Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event Ases] - Les flammes de la fin du monde...
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690


L’Ase avança dans le seul couloir qui s’ouvrait face à lui. Il ignorait encore où il se trouve et ce qu’il découvrirait au bout de ses pas mais il se doutait que cela ne lui plairait pas. La seule lumière qui régnait dans l’obscurité de ce qu’il estimait être une grotte, était les flammes de Surtal. Elle lui servait de flambeau pour avancer.

Un sentiment étrange, comme une sensation de déjà vu, l’étreignait mais il ne parvenait pas à se rappeler s’il était déjà venu dans cette grotte. Sans autre solution, Olrik continuait d’avancer et, lorsqu’il sentit une présence proche, il réalisa enfin où il se trouvait. Devant lui, se dressait une immense porte faite d’une manière qui lui était encore inconnue à ce jour. Mélange de métal et bois, la porte renfermait à elle toute seule une puissance peu commune et Olrik savait parfaitement ce qu’il y avait derrière. Il pensait que jamais il n’aurait à la revoir, persuadé qu’il était que Hèl l’avait scellé à jamais. Devant elle, se trouvait un homme qu’il avait déjà vu peu de temps auparavant : Asulf. L’homme avait connu des jours meilleurs, son sang s’écoulait abondamment de plais qu’il avait aux poignets.

- Asulf ! Que signifie tout ceci ? Pourquoi tes hommes m’ont transporté ici ?

Le Muspeillhien le regarda avec un regard vide comme s’il ne l’avait pas réellement entendu. Ses lèvres bougeaient comme s’il récitait une prière et Olrik comprit ce qu’il tentait de faire. Seul le sang d’un descendant de Surt pouvait ouvrir la porte et, alors qu’il pensait être le dernier de la lignée, il venait de retrouver des cousins éloignés. Même si leur sang n’était pas aussi pur que le sien, en grande quantité il y avait de bonnes chances qu’il réussisse à ouvrir la porte.

L’Ase s’élança en concentrant son Harm dans épée mais il réalisa qu’il était trop tard, la porte était déjà imbibé de sang. Le corps d’Asulf s’effondra avant qu’Olrik ne le frappe et une lumière irradia de la serrure invisible qui maintenait la porte fermée. De nouveau, les gonds antiques se mirent à tourner et une chaleur intense se fit ressentir alors que la porte s’ouvrait sur le véritable monde de Muspellheim.

Sans attendre, Olrik appela à lui son armure qui le recouvrit dans un déluge de flamme. Il savait qui se trouvait derrière la porte et il n’aurait jamais pensé devoir de nouveau l’affronter…





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690


Le feu semblait encore plus puissant que la fois précédente ou alors la mémoire d’Olrik lui jouait des tours. Il se demanda un instant s’il pouvait faire demi-tour et fuir mais il savait parfaitement que cela ne servirait à rien. Si Surt se libérait de ses entraves, il ferait tout pour le retrouver et conquérir les royaumes du grand nord.

Ressérant sa prise sur son arme, l’Ase passa les portes et se prépara à combattre. Il n’était plus le même que la dernière fois, sa puissance avait considérablement augmenté le rendant capable de tenir tête aux Dieux eux-mêmes. Il était donc confiant dans ses possibilités de tenir son ancêtre en échec tant qu’il était encore soumis à ses entraves. La vision qu’il eut en pénétrant dans la caverne lui retira presque tout espoir.

Aux côtés d’un Surt semblant tout à fait maitre de son corps et dépourvu de toutes chaînes se tenait un être que jamais Olrik se serait attendu à trouver ici. L’Héritier avança prudemment, regrettant d’être venu seul dans ce royaume et interpela l’individu qu’il ne connaissait que trop bien.

- Que fais-tu ici Skoll ? Ne me dis pas que Loki et Hèl tente encore de libérer Surt ? Je pensais qu’ils avaient abandonné l’idée…

Un rire cruel fut la première réponse qu’obtient le Guerrier Divin. Skoll s’éloigna un peu de Surt, qui lui se contentait de fixer son descendant d’un regard trouble.

- Non, n’ai crainte. Loki et Hèl ne sont nullement derrière tout cela, même si la disparition de ma tante a permis aux liens qu’elle avait apposés à Surt de faiblir suffisamment pour qu’il puisse être libéré. Non, en réalité ce sont les tiens qui sont venus me trouver. J’avoue que de moi-même je n’aurais pas pensé à utiliser ton illustre ancêtre comme ils le souhaitent mais je fus enchanté qu’ils pensent à moi. Et oui Héritier, ceux de ton sang que tu viens de retrouver n’acceptent pas qu’Odin ou Loki soit libre après ce qu’ils leur ont fait. Ils désirent obtenir vengeance et quoi de mieux que la puissance de votre ancêtre pour l’obtenir.
Malheureusement, même si ses pouvoirs sont restés inchangés aux fils des ans, sa captivité ne lui permet plus de quitter cette caverne. Mais ça tu le sais très bien puisque Hèl a déjà tenté de t’utiliser pour le libérer. Surt a besoin d’un vaisseau pour marcher de nouveau sur le monde et c’est toi qui as été choisi depuis bien longtemps. Bon, je pense qu’on a perdu assez de temps comme ça.


Skoll se tourna vers Surt et s’inclina respectueusement.

- Si sa majesté veut bien se donner la peine de prendre possession de son cadeau…

L’énergie du roi des Géants du Feu explosa à la fin de la phrase du Managarm et il se leva de son trône d’un seul bond…





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690


Olrik s’élança à son tour mais eu une seconde de retard. Le choc entre les deux guerriers fit trembler les murs de la caverne et les flammes qui y régnaient s’intensifièrent sous l’effet de leurs Harms.

- Je ne suis plus celui que j’étais Surt. Ma puissance n’a rien à envier à la tienne !

Comme pour étayer ses propos, le Guerrier Divin lança un déluge de feu sur son ancêtre, ce qui le propulsa en arrière. Skoll fit un bond de côté pour éviter le corps qui allait le percuter.

- Ô oui tu es tout puissant Olrik. C’est bien pour cela que tu es l’élu idéal pour servir de nouveau corps à ton ancêtre. Dis-toi que tu n’as aucune chance : si les pouvoirs de Surt sont insuffisants à te vaincre, je me joindrais à lui.

Effectivement, face aux deux divinités Olrik n’avait aucune chance de vaincre. Il pouvait être en mesure de s’opposer à l’un des deux même s’il ignorait pouvoir en vaincre ne serait-ce qu’un. Il lui fallait trouver une solution ou s’avouer vaincu tout de suite. Perdu dans ses pensées, il oublia un instant le danger de son ancêtre que son coup n’avait nullement affaibli. Le choc qu’il reçut dans le dos le ramena à la réalité douloureusement. Il sentit le dorsal de sa Jarnskinn se briser net et il roula en avant afin d’éviter un second coup. Les flammes passèrent au-dessus de lui, brulant quelques cheveux dans le mouvement, et il s’empressa de riposter à l’aide de son épée enflammée. La lame fut stoppée nette par celle de Surt et il sentit la différence de résistance entre les deux armes. Olrik rompit alors l’engagement et s’extirpa de duel à l’aide d’un saut périlleux arrière. Mal lui en prix car Surt avait anticipé le mouvement et un torrent de feu l’accueillit à son atterrissage, le propulsant en travers de la salle.

- Tu es devenu puissant mon Héritier mais tu n’es pas en mesure de t’opposer au véritable Brasier ! Abandonne ! Évites-toi des souffrances inutiles…

Les premières paroles de Surt n’augurait rien de bon pour Olrik. Ce dernier surgit des flammes entouré de son Harm brulant. Sa Jarnskinn était en miette et de nombreuses brûlures parsemaient son corps. Il se précipita sur Surt son épée en avant pour tenter de le transpercer mais il fut cueillit par une manchette surgit de son côté.

- Ca suffit, on a assez joué. Nous ne sommes pas là pour perdre du temps.

Skoll avait attaqué en traitre. Le guerrier divin se releva péniblement et observa ses désormais deux adversaires. Leurs puissances n’avaient aucune mesure avec celle de ses précédents adversaires et il devait bien reconnaitre qu’il ne voyait aucune issu autre que la mort.

- Si ma vie doit s’achever ici, je donnerais tout ce que j’ai pour éliminer au moins l’un de vous !

Son Harm explosa et atteint un niveau égal à celui d’un Dieu. Ce qui restait de son armure se désintégra sous la puissance qu’il dégageait et son corps entier sembla entré en fusion.

- Ce sera mon coup final ! FLAMMENDE UTRYDDELSE !

Toute la caverne sembla exploser. Surt et Skoll furent projetés en tous sens, hurlant de douleur. Une fois que les flammes furent atténuées, Olrik reposait inerte sur le sol le corps en lambeau. Plus loin, Skoll se dégagea des décombres tandis que Surt ne semblait pas avoir subi une seule blessure, protégé par un écran de feu.

- La vache ! Je ne l’aurais pas cru aussi puissant. Si vous ne m’aviez pas protégé, je n’aurais pas survécu. Vous croyez qu’il est mort ?

Sans répondre, Surt se rendit auprès du corps de son héritier et le souleva du sol. Le souffle de l’Ase était encore perceptible bien que très faible. Un sourire mauvais étira les lèvres du Roi des Géants du Feu alors que son Harm augmentait et que des flammes aussi noires que les ténèbres les entouraient.

Plusieurs minutes passèrent où les flammes ne faiblirent pas. Lorsqu’elles s’estompèrent comme par magie, le corps de Surt n’était plus que des cendres et Olrik se tenait debout sans aucunes blessures. Une énergie incommensurable se dégageait de lui et lorsqu’il parla, sa voix n’était plus la sienne.

- Enfin, je suis LIBRE !!!!

La caverne explosa dans un vacarme assourdissant…





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: