Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PV Loki] Libéré, délivré, il mentira toujours autant !
Invité
Invité
avatar
« - Enfin… »

Face à l’entrée du caveau, Sighild ne put s’empêcher de lâcher un soupir de soulagement, elle n’était plus qu’à quelques pas de parachever sa mission, de remettre à Loki le dernier ingrédient nécessaire à sa libération, et accessoirement réclamer un peu de repos que l’ancienne prêtresse jugeait bien mérité suite aux événements récents, elle avait bien besoin de faire le point sur ces derniers, d’arrêter de tirer sur la corde pendant un temps et de trouver un moyen de faire réparer sa Jàrnskinn.

La Fléau inspira un bon coup et pénétra dans l’enceinte de la grotte pour la première fois depuis qu’elle avait rejoint la faction du Fourbe ; elle éveilla légèrement son Hamr afin d’apporter un peu de lumière à l’endroit et de se repérer plus aisément. Au bout de plusieurs minutes de marche dans les couloirs tapissés de couches de glace fissurées par endroits, Sighild trouva enfin le véritable corps de Loki toujours enchaîné et qui semblait inanimé. Était-il présent ou juste entrain de se reposer ? La Fléau ne savait plus trop quoi en penser, elle était bien trop épuisée mentalement pour spéculer sur ce que Loki faisait actuellement. La servante de ce dernier vint s’agenouiller avec respect devant le corps divin et déposa le récipient contenant l’eau provenant de la source d’Urd devant elle. Elle prit alors la parole en essayant de masquer au mieux l’éreintement qui lui pesait sur les épaules, chose qui était peine perdu vu les traits exténués du visage de la porteuse de l’armure d’Omicron.

« - Seigneur Loki… Je viens vous faire mon rapport sur les événements récents et notamment mon succès concernant la mission que vous m’avez confiée, je reviens tout juste d’Asgard où j’ai pu récupérer une certaine quantité d’eau provenant de la source d’Urd. » Elle marqua une légère pause avant d’évoquer son expérience de plus tôt avec l’eau sacrée.« - L’urne que je vous rapporte n’est en revanche pas pleine. Boire un peu de cette eau fut la seule solution que j’ai trouvé afin d’échapper à la mort et revenir ici. »

Quelle ironie, elle qui avait libéré Odin de son sommeil pour sauver les Neufs Royaumes se tenait désormais devant Loki en lui offrant la clé de sa libération sur un plateau d’argent. La jeune femme releva légèrement sa tête dans la direction du locataire des lieux et attendit docilement le moindre signe d’une réaction de la part de la divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Asgeïr
DC Administrateur
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Asgeïr
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 630
Autres comptes : Hruodland

Le corps de Subaru avait tenu bon jusqu’au retour au caveau. Loki sentait bien qu’il menaçait de le lâcher à tout moment mais, il souhaitait le conserver aussi longtemps que possible. Une intuition lui disait qu’il en aurait encore besoin mais, il faudra d’abord qu’il le laisse se régénérer.

Le Fourbe rejoint donc ce qui devait être son éternel demeure quelques temps après la guerre contre le Fléaux incandescent. Alors qu’il s’avançait pour rejoindre son corps originel, il entendit une voix féminine. Afin de pouvoir utiliser toute sa puissance, le Dieu avait mis en veille son enveloppe et n’avait conservé sa conscience que dans son corps d’emprunt. Il vit alors la jeune Sighil agenouillé devant lui, déposant avec un respect non fin une fiole à terre.

Enfin… Il ne l’espérait plus mais avec cette eau, il obtenait la possibilité de purifier son corps des poisons qui le rongeaient. C’était l’espoir pour ses conquêtes futures qui renaissait. Aujourd’hui, Odin était affaibli par son combat contre Surt. Aujourd’hui, il pouvait recouvrer l’espoir… Mais il n’oubliait pas les risques. Et ils étaient encore plus grands maintenant que le Père de Tout s’était allié Olrik. Néanmoins, l’eau était une bénédiction.

_ Tu as donc jugé que ta santé valait mieux que ma liberté ?

La voix avait claqué comme un coup de fouet. Le Fléau s’attendait certainement à ce que la réaction provienne du corps inerte devant elle et non pas de derrière. Avec une difficulté certaine, Loki s’avançait vers elle et la dépassa sans même la regarder. Il se baissa en pliant les genoux afin de se saisir du récipient et se plaça face à la jeune fille. Il fixa son regard dans le sien, sondant jusqu’au fond de son âme.

_ Cette mission était simple. Si tu y as risqué ta vie, c’est peut être que tu n’es pas digne d’être à mon service…

Il la fixa encore un instant puis se releva. Le simple fait de faire se mouvement, lui infligea une douleur horrible dans sa carcasse affaibli. Il se demandait si Sighild reconnaitrait le visage qu’il arborait. Celui de l’hôte d’Izanagi, celui qu’il lui avait caché jusqu’à présent.

Il s’écarta d’elle, rejoignant son corps. Il le contempla un instant, espérant le plaisir de le retrouver sans les douleurs du poison. Celles qu’il ressentait par les blessures de son hôte n’étaient rien en comparaison de ce qu’il ressentait lorsqu’il était en lui. Le supplice de Freiya était l’un des pires qu’il avait connu. Il avança le bras qui tenait la chope et la posa délicatement sur les lèvres inertes. Avec sa seconde main, il fit en sort d’ouvrir la bouche et il put enfin verser le contenu qui le ferait ressusciter.

_ Enfin…

Un vent glacial s’éleva dans la grotte alors que le Harm du Fourbe augmentait. Le corps d’emprunt se retourna vers Sighild.
_ Relève toi Fléau. Relève toi et contemple ton Seigneur !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La Guerrière Divine sursauta en entendant de tels propos, elle s’était d’ailleurs retournée vivement sous l’effet de la surprise. Dans d’autres circonstances elle aurait déjà généré une arme de glace et aurait sûrement menacé l’auteur de cette surprise avec ; fort heureusement elle ne l’avait pas fait. La Fléau adressa néanmoins un regard frigide et relativement inexpressif au Fourbe. Les mots qu’il venait juste de proférer lui restaient en travers de la gorge, ils donnèrent même naissance à un soupçon de frustration chez l’ancienne prêtresse qui sembla serrer son poing gauche.

« Sans ce choix, je n’aurais pas pu rapporté cette eau. Je juge qu’en ayant choisi de sauver ma vie, j’ai également assuré votre liberté. » Indiqua-t-elle en s’efforçant de masquer ses émotions le plus possible et de paraître relativement calme.

Sighild ne cessa de fixer Loki, examinant du regard les traits meurtris de ce dernier et constata qu’il semblait avoir encaissé beaucoup de dégâts lors des affrontements en Muspellheim, elle s’attarda également quelques instants sur le visage de ce corps d’emprunt, intimement convaincue d’avoir déjà vu ce dernier quelque part auparavant.

Néanmoins, lorsqu’il reprit la parole, les traits du visage de l’asgardienne semblèrent se durcir légèrement. Les mots du Fourbe eurent pour effet de semer le doute dans son esprit. La jeune femme se doutait depuis le début qu’elle ne devait être qu’un pion sur l’échiquier du Fourbe, toutefois elle ne s’était pas attendue à de tels propos de la part de la divinité, surtout en ces circonstances. La guerrière en venait à se demander si toutes ces paroles n’étaient qu’un jeu pour le Fourbe ou bien un moyen de l’évaluer elle et ses réactions ; dans les deux cas Sighild ne ressentait qu’un certain agacement et de manière plus anecdotique ; la mauvaise impression d’être confrontée à une ingratitude particulièrement marquée.

La Fléau ressentit l’augmentation du Hamr divin du Fourbe et bien qu’elle n’était plus vraiment impressionnée par ce genre de puissance dans la mesure où elle avait été confrontée à des forces de la même ampleur beaucoup plus de fois que le commun des mortels, Sighild ne pouvait s’empêcher de frémir d’inquiétude et devant cette scène. Elle ne savait plus vraiment quoi penser du serment d’allégeance qu’elle avait fait auprès du dieu ainsi que tous les choix l’ayant mené à cet instant bien précis et de la même manière, elle n’avait pas la moindre idée de ce qui l’attendait suite à la « renaissance » du véritable corps de Loki.

Dans un élan de courage, elle se décida à interpeller le Seigneur des Fléaux afin de tenter de démêler le vrai du faux.

« - J’imagine que je n’ai plus aucune utilité maintenant que vous êtes enfin libre de toutes vos chaînes. »

Revenir en haut Aller en bas
Asgeïr
DC Administrateur
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Asgeïr
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 630
Autres comptes : Hruodland

L’énergie du divin sournois ne cessait de croitre à mesure que le poison était chassé de son corps par l’eau bénite. Enfin, après tant de temps il sentait que son corps pourrait se mouvoir.

Dans une explosion contrôlée de son Harm, Loki brisa les derniers liens que le retenait prisonnier sur son trône de glace et se releva. Le corps de Subaru s’écroula sur le sol alors que l’esprit du Dieu le quittait. Il n’aurait plus besoin de ce réceptacle mais il comptait bien le conserver encore.

Le Fourbe se dirigea alors vers Sighild. Les mots de Loki semblaient avoir heurté la guerrière. Très bien, c’était ce qu’il avait souhaité. Sa volonté était de la pousser à bout afin qu’elle parvienne enfin à se révéler. Il avait la sensation que jusqu’à présent, la jeune fille était bloquée par son passé. Il espérait qu’elle parvienne à s’éveiller à son potentiel.

_ Si je t’ai accueillis au sein de mes Fléaux, ce n’est pas pour te chasser dès que tu m’aurais été utile. Réfléchis donc Sighild, rappelle-toi mes paroles lors de notre diner. Tu es celle qui attire mon attention en totalité, la seule qui la mérite.

Après avoir grondé, le maitre flattait. C’était ainsi que l’on pouvait dompter une telle créature, l’amener à croire et à douter en même temps. Loki s’amusait toujours follement de ce jeu, il l’avait pratiqué il y a fort longtemps sur Neiya et les résultats s’étaient révélés au-delà de ses attentes.

_ Non ma belle guerrière, tu es loin de devenir inutile maintenant que je suis libre. Bien au contraire, c’est maintenant que tout commence pour nous.

Il s’approcha d’elle et lui saisit une main sur laquelle il déposa un baiser. Après aussi longtemps sans contact, la douceur de la peau de la jeune fille éveilla un désir presque bestial au plus profond du Dieu mais, il savait qu’il devait se contenir pour ne pas perdre son avantage sur Sighild.

_ Acceptes-tu de continuer à me suivre Sighild ? Mes armées ont besoin d’un général et tu es toute désignée pour cela. Ne recherches tu pas plus de puissance, comme nous tous d’ailleurs ? En acceptant mon offre, je t’offrirais cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sighild resta bien droite, quelque peu médusée par la montée en puissance du Hamr divin de son maître. Jusqu’au moment où les derniers maillons de chaînes cédèrent sous la puissance divine et fusèrent tout autour de ce cercueil de givre, ce qui poussa la guerrière à user légèrement de son propre Hamr pour les dévier.

La Fléau restait néanmoins dubitative alors que Loki était libre à nouveau, lorsqu’elle entendit les réponses de Loki à sa question, elle ne put s’empêcher de soupirer légèrement pour marquer son exaspération. Ses doutes – une partie de ces derniers du moins – étaient désormais confirmés. Un léger rire amusé brisa le visage gelé de la jeune femme, peut-être bien l’un des premiers sourires qu’elle eut depuis Tokyo. Dans la mesure où céder pleinement à l’agacement et la colère ne pouvait être qu’une mauvaise chose lors d’une telle situation, l’asgardienne s’efforçait d’apaiser ses craintes et son animosité et d’aborder la situation avec un peu plus d’amusement. Après tout, sous le masque frigide derrière lequel elle se cachait si souvent depuis son retour dans les Neufs Royaumes ; Sighild restait une personne chaleureuse et bien veillante.

« - Peut-être que vous m’avez menti lors de cette occasion également. Je doute être suffisamment douée pour déjouer les tromperies d’une divinité telle que vous. »


Le ton de la jeune femme oscillait entre la flatterie et la taquinerie et non plus la froideur et le sérieux qu’elle exprimait habituellement depuis son retour au sein du grand Nord. Elle ne pouvait pas être certaine que les propos de Loki soient vrais, certes. En revanche, pouvait-elle réellement lui faire le moindre reproche – hormis la brimade de plus tôt ? Jusqu’à présent Sighild avait été particulièrement bien traitée après tout… Une fois encore, la Fléau ne pouvait pas en être certaine mais elle doutait que Loki mette en œuvre tous ces efforts pour des projets à court termes uniquement. Une nouvelle fois plongée dans cette réflexion qui ressemblait plutôt à une boucle sans fin qu’à autre chose, la Guerrière Divine sembla quelque peu surprise par le geste – assez inattendu selon la jeune femme – de Loki.

« - Tout ce que je souhaite, c’est protéger les Neufs Royaumes comme je l’ai toujours fait… Tant que nous luttons pour les mêmes objectifs, je resterai à vos côtés Seigneur Loki. »
Répliqua-t-elle de manière relativement hésitante à l’offre de Loki.

Au plus profond d’elle-même, elle ne pouvait réfuter les dires du Fourbe, Sighild se souvenait encore de l’énergie divine ayant traversé son corps lorsque Izanami s’était incarnée en elle, de ce pur sentiment de toute-puissance. Un sentiment suffisamment fort pour susciter le désir de l’ancienne prêtresse d’Odin devant cette promesse apportée par le Fourbe. Dans l’état actuel des choses, la Fléau ne voulait pas passer à côté d’une telle opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Asgeïr
DC Administrateur
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Asgeïr
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 630
Autres comptes : Hruodland
HRP a écrit:Vraiment désolé pour le temps de réponse .


Loki écouta à son tour les mots de la jeune fille. Son attitude avait éveillé une méfiance en elle, cela n’était guère surprenant. Si jamais elle l’avait écouté et cru sans montrer de doutes, elle n’aurait pas été digne de la confiance qu’il souhaitait lui accorder.

Le Fourbe était un manipulateur, tout était bon pour qu’il puisse parvenir à ses fins mais, il détestait s’entourer de personnes faibles ou crédules. Sighild lui prouvait par ses paroles et son attitude que son choix était bon.

_ Tes paroles sont justes ma belle guerrière. Rien ne te permet de savoir que je ne t’ai pas menti hormis ma parole et le fait que je ne mente jamais. Bien sûr, il m’arrive d’orienter la vérité pour convenir à mes désirs mais, mes lèvres ne prononcent jamais de mensonges.

Un large sourire étira la bouche de Loki et son regard sembla illuminer son teint blafard.

_ J’apprécie ta franchise et tes désirs. Les neufs royaumes méritent d’avoir les meilleurs protecteurs et je reste persuadé que tu serais un parfait général pour mes armées.
J’ai… Comment dire cela sans passer pour un manipulateur… « Profiter », le terme n’ait pas adéquat mais conviendra, de la défaite de Surt pour faire une proposition à son armes de Jotunn de feu. Ceux qui l’accepteront, se réuniront prochainement à Nibelheim et je ferais en sorte qu’ils deviennent mes serviteurs dévoués. J’aurais besoin de quelqu’un de puissant, une personne en qui je peux avoir toute confiance pour les diriger et faire en sorte qu’ils servent selon mes désirs et mes besoins. Tu es toute désignée pour être cette personne Sighild.


Loki passa lissa sensuellement une mèche de cheveu de la jeune fille et la fixa droit dans les yeux.

_ En échange, je suis disposé à t’offrir ce que tu voudras, si cela est dans mes pouvoirs bien sûr. Que désires-tu vraiment Sighild ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Bien qu'il lui assurât qu'il ne mentait jamais, Sighild ne pouvait se résoudre à prendre une telle parole pour argent comptant ; elle ne pouvait que croire son instinct pour juger les propos de Loki, un exercice qui pouvait devenir compliqué plutôt rapidement d'ailleurs.

« - Je saurai apprécier la véracité de vos propos en temps voulu, Seigneur Loki. » Indiquait-t-elle en faisant en sorte d'assez bien insister sur le milieu de sa phrase.

Elle sembla légèrement surprise, voir-même perturbée par l'annonce de Loki. Bien que l'armée incendiaire soit un groupe puissant et donc un atout de qualité, Sighild ne semblait pas à l'aise avec le fait que les restes des forces de Surt puissent continuer d'arpenter librement les Neufs Royaumes ; plus encore elle avait déjà eu un avant-goût de la force des géants les plus puissants, la Guerrière Divine ne pouvait tout simplement pas affirmer qu'elle saurait diriger une telle armée sans le moindre souci, ce serait un mensonge en l'état.

« - J'ai combattu l'un des meneurs des armées de Surt et je n'ai triomphé que grâce à une alliance avec d'autres Guerriers Divins, sans oublier les interventions d'Odin. Je doute d'être suffisamment puissante pour devenir cette générale que vous convoitez, pour l'instant du moins. »

Que voulait-elle vraiment ? Hormis des choses relativement banales, comme se reposer et panser correctement ses plaies, chose à la portée de tous donc. La jeune femme convoitait secrètement la puissance, elle n'était plus que l'ombre de ce qu'elle avait été par le passé après tout. Ce souvenir de la puissance divine qui avait coulé dans ses veines lui laissait un arrière-goût amer.

« - Est-ce que... Est-ce que vous pouvez me rendre plus forte ? » Demanda-t-elle finalement, visiblement gênée à la fois par les actions de Loki, ainsi que par la nature de sa demande.

Dans l'absolu elle n'avait pas nécessairement besoin de l'assistance de Loki pour ça, la jeune femme pouvait parfaitement retrouver son niveau d'antan, voir-même le dépasser si elle produisait les efforts nécessaires. Ceci dit, faire preuve d'un peu d'opportunisme et ainsi prendre un petit raccourci ne pouvait pas faire beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Asgeïr
DC Administrateur
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Asgeïr
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 630
Autres comptes : Hruodland

_ La puissance n’a rien à voir dans la domination. Bien des êtres faibles ont su prendre le contrôle de pays ou de continents grâce à ce qu’il était au plus profond d’eux. La puissance n’est qu’un élément de facilité pour accomplir ce que l’on souhaite. Mais je suis d’accord avec toi : dans ton état, tu ne pourras pas te faire obéir de la horde du chaos de Surt. Il faut que tu deviennes plus forte, que tu recouvres la puissance qui était tienne.

Les yeux de Loki semblèrent s’illuminer d’un feu puissant alors qu’il dévisageait encore davantage Sighild.

_ Je peux tout Sighild. Je suis un Dieu et grâce à toi j’ai retrouvé l’ensemble de mes pouvoirs. Si je désire t’accorder plus de puissance, je le peux sans effort mais… Cela ne sera pas gratuit. Si j’accède à ta requête, j’exigerais un total engagement à mes côtés. Quelques soient les actions que je déciderais t’entreprendre, il faudra que tu me suivre sans discuter et pour m’assurer de cela, je déposerais sur toi ma marque. Elle me permettra de toujours savoir où tu te trouves et de communiquer aisément avec toi.
Si tu acceptes mes conditions, je ferais de toi l’une des guerrières les plus puissantes de Nordheims et ensemble nous apporterons le bonheur au peuple.
Tu es seule maitre de ton choix désormais Sighild : demeure celle que tu es ou élève toi !


Plus aucun sourire n’étirait les lèvres du Fourbe. Une expression difficilement déchiffrable animait son visage alors qu’il exposait le choix que la jeune guerrière avait à faire. Il tendit la main droite devant lui, une sphère d’énergie sombre y prit vie et tournoyait afin d’attirer Sighild vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La sphère d’énergie attirait le regard écarlate de la Guerrière Divine. Cette dernière s’était attendue à devoir satisfaire quelques contreparties, elle savait d’expérience qu’obtenir de la puissance exigeait des contreparties ; que ce soit du temps et des entraînements ; que ce soit des sacrifices ; ou bien une allégeance indéfectible dans le cas échéant. Ici, elle n’avait qu’à tendre la main, tendre la main et sceller son destin en tant que Fléau de Loki ; un choix qu’un véritable fidèle de Loki aurait très probablement fait sans la moindre once d’hésitation.

La jeune femme approcha fébrilement sa main de la sphère d’énergie, elle n’arrivait guère à pacifier tous les doutes qui subsistaient en elle, à se résoudre pleinement à servir celui dont elle avait appris à se méfier par le passé. Mais finalement, les doigts de la demoiselle se posèrent sur l’énergie sombre. Très vite la jeune femme ressentit une force nouvelle s’emparer brutalement de son corps, une force qui la fit chuter sur ses genoux. Lorsque le processus atteignit sa conclusion, Sighild se sentait drastiquement plus puissante qu’à son arrivée dans ce caveau, ceci dit elle ne ressentait pas encore les effets de la marque créée par le sortilège de Loki, la jeune femme imaginait qu’elle ne tarderait pas à en faire l’expérience.

« - Ma lance est à votre service, et au service des Nordheims. » Déclara-t-elle finalement en faisant apparaître une fine lance élégamment ouvragée faite d’un pur mélange de glace et de Hamr.
Revenir en haut Aller en bas
Asgeïr
DC Administrateur
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Asgeïr
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 630
Autres comptes : Hruodland

Loki était satisfait. De nouveau, l’un des élus divins acceptait de s’allier pleinement à lui et recueillait sa marque. Sighild était prometteuse, elle saurait être une générale accomplie. La puissance supplémentaire qu’il acceptait de lui octroyer ne serait qu’un début. Lorsqu’elle parviendrait à réveiller la force endormie en elle, la guerrière saurait faire la différence dans la guerre froide qui opposait Loki et Odin.

Pour l’instant, sa puissance serait suffisante pour servir le Fourbe selon ses envies.

_ Bien Sighild, tu fais le bon choix. La force que je t’offre t’ouvrira les voies de ton destin.
Ma marque te fera tenir ta promesse. Si jamais il te venait à l’idée de te retourner contre moi ou de me trahir d’une manière ou d’une autre, rappelle-toi que ma marque me donnerait le plein contrôle de ta personne et que je ne pardonne pas les écarts.


Une fois les menaces habituelles évoquées, Loki pouvait détendre l’atmosphère. Il n’était plus prisonnier et, même s’il n’avait pas encore recouvré l’ensemble de ses pouvoirs, les choses allaient pouvoir redevenir intéressante. Certes, il aurait aimé pouvoir se venger de Freyja mais Hèl l’en avait privé. Envers sa fille aussi, il lui faudrait sévir : il ne pouvait pas tolérer la trahison dont elle s’était fait actrice.

_ Bon, désormais je n’ai plus à rester enfermer dans cette grotte. Grâce à toi, je suis de nouveau libre pour parcourir Nordheims. Pour commencer, nous allons aller découvrir l’ampleur des dégâts subis par Nibellheim.



Revenir en haut Aller en bas
Asgeïr
DC Administrateur
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Asgeïr
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 630
Autres comptes : Hruodland

L’air était pur, Loki pouvait enfin s’en délecter sans passer par des corps de substitutions. Il aimait cette sensation mais il savait qu’elle ne pourrait durer. Il avait des choses à faire, des choses importantes qui pourraient le mener à sa victoire dans le futur. Car il avait bien conscience que malgré les forces qu’il parvenait à engranger aujourd’hui, il ne pourrait pas obtenir ce qu’il désirait.

Ou serait l’intérêt de vaincre Odin si c’était pour gouverner un royaume en ruine ?

Les différentes guerres que Nordheims avait endurées l’avaient laissé exsangue. Loki ne voulait pas être celui qui devrait reconstruire les terres du nord, cela ne l’intéressait pas. Non, il devait se faire une raison : son temps n’était pas encore venu. Une décision s’imposait à lui et, contre toute attente, elle était simple à prendre. Il devait quitter les terres d’Odin pour le moment afin de revenir encore plus puissant lorsque le fruit serait prêt à être cueillit. Et pour cela, il devrait aussi retrouver des alliés parmi ceux qui l’avaient trahi. Il savait donc où il devait se rendre…

Le Fourbe jeta un dernier regard derrière lui, sur les terres qui seraient un jour son royaume. Ce monde de glace était resplendissant et il en ferait un joyau hors norme. Les guerriers de Surt qu’il avait convaincu de le suivre demeureraient à Nibelheim, il avait confiance en Sighild pour cela. Peut-être même qu’elle retournerait sa veste et rejoindrait Odin, après tout elle était son ancienne prêtresse. Mais même ainsi, Loki savait que les forces qu’il avait regroupées aujourd’hui l’attendraient dans l’ombre.

_ Oui, le futur me tend les bras !

Dans un nuage neigeux, le divin retord disparu du monde des vivants car sa quête le conduisait dans les tréfonds inconnus aux mortels… 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: