Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asgeïr
DC Administrateur
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Asgeïr
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 630
Autres comptes : Hruodland

Le monde n’était qu’un leurre. Tous ces humains qui s’y pavanaient en pensant qu’il leur appartenait sans même prendre en compte les besoin qu’il avait. Ils détruisaient la nature, tuaient les animaux et bien souvent s’autodétruisaient sans penser aux conséquences.

Les glaces fondaient, les forêts s’éteignaient et les Hommes s’en amusaient. Loki les trouvait profondément stupides. Mais qui était-il pour les juger après tout ? Lui qui se distrayait de l’agonie de l’humanité et qui n’attendait que le moment où elle serait prête à l’accueillir en sauveur. Si les Hommes continuaient encore un peu comme cela, il n’aurait même pas à se donner la peine de conquérir le monde, il lui tomberait dans la poche comme un doux bonbon enrobé de caramel.

De sa grotte congelée, le Fourbe observait tout ce qu’il se passait dans les territoires des Ases et grâce au corps de Subaru il pouvait intervenir comme bon lui plaisait. Il laissa donc son esprit investir le corps inerte allongé sur un bloc de glace dans son propre tombeau. La sensation de pouvoir se mouvoir était un délice qu’il dégustait avec plaisir. Il aurait tant aimé pouvoir faire payer à Freyja son enfermement mais sa fille l’en avait privé en mettant fin à la vie de son incarnation. Mais pour des êtres tels que eux, ce n’était que partie remise. Il aurait bien l’occasion de régler ses comptes avec la Déesse un jour ou l’autre.

En attendant, Loki avait de nombreuses cartes à jouer et il savait où il devait se rendre maintenant. Hèl n’était plus, les guerriers d’Odin s’étaient occupés d’elle. Le père des monstruosités avait donc trouvé amusant d’investir son palais et d’en faire son quartier général. C’était donc dans le palais des morts que ses réunissaient les Fléaux et tous ceux qui avaient une affinité avec le Fourbe. Ce serait donc là, qu’il siégerait lorsqu’il n’aurait pas besoin de récupérer de l’énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Elle possédait désormais une armure, elle pouvait compter sur l’appui des Nornes, elle maitrisait à nouveau le cosmos ; lentement mais sûrement Sighild se rapprochait d’un avenir vide de tout doutes, mais pour cela elle avait besoin de Loki. Le contrat qui liait l’ancienne prêtresse et le dieu était clair et la Fléau comptait bien remplir sa part du contrat, afin de démêler toutes les bribes d’informations qu’elle avait recueilli jusqu’à présent.

Depuis son épreuve au sein du palais de la fille de ce dernier, Sighild n’avait toujours pas remis les pieds dans ce sombre endroit, la porteuse d’Omicron se sentait toujours aussi mal à l’aise au sein d’Éljúdnir ; elle mit plusieurs minutes à se repérer au sein de ce dédale de couloirs et de progresser jusqu’à la salle du trône.

Arborant fièrement son armure des Protecteurs, l’ex-représentante d’Odin entra dans cette pièce parfaitement taillée pour ces souverains qu’étaient les Dieux, elle fixa son « maître » avec un regard froid pendant quelques secondes ; Sighild ne savait pas du tout comment aborder cette situation, ce fut par instinct qu’elle posa timidement un genou au sol et inclina sa tête devant le Fourbe.

« - J’ai obtenu la bénédiction des Nornes ainsi que l’Etoile Divine d’Omicron durant votre absence. »


Sa voix trahissait clairement son manque de confiance en elle dans cette salle. Dans cette position elle comprenait très clairement qu’elle était devenue un pion sur l’échiquier du Fourbe, un rouage dans son horloge

« - De plus j'ai réussi à récupérer une maîtrise correcte de mon cosmos, comme vous le pensiez. »

Revenir en haut Aller en bas
Asgeïr
DC Administrateur
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Asgeïr
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 630
Autres comptes : Hruodland

Le Fourbe n’eut guère longtemps à attendre que l’un de ses Fléaux ne vienne le rejoindre. Ce fut donc sans surprise qu’il vit apparaitre la jeune Sighild tout somptueuse dans son armure.

Par respect, la jeune fille s’inclina devant lui et il lui octroya son plus beau sourire. Il n’avait pas souhaité jouer de rôle cette fois ci. Il avait conservé une apparence suffisamment proche de ce qu’était son corps véritable, à savoir l’apparence d’un jeune homme brun aux traits fins et d’une beauté ravageuse.

_ Bienvenue à toi Sighild de Muscida* ! Je suis heureux de voir que tu as réussi ta mission et que tu fais désormais partie de l’élite.

Loki fit une pause afin de ménager son effet.

_ Félicitation et tu tombes à pique. Vu mes projets, j’aurais grandement besoin de quelqu’un comme toi. Avec ton aide, je vais pouvoir rendre à Asgard sa grandeur passée, celle qu’Odin ne doit même plus se souvenir. Mais pour cela, il va falloir que je retrouve mes pouvoirs et ma liberté et j’aurais besoin de l’aide de mes Fléaux.

Le Dieu se leva et s’avança vers la jeune fille. Une fois qu’il fut près d’elle, il lui tendit la main et l’invita à se relever.

_ J’aurais donc une première mission pour toi ma belle Sighild. Je souhaiterais que tu retrouves le second Fléau à s’être révélé et que tu me l’amène. Son côté bestial sera certainement imanquable.

Le Fourbe partit dans un petit rire.

_ Mais avant que tu ne me quitte pour ta mission, souhaiterais tu partager un bon repas et me faire profiter de ta charmante compagnie ?

Une étincelle scintilla dans le regard du Dieu et le décor changea en un instant. Là où s’était dressé le trône, se tenait désormais une large table remplie de victuailles et pourvue de deux chaises placées suffisamment proches pour permettre le contact.

Loki orienta la jeune fille vers la table et la précéda dans la marche.

_ Viens Sighild, laisses toi aller et apprend à aimer mon monde…


*nom donné à l’étoile Omicron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le Dieu se présenta sous une forme à la fois séduisante et qui se voulait rassurante. La jeune porteuse d’Omicron s’efforça de ne pas paraître plus angoissée qu’elle ne le fût réellement, elle acquiesça légèrement lorsque le Fourbe prononça son nouveau titre.
« - Je compte bien contribuer à vos projets autant que possible. » Répondit-t-elle sur un ton légèrement plus calme et posé que précédemment.

Les yeux rubis de l’ancienne prêtresse étaient fixés sur Loki, suivant le moindre de ses gestes. Sighild attrapa la main tendue de son bienfaiteur et se releva. Sa première mission semblait relativement facile, peut-être même un peu trop. Elle décida donc de le questionner à ce sujet afin d’en avoir le cœur net.

« - Y a-t-il des détails supplémentaires à connaître vis-à-vis de cette mission ? Des choses à éviter, des risques particuliers ? Je ne voudrai pas commettre une erreur dès ma première mission. »


La Fléau doutait toujours de ses capacités récemment maîtrisées, en repensant toutefois à tous les évènements depuis son retour dans les Neufs Royaumes, elle se doutait que la mission devait être réalisable, même à son niveau actuel. La proposition de Loki fit légèrement sourire la nordique. Cette dernière fut agréablement surprise par l’apparition des somptueux mets à la place du trône.

« - Vos arguments sont plutôt alléchants si je peux me permettre. Suis-je la seule à bénéficier d’autant d’attention ? » Fit-elle avec une mine amusée en guise de réponse.

Elle prit place à table, enivrée par les odeurs toutes plus délicates et plus raffinées que les autres. Les plats présentés lui donnaient incroyablement envie de se régaler. Sighild n’attendait que le Fourbe pour commencer à se servir parmi la gamme de plats présenté, légèrement touchée par les attentions de Loki envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asgeïr
DC Administrateur
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Asgeïr
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 630
Autres comptes : Hruodland

Loki continua de laisser agir ses pouvoirs sur leur environnement sans que la jeune fille ne s’en aperçoive. La salle austère qui ne servait qu’à recevoir des visites protocolaires ou des réunions de guerre, laissa rapidement place à une magnifique salle de réception. Des tentures du tissu le plus noble possible apparurent sur les murs afin d’en camoufler les ornements guerriers, des tapis des plus moelleux recouvrirent les pierres froides et durs qui composaient le sol, de somptueux lustres composés de centaines de bougies se mirent à éclairer la scène alors que la pénombre s’accentuait. Tous ce qui pouvait laisser la pensée s’égarer vers des sombres desseins s’évanouirent pour ne laisser plus que calme et volupté.

Loki s’installa à son tour sur la chaise qu’il s’était dédié autour de la table. Il se trouvait tout prêt de la jeune fille et continuait d’influencer sur les éléments présents pour que le meuble se recouvre de nourritures toujours plus alléchantes.

_ Aucune erreur ne t’est possible belle Sighild. La mission ne comporte aucun piège, il ne s’agit juste que de retrouver un compagnon d’arme isolé.

Les mots de Loki étaient choisis avec soin. La possibilité pour la jeune fille de faire une erreur était en effet totalement impossible car le Fourbe ne le tolèrerait pas mais, il ne voulait pas l’effrayer.

_ Quant aux risques… Quels risques y a-t-il lorsque l’on chasse le prédateur ultime ?

Un petit rire de gorge, très léger, fut émis par le Dieu. Il envoya une douce et frêle jeune fille à la rencontre d’un homme animal. Il avait un peu l’impression de mettre aux gouts du jour le petit chaperon rouge. Le sérieux regagna son visage et il fixa un instant l’ancienne prêtresse d’Odin alors qu’elle s’enquérait de l’intérêt qu’elle représentait pour son nouveau Seigneur. Il tendit alors sa main vers la jeune fille et fit lentement glisser ses doigts dans ses cheveux avant de les laisser continuer leur course vers la coupe de fruit qui venait d’apparaitre devant la jeune fille. Il se saisit d’une pomme d’un rouge aussi intense que les yeux de Sighild.

_ Vois-tu quelqu’un d’autre avec nous ? Tu as retrouvé l’usage de ton cosmos, tu dois donc ressentir, qu’hormis les serviteurs, nous sommes seuls dans ce palais. Qui d’autre que l’ancienne prêtresse d’Odin pourrait bénéficier d’une attention si particulière ?

Il croqua une bouchée de sa pomme et le son résonna dans la pièce, couvrant le crépitement du feu qui rugissait dans la large cheminée.

_ Oui Sighild, tu es la seule qui bénéficie de mon attention entière. Tu es celle en qui je crois le plus, sinon tu ne serais pas ici auprès de moi. Mais cessons ces interrogations sombres et profitons plutôt de ce que cette tablée nous offre !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: