Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Solo / Test RP] Alliée avec le Destin
Invité
Invité
avatar
L'atmosphère de Nibel était étrange à première vue, un village isolée, entièrement dévoué à Loki. Elle avait réussit à obtenir une pièce où se reposer en exposant son cosmos à peine éveillé et sa supposée allégeance aux nouvelles troupes de Loki, les Fléaux. Tout d'abord perçue d'un mauvais œil, Sighild essayait de se faire oublier des villageois et de ne pas porter attentions aux critiques quand elle allait s'entraîner à l'abri des regards dans la sombre forêt qui protégeait le village.

De jour en jour, elle manipulait son cosmos améthyste de mieux en mieux, libérée d'une partie du poids des questions reposant sur ses frêles épaules. Même si l'apparition d'Izanami l'avait déconcertée, Sighild croyait à un sous-effet de l'illusion d'Elujdnir ou une hallucination quelconque qui lui avait donné assez de courage pour sauter le pas.

Depuis cette soi-disant épreuve au sein du quartier général de Loki, elle n'avait pas revu le Fourbe, d'un côté, elle pouvait agir tel un électron libre pendant son absence, ce n'était pas plus mal, ainsi la Fléau pouvait accroître son cosmos pour lentement atteindre la puissance promise par Loki ainsi que cette fameuse armure divine. Heures par heures, son objectif final approchait de sa portée : mettre au jour son passé une bonne fois pour toute.

Cela faisait déjà deux semaines que l'ancienne prêtresse travaillait sa manipulation du cosmos, essayant de faire preuve de sang-froid malgré ses nombreux échecs et son incompétence la plus totale pour les corriger. Entourée de quelques-uns des arbres les plus résistants et les plus imposants de Nibelheim, la jeune fille répétait inlassablement les mêmes mouvements. Ce jour-là, la seule différence fut le son distant de brindilles se brisant sous le poids d'autres personnes qu'elle. Tout de suite, Sighild s'était mis à couvert derrière un arbre, accroupie, intensifiant son cosmos au niveau de ses mains, prête à libérer une rafale d'énergie envers un quelconque agresseur.

- Ne te cache pas...
Fit une première voix

- Nous ne te souhaitons aucun mal... Poursuivit une deuxième

- Nous voulons t'aider... Termina la troisième.

Sighild inclina la tête vers le son des voix, elle appartenait à trois femmes qui semblaient âgées d'une quarantaine d'années, une aura mystérieuse émanait d'elle, empêchant l'ex-souveraine de Polaris de les identifier comme ennemies ou amies.

- Je suis Urd, la Norne qui régit le passé

- Je suis Verdandi, la Norne qui régit le présent


- Je suis Skuld, la Norne qui régit le futur

- Les... Nornes ? répondit Sighild avec incompréhension

La femme qui se tenait au milieu des deux autres, Verdandi fit un pas en avant. Fixant l'arbre derrière lequel la Fléau s'était cachée.

- Les Nornes tissent le destin de chaque personnes vivant sous la protection de l'Arbre Monde et qui préservent cet arbre divin.

- Nous connaissons tout de ton histoire, de ta naissance à ta présence dans cette forêt. Cette fois ce fut Urd qui prit la parole

- A toi qui cherche le passé, nous voulons t'offrir un présent. Tu pourrais devenir notre représentante au sein des forces des Neufs Royaumes, et en échange replonger jusqu'au plus profond de tes souvenirs. Une fois encore, Skurd avait conclue la réplique des trois.

Une plaque de bois se matérialisa au pieds de Sighild, dessus était gravé des symboles qu'elle ne comprenait pas. L'ancienne incarnation d'Izanami prit la tablette et se leva, venant se placer face aux Nornes.

- Que dois-je faire... Pour récupérer tout ces souvenirs ? Je veux savoir !
hurla-t-elle. Des larmes se formaient sur le visage perturbée de la demoiselle qui brûlait d'impatience et d'espoir.

Les trois femmes levèrent le bras vers le ciel, un éclat argenté descendit du ciel. Une lumière qui contrastait avec l'obscurité de Jarnvid. Lorsque la lumière se dissipa, Sighild put distinguer une cuirasse avec des coloris aussi blanc que la neige décoré avec des motifs dorés qui ressemblait à des racines qui convergeaient vers le rubis au milieu du plastron. Accroché au dos de l'armure, un arc qui semblait être fait d'un bois ayant les mêmes coloris que l'armure attendait d'être utilisé.

- Nous t'offrons cette armure. L'Etoile Divine d'Omicron... Revêts-là et nous t'offrirons le pouvoir...

- Le pouvoir d'explorer ton passé tel que nous l'avons tracé...

- Le pouvoir de parvenir à tes fins...

Toujours dans le même ordre que précédemment, les Nornes offraient à Sighild le choix d'atteindre son objectif. Ce choix était trop beau, comme si on lui offrait la réussite sur un plateau d'argent.

- J'accepte ! Déclara-t-elle sans une seule once d'hésitation

Les trois Nornes s'évanouirent et la protection explosa, les différentes parties la composant se fixèrent sur le corps de la Fléau qui sentait son pouvoir croître à chaque partie. Les runes sur la plaque de bois s'illumina et une première série de souvenirs sur sa connaissance du cosmos afflua dans son esprit.

- Plus ton lien avec cette armure sera puissant, plus tu pourras déchiffrer la tablette, plus tu pourras récupérer tes souvenirs. Prouve nous que notre choix de t'offrir cette chance n'était pas inutile... firent les voix conjuguées des trois Nornes

Auréolée d'une intense énergie violette, Sighild redécouvrait la joie, une joie qui s'avérait sans aucune limite. Submergée par la quantité d'informations autour du cosmos et de ses anciennes connaissances autour de cet art, la nouvelle Guerrière Divine tomba à genoux, l'air vide pendant quelques minutes. Elle disposait désormais des armes pour avancer, des méthodes pour progresser, d'une voie pour atteindre son objectif depuis son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: