Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après une longue nuit d’amusement et s’être ridiculiser sur la plus part des jeux qu’il avait essayé, le garçon avait pris la décision de dormir un peu. Au matin, ne sachant pas quoi faire et n’ayant toujours pas eu de nouveaux ordres, il se dit qu’il pourrait faire un tour chez les Mercenaires. Avec un peu de chance, il y retrouverait Olivia, ou encore l’étrange personnage qu’était Ntikuma. Peut-être même, qu’il y rencontrerait d’autres Black Saints et qu’ils pourraient s’en faire des amis. Enfin, le Megalodon n’était pas stupide, il se doutait que tous les Mercenaires n’étaient pas comme les deux qu’ils avaient rencontrés. Il avait même entendu de son maître, que certains étaient extrêmement violents, comme l’ancien Marina qui les avait rejoints.

- En route alors !

Cachant sa box comme il le pouvait, le rouquin réussi à trouver un petit navire, dont le capitaine accepta de le conduire sur l’île. Bien sur, le capitaine avait d’abord refusé, sans entendre la destination. Les navires avaient vraiment beaucoup de mal à reprendre la mer, surtout après le passage de Poséidon chez leur voisin. Après l’avoir convaincu qu’il pouvait prendre la mer, puisqu’il aurait avec lui un soldat du seigneur des océans, il pu lui donner sa destination et recevoir un nouveau refus. Personne ne voulait aller sur l’île de la Mort, le port de l’île n’étant pas un endroit fréquentable pour le commun des mortels. Seul les éveillés pouvaient y aller sans risque et seulement parce qu’ils avaient la puissance pour repousser les bandits qui voudraient les détrousser. Le garçon lui expliqua qu’il n’aurait pas besoin de poser les pieds sur l’île, seulement de déposer rapidement et qu’il serait payé pour avoir fait le trajet. Après une bonne heure de négociation, le Marina eut enfin son navire et le capitaine qui le conduiraient sur l’île.

Comme il lui avait dit, le capitaine pu repartir directement, sans avoir le moindre problème. Après tout, l’île était peut-être aux Mercenaires, les bandits s’y trouvant avaient quand même subit des pertes après le cataclysme Poséidon. Le port était loin d’être un grand luxe comparait aux autres qu’il avait pu voir, mais il était bien plus animé que celui de New-Atlantis. Ce qui était un comble quand on savait qui géré NA.

- Eh bien, bienvenu sur un nouveau territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J’écoutais attentivement l’histoire de la jeune fille. A ma grande surprise, elle me raconta tout. Pas juste le jour où elle avait récupéré son armure. Tous les événements majeurs depuis ses 10 ans jusqu’à aujourd’hui. Sa vie n’avait pas l’air toute rose. Ceci dit, peu d’éveillés semblaient avoir mené une jolie vie douillette. Je me demandais un instant si, puisqu’elle m’avait raconté toute sa vie, la politesse exigeait que j’en fasse de même. Mais je n’avais pas vraiment envie d’en parler. Déjà parce que je n’aimais pas revenir sur l’abandon de mes parents, et ensuite parce que raconter que j’avais fait un bond de trois siècles en avant n’était pas le genre de chose qu’on balance au détour d’une conversation. Pas sans passer pour un fou du moins.
Heureusement pour moi, elle m’offrit d’elle-même une porte de secours en m’interrogeant à propos du nom de Doritos. Je haussais les épaules :

« Je lui avais proposé des tas de noms. Aucun ne semblait lui convenir. A la base je m’étais arrêtée sur Tachigami, mais après que j’ai découvert les doritos, je me suis rendu compte qu’il en avait la couleur. Enfin… Je trouve. Alors je lui ai demandé si Doritos, ça lui plaisait comme nom, et il avait l’air satisfait.

Je le pris délicatement dans ma paume pour lui caresser tendrement la tête d’un doigt. Puis, il escalada mon bras pour retourner sur mon épaule. Je le suivis du regard avant de tourner la tête pour regarder devant moi. C’est à ce moment que j’aperçus une tignasse rousse, surmontant un visage familier :

- Oh ! Gaïus ! Viens, je vais te présenter à un ami. C’est un Marina, mais il est super sympa. Il m’a offert plein de Doritos en Corée. Des Doritos Coréen qu’on ne trouve pas ailleurs ! Gaïus ! Par ici !

Je le rejoins avec un grand sourire :

- Gaïus, je te présente Sour Cream. Sour Cream, je te présente Gaïus, le porteur de l’écaille du Mégalodon, et aussi fada de sucre que je le suis de doritos. Gaïus, qu’est-ce que tu fais ici au fait ? Tu as encore besoin de moi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Haha le petit « gars » avait donc validé son nom, sympas ça, sinon à quelques pas de là enfin 100 pas quand même Olivia aperçut une silhouette qui lui semblait familière, Gaïus ? Qui c'est lui ?  Myra suivit donc la jeune femme après tout elle ne connaissait pas grand monde peut-être était venus le temps pour elle d'élargir ces connaissances ?  Puis bon il n'avait pas l'air méchant comme ça …  EN plus c'était un Marina d'après ce qu'elle savait Olivia les aimait bien et elle n'avait rien de méchant donc ba …

Elle ne put s'empêcher d'avoir un rire gêné et niait quand elle fit les présentation, elle ce frotta la main derrière la tête en rigolant, genre elle la vraiment fait ? Elle ma vraiment présenté sous ce nom ? Ba … Ouais.  

Euh j'ai un prénom sinon et il est bien plus sympas c'est Myra, chevalier noir du caméléon. Ajouta elle finalement au jeune homme, quand à la suite ? Elle laissa faire les deux protagonistes du moment en s'absentant un cour instant pour aller prendre un petit Sand-wish au bar snack à quelques mètres de là, fallait dire que son estomac gargouillait depuis un moment...

Je vous laisse... Genre euh... deux minutes j'en ai pas pour longtemps !

Elle s'éloigna donc, au moins s'ils avaient des trucs à ce dire ils en auraient le temps puis elle était assez timide la demoiselle, elle acheta donc un petit sand-wish au thon en espérant que le Marina ne le prenne pas mal, puis avec ceci une poche contenant trois boissons pour le petit trio, dommage il n'y avait pas de Doritos, Pour les boissons elle les prit sans alcool bien sûr, avec ce qu'elle c'était mit la veille.. Elle rejoignit donc le duo et leurs remis les boissons en entament son repas, fallait dire qu'elle avait pas mangé depuis … Un bon moment oui !

Désolé je n'ai pas pus m'en empêché, prenait des boissons, c'est pour vous .. Alors euh Gaïus, c'est comment ? Sous l'océan ?? Dit elle en ayant les yeux qui brilles... Jalouse ? Peut-être un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le rouquin venait de faire un pas, quand il entendit quelqu’un l’appeler. Il se tourna alors vers la source de la voix, pour y voir Olivia. Le garçon était heureux de tomber sur elle aussi rapidement, lui évitant de chercher sur toute l’île et ainsi d’éviter la chaleur du volcan se trouvant plus loin. Rapidement, il put voir que la Black Saint n’était pas seule, étant accompagnée d’une personne qu’il n’avait encore jamais vu. Le français fit un signe de la main à la jeune femme, avant de marcher doucement vers le début du ponton, afin d’y retrouver le duo.

- Salut Olivia et salut Doritos.

La mercenaire présenta rapidement sa camarade, l’appelant Sour Cream. Pourtant, Gaïus en était sûr que Sour Cream était un goût de Doritos et non un prénom. La Sour Cream en question trouva le temps de parler, afin de se présenter d’elle-même. Et en effet, elle ne s’appelait Sour Cream, mais Myra et était également un Black Saint.

- Enchanté de te connaître Myra. Comme l’a dit Olivia, je suis Gaïus, un fada de bonbons et accessoirement porteur de l’écaille du Mégalodon.

Le garçon souriait, tout en prenant une nouvelle sucette, la dernière s’étant fini au moment de descendre du navire. La Caméléon noire s’absenta un moment, laissant le rouquin en tête à tête avec Olivia.

- Pour le moment, je n’ai pas besoin de toi. Je n’ai pas encore eu de nouvelle mission. Mais comme la Corée n’est pas si loin que ça, je me suis dit : « Tiens, et si tu te rendais sur l’île de la Reine Morte. Avec un nom pareil, elle doit être géniale. », et me voici.

Le Marina s’arrêta un instant, juste le temps de regarder vers la montagne fumante.

- Par contre, j’aurai du prévoir que le volcan serait active. J’ai vraiment pas de chance avec ça.

En voyant revenir Myra, l’Atlante lui fit en grand sourire avant de prendre l’un des verres qu’elle avait en main. Retira sa sucette le temps d’une gorgée et commenta.

- Nickel, suffisamment de sucre, merci beaucoup.

La première chose que pensa Gaïus, quand il entendit la question de la jeune femme, fut la petite sirène. Bien sûr, il n’allait pas le dire, même s’il savait que la chanson allait lui rester en tête un moment.

- Dans les profondeurs, mon endroit préféré, il fait extrêmement froid. Un vrai paradis pour moi, surtout quand tu as dû y aller à la nage depuis les plages bretonnes. Sinon, dans l’Atlantide, le temps est normal, comme dans toute citée. Mais nos murs sont bien plus magnifiques que ceux des palais classiques, puisqu’ils sont directement formés de l’océan qui nous entoure. Je n’ai pas eu le temps de visiter tout le royaume, il est beaucoup trop grand, mais la bibliothèque de mon maître est éblouissante. Elle contient des rangées de livres du sol au plafond. Le plafond de la salle est soutenu par d’immenses colonnes et des arches de coraux. Je vous y aurais bien conduit, mais on a plusieurs soucis… d’un vous ne savez pas respirer sous l’eau, de deux la pression finirait par vous brouiller, de trois… je ne suis pas sûr que les étrangers soient les biens venus pour le moment. Mais j’espère que ça va vite changer, sinon je ne pourrai jamais faire visiter New-Atlantis à Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La nouvelle Black Knight me corrigea, précisant à Gaïus qu’elle s’appelait en fait Myra. J’affichais une moue boudeuse pendant un instant :

- Sour Cream, c’était mieux. Pas vrais Doritos ?

Mon compagnon poussa un couinement que je pris pour une marque d’approbation. Comme Myra avait faim, elle nous abandonna un instant pour aller se chercher à manger. Pendant ce temps, le Mégalodon répondit à ma question, m’expliquant qu’il n’avait aucune mission et qu’il avait décidé de venir faire un tour ici, regrettant que le volcan soit actif. Je souris :

- Ça, je ne peux pas te contredire. Je sens que je vais détester ce volcan, l’air est tellement vicié… Enfin, je suppose que grâce à lui, notre territoire ne doit pas intéresser les autres camps. Il faut vraiment être fou pour vivre ici.

Myra revint avec une boisson que j’acceptais avec plaisir, réalisant que j’avais la gorge sèche. Elle demanda à Gaïus comment c’était sous l’océan, et à son regard brillant je me demandais si elle ne préférerait pas plutôt être sous l’eau que sur cette île morte. Le Marina répondit alors à sa question, sa voix emplie d’une passion qui m’arracha un sourire. C’était tellement typique des Marinas. Il dit alors qu’il espérait pouvoir me faire un jour visiter New-Atlantis, ce qui me fit rire :

- Désolé Gaïus, c’est pas contre toi, mais si un jour je dois visiter New-Atlantis, j’aimerais que ce soit avec mon frère.

Je pivotais vers Myra :

- Cette boisson est vraiment bonne. Merci Beaucoup Myra. Alors comme ça faire un tour sous l’océan te fait envie ? Je peux comprendre. J’ai grandit à côté, et ma mère partait souvent en mer. Hey, j’ai une idée ! Si un jour les étrangers sont admis, mon frère et Gaïus pourraient nous offrir une visite à toutes les deux ? Ce serait vraiment génial nan? Ça vous tenterait?

Proposais-je, des étoiles pleins les yeux à cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Visiblement les boissons apportés semblèrent faire plaisir au duo, l'océan était donc si froid que ça ? Brrrrr fallait dire qu'entre la Grèce, la France et cet endroit le froid elle ne connaissait pas trop, mise à part des stages militaires dans les différents pole... Sinon elle était balèze en apnée ? Cela ne suffirait pas pour visiter les fonds marins ?  Ce qui la rassurait était le temps dit normal à l'Atlantide, ça semblait si beau au vus des descriptions faîtes, elle aurait bien envie de voir les colonnes et coraux qu'il mentionna... Dommage pour elle elle n'irait pas visiter les lieux, un jour elle trouverait le moyen de respirer sous l'eau, dommage que ces capacités de camouflages ne lui permettait pas d’acquérir des caractéristiques et capacités supplémentaire... Grr

La proposition d'Olivia refit sourire la belle qui semblait un peu déçut par cette dernière conclusion , un jour elles iraient visiter les fonds marins... Elle ce le jurat intérieurement et si c'était avec Olivia et ces amis c'était encore mieux ! Les Marinas n'étaient pas comme dans les livres, qu'elle eut lut, cruel et sans pitier voulant conquérir le monde, peut-être lui avait on donné  ces informations pour lutter contre les éveillés enfin.. Elle ce fit ça propre opinion et cela changeait tout, elle aimait bien ce Gaius et beaucoup Olivia alors si elle aidait les Marinas, la jeune femme aux cheveux émeraude serait ravis de le faire également.

A oui ! J'espère vraiment qu'un jour on puisse y aller, sa serait cool, puis je suis curieuse de rencontrer ton frère et il fan de Doritos également ?

Bon que faire par la suite ? Elle avait prévus d'aller au sanctuaire pour tenir une promesse faîte à sa mère puis sa rencontre avec le marina changeât pas mal de chose, elle voulait rencontrer les différentes factions de ce monde pour ce forger sa propre opinion, les livres de l'armée critiquait une bonne partie des éveillés dont elle faisait partie désormais, ce faire une opinion sois-même aurait sûrement plus de valeur...

Dîtes, vous allez faire quoi ? Maintenant ? Demanda elle bien curieuse, de leurs réponses dépendrait sûrement ces actions, puis il y avait aussi la société du Lion Noir, elle devait y allait, à et son appartement aussi... Elle resterait peut-être plus longtemps que prévus finalement allait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le garçon souriait largement, heureux de pouvoir faire découvrir son royaume, même s’il ne pouvait que le décrire pour le moment. Il espérait vraiment pouvoir leur montrer les merveilles qu’il avait pu voir, même s’il doutait que les généraux acceptent de montrer les territoires qu’ils défendaient au premier venu.

- Ah bon, ta mère partait souvent en mer ? Elle était comme ton frère ou plus comme mon père ?

Gaïus ne connaissait pas complètement Olivia encore, après tout, il ne la connaissait que depuis peu de temps. Mais même ainsi, il sentait qu’il pouvait lui faire confiance, peut-être le lien qu’elle avait avec le général d’Atlas y jouait. En tout cas, il lui faisait confiance et si elle faisait confiance à Myra, il ferait également confiance en cette dernière.

Croquant dans une nouvelle sucette, montrant des dents dans blanc éclatant, ce qui choquait toujours son dentiste quand il lui disait le nombre de bonbons qu’il avalait dans la journée. Il regarda de nouveau en direction du cratère fumant.

- A la base, j’étais venu pour visiter. Enfin, la partie publique, je n’ai pas envie de mettre mon nez dans vos affaires privés et surtout pas vers le volcan…

Rien que l’idée de s’approcher du volcan faisait déjà frémir l’Atlante. Il avait certes fait un entraînement dans le désert, il ne se sentait pas capable de créer un froid suffisamment intense pour se protéger de la chaleur d’un volcan.

- Mais si vous avez autre chose en tête, je ne suis pas contre. De toute façon, je suis en permission pour le moment.

Le rouquin regardait tour à tour les deux jeunes femmes, cherchant à savoir ce qu’elles pouvaient bien penser, même s’il n’était pas capable de déchiffrer le langage corporel. Il se surprit à penser que son maître en était surement capable et qu’il devrait lui demander un jour, surtout s’il voulait être d’avantage utile à Poséidon, que seulement stopper une armée de non éveillé ou visiter les territoires des autres factions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sour Cream manifesta son désir de rencontrer mon frère avant de me demander s’il aimait autant les doritos que moi. Je ris doucement avant de répondre :

« Non. Je ne connais personne qui aime autant les doritos que moi. A vrais dire, je ne sais même pas s’il a retenu le mot « doritos ». Il faudrait déjà qu’il arrive à apprendre des mots plus courants. Mais, c’est un type vraiment cool. Si tu le rencontre un jour, tu verras. Je ne connais personne d’aussi génial que lui. Tu penses peut-être que mon point de vu est biaisé parce que c’est mon frère, mais c’est vraiment un chic type.

Je fronçais les sourcils :

- C’est juste dommage qu’il soit ami avec Nathalia…

Je prononçais le nom de la Marina comme si je recrachais un morceau peu ragoutant. Puis je répondis à Gaïus qui, lui, était intrigué par ma mère. Je secouais la tête :

¬- Non… Pas vraiment comme tes parents. Plutôt comme Asling. C’est elle qui lui à tout appris sur la vie de pirate ! Enfin… Je suppose. Je l’ai perdu de vu après qu’il soit partit pour son premier voyage en mer, je ne l’ai revu qu’après qu’il soit devenu Marina. Ca fait beaucoup, beaucoup de temps qui est passé avant que je ne le revois…

Mon regard se perdit dans le vague un instant alors que je songeais aux siècles qui s’étaient écoulés entre son départ en mer et nos retrouvailles, à tout ce que j’avais manqué, laissé derrière moi. Puis, je me ressaisis afin de leur répondre :

- Bah…Persos j’avais pas grand-chose de prévu. J’étais juste venue m’installer dans mon nouveau chez-moi. Tu veux que je te fasse visiter Gaïus ? Y’a pas grand-chose d’intéressant, mais les trucs chiants sont toujours plus amusants quand on est plusieurs ! La preuve, quand on a fait la visite du musée en Russie, tu pensais que tu allais t’ennuyer cruellement, mais ensemble, on s’est bien amusé ! Même si moi j’étais déjà sûre de passer un moment passionant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
C'était drôle, en une conversation à peine, Myra semblait en savoir plus sur les Marinas que sur ces semblables, c'était étrange, mais fascinant dans un sens, fallait dire qu'en écoutant les deux protagonistes la jeune femme qui avait eut mauvais échos de ceux-ci et qui voulait les éviter voulait désormais faire amis-amis et connaître leurs coutumes... Comme quoi on est jamais mieux servis que par sois-même, qui aurait crus qu'en si peu de temps elle change d'avis sur ces propres idées?

Elle ce demandait si la vie de pirate n'aurait pas pus être un chouette choix de vie elle aimait l'eau et les conflits... Enfin si cela ce résumer à ça bien entendus. Sinon pour en revenir à la venue de Gaius, il était ici en touriste si l'on peut dire ça comme ça.. C'était amusant, Olivia lui proposa même de servir de guide.. Myra qui elle voulait s'absenter pour s'empresser de ce rendre au sanctuaire resterait ici plus longtemps finalement, puis bon elle ne connaissait pas les lieux..En savait que peut sur la société qui aidait les chevaliers noir et encore plus important ne savait pas où elle habitait ! Rien que ça l'obligeait à rester surtout que sa nouvelle amie avait toutes les réponses à lui apporter. Elle fit mine de rien et dit amusé...

Et si on allait boire un café chez moi ? Dit elle en passant la main derrière la tête légèrement géné.

On te suis Olivia c'est tellement plus marrant de ce faire guider à sa maison … En réalité vous vous doutez bien qu'elle ne savait pas où elle habitait ni même si elle avait du café, mais en y allant ils visiteraient une partie de l'île, puis bon ce serait sympas de savoir où dormir sur son temps libre non ? 

Gaïus, je vais pas te mentir, si Olivia te fait confiance alors moi aussi ! Je suis aussi perdus que toi sur cette île ! Dit elle en laissant s'échapper un rire amuser, elle aussi était une touriste en un sens, sauf qu'elle visitait l'endroit qu'elle serait charger de protéger. Elle ne mentionna pas la société cité par sa comparse dans la crainte de laisser s'échapper une information importante, elle irait visiter les lieux une fois qu'ils y seraient, sans divulguer d'informations à moins qu'Olivia ne le fasse.. Qu'avait elle le droit de dire ? De faire ? C'était un mystère, en même temps n'était elle pas devenus chevalier noir pour ne pas avoir de contrainte quel qu’elle soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
- Un jour, il faudra que je rencontre Asling. On ne me dit que du bien de lui. En plus, c’est un pirate, rien que ça.

En revanche, il ne comprenait toujours pas pourquoi Olivia détestait à ce point Nathalia. Il n’avait vu que des bons côtés en discutant avec la russe, alors pourquoi lui en voulait-elle ainsi ?

Alors qu’ils allaient commencer la visite, Myra proposa d’aller boire un café chez elle, puis en écoutant la suite de ses paroles, le Marina se mit à rire doucement.

- Tu sais au moins où se trouve ta maison ?

Il était vrai que l’Atlantide, il n’était pas simple de se repérer non plus. Si le garçon n’était pas tombé sur un des gardes le premier jour, il saurait surement encore en train de chercher où il devait se rendre. En fait, il se trouvait même chanceux d’être tombé sur deux gardes sympathiques, qui l’avaient conduit jusqu’au bibliothécaire, car il n’était pas sûr que les autres l’auraient si bien traités. Peut-être même lui auraient-ils demandé de reprendre l’océan, en repassant par le mur d’eau.

- Au moins, on va tous découvrir un peu du coin, sauf si Olivia sait exactement où on doit se rendre.

Le rouquin suivi les deux jeunes femmes, lançant des commentaires sur les différents bâtiments qu’ils pouvaient croiser, même si au final, ils étaient complètement semblables aux bâtiments que l’on pouvait trouver ailleurs. Après un long tour, sans visiblement trouver la maison de Myra, peut-être la cubaine ne connaissait pas vraiment le lieu d’habitation de sa camarade, l’Atlante décida qu’il devait reprendre la direction du port.

- Je pense que je vais vous laisser, je vous ai assez dérangé pour aujourd’hui.

Gaïus salua les deux mercenaires, leur disant qu’elles seraient les bienvenues, du moment qu’elles prévenaient avant. Il leur expliqua alors rapidement qu’un autre Black Saint était venu à New-Atlantis, mais qu’il avait dû repartir rapidement, à cause des évènements qui s’étaient déroulés à Tokyo. Mais que, d’après ce qu’il savait, l’ouverture du port devait se faire tranquillement, permettant de nouveau de commercer avec l’extérieur et de faire venir quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Myra proposa soudain d’aller chez elle pour boire un café, me rappelant subitement mes propres placards vides. Je doutais fortement qu’on trouverait de quoi préparer du café chez elle. De toute façon, je n’aimais pas le café. Mais, au moins, le temps de faire la route, c’était un moment passé ensembles à bavarder, à apprendre à faire connaissance.

« Je suppose que je peux essayer de te trouver ton chez toi. Mais je ne te promets rien. Moi-même je suis encore perdue sur cette île. J’ai déjà eu du mal à trouver ma propre maison. Enfin, je suppose que je suis quand même celle qui se repère le mieux ici… Bo, he bien, dans ce cas, suivez moi.

On marcha un long moment, et j’avais la nette impression d’être passée plusieurs fois à un même endroit. Mais peu importait tant qu’on était ensemble, à discuter. Finalement, après un long moment à chercher- tourner en rond ?- sans résultat, Gaïus les informa qu’il allait devoir partir. Je grimaçais :

- Oh, c’est dommage. Enfin, je suppose que vous autres Marinas n’avez pas la liberté qu’on a chez les Black Knight. Tu as tes obligations. Bah, je suis sûre qu’on se reverra de toute façon ! Il faudra vraiment que tu nous fasses visiter New Atlantis un de ces jours ! Salut Gaïus !

Quand il fut partit, je pivotais vers Myra :

- Ne t’en fais pas, je ne partirais pas sans t’avoir mené chez toi !

Nous continuâmes à marcher encore un long moment, mais, finalement, avec beaucoup de chance, je finis par trouver l’adresse indiquée par la société de Takeya. Avec un grand sourire, je pivotais vers Myra :

- Tadaaa ! Ton nouveau chez toi ! Bon, par contre il doit sûrement être vide. Enfin, il est meublé, mais je doute que tu y trouveras du café. Mais au moins, tu sais déjà où passer la nuit ! Enfin. Je vais devoir te laisser à présent. Je dois moi-même faire quelques emplettes pour remplir mes placards !

Je lui laissais mon adresse, ainsi que mon numéro de téléphone pour qu’elle puisse me contacter en cas de besoin, avant de la saluer chaleureusement et de m’éclipser. Je ne savais même pas où trouver des magasins, quelque chose me disait que j’allais encore trotter en rond pendant un long moment…

Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813

Cela faisait un moment déjà que le trio tournait en rond, le truc c'est qu'ici tout ce ressemblait, les montagnes, les déserts brûlants et les maisons aussi... Puis Olivia ne savait pas non plus la localisation exacte de la demeure de la jeune femme, c'était problématique, peut-être devrait-elle envisager de visiter le siège de la société du Lion Noir pour en savoir plus …

Elle ne dit pas un mot, après tout que dire de plus ? Elle ce contenta de suivre, puis de saluer le Marina qui dut partir, c'était compréhensible il devait être loin de chez lui et à l'inverses des deux héroines du moment avait sûrement des comptes à rendre à sa divinité... C'était pour ça en partie qu'elle avait choisie l'indépendance.

Salut Gaius, j'espère qu'on ce reverra vite ! Et aussi avoir l'occasion de visiter le sanctuaire sous-marin !
Lui dit elle en le saluant de la main.

Heureusement pour elle Olivia ne la laissa pas tomber, elle poursuivit son rôle de guide pour finalement l'amener à une petite maisonnette en pierre, elle était assez isolé et cela arrangé bien la jeune femme qui pourrait faire un max de bruit sans se soucier d'un éventuel voisinage, il y avait des panneaux plus loin indiquant la direction de la société... Elle n'irait pas, du moins pour le moment, elle ce contenta de remercier la jeune femme en sautillant partout !

C'est pas grave si tout est vide ! Je te remercie pour tout, tu seras toujours la bienvenue ici !!


Dit elle en prenant le numéro et l'adresse de sa comparse, sinon elle … Qu'allait elle faire par la suite ? Amplette ? Sieste ? Ouais, elle s’allongeât sur le lit pour tomber dans les bras de morphée, à son réveil elle irait à la rencontre des dieux... Elle devait découvrir ce vaste monde et savoir à qui accorder sa confiance en temps de guerre... Il existait tant de faction à découvrir en dehors de celle de Marinas...

Dodo Time !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: