Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Les chats ne font pas des renards [Entraînement]
Invité
Invité
avatar
Combien de temps depuis qu’Ephraem était parti en mission ? La jeune femme ne savait plus, elle avait déjà arrêté de compter les jours. Pourtant, elle voulait le revoir, en tant que maître, mais en tant que la seule personne avec qui elle pouvait parler normalement. Il y avait bien d’autres élèves, mais la plus part étaient trop faibles à ses yeux. Comme tous les jours, depuis que l’italien était parti, elle quitta la forge, encore en sueur, pour aller s’entraîner. Elle choisissait toujours le meilleur moment pour se rendre dans les salles d’entraînements, pour plusieurs raisons. La première, elle n’avait pas envie de croiser les autres élèves de sexe féminin, la plus part étant bien trop faible à son goût. La seconde concernait simplement le reste des élèves, qui était plus des freins pour elle. Elle ouvrit doucement la porte, entrant à pas silencieux.

- Bon, il n’y a personne. Tant mieux.

Eirika retira une partie de ses lourds vêtements, qu’elle posa dans un coin. Les vêtements servaient d’abord pour la forge, leur épaisseur lui permettant de se protéger des éclats de métaux et des brûlures que pourraient causer le métal en fusion, mais elle avait également trouvé le poids de la tenue bien utile. Avec ça, elle pouvait se déplacer en permanence avec une charge plus lourde et ainsi optimiser sa vitesse quand elle ne la portait pas. Une sorte d’entraînement bonus, qui augmentait doucement, au fur et à mesure qu’elle y ajoutait de l’armature, plus pour alourdir le tout, que pour se protéger. C’était donc en débardeur, que la jeune femme commença ses échauffements.

- Allez, on va commencer par une petite série de cent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La journée avait plutôt mal commencée.

Cela faisait des années que Déliah avait traîné ses guêtres dans les parages dans le but de devenir Chevalier. Malheureusement, en dépit de l'obtention de son armure, elle se sentait encore à des années lumière d’accomplir cet objectif. Ces dernières semaines, elle pensait même s'en être éloignée. Finalement affranchie de la Palestre et de ses cours magistraux et impersonnels, la jeune femme tournait en rond, apparemment incapable de gérer son entrainement. Pourtant elle avait longuement espéré que ce jour vienne mais c'était à croire qu'elle n'était pas encore tout à fait à même d'être indépendante.

Déliah ne pouvait à présent compter que sur Sameera pour la conseiller. Malheureusement, cette dernière n'était pas vraiment compatible avec la jeune égyptienne au tempérament bien affirmé. Par contre, sa grand-mère faisait d'incroyable baclawas et faisait accessoirement un splendide port d'attache étant elle-même égyptienne. Si la jeune femme n’apprendrai probablement jamais les techniques de son maître, spécialisée dans les soins, cette dernière espérait que la nouvelle protectrice d'Athéna prenne un peu de plomb dans la cervelle.

A court d'idée, Déliah décida de retourner s’entraîner à la Palestre. A défaut de révolutionner ses méthodes d'entrainement, elle jouirai au moins d'équipements de qualité et profiterai du cadre propice à l’effort. L'égyptienne avait depuis longtemps choisi d'optimiser ses points forts aux détriments de combler ses lacunes. Cet état d'esprit la caractérisait à merveille. Il était extrêmement difficile de lui faire faire quelque chose qu'elle ne souhaitait pas faire. Ainsi, elle s'était très tôt attachée à améliorer son physique et plus particulièrement ses jambes de qualité olympique.

Déliah se rendit donc à la salle d'entrainement afin de faire quelques exercices afin de bosser sur sa vitesse et plus largement sur l'explosivité de ses membres inférieurs, la véritable base de toutes ses techniques. Lorsqu'elle pénétra dans la salle, ses yeux se posèrent immédiatement sur une jeune femme qui semblait être de la même génération. Une élève de la Palestre ? L’égyptienne la salua rapidement d'un bref signe de tête et s'installa sur une machine s'apparentant à une presse pour les jambes. Elle ajouta quelque poids à la machine, largement plus que la moyenne pour un œil averti, et commença à s’entraîner.


- Allez, une petite série de cent ! hurla-t-elle pour se motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après avoir fini une première série de cent, la jeune femme s’attela à un second exercice, qu’elle enchaîna avec autant de rigueur que le premier. Juste au moment où elle terminait, la porte s’ouvrit, laissant entrer une jeune femme ayant à peu près sa taille. Mais elle devait être plus âgée, car la rouquine ne l’avait pas vu dans les salles de classe et c’était également la première fois qu’elle la croisait dans l’une des salles d’entraînement.

- Je ne savais pas que les vieilles avaient le droit de venir s’entraîner ici.

Lança la disciple du Taureau, juste assez fort pour que la jeune femme puisse l’entendre. Elle se plaça ensuite devant l’une des poires de vitesses, commençant à enchaîner les coups. Les poings de la rouquine était rapide, pas autant que ceux de son maître, mais elle était fière d’avoir une grande vitesse. En revanche, son jeu de jambe était encore à revoir, sur qu’Ephraem lui aurait reproché ça s’il était là. Les déclics de la presse qu’utilisait la brune, se mariant presque à celui des allers-retours de la poire. Pourtant, ne pas se retrouver seule dans la salle énervait grandement la Suédoise, qui donna un dernier coup violent.

- Bon la vieille, puisque tu as décidé de me pourrir ma journée, autant le faire dans les règles. On se fait un petit échange de frappes, sans cosmos, juste nos corps. Ça te va, où je me trouve une salle plus calme ?

Le regard que posait Eirika sur la Sainte était celui d’un animal sauvage, un animal qui ne se laissait pas dompter facilement. Si Ephraem avait réussi à lui imposer le respect, elle n’en monterait aucun aux autres, sans avoir la preuve qu’ils le méritaient, même s’il s’agissait d’Athéna.

Sans attendre de réponse de la jeune femme, la forgeron monta sur le ring situé au milieu de la salle. Elle ne l’avait jamais utilisée, mais avait hâte de pouvoir faire des échanges à la loyale, ou presque. Après tout, elle n’avait pas précisée les règles, pouvant très bien utiliser la boxe ou n’importe qu’elle autre art de combat, même si en vrai, elle n’en maîtrisait aucun, seulement des frappes lourdes et rapides, qu’elle avait pu peaufiner dans les forges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déliah n'était pas vraiment du genre à rester en place, la patience n'avait jamais été sa plus grande vertue. Alors rester dans une salle de cours pendant des heures à écouter un prof' déblatérer c'était hors de question. Elle avait toujours été un électron libre et il fallait l'avouer, relativement belliqueuse. C'était surtout vrai lors de son arrivée. L'égyptienne s'était légèrement assagie depuis. Devenir Chevalier avait fait énormément de bien de ce côté là. Enfin de son point de vue... Pour ses supérieurs et Sameera, elle avait encore un long chemin à parcourir avant d'être considérée comme quelqu'un de sage et une protectrice d'Athéna digne de ce nom.

Egocentrique, Déliah n'avait pas porté une grande attention à la jeune femme qui s’exerçait non loin d'elle, se focalisant rapidement sur elle-même et ses exercices. Elle ne l'avait même entendu la traiter de vieille c'est pour dire ! Par contre lorsque cette dernière se montra plus vindicative, l'égyptienne daigna enfin lui prêter un peu d'attention.
Pourrir sa journée ? pensa la Chevalier sans vraiment comprendre ce qui dérangeait l'élève. Toutefois il ne fallait pas avoir un QI de 150 pour comprendre que cette dernière voulait lui chercher des noises. Il se dégageait d'elle un côte farouche, presque bestial. Etrangement, cela plut énormément à Déliah qui se para d'un sourire carnassier tout en se levant de sa machine. Elle s'approcha du ring d'un pas félin, mesurant du regard son adversaire du jour.

- Ca m'avait manqué. fit-elle à haute voix avant de faire un gigantesque bond et d'aterrir de l'autre côté du ring après une petite vrille.

Déliah fit quelques assouplissements et s'attela à faire craquer ses poings, repensant avec nostalgie à ses premiers pas à la Palestre. Elle avait défié tous les autres élèves dès son arrivée...


- Je m'appelle Déliah. Approche petite, je vais t'apprendre quelques trucs. tança-t-elle en se mettant en garde.

Une opposition directe et sans artifices ? Ca lui plaisait énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pour une fois, la jeune femme allait pouvoir frapper autre chose que du métal. Elle s’en réjouissait déjà, avant de baisser les bras en entendant le nom de son adversaire. Eirika avait dû mal avec cette coutume chevaleresque, qui voulait qu’on se présente, qu’importe si la personne soit un allié ou un ennemi. Qui avait bien put inventer ça en plus, encore un de ces héros mythologiques, qui pouvait faire trembler le monde, rien qu’en donnant son identité, le genre de personne qui avait une liste d’exploits longue comme les marches du Sanctuaire. A contre cœur, elle décida donc de se présenter.

- Je suis Eirika, disciple du chevalier d’or du Taureau.

La suédoise était fière de balancer ainsi qu’elle était une disciple de chevalier d’or, le petit titre qui montrait sa supériorité, en mode : tu vois, moi je suis importante, mais pas toi.

- On va voir combien de temps tu peux tenir… la vieille.

La disciple du Taureau se repositionna rapidement, prévoyant déjà ce qu’elle allait faire. Première étape, voir ce que l’adversaire savait faire. Pour cela, quelques assauts rapides et surtout beaucoup d’esquives. Seconde étape, attaquer les points faibles qui ont étés repérés pendant la première étape. Et enfin, la troisième étape, on ridiculise son adversaire et on rit de lui. La jeune femme se disait qu’Ephraem n’approuverai surement pas cette étape, mais il n’était pas là pour le voir.

- C’est parti !

Eirika fonça sur Déliah, se préparant à frapper du poing gauche, tout en faisant bien attention de pouvoir fuir vers l’arrière, au cas où son adversaire arrivait déjà à prendre l’avantage. Mais bon, qui pouvait prendre l’avantage aussi facilement, à part peut-être Ephraem, mais lui était puissant et beau et… La suédoise se serait bien gifler d’avoir pensé ainsi, surtout maintenant. Il ne lui restait plus qu’à espérer que son adversaire n’allait pas prendre un gros avantage de cette erreur.

(hrp: Je te laisse te défouler sur Rinkah, pour lui apprendre les bonnes manières mr Red le retour et normalement, elle devrait être beaucoup plus gentille juste derrière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déliah avait le sang chaud. C'était un fait et la majorité des étudiants assez âgés pour l’avoir côtoyé à ses débuts s'en souviennent encore vivement aujourd'hui. Sa réputation ne semblait pas s'être propagée aux nouveaux ou tout du moins aux élèves les plus récents. L'égyptienne se lamenta intérieurement. Elle en avait pourtant tapé des types lors de son arrivée...

Déliah n'était pas du genre à faire des plans sur la comète ou à analyser ses adversaires. Elle y allait à 100% dès le début. Elle savait toutefois faire la différence entre un vraiment combat et un simple duel d'entrainement. L’égyptienne retiendrai évidemment ses coups. Du moins la plupart !

Il existait plusieurs styles de combat et Déliah était une combattante rapprochée. Sa distance optimale était le corps-à-corps. Lorsque Rinkah s’élança sur elle, cette dernière constata qu'elle aussi était de la même trempe, du moins en apparence. En spécialiste du domaine, il ne fallut que quelques secondes pour évaluer la force de son adversaire et son degré de maîtrise. Déliah paraissait un voire deux crans au-dessus de la suédoise. Ce n'était pas tant au niveau de la force dont elle accusait un réel déficit, mais au niveau de la vitesse et de l'agilité. Elle était la Chevalier du chat après tout. Peu de bronze pouvaient se targuer d'être son égal sur ce point.


- Trop lent.

Les premiers échanges avaient clarifié la situation, Déliah pouvait à présent se montrer plus offensive. Elle profita d'un flottement chez Rinkah pour essayer de prendre l'avantage. Cette dernière se montra étonnement passive en donnant un coup de poing assez peu dangereux. L'égyptienne ne laissa pas passer l'occasion de prendre l'initiative et pénétra rapidement l'espace de l'élève déjà sur le reculoir. Elle déversa un véritable déluge de coups sur son adversaire qui tentait tant bien que mal de résister. Ce ne fut qu'une question de temps. Une fois qu'un coup avait passé la garde, cette dernière explosa aussi facilement que du verre. Elle se retrouva prestement à genoux, le souffle coupé par un énième coup de coude au plexus.

- And my job is...done !

Déliah n'était pas très puissante, ni précise d'ailleurs. Tout était une question de vitesse. C'était la donnée la plus importante dans un combat et beaucoup de spécialistes plus lents possédaient un moyen de contrer cette variable. Le maître de Rinkah, le Chevalier d'Or du Taureau possédait certainement un moyen de se défendre contre de telles attaques. La suédoise ne maîtrisait pas encore ces techniques défensives. Et globalement elle semblait être presque une novice. La différence d'expérience entre les deux femmes était immense. La corps à corps n'était probablement pas sa spécialité. L'égyptienne se fendit d'un sourire de circonstance.

Déliah espérait que Rinkah ait appris une bonne leçon. L'égyptienne quant à elle avait trouvé un semblant de réponse à ses interrogations. Comme quoi le secret ne résidait pas dans un entrainement vide de sens mais dans un duel avec une élève de la Palestre. Elle comptait recentrer son entrainement sur son point fort : La vitesse et plus particulièrement la vitesse d’exécution. Son but serait de noyer ses adversaires sous une pluie de coups en espérant que certains de ces derniers atteignent leurs cibles !

Après quelques minutes, Rinkah se montra bien plus avenante ! Les deux femmes échangèrent quelques mots et Déliah lui proposa même de la retrouver au même endroit à l'avenir. Elle ne remettait pas l'éducation d'Ephraem en question loin de là ! Mais l'égyptienne savait ce dernier très occupé et souvent en mission hors du Sanctuaire. Et puis elle aimait tout simplement bien le comportement de cette élève. Elle se retrouvait en elle.

Déliah prit congé de Rinkah et retourna à ses occupations.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: