Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Des questions. Toujours des questions !
Invité
Invité
avatar
[Petite (grosse) panne d'inspi pour ce début, toutes mes excuses :'( Je me rattraperai sur le prochain]

De jour en jour, Sighild arrivait à mieux comprendre toute l'étendue de son potentiel. Avoir une meilleure connaissance du cosmos via les souvenirs récupérés grâce aux Nornes aidaient énormément la demoiselle à s'entraîner de manière plus optimale. Pendant ce temps elle utilisait ses pouvoirs pour aider les habitants de Nibel, se taillant lentement mais sûrement une place au sein de cette communauté : Elle assurait leur défense. Ils assuraient son train de vie. Voilà à quoi se résumer la vie de l'ancienne prêtresse en ce moment. Cette dernière profitait de cette routine pour explorer les frontières du royaumes, s'arrêter dans des villages, épiant leurs coutumes, leurs rumeurs. Certaines d'entre elles lui semblaient tout bonnement incompréhensible ne serait-ce que certains termes.

Vêtue uniquement de son armure, de son masque et d'un long manteau noir avec une capuche, Sighild s'entraînait au maniement de l'arc fourni avec son Etoile Divine dans une forêt en bordure du centre du royaume de Nibelheim, invoquant des projectiles cosmique qu'elle tirait après sur des arbres. Ceux-ci avait pour l'instant la puissance d'une vulgaire flèche en bois, toutefois, essai après essai, la Fléau pouvait produire des arcanes de plus en plus puissantes. Cette journée là s'annonçait comme toutes les autres au final, comme si les Neufs Royaumes étaient figés pour l'éternité et ceux depuis l'aube des Temps. Elle profitait du calme et du silence pour relativiser sur sa situation et se demander ce qu'elle était réellement supposée faire en l'absence de Loki. Avait-elle vraiment le droit d'agir en solitaire ? Plus encore, était-ce mal de faire ce qu'elle voulait en détenant un trésor tel qu'une Etoile Divine ? La guerrière divine secoua vivement la tête chassant ces pensées de son esprit, reprenant sa routine d'entraînement pour le peu d'heures qui lui restait avant de devoir mettre cap pour Nibel...
Revenir en haut Aller en bas
Skärn
DC Consultant
Skärn
Rang : Guerrier Divin de Garm
Skärn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Skärn
Date d'inscription : 27/01/2016
Skärn
Nombre de messages : 126
Skärn
Autres comptes : Wulf
Skärn
Skärn
Rang : Guerrier Divin de Garm
Skärn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Skärn
Date d'inscription : 27/01/2016
Skärn
Nombre de messages : 126
Skärn
Autres comptes : Wulf
Rang : Guerrier Divin de Garm
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 126
Autres comptes : Wulf
Skärn progressait avec prudence dans les forêts du royaume de Nibelheim. Mettant à profit son expérience dans le domaine pour se mouvoir en silence dans les bois et camouflant totalement sa présence. En effet, le guerrier divin de Garm ne désirait nullement être repéré en ce royaume, il venait chercher des réponses, et s’il pouvait les obtenir sans être obligé de se révéler… et bien c’était le genre d’avantage qui lui semblait toujours bon à prendre, surtout en ces terres. Skärn avait beau être originaire de Niflheim, le royaume le plus proche de Nibelheim, il savait que les relations entre les deux populations étaient au mieux… méfiante. Et la récente guerre n’avait rien arrangé, de nombreux Nibelheimien ayant rejoint les rangs de Hèl.
 
Il y avait quelques jours, lors de son « combat » (pour ne pas parler d’exécution) contre le nécromant Alfgrim, il avait senti différents aura dans le palais d’Éljudnir, censé être vide depuis la défaite de Hèl. Sachant que le Fourbe avait récemment fait son grand retour dans les terres du nord, Skärn le soupçonnais d’être derrière tout ça… et il préférait en être sûr, histoire de ne pas être pris par surprise. Après tout, comme disait l’adage, « le savoir c’est le pouvoir », et Skärn espérait bien récolter suffisamment d’informations pour savoir comment réagir. Il se demanda un instant s’il ne ferait pas mieux de se faire passer pour un simple épée-lige, mais l’idée d’abandonner son armure avec la possible présence d’adversaire l’égalant voir le surpassant en termes de puissance lui paraissait dans le meilleur des cas… hasardeux.
 
Alors qu’il commençait à entrapercevoir au loin les premières fumées du village de Nibel, il sentit une autre présence dans les environs. La présence d’un éveillé dans les environs pourrait éventuellement confirmer certain de ses soupçons. Le traqueur d’âme se dirigea alors silencieusement en direction de l’aura qu’il avait senti. Une fois sur place, il resta dans les ombres des bois, observant de loin une silhouette en armure, revêtu d’une cape noire à capuche et dont les traits étaient cachés par un masque… japonais ?? Voilà l’une des dernières choses que Skärn se serait attendu à voir ici, cette confrontation pourrait se révéler plus instructive que prévu. L’individu qu’il observait s’entrainait à tirer à l’arc, le guerrier de Garm pris bien le temps d’analyser ces mouvements, il pouvait y voir une certaine grâce, mais encore un léger manque d’expérience.
 
Alors que le guerrier au masque tirait un nouveau trait, Skärn décida de révéler sa présence à ce dernier, sortant des ombres littéralement à côté de l’endroit qu’avait atteint le projectile. Skärn était entièrement vêtu de son armure, cette dernière recouvrait la totalité de son corps et son casque cachait ses traits, ne laissant qu’une chape de ténèbres à la place de son visage. Se dressant du haut de toute sa hauteur, Skärn dominait son interlocuteur, observant sa réaction. À sa ceinture pendait son épée, sa main enserré autour de la poignée. De l’autre main, il esquissa un simple geste de salut pour signifier qu’il n’avait pas d’intention hostile… pour l’instant du moins.
 
Beau tir, mais j’ai déjà vu des cibles bien plus agiles.
 
Une nouvelle fois, Skärn pris le temps de détailler l’individu qui lui faisait face, il n’arrivait pas identifier l’armure qui lui faisait face, mais la cape n’aidait pas à cela, par contre son regard s’arrêta un instant au niveau du rubis inséré dans la protection, la lueur de ce dernier l’intriguait. Simple ornementation ? Il ne saurait le dire. Ensuite, il ramena son attention sur le masque que portait son interlocuteur.
 

Mélange de style intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: