de Temples devraient-ils franchir, combien de chevaliers d'Or devraient-ils défaire pour qu'elle les prenne au sérieux ?!

Puis les mots de la jeune femme firent finalement leur chemin parmi ses neurones surchargés par la colère et le Cyclope se rendit compte d'à qui il avait affaire. Rien de moins qu'Athéna en personne.

« Non... c'est pas vrai, dites-moi que je rêve ! »

Toute trace de la retenue contre-nature qu'il avait bien pu s'imposer au cours des précédentes minutes s'envola. Soixante ans de souvenirs amers revinrent au premier plan de sa mémoire, depuis le jour où il avait réalisé à quel point le monde dans lequel il vivait était injuste et cruel. Cinquante-deux ans depuis qu'il s'était dit que cette situation n'était pas normale ou du moins qu'elle ne devrait pas l'être et qu'il avait décidé de lutter pour changer les choses. Un demi-siècle d'affrontements et de parties de cache-cache avec la Mort dans le décor du bidonville. Un demi-siècle de petites victoires éphémères, de douloureuses défaites et d'insupportables retours en arrière. Un demi-siècle à être témoin de la mort d'innocents et de ses camarades, ses amis, ses frères, à infliger cette peine aux autres jusqu'au jour où lui-même avait été tué. Fuites en avant, fausses joies, désespoir, macabre routine, douleurs et séparations, tout ça pour rien. Et à cet instant, la responsable de tout cela se tenait à quelques pas de lui. Si Athéna n'avait pas été là... Hadès aurait purifié cette Terre pourrie il y a bien longtemps et jamais Xing Huo, sa famille, ses amis, ses semblables n'auraient eu à connaître cette existence misérable et sans espoir !

Elle était si proche, sans armure... si son poing l'atteignait, il pouvait mettre fin à la guerre ici et maintenant, c'était une opportunité unique qui ne se représenterait peut-être jamais ! Cela aurait dû représenter les pensées d'un Spectre modèle mais ces considérations effleurèrent à peine l'esprit de l'ancien. Tout ce qu'il souhaitait c'était lui faire payer, lui faire goûter la souffrance qu'elle avait laissé proliférer sur cette planète et dont elle se moquait si éperdument alors même qu'elle s'était incarnée sous la forme de deux Étoiles Terrestres venues la frapper au cœur de son Sanctuaire ! Le cosmos du Cyclope grandit, ses muscles enflèrent, ses veines illuminées d'écarlate devinrent visibles à travers sa peau...

« TOI ! TOUT EST DE TA FAUTE ! » rugit le philippin dans sa langue maternelle, se fichant bien qu'elle puisse ou non le comprendre... Mais son cri fut instantanément noyé par un fracas autrement plus sonore.

Xing Huo fut balayé par la surpuissance de l'aura du Bourreau, gonflée à bloc par son accession temporaire au statut divin. Le vieillard fut projeté hors du temple à la vitesse d'un boulet de canon et faillit bien être précipité au bas de la montagne ; seuls les murs et rochers qui s'étaient dressés sur son chemin lui épargnèrent la chute. Son Surplis avait bien rempli son office mais arborait à présent d'inquiétantes lézardes. Sa tête lui faisait mal, ses poumons le brûlaient et une quinte de toux lui fit cracher du sang. Toute l'énergie de l'arcane qu'il destinait originellement à Athéna avait été réaffectée à la régénération de ses blessures... Il ne perdit cependant pas une seconde pour retourner à l'intérieur du Temple – ou de ce qu'il en restait – pour contempler la forme qui s'élevait au milieu des colonnes écroulées et des panaches de poussière. L’Exécuteur était devenu un mastodonte de métal tout en griffes et crocs et muscles et plaques d'armure acérées avec plus de puissance dans son petit doigt que le vieil homme n'en possédait dans son corps entier. L'humeur de l'ancêtre était à nouveau dans une phase descendante de ces montagnes russes émotionnelles auxquelles il était soumis depuis son arrivée en ces lieux. Comment ne pas ressentir de l'effroi devant une telle abomination, comment ne pas trembler devant cette énergie démentielle qui était normalement l'apanage d'Êtres que les mortels ne parviendraient jamais à égaler ?

Athéna y arrivait pourtant : à nouveau, sarcasmes et moqueries se firent entendre comme si l'horrible métamorphose du colosse ne représentait qu'un haussement de ton de la part d'un enfant insolent. Suprêmement confiante et méprisante, elle se détourna du monstre en rendant infranchissable le sol derrière elle... pour le Cyclope du moins, qui ne put que rester planté là à ruminer son amertume, sa rage et son impuissance. Il aurait voulu la poursuivre, la rosser, la briser ; au lieu de cela, le vieil homme rendu insignifiant par la divine stature de Wolgorn ne pouvait que recourir aux insultes, dernière arme des faibles. Il avait toujours méprisé ces petites frappes qui injuriaient les autres, bien à l'abri derrière une armoire à glace de garde du corps, il trouvait que ça leur donnait l'air de sales petits roquets. Il ne voulait pas être un roquet. Et pourtant...

« Tu ne sais rien de nous, gamine ! Tu ne sais rien de ce que nous étions, de ce que nous avons traversé et des raisons pour lesquelles nous servons Sa Majesté ! Descend un peu de ton piédestal et tu verras l'état dans lequel est ce monde que tu protèges contre les Dieux au lieu de te préoccuper de ce que les humains se font les uns aux autres ! Va voir ce que ça fait de naître sans pouvoir et sans espoir, condamné à vivre comme de la vermine jusqu'à la fin de tes jours et revient nous traiter de geignards ! Et va aussi répéter ces belles paroles à Poséidon tant que t'y es, parce qu'apparemment face à lui vous êtes même plus foutus d'accomplir la mission que vous vous êtes donnée ! »

Pathétique. Ridicule. Pitoyable. Il n'était qu'un vieillard inutile et il le savait : tel qu'il était actuellement, jamais ses poings ne pourraient atteindre la Déesse. Ne restaient que les mots d'un perdant adressés au dos d'une adversaire qui ne daignait même pas le reconnaître comme une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Wolgorn
Administrateur
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Wolgorn
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Rang : Spectre du bourreau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/01/2014
Nombre de messages : 858
Autres comptes : Gorislava
07.09.16 15:13
Comme Wolgorn l'avait anticipé, Athéna n'en démordit pas de son impudence. Rien de ce qu'il disait ne pouvait raisonner son âme scélérate, à sa grande déception. Le Cyclope, blessé par le déploiement de puissance divine du Bourreau, s'approcha de la déesse pour l'injurier et lui rappeler les fautes qui pesaient sur ses épaules. Hélas, elle n'en avait cure et se contenta de cracher son mépris ignare aux Spectres avant de leur tourner le dos une seconde fois. La jeune femme sépara alors sa personne des séides d'Hadès en éventrant le sol de ses mains tranchantes. Les sillons étaient larges et profonds, suffisamment pour témoigner de la force de la Reine du Sanctuaire. Cependant, cette pitoyable démonstration n'impressionna guère l'Exécuteur, qui avait acquis une puissance bien supérieure. Puisque essayer de discuter avec elle était inutile, autant engager les hostilités sans tarder. Wolgorn se tourna d'abord vers son confrère et lui fit signe de se calmer d'un geste de la main.
 
"Inutile de te fatiguer, Xing Huo." déclara-t-il avec noblesse. "Athéna a complètement perdu la raison, seule la violence peut régler notre différend à ce stade."
 
Ceci étant dit, il focalisa de nouveau son regard enflammé vers Athéna et embrasa son cosmos. Les iris rubis du Bourreau scintillèrent et, la milliseconde suivante, une lame écarlate luminescente déferla furieusement vers sa cible. Cette offensive la manqua volontairement d'un cheveu, mais dépassa facilement les minables entailles avec lesquelles elle croyait se prémunir des Étoiles Terrestres. Une fois l'attention de la déesse captée, le Russe s'élança vigoureusement vers elle, sa silhouette enveloppée dans une sphère incandescente.

"MURYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

 
A portée d'attaque, il asséna contre Athéna à l'aide de ses deux paires de bras quatre Demon Punishers augmentés. Soudain, au moment où il allait pulvériser son ennemie, le Bourreau stoppa net son assaut. En observant attentivement la jeune femme, il avait compris que même s'il brisait son corps maintenant, son cœur ne cèderait pas. Même l'envoyer immédiatement en Enfer pour subir d'infinies tortures ne suffirait pas pour l'humilier. Wolgorn en avait la conviction : en l'état actuel, Athéna se fichait de tout ce qui pourrait lui arriver. Il était encore trop tôt pour la tuer, son âme n'était pas assez mûre pour qu'elle puisse implorer la pitié d'Hadès. Les Spectres devaient procéder autrement et accepter de se retirer pour l'instant.

"Humpf..."

Dépité mais patient, l'Exécuteur baissa les bras, ravala son aura maléfique et fit demi-tour en direction de la sortie des Douze Maisons. Quand il arriva à proximité du Cyclope, il lui expliqua son abandon :
 
"Il est vain de s'acharner sur une raclure qui n'a plus que son orgueil comme défense et qui refuse de s'incliner. Nous reviendrons la cueillir plus tard, une fois que la Terre sera entre nos mains."
 
Il se déporta ensuite une ultime fois vers la Protectrice de l'humanité et la désigna d'un doigt accusateur. La voix lourde de menaces, il lui adressa son funeste message :

"Il ne s'agit pas seulement du Rosaire et de sa Majesté Hadès, Athéna, il s'agit avant tout d'un idéal ! Quoiqu'il en soit, je daigne t'épargner aujourd'hui, car il n'y a absolument aucun intérêt à t'exécuter si tu refuses de te plier à notre autorité et de reconnaître tes fautes. Nous, les Spectres de l'Auguste Hadès, avons gagné cette bataille, mais je ne considèrerai la guerre gagnée que quand nous t'aurons dépouillée de ton arrogance... Mais sache que ton supplice et celui des humains ne fait que commencer ! Feras-tu autant la fière face à la douleur d'autrui ?"

Wolgorn laissa la question en suspension pendant une dizaine de secondes, le temps qu'Athéna puisse deviner dans quelle terrible situation elle s'était mise. L'interrogation étant de tout façon rhétorique, il continua son sermon :

"J'en doute sévèrement... C'est pour ça que nous n'aurons de cesse de détruire tout ce qui t'est cher et de te prouver à quel point ta cause est illusoire ! Nous mettrons la Terre à feu et à sang sous tes yeux pour la purger de ces humains qui la souillent ! Pendant ce temps, tu ne pourras que contempler ce spectacle et maudire ton impuissance ! Une fois que nous aurons exterminé ces misérables humains auxquels tu tiens tant, tu pleureras toutes les larmes de ton corps et tu regretteras de ne pas être morte aujourd'hui ! Tu nous supplieras d'abréger ta triste agonie et, quand tu seras au comble du désespoir, je viendrai te briser !"


Le Bourreau illustra cette dernière réplique en entrechoquant violemment ses poings, comme s'il broyait une colonne vertébrale sous leur impact. Un sourire sadique aux lèvres, il conclut son discours avec délectation :

"Huhuhuhu... Ce jour-là, tu seras enfin prête à endurer une éternité de souffrances et à te prosterner devant l'Empereur Hadès ! Et crois-moi, ce ne sont pas tes Chevaliers chétifs qui t'aideront à protéger l'humanité ! En revanche, ils auront une place de choix dans l'humiliation que nous t'infligerons..."

Ce furent sur ces ignobles paroles que l’Étoile de l'Exécution quitta le Temple du Cancer d'un pas impérieux. Sa descente fut accompagnée d'un rire diabolique tonitruant, l'écho de la montagne le faisant longuement résonner et le portant au loin. Tous ceux qui habitaient au Sanctuaire et ses environs pouvaient entendre le rire du démon, redouté comme le présage d'une ère de ténèbres. L'heure de l'Apocalypse et du Jugement Dernier avait sonné, et nul n'en réchapperait !

_________________
No way back 14118410
by Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Xing Huo
DC Administrateur
Xing Huo
Rang : Spectre du cyclope
Xing Huo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Xing Huo
Date d'inscription : 01/07/2015
Xing Huo
Nombre de messages : 319
Xing Huo
Autres comptes : Rogos / Andréa / Zhihao
Xing Huo
Xing Huo
Rang : Spectre du cyclope
Xing Huo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Xing Huo
Date d'inscription : 01/07/2015
Xing Huo
Nombre de messages : 319
Xing Huo
Autres comptes : Rogos / Andréa / Zhihao
Rang : Spectre du cyclope
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 319
Autres comptes : Rogos / Andréa / Zhihao
10.09.16 21:18
Le Bourreau réagit à la verve de son confrère en déclarant que le temps des discours était révolu et que le moment était venu de massacrer leur adversaire. Pourtant même l'extraordinaire démonstration de force du Spectre colossal – un enchaînement si rapide que le Cyclope ne put observer son exécution et dut se contenter de l'imaginer à partir de ses effets – laissa la Déesse de marbre. Wolgorn avait fait preuve d'une puissance à des années-lumière de celle de Xing Huo, supérieure même aux pouvoirs d'un chevalier d'Or... et elle l'ignorait royalement, poursuivant sa route comme si de rien n'était. Même les sanglantes promesses du Commandant de l'expédition infernale ne réussirent pas à entamer sa contenance ; sa silhouette disparut de leur vue à l'instant où le russe achevait son monologue et tournait à son tour les talons.

Le vieillard suivit, bouillant de frustration. Il n'avait pas pu se battre, pas pu mettre sa force à l'épreuve, pas offert la vie du moindre ennemi sur l'autel de leur Cause. Il était venu ici avec autant de détermination que n'importe lequel de ses camarades, bien décidé à porter un coup au pouvoir du Sanctuaire, ce bouclier inique derrière lequel s'abritaient les injustices de ce monde... Et sa résolution lui avait été renvoyée à la figure !

Alors oui sur le papier ils avaient accompli leurs objectifs et même plus encore : le Rosaire n'était plus une menace (en théorie, l'ancêtre en avait tout de même conservé les fragments pour les soumettre à l'examen de Thanatos...) et leur Souverain devait être en ce moment-même à la recherche d'un réceptacle digne de recevoir Son essence. Pourtant, pouvait-on parler de victoire quand Athéna leur avait volé la satisfaction d'accomplir eux-mêmes ce pourquoi ils étaient venus ? Xing Huo avait beau ne pas faire grand cas de la gloire, préférant s'intéresser aux résultats, il avait quand même sa fierté personnelle !

Ses propres paroles lui revinrent en mémoire, celles qu'il avait utilisées pour tenter de calmer Wolgorn avant de réaliser l'identité de la jeune fille. Ils lui feraient ravaler sa condescendance lorsqu'elle se rendrait compte que le Sapindus n'existait plus, qu'elle n'avait plus aucun moyen de sceller les âmes des Spectres... ça avait eu du sens sur le moment mais ça ne lui suffisait plus. Ils étaient passés à côté de l'occasion d'en finir définitivement : s'ils l'avaient éliminée ici et maintenant, les petites humiliations concernant le Rosaire et l'urne d'Hadès n'auraient plus eu d'importance. Au lieu de cela leurs adversaires allaient pouvoir lécher leurs blessures, méditer les leçons de cette journée et qui sait peut-être leur en faire voir de toutes les couleurs la prochaine fois. Le Bourreau avait exprimé sa volonté de tourmenter les Saints avant de les achever, tel un chat s'amusant avec un rat pris au piège... sauf que le vieillard avait déjà vu ce que ça donnait, les dernières convulsions d'un rat blessé et acculé. C'était même comme ça qu'il avait perdu la vie et s'était retrouvé au service des Enfers.

« On aurait dû en finir... » gronda-t-il en donnant un coup de pied dans une pierre, la catapultant à des kilomètres avec un bang sonique. « J'ai autant envie de la voir souffrir que vous mais j'aime pas laisser ces choses-là inachevées... »

Hélas, qu'y pouvait-il, lui, pauvre péon sans distinction ? Les ordres étaient les ordres, d'autant plus quand ils émanaient de la plus illustre des Étoiles Terrestres, détenteur d'une autorité conférée par Perséphone en personne et à qui le Seigneur Thanatos avait été jusqu'à confier Son divin pouvoir. Enfin, il y avait peut-être encore un espoir : le Faucheur les attendait au Temple suivant, peut-être les renverrait-Il à l'assaut... Il n'était pas trop tard pour faire demi-tour après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: