Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EOD] L'enfant des profondeurs
Azir
Administrateur
Azir
Rang : Chevalier d'or du lion
Azir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Azir
Date d'inscription : 11/06/2017
Azir
Nombre de messages : 704
Azir
Azir
Rang : Chevalier d'or du lion
Azir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Azir
Date d'inscription : 11/06/2017
Azir
Nombre de messages : 704
Rang : Chevalier d'or du lion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/06/2017
Nombre de messages : 704
Île de Corvo, Açores.

Il existe sur Terre quelques petits coins de paradis, isolés, minuscules à l'échelle du monde. Des endroits parfaits pour qui voulait changer de vie, se ressourcer, voire cacher quelque chose... Malheureusement, parfois l'on peut retrouver la trace de ce qui a été perdu, en zoomant un peu précisément sur une carte jusque-là pas assez précise.

C'est ainsi que la déesse et son Gardien avaient hérité de ce qui se trouvait être au premier abord un simple cercle au milieu de l'océan Atlantique sur la carte d'Adalrick. Un cercle auquel on avait donné le nom d'Açores, destination de vacances prisée des Européens pour l'été. Aéroport et activités côtières assuraient le bien-être des touristes, sans pourtant tourner à la surabondance d'hôtels et de commerces attrapent-nigauds.

Ils découvrirent une terre verdoyante, chaleureuse, paisible, mais personne pour les y accueillir en-dehors des simples mortels. Les villageois locaux leur indiquèrent en toute innocence quelques sites à visiter : des lacs entrelacés à une vallée, parcourus de chemins de randonnée, des paysages de rêve, mais pas de monuments grandioses comme dans la capitale grecque.

Spoiler:

Pourtant, la carte était formelle, et si Adalrick n'avait pu leur donner plus de précisions avant de partir, la déesse parvint après plusieurs heures de déambulations hasardeuses à ressentir quelque chose... Les eaux turquoises, dignes de Poséidon, dissimulaient quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
L’idée de partir avec la déesse n’enchantait pas vraiment le chevalier. Que Franz se retrouve encore avec Alec était plutôt normal, il était son maître et avait encore des choses à lui apprendre. Car après tout, on apprenait toujours, même en portant une armure d’or. En revanche, il n’était pas vraiment pour se retrouver avec la déesse, encore plus avec le réceptacle qu’elle avait choisi. Il respectait Athena bien sur, même s’il ne savait pas ce qu’elle valait maintenant, en revanche, il avait toujours du mal à digérer les actes de la déesse lors de la dernière Guerre. Pourtant, même si cette idée ne lui plaisait pas, il n’avait pas d’autres choix que de l’accompagner. Surtout qu’il ne pouvait pas se permettre de remettre les autres de la déesse devant tout le monde.

- On va prendre mon jet si tu veux bien ?

L’italien regarda ensuite les deux gardes qui étaient venu avec lui.

- Vous allez devoir rester ici vous deux. On ne va pas avoir besoin de quatre gardes avec nous. De plus, on a besoin de monde pour prévenir le chevalier du Sagittaire qui pourrait revenir à tout moment. Vous devrez lui dire de ce rendre sur l’Achéron pour retrouver le chevalier du Lion. Normalement, il devrait pouvoir le trouver rapidement, il connait son cosmos.

Le voyage se passa ensuite dans le calme, Ephraem étudiant le lieu où il devait se rendre, depuis son ordinateur. La zone était surtout touristique, pas le genre de chose qui pourrait lui faire peur. Il avait bien réussi à s’introduire dans la Citée Interdite, alors une petite île pour riche ne lui ferait pas peur. Surtout que pour le coup, les touristes en auraient pour leur argent, en voyant arriver un chevalier d’or portant son armure, accompagné de la déesse Athéna, qui avait fait un discours relayé par les chaînes du monde entier.

En arrivant sur place, le chevalier commença à interroger les différents guides et les villageois, pour savoir si quelque chose d’anormale était arrivée il y a peu. La seule chose qu’on ne cessait de lui répéter, était de se rendre dans une partie, pleine de lacs, de l’île.

- Bon, est-ce que ton super radar divin sent quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ephraem décida de laisser ses gardes à l’Etna pour indiquer au chevalier du Sagittaire, si jamais il revenait, l’endroit où il allait devoir rejoindre le chevalier du Lion. Les seuls gardes à les accompagner seraient donc les deux qui étaient restés avec Athena lors de sa première mission. Le plus jeune était fier comme un paon de pouvoir rester avec sa déesse, et continuer à essayer de faire ses preuves.
Après un rapide voyage en jet privé, ils arrivèrent à destination, sur un archipel portugais. L’endroit était fortement touristique et, n’ayant pas d’autres indications, le duo se retrouva à interroger les gens sur des choses bizarres qu’ils pourraient avoir vu ou entendu. Les témoignages étaient assez vagues. En fait, ils n’apprirent absolument rien d’autre qu’une vague indication de se rendre vers les lacs. C’était donc passablement agacée que la jeune femme se dirigea vers la destination indiquée.

« Tu penserais que l’apparition soudaine d’un être réveillé par Typhon aurait lancé de grandes rumeurs plus ou moins exagérées, mais non. Juste «Y’avait un truc aux lacs ». Rien de plus. A croire qu’après son retour en ce monde, il a décidé de juste se cacher et piquer un somme !

Arrivé à destination, il n’y avait toujours rien. Ni demi-dieu, ni créatures pour venir à leur rencontre. La jeune femme commençait à se demander si Adalrick ne s’était pas complètement trompé en leur disant où ils pourraient trouver le prochain ingrédient. Ephraem lui demanda alors si elle ressentait quelque chose à l’aide de son cosmos divin. Athena poussa un grognement agacé et se concentra.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Athéna
Pnj
PNJ Athéna
Rang : Pnj
PNJ Athéna
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
PNJ Athéna
Date d'inscription : 04/05/2006
PNJ Athéna
Nombre de messages : 131
PNJ Athéna
PNJ Athéna
Rang : Pnj
PNJ Athéna
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
PNJ Athéna
Date d'inscription : 04/05/2006
PNJ Athéna
Nombre de messages : 131
Rang : Pnj
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/05/2006
Nombre de messages : 131
La sensation se précisait à mesure qu'ils approchaient. Il ne s'agissait pas véritablement d'un cosmos, ni d'une présence mais plutôt... une perturbation. Un grand soleil brillait pourtant au-dessus de l’immense cratère que formait l'île, une nuée d'oiseaux traversa le ciel dans une imperturbable harmonie et le roulis des vaguelettes sur l'eau meublait l'air d'un son reposant. Pourtant ce tableau idyllique recelait une faille, un quelque chose indéfinissable qu'ils devaient trouver.

Les lacs semblaient le lieu le plus probable pour en déterminer la nature, voire l'origine, mais ils tournaient autour sans vraiment savoir dans quelle direction se diriger, découragés par le manque de signes des dieux. Typhon n'était-il pas l'ennemi numéro 1 ? Celui contre lequel les Olympiens devaient s'unir, oublier pendant un temps leurs querelles pour garantir la pérennité de la Terre ?

Sans doute fallait-il voir là un signe d'indifférence, ou peut-être d'hostilité pour les actions passées. La déesse et son chevalier n'étaient pas les bienvenus. Ou peut-être simplement que le hasard répondrait mieux que n'importe quel esprit à leurs questions...


Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Rien autour du lac n’était intéressant, en revanche, Ephraem trouva le seul rocher qui se trouvait au milieu de l’eau, était suspect.

- Attends-moi là.

Lança-t-il à la déesse, avant de faire un bond vers le bloc de pierre. Tout le monde le savait déjà, la gravité n’avait aucun secret pour lui. En arrivant sur place, l’italien pu ressentir d’avantage l’énergie étrange qu’il y avait. Une fissure était bien visible sur la roche, comme si quelque chose en était sortie. En regardant à l’intérieur, le Saint en retira un drôle de tissu troué. Il décida donc de l’apporter à Athena, pour pouvoir l’examiner ensemble. En le dépliant devant les yeux de la jeune femme, ils purent voir que les trous n’étaient pas faits au hasard. Un message y était inscrit :

« Ma prison est enfin ouverte, je suis parti prendre le large »

Le tout était signé d’un C énigmatique. Le groupe ne pouvait donc pas rester ici, il devait surement prendre la mer, comme l’indiquaient les mots « prendre le large », mais la décision dépendait entièrement de la déesse.

***

Pendant ce temps, quelque part au milieu de l’océan atlantique, un homme se tenait debout à la barre de son navire. Il ne cachait pas la puissance cosmique se cachant en lui, prenant la mer comme son territoire. Il était revenu après des siècles d’enfermements, décidait à faire parler de lui, pour que l’histoire retienne enfin son nom. Sur son visage, un masque d’or cachait son visage. A sa ceinture, il portait un sabre de pirate, du même alliage que son masque. Il n’avait pas besoin d’équipage, seulement de se tenir debout sur le navire, la mer obéissant au moindre de ses ordres. Il sentait qu’il ne pourrait pas en profiter éternellement, mais il en avait envie, il en avait besoin. Son père ne pouvait pas lui refuser ça, encore moins dans son état actuel. Alors autant en profiter, la Stratégie allait bientôt le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ils faisaient le tour du lac sans rien trouver d’intéressant quand quelque chose dans le lac sembla attirer l’attention d’Ephraem qui, sans plus d’explications, sauter pour se diriger vers le milieu de l’eau. Athena le suivit du regard, il visait un rocher qui trônait, seul, perdu au cœur du lac. Quand l’italien remonta, il tenait un étrange tissu miteux à la main, qu’il déplia devant eux. L’américaine retint son souffle. Ce n’était pas juste un vieux tissu rongé par les mites. Les trous semblaient former des lettres, des mots, tout un message.

« Ma prison est enfin ouverte, je suis parti prendre le large. Et c’est signé C.

Lut-elle à voix haute. Avant de regarder Ephraem :

- Pas étonnant que le lac semblait aussi vide d’intérêt. Si notre fugitif a décampé, on ne risque pas de trouver quoi que ce soit. Je suis parti prendre le large… Ça ne peut que signifier qu’il est partir en mer. J’espère juste que ce n’est pas le genre de bestiole à aller se cacher dans les abysses. Bon…. Eh bien, en route.

Le groupe fut contraint de réquisitionner un navire… Bon, d’accord, louer un navire. Avec un bonus pour rassurer le propriétaire qui craignait de voir son bâtiment être coulé dans une quelconque bataille d’éveillés. Un peu plus tard, ils étaient en train de progresser dans l’océan atlantique.

- Partir chasser quelque chose en mer, c’est plutôt une quête pour les Marinas ça… grommela Athena avant d’ajouter en pivotant vers Ephraem, On a d’ailleurs de la chance qu’ils ont permit au navire de naviguer à nouveau. J’ignore comment on aurait fait autrement.

Finalement, ils finirent par apercevoir un point au loin. Un navire.

- Approchons nous, nous pourrons demander à l’équipage s’ils on remarqué quelque chose d’étrange. Quoi que ce soit qui ait put fuir du lac, je ne pense pas qu’il soit passé inaperçu.

Décida t-elle. Mais alors qu’ils progressaient, l’américaine sentit une puissance cosmique qui se faisait de plus en plus forte à mesure qu’ils s’approchaient. Elle tourna la tête vers Ephraem et vit à son visage que lui aussi le sentait.

- Je crois qu’on n’aura pas à poser de question finalement.

Jubila la déesse. A présent, ils pouvaient voir son unique passager. Un homme, portant un masque doré pour cacher son visage, et un sabre de pirate pendant à son côté, manifestement du même alliage que le masque- mais à vu d’œil ce n’était pas évidant de juger. Athena coula un bref regard vers Ephraem et les deux gardes- le plus jeune affichait une nervosité manifeste- avant de s’approcher et de hausser la voix :

- Arrêtez-vous ici, et déclinez votre identité !

Clama t-elle à l’adresse du fugitif.

Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Ephraem suivi les ordres de la déesse, la laissant diriger le groupe. Il avait un mauvais pressentiment sur cette affaire et la sensation qu’il venait de ressentir au milieu de l’océan lui prouva qu’il avait raison. Le seul navire que le quatuor avait trouvé été forcément le bon. D’abord parce qu’il dégageait une énergie grandiose, bien supérieure à celle d’un simple chevalier d’or. Les gardes ne survivraient pas longtemps si l’être le voulait et l’italien n’était pas sûr d’être à la hauteur non plus. Cette énergie était presque semblable à celle que dégageait Athena, mais loin d’arriver au niveau de la déesse quand elle était sérieuse.

- Soyons prudent…

Le regard intense du Taureau fixait le navire, alors qu’il dirigeait leur propre bateau vers celui d’un l’inconnu. A son bord, un homme seul, recouvert d’un masque d’or, un sabre à la ceinture. Son armure de cuir était légère, mais surement plus résistante qu’une armure d’or. En arrivant à la hauteur du bâtiment, la déesse demanda à voix forte que l’homme arrête son navire et qu’il se présente. D’un claquement de doigts, l’ancre de son navire plongea vers les profondeurs. D’un pas rapide et agile, il se dirigea ensuite vers le bord de son navire pour mieux voir l’équipage qui venait à lui.

- Sachez ma pauvre, que l’on se présente en premier, avant que l’autre vous renvoi la politesse.

La voix de l’homme était étrange, à la fois grave et grinçante.

- Sachez, ma chère, que je suis le fils de Poséidon et la défunte Médusa et le frère jumeau du magnifique Pégase.

Le chevalier tilta directement, se plaçant près de la jeune femme.

- J’espère que vous avez compris qui était notre ami C…

Ephraem n’avait entendu que peu de chose sur le guerrier masqué, mais il se méfiait des enfants divins. L’homme tourna doucement son visage vers l’italien, le pointant ensuite du doigt.

- J’aime beaucoup ton armure… et je crois que vous avez besoin de moi de toute façon. Je ne peux prendre votre protection, si j’ai bien compris, elle vous ait liée. En revanche, je peux peut-être la voir de plus près.

Voyant que la discussion allait s’arrêter là, le guerrier repris d’un ton très calme.

- Je vous propose un petit jeu. Je suis un excellent bretteur et j’adore affronter les meilleurs. On va jouer ça en cinq touches, le premier à en faire trois a donc gagné, mais pour le plaisir, on en fera cinq quand même. Parce que oui, j’adore vraiment m’amuser. Si votre épéiste gagne, je vous donne ce que vous avez besoin. En cas de défaite, je me permettrai de regarder cette armure de plus près et vous laisserai repartir sans couler votre navire. Est-ce que ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Pnj
Game Master
Rang : Maitre du jeu
Game Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Game Master
Date d'inscription : 08/01/2006
Game Master
Nombre de messages : 948
Game Master
Game Master
Rang : Maitre du jeu
Game Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Game Master
Date d'inscription : 08/01/2006
Game Master
Nombre de messages : 948
Rang : Maitre du jeu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 948
Le membre 'Ephraem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[EOD] L'enfant des profondeurs De1

--------------------------------

#2 '6' :
[EOD] L'enfant des profondeurs De3

--------------------------------

#3 '6' :
[EOD] L'enfant des profondeurs De4

--------------------------------

#4 '6' :
[EOD] L'enfant des profondeurs De2

--------------------------------

#5 '6' :
[EOD] L'enfant des profondeurs De4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Here goes nothing
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Pnj
Game Master
Rang : Maitre du jeu
Game Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Game Master
Date d'inscription : 08/01/2006
Game Master
Nombre de messages : 948
Game Master
Game Master
Rang : Maitre du jeu
Game Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Game Master
Date d'inscription : 08/01/2006
Game Master
Nombre de messages : 948
Rang : Maitre du jeu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 948
Le membre 'Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[EOD] L'enfant des profondeurs De1

--------------------------------

#2 '6' :
[EOD] L'enfant des profondeurs De3

--------------------------------

#3 '6' :
[EOD] L'enfant des profondeurs De5

--------------------------------

#4 '6' :
[EOD] L'enfant des profondeurs De5

--------------------------------

#5 '6' :
[EOD] L'enfant des profondeurs De5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L’autre refusa de décliner son identité, prétextant qu’elle devait se présenter en première. Mais cela importait peu à Athena qui avait deviné qui était le fugitif. Quand Ephraem lui demanda si elle avait compris, elle le fusilla du regard :

« Bien sûr ! Pour qui me prends-tu ? Je n’ai pas atterrit au sanctuaire par hasard après avoir trouvé ma première armure dans un grenier !

L’homme masqué semblait grandement intéressé par l’armure du taureau. Caressant celle-ci du regard, il proposa un marché. Un combat d’escrime. Il s’imaginait probablement gagner et obtenir ce qu’il voulait de cette armure, mais l’américaine était plutôt sûre d’elle-même.

- Je ne pense pas avoir besoin de me présenter, Chrysaor. Je suis sûre que tu sais déjà qui je suis.

Elle lança un bref regard en coin à l’italien avant de reprendre :

- J’accepte le défi, et je serais l’épéiste. Mais à une seule condition ; dans mon cas, mon épée est réellement le prolongement de mon corps, ce sera mon bras seul.

Déclara t-elle en s’avançant d’un pas. De toute façon, elle n’avait pas vraiment le choix de se porter volontaire. Les gardes ne seraient jamais au niveau, et elle se permettait de douter des capacités de bretteur d’Ephraem.
Les deux adversaires se mirent face à face. Athena inspira à fond. Elle était prête. Et elle était sûre d’elle. L’affrontement commença. L’américaine resta sur ses positions, attendant un mouvement de son adversaire. Elle mettait en œuvre sa stratégie habituelle. Dans un premier temps, elle s’investissait peu dans le combat, évaluant son adversaire. Quand Chrysaor attaqua, elle était prête, jambes tendues, et parvint à esquiver sans encore. Elle riposta aussitôt, toujours en mesurant l’énergie qu’elle y mettait dans l’optique d’avoir un aperçu des réflexes du fugitif. Comme elle s’y était attendue, il parvint à parer sans trop de problème.
Une ouverture !
La jeune femme plongea, mais, conscient de l’ouverture qu’il avait laissé, son adversaire esquissa un mouvement d’esquive. Heureusement, elle avait cette fois mit plus de vitesse dans son assaut, et parvint de justesse à le toucher avant de reculer vivement, un sourire fier aux lèvres. Elle ne prit cependant pas le temps de fanfaronner et passa de nouveau à l’attaque. D’une feinte, elle poussa le bretteur à se porter sur la gauche avant de plonger sur son flanc droit. Gourmande, elle tenta d’enchainer avec une autre attaque pour en finir. Mais Chrysaor eu le réflexe de parer. Elle n’avait qu’un très bref instant pour réagir, si son adversaire parvenait à la bloquer, il pourrait profiter d’une large ouverture. Elle réorienta son attaque sans vraiment avoir l’occasion de vraiment viser. Son bras frappa le masque du fugitif, le trancha en deux, net. Les deux morceaux tombèrent au sol à grands fracas tandis que le visage était révélé au grand jour. L’américaine se redressa fièrement. Victorieuse.

- J’ai gagné. Mais l’issu était prévisible, on ne combat pas la stratégie guerrière en personne pour en ressortir indemne. A toi à présent de tenir ta parole. »

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Athéna
Pnj
PNJ Athéna
Rang : Pnj
PNJ Athéna
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
PNJ Athéna
Date d'inscription : 04/05/2006
PNJ Athéna
Nombre de messages : 131
PNJ Athéna
PNJ Athéna
Rang : Pnj
PNJ Athéna
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
PNJ Athéna
Date d'inscription : 04/05/2006
PNJ Athéna
Nombre de messages : 131
Rang : Pnj
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/05/2006
Nombre de messages : 131
L’italien rit doucement en voyant la déesse acceptée le défi aussi rapidement. Lui-même aurait pu le faire, il savait manier le sabre, même s’il n’avait pas très envie de s’en rappeler. Il laissa donc Athena poser sa condition, décidant de se battre avec son bras. En y repensant, le Taureau n’avait pas mieux qu’un couteau, alors en effet, il valait surement mieux pour lui que la déesse s’occupe de cette affaire.

Le duel commença doucement, les deux combattants étaient en train de se jauger l’un l’autre. Chrysaor frappait doucement sur ses deux premiers mouvements. En revanche, il perdit rapidement le rythme, Athena prenant rapidement le dessus sur lui, le touchant à deux reprises, avant de briser son masque.

Une fois le masque d’or à terre, un visage mi-humain, mi-porcin se révéla. Une sorte de sourire se dessina sur le visage du guerrier.

- J’aurai du me douter qu’un humain normal ne viendrait pas me défier. Mais je t’avoue ne pas t’avoir reconnu avant ce dernier coup, ton énergie divine flamboyant de puissance. Si j’avais su, je serai parti plus tôt. Après tout, je te dois mon visage, le jour où tu as lancé ta malédiction sur ma mère.

L’homme s’appuya contre la rambarde du navire, regardant l’horizon.

- Je ne t’en veux pas vraiment et je vais profiter aussi longtemps que je le pourrai de cette liberté. Mais vous avez besoin de mon aide pour sauver le monde…

Le demi-dieu se redressa lentement, avant de se trancher une défense à l’aide de son sabre. Ephraem pensa que pour une fois, ce n’était pas le Taureau qui se retrouvait à perdre une corne. Il y avait des progrès finalement. Chrysaor lança ensuite sa défense à Athena.

- Voilà le sang de mon père. Il devrait être suffisamment puissant pour emprisonner de nouveau Typhon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L’américaine ne broncha pas quand le visage mi-humain, mi-porcin. Elle s’y était attendue. Elle connaissait les mythes grecs. Elle se redressa, le combat désormais finit. L’autre saisit alors son sabre pour se trancher une défense. Un frisson parcouru la jeune femme. Ça devait faire mal non ? Elle n’avait jamais essayé de se couper une dent, mais elle avait le sentiment que ça devait faire mal. Athena s’approcha pour récupérer l’objet et s’inclina devant Chrysaor :

« Je vous remercie. Au nom de tous. Tous ceux qui auraient été menacés par le réveil de Typhon. Et je vous souhaite de profiter de votre liberté tant que vous le pouvez encore. Tant que la puissance du titan vous maintien parmi nous. Quant à nous, il nous faut déjà nous retirer. Plus nous trainons, et plus Typhon gagne en force.

Elle serra la défense entre ses mains en la fixant un court instant, songeant à tout ce qui reposait sur ses épaules en cet instant. En tant que déesse, elle serait la première responsable en cas d’échec.

« Il ne faut pas penser comme ça. Nous ne perdrons pas. Je suis sûre qu’à notre retour, tous les chevaliers seront là, ils auront tous amené leur objet. Il n’y a aucune raison que l’on échoue ! »

Elle inspira profondément avant de pivoter vers Ephraem, les yeux luisants de détermination.

- Dépêchons ! Tout le monde doit déjà être retourné à l’Etna avec le temps qu’on à perdu à trotter sans but autour de ces fichus lacs. Je ne voudrais pas qu’on soit ceux qui ont retardé les opérations anti-Typhon. »

Ne laissant son visage trahir aucune émotion, elle ramena le bateau à son propriétaire, remercia celui-ci, avant de se diriger vers l’avion qui les attendait. Elle était légèrement inquiète à propos du chevalier qui n’était pas encore revenu à leur départ pour la seconde partie de l’opération. S’il était mort durant la mission où elle l’avait envoyé, elle aurait du sang de plus sur les mains.

« Il a accepté sa mission en toute connaissance de cause. Sa vie ne valait pas celle du monde entier. C’est un sacrifice regrettable, mais il était nécessaire de risquer sa vie. Que tous risquent leur vie. Ils étaient préparés à ça à l’instant où ils ont rejoint les Saint. C’est le devoir des chevaliers du Sanctuaire. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: