Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Se faire pardonner [PV Eurydice et Hakon]
Eurydice
DC Consultant
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Eurydice
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1331
Autres comptes : Eris
Prise de remords, la jeune guerrière quitta son temple en toute précipitation afin de rejoindre le centre d’entrainement des chevaliers. Une fois sur place, elle apprit qu’Hakon n’avait pas encore quitté les lieux mais s’était rendu au planétarium.

Une fois à l’intérieur du dôme, elle le trouva à contempler la constellation du verseau. Sur l’instant elle se dit qu’il avait dû traverser bien des épreuves et se retrouver ici, loin des siens, ne devait pas être chose aisée. Eurydice demeura à le contempler une minute ou deux avant de l’interrompre :

-« Excusez-moi Seigneur Hakon… »

Eurydice apparaissait dans l’encadrement de la porte, elle portait un simple short qui mettait en valeur ses jolies jambes ainsi qu’un chemisier élégant. Le tout était accompagné d’une paire de spartiates hors de prix. Ses cheveux légèrement bouclés tombaient en cascade sur ses épaules tout en mettant en valeur son regard émeraude. Enfin, son absence de maquillage donnait un sens véritable à l’expression « beauté naturelle ».

-« Je souhaitais vous présenter mes excuses, j’ai conscience que nous ne sommes pas partis sur de bonnes bases tous les deux. »

Eurydice dévia légèrement son regard sur le système de projection hybride, une dose de numérique accompagnant le classicisme de l’opto-mécanique. C’était l’un des planétariums les plus sophistiqués au monde, généralement les jeunes étudiants de la palestre l’adoraient. Elle se souvint de la première fois qu’elle l’avait vu, il n’était pas encore doté de système numérique mais demeurait très impressionnant pour son époque.

-« Afin de me faire pardonner, voudriez-vous diner avec moi ce soir ? Je connais un endroit qui devrait vous plaire. » les joues d’Eurydice rosirent légèrement alors qu’elle attendait la réponse de l’ancien général.

Ce soir elle avait décidé de laisser de côté Reagan et ses tweets aussi faux que dévastateurs… Un monceau de stupidité dont elle s’occupera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hakon
Administrateur
Hakon
Rang : Grand Pope
Hakon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hakon
Date d'inscription : 08/12/2013
Hakon
Nombre de messages : 2519
Hakon
Autres comptes : Yasuha
Hakon
Hakon
Rang : Grand Pope
Hakon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hakon
Date d'inscription : 08/12/2013
Hakon
Nombre de messages : 2519
Hakon
Autres comptes : Yasuha
Rang : Grand Pope
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 08/12/2013
Nombre de messages : 2519
Autres comptes : Yasuha


**********
Nos âmes voguent paisiblement,
Sur ce flot empreint de solitude.
Nos destins évoluent lentement,
Sur cette voie ornée d’incertitude.

**********

Ecouter, lire et relire les élucubrations du chevalier renégat n’avancerait pas plus l’ancien Marina, tout ce qu’il y avait à savoir ou à déduire de ce méli-mélo ayant été acquis. L’interminable attente débutait désormais. Hakon savait être patient, même s’il souhaitait que cette affaire trouve conclusion au plus tôt.

Plutôt que de demeurer seul face à la scène du dénouement à venir, le jeune finlandais se décida pour une visite des installations de ce centre de formation pour jeunes éveillés en devenir. Il se surprit à imaginer quelle aurait pu être sa vie s’il avait été identifié, enfant, par le Sanctuaire comme une recrue potentielle et prometteuse. Peut-être aurait-il évité certains drames de sa vie, à commencer par la perte douloureuse de son amour silencieux d’adolescent, ou peut-être que sa vie serait déjà achevée et que son nom ornerait une épitaphe en l’honneur de ces innombrables héros méconnus tombés pour le salut de l’humanité.

L’ex-général se retrouva machinalement dans la salle du planétarium. Après tout, la compagnie d’un ciel synthétique vaudrait tout aussi bien qu’un moment de solitude forcé. Tout en observant les constellations du zodiaque une à une, il ne put s’empêcher de repenser au sauvetage inespéré de son modèle de toujours, ainsi qu’à la raison intrinsèque associée à cet évènement. Il peinait toujours à comprendre qu’elle devait être désormais sa mission, si tant est que cette dernière existe.

Il fut bientôt tiré de ses réflexions par une présence bien connue. D’abord sur le qui-vive, il se relâcha progressivement devant le ton nouveau arboré par le jeune demoiselle.

- « Mademoiselle Eurydice, j’ai assurément ma part de responsabilités dans nos rapports conflictuels. Je souhaite vous présenter également mes excuses pour mon comportement peu cavalier. », soupira le Verseau, comme soulagé qu’une opportunité de dissiper ces tensions se présente enfin.

L’ancien porteur du Kraken regardait pour la première fois la jeune guerrière sans filtre émotionnel négatif. N’étant plus sur la défensive, il voyait enfin la femme, et non plus l’adversaire d’un bras de fer psychologique. Au-delà de l’héritière talentueuse, Hakon pouvait percevoir toute la beauté et la fragilité d’une fleur ayant éclos dans un des milieux les plus hostiles qui soient.

- « C’est avec grand plaisir que j’accepte votre invitation ma chère. Ce sera l’occasion parfaite de faire à nouveau connaissance, et dans de meilleures conditions cette fois-ci. », répondit le jeune albinos, alors que son estomac gargouillait comme pour le rappeler à l’ordre.

Absorbé par toute cette affaire, le jeune homme n’avait rien avalé depuis plus de vingt-quatre heures…

Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
DC Consultant
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Eurydice
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1331
Autres comptes : Eris
-« Vous m’en voyez ravie » répondit la jeune femme tout sourire. En conséquence, elle saisit délicatement la main de l’albinos et l’entraina à sa suite au cœur d’une autre dimension. Une fraction de seconde plus tard ils se retrouvaient dans la cour du Palais d’Eurydice. La luminosité ambiante était toujours aussi agréable et la cour offrait une vue à couper le souffle sur la beauté architecturale créée par la jeune femme.

-« C’est ici que je passe le plus clair de mon temps… » sans prêter la moindre attention aux créatures majestueuses qui virevoltaient dans le ciel, la jeune femme guida Hakon à l’intérieur du palais.

Les peintures murales affichaient des scènes calmes, apaisées et parfois osées, l'ensemble mélangeait astucieusement couleurs froides et chaudes. Eurydice présenta les lieux à Hakon, elle lui montra différentes pièces (souvent vides) avant de s’engouffrer dans une véranda confortable. Plusieurs sièges y étaient disposés ainsi qu’une table basse sur laquelle se trouvaient de nombreux fruits et plusieurs salades fraiches.

-« J’espère que vous n’avez rien contre les repas végans ? Vous verrez c’est excellent, on y retrouve le goût naturel des produits. » Elle invita Hakon à prendre place. Alors qu’Eurydice s’apprêtait à demander au Verseau s’il souhaitait boire quelque chose, un immense dragon teinté de rouge se posa face à la véranda…

Devant la surprise du général la jeune femme le rassura « ne vous inquiétez pas c’est une illusion. Je l’ai créé lorsque j’ai débuté mon apprentissage auprès de Gareth et je n’ai jamais eu le cœur à la détruire. » Pensive, la jeune femme reprit « en fait une bonne partie de cet endroit est illusoire, il s’agit de ruines que j’ai transportées dans une dimension alternative… Je n’ai eu qu’à utiliser des illusions pour reconstruire à mon image, même si je ne saurai plus distinguer avec certitude l’illusoire du réel. » dit-elle dans un rire.

Eurydice offrit à son hôte un sourire mélancolique illustration de l’extrême solitude qu’elle subissait depuis de nombreuses années, puis en croisant ses jambes elle reprit à son attention, un peu gênée « voilà que je vous raconte ma vie… Parlez-moi un peu de vous Seigneur Hakon, avez-vous quelqu’un dans votre vie ? » demanda-t-elle sans autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
Hakon
Administrateur
Hakon
Rang : Grand Pope
Hakon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hakon
Date d'inscription : 08/12/2013
Hakon
Nombre de messages : 2519
Hakon
Autres comptes : Yasuha
Hakon
Hakon
Rang : Grand Pope
Hakon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hakon
Date d'inscription : 08/12/2013
Hakon
Nombre de messages : 2519
Hakon
Autres comptes : Yasuha
Rang : Grand Pope
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 08/12/2013
Nombre de messages : 2519
Autres comptes : Yasuha


**********
L’aurore illumine ces rivages,
Sombres destins chancelants.
Le crépuscule nous submerge,
Tristes destinées se révélant.

**********

Le nouveau Saint tressaillit au contact de la main de la jeune demoiselle. Il ne s’attendait vraiment pas à un tel geste de la part de celle-ci. Sans dire mot, il se laissa guider et entraîner dans un monde hors du commun et à mille lieues de la réalité terrestre. Ainsi, c’était donc à cela que ressemblait le pouvoir dimensionnel des Gémeaux ? La capacité de voyager par-delà l’espace connu, vers des horizons plus ou moins concevables, parfois improbables et parfois époustouflants comme cet espace des plus majestueux. Il connaissait l’existence de telles capacités, sans toutefois en avoir jamais fait l’expérience.

Hakon profitait pleinement de l’hospitalité de sa délicieuse hôtesse, appréciant la beauté et la tranquillité apaisante de ce palais merveilleux, s’arrêtant parfois quelques instants pour observer la faune peu commune, ou encore pour contempler les décorations artistiques agrémentant les différends murs de l’édifice.

- « Je constate que vous avez un goût prononcé pour les belles choses. », complimenta le finlandais, tout en emboîtant le pas à son exquise consœur jusque dans la véranda.

Le jeune albinos était sur le point d’accepter la collation proposée par Eurydice, mais fut interrompu dans son élan et ne put se retenir de sursauter lorsque qu’une créature mythique, d’ordinaire imaginaire, décida de se poser en face du duo, générant au passage un courant d’air phénoménal. Quelque chose l’intriguait dans cette dimension, un soupçon d’irréel comme si cette dernière rassemblait toute la féérie ayant pris naissance dans l’esprit d’un enfant. Cette sensation trouva rapidement une explication dans les propos de l’héritière des Gémeaux : une bonne partie du décor de cette dimension était en réalité illusoire. Bien qu’étant averti, l’ancien Marina trouvait que le réalisme de ces chimères demeurait plus que bluffant, abstraction faite de la nature de la faune au caractère imaginaire.

- « C’est bien fait ; à s’y méprendre à vrai dire. Vous faites démonstration d’un talent incroyable et détenez une technique peu ordinaire. J’en viendrais presque à vous enviez cette maîtrise cosmique tout bonnement exceptionnelle. », flatta finalement avec sympathie le jeune homme.

Le chevalier éprouvait une certaine gêne depuis le début de cet agréable moment passé en compagnie de la future adversaire du guignol de l’île maudite. Il avait révisé son premier jugement sur cette guerrière et culpabilisait un peu de l’avoir jetée aussi facilement dans la fosse aux lions, quand bien même ses objectifs serviraient le Sanctuaire. Il en venait à s’interroger sur l’histoire de cette fille plutôt lunatique, pouvant montrer le pire comme le meilleur. Il la découvrait sous un nouveau jour, se surprenant à apprécier cette facette…

Surpris par l’interrogation de la belle hellène, le mystérieux garçon fut pris d’une bouffée de chaleur, caractérisée par une coloration palpable de ses joues d’ordinaire albâtres. Il hésita quelques instants avant de se décider à répondre.

- « Jadis, j’ai eu l’espace d’un fugace instant l'espoir de trouver le bonheur. Mais la guerre a balayé tout ce qui aurait pu être : je suis aujourd’hui plus seul que jamais… », susurra l’héritier des glaces, avec une pointe de tristesse dans la voix.

Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
DC Consultant
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Eurydice
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1331
Autres comptes : Eris
-« Nos vies ne sont malheureusement pas compatibles avec nos aspirations intimes. » Affirma Eurydice, sincèrement désolée d’apprendre que la vie personnelle d’Hakon ressemblait à la sienne.

Alors qu’elle prenait un peu de salade, Eurydice offrit un sourire charmeur à son hôte. Il n’était pas si désagréable et, contrairement à beaucoup de chevaliers, maîtrisait pleinement l’art des convenances. Elle avait été touchée par les compliments d’Hakon sur sa maitrise des arts cosmiques.

-« Cette maîtrise est le fruit de nombreuses années de travail. Elle s’accompagne également d’une contrepartie parfois lourde à porter… » Sans s’attarder sur ce dernier point, Eurydice continua « Je suis la première depuis plusieurs générations à avoir atteint une telle maîtrise des arts gémellaires. Saga, Kanon, Gareth ou encore Eléonore ne sont pas parvenus aussi loin. » termina-t-elle sûre de son fait.

La jeune guerrière se saisit d’une autre salade, cette fois-ci garnie de légumineuses. La certitude d’affronter Bradley Reagan lui avait ouvert l’appétit, à moins que la présence d’Hakon la rende nerveuse ? Eurydice avala une gorgée d’eau fraiche avant de reprendre à l’attention du bel albinos.

-« C’est ici que j’affronterai Reagan, ici je domine totalement mes pouvoirs et les dommages collatéraux seront inexistants. Je tenais également à vous informer que la mort de Reagan demeure une option, je ne risquerai pas la défaite. Bradley Reagan doit être neutralisé qu’importe la manière, dans le pire des cas nous pourrons toujours faire passer sa mort en accident. »

En tout état de cause, le résultat de ses techniques de combat peut être hasardeux. Toujours agréable, Eurydice s’approcha d’Hakon pour lui présenter les différents plats auxquels il n’avait pas encore touché. D’ici il pouvait saisir les fragrances développées par le parfum d’Eurydice, jouant avec son potentiel de séduction, il lui arrivait d’effleurer les mains ou le bras droit du chevalier de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Hakon
Administrateur
Hakon
Rang : Grand Pope
Hakon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hakon
Date d'inscription : 08/12/2013
Hakon
Nombre de messages : 2519
Hakon
Autres comptes : Yasuha
Hakon
Hakon
Rang : Grand Pope
Hakon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hakon
Date d'inscription : 08/12/2013
Hakon
Nombre de messages : 2519
Hakon
Autres comptes : Yasuha
Rang : Grand Pope
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 08/12/2013
Nombre de messages : 2519
Autres comptes : Yasuha


**********
Virevoltent les feuilles mortes,
Enivrante valse de l’automne.
Vacillent nos cœurs emballés,
Naissant amour de printemps.

**********

En bon convive, l’ancien protecteur de l’océan arctique imita sa généreuse hôtesse et se servit une assiette garnie de légumes plus frais et appétissants les uns que les autres. Quelques quartiers de tomates bien juteuses, accompagnées de lamelles de poivrons aux trois couleurs, le tout saupoudré de fines herbes agréablement parfumées, ainsi que d’un filet d’huile d’olive de première qualité. Bon appétit, bien sûr…

La compagnie de cette jeune femme se trouvait plaisante, ce fut en tout cas la conclusion du jeune homme. Il appréciait de plus en plus ce moment de calme avant ce qui s’annonçait être une tempête, médiatique dans un premier temps, mais ce point précis il n’en avait cure, ce qui l’intéressait étant plutôt le dénouement de cet épisode atypique et la mise en garde à peine voilée qui s’adresserait à l’ensemble de la communauté éveillée. Les plus avisés comprendraient aisément que l’époque de passivité du Sanctuaire était bien derrière elle ; quant aux autres, et bien leur avis n’auraient finalement pas d’importance, ne pesant que bien peu dans la balance des rapports de force cosmiques.

Le jeune finlandais écoutait avec attention la protectrice de la troisième maison du Zodiaque. Il l’observait également avec un soupçon de fascination, elle qui alliait une élégance féminine certaine à une maîtrise cosmique proche de la perfection, se surprenant soudain à ressentir un début d’attirance pour la demoiselle. Il baissa aussitôt les yeux pour fixer son assiette, le temps de reprendre le contrôle de ses pensées.

- « De toute manière, la première attaque supersonique aurait réduit en poussière le matériel. Nous procéderons autrement. Pourquoi pas une interview des deux protagonistes avant le duel ? De quoi donner à grignoter aux journalistes et l’occasion d’observer d’un peu plus près la bêtise de ce spécimen d’orgueil. », répliqua-t-il aux propos de sa consœur.

- « Je serai grandement attristé si vous perdiez une part de votre humanité en ôtant la vie à cet odieux personnage. Il ne mérite pas que vous entachiez votre innocence avec son sang ; on ne redevient jamais vraiment soi-même lorsque la ligne est franchie. Et puis, je suis intimement persuadé que survivre à une défaite serait un châtiment pire que la mort pour un individu de son espèce. », prononça-t-il en guide de persuasion.

Hakon était troublé par la nouvelle attitude de son interlocutrice. Proche de lui, il pouvait humer son doux parfum et ressentir la moindre émanation de chaleur qui se dégageait d’elle, surtout lorsqu’elle frôlait innocemment la peau de sa main. L’ancien Marina ne savait plus quoi penser cette sublime guerrière, qui encore récemment le dénigrait ouvertement et publiquement. Il finit par se saisir délicatement de la main de cette si charmante jeune fille, l'enserrant avec les siennes tout en la fixant timidement.

- « Promettez-moi que vous serez prudente Dame Eurydice. Cet homme est très violent et dangereux ; je ne me le pardonnerais jamais s’il vous arrivait malheur. »

Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
DC Consultant
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Eurydice
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1331
Autres comptes : Eris
-« En ces lieux je ne risque rien Seigneur Hakon… Regardez. » Eurydice se saisit d’un couteau et s’entailla lourdement la main gauche. De sa main valide, la jeune femme tira de sa poche arrière une carte de tarot représentant la tempérance. Ladite carte entra en résonance avec le cosmos de la jeune femme et sa blessure cicatrisa rapidement…

-« Mes talents vont au-delà des dimensions et des illusions… Je n’ai pas votre expérience martiale, mais l’art du duel ne m’est pas inconnu. »

Au cœur du Palais, Gareth lui-même n’avait su lui tenir tête à son élève, surpris par sa puissance le gardien du troisième temple avait dû battre en retraite.

Pour le reste, Phidias lui avait présenté une demande d’interview, mais elle n’avait pas, pour l’instant donné suite. Si elle comprenait l’idée de ne pas laisser une libre parole à son adversaire, elle ne souhaitait pas s’exposer outre mesure. En la matière Hakon aurait peut-être des conseils à lui donner.

-« En parlant d’interview, Phidias m’a transmis une information… Il semblerait que CNN cherche à rencontrer la « championne du Sanctuaire » pour l’instant je n’ai pas donné suite… Je préfèrerais éviter de me couvrir de ridicule. Est-ce vraiment raisonnable de répondre à un tel personnage ? »

Eurydice avait pu entrapercevoir toute la folie de Bradley Reagan dans sa réponse télévisuelle. Elle ne comprenait toujours pas la passion qu’il pouvait soulever. Pensive, la jeune femme se saisit d’une pomme et la croqua sans faim.
Revenir en haut Aller en bas
Hakon
Administrateur
Hakon
Rang : Grand Pope
Hakon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hakon
Date d'inscription : 08/12/2013
Hakon
Nombre de messages : 2519
Hakon
Autres comptes : Yasuha
Hakon
Hakon
Rang : Grand Pope
Hakon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hakon
Date d'inscription : 08/12/2013
Hakon
Nombre de messages : 2519
Hakon
Autres comptes : Yasuha
Rang : Grand Pope
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 08/12/2013
Nombre de messages : 2519
Autres comptes : Yasuha


**********
Suspends ton envol,
J’entends nos cœurs.
Deviens une image,
J’observe nos âmes.

**********

Hakon put constater toute l’étendue du pouvoir dimensionnel de la jeune femme. La capacité de guérison conférée par les émanations cosmiques d’une simple carte avait été suffisante pour effacer toute trace de la blessure que cette dernière s’était volontairement infligée. A moins qu’il n’eût s’agit d’une illusion de plus ; difficile à dire…

La belle gardienne d’or enchaîna sur un tout autre sujet, celui des prestations télévisées suggérées par l’ancien porteur du Kraken. Même si toute réaction aux élucubrations du renégat devait être proscrite à tout prix, une interview pouvait être l’occasion de passer quelques messages pédagogiques sur les objectifs d’Athéna et de ses Saints, ainsi que sur les énormes sacrifices consentis par la caste des protecteurs de l’humanité pour le bien-être du plus grand nombre.

- « Il n’est pas question d’entrer dans le jeu grotesque de ce Bradley Reagan. Laissons le divaguer seul dans son coin. Cette proposition pourrait toutefois être une opportunité pour le Sanctuaire et pour vous-même. Avoir l’occasion d’expliquer les missions fixées par Athéna, de la conservation du libre-arbitre au confinement des ingérences des factions éveillées, de la préservation du genre humain à l’éradication des menaces invisibles et/ou résurgentes. Ce pourrait également être l’occasion de faire comprendre tout le poids qui pèse sur les épaules des jeunes gens qui sacrifient leur liberté et leur vie pour que plus de sept milliards d’individus puissent vivre la leur librement. », argumenta le jeune albinos avec ferveur.

- « Mais la décision vous revient. A vous de décider si vous souhaitez ou non accepter cette proposition. », ajouta-t-il avec un sourire amical.

Songeur, le nouveau Verseau extrapolait déjà l’après Reagan. Pour lui, les dés étaient jetés pour cet épisode et il imaginait déjà la suite des événements : enquêter sur Eris et ses intentions, réorganiser un tant soi peu le Sanctuaire et son élite du zodiaque, redéfinir les objectifs de chacun en l’attente d’un nouveau Pope ou d’une réincarnation de la Déesse de la guerre. Et puis, l’obscurité planant autour de la mort de l’ancien gardien de la troisième maison l’intriguait, ce mystère allait devoir être éclairci un jour prochain.

- « Je vous verrai bien prendre les rênes du Sanctuaire le temps qu’un nouveau dirigeant soit désigné ou fasse son apparition. Votre constellation et votre ascendance vous donnent toute légitimité pour ce rôle. Depuis mon arrivée dans la maison du vénérable Camus, j’ai pu constater le désordre qui règne au Sanctuaire, ainsi que la démotivation de bon nombre de chevaliers. Nos confrères ont besoin d’un guide pour donner un sens à leur mission et laisser derrière eux les dernières déconvenues subies. Qu’en pensez-vous ? », suggéra le finlandais tout en fixant tendrement l’héritière de Gareth dans les yeux.

Il n’avait pas pu s’empêcher d’aborder des sujets d’ordre politique. Il espérait sincèrement que la belle demoiselle ne lui en tiendrait pas rigueur.

Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
DC Consultant
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Eurydice
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1331
Autres comptes : Eris
Suite ici => https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t29908-speak-no-evil#1066410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: