Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wulf
Consultant
Wulf
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Wulf
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wulf
Date d'inscription : 31/01/2014
Wulf
Nombre de messages : 1082
Wulf
Wulf
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Wulf
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wulf
Date d'inscription : 31/01/2014
Wulf
Nombre de messages : 1082
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2014
Nombre de messages : 1082
Après avoir donner quelques courtes instructions pour que les Einherjars se rendent vers Musphellheim, le guerrier-fauve concentra son Hamr à son tour. Il n’avait dans le fond que faire de si la servante de Loki le suive ou non, bien qu’il s’interrogeait sur l’identité de cette dernière tant l’odeur de celle-ci lui paraissait familière. Décollant dans le ciel chargé de cendres, Wulf laissait sans le moindre regret le royaume de Nibelheim et les ruines du village de Niblel.

Alors qu’il s’approchait à grande vitesse du royaume où se mêlait le feu et la glace, ses sens l’avertirent de la situation sur place. Si en apparence, les troupes des neufs royaumes mené par Reiner semblaient avoir prit l’ascendant, l’arrivée des EldrJotnnars compromettaient la suite des opérations. Wulf, dans sa jeunesse, avait entendu suffisamment d’histoires à propos de ces créatures pour avoir une idée de leur terrible puissance. Atterrissant dans la neige et la cendres à quelques lieux des affrontements, il attendit que les Einherjars apparaissent à leurs tours à ses côtés pour leurs communiquer les grandes lignes de son plan pour la suite des opérations. De toute façon, il n’avait pas imaginé les détails de celui-ci. Les guerriers en armures scintillantes hochèrent silencieusement de la tête pour signifier leur assentiment puis disparurent dans des jets de lumières.

Wulf concentra alors une nouvelle fois son Hamr à son paroxysme. Mais cette fois, il fit également appel au Wòd, la fureur sacrée des guerriers-fauves, cette énergie chaotique qui le faisait passer en transe guerrière, au point de lui faire perdre tout contrôle, mais qui lui permettait de s’affranchir de la plupart des limites qui entravaient les guerriers : la peur, la fatigues, les blessures.... Cette solution était risquée, mais Wulf comptait bien jouer son và-tout dans la bataille qui s’annonçait. Son aura grandi, s’imprégnant de sa propre rage, de son côté bestial, mais aussi de tous les sentiments belliqueux qu’il était capable de percevoir autour de lui, du chaos engendré par les actions du Jotunn Noir. Son Hamr ne transmettait même plus son agressivité naturelle, mais juste une rage sans limites, un désir simple et primaire de répandre le sang, le déchainement d’une puissance qui n’avait plus rien d’humaine.

-ODIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN !!!!!!!!!!!

Ce puissant cri de guerre qui résonna au travers des montagnes des Neufs Royaumes fut suivit d’un hurlement terrifiant, celui d’un prédateur qui commençait sa chasse. Autour de lui, l’environnement même semblait s’imprégner de sa fureur, la nature se faisait plus hostile, des traces de sang semblaient souiller spontanément le tapis de neige et de cendre. Tout dans l’aura de Wulf n’était plus que promesse de massacre et de mort. Son Hamr étant poussé à son paroxysme, l’Ulfark décolla une nouvelle fois dans les cieux chargé de sa patrie. Il fila à travers du nuage, son esprit tout entier étant focaliser sur l’objectif qu’il s’était fixé.

Une fois arrivé sur le champ de bataille, le berserker fondit comme la foudre sur le premier des EldrJotnnars qu’il rencontra. Un trait d’Hamr pur, où se mêlait la blancheur immaculée des neiges du nord et le sang des braves qui en souillait le sol, fendit le ciel pour percuter dans un immense fracas le géant de feux qui s’écroula au sol sous la puissance de l’impact. De la poussière soulevée par le choc, émergea Wulf, tout entier consumer par le Wòd, son armure renforçant l’aspect bestiale du guerrier, des fentes de son casques émanait des volutes de Hamr, le rubis à sa ceinture étincelant de milles feux. Le sang incandescent de son ennemi avait éclaboussé plusieurs pièces de sa protection, mais il ne semblait pas y prêter plus d’attention, se contentant d’émettre un grognement menaçant qui n’avait rien d’humain. Son Hamr recouvrit en un instant sa silhouette, la rendant encore plus bestiale, au point de paraitre pour une expression littérale du concept du guerrier-fauve, et Wulf poussa un nouveau hurlement de défis avant de bondir sur l’adversaire suivant, toutes griffes de Hamr dehors. Les EldrJotnars étaient trop puissant pour que Wulf puisse espérer les vaincres tous, ou même avoir tuer le premier qu’il avait attaqué, mais il n’en avait cure, tout ce qui lui importait était de verser leur sang.

Autour de lui, une pluie de trait de lumière s’abattit sur le champ de bataille, les Einherjars se déployaient à leur tour. Une partie d’entres eux, se déployèrent en ordre disperser autour des Fils de Musphell, les harcelant à distances où attaquant ceux qui étaient isoler. Le reste de la troupe, plus lourdement armée, se déploya de manière à en finir le plus vite possible avec les engeances de Surtur pour permettre aux forces des mortels de redéployer leurs efforts au plus vite face à la nouvelle menace.

_________________
[Event Ase] Au coeur du Brasier Wulfsi10
Merci à Hruo 

signature:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le prénom du Guerrier Divin ne lui disait rien dans l’immédiat. Peut-être qu’elle l’avait rencontré lorsqu’elle servait Odin mais dans l’état, l’ancienne Prêtresse n’en était pas entièrement certaine ; toutefois elle ne rajouta aucune parole à part informer le Berserker qu’elle suivrait les Einherjars au combat.

Elle suivit les troupes du Père de Tout au combat jusqu’en Muspellheim sans faire d’histoire, restant positionnée à l’arrière de la formation. Sighild n’avait jamais vu un tel déploiement de forces de ses propres yeux. Les alentours du palais étaient ponctués de multiples troupes de guerriers, machines de guerre. Plus encore les forces ennemies ne cessaient de croître alors que des EldrJotnnars de plus en plus grand commençaient à envahir le Royaume. La suivante de Loki intensifia son propre Hamr à son tour, conjuguant sa propre vie à son énergie afin d’en augmenter la puissance, puis elle fit apparaître une lance de glace entre ses mains. La glace prenait peu à peu une teinte sanguine, reflétant ce sacrifice que faisait la Fléau. Cette dernière était convaincue que cette bataille ne serait pas facile et qu’elle devait tout donner d’entrée de jeu, comme l’autre porteur de Jàrnskinn qui débordait désormais de rage et de puissance et qui s’attaquait de suite aux puissants géants de feu.

Quant à elle, Sighild apporta du soutien aux autres Einherjars durant leurs assauts sur les Géants afin de réduire les rangs ennemis le plus rapidement possible en s’attaquant aux ennemis les moins imposants et les moins puissants. Plus vite cette tâche sera accomplie et plus rapidement les armées protectrices d’Asgard pourraient tomber les plus grosses menaces après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Consultant
Wulf
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Wulf
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wulf
Date d'inscription : 31/01/2014
Wulf
Nombre de messages : 1082
Wulf
Wulf
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Wulf
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wulf
Date d'inscription : 31/01/2014
Wulf
Nombre de messages : 1082
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2014
Nombre de messages : 1082
Au cœur de la mêlée, Wulf se déchainait, attaquant tout ce qui passait à sa portée, ne distinguant plus, dans sa folie, ses alliés de ses ennemis. Le Wòd habitait tout son être et il semblait être devenu lui-même l’incarnation de la fureur des guerrier-fauve. Son Hamr ne cessait de croitre en fureur et en intensité. Ce n’était plus un noble guerrier d’Odin qui se battait contre les géants issus des flammes de Musphellheim, mais une bête féroce, il était l’Ulfark, l’être qui déchainait le courroux des dieux du Nord sur leurs ennemis.

Le Guerrier-Fauve ne s’exprimait plus qu’en grognement bestiaux, ni la fatigue, ni les attaques des ELdrJotnnars ne semblaient l’affecté. Il était devenu un monstre pour en affronter d’autres, son aura n’ayant plus rien d’humain. Il esquiva instinctivement la lame incandescente de l’un de ses ennemis, celui-ci le dominant d’un bon mètre. À la seconde qui suivit, le berserker bonit sur son ennemi et le frappa dans le torse. Au contact de son ennemis, le Harm chaotique de l’Ulfark éclata telle un shrapnel, laissant une blessure béante.

Une tempête de flammes s’abattit alors sur Wulf, un autre EldrJotnnar utilisait ses pouvoirs pour attaquer le guerrier-fauve. Ce brasier qui s’abattait sur lui fit remonter des souvenirs en Wulf, un combat dans le cimetière des déchus, un guerrier maniant les flammes, la rage… la défaite. Il refusait cependant de céder cette fois-ci, sa part bestiale n’avait jamais accepté de s’être laissé vaincre par la puissance de l’héritier. L’Ulfark bondit hors du brasier, il ressemblait à présent non plus à une bête féroce mais à un démon en furie. Sa cape d’ours s’était enflammée, sa protection et son Hamr semblaient eux-mêmes avoirs prit feu. Il chargea son adversaire, fondant sur lui avant même qu’il ait put se préparer au combat, le frappant des deux mains jointes, il fit exploser son hamr en une puissante explosion. L’impact jeta le Jotunn au sol et Wulf bondit sur son adversaire. Ne se souciant pas ce qui se passait autour de lui ni de sa propre sécurité, le guerrier-fauve déchaina sa fureur sur son adversaire, frappant encore et encore sur son ennemi, ignorant les giclures de sang incandescent qui l’éclaboussait.

Lorsqu’il en eut fini, son adversaire n’était plus qu’une carcasse sanguinolente, Wulf grogna une nouvelle fois avant d’encaisser une attaque d’un autre Jotunn qui le fit voler sur plusieurs mètres. Le temps que la poussière soulevée par son « atterrissage » ne retombe, l’Ulfark était à nouveau debout et prêt au combat.

_________________
[Event Ase] Au coeur du Brasier Wulfsi10
Merci à Hruo 

signature:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La servante de Loki s’était séparée du régiment des guerriers d’Odin pour aller confronter des géants plus imposants et qui posaient beaucoup plus de problèmes à cette armée des Neufs Royaumes qui luttaient pour leur survie. La porteuse d’Omicron engagea un combat contre un géant de taille moyenne en prenant une extrême précaution à éviter les coups de hache enflammés de ce dernier. Elle l’affronta pendant de longues minutes, elle était incapable de lui infliger de réels dégâts, en revanche Sighild pouvait esquiver l’entièreté des coups – facilement prévisibles – du Jotunn. La Guerrière Divine décida d’intensifier son Hamr le plus possible et de concentrer sa force dans la lance de glace qu’elle utilisait. Nimbée d’une intense lumière blanche, l’ex-Prêtresse se jeta sur sa cible afin de planter son arme renforcée en plein cœur du géant qui s’effondra dans un cri d’agonie.

Mais un autre rebondissement se produisit lorsque un rayon enflammé vint frapper le portail afin de l’ouvrir d’un coup brusque et ce d’une manière considérable. Les EldrJotnnars les plus imposants – et plus puissants – pouvaient désormais passer à travers et envahir le champ de bataille. Les créatures de flammes semblaient en surgir comme une pluie de feu et de destruction. Pourtant, Odin ne semblait toujours pas visible. Sighild s’acharnait à croire qu’il viendrait tôt ou tard, elle l’avait invoqué pour sauver les Neufs Royaumes de la folie d’Hèl, elle l’avait vu – de loin - mener le dernier combat contre cette dernière, elle persistait à voir Odin comme l’ultime rempart, la prêtresse espérait seulement qu’il n’arriverait pas trop tard.

La Fléau n’eut pas le temps d’extirper son arme du cadavre de l’abomination de flammes alors qu’un autre des géants lui infligea un coup qui l'envoya voler quelques mètres plus loin, fort heureusement la servante du Fourbe avait eu le temps d’invoquer une défense de glace qui encaissa une bonne partie des dégâts. La guerrière masquée intensifiait une nouvelle fois son énergie et ce d’une manière plus importante encore, une nouvelle lance de glace s’érigea entre ses mains tandis qu’elle fonça sur son nouvel adversaire avec la ferme intention de le mettre à terre comme le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Consultant
Wulf
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Wulf
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wulf
Date d'inscription : 31/01/2014
Wulf
Nombre de messages : 1082
Wulf
Wulf
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Wulf
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wulf
Date d'inscription : 31/01/2014
Wulf
Nombre de messages : 1082
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2014
Nombre de messages : 1082
La fureur de Wulf était toujours aussi vive. Le guerrier-fauve grognait et ne cessait d’attaquer ses adversaires sans considération pour ce qui se passait autour de lui. L’Ulfark était en transe guerrière, littéralement dévoré par le Wod, par la fureur sacrée, peut lui importait qui gagnait qui perdait, pas plus qu’il ne portait d’intérêt qui ou quoi il affrontait, tout ce qu’il voulait, c’était répandre la mort, faire couler le sang… Il était la Bête du Nord, le Courroux incarnés des Ases.

Un gros pique de puissance parvint néanmoins à capter sont attention, achevant un autre EldrJotnnar, Wulf porta son attention vers le Portail qui s’ouvrait. Le Berserker semblait littéralement baigner dans les flammes, son armure était noircie par son contact avec le feu des Eldjotnnars. Le portail s’agrandit et de nombreux autres adversaires apparurent. Poussant son cri bestial et élevant une nouvelle fois son Hamr, Wulf chargea ceux-ci. Il fut immédiatement cueilli d’un revers de la main par un géant de plus de 10m de haut qui l’envoya valdinguer au loin. Même du plus profond de sa transe, l’Ulfark avait senti la violence du coup.

À peine eut-il le temps de se relever qu’il fut attaqué par un Serpent de Flamme, un grand reptile ressemblant à un dragon mais dépourvut d’aile qui voyait déjà en le Guerrier-Fauve son futur repas. La créature se jeta sur lui, le remettant au sol, et tenta de le dévorer d’un seul coup. Wulf dut mettre toute la force qu’il avait dans ses bras pour empêcher les mâchoir de se refermer sur lui. Hurlant à son tour, il fit exploser son Hamr blessant la créature par son simple contact et la repoussant.

Sa puissance encore décuplée par sa fureur ravivée, le guerrier-divin se recouvrit de son propre Hamr pour incarner l’Ulfark, devenant une créature bestiale qui n’avait d’humaine que l’apparence. Le Dragon ouvrit grand la gueule pour cracher son souffle enflammer sur sa proie, tentant de le carboniser. Sans le moindre doute, l’Ulfhedin chargea sur son ennemi, la puissance du brasier qu’il déchainait n’étant rien comparer à ce qu’il avait subit lors de son combat contre Olrik. Traversant les flammes, ce fut une créature encor plus terrifiante qui en émergea, plantant ses griffes profondément dans le crâne de la créature qui se débattit. Le guerrier-Fauve tint bon, continuant à taillader son adversaire, jusqu’à ce que la créature ne s’affaisse lourdement sur le sol. L’Ulfark reçut alors la morsure d’un coup de fouet incandescent, un nouvel ennemi semblait vouloir en découdre… ce fut à ce moment précis, alors que le Guerrier-Fauve se préparait à fondre en direction de son nouvel adversaire que la confusion s’installa.

Un long son se fit entendre et tout autour de lui le vent souleva la cendre, cachant le champ de bataille à ses sens exacerbées. Il ne pouvait plus que se fier à sa perception des auras de ses proies pour se guider, et encore, la confusion dans son esprit était grande. Soudain, tout lui sembla plu claire, il avait l’impression d’émerger. Il sentait la puissance du Wod le parcourir, mais son esprit avait repris le contrôle. Il était toujours en transe guerrière, immunisé à la douleur, la fatigue et la peur, mais il était parfaitement conscient du monde qui l’entourait, il était capable de raisonner et de se battre autrement que comme une bête sauvage. Il n’avait ressenti cette sensation qu’une seule fois auparavant, lors de l’affrontement finale contre les fléaux de Hèl, lorsqu’Odin lui-même se battait à leurs côtés. C’est là qu’il prit conscience de la présence du Père de Tout dans la bataille.

L’instant d’après, il vit émerger des formes sortant de l’amas de cendres qui emplissait l’air autour de lui et s’attaquer à l’armée infernale qui sortait du portail. Il pouvait voir les trainées laisser par les projectiles tirer de toutes part sur les ennemis du Nords, il pouvait voir des guerriers à l’allure Spectrales, semblant tout droit sortir des Saga de jadis, se battre à ses côtés, il pouvait entendre le tonnerre gronder. Une meute de guerriers-fauves enrager apparurent près de lui avant de charger en direction des EldrJotnnars, l’un d’entre eux s’arrêta à sa hauteur, l’inspecta en instant, avant d’esquisser un sourire énigmatique et de repartir au combat.

Invoquant puissamment le nom d’Odin à son tour, il porta son Hamr au plus haut niveau qu’il n’était parvenu à atteindre, invoquant sa part fauve qui s’incarna dans son aura sous la forme d’un ours gigantesque. Puis se rua dans la mêlée à son tour. Il était plus redoutable que jamais, mais l’ennemis n’avait pas dit son dernier mot. Même face à la Chasse Sauvage et aux défenseurs du nord, les hordes de Musphellheim restaient puissantes et étaient loin d’êtres vaincues. Comme pour les serviteurs du Hof, les créatures de Surt possédaient leurs propres champions.

L’un d’entre, un EldrJotnnar dépassant les 10m de hauteur, ne se laissait nullement démonter par l’arrivée de nouveaux ennemis puissants. Il balayait tous les êtres qui osaient approcher à sa portée, modelant les flammes à son envie pour les changer en l’arme qu’il désirait, et un grand bouclier d’obsidienne le protégeait des assauts de ses ennemis. À chaque adversaire qu’il mettait à terre, les flammes recouvrant son corps s’intensifiaient. La lumière que dégageaient son brasier était aveuglante, la chaleur en était insoutenable et il se dégageaient de lui une épaisse fumée noire qui semblait se déployer comme d’épaisse ailes constituées des ténèbres les plus profondes, celle que nul regard ne peut percer. Cet être impressionnant semblait commander les êtres autours de lui, hurlant des choses dans sa langues qui pouvaient aussi bien s’interpréter comme des ordres que des menaces, il forçait les engeances de Musphellheim à continuer le combat au nom de son Roi.

Wulf savait qu’il ne pourrait pas battre cette créature tout seul, sa puissance surpassant largement la sienne, peut-être que même Olrik n’aurait put la vaincre. Il vit soudain un seigneur Alfar chevauchant sa monture volante fondre sur le monstre.

- LUGHOTHRIN !!!!!!!!!

L’EldrJotnnar sembla à peine prêté attention au cavalier, portant une armure dorée et dont la pointe de la lance étincelait tel le cœur d’une étoile. Levant négligemment son bouclier, il laissa la lance de son adversaire se briser sur celui-ci, puis, à une vitesse que sa masse ne pouvait laisser soupçonner il frappa l’Alfar d’un coup de sa haches enflammée, tranchant nette la monture. Faisant disparaitre son arme, il attrapa son ennemi qu’il commença à écraser dans sa main, le faisant hurler de douleur.

- Pauvre petites choses… toujours à remuer face à votre fin… n’aie crainte, cela ne durera plus longtemps. Mon Seigneur y veillera… J’y veillerai… ta forêt brûlera.

Enflamant une nouvelle fois son corps, il fit par la même occasion prendre feu à sa malheureuse victime. Le cri de l’Alfars fut une chose horrible à entendre, et lorsqu’il le lâcha, la chute de cet être eut quelque chose d’infiniment triste, comme si un peu plus de la magie de cet univers venait de disparaitre. Quand le corps toucha le sol, la patte de l’EldrJotnnar écrasa ce dernier.

Wulf ne savait qui était au juste ce Lughothrin, mais il semblait être l’un des meneurs de la horde. Il fallait donc le détruire. Jetant un regard autour de lui, il repéra la porteuse de la Järnskinn d’Omicron. Il l’appela en montrant du doigt l’immense EldrJotnnar.

- Hey, Fléau !!! Je crois qu’on va devoir s’y mettre ensemble pour le coup. J'attire son attention, tu l'achèves.

Wulf chargea en direction du héraut de la destruction, il se fichait de mourir dans l’action, mais il devait vaincre cette adversaires, où au moins l’occuper suffisamment longtemps.

_________________
[Event Ase] Au coeur du Brasier Wulfsi10
Merci à Hruo 

signature:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La porteuse d’Omicron affrontait seule un géant du feu qui faisait au moins trois fois sa taille, Sighild puisait au plus profond d’elle-même et intensifiait son Hamr autant que possible pour lutter contre cette abomination qu’elle n’arrivait qu’à effleurer. Le géant de feu la balaya d’un coup de massue enflammée qui envoya l’ancienne prêtresse s’écraser quelques mètres plus loin. La jeune femme se releva péniblement, elle se drapait d’un manteau de flammes blanches. Une tempête de glace et de neige se formait rapidement autour de la Guerrière Divine. Cette dernière prit sa lance tel un javelot qui se gorgeait de la lumière du Hamr de sa créatrice ; la Fléau lançait son arme – de la même manière qu’Odin utilisait Gungnir – dans la direction du sbire de Surt qui lui faisait face. L’objet se ficha directement dans le crâne brûlant de la créature avant d’exploser. Ainsi le géant s’effondra dans le neige recouverte de cendres devant l’ancienne Voix des Einherjars.

À bout de forces, elle s’effondra sur ses genoux alors que le chaos faisait rage tout autour d’elle. Elle avait honte d’être aussi faible désormais, de céder aussi rapidement durant une des batailles les plus importantes de l’histoire des Neufs Royaumes ; elle avait doublement honte, honte de perdre la foi qu’elle avait placé en Odin durant toutes ces années. De perdre la foi qui avait fait d’elle la Prêtresse qui avait invoqué le Seigneur des Batailles.

Mais ces doutes furent rapidement dispersées par un son caractéristique. Le conflit sembla prendre pause un instant le temps que tous comprennent le sens de ce son. Un puissant Hamr s’imposa sur Muspellheim, une énergie que l’ancienne prêtresse avait déjà ressenti lorsqu’elle occupait ses fonctions religieuses. La force du Père de Tout était encore plus intense et impressionnante qu’à cette époque. Sighild – bien que son allégeance appartenait à Loki, pour l’instant – ne pouvait qu’être admirative par la venue du dieu. La Fléau entendit le cri de bataille du Seigneur des Ases, une véritable bénédiction, un honneur pour les fidèles défenseurs du Nord. Le Rubis situé sur la Jarnnskin d'Omicron se mit à étinceler comme il ne l'avait jamais fait avant, témoignant du second souffle de la jeune femme, exaltée par l'influence d'Odin.

Malgré le chaos ambiant qui était encore plus intense à cause de l'apparition de la Chasse Sauvage d'Odin. Sighild put entendre l'appel du guerrier qu'elle avait rencontré plus tôt au village incendié de Nibel, elle comprit très rapidement pourquoi il lui demandait de l'assistance. L'EldrJotnnar qu'il désignait était énorme et dégageait une puissance monstrueuse qui dépassait de très loin celles des géants précédents.

La Fléau pivota pour faire face au séide de Surt, elle commença à intensifier son Hamr. Ce dernier qui était tantôt aussi blanc que la neige, devenait progressivement plus sombre, il dégageait quelque chose de beaucoup plus funeste. Instinctivement, elle convoquait à elle les infimes résidus de la puissance divine d'Izanami qui subsistaient dans son corps, des reliquats de son acte en tant qu'hôte de la Kami. Une carapace de glace noire vint s'imbriquer et recouvrir l'armure de la Guerrière Divine, une carapace aux allures inhumaines. Pareillement la lance de Sighild changea un peu de forme, se rapprochant beaucoup plus d'un modèle nippon. Maintenir une telle forme était particulièrement pesant et elle devait cet « exploit » uniquement grâce au second souffle permis par Odin. Mais pour l'occasion, Sighild était certaine de pouvoir triompher du géant avec l'aide du Berserker.

L'ancienne prêtresse ne jeta qu'un regard en direction de la forteresse où les forces à l'œuvre étaient terrifiantes tant elles étaient puissantes; puis elle se rua dans la direction de son compagnon d'armes, prête à mettre fin à la vie de cet être de flammes. Elle tendit la main et elle envoya une première volée de piques de glace sombre vers le géant dans le simple but de le distraire et commencer à se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Consultant
Wulf
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Wulf
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wulf
Date d'inscription : 31/01/2014
Wulf
Nombre de messages : 1082
Wulf
Wulf
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Wulf
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wulf
Date d'inscription : 31/01/2014
Wulf
Nombre de messages : 1082
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2014
Nombre de messages : 1082

Le guerrier-fauve se laissait guidé par la fureur sacrée inspiré par Odin, pour lui, qu’importait comment finirait ce combat, seul lui importait de suivre la volonté du Seigneur des Batailles. Laissant son Hamr s’intensifié à mesure qu’il se rapprochait de son ennemi, il écrasait toutes les créatures de la horde infernal qui attaquait le royaume d’Yggdrasill qui osaient se dresser sur son chemin. Contrairement aux Saints, aucunes règles n’interdisaient aux Guerriers Divins de porter des armes, bien que la plupart n’en eût nul besoin, mais dans le cas de Wulf, cela allait encore plus loin, il EST une arme. Chaque adversaire qu’il frappait de retrouvait violemment projeter au sol, les os brisés et des plaies largement ouvertes, des plaies qui ne sont normalement causée que par des prédateurs. Dans sa transe guerrière, Wulf voyait ses attributs bestiaux accentués et sa Jarnskinn reflétait ceci.

Quand il fut assez proche, l’Ulfark bondit en hurlant un cri bestial, rassemblant sa puissance dans ses bras. Unissant ses deux mains comme une massue. Frappant son adversaire comme s’il était le dieu du Tonnerre lui-même. Son coup rencontra le bouclier de l’EldrJotnnar, ce bouclier de roche noir, fait de la même roche volcanique que le palais des Surturson. Le choc fut immense, encore plus grand que la fois où Wulf avait utilisé la même technique contre Jormungandr lui-même, la puissance relâchée pouvait presque se comparé à celle engendré par le choc entre le Mjollnir et le bouclier de pierre de Hrungnir. Mais cela fit à peine trembler son immense opposant, qui dut quand même légèrement ployer la jambe pour ne pas être déséquilibré. Il éjecta ensuite le guerrier-fauve de son bouclier en poussant un ricanement effrayant.

Wulf se réceptionna agilement, prêt à retourner au combat. Grognant, il laissa sa part fauve prendre possession de son Hamr et l’enveloppé pour lui donne l’apparence de l’Ulfark. Encore une fois, il avait cette apparence vaguement humanoïde, comme s’il avait complètement fusionné avec sa Järnskinn. Sa vitesse et sa férocité s’en retrouvaient décuplés. Rugissant de rage, il chargea à nouveau son adversaire. Ce dernier fit apparaitre une longue lance de flamme dans sa main, puis s’enveloppa lui-même d’un aura de flamme imposant, devenant presque qu’une colonne de flammes. Ces dernières avaient quelque chose de sombre, ça n’avait rien à voir avec le feu réconfortant du brasier qui protégeait du froid et des ténèbres, c’était une flamme agressive et dévorante, ces flammes étaient une incarnation de son Hamr monstrueux. Il le fit éclater, envoyant Wulf une nouvelle fois au tapis par la simple impulsion de son énergie, tout détruisant les pics de glace envoyer par le fléau d’Omicron. Les créatures autour de lui qui ne furent pas assez rapides pour quitter la zone et qui n’étaient pas protégé contre son pouvoir furent réduites en cendres fumantes, qu’importait le côté pour lequel ils se battaient.

- Amusant, un guerrier habité par la folie de son maitre et une guerrière au passé tourmenté. Est-ce la tout ce qui peut s’opposer à moi ? Lughothrin, Seigneur des armées du Brasier Noir ?

Wulf tourna alors son regard vers sa compagne d’arme, il sentit que le Hamr de celle-ci avait drastiquement changé, tout comme son apparence, ceux-ci étaient funeste, comme habité par la mort. Il fut aussi intrigué par la lance de glace qu’elle maniait, il n’en avait vu qu’une seul fois une pareille, lorsqu’il avait croisé ce nippon, Kaito, dans la forêt ténébreuse.

L’EldrJotnnar frappa en direction de la fléau d’Omicron, avec sa propre lance, bien qu’il la maniait plutôt comme une grande massue. Wulf rugit à nouveau, et il entendit d’autres hurlements répondre au sien. Il déchaina une partie de sa puissance en direction du monstre qu’ils affrontaient, mais encore une fois, le bouclier de celui-ci encaissa le choc sans le moindre souci.

- Allez-y, continuer à m’affronter, divertissez-moi. Perdez votre temps à m’attaquer pendant que mon Roi se charge de réduire à l’impuissance ce pathétique imposteur que vous appelez « seigneur ».

La terrible aura de l’EldrJotnnar s’intensifia une nouvelle fois, à nouveau, les flammes recouvrirent son corps, la fumée qu’il produisait était telle, que toute la zone s’en voyait recouverte, plongeant un peu plus celle-ci dans les ténèbres. Dans toute la zone entourant Lughorthin, les ténèbres répercutaient les hurlements d’agonies et les gémissements de terreur, une mélodie qui s’étendrait si les serviteurs du brasiers noirs n’étaient pas repoussés. Puis, le géant ouvrit complètement sa garde et se pencha en direction de ses ennemis tout en crachant un torrent de flamme dans leur direction. Wulf se jeta sur sa sœur d’arme pour l’éjecter hors de la zone du souffle. Encaissant lui-même toute l’attaque, mais il n’en avait cure, sa Jarnskin le protégeait tout comme sa rage berserk qui le rendait insensible à la douleur, même à ces flammes. Il poussa un hurlement de défit à son ennemi alors qu’il baignait littéralement dans un enfer sur terre.

Lorsque les flammes disparurent, Wulf était genoux à terre, sa protection totalement noircie par son contact avec les flammes du fils de Musphell. Sous son armure, le guerrier-fauve avait quand même été bruler, et il en porterait les marques, mais il était capable de continuer le combat sans le moindre souci. Il sentit alors une présence près de lui, l’un des guerriers qu’Odin avait invoqué venait son aide. Il vit deux haches se planter dans le sol à côté de lui, et levant la tête, il vit un guerrier, le plus grand qu’il n’ai jamais vu. Ce colosse dépassait Wulf, qui était pourtant déjà assez impressionnant, sans le moindre souci, atteignant les 3 mètres de haut et portait une version de l’armure de Gamma. Wulf se tenait aux côtés de Thor de Phecda, l’un des guerriers divins mort il y a trente année, martyr des manipulations de Poséidon, il se tenait aux côtés d’une légende.

- TITANIC HERCULES !!!!

Le Hamr du géant prit la forme d’un immense serpent qui se rua sur l’EldrJotnnar. Ce dernier bloqua une nouvelle fois avec son bouclier, ne voyant pas en quoi ce nouvel adversaire pourrait l’inquiéter. Il faillit être renversé par la puissance de l’assaut. Gardant in extrémis son équilibre, l’EldrJotnnar se tourna vers ses adversaires, brûlant littéralement de fureur. Son bouclier arborait maintenant une fissure large et profonde, témoin de la puissance de l’attaque de son adversaire. Wulf se releva et se laissa à nouveau possédé par l’Ulfark, reprenant l’apparence via son Hamr de la bête porteuse du courroux des Ases. Un immense ours apparut à son tour dans son aura et de nombreux guerriers-fauves se rassemblèrent autour du porteur de la Jarnskinn d’Upsilon. Rugissant, Wulf chargea une nouvel fois, emboitant le pas à Thor de Phecda, bondissant vers son adversaire toute griffes dehors, suivit par la horde qu’il avait rassemblé.

_________________
[Event Ase] Au coeur du Brasier Wulfsi10
Merci à Hruo 

signature:
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

Event Ases
[Event Ase] Au coeur du Brasier 143013crowAu coeur du Brasier

Le repos de Reiner fut de courte durée. Le danger qui menaçait le royaume éveilla son instinct qui sortit le guerrier divin de son état léthargique. L’ouverture du portail rappelait le jeune home sur le champ de bataille. Brisé, l’armure en pièce, Reiner n’était pas en mesure de se battre et pourtant sa volonté ne faiblissait pas. Traînant lourdement son corps vers un nouvel affrontement, le jeune homme n’avait qu’une idée en tête se battre jusqu’à ce qu’Odin triomphe.

Reprenant ses esprits, Reiner pris le temps respirer quelque instant. Il ne savait pas combien de temps il avait perdu connaissance, ni même ce qu’il s’était passé à Valfrogi durant son combat contre Skoll. Avant son affrontement avec le Managarm, le guerrier divin avait coupé son esprit du reste du monde et ce blocage était encore actif. Seul son instinct avait réussi à le prévenir du danger qui s’abattait actuellement sur le royaume.

Ouvrant son esprit à nouveau, Reiner fut littéralement submergé par le chaos. Tous ses sens furent exposés avec violence à un monde en agonie. Le jeune homme fut littéralement noyé sous le mal qui se répandait sur cette terre sacrée. Perdant l’équilibre, le jeune homme tituba quelques instants avant de vomir. Son organisme tout entier était agressé. Un sifflement sourd bourdonnait dans ses tempes, coupant net tout son provenant de l’extérieure. Tous les muscles du corps tendu à l’extrême, Reiner ne perçut pas l’homme qui approchait.

L’état de santé du guerrier divin ne lui permettait pas d’exposer ainsi son esprit aux monstruosités qui rongeaient le royaume. Il avait hermétiquement scellé son esprit et en faisant sauter le sceau tout ce que son esprit avait si fortement refoulé, s’engouffrait librement dans son esprit.

Le messager qui était envoyé par Skärn accourut quand il vit le guerrier divin s’écrouler. Impuissant, il tenta de se rassurer avec ces quelques mots :

“C’est le chevalier Skärn qui m’envoie…. Tenez bon… On va vous aider…. De l’aide ! Vite de l’aide !”

Reiner était au bord de la rupture et bientôt… Bientôt toutes sensations douloureuses et négatives disparurent. Le corps meurtri du jeune garçon s’allégea, comme si toute la misère qui accablait ce monde avait disparu. Reiner mit instant à comprendre ce qu’il se passait, mais quand il comprit, il n’eut aucune hésitation quant au phénomène qui était en court.

Le père de toute chose était entré en action, et dans son sillage, il appelait à lui tous ses guerriers. De son Harm divin, il avait libéré Reiner de tous ses maux, restaurant aussi sa puissance.

Il fallut un certain temps au messager pour comprendre la situation et encore plus pour se ressaisir. Cependant, une fois ses esprits retrouvés, il remplit sa mission en faisant un rapport détaillé à celui qui avait initialement conduit l’armée d’Odin au cœur de la bataille.

Écoutant avec attention le message de Skärn, Reiner fit voguer son esprit librement au-dessus du champ de bataille. Le messager termina rapidement ses explications et tandis qu’il achevait sa dernière phrase, Reiner reconnut l’ Harm de deux personnes sur le champ de bataille. Le guerrier divin de bêta avait eu les informations dont il avait besoin et avait déjà pris une décision.

“Remercie Skärn pour ce rapport”

Reiner n’en dit pas plus et libéra toute sa puissance. Traversant les cieux tel un astre, le jeune homme posa le pied au sol à côté d’une personne qu’il avait autrefois servie.

“Désolé pour l’attente, j’espère que je n’arrive pas trop tard”


Reiner venait de se poser aux côtés de l’enveloppe charnelle de Sighild. Déployant son aura de glace, le guerrier était prêt à riposter.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les efforts de Sighild pour infliger des dégâts au géant furent nullement récompensées. Sa diversion sous forme de projectiles gelés furent neutralisés sans le moindre soucis par la créature de flammes. Quant à ses attaques avec sa lance nippone, elle n’avait que l’horrible et désagréable impression de devoir briser un mur de pierres avec un cure-dent, ce qui était particulièrement ardu à réaliser. Fort heureusement, ses déficiences en terme d’impact et de dégâts étaient compensées par son avantage drastique de vitesse et de taille lui permettant d’éviter de se faire réduire en vulgaire crêpe par l’une des effrayantes attaques du gigantesque chef des armées de Surt. L’ancienne prêtresse fit en sorte de remettre de la distance entre elle et ce dernier tout en veillant à éviter tout autre géant.

Toujours animée d’une rage primitive, de ce sombre et funeste désir qu’était celui d’arracher une vie, Sighild examinait la situation du combat qui semblait très largement défavorisés dans la mesure où les attaques des forces d’Odin semblaient être de maigres piqûres d’insectes pour l’EldrJotnnar, et ce malgré le nombre grandissant d’assaillants du côté des défenseurs des Neufs Royaumes. Néanmoins, un coup fit chanceler le géant qui jusque-là avait encaissé les assauts sans broncher, cet événement galvanisât les troupes plus encore que plus tôt qui se ruèrent à l’attaque. Là Fléau pervertie par son funeste manteau de glace fut particulièrement étonnée dans la mesure où elle se trouvait trop loin pour comprendre quelle était la source de l’assaut, elle supposait toutefois qu’un Guerrier Divin particulièrement puissant était à l’œuvre pour l’aider elle et l’Ulfark

Suite à cela, elle put voir l’étonnante – mais assez agréable – de voir les traits du Guerrier Divin de Beta se posant à ses côtés ; la dernière prêtresse avait un souvenir – troublé certes – de sa première rencontre avec cet homme, simple aspirant à l’époque. Il était désormais un puissant guerrier. Sighild le fixa avec ses yeux rougeoyants, cachés derrière ce masque gelé qu’elle appréciait tant depuis son retour au Nord.

« - Notre cible. » Fit-elle sereinement en désignant le fameux Lughothrin. Elle reprit la parole avec une voix qui ressemblait plus à un écho funéraire qu’à une véritable voix. « - Il prétend être le Seigneur des armées ennemies. Nous devons l’envoyer six pieds sous terre et ce à n’importe quel prix. »

Des murmures comme venus d’outre-tombe envahirent les pensées de la porteuse d’Omicron qui reportait sa pleine attention à sa cible de prédilection. Elle savait parfaitement comment augmenter sa puissance, comment dépasser ses limites et exalter son Hamr encore plus.

« - J’ai dévisagé la Mort, l’ai défié plus d’une fois et j’ai même dansé avec... Je recommencerai autant de fois que je le pourrais tant que je défendrai ses terres. » Murmurait-t-elle pour se convaincre elle-même plutôt qu’autre chose.

Sighild fit pivoter son naginata et l’approcha d’elle-même, venant perforer son torse avec l’arme de glace qui se fissurât instantanément et qui fut réduits en de multiples cristaux de givre. Elle réprimait toute sensation de douleur pour le moment, soumise aux puissants effets de l’adrénaline du moment, la guerrière suicidaire intensifiait son Hamr mortifère une nouvelle fois. Son sang s’écoulait lentement mais s’évaporait en de fines volutes rouges qui se dissolvaient dans son Hamr, Sighild usait de son propre sang, de sa propre vie comme combustible pour son désir de puissance. Plus que ça, son aura s’étendait lentement sur une zone autour d’elle, drainant la vie des êtres vivants rencontrés, la forçant à s’éloigner et à inciter ses partenaires de guerre à ne pas s’approcher d’elle. Ainsi, Sighild dressait ses paumes dans la direction du géant de feu qu’elle voulait ardemment tuer, elle concentra sa puissance sous la forme d’une sphère d’énergie noircie qu’elle envoyait sur l’abomination, elle reproduisait la formation d’un tel obus d’énergie outes les trentaines de secondes, faisant ainsi office d’artillerie lourde à distance pour soutenir les efforts de ses pairs guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Consultant
Wulf
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Wulf
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wulf
Date d'inscription : 31/01/2014
Wulf
Nombre de messages : 1082
Wulf
Wulf
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Wulf
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wulf
Date d'inscription : 31/01/2014
Wulf
Nombre de messages : 1082
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2014
Nombre de messages : 1082

Wulf et la meute de guerrier-fauves s’étaient jeter avec toute la terrible fureur qui les caractérisaient. Néanmoins cela s’avérait nettement insuffisant, tout au plus, le seigneur des armées de Surtr eut à subir quelques blessures légères alors qu’il éparpillait ses assaillants à chacun de ses coups, les neutralisants par grappes entière, mais cela n’arrêtait pas les guerriers-fauves qui continuaient à se jeter dans la bataille.

Wulf avait réussi à éviter les assauts de Lughorthin et était occupé à grimper sur ce dernier, plantant profondément les griffes de sa Jarnskinn dans le cuir de son ennemi pour affermir sa prise, utilisant la puissance de son Hamr et du Wòd pour à peut près se préserver des flammes qui émanaient du corps de son adversaire. L’Ullfark n’avait plus rien à faire de sa propre survie, il rugissait de rage alors qu’il frappait son adversaire, plantant des griffes qu’il créait avec son Hamr dans le corps de son adversaire, arrivant même à le faire saigner mais sans constituer autre chose qu’une simple gêne pour son ennemi. Ce dernier continuait d’ailleurs à n’avoir que mépris pour les guerriers qui lui faisaient face, aucun ne pouvant espérer ne serait-ce qu’égaler sa puissance, lui qui pouvait prétendre affronter le dieu du tonnerre lui-même en duel. Seul l’Einherjar qui avait réussit à fendre son bouclier semblait digne de son attention. Une nouvelle fois, le corps de l’EldrJotnnar s’embrasa alors qu’il se préparait à attaquer l’ancien guerrier divin de Gamma. Wulf fut expulsé par le déchainement de puissance et s’écrasa violemment contre le sol. L’attaque de Lughorthin frappa Thor de Phecda de plein fouet alors que celui-ci envoyait ses deux haches sur son ennemi. Son « Mjollnir Hammer » fut cependant une nouvelle fois contrer par le bouclier du monstre.

Se relevant, Wulf parvint à rattraper l’une des deux haches. Commençant à rassembler son Hamr nourrit par sa rage, celui-ci repoussait une nouvelle fois les limites du guerrier-fauve. Plus grand-chose dans l’attitude e Wulf ne laissait voir ce qu’il avait d’humains. Du coin de l’œil, il vit la servante de Loki qui préparait une attaque de grande puissance. Mais celle-ci pourrait-elle accablé ce Lughgorthin alors que même l’attaque la plus puissante d’un guerrier légendaire tel que Thor de Phecda n’avait fait que fissuré le bouclier et à peine vaciller son propriétaire. De plus, l’EldrJotnar tourna son regard du côté du combat entre son maitre en Odin. Sachant que le résultat de ce combat déterminerait pobablement le sort de la bataille, il décida de venir en aide à son seigneur. Matérialisant dans des flammes noirs une lance dans sa main, le maitre des armées de Surtr arma son tir à l’encontre du Père de Tout tout en brandissant son bouclier en direction de la Fléau d’Omicron et du Guerrier de Béta sûr de pouvoir contrer leur attaque. Wulf décida de tenter le tout pour le tout. Raffermissant sa prise sur la Hache, il fit exploser Hamr qui fit apparaitre un ours dans son aura. Wulf chargea une nouvelle fois en direction de son ennemi, sa puissance se concentrant une nouvelle fois dans ses bras mais aussi dans l’arme qu’il maniait.

Lorsqu’il fut assez approché, Wulf bondit en brandissant au-dessus de lui la Hache, il s’apprétait à concentrer toute la force qu’il pouvait pour frapper dans la fissure du bouclier, espérant ainsi l’affaiblir suffisamment pour qu’il ne puisse pas stopper la prochaine attaque de ses alliés.

- ODIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!

Alors que l’Ulfark était encore dans le airs, approchant de sa cible, il fut soudain entouré d’une puissante énergie, Thor de Phecda ayant à nouveau lancé une attaque pour appuyer la puissance de l’assaut de Wulf. Celui-ci frappa directement dans la fissure, la lame de hache relâchant toute la puissance accumulée en une grande explosion au moment même où elle entra en contact avec le bouclier de pierre noir. La puissance déchainée brisa la hache tant le coup porté fut puissant, mais le craquement se fit aussi entendre, signalant que le bouclier aussi s’était briser. L’instant d’après, Wulf sentit son souffle coupé par le coup qui lui porta Lughorthin, un coup d’une telle puissance qu’il envoya le guerrier divin au sol… en créant un cratère autour de lui. L’instant d’après, l’aura de Wulf s’était totalement éteint. Il gisait sur le sol immobile, le coup de son ennemi lui ayant fait perdre connaissance.

Hrp:

_________________
[Event Ase] Au coeur du Brasier Wulfsi10
Merci à Hruo 

signature:
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

Event Ases
[Event Ase] Au coeur du Brasier 143013crowAu coeur du Brasier

Un bref instant, Reiner eu une sensation familière en observant celle qui autre fois avait été la représentent du grand Odin. La personne qu’elle était aujourd’hui n’avait plus rien à voir avec la Sighilde de l’époque et le son désincarné de sa voix chassa cette sensation de l’esprit du guerrier divin de bêta.

Le porteur de l’habit de Sleipnir déploya sa puissance sans attendre, transformant l’air de combat. Cette dernière se mit déborder d’énergie élémentaire. Concentrant son aura, le guerrier divin se mit à l’alimenter. Focalisant toute son attention pour préparer son attaque, le jeune homme fut totalement pris au dépourvu quand la jeune femme se perfora le torse. Par réflexe, Reiner prit ses distances afin d’examiner cette situation des plus singulière.

Réalisant ce qu’il se passait, le guerrier divin de bêta du combattre l’espace d’un instant une sensation de malaise. Même s’il comprenait ce que la guerrière venait de réaliser, la vue d’un tel acte le troublait. Cependant, il n’eut pas le temps de considérer la situation davantage, car le cri de Wulf l’avait ramené à la réalité. La puissance que déployait le guerrier fauve était incroyable. Reiner n’avait jamais assisté à tel déchaînement d’Harm de la part du fléau de l’Ulfrak. Souriant d’excitation à la vue de toute l’énergie déployée par le guerrier fauve, Reiner rassembla toutes ses forces.

Entre Wulf qui jetait toutes ses forces dans la bataille et le fléau d’Omicron qui bombardait littéralement Lughorthin, Reiner aurait bientôt une ouverture qu’il ne devait en aucun cas laisser passer. Canalisant tout sa puissance, Reiner libéra soudainement tout l’Harm qu’il possédait. L’énergie déferla hors de son corps sous la forme d’une onde de choc gigantesque qui balaya le champ de bataille. La puissance fut soudaine et emportant tous les débris de la région, clouant au sol les adversaires les plus faibles.

Reiner positionna sa main droite sur son visage et toute l’énergie qui s’était échappée de son corps, convergea à nouveau dans sa direction. Dévorant littéralement l’énergie qu’il avait insufflée au champ de bataille, aspirant l’énergie élémentaire alentour comme la mort aspirait le dernier souffle des vivants, il rassemblait toute cette puissance en un seul et unique point.

Son visage se para soudainement d’un masque d’Harm pur. À travers le voile d’énergie qui ornait sa tête, Reiner aperçut Wulf qui au prix de tous les sacrifices réussit à briser le bouclier du chef des armées de Surt. L’impact fut brutal. La violence de l’assaut fut telle, que l’ennemi du mettre un genou à terre. Wulf venait de créer une ouverture et Reiner n’allait pas laisser passer une telle occasion. En un instant, le guerrier divin de bêta fut au contact. D’un bon il s’éleva bien au-dessus du monstre. Reiner, épaulé par l’ancienne prêtresse d’Odin dont le tir d’artillerie était si nourri que Lughorthin, la tête en arrière, ne put se relever, attaqua.

Toute la puissance du masque fut subitement canalisée par les deux mains du jeune homme qui écartaient ses bras de part et d’autre de son corps. Réunissant ses deux mains devant lui, c’est un véritable tourbillon d’énergie élémentaire qui frappa l’ennemi. Profitant de la position désavantageuse de Lughorthin accablé par l’attaque du Fléau d’Omicron, Reiner visa directement la gorge de monstre avec son attaque.

“Ta tête roulera bientôt sur-le-champ de bataille ”

Reiner n’attendit pas de voir les dégâts de son attaque et profita de sa position dominante pour fondre sur son ennemi les pieds en avant. Les chaires largement dévorées par l’attaque du porteur de l’habit de Sleipnir n’arrêtèrent pas Reiner, pas plus que la colonne vertébrale qui céda sous la puissance conjuguée de l’attaque de Reiner et de Sighilde qui continuait d’arroser l’ennemi.

Traversant le cou de Lughorthin de part en part, Reiner atterrit au sol, le corps recouvert du sang incandescent de son ennemi. Déployant son aura de glace pour dissiper les flammes qui lui léchait le corps, le jeune homme du faire un bon de côté pour esquiver la tête du général de Surt, en effet, les derniers tirs d’artillerie du fléau d’Omicron avaient sans doute terminé de liberer l’atroce tête de Lughorthin de ses épaules.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les sphères surchargées d’énergie de la guerrière divine s’écrasaient les unes après les autres sur le bouclier en pierre noir du chef d’armée ennemi en libérant de petites explosions noirâtres. Sighild n’allait jamais tenir la route suffisamment longtemps pour rendre ce bouclier inopérant et commencer à entamer l’abomination venue du portail ouvert par le Brasier Noir. Fort heureusement elle était assistée par des Héros du Grand Nord, que ce soit des légendes d’antan ou bien des héros d’aujourd’hui à l’image du Guerrier Divin de Beta ainsi que l’Ulfark.

En parlant de ce dernier, il était reparti à l’attaque en déployant encore plus de puissance, forçant ainsi la porteuse d’Omicron à cesser son tir d’artillerie momentanément afin de ne pas en faire une victime collatérale. La jeune femme en profitait pour concentrer ses forces, augmenter sa puissance, transcender encore un peu plus les limites de son Hamr, préparant à donner le coup de grâce, à donner la mort. D’ailleurs voir le monstre enflammé s’effondrer sous l’assaut du guerrier-fauve qui brisa le bouclier particulièrement gênant fut un signal fort. La suivante de Loki n’avait pas attendu une seule seconde pour servir sa deuxième ration de bombardement d’énergie, visant la tête de Lughorthin, en jetant des coups d’œil ici et là sur le guerrier qui maniait aisément feu et glace pour se coordonner visuellement à ses offensives.

Peu de temps après, l’EldrJotnar avait un trou béant dans sa gorge et était proche d’être enfin éliminé. Sighild changea de tactique et rematérialisa une lance nippone de pure Hamr noir, des marques semblable à des traces de sang étaient néanmoins visibles sur l’objet, symbole du choix de la Fléau de sacrifier sa vie en l’échange de plus de pouvoir pour mener le combat. La guerrière divine surgit à proximité du cou mutilé du géant et administra la peine capitale – comme l’aurait fait son « amie » la Kami de la Mort, ou presque – en tranchant ce qu’il restait du cou du géant en quelques coups de son arme. Finalement la tête du Seigneur des armées de Surtr roula sur le sol de Muspellheim, de plus la Guerrière Divine se permit le luxe d’empaler la tête fumante sur sa lance en retombant au sol.

Un coup d’œil sur le champ de bataille suffisait à faire comprendre à la demoiselle que la bataille était terminée et que les défenseurs avaient repoussé les flammes destructrices. Les derniers ennemis fuyaient alors que la chaîne de commandement adverse était en miettes et que la porte dimensionnelle se refermait ; ces fuyards étaient chassés sans relâche par les braves soldats toujours plus ou moins en forme. Mais le royaume ressemblait désormais à un Enfer sur Terre, des cadavres fumants, d’autres mutilés ; des guerriers exténués et meurtris, des montures sacrifiées, des machines de guerre brisées. Le revers de la médaille qu’était ce triomphe épique était très très sombre selon Sighild, ceci dit elle pensait également que c’était un résultat logique. Le Nord avait sauvé le monde.

La Guerrière Divine abaissa progressivement l’intensité de son Hamr et relâcha sa concentration martiale, elle tenta ensuite de s’appliquer des premiers soins afin d’éviter de mourir des suites d’une hémorragie. Une fois cette tâche plus ou moins réalisée, elle vint à la hauteur du Guerrier Divin de Beta et lui tendit sa main avec respect.

« - Je suis honorée d’avoir combattu à vos côtés ; je suis la Fléau d’Omicron. » Lançait-t-elle avec une certaine courtoisie malgré sa voix fatiguée par le conflit. De plus sa voix semblait bien plus humaine et bien plus douce - aussi douce que comparé à plus tôt. Elle avait sciemment oublié d'indiquer son nom; ce n'était peut-être pas l'endroit, ni le moment le plus propice à ce genre de révélations.

Sans perdre trop de temps, elle chercha après Wulf, se demandant si le Berserker avait trépassé dans la mesure où elle ne ressentait plus du tout son aura ; l’ancienne prêtresse s’approcha ensuite du cratère où se trouvait ce dernier en faisant signe au guerrier d’Odin de le suivre. Sighild usa de ses maigres talents de guérisseuse pour donner au guerrier-fauve un coup de pouce – peut-être non nécessaire d’ailleurs – destiné à le tenir en vie en attendant de meilleurs soins, elle jeta un autre regard vers Reiner – alors qu’elle portait toujours son masque bien qu’abimé voir légèrement brûlé par endroit –.

« - Je me dois de vous laisser pour le moment, j’ai besoin de soins urgents. » Indiquait-t-elle avant de s’incliner difficilement et de désigner la section perforée du haut de son armure.

Ainsi, la guerrière divine évacua la zone sans rien ajouter, elle avait fait sa part du travail lors de la défense des Neufs Royaumes ; désormais elle comptait bien rentrer en Nibelheim pour panser ses plaies et éventuellement débriefer de la situation avec le Fourbe en personne – peut-être même autour d’un repas amplement plus mérité que le dernier qu’ils avaient tout deux partagés –.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: