Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Death Queen Island, où plutôt l'île de la reine morte, finalement c'était là-bas qu'elle se rendrait et non au sanctuaire, la jeune femme qui venait « d'hériter » de cette armure fut bien surprise en portant celle-ci qui semblait parfaitement adapter à sa morphologie. Celle-ci sur le dos elle ouvrit son sac de voyage pour finalement sortir de celui-ci ci un fusil à pompe... Sangle attaché elle ce sentit plus que jamais en sécurité sauf que du coup … Elle n'avait rien à faire ici... Elle avait beaucoup lus durant son séjour à l'armée et savait ce que tramaient les éveillés, enfin savait qui ils étaient... Et ici avec son armure ténèbres elle n'était pas la bienvenue. Du coup doucement, mais sûrement elle vint quitter le village protégé par le sanctuaire pour ce dirigeait vers l'aéroport le plus proche.. Bien entendus elle ôta l'armure du caméléon noir et son fusil pour plus de discrétion pourtant lors de la fouille à l'aéroport son arme fit déclencher les portiques de sécurité, mais rapidement utilisant sa pièce d'identité militaire et en ayant un minim de tchatche elle put pénétrer en son sein... Mais .. quel bordel, les avions pour l'île semblait rares... Où inexistant ça c'était pas cool !


Elle quitta donc les lieux ce demandant comment ce rendre sur l'île pour finalement trouver un moyen de locomotion plus sûr... Une île... Ba le bateau quoi … Peut-être devrait elle envisager de ce teindre en blonde ? Quoi qu'il en soit elle ce dirigeât vers le port le plus proche, guidé par des petits vieux et finalement amené en camion par un chauffeur elle arriva à bon port... A peine déscendut du camion qu'elle ce dirigeât vers vers le premiers marins pour leurs demandait s'ils pouvait l'amener sur la dite île, tous refusaient... Ce n'est pas sur mon trajet, je n'aime pas l'endroit, je n'irais jamais... Bande de lâche, la jeune femme commençait à perdre patience, comme ce rendre sur cette fichus île ! Ça carte mili lui permettait de voyager gratuitement en avion, mais pour le bateau … A, mais oui ! Elle avait un beau joujou qui ferait sûrement peur à ces types..


Elle sortie de son sac un beau fusil pour finalement s'approchait d'un navire et d'un duo de vendeur... Vous là, vous avez des produits à vendre non ? A l'île de la reine morte vous aurez de bon clients, allons y … Ils ne tentèrent rien, fallait dire qu'elle avait dégagé sa cosmo énergie pour créer un halo noir autour de son arme, elle ne cacha pas son identité d'éveiller si cela lui permettait d'arriver à ces fins. Ils prirent donc le large, les heures passèrent puis ils arrivèrent à bon port, sur place la jeune femme leurs donna un peu d'argent, suffisamment pour rembourser le voyage et la détresse psychologique dont il avaient fait preuve elle les remercias même ce faisant passer pour la lunatique de service.. Enfin l'important était qu'elle avait rejoint l'île... Et maintenant ? C'était une bonne question que devait-elle faire ? Visiter l'île ? Chercher un guide touristique ? Mauvaise idée à en voir l'attitude hostile des différentes personnes présente elle ce contenta de ce diriger vers le bar situé à quelques mètres de là et de prendre une pinte … Le barman rigola même lors de la commande, fallait dire qu'elle avait un petit gabarit la demoiselle, mais elle couchait bien des hommes dans ce qui est de tenir l'alcool …

Ça vous fait rire .. Je paris que je vous couche !

Rapidement elle défia l'un des barmans à ce petit jeux et enquilla sa pinte, les personnes présentes dans le bar ne tardèrent pas à fixer le petit bout de femme et l'homme qui lui resservis un verre, après tout qu'avait-elle d'autre à faire pour le moment ? Elle le laissa donc rattraper son retard avant de trinquer et de poursuivre ce petit jeux, un verre après l'autre, une dizaine de chope puis .. Bam ! Le barman qui s'écroule quand à elle … Elle était saoule … Super ! Elle recommanda la même chose ce disant que c'était la dernière puis elle regarda les autres personnes présentes et ce mit à prendre parole... Un aupe voloptaire pour poire des coups ? Hips, elle ce leva ce fit un croche pied et s'éclata la tête par terre... Ho qui a fait ça ? ! Dit elle en fixant un tabouret et changeât son regard … Monde cruel, vie cruel pourquoi c'était si dure de tenir debout en ayant bus juste quelques verres.. La militaire ne connaissait personne c'était pas plus mal du coup enfin... Elle paya la douloureuse avant de tituber jusqu'à la sortie et de s'asseoir sur un banc situé à l'extérieur...

Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Elle ce mit à fixer le ciel et marquer un longue pause de quelques heures sur le banc une réflexion qui en dit long sur son état puisqu'elle s’endormit misérablement sur ces effets personnels, une chose était sûr c'était que malgré ça tout ces sens étaient en éveil... Où presque ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Death Queen Island… Home sweet home comme on dit… Sauf que ça ne me paraissait toujours pas comme ma maison. J’avais même un toit, quelque part sur cette île, mais je n’y avais pas encore mit les pieds. J’ignorais totalement à quoi il ressemblait. Mais j’ai une excuse pour ça ! Premièrement, l’île n’est franchement pas très accueillante. Entre les émanations toxiques du volcan qui piquent la gorge et les brutes qui se pavanent en pensant que leur armure noire leur donne tous les droits. Ça ne le donnait vraiment pas envie de m’y attarder. Deuxièmement, j’avais été assez chargée. D’abord à cause d’Eris qui m’avais demandé de réunir des Black Knight pour partir dans une quête que j’avais finalement abandonné- je n’avais confiance ni en mes comparses, ni en la déesse de la Discorde, je n’avais aucune raison de m’attarder en Alaska à risquer ma vie. Et quand j’étais partie m’offrir un peu de repos à Moscou pour visiter un musée de l’astronautique, j’étais tombée sur un Marina avec qui j’avais sympathisé, et qui m’avais embarqué en Corée du Sud pour une petite intervention « diplomatique » car leurs voisins s’apprêtaient à leur marcher dessus. Après quoi, j’étais restée un peu sur place parce que le Marina m’avait promit de m’acheter plein de Doritos coréens.

Résultat, j’avais passé plus de temps un peu partout autour du globe que sur Death Queen Island.
Mais j’étais de retour. Décidée à m’installer convenablement. Je fis un petit tour rapide de mon foyer. Il me convenait tout à fait. En fait, je fus même agréablement surprise. Avec l’ambiance globale de l’île, je m’étais sans doute attendue à un vieux logement lugubre. Mais il était moderne et il semblait y faire bon vivre. Il manquait juste un peu de personnalité. Mais j’avais amené de quoi le personnaliser à mon goût. Je vidais mes valise et me mit à éparpiller tout ce que j’avais amené dans le logement. Bientôt, il fut intégralement remplis d’appareil partiellement démontés, de schémas, de squelettes de machines, d’outils, et de pièces démontées. Les seuls espaces vides étaient mon plan de travail, où je comptais bien passer la majeure partie de ma vie, et un petit espace réservé à Doritos, mon rat. J’avais aménagé une sorte d’enclos avec de la litière, des gamelles et des jouets faits maison.
Quand tout fut bouclé, j’étais fière de moi. Je fixais l’ensemble, gonflée d’orgueil, tandis que Doritos, lui, balayait le logement d’un air dépité. « Sérieusement ? Ça fait une heure que t’es arrivée est c’est déjà autant le bordel que dans ta besace ? » C’était ce que semblaient dire ses petits yeux noirs. Mais je m’y sentais comme chez moi, et c’était le principal.

Finalement, je mis mon rat sur mon épaule et sortit pour chercher un endroit où me désaltérer. J’en avais bien besoin. Je marchais en sirotant une délicieuse boisson fraîche à emporter quand j’aperçus quelqu’un, profondément endormie sur ses effets personnels. J’hésitais un instant. Je n’étais pas vraiment du genre à m’attendrir sur toute la misère du monde, mais cette journée m’avais semblé si parfaite jusque là que ce petite îlot de malheur eut raison de moi. Je m’approchais de la personne et me raclait la gorge en espérant la réveiller :

« Excusez-moi. Vous avez besoin d’aide ?

La question sonnait stupide à mes oreilles. J’aurais put poser ma main sur son épaule pour essayer de la réveiller, mais je répugnais le contact physique. Je n’en avais pas peur, mais je trouvais ça franchement désagréable, et je l’évitais autant que possible. Un odeur d'alcool me monta au nez et je grimaçais. Pourquoi est-ce que je tombais toujours sur les ivrognes? Je me tâtais aussitôt à tourner les talons pendant qu'il en était encore temps.

Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Elle ronflait... C'était une scène assez marrante à voir la jeune femme aux cheveux émeraudes ronflait sur un banc, alcoolisé elle semblait aussi vulnérable qu'un enfant pourtant elle était bien loin de l'être, enfin disons qu'elle savait ce défendre. Elle ce tournait dans tout les sens, fallait dire qu'il y avait plus confortable comme lit, les effets de l'alcool s'estompèrent peu à peu bien qu'elle gardait son haleine de chacal... Elle fut réveillé par la voie d'une autre dame, belle femme qui plus est, elle ce réveilla doucement ce frottant les yeux avant de ce redresser.

Euh … Bonjour... Bégaya t-elle encore légèrement touché par les effets de ces pintes...

«  Je pue de la gueule... « 

D'ailleurs avant même de poursuivre elle prit quelques bonbons à la menthe dans sa poche histoire de pouvoir mener une conversation sans pour autant devoir parler en tournant la tête. Ceci fait, elle marqua une légère pause ce demandant quoi dire surtout qu'elle ne pouvait pas nié avoir prit sa cuite dans le bar du coin .. Peut-être devrait elle lui dire qu'elle avait obtenu une armure noir, un papier mentionnant cet île et .. C'était à peu près tout en faîte... Mais bon comment ce fier à cette inconnue ?

Je suis Myra, enchanté, dit elle finalement après réflexion, fallait dire que si elle en voulait à sa vie où ces effets personnels elle aurait put profiter de son sommeil et non lui proposer son aide, du coup elle plongeât son regard dans celui de la dame. Regardant brièvement son animal de compagnie en esquissant un sourire car ce n'était pas commun.

Effectivement, j'aurais bien besoin d'aide avoua elle finalement. Je viens tout juste d'arriver sur l'île et comment dire … Lui avouer être une éveillé ? Avoir une armure ? Roh, et puis merde !

J'ai obtenus une armure noir il y a quelques temps, il y avait un papier mentionnant cette île sur la box, du coup je suis venus ici, mais ne sachant où allait où quoi faire j'ai visiter un bar... Et apparemment j'ai fais bien plus que le visiter, dit elle en souriant et ce tenant la tête. Un cachet n'aurait pas été de refus, enfin il lui suffisait d'attendre quelques heures pour retrouver la forme. Elle lui donna ces informations sachant que les mortels connaissaient l’existence des éveillés, après tout elle ne pouvait pas deviner qu'elle aussi en était une, quoi qu'il en soit elle garda un œil sur celle-ci ce demandant si elle aurait une réaction face à ces propos, où un conseil... Fallait dire que Myra était complètement largué, quitter Rodorio pour venir ici avait été une aventure, mais elle savait que ce n'était que le commencement.

Du coup je suis venus sur cette île, même si j'ignore pourquoi au final... Elle marqua de nouveau un pause avant de finalement ce ce demander si elle ne parlait pas trop, elle ce releva en prenant son sac..

Je dois t’ennuyer avec tout ça désolé, merci pour le réveil, à et si tu peux juste me dire où je peux trouver un endroit pour dormir je t'en serais reconnaissance ? Le caméléon noir prit donc la décision de quitter les lieux, elle n'était pas là pour ce faire plaindre, c'était pas son genre, puis la nuit portait conseil non ? Elle attendit finalement une réponse souriant à cette nouvelle protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Bon, au moins, la personne ne semblait plus être sous les effets de l’alcool. Elle eut même la décence de prendre une pastille à la menthe pour améliorer son haleine. Elle m’expliqua ensuite qui elle était, et ce qu’elle faisait là. Tout ça m’arracha un sourire. Elle me fit un peu penser à moi. Après avoir trouvé mon armure, j’étais venue fièrement sur Death Queen Island, m’imaginant naïvement que j’allais être accueillit et guidée vers mes appartement comme si une force mystérieuse les avait prévenu que l’armure de l’Argos venait d’être endossée. Dans les faits j’avais erré sans but sur l’île jusqu’à tomber sur Eris qui m’avait proposé une mission qui puait l’entourloupe à plein nez. Heureusement, on m’avait guidé vers le chevalier noir du Lion qui a put me donner les renseignements nécessaire à mon installation sur cette île.
Concrètement, elle était aussi paumée que moi, mais un peu plus chanceuse. Au lieu de tomber sur la Discorde en personne, elle tombait sur une autre Black Knight. Et pas l’un des chevaliers noirs peu recommandables que j’avais put croiser, mais quelqu’un de prêt à l’aider, qui ne comptais pas profiter de sa position de faiblesse.

« Ah, je connais ça. Je suis passée par là aussi. On devrait mettre des panneaux à l’entrée de l’île adressés aux nouveaux Black Knight. Attends, je vais passer un coup de fil rapide.

Je prit le téléphone que j’utilise pour communiquer (oui, c’est important à préciser, j’ai plein d’autres téléphone que je m’amuse à démonter et à traficoter) afin d’appeler la Heaven Inc, l’entreprise du Lion, ceux qui m’avaient donné toutes les infos dont j’avais besoin après que j’ai rencontré le-dit chevalier. Je les informais de la situation avant de raccrocher.

- Bien, la Heaven Inc m’a donné l’appartement qui t’attends. Je vais t’y conduire. Heu… La Heaven Inc c’est l’entreprise d’un des chevaliers noirs, faudra que tu y passes après, ils te diront tout ce que tu as besoin de savoir sur nous. Je viens justement de m’installer moi-même.

Je m’apprêtais à prendre la route pour la mener à chez elle avant de réaliser que je ne m’étais pas encore présentée :

- Je m’appelle Olivia Mahana, je suis le chevalier noir de l’Argos… Ça ne te dit probablement pas grand-chose, l’armure avait disparu en même temps que son porteur il y a trois siècles, sous les flots. Le p’tit gars là, c’est mon partenaire ; Doritos. Enfin, bienvenida entre nosotros »

Je lui tandis la main en souriant chaleureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813

Black Knight ? Elle en était donc une ? Une chevalier, elle ? Si cette fois le destin où la chance n'y était pas pour quelque chose ! Elle ne put s'empêcher de sourire un tel coup de chance n'était pas dans ces habitudes, elle était plutôt du genre poisseuse comme nana, mais bon puisque la roue semblait avoir tournée, pourquoi ne pas en profiter ? Elle comprit donc que cette île était celle des chevalier noir, elle ne rata pas un mot, pas une parole de la jeune femme essayant au mieux de comprendre la situation, non sa situation. Qui était elle devenue ? Que devait-elle faire ? Où devait elle aller ?   La brune mentionna alors la Heaven Inc, Myra comprit donc que cette société aidé les nouveaux BK et que vraissemblablement sa nouvelle “amie” était aussi passé par là.  

Elle ce présenta alors à son tour sous le non d'Olivia de l'Argos, elle ignorait totalement ce que représentait celle-ci fallait l'avouer. Elle lui serra donc la main en lui souriant et ajoutant .

Merci pour l'acceuil  !


Puis finalement les trio puisqu'il y avait Doritos prit la route et à son tour Myra fit son monologue.

La Heaven Inc ... je veux dire c'est quoi exactement ? Pour l'appartement ... Est-ce que je leur serait redevale ?  Qui sont ces gens ?


Beaucoup de questions hein... C'est vrai qu'elle était plus du genre à ce débrouiller par elle même alors si elle devait leur devoir quoi que ce soit elle refuserait la proposition.. Cependant elle irait les voir pour en savoir plus sur les chevaliers noirs... Ce qu'elle savait n'était que ce que raconter les informations, les journaux et autres livres, à l'armée elle avait apprit certaines choses sur les éveillés, leurs camps, mais sur les chevalier noir c'était le néant... Elle savait juste que s'y trouvé ceux qui ne croyait pas aux divinités, ceux qui voulait agir en solitaire, mais était-ce tout ce qu'il y avait a savoir ? Elle irait voir cette société pour enquêter...

Au faites, je suis le chevalier noir du Caméléon, je ne me suis pas présenté en bonne et dus formes encore merci pour ton aide. Elle marqua une courte pause ce demandant comment elle avait pus récupéré son armure si elle était sous les flots ? Pouvait elle respiré sous l'eau ? Etait-ce une sirène ? Son compagnon Doritos savait il nagé ? Où pire était-il un éveillé ?  Euh... T'en fait pas trop là Myra avec ton imagination débordante ?

Dit moi ... Je me demandé, comment tu a fait pour récupérer ton armure .. Je veux dire ... sous l'eau quoi ! La mienne était simplement à ma porté à mi chemin-entre Rodorio et le sanctuaire, j'ai rien n'eut à faire si ce n'est esquiver tout le monde en quittant les lieux ! A et aussi, Doritos et toi, vous vous êtes rencontré comment ? Désolé pour ces questions. 
Ajouta la curieuse...

Elle lui narra son histoire pour écouter la sienne, l'échange d'information hein, puis étrangement elle avait envie de lui faire confiance, fallait dire qu'elle aurait put avoir des problèmes en dormant seul sur ce banc... Les effets de l’alcool eux c'était totalement estompé, elle eut par contre bien soif et bien faim suite à ceci d'ailleurs son estomac ne cacha rien puisque il gargouillait dans tout les sens ...

Euh, désolé, j'ai pas pris le temps de manger ni de boire depuis mon arrivé... enfin autre chose que de la bière,
ajouta t'elle en souriant.

Il n'y aurait pas un truc genre snack sur la route ? Un sand-wish et une bouteille de flot serait top ouais !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A la question de la nouvelle Black Knight, je m’arrêtais un instant pour réfléchir à la réponse. Je n’en savais pas grand-chose moi-même à vrais dire, je ne m’y étais pas intéressée plus que ça. Je finis par répondre :

« Tout ce que je sais, c’est que c’est l’entreprise de notre chevalier noir du Lion ; Takeya. Du coup ils filent un coup de mains aux chevaliers noirs. Ils amènent une poussière d’organisation dans cet océan de chaos. Je ne pense pas qu’on leur doive quoi que ce soit en échange. Juste… Protéger l’île si on est attaqué je suppose. Mais soyons honnête, qui serait assez stupide pour s’attaquer à des mercenaires ?

Quand elle se présenta, je lui lançais un regard amusé :

- Enchanté chevalier noir du Caméléon. Laisse-moi répondre à tes questions, chevalier noir du Caméléon… Hmm… Un prénom sera sans doute plus facile pour la suite non ? Voir même une fausse identité. Si tu n’as pas envie de dire ton vrais nom je peux te trouver un surnom. Du genre… Sour Cream ! Enfin, pour répondre à tes questions, récupérer mon armure m’a demandé des MOIS de recherches. J’ai du tracer ses anciens porteurs alors que les dernières traces remontent à trois siècles, je te laisse deviner la galère ! Quand j’ai trouvé la localisation, je me suis doutée que trouver une armure, dans une épave, sous l’océan, ça n’allait pas être une mince affaire. Fort heureusement pour moi, j’ai des relations chez les Marinas. J’ai contacté l’un d’eux et on a plongé ensemble. Mais mes bonbonnes d’oxygènes n’étaient pas suffisantes pour me permettre de rester assez longtemps pour trouver l’armure. C’est donc ma relation Marina qui me l’a remonté. Quant à savoir comment j’ai rencontré Doritos…

Je tournais la tête vers lui et lui caressais la tête avant de répondre :

- Honnêtement, de ce côté-là y’a franchement rien de spectaculaire. J’étais dans un bar, j’ai vu une fille avec un rat sur son épaule, j’ai flashé dessus, je lui ai demandé où elle l’avait trouvé, elle m’a donné l’adresse de l’éleveur où elle l’a acheté, et j’y suis allé. Classique. Doritos, c’était le petit teigneux qui attaquait tout le monde que l’éleveur ne voulait pas vendre parce qu’il était trop agressif, mais j’ai promis à Doritos qu’avec moi, le monde entier serait son territoire. Nos débuts ont pas été facile, mais on a finit par devenir amis.

Pour ponctuer ces mots, Doritos tourna vivement la tête et me mordit le doigt.

- Mais il a toujours son petit caractère.

Je tournais de nouveau la tête vers le Caméléon :

- Et toi ? Comment t’es arrivée ici ? Je veux dire, j’ai compris que tu as trouvé ton armure entre rodorio et le sanctuaire. Donc soit tu te rendais au sanctuaire, soit tu le quittais. Comment tu en es venue en tombant sur l’armure à décider de la revêtir ?

Quand elle me demanda où trouver à manger, je grimaçais :

- ¡ay! Je sais pas trop en fait. A mon premier et dernier passage sur l’île, je suis à peine arrivée que je me suis faite embaucher et que j’ai put repartir. Et là j’ai juste eu le temps de m’installer chez moi… Je t’y inviterais bien à manger un morceau, mais tout ce que j’ai là-bas c’est des doritos… On n’a plus qu’à chercher un peu je suppose, on finira bien par tomber sur un bon resto. »

Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Ce Takeya, le lion noir, il devait sans doute être quelqu'un d'important s'il avait crée une société pour aider ces semblables. Quand elle lui parla de protéger l'île en cas d'attaque ceci lui paraissait bien évident, si c'est uniquement cela le coup pour vivre en paix et faire ce que bon lui semble Myra accepterait sans rechigner, un jour elle rencontrer cet homme, elle était bien curieuse et voulait en savoir plus sur les autres chevaliers noirs. Quoi qu'il en soit elle ne peut s'empêcher de rire en voyant que son « amie » du moment n'avait pas entendus son nom plus tôt, sans doute l'avait elle dit trop doucement où Olivia était malade ? Aizaïmeurh ?  Non elle avait l'air de ne pas avoir de soucis de ce côtés là, puis aucun signe montré qu'elle prenait de substance illicite … Elle resta donc sur sa première hypothèse, elle avait dit son nom trop doucement, faut dire qu'elle lui avait sortie ça à peine levé du banc et en puant l'alcool.  

Enfin elle ne put s'empêcher de rire en écoutant son surnom, elle avait presque envie de lui dire, héhé c'est qui la crème hein ? Mais elle s'abstient préférant garder son sérieux au moins autant que possible, elle écouta donc le monologue d'Olivia concernant son armure et ces relations avec les Marinas.. C'est sûr qu'avoir de tels liens ne peut qu'aider... Pour Myra on pouvait dire qu'elle était lié à … Personne à si ! Le village près du sanctuaire, Rodorio, la plupart des habitants la connaissait et l'appréciait.. D'ailleurs elle avait promis à sa mère d'aider le sanctuaire à Assurer la protection du village elle devrai y faire un tour .. plus tard … Elle fut nostalgique un instant en pensant à son village fallait dire que tout juste revenu elle était déjà repartis que devait pensait les villageois ? Elle soupira en reprenant ces esprits, elle évoquerait sûrement ces liens plus tard...  Elle écouta la suite du récit de la porteuse d'Argos, souriant en l'écoutant parler de Doritos, c'était pas commun, ça sortait de l'ordinaire, mais pourquoi pas ? Elle semblait l'aimer et lui aussi en retour sinon il ne resterait pas sur elle et tenterait de fuir, elle faillit prendre le risque de caresser le petit teigneux, mais s'abstient pour le moment, peut-être qu'elles n'étaient pas encore assez proche pour qu'elle franchisse le pas ?

Le caméléon noir ne prit parole qu'après question de la jeune femme qui semblait aussi curieuse dans savoir plus sur elle, c'était normal d'ailleurs, elle prit donc parole tout en continuant à marcher.

Moi … J'ai vécus 10 ans au village de Rodorio non loin du sanctuaire, mon père est partie à la guerre et j'ai eu la brillante idée de le suivre.. Je me suis caché dans une cantine et à mon réveil plus rien n'était pareil, il y avait du sang, des morts et des hommes qui firent de moi une militaire purent et dure.. J'aimais ça et je n'ai jamais chercher à fuir car l'avion dans lequel j'étais caché c'était craché me rendant amnésique... Du coup je suis resté sept ans à l'armée.. Puis un jour nous sommes tombé dans une embuscade.. Mon groupe et moi …

Elle marqua une légère pause, bloquant dans ce monologue elle ralentit même la cadence avant de poursuivre sans vouloir faire remonter ces souvenirs qu'elle avait tant cherché à oublié.

Je suis la seule rescapé et suite à ça j'ai récupéré une partie de ma mémoire, un choc émotionnel d'après le toubib.. J'ai profité de mes mois de permissions pour rentrer chez mois, finalement je n'ai jamais revus mon père, ma mère par contre était toujours là attendant mon retour il y a une une fête en mon honneur et je suis partis durant la nuit... Ma mère ma entendus et à comprit ma décision... Elle ma demander d'aller au sanctuaire pour suivre une formation et assurer la protection du village, mais finalement le destin en a voulut autrement, peut-être est-ce du au faite que je ne ne crois pas aux divinités et à leurs pouvoirs... L'armure du caméléon noir est venus à moi à l'entrée du sanctuaire dans un sentier, puis la suite tu la connais .

Elle acheva ainsi son récit avant de sourire en ce demandant à qu'elle point elle aimait les Doritos pour appelé son compagnon ainsi. Elle lui sourit donc, ne pouvant s'empêcher de rire elle lui dit quelques mots.

Dit moi le nom de ton compagnon  .. Tu ne le tire pas de là quand même ? Tu aimes tant les doritos que ça ? Remarque ça sonnait plutôt bien en faîtes. Je te les laisse donc du coup on verra si on trouve un truc en route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: