Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eurydice
DC Consultant
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Eurydice
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1331
Autres comptes : Eris
Dès son entrée dans les services administratifs du Sanctuaire, Eurydice constata l’immense agitation qui y régnait… Les membres de ce corps d’élite affiliés aux fonctions du Grand Pope, s’échinaient à trier une multitude de dossiers, aucun d’entre eux ne prêtait attention à sa présence. Après quelques minutes à tenter de comprendre ce qu’il passait en ces lieux, Eurydice apprit qu’Athéna, Ephraem ainsi que plusieurs autres chevaliers avaient disparu lors d’une mission visant à sceller Typhon… En outre, il semblerait que deux individus aient récemment attaqué le centre de formation des apprentis.

La nouvelle l’aidait à comprendre la désorganisation ambiante… Chagrinée par la disparition d’Athéna et de ses frères d’armes la jeune femme se signala vivement aux différents membres du personnel. Une fois la présence de la jeune femme actée, de nombreux regards ronds se tournèrent vers elle… Un homme d’âge mur aux yeux fatigués s’approcha, il s’inclina respectueusement devant la jeune femme et se présenta comme étant Phidias, le responsable de ce service.

-« Je commence à comprendre pourquoi nous n’avions plus de nouvelles de Gareth… » constata Phidias. Il n’attendait aucune réponse, le regard d’Eurydice suffit à lui faire comprendre que l’ancien chevalier n’était plus.

« Désolé que vous assistiez à un tel spectacle, mais la Palestre vient d’être attaquée et le Chevalier d’Or du Lion aurait été vaincu… Mais suivez-moi, je vous en prie. »

Phidias conduisit Eurydice à l’écart de l’agitation, il lui servit une tasse de thé et l’invita à expliquer les raisons de sa présence. Elle lui fit un rapport détaillé de son arrivé au sanctuaire et des résultats prometteurs de sa mission auprès des forces d’Asgard. Elle lui décrit les différents nordiques qu’elle a pu rencontrer et lui narra la prise de Moscou et l’absence des Marinas.

-« Sur ce dernier point, un nouvel arrivant pourrait vous apporter plus de précision, un certain Hakon fraîchement débarqué dans le temple du Verseau et revêtu de l’armure idoine. Si j’en crois les informations que nous avons à notre disposition, il semblerait que ce soit lui qui menait l’invasion des enfers aux côtés de Gareth. » Précisa-t-il avant de lui remettre un rapport sur l’invasion des enfers établi par Gareth quelques jours avant sa défection du sanctuaire…

La jeune femme parcourut rapidement les pages, l’écriture de son Maître lui rappelait des souvenirs heureux. Elle referma le dossier et s’attela à digérer les différentes informations… En scientifique chevronnée, Eurydice tira du néant une feuille de papier sur laquelle elle classa les informations par ordre d’importance.

Phidias lui lista également les différentes arrivées recensées, les pertes d’influence du sanctuaire sur différentes zones stratégiques et les premiers rapports sur l’attaque de la Palestre. Les portraits robots des assaillants établis à la suite de ces rapports étaient particulièrement affligeant… « Quelle horreur » pensa Eurydice après avoir découvert le visage de l’ennemi.

-« Je suppose que vous avez essayer de centraliser les informations et de les transmettre aux différents chevaliers d’or ? » Damanda Eurydice.
-« Nous avons essayé, mais en l’absence de hiérarchie claire, nous n’avons pas l’autorité nécessaire pour organiser les futures actions des chevaliers disponibles et … »

-« Je vais m’en occuper » le coupa Eurydice, avant de prendre une seconde feuille et de commencer à rédiger un message à l’attention de ses frères et sœurs chevaliers. Dubitatif face au manque de respect au protocole affiché par Eurydice, Phidias jugea que l’urgence de la situation prévalait sur le protocole.

Plongée dans sa réflexion, la jeune femme entama sa lettre… Hormis les formules de politesses habituelles, le cœur du message adressé par la guerrière était le suivant :

    « […] Les disparitions brutales d’Athéna, de deux anciens grands popes (Ephraem du Taureau et Gareth des Gémeaux) et de plusieurs de nos frères d’armes ont plongé le Sanctuaire dans une désorganisation profonde.

    Cependant, en l'absence de hiérarchie clairement établie, vous pouvez vous fier aux services dirigés par Phidias, assistant du Grand Pope. Dès lors, dans l’attente d’un nouveau dirigeant, ses services traiteront les affaires courantes du Sanctuaire ainsi que la liste des missions à accomplir.

    Je dois également vous annoncer qu’un dénommé Bradley Reagan, ancien postulant à l’armure de bronze de l’Oiseau du Paradis, et son complice ont attaqué notre centre d’entrainement. Plusieurs gardes et apprentis ont été grièvement blessés sous leurs assauts. Azir du Lion, qui s’était interposé, a été défait. Bradley Reagan et son complice sont particulièrement dangereux. Dès lors, je vous prie de bien vouloir me transmettre toute information que vous pourriez obtenir à leur sujet… J’en fais une affaire strictement personnelle, le Sanctuaire ne saurait laisser une telle attaque impunie.

    Je tenais également à vous avertir qu’après un court séjour auprès des guerriers d’Asgard, l’alliance qui nous liait depuis plusieurs générations devrait retrouver une seconde jeunesse. En conséquence, je tiens à ce que les guerriers d’Odin puissent compter sur notre aide en cas de besoin et réciproquement.

    Pour terminer, sachez que de nombreuses armures ont récemment trouvé preneurs, vous trouverez une liste actualisée des différents chevaliers en activité annexée à la présente. La seconde annexe liste nos différentes priorités, si vous souhaitez vous charger de l’une d’entre elle, il suffira d’en avertir Phidias…

    Fraternellement,

    Eurydice des Gémeaux.


La guerrière relut à plusieurs reprises son texte, si elle ne le trouvait pas particulièrement brillant, il avait le mérite de résumer rapidement les différentes informations nécessaires. Elle joignit à la lettre la liste des chevaliers nouvellement arrivés : Lesath, Hakon, Sorata, Akrites… et les priorités listées par Phidias, lesquelles visaient principalement à rétablir l’influence du Sanctuaire.

Elle prit toutefois soin de ne pas révéler publiquement les origines atlantes d’Hakon. Les forces Atlantes avaient provoqué de nombreuses morts, elle souhaitait ne pas qu’un chevalier puisse crier vengeance et voulait l’interroger directement.

-« Phidias, pouvez-vous également transmettre un message privé à Lesath du Scorpion, j’aimerais qu’il puisse me rejoindre au temple du Verseau. » un chevalier choisit au hasard par la jeune femme qui préférait ne pas rester seule en compagnie d’un éventuel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: