Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Rp solo] L'acceptation le mènera à l'élévation...
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690

Celui qui était encore un serviteur de Poséidon quelques heures auparavant n’aurait jamais cru revenir sur cette île aussi tôt. Cela faisait à peine vingt-quatre heures qu’il avait quitté Death Queen Island et Aryen, et pourtant il était de nouveau là. Il ignorait encore ce qui l’avait poussé à y revenir maintenant qu’il avait fait son choix. Oui, il ne pouvait plus le nier, il avait choisi de renoncer aux Marinas afin de devenir un Chevalier Noir, un Renégat, un Pariât. C’était un choix délibéré et il devait maintenant l’accepter. Il était devenu le Chevalier Noir du Drac. Mais n’était-ce pas ce qu’il avait toujours été en réalité ?

Il portait cette armure des siècles avant de servir Poséidon et la retrouver aujourd’hui lui paressait plus que normal. La fusion qui s’était opérée entre lui et le Drac lorsqu’il y avait versé son sang était bien plus intense que tout ce qu’il avait ressenti avec son Ecaille du Léviathan. Il ressentait encore l’énergie qui parcourait le métal sensé être sans vie de son armure. Il lui avait donné Sa vie et la puissance qu’il en ressentait était phénoménale.

Maintenant, il lui fallait continuer sa voie chez les Chevaliers Noirs et il savait pertinemment qu’il ne pouvait demeurer un simple guerrier. Il avait connaissance de la hiérarchie de l’Ordre Sombre de par ses connaissances et par les titres que portaient Takeya et Aryen. Seigneur Noir… Oui, ce serait un titre qui lui correspondrait totalement. Lui le Destructeur ne pouvait être que parmi l’élite de cet ordre de Chevalier Impur et il lui faudrait apprendre à les connaitre pour ne plus les considérer lui-même de la sorte.

Il était donc revenu sur cette île stérile dans le but d’acquérir son titre et la seule manière de procéder ici était de le « voler » à un autre Seigneur Noir…

Revenir en haut Aller en bas
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690

Hruodland avait passé le port et un petit village qui ne l’avait pas interpellé la dernière fois. Il faut dire qu’il y avait été téléporté par Thanatos pour combattre et que l’instant n’avait pas été au tourisme. Aujourd’hui, le Preux avait tout son temps car il était son seul maitre et c’était une sensation qu’il n’avait alors jamais connu.

Il avait fait en sorte d’éviter de se faire remarquer par le village en le survolant à l’aide des ailes de son armure. Il avait déjà le pouvoir de se déplacer par les airs à l’aide de son puissant cosmos mais pouvoir simplement voler et planer était une chose des plus agréables. Il était donc arrivé à proximité de ruines des plus anciennes mais d’où ressortait un sentiment de pouvoir. Il observa les lieux et constata qu’il avait dû s’agir d’un village, apparemment grand, qui avait subi une éruption volcanique vieille de plusieurs siècles. Malgré son aspect inhabitable, Hruodland sentait la présence de plusieurs cosmos. Aucune d’entre elle ne représentait de menace pour l’ancien Marina mais les présences se révélaient plutôt nombreuses. Une troupe de Chevaliers Noirs avaient dû faire de ces ruines leur territoire.

Le Destructeur pénétra donc dans l’enceinte des ruines, espérant qu’un Seigneur Noir se trouvait auprès des Renégats présents. Il marcha d’un pas sûr, montrant qu’il ne craignait nullement les éventuels ennemis qui se trouvaient présent. Lorsqu’il fut asses profondément avancé dans le village, il s’arrêta et se décida à prendre la parole.

- Je suis Hruodland le Destruction, porteur de l’armure noir du Drac. Que celui qui vous dirige s’approche pour m’affronter !

Revenir en haut Aller en bas
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690

La provocation avait créé un certain désarroi parmi les Chevaliers Noirs. Certains étaient sortis de leurs cachettes et commençaient à s’approcher du Preux. Pour le moment, il n’y avait toujours aucunes traces de leur leader mais il n’aurait rapidement pas d’autres choix que de se montrer.

L’un des Chevalier se montra plus hardi que les autres et se posta devant Hruodland.

– Le Drac ? Je n’ai jamais entendu parler d’une telle armure et encore moins de sa version noire. Tu devrais repartir d’où tu viens, on n’aime pas trop les plaisantins dans le coin.

Esquissant un vague sourire, le Destructeur laissa son cosmos augmenter un instant juste le temps nécessaire pour déclencher une attaque si rapide qu’aucun membre de l’assistance ne put la voir. Le Chevalier Noir qui avait osé s’avancer et prendre la parole ne ressentit qu’une vague chaleur le traverser avant de comprendre qu’il venait de succomber à une attaque dont la vitesse dépassait la lumière. Son corps fut purement et simplement coupé en deux verticalement et les deux morceaux s’effondrèrent sur le sol dans une gerbe de sang.

- Je pense avoir été clair dans ma demande. Seul celui qui vous dirige aura le droit de m’adresser la parole, les autres subiront le même sort que celui-là.

Un grand brouhaha de voix engloba rapidement le village en ruine. Plusieurs guerriers se dressèrent devant l’ancien Marina dans le but de venger leur compagnon mais une voix s’éleva afin de les dissuader.

– Rester en arrière, vous ne pourrez rien contre lui !

Un nouveau Chevalier Noir approcha. Son cosmos était bien plus élevé que celui des autres, d’un niveau proche de celui d’Aryen mais sans le mysticisme qui lui était propre. Le Drac comprit vite que cet homme était effectivement un Seigneur Noir mais malgré cela, il savait aussi qu’il ne craignait rien de lui.

- Ton conseil est bon, je ne souhaite pas tous les massacrer.

– Je suppose que tu es ici pour prendre mon titre ? Saches donc que je suis Kinan, Seigneur Noir du Sagittaire Noir. Je suis effectivement l’un des neuf…

Revenir en haut Aller en bas
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690

Hruodland fut satisfait d’apprendre qu’il avait bien trouvé l’un des Seigneurs Noirs. Il dosa un instant son opposant du regard mais tout ce qu’il constatait le maintenait dans sa déception.

- Je me moque de ton titre. Je souhaitais juste confirmer une opinion.

Sans prendre la peine de prévenir, l’immortel augmenta son cosmos et lança une attaque vers le Seigneur Noir. Le coup fut si rapide que son adversaire ne put rien faire d’autre que l’encaisser. Hruodland n’avait pas mis assez de puissance pour tuer son opposant, il ne s’agissait que d’un test.

- J’ai vaincu le Lion Noir et j’ai été en contact avec un autre Seigneur et tout ce que j’ai pu constater était leur faiblesse. Je pensais que pour être l’un des neufs il fallait être d’une puissance conséquente mais je ne peux que constater qu’il n’en est rien. Et ta faiblesse ne fait que confirmer cela.

Le Sagittaire Noir se relevait avec difficulté. Il semblait écumer de rage mais s’abstint d’attaquer à son tour.

– Être Seigneur Noir, c’est plus que d’être puissant. Nous sommes parmi les plus fort de l’ordre mais ce n’est pas cela qui nous définit comme Seigneur. C’est notre engagement au sein de l’Ordre Noir…

Le Seigneur ne put finir sa phrase : une large tranchée venait de prendre vie à côté de lui, œuvre du Drac.

- C’est bien dommage que la puissance seule ne soit pas ce qui élit vos chefs. Votre Ordre serait bien plus grand si c’était le cas. Dans tous les cas, je ne compte pas prendre part à l’organisation de votre Ordre donc ton rang ne m’intéresse pas.

Hruodland commençait à reprendre la direction qui l’avait mené ici.

– Tu dis votre Ordre Drac, mais tu oublis que toi aussi tu portes une armure noire. Il s’agit donc aussi de ton Ordre…

Le Damné marqua une pause et le Seigneur Noir craint un instant pour sa vie mais il ne subit aucune attaque. Hruodland déploya les longues ailes de son armure sombre et s’envola sans rien ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: