Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Yasuha
DC Administrateur
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Yasuha
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Rang : Ombre de Némésis
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/06/2014
Nombre de messages : 239
Autres comptes : Hakon
06.08.19 17:03



L’affaire était entendue puisque la manipulatrice en chef décida de se retirer sans formuler d’objections particulières.

Je sens qu’on va bien se marrer…

La sauvageonne de service semblait elle-aussi avoir son petit ego… Yasuha ricana ouvertement devant les réserves émises par sa compatriote forcée.

- « Fais ce que tu veux ma chérie, tant que tu ne fais pas tout foirer. Tu dois être classe, stricte, un peu hautaine sur les bords et par-dessus tout convaincante ; pour les détails ou tes aspirations personnelle, ta life ne m’intéresse absolument pas. », rétorqua la jeune espiègle sur un ton dédaigneux au possible.

- « Allez les filles, départ demain matin à l’aube. Je m’occupe de la logistique : j’adooorrreee le shopping, et encore plus cramer le fric des autres. », ajouta-t-elle en éclatant de rire.


…/…


Le lendemain en Grèce.

La nippone avait pris soin de faire commander et livrer en express tout le nécessaire dans le jet privé réservé pour les déposer en Grèce. L’ancienne porteuse de la Yoroï de Mikaboshi s’était isolée durant tout le trajet pour se reposer d’une part, ainsi que pour se préparer mentalement en cas de complications d’autre part. Elle avait revêtu une tenue et un masque dignes d’un seigneur Sith en devenir, tout en prenant soin de faire disparaitre complètement sa cosmo-énergie, ajoutant ainsi au mystère voulu par ses atours.

A Athènes, un van de couleur noire aux vitres teintées les attendait pour les mener jusqu’aux portes de la Palestre, dernier lieu de pérégrination du musculeux à la cervelle de moineau.

C’est parti mon kiki…

- « En piste les filles, nous serons bientôt en territoire ennemi. Pas de blagues et tout devrait bien se passer. », dicta-t-elle en guise d’encouragements, alors que sa voix était déformée en un rendu métallique par le modulateur de son masque.

- « Toi ma belle, tu vas être la vedette de la mission. N’oublie pas que Lady Pénélope est une femme à poigne et une belle salope de manipulatrice qui obtient toujours ce qu’elle veut. Ses sbires sont de cette trempe là aussi : tu dois donc mener la danse pour être convaincante et ne rien lâcher tout en n’atteignant jamais le point de rupture qui mènerait à la fin de la négociation ou à la baston. », ajouta la belle japonaise à l’égard de Daphnae.

- « Allez, Myra et moi on croit en toi ! Tu peux le faire ! », conclut-elle.

La voiture gravissait bientôt la route longeant la colline du domaine d’Athéna, et plus précisément celle traversant la forêt menant au centre d’entrainement de la Palestre.


Revenir en haut Aller en bas
Daphnae
Membre
Daphnae
Rang : Civil
Daphnae
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Daphnae
Date d'inscription : 23/12/2015
Daphnae
Nombre de messages : 214
Daphnae
Autres comptes : Razal
avatar
Daphnae
Rang : Civil
Daphnae
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Daphnae
Date d'inscription : 23/12/2015
Daphnae
Nombre de messages : 214
Daphnae
Autres comptes : Razal
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 23/12/2015
Nombre de messages : 214
Autres comptes : Razal
07.08.19 13:15
Yasuha était du genre énervante, ou alors du genre à énerver volontairement les gens, afin de se trouver une distraction violente derrière. Si les règles de la Discorde n’étaient pas aussi strictes, la chasseresse lui aurait volontiers donné satisfaction, du moins si elle acceptait un affrontement en deux contre un. Le combat loyal ? Ce n’était que pour les perdants et les paladins du Sanctuaire. La vie n’était pas aussi clémente que ces bons Saints le croyaient et tous les coups étaient permis pour survivre.

- J’ai hâte de voir ce que tu me réserves.

Après ces simples mots à la nipponne, la gardienne appela Maïa pour prendre la direction de ses appartements. Elle s’arrêta rapidement, se rendant compte que personne n’avait indiqué de logement pour Myra et la fit venir avec elle, le temps de lui trouver un vrai toit et surtout un vrai linceul.

***

Pendant le vol, encore un transport polluant beaucoup trop pour la jeune femme, Daphnae se changea. Elle ne prit pas la peine de se cacher, ne s’occupant plus du regard des autres depuis longtemps. La chasseresse fit quelques pas pour vérifier qu’elle ne risquait pas de tomber une fois sortie. La chute ne serait pas un souci en elle-même, en revanche elle risquerait de casser l’image que devait avoir la chasseresse. Le seul inconvénient avec cette tenue, était qu’elle ne pouvait porter son arc avec elle. Sa maîtrise du vent devrait pouvoir l’aider, mais elle serait moins efficace en cas d’affrontement.

Une fois descendue de l’avion, prête à entrer dans le van, Ladon dû se heurter à un nouveau souci. Elle se retourna alors vers Maïa, lui ordonnant de rester dans l’avion. Cela lui brisait le cœur de devoir se séparer d’elle pour la mission, mais la panthère serait trop facilement repérable et pourrait guider les enquêteurs sur la piste d’Eris. Pour le reste, la jeune femme était méconnaissable, il était donc impossible qu’on remonte jusqu’à elle. Yasu fit un dernier briefing, afin de préparer les dernières mises au point.

- Il me manquerait plus qu’une cravache alors, histoire d’avoir une panoplie de dominatrice… enfin passons. Tu as un nom d’emprunt, histoire de faire bonne figure devant nos interlocuteurs ? J’avais pensé à Evanna Slava pour moi. Ils ne devraient pas chercher à trouver une identité grecque avec un nom russe.

Plus le van avançait vers l’entrée de la Palestre et plus la chasseresse était nerveuse. Elle n’allait pas l’admettre devant Yasuha et Myra, mais n’avoir ni arme, ni panthère était perturbant pour elle. Elle espérait vraiment que la nipponne était une combattante hors pair, histoire de ne pas fuir comme des lâches s’il devait y avoir un affrontement. Si tout se passait comme prévu, Reagan serait rapidement exfiltré de la Palestre, avant d’être exécuté dans un autre lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
09.08.19 11:41
Quel équipe, Eris n'avait elle pas commis une erreur en faisant confiance à ces trois nanas ? Une taré, une caractérielle et une lunatique, super... Quoi qu'il en soit elle suivit Ladon, où Daphnaé plutôt, il lui fallait bien un toit... Elle mit longtemps à s'endormir, ce posant de nombreuses questions sur la journée de demain.. Devait elle mettre son armure ? L'oublier ? Y avait t-il des choses qu'elle devrait dire où non ? Elle eu bien du mal à s'endormir et finalement ce remémora les termes de ces compatriotes... Rester Myra hein ..

*****

Elle resta bien silencieuse durant le trajet, finalement elle avait amener sa cloth-box, il lui fallait jouer son propre rôle, et donc rester méfiante envers les chevaliers d'Athéna... Décidément, elle n'aurait pas pensé revenir si tôt.. Après tout c'était ici qu'elle avait obtenu son armure noir.. Et que des années plus tard elle eut rencontrer Galahad pour sceller son destin. Peut-être retrouverait-elle le scorpion d'or... Si c'était le cas, cela pourrait jouer en la défaveur du trio, puisque la demoiselle avait lors de leurs rencontres précédente déjà annoncé vouloir abattre Reagan .. Elle improviserait... Elle ce contenta de suivre le duo dans le véhicule noir et verrait ça en tant voulut, avec un peu de chance elle tomberait sur quelqu'un d'autre.

Le trio fit un rapide débrief sur la route du sanctuaire, les connaissances de Yasu sur Lady Pénélope combiner à ce qu'elle savait sur l'heavan Inc allait fortement aider Myra, cela élargissait ces connaissances sur ceux qu'elle avait trahit.

Elle serait de toute façon aider au mieux ces coéquipières.

Faisons de notre mieux, ensemble on peut y arriver.


Ensemble... Celà faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait équipe avec quelqu'un, il ne restait plus qu'a espérait que ce changement ai du bon surtout que le véhicule était sur le point de s'arrêter pour poser les drôles de dames à leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuha
DC Administrateur
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Yasuha
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Rang : Ombre de Némésis
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/06/2014
Nombre de messages : 239
Autres comptes : Hakon
09.08.19 16:24



Putain, encore une qui a une cervelle de moineau…

- « J’avais dit ‘Miss Anastasia’ mais si tu préfères faire l’étudiante russe, ça me va aussi. Tu veux une sucette pour compléter le tableau ? J’en ai toujours une ou deux sur moi au cas où… », réagit la pénible nippone en retour à la proposition de la guerrière farouche.

Le trajet s’avérait plus silencieux qu’escompté ; la tension de l’une et de l’autre était presque palpable. Yasuha se projetait déjà sur le moment fatidique des retrouvailles avec le gros lourdaud de catcheur misogyne. Elle réfléchissait aux options qui pourraient s’offrir à elle en cas de coopération infructueuse des Saints ou encore du sort qu’elle réserverait au crapuleux chevalier noir dans le cas contraire.

Bordel, on se croirait à un enterrement…

- « Après la mission, ça vous dirait qu’on aille en boîte les filles ? Je ne sais pas pour vous mais moi je me sens toute excitée : l’appel du sang me rend toujours toute chose et après faut que j’évacue. Danser et boire jusqu’au bout de la nuit, c’est un moyen comme un autre non ? », proposa la jolie japonaise pour détendre l’atmosphère, maladroitement certes.

Après avoir franchi la forêt à flanc de colline, la voiture ralentit alors qu’elle s’engageait sur une route rectiligne plus large menant à l’entrée du centre de formation des chevaliers en devenir. Une fois l’imposant portail franchi, les filles purent entrapercevoir les stigmates de ce qui fut l’évènement du siècle, du moins d’après les médias. La suie avait recouvert une bonne partie des toitures – ça ne laissait présager rien de bon sur l’état des structures entourant le point culminant du combat. Même l’atmosphère était encore chargée de l’odeur de calcination.

- « Allez les filles, c’est l’heure du show. On négocie, on menace subtilement au besoin et on repart avec le gros tas. », encouragea l’ancienne Nyoraise.

- « Au fait, on ne parle pas de ‘mort’ mais de ‘rééducation’ si on nous demande pour son sort. S’ils savent qu’on va le buter, cette bande de mauviettes serait capable de préférer le garder. Ils sont forts pour faire les beaux mais dès qu’il faut vraiment agir et prendre des décisions ou des risques, ils préfèrent se planquer comme des sous-merdes. », ajouta-t-elle en repensant à Tokyo.

Yasuha descendit la première du van et pointa aussitôt du doigt le premier garde visible. Sa tenue lui donnait une allure sinistre et inquiétante, renforcée par l’absence totale d’émanation cosmique de sa part.

- « Toi le loufiat ! Oui, c’est à toi que je parle ! Va chercher le premier gradé que tu vois et dis lui qu’une délégation de l’île de la Reine morte est ici. Et grouille toi, ma boss n’aime pas attendre. », héla-t-elle sur un ton autoritaire de sa voix métalliquement modifiée.



HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Azir
Administrateur
Azir
Rang : Chevalier d'or du lion
Azir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Azir
Date d'inscription : 11/06/2017
Azir
Nombre de messages : 704
Azir
Azir
Rang : Chevalier d'or du lion
Azir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Azir
Date d'inscription : 11/06/2017
Azir
Nombre de messages : 704
Rang : Chevalier d'or du lion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/06/2017
Nombre de messages : 704
12.08.19 19:23
Une vingtaine de minutes s'étaient écoulées depuis le départ du garde lorsqu'un jeune homme aux longs cheveux blonds arriva en sens inverse. Il marchait d'un pas rapide mais sans empressement, comme pour signaler qu'il ne considérait pas la situation comme une urgence mais prenait assez son rôle au sérieux pour ne pas adopter une marche décontractée.

Un vent de poussière fit jouer plusieurs fois ses mèches jusqu'à ce qu'il arrive à une distance raisonnable pour parler : ni trop loin afin que la voix porte sans crier, ni trop près pour éviter les coups fourrés en cas de règlement de compte. Azir ne portait pas son armure, mais il savait pouvoir l'appeler en une fraction de seconde -il s'y était entraîné à peu près à n'importe quel endroit du Sanctuaire et même en-dehors. Cela contribuait au calme de son attitude.

Il les scruta tour à tour, curieux et intrigué.

*J'ai l'impression d'être à la Japan Expo... Pourquoi est-ce qu'elles sont habillées comme ça ?*

L'une semblait imiter le style (Wo)Men in Black, la seconde tendait vers le cross-over entre Star Wars et les armures "classiques" du Sanctuaire, et la troisième semblait plus normale, mais avec une Cloth box noire sur le dos.

"Bien le bonjour Mesdames. Vous devez avoir chaud dans cette tenue, non ? Je vous inviterais bien à boire un jus de fruits, mais votre arrivée soudaine me prend au dépourvu, je n'ai rien emporté. Puis-je savoir pour quelle raison l'île de la Reine morte envoie cette coquette délégation au Sanctuaire ?"

_________________
Suicide Squad 1560944623-sign-azir
Revenir en haut Aller en bas
Daphnae
Membre
Daphnae
Rang : Civil
Daphnae
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Daphnae
Date d'inscription : 23/12/2015
Daphnae
Nombre de messages : 214
Daphnae
Autres comptes : Razal
avatar
Daphnae
Rang : Civil
Daphnae
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Daphnae
Date d'inscription : 23/12/2015
Daphnae
Nombre de messages : 214
Daphnae
Autres comptes : Razal
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 23/12/2015
Nombre de messages : 214
Autres comptes : Razal
13.08.19 13:25
Le nouveau commentaire de Yasuha, sur l’identité que venait de choisir la chasseresse, n’avait pas changé l’impression qu’elle lui donnait jusqu’à maintenant. La jeune femme retint même une remarque, du genre « pauvre fille, critiquer un nom russe, pour en refiler un de la même nationalité. Et après, c’est moi la sauvage ? ». Mais pour le bien de la mission, Daphnae préféra se taire et ignorer la remarque de l’Ombre. En revanche, puisque la seconde question était directement adressée au groupe, la gardienne se permit une réponse courte.

- D’après toi ?

Il n’y eut pas grand-chose de plus pendant le reste du trajet, l’entrée de la Palestre se présentant rapidement à eux. Laissant Yasuha sortir en première, jouant parfaitement son rôle de garde du corps, la chasseresse la rejoignit rapidement, heureuse d’enfin retrouver l’air frais. Malette dans la main gauche, main droite remontant légèrement ses lunettes, la jeune femme gardait un visage neutre, enfin de rentrer dans la peau du personnage. Tout comme Yasuha, la gardienne ne dégageait aucun cosmos, afin qu’on ne puisse pas reconnaître cette signature et rester le plus anonyme possible. Contrairement à sa camarade Ombre, elle espérait réellement ne pas avoir à se battre, surtout en n’ayant aucune arme avec elle.

Quand la nipponne donna son ordre à l’un des gardes, celui-ci avait sursauté, ne s’attendant surement pas à ça. Ladon se demanda si le poste de garde de la Palestre n’était pas considéré comme le boulot tranquille, ou si les gardes du Sanctuaire étaient comme lui. Pendant vingtaine de minutes, le groupe attendit, Daphnae ne laissant toujours aucune émotion apparaître. Jusqu’à ce qu’un individu fasse enfin son entrée, brisant enfin le silence que laissait peser le garde restant. Le jeune homme ne se présenta pas, mais entra directement dans le vif du sujet, arrangeant les affaires de la gardienne, même si elle aurait largement préféré avoir affaire à une femme. Tout en restant droite, tête haute, l’Ombre prit la parole :

- Lady Pénélope nous envoi récupérer Monsieur Bradley. Ayant déshonoré sa faction, il sera jugé par mes supérieurs, afin de répondre de ses crimes sur l’île, ainsi que ceux qu’il a commis chez vous.

Ses yeux étant cachés derrière ses lunettes, la jeune femme en profita pour jeter un léger regard vers Yasuha. Si la nipponne trouvait que les éléments n’étaient pas assez convainquant, elle espérait que celle-ci pourrait rattraper. Enfin, si elle ne décidait pas de rentrer dans le tas directement, et provoquer la colère du jeune homme. Daphnae se demanda d’ailleurs qui il était, peut-être n’était-il qu’un garde de plus, se faisant passer pour quelqu’un d’important ou était-il l’un des douze chevaliers d’ors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
13.08.19 21:45
En discothèque ? Sérieux ? Myra devait sûrement avoir les yeux qui brillaient lorsqu'elle eut dit ça... Pourquoi pas ??? Et savourer un tas de cocktails différents en prime, chouette idée !! Elle attendit la réponse de Daph et fut assez déçut de la réponse … Dommage, plaça elle finalement, fallait dire qu'une virée en fin de mission aurait put être bien sympa. Bref, la discution ne dura pas des heures puisque finalement le trio arriva enfin... Yasu ce fit remarqué rapidement ce qui fit sourire l'ex-mercenaire. Sa personnalité faisait d'elle un être unique, elle aimait bien son caractère... Timbré... Mais cool. C'était la description qu'elle donnerait si un jour on lui demandait son avis sur la japonaise.

Quoi qu'il en soit une petite vingtaine de minutes durent s'écouler avant qu'une nouvelle silhouette ne daigne arriver... Un homme... Jeune... Pas aussi beau que le scorpion doré et encore moins que Galahad.. A vrai dire, il n'avait rien pour lui.. il était blond et la mercenaire n'aimait pas les blonds.. Elle soupira même lorsque celui-ci s'approcha, un peu déçut du menu, Myra ce demandait qu'elles étaient les styles d'hommes de ces deux soeurs-d'arme.. Sûrement un soumis survivaliste pour la nipone, et pour la dresseuse ? Peut-être resterait-elle seule toute sa vie....

« Les filles, une fois ceci bouclé, discothèque obligé ! »


Bien qu'elle oublia un court instant le pourquoi de sa venue la demoiselle bien sûr comme les deux ombres avait prit soin de dissimuler son cosmos, elle dévoilerait la nature de celui-ci si la situation l'exigeait bien entendus, mais pour l'heure il fallait agir avec prudence, puis si ça ce trouve la mission serait bien plus simple que prévus. Les chevaliers en avaient peut-être marre de s'occuper de l'hideux Reagan. Quoi qu'il en soit elle ce contenta de suivre la conversation. Aucun protagonistes ne daigna ce présenter. Alors elle le ferait après tout n'était-elle pas la seule à avoir l'avantage de rester elle-même ?

C'est dommage, j'aurais volontiers pris un jus de fruit, mais nous ne sommes pas vraiment là pour nous prélasser voyez-vous, une autre fois sinon ? « Mais avec Lesath si possible... » Eu-elle envie d'ajouter. Bien qu'elle voulait soupirait, elle ce contenta de rester aussi neutre que possible, à défaut d'être à son goût il semblait au moins en avoir dans la tête, la demoiselle au regard émeraude n'avait rien à ajouter. Miss Anastasia où encore Evanna avait parfaitement jouer son rôle, ne restait plus qu'à la furie du groupe à prendre parole pour le meilleur où pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuha
DC Administrateur
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Yasuha
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Rang : Ombre de Némésis
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/06/2014
Nombre de messages : 239
Autres comptes : Hakon
15.08.19 11:01



Rhoooo, la pas drôle…

La jolie japonaise ne releva pas la réponse peu enjouée de la petite sauvageonne de service ; si elle préférait cueillir des baies et se rouler dans la boue, grand bien lui fasse. Myra semblait quant à elle plus enjouée à l’idée d’une soirée entre filles. Au final, Yasuha était en réalité plutôt impatiente de voir comment aller évoluer la performance de la délégation improvisée. Ce serait également l’occasion de croiser quelques huluberlus du Sanctuaire.

Un responsable pointa le bout de son nez quelques minutes après l’arrivée du trio magique. Un blondinet au teint bronzé, plutôt beau gosse, accueillit le groupe avec une certaine nonchalance apparente. La réaction de la grecque fut parfaite : coincée du cul à souhait comme le porte serviette de Lady P. qu’elle avait eu le loisir de rencontrer sur l’île de la Reine morte. Son discours laissait par contre sérieusement à désirer ; il avait au moins le mérite d’être concis et cohérent pour le coup.

On a pas gagné la guerre avec celle-là…

Myra, quant à elle, semblait plus à l’aise. Bref, l’espiègle nippone sentait qu’il se révélait nécessaire d’ajouter quelques arguments supplémentaires pour convaincre le bellâtre à la chevelure d’or.

- « Salut Blondin ! Miss Anastasia est très pragmatique et concise. Pour ma part, je dois ajouter que les seigneurs noirs évitent d’interférer les uns avec les autres. Aussi, ce con de Reagan est du ressort de l’abruti de Takeya Oni, celui là même qui a décidé que ce serait cool que les chevaliers noirs donnent dans le mercenariat. Au lieu de penser qu’au pognon façon ‘business man’ et de passer son temps à se taper des escort girls de luxe, il aurait mieux fait de surveiller ses sbires. », annonça la porteuse de Némésis.

- « Sauf que les actes du gros lourdeau et tout le tintouin des derniers jours foutent un peu la honte aux autres seigneurs noirs et notre Boss. Lady Pénélope n’aime pas trop la publicité gratuite que vous avez balancée à la face du monde. Elle ne vous en veut pas plus que ça hein, mais elle veut palier l'incompétence de Takeya et récupérer Reagan pour le juger selon les règles et le code des chevaliers noirs. », ajouta-t-elle en hochant la tête comme si elle approuvait son propre exposé.

Yasuha en avait assez fait et dit pour l’heure. Elle décida de rester un peu en retrait pour laisser se dérouler le plan. Après tout, la tête d’affiche de la délégation était Daphnae : c’était donc à elle de poursuivre et conclure d’une manière ou d’une autre cet entretien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
15.08.19 19:08
Alors là, je commençais fort en ne prenant pas en compte les instructions d’Azir et je risquais d’avoir des problèmes suite à cela. Cependant, il y avait trois femmes venant de l’île de la Reine morte, un endroit que je ne connaissais pas, qui avaient fait le chemin jusqu’ici pour voir un haut-gradé. Mon maître en était un et il avait pris les devants en se rendant à l’entrée de la Palestre, devançant de cette façon deux de ses confrères. C’était de façon discrète que je me dirigeais vers l’entrée des lieux car je ne savais pas du tout si j’avais le droit de sortir surtout dans la situation actuelle.

Un garde me remarqua et je changeais immédiatement ma destination pour éviter d’attirer un peu plus l’attention. Quand ce dernier observa dans une autre direction, je me pressais à me diriger vers l’entrée pour passer cette dernière et apercevoir au loin mon maître en compagnie des trois femmes.

« Ils sont là… » M’exprimais-je pour moi-même.

M’avançant discrètement pour ne pas me faire remarquer alors qu’une discussion venait de débuter entre eux, je m’arrêtais derrière l’un des piliers pour observer la situation en espérant que cette dernière n’allait pas dégénérer. En sachant que mon maître est seul face à ses trois femmes. Par contre, de là où je me trouvais, je ne pensais pas avoir la chance d’entendre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Azir
Administrateur
Azir
Rang : Chevalier d'or du lion
Azir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Azir
Date d'inscription : 11/06/2017
Azir
Nombre de messages : 704
Azir
Azir
Rang : Chevalier d'or du lion
Azir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Azir
Date d'inscription : 11/06/2017
Azir
Nombre de messages : 704
Rang : Chevalier d'or du lion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/06/2017
Nombre de messages : 704
15.08.19 20:04
D'entrée de jeu, Azir nota des informations intéressantes dans l'attitude et les rapides résumés auxquels on daignait le soumettre. Tout d'abord il existait une -relative- hiérarchie chez les Chevaliers noirs, visiblement pas respectée par tous. Il eut droit à des noms, à des fonctions, et pour un peu on lui donnait leurs numéros de téléphone. Reagan avait brisé les codes -non sans blague ?- pour son petit plaisir personnel, chose qu'il avait payée cher auprès d'Eurydice. Et maintenant les pots cassés arrivaient sans qu'on eût besoin d'appeler les parents du pauvre enfant perdu qui croupissait dans les geôles.

Dans le groupe, celle qui tenait lieu de leader avait le verbe facile et rapide, la seule qui cachait son visage. Complexe de supériorité ? Tentative d'intimidation ? Pseudo-génie machiavélique ? La seconde à la mallette semblait tenter de s'impliquer, mais paraissait plus mal à l'aise, comme si elle n'était pas dans son élément naturel. Comme s'il lui manquait quelque chose. Quant à la troisième, la "normale", elle avait à peine bloqué sur le jus de fruits sans ajouter rien de constructif à la discussion.

Le Lion d'or croisa les bras et laissa volontairement passer un temps de silence en les regardant tour à tour.

"Si je comprends bien, Reagan a trahi "sa faction", faction composée de différents seigneurs qui s'adressent la parole le moins possible et refusent toute ingérence dans les affaires des autres. Malgré tout l'un de ces seigneurs proclame le mercenariat, donc tous les autres le suivent, et votre Lady Pénéloppe vient précisément commencer une ingérence en vous envoyant récupérer à la place de Takeya Oni un homme qui devrait lui être affilié, et qui de surcroît a déjà été jugé par ordalie pour les crimes commis chez nous...
De plus, vous me parlez d'un code des Chevaliers noirs, mais si les Chevaliers noirs sont divisés en plusieurs seigneuries, qu'est-ce qui me prouve que vous le suivez tous de manière égale ? Pourquoi devrais-je accepter de vous livrer un prisonnier qui ne dépend pas de vous ? Avez-vous au moins, je ne sais pas, des ordres écrits prouvant vos dires, avec cachets officiels, marque de reconnaissance et tout ce qu'on peut trouver pour authentifier un document officiel ?
Et qu'est-ce que le Sanctuaire aurait à gagner à laisser sortir au grand jour un homme dangereux et instable ? Je peux comprendre que la mauvaise publicité vous dérange mais... Eh bien le Sanctuaire n'est pas là pour gérer votre image, pas plus que celles de Poséidon, d'Hadès, d'Eris...
"

Le blondinet avait parlé d'une voix posée, égale, tout en sentant sur son palais le goût écœurant que pouvait avoir la défense de Bradley Reagan. Il aurait très bien pu, par simple vengeance, jeter l'Oiseau de Paradis dans les griffes des hyènes venues ramasser sa carcasse. L'envie ne manquait pas mais... Ce serait renier ses valeurs que d'écouter ses instincts sans réfléchir. Ce serait renier la Sagesse elle-même et le serment qu'il avait prêté à Regulus. Défendre l'Homme dans sa globalité. Chaque vie ayant la même valeur, même Reagan pouvait être défendu. Et puis, de ce qu'il avait entendu, l'ancien aspirant Saint était devenu l'ombre de lui-même... Un homme à peine intelligent, quasi-catatonique, enfermé au fin fond d'un cachot. Azir n'avait jamais trouvé le courage d'aller le voir, de constater comment Eurydice l'avait réduit à rien. Pouvait-il décemment le livrer dans cet état à un procès perdu d'avance ? Si seulement procès il y avait d'ailleurs, car les Chevaliers noirs étaient bien désunis à en croire les jeunes femmes face à lui, elles-mêmes pas vraiment harmonisées.

_________________
Suicide Squad 1560944623-sign-azir
Revenir en haut Aller en bas
Daphnae
Membre
Daphnae
Rang : Civil
Daphnae
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Daphnae
Date d'inscription : 23/12/2015
Daphnae
Nombre de messages : 214
Daphnae
Autres comptes : Razal
avatar
Daphnae
Rang : Civil
Daphnae
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Daphnae
Date d'inscription : 23/12/2015
Daphnae
Nombre de messages : 214
Daphnae
Autres comptes : Razal
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 23/12/2015
Nombre de messages : 214
Autres comptes : Razal
16.08.19 20:29
Une fois n’était pas coutume, la chasseresse avait adoré les paroles de Yasuha. Elle aurait tellement préféré être à sa place, se cachant derrière une tenue un peu moins sombre, peut-être avec la couleur du feuillage des sous-bois, et avec un arc en carbone dans une main, prête à intervenir à tout instant. La nipponne avait vraiment le meilleur rôle, pouvant parler comme elle en avait envie et mériterait surement d’avoir le linceul d’un gardien. La seule chose qui embêtait la jeune femme, était l’attitude de leur interlocuteur Saint. Il ne s’était pas présenté et n’avait visiblement pas l’envie de le faire. Sauf qu’il n’avait rien sur lui prouvant un rang et sans présentation, il était impossible de savoir s’il était à prendre au sérieux ou non.

La suite des négociations risquait de mal finir, surtout avec les paroles que prononçait le jeune homme. Daphnae était déjà en train de calculer le nombre de flèches qui lui serait utile pour abattre cet animal, cachant sa fureur au mieux et cherchant à garder son calme, afin que la rage ne transparaisse pas sur ses traits ou dans ses paroles. Après quelques légères inspirations et expirations, à peine visible, elle se décida à reprendre la parole.

- Contrairement à vous, très cher, nous sommes organisés comme un pays. Or, comme vous le savez surement, un pays est en droit de demander le rapatriement de ses hommes, même criminels, afin qu’il soit jugé dans son pays. Je ne suis pas juge, mais s’il a déjà été jugé ici et si vous nous communiqué la peine qu’il encoure, nous pourrons alléger sa peine de notre côté, afin qu’il reçoive une juste peine. De plus, comme vous le savez surement, aucune faction n’a de sceau officiel, ni de document de transfert. Et même si nous en avions, vous croyez que je les montrerai au premier soldat venu, sans connaître son rang ? Vous n’êtes peut-être qu’un simple garde, voulant se faire passer pour un puissant chevalier.

La gardienne rajusta ses lunettes, transperçant le chevalier de son regard, même si celui-ci ne serait jamais en mesure de le voir.

- Puisque Monsieur Takeya ne bouge pas le petit doigt pour gérer ses subordonnés, le conseil entier doit agir. Donc non, il n’y a pas ingérence, quand le conseil prend une décision à l’unanimité. Unanimité, simplement parce que Monsieur Takeya ne vient plus aux réunions depuis bien longtemps. Comme vous l’a dit ma garde du corps, Monsieur préfère rester dans son coin, laissant les hommes lui étant affilié dans une liberté bien trop contraignante pour nous, surtout quand ceux-ci sont des chiens enragés.

L’Ombre fit ensuite mine de regarder sa montre, comme si elle était pressé de partir, avant de reprendre.

- Maintenant, très cher, si vous nous permettiez de récupérer notre chien enragé ou alors de nous présenter à quelqu’un de compétant. Lady Pénélope n’en serait que plus ravi de votre coopération, surtout qu’elle n’est pas vraiment la déesse de la patience.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
16.08.19 21:58
Bla bla bla .. Sérieusement, tout ceci était vraiment utile ? Il y avait tellement de méthode pour récupérer Reagan que s'en était presque désolant, la demoiselle soupira même lors du monologue du blondinet, il y avait du vrai et du faux dans ces dires. Son raisonnement tenait la route, les chevaliers noirs « avant » étaient des mercenaires sans hiérarchie, ni loi à respecter. Mais aujourd'hui c'était différent, il y avait l'Heaven Inc, la société du lion noir, des grades au sein même de l'ordre noir, bref tout ce qui finalement avait fait fuir la demoiselle. Elle hésita un moment à prendre parole pour couper l’inconnu et corriger ces dires, mais elle ce contenta de le laisser poursuivre, son but n'était pas de créer des hostilités entre le sanctuaire et les mercenaires, mais de récupérer Reagan au nom de Lady Pénélope, une des seigneurs noirs.

La demoiselle eu regard émeraude ce contenta d'écouter la réponse faîte à la japonaise, elle qui d'ailleurs avait sus aider au mieux Daphnaé en argumentant, et sans s'énerver qui plus est.

La future ombre avait elle vraiment son mot à dire ? Après tout ces deux compères l'avaient reprises à chacune de ces idées d'actions un peu plus tôt... Elle ne voulait pas de nouveau être un problème. Hésitante et agacer par les propos de l'homme elle ce mit en retrait laissant sa chef gérer la crise.

« Et merde Myra, c'est pas ton genre tout ça … «
 


Elle écouta les dires de Ladon qui enchaîna rapidement sur des propos avérés, qui était il pour leurs répondre ainsi ? Elle ce doutait bien du rang de celui-ci, il dégageât une prestance qui lui rappelait sa rencontre avec le scorpion doré un peu plus tôt, le sanctuaire était devenus méfiant.. Bien plus qu’auparavant, merci qui ? Merci Reagy ! Cet homme semblait plus méfiant que son confrère. Peut-être que trop argumenter pourrait trahir l'équipe.

Si je peux me permettre, dans le cas inverse comment agiriez-vous ? Dans l'hypothèse où un de vos alliés pour une raison quelconque s'attaquer à un éveillé d'une autre faction et était fait prisonnier, ne voudriez-vous pas aller le récupérer et le juger selon vos lois ? Où trouver un accord avec le camps en question ? Elle prit un court instant de silence, c'était vrai qu'il s'agissait d'une hypothèse, mais bon il lui fallait bien ce mettre à leurs place un minimum non ? Elle poursuivit fixant l'homme sans le quitter du regard.

Nous ne demandons qu'à l'amener aux autorités de l'île et croyez-moi où non il sera juger selon notre ordre, je pourrais pour vous convaincre parler d'avantage de nous afin de prouvez que nous autres avons bien évolué, l'image que vous semblait avoir de nous semble assez.. Comment dire … Mauvaise ? Ancienne ?

Elle ce tut, marquant un court instant de silence, elle ne voulait pas ce montrer agressive, elle était encore mercenaire non ? Alors si ce vendre elle et les siens pouvaient lui permettre d'accomplir cette mission alors elle le ferait … S'il voulait un échange de bon procéder elle avait beaucoup d'informations à donner, mais elle devait en savoir plus sur l'objet de sa convoitise.

J'aurais une dernière remarque... Vous l'avez juger et c'est compréhensible ; puis-je savoir qu'elle est son jugement ? Et ce qu'il est advenu de lui ?
Elle ce tut sur cette remarque, avait-elle bien fait de prendre parole ? Elle qui avait gaffé chez la déesse de la discorde plus tôt ? Elle voulut jeter un œil à ces deux compagnons pour ce soulager, mais elle ce retint regardant fixement l'homme.

Elle avait bien comprit qu'il ne leur livrerait pas Reagan aussi facilement, il semblerait bien que leur séjour soit plus long que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuha
DC Administrateur
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Yasuha
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Rang : Ombre de Némésis
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/06/2014
Nombre de messages : 239
Autres comptes : Hakon
18.08.19 11:26



Bon, il me saoule lui…

Le chevalier d’or se montrait très frileux devant la décision lui incombant désormais : livrer ou ne pas livrer Reagan, là était la question. Quoi attendre de plus d’un de ces paladins de la Déesse de la guerre et de la sagesse ? Toute cette niaiserie énervait l’ancienne porteuse de Mikaboshi au plus haut point. Où étaient-ils tous ces bons sentiments quand le couple divin nyorais s’est sacrifié pour sauver Tokyo des foudres de Poséïdon ? Nulle part bien évidemment : tous ces bons à rien étaient terrés en Grèce, à l’image de ces petits lapereaux tremblotant dans leur terrier en tentant de d’échapper aux loups en chasse.

La japonaise fulminait de plus en plus, à tel point que ses yeux s’étaient machinalement recouvert de ténèbres. Elle percevait son environnement sous une forme tout à fait inédite pour le commun des mortels. Elle devait user de toute sa volonté pour garder le contrôle et ne pas sauter sur l’inconvenant blondinet. Un détail la tira subitement de son état : une cinquième ombre humanoïde se trouvait proche d’eux, cachée derrière une colonne. Un sourire se dessina sur le visage masqué de l’espiègle, un plan tordu se dessinant dans son esprit chaotique.

Coucou toi…

Daphnae avait pendant ce temps pris du poil de la bête, reprenant les rênes de ce qui semblait être des négociations. Elle s’en sortait plutôt bien à vrai dire. A voir si leur interlocuteur serait réceptif à cet argumentaire. Myra ajouta sa pierre à l’édifice en tentant de prendre à contrepied le discours du chevalier.

- « Dis donc Blondin, t’es sympa avec ton gentil blabla mais que comptez-vous faire de Reagan ? L’emprisonner à vie en priant votre déesse des bisous pour qu’il reste sagemment dans sa cellule ? Le bannir sur l’île de la Reine morte (c’est votre habitude après tout, de balancer vos ordures chez nous) ? », questionna la jolie nippone avec une pointe d’ironie non dissimulée dans la voix.

- « Et s’il se fait la malle et bute encore plus de monde, tu vas faire quoi ? Dire que c’est pas ta faute et que tu pouvais pas savoir ? Dire que t’es désolé et que tu feras mieux la prochaine fois ? Vous êtes vraiment une belle bande de fucking hypocrites… Quand la Boss veut quelque chose, elle l'a ! Tu es prêt à jouer aux dés et à te mettre à dos l’île noire pour un déchet fini qui ne sert à rien ? », ajouta-t-elle sur un ton agressif de plus en plus palpable.

L’entrevue venait de prendre un tournant des plus importants. Motivée et encouragée par sa propre folie, la maîtresse des ombres venait de décider que d’une manière ou d’une autre le trio repartirait avec Reagan. Elle chuchota quelques mots discrets à l’oreille de la sauvageonne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Continuant d'observer derrière le pilier, je constatais que la situation commença à s'aggraver. Même si je ne pouvais pas entendre totalement la conversation, je savais parfaitement que ça se passait mal suite aux diverses réactions des trois femmes.

"Ca se passe mal… Que faire si elles décident de s'en prendre à mon maître?"

Fronçant légèrement les sourcils, je réfléchissais à une solution car elles étaient trois et lui, il était tout seul sans armure. Me concernant, je n'étais pas apte à affronter des femmes expérimentées mais si elles avaient le dessus, devais-je rester les bras croisés? C'était hors de question, j'avais déjà perdu ma jumelle, je ne comptais pas perdre mon maître. Au pire des cas, il suffisait que je me mette à crier pour me faire entendre et des hommes plus entraînés que moi arriveraient pour prêter mains fortes à Azir.

"C'est sans doute la meilleure solution…"
Marmonnais-je pour moi-même.

Pour le moment, je continuais à observer sans agir, attendant le bon moment pour prévenir si la situation devait dégénérer.

[Hrp: Petite réponse vu que je ne peux pas faire grand chose pour le moment Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Azir
Administrateur
Azir
Rang : Chevalier d'or du lion
Azir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Azir
Date d'inscription : 11/06/2017
Azir
Nombre de messages : 704
Azir
Azir
Rang : Chevalier d'or du lion
Azir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Azir
Date d'inscription : 11/06/2017
Azir
Nombre de messages : 704
Rang : Chevalier d'or du lion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/06/2017
Nombre de messages : 704
22.08.19 19:42
Le Cinquième gardien soupira, les toisa tour à tour et laissa de nouveau planer un long, très long silence... avant d'esquisser un sourire qui indiquait qu'il était prêt à éclater de rire d'un instant à l'autre. Il se retint de son mieux, essuyant même une larme naissant au coin de son œil sans essayer de se cacher outre mesure.

"Donc maintenant votre Nation quasi-féodale est un pays, contrairement à nous, avec un Conseil... Et quel genre de régime alors ? Une monarchie constitutionnelle ? Non, dans ce cas l'idée même qu'un Conseil décide sans son roi serait absurde... Quant à ce que nous sommes, laissez-moi vous dire que vous n'en savez rien. En témoignent vos manières et vos exigences. Je n'ai jamais vu une garde du corps aussi bavarde et des discours aussi décousus. Vous êtes dans le pays qui a créé l'art du discours, saviez-vous ?"

Azir haussa les épaules et secoua négativement la tête.

"Puisque vous tenez tant à le savoir, l'arrogant Bradley Reagan a disparu lors de son combat contre notre championne. Et quand je dis "disparu", cela signifie mort. Donc, chère garde du corps..."

Il planta un regard acéré sur le masque de Yasuha, comme s'il pouvait découper son visage sans même avoir besoin de la toucher.

"... je vous affirme catégoriquement que cet homme ne tuera plus personne. Et si la faveur que je viens de vous faire ne vous suffit toujours pas, je vous conseille d'aller en Enfer vérifier s'il est bien arrivé. Mais ce ne sera probablement pas sans passer par le péage si vous voyez ce que je veux dire."

D'un geste désinvolte et univoque, il sortit son téléphone de sa poche et pianota rapidement.


"Vous semblez pressées, aussi je vous informe qu'un avion part d'Athènes pour le Mexique dans 4 heures. C'est le vol le plus tôt pour rejoindre l'Amérique actuellement. Mais je devine que vous avez vos propres moyens de locomotions, aussi je vous laisse rapporter d'urgence ce que je viens de vous révéler à Lady Pénélope. J'espère que la perte de votre camarade ne l'empêchera pas, elle ses confrères seigneurs, de faire régner le bon ordre parmi vos... "chiens enragés" c'est cela ? Souhaitez-vous que je vous raccompagne à la sortie du Sanctuaire ?"

L’Égyptien leur offrit une révérence digne d'un courtisan du XVIIIe siècle, avant d'attendre leur réponse. Il n'avait pas menti au fond, puisque le Reagan qu'elles cherchaient, l'arrogant et musculeux trouble-fête, ne troublerait plus jamais personne.

_________________
Suicide Squad 1560944623-sign-azir
Revenir en haut Aller en bas
Daphnae
Membre
Daphnae
Rang : Civil
Daphnae
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Daphnae
Date d'inscription : 23/12/2015
Daphnae
Nombre de messages : 214
Daphnae
Autres comptes : Razal
avatar
Daphnae
Rang : Civil
Daphnae
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Daphnae
Date d'inscription : 23/12/2015
Daphnae
Nombre de messages : 214
Daphnae
Autres comptes : Razal
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 23/12/2015
Nombre de messages : 214
Autres comptes : Razal
23.08.19 15:53
Myra n’avait pas mis longtemps à ajouter sa pierre à l’édifice, afin de faire céder le chevalier. Mais l’attitude de celui-ci était énervante, au point que Yasuha perdait aussi patience et devenait plus mordante. Pourtant, les paroles que la nipponne glissa à l’oreille de la gardienne pourraient être à leur avantage. Daphnae ne put retenir un léger sourire, prête à intervenir à tout moment. La seule chose qui l’attristait un peu, était qu’elle ne pourrait pas s’attaquer au blondinet. Blondinet qui leur répondit après un long silence, comme s’il s’amusait à les tourmenter, simplement pour leur balancer des âneries.

La main tenant la mallette se serra d’avantage sur la poignet, quand le chevalier parla « l’art du discours ». Elle avait envie de lui défoncer le crâne avec la mallette, histoire de lui apprendre la vie. Bien sûr que Daphnae connaissait la Grèce, s’était son pays et elle le connaissait très bien. Même après l’avoir quitté, sa mère avait continué de lui en parler, de lui apprendre l’histoire du pays. En revanche, elle avait oublié de lui dire que les gardiens de la Grèce étaient des prétentieux imbus de leur personne.

- Ce n’est pas parce que Socrate était un génie, que tous les grecs le sont. Après tout, la Grèce est aussi le berceau des mathématiques et ses résidents ne sont pas des flèches pour autant.

La suite des paroles du chevalier fut étrange pour la chasseresse. D’un seul coup, il leur annonçait que Bradley Reagan était mort, alors que rien ne pouvait l’indiquer avant. Il était évident que le jeune homme était en train de se jouer d’eux, sinon pourquoi attendre aussi longtemps pour annoncer la nouvelle. Il était vrai d’ailleurs, que la vidéo ne pouvait mettre de savoir si le chevalier noir était mort ou non. Cette information était énervante, agaçante. Pourtant, l’Ombre ne se démonta pas, même quand le chevalier les invita à partir, sans s’être présenté. Son sourire s’était élargi, se souvenant du rapport complet que leur avait fait Yasuha. La nipponne était peut-être énervante, mais elle avait le mérite d’avoir réuni des bonnes informations.

- Je me dois de refuser votre invitation. Nous avons notre propre avion qui nous attend et contrairement à ce que vous pensez, la Reine Morte est plus proche de l’Asie que de l’Amérique. Nous ne sommes pas les Marinas et heureusement pour vous. Je me suis laissé dire que Poséidon ne se laissait pas impressionner par les Juges des Enfers, alors par un simple troufion du Sanctuaire…

La jeune femme regarda de nouveau sa montre, avant de reprendre.

- Nous n’avons plus beaucoup de temps. Alors voilà, je vous demanderai le corps de Monsieur Bradley ou son larbin, celui qui était toujours avec lui. Quelle que soit votre réponse, nous allons partir.

La gardienne se tourna ensuite vers Yasuha, révélant un sourire encore plus large, que seule la nipponne pouvait voir.

- Pourrais-tu envoyer un message à Lady Pénélope ? Je crois qu’elle sera heureuse de joindre la presse et de leur dire que les Saints n’ont pas tenu leur accord. Celui de ne pas tuer Monsieur Bradley.
Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
24.08.19 16:35
Décidément il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre dans ce quatuor, le blond provocateur mentait très mal, presque qu'autant que Yasusha à vrai dire... Fallait dire qu'à la place du saint Myra aurait aussi comprit que les supers nana cachaient quelque chose.. Et oui trop d'arguments et de blabla inutile.. Finalement elles auraient peut-être du l'écouter. L'infiltration aurait certes était dangereuse, mais une méthode bien plus efficace.. Surtout que Myra pouvait aisément prendre l’apparence d'un garde pour duper les autres ; après tout n'était-elle pas le caméléon noir ? Elle soupira simplement lors de la réponse de « chevalier ». Sa seul envie était de le frapper, mais cela conclurait à un échec du plan des filles alors... Elle ce contenta de ce taire et de laisser parler ce petit monde. Daph avait une excellente répartie, c'était bien, mais à en voir l'attitude je m'en foutiste de l'homme c'était inutile. Il ne leur remettra pas Reagan où son acolyte, il n'avait pas confiance en elle et voulait qu'elles dégagent aussi vite que possible.

J'en étais sûr...
Glissa elle finalement en râlant intérieurement.

« Ferme là Myra... Calme toi … Zen «
 


Elle ajouta que ceci lorsque la dresseuse ce tut, elle s'apprêter simplement à dire qu'il aurait était plus simple d'occuper l'homme et d'aller récupérer Reagan par la force, mais.. Impossible.. C'était là seule à être réellement dans son rôle de mercenaire. S'il ressentait le cosmos d'une autre protagoniste alors il serait sûrement leurs origines.

Dit nous de suite que tu ne veux simplement pas nous livrer Reagan, ce sera plus simple... J’aimerais juste savoir qui tu est... Car si tu n'est qu'un simple garde, j'aimerais m'entretenir avec quelqu'un de plus « gradée », à moins que ce ne soit impossible...


Mouais … Pour elle la solution était simple... S'infiltrer dans le sanctuaire où user de la force, mais bon … Après cet entrevue se serait plus compliqué... Myra en avait marre, la situation stagné et il ce moquait ouvertement du trio.

Revenir en haut Aller en bas
Yasuha
DC Administrateur
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Yasuha
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Rang : Ombre de Némésis
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/06/2014
Nombre de messages : 239
Autres comptes : Hakon
24.08.19 18:09



Il se fout ouvertement de notre gueule ce con…

L’attitude de plus en plus condescendante du chevalier du Lion agaçait crescendo la jolie nippone. Bientôt, elle perdrait le contrôle de ses actes et laisseraient s’exprimer tout le chaos primordial déstructurant son esprit depuis des années. A moins que ce ne soit son envie irrépressible de vengeance qui ne l’emporte, celle de rétablir ce qu’elle juge comme une injustice depuis la disparition des dieux Nyorais.

A demie consciente les quelques instants suivants, elle se laissait bercer par la voix de sa consœur. Cette dernière réagissait fort bien au demeurant. L’annonce de la disparition du musculeux eut l’effet d’un électrochoc sur la japonaise et la ramena à la raison. Elle soupira comme pour remettre un peu d’ordre parmi l’entropie régnant au sein de ses pensées.

- « Et c’est maintenant que tu nous balances ça… Pauvre con ! », s’exclama spontanément l’ancienne disciple du chaos et de la destruction.

- « On n’a plus rien à foutre ici les filles. On rentre faire notre rapport sur l’île noire : ce guignol nous a assez fait perdre notre temps comme ça. », ajouta-t-elle en ignorant complètement l’homme à la chevelure dorée.

Myra n’avait pas tout à fait tort, il pouvait effectivement s’agir d’une manœuvre dissuasive pour se débarrasser du trio à moindre frais. Malheureusement, aucun moyen ne permettait de vérifier, sans escalade de violence, les dires du protecteur d’Athéna. C’est à contre-cœur qu’elles devraient lui laisser le bénéfice du doute – d’autant plus que les différentes vidéos tournées sur les lieux de l’affrontement ne révélaient que la présence de la guerrière du sanctuaire sur la scène finale du duel.

- « Un petit sourire pour la postérité ? », questionna rhétoriquement l’espiègle, alors qu’elle prenait une photo du Lion d’or avec son smartphone.

- « Si jamais Reagan réapparait, ou qu’on a un jour la confirmation que tu nous as menées en bateau, je m’occuperais personnellement de ton cas. Tu ne pourras aller nulle part, même pas aux chiottes, sans être certain que je ne serais pas tapie dans l’ombre à t’attendre pour te faire ta fête. Et comme je veux m'assurer que tu me prennes bien au sérieux, je vais te faire un petit cadeau de départ. », ajouta-t-elle sur un ton calme ne la caractérisant pas du tout d’ordinaire.

C'est avec une célérité peu commune que l’assassin se retrouva derrière la colonne de marbre camouflant Leihara. Profitant de son élan, et avant même son atterrissage, elle effectua en l’air une rotation du bassin afin d’assener à la disciple un puissant et précis coup de pied au niveau de la tempe. A la grande surprise de la guerrière, le blondinet s'interposa avec une vitesse fulgurante entre elle et sa cible. Le coup était malheureusement déjà décoché et exécuté avec une grande maîtrise technique : ce fut le chevalier servant qui encaissa le choc à la place de sa disciple.

- « C’est pas poli d’écouter aux portes Mamzelle ! Tu bouges vite pour un gros lourdingue, mais pas encore assez... », déclara la japonaise tout en se replaçant rapidement, avec grâce et précision, à distance de sécurité.

Intérieurement, elle espérait que le chevalier d’Athéna perde son sang-froid et réponde à cette provocation tentatrice. On ne pourrait pas l’accuser d’avoir ouvert les hostilités, même si son intervention se révélait border line. Dans le cas contraire, le petit groupe n’avait plus rien à faire en ces lieux et pourrait se retirer.


Revenir en haut Aller en bas
Azir
Administrateur
Azir
Rang : Chevalier d'or du lion
Azir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Azir
Date d'inscription : 11/06/2017
Azir
Nombre de messages : 704
Azir
Azir
Rang : Chevalier d'or du lion
Azir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Azir
Date d'inscription : 11/06/2017
Azir
Nombre de messages : 704
Rang : Chevalier d'or du lion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/06/2017
Nombre de messages : 704
24.08.19 19:02
(HRP : J'utilise mon don RP intuition féline pour m'interposer, et je prends le tour de Leihara du coup pour qu'elle puisse répondre après)

La tension montait, aussi sûrement que le soleil se couchait à l'ouest et que l'air estival les étouffait dans son étau. Azir avait mesuré chacun de ses propos de sorte que si on prenait les vidéos des caméras de surveillance, personne ne pourrait lui reprocher d'avoir ouvertement menacé ou insulté quiconque. Il avait respecté les règles de bienséance, contrairement à elles, il avait ouvert un dialogue, là où elles campaient sur une position unilatérale. Mais malgré cela, la masquée franchit la limite symbolique entre lui et le temple. Alors il bougea à son tour.

S'il n'avait pu l'empêcher d'avancer, en revanche son pied ne rencontra jamais la tête de Leihara. Et pour cause, celle-ci se retrouvait penchée vers l'avant sous la poigne du Lion d'or, tandis que de son poing libre il avait bloqué l'assaut. Une vrille douloureuse parcourut son avant-bras et il aurait presque parié avoir entendu ses os grincer avant qu'elle recule.

Il se posta aussitôt entre la chevalière déguisée et Leihara.

"J'ai pris le temps de vous accueillir et de répondre à votre principale interrogation. En retour je ne reçois qu'insultes et menaces, et vous voudriez encore que j'accède à vos exigences ? Quittez ces lieux. Maintenant."

Attentif à ne laisser transparaître aucune émotion, le Lion d'or ne jeta pas un seul regard vers sa disciple -il savait que s'il le faisait, il ne pourrait réprimer son inquiétude et offrirait ainsi une cible en or à la "délégation". Pour des gens qui se souciaient de leur congénère, elles semblaient particulièrement vindicatives et soulagées d'apprendre la mort de Reagan. Surtout la prétendue cheftaine avec sa menace à peine voilée. Se plaindre d'avoir une mauvaise image et ruiner ensuite celle des autres ? Ce n'était pas l'attitude d'une diplomate. Pas plus de tenter de lever la main sur une innocente observatrice, même si cette dernière n'avait rien à faire là. Et ce sourire malsain... Azir avait l'impression, à mesure que le temps passait, qu'il ne s'agissait pas de chevalières noires comme elles le prétendaient.
Si tel avait été le cas, elles l'auraient annoncé dès le début, elles n'avaient aucune raison de le cacher. Et elles ne seraient pas si enclines à mettre leur "boss" en avant à chaque fois qu'elles ouvraient la bouche. Trop évident. Elles voulaient qu'il s'en souvînt. Elles le trompaient. Elles mentaient. Et il avait joué le jeu en faisant la même chose.

La photo ? Il ne réagit pas. Car il avait fait exactement la même chose sans flash en mode silencieux avant de leur donner l'heure de vol. S'il était un troufion, et si tous ceux du Sanctuaire lui ressemblaient, alors elles auraient bien du souci à se faire en rencontrant ceux comme Eurydice qui avaient soif de sang.

_________________
Suicide Squad 1560944623-sign-azir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
25.08.19 16:29
La discussion entre les trois femmes et mon maître prenait une drôle tournure. J’avais peur que ses dernières décident d’attaquer Azir et je n’étais pas du tout apte à pouvoir lui venir en aide vu que je n’arrivais pas à maîtriser mon cosmos. Que pouvais-je faire pour me rendre utile pour mon maître à part appeler à l’aide ? Je n’aimais pas me retrouver dans cette situation car j’avais l’impression de revivre ce qui s’était passé le jour où ma jumelle, Lenalia, avait perdu la vie. Serrant les poings, je n’avais qu’une envie, foncer dans le tas mais ce n’était pas la bonne solution. Azir sembla être calme et posé contrairement aux jeunes femmes qui commencèrent à s’énerver. D’ailleurs, l’une d’elles prît mon maître en photo.

« Pour quelle raison fait-elle cela ? » Me demandais-je pour moi même.

Furieuse d’être impuissante face à cette situation, je pouvais à nouveau sentir cette colère qui commença à m’envahir de nouveau comme il y a quelques jours. Etant sur le point de quitter ma petite cachète de fortune, un bruit assez important me força à porter un regard derrière moi pour voir que l’une des trois femmes était présente, ayant donné un coup avec son pied tandis qu’Azir l’avait bloqué. Ecarquillant les yeux car je n’avais rien vu, je me laissais tomber contre les piliers alors que des sueurs de frayeurs commencèrent à couler de mon front.

« Comment… est-ce… »
Disais-je en bégayant.

Le coup de la jeune femme m’était certainement destiné et c’était pour cette raison que mon maître avait agis en conséquences. Je venais de me rendre compte que j’avais fait une erreur en voulant jouer les curieuses, cela aurait pu me coûter la vie ou celle d’Azir. Baissant les yeux, je fixais le sol, un peu comme si j’étais en état de choc suite à ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnae
Membre
Daphnae
Rang : Civil
Daphnae
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Daphnae
Date d'inscription : 23/12/2015
Daphnae
Nombre de messages : 214
Daphnae
Autres comptes : Razal
avatar
Daphnae
Rang : Civil
Daphnae
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Daphnae
Date d'inscription : 23/12/2015
Daphnae
Nombre de messages : 214
Daphnae
Autres comptes : Razal
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 23/12/2015
Nombre de messages : 214
Autres comptes : Razal
25.08.19 21:20
La surenchère de Myra énervait la chasseresse, ne faisant que confirmer son envie de travailler seule. Même si les paroles n’étaient pas dénuées de sens, elles ne faisaient que brouiller la conversation, tout en faisant perdre du temps. Daphnae aurait préféré se tenir à distance, arc à la main, une flèche pointé vers la tête du blondinet, et laissant ainsi les négociations à un autre membre, qui aurait été le seul à parler. Yasuha aurait été parfaite dans le rôle de négociatrice, elle connaissait beaucoup plus de choses sur les mercenaires, peut-être même plus que Myra. Malheureusement, la nipponne était prompt à la colère et voulu attaquer directement l’espionne, ce qui avait fini par une interception du chevalier. Car oui, maintenant la gardienne pouvait savoir qu’elles avaient affaire à un chevalier, sinon il n’aurait pas eu le temps de bloquer la frappe de l’Ombre.

Ladon avait trouvé l’assaut amusant, même si son masque ne pouvait se permettre de le montrer. Au contraire, le chevalier avait mal pris cette attaque et perdait aussi patience. Peut-être que la photo de Yasuha était la goutte d’eau de trop, ou simplement l’ensemble qui venait de se jouer ici. Toujours était-il que la gardienne devait intervenir, au moins pour garder la face en tant que pseudo-chevalier noire. Elle aurait pu intervenir sur le Saint, le privant de l’air qui était autour de lui, mais ce n’était pas son style et elle ne voulait pas donner cette image. En revanche, elle pouvait intervenir sur la nipponne, ce qu’elle fit rapidement, donnant une légère frappe sur son casque.

- Lady Pénélope ne nous a pas envoyé pour terroriser des souris, ni même pour jouer avec quelqu’un qui est plutôt puissant… enfin maintenant qu’on en connait plus sur lui. Je ferai un rapport sur toi en rentrant, alors plus de vague ou je te fais trancher la tête. Bien compris ?

La chasseresse avança ensuite vers le chevalier, non pas pour frapper comme elle aurait aimé le faire, mais pour faussement s’excuser.

- Veuillez excuser ma garde du corps, elle sera réprimandée pour son acte. J’espère que cette jeune femme va s’en remettre.

L’Ombre s’éloigna ensuite, avant de s’arrêter.

- J’espère que vous ne serez pas vexé, mais nous sommes obligé de prévenir les médias pour la mort de Monsieur Bradley, il en va de notre devoir d’en informer la population. Nous allons aussi devoir prévenir Monsieur Takeya, pour la prise d’otage, car le partenaire de Monsieur Bradley était aussi sous ses ordres, même s’il n’était pas un éveillé. Et dernier petit point, sans importance. Ne vous plaignez pas d’être insulté, quand vous insultez vous-même ceux qui viennent, en ne vous présentant pas. La prochaine fois que nous nous verrons, j’espère que vous serez plus coopératif, sinon je devrais employer la manière forte.

Une fois terminé, la jeune femme fit signe aux deux autres pseudo-mercenaires, afin de quitter les lieux. Une fois à bonne distance et en étant sur de ne pas être suivi, l’Ombre pu reprendre la parole.

- Désolé pour le sermon, j’ai essayé de rendre ça réaliste. Surtout que c’était bien joué, on sait maintenant que le blondinet a un niveau au moins égale au tien, ou légèrement approchant. C’était un chevalier d’or tu crois ?

En montant dans la voiture, Daphnae s’adressa à Myra, car elle aurait une nouvelle mission avant de devenir une Ombre.

- Myra ? Pendant que tu es encore chez les chevaliers noirs, tu devrais envoyer le message à la presse. Ça fera plus crédible pour eux, si c’est un mercenaire qui leur en parle. Et si tu arrives vraiment à faire passer un message aux chevaliers noirs, pas forcément Takeya, ça serait un plus.

L’Ombre se tue, avant de regarder Yasuha.

- Enfin, ce n’est pas moi la cheffe du groupe, peut-être qu’un autre ordre serait mieux.

(HRP : Si Yasu valide, c’est le dernier post du rp. On peut ensuite passer à autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Hakon
Administrateur
Hakon
Rang : Grand Pope
Hakon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hakon
Date d'inscription : 08/12/2013
Hakon
Nombre de messages : 2519
Hakon
Autres comptes : Yasuha
Hakon
Hakon
Rang : Grand Pope
Hakon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hakon
Date d'inscription : 08/12/2013
Hakon
Nombre de messages : 2519
Hakon
Autres comptes : Yasuha
Rang : Grand Pope
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 08/12/2013
Nombre de messages : 2519
Autres comptes : Yasuha
25.08.19 21:32
HRP:

_________________
Suicide Squad 14010210
Revenir en haut Aller en bas
Azir
Administrateur
Azir
Rang : Chevalier d'or du lion
Azir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Azir
Date d'inscription : 11/06/2017
Azir
Nombre de messages : 704
Azir
Azir
Rang : Chevalier d'or du lion
Azir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Azir
Date d'inscription : 11/06/2017
Azir
Nombre de messages : 704
Rang : Chevalier d'or du lion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/06/2017
Nombre de messages : 704
26.08.19 21:28
Azir tint le trio à l’œil sans bouger jusqu'à voir les trois femmes dépasser le repère sui servait de limite officielle au territoire du Sanctuaire, fusillant leur dos du regard jusqu'à la dernière seconde. Dès que ce fut le cas, il laissa sortir un cri de rage et de frustration. Il en aurait presque brisé un pan de mur s'il ne passait pas son temps à les reconstruire ici et là.

"Je vais t'en donner de l'insulte moi ! Quand on frappe chez les gens, on ne leur demande pas de se présenter les premiers ! Quant à la coopération tu peux te la mettre là où mes mots dépassent ma pensée ! Comme si tu pouvais venir ici, traiter les gardes comme de la merde, péter plus haut que ton cul, exiger encore un "otage" et repartir comme une fleur ! Et la garde du corps je la retiens aussi ! Viens donc dans mes chiottes, et tu verras la cuvette de plus près !"

Sans aucune grâce ni retenue, le Lion déversa son fiel encore un moment, passant bientôt en langue arabe pour un répertoire plus fleuri et coutumier, même si la barrière de la langue n'empêchait pas de saisir l'essentiel du message.

Quand il eut son content d'auto-énervement, son attention passa vers la prochaine victime la plus proche : la malheureuse Leihara encore sous le choc. Il s'approcha d'elle en furie, le regard sévère et la voix pleine de ressentiment :

"Et toi, tu peux m'expliquer ce que tu fais ici ?! Je t'avais dit de te mettre à l'abri ! Je dois te protéger, pas te materner !"

Comme il l'avait pressenti, sa mine basse et sa pâleur brisèrent d'elles-mêmes la carapace qu'il avait miraculeusement maintenue pendant toute la durée de l'entretien. Il soupira à fendre l'âme et s'assit en face d'elle en secouant la tête. Il leva son bras blessé à hauteur d'yeux et tenta quelques flexions de doigts. La peau prenait globalement une teinte bleue violacée et on pouvait voir un certain nombre de vaisseaux sanguins éclatés à sa surface, comme s'il avait reçu un ballon de foot sur-gonflé à pleine puissance et à bout.

"Ce coup t'aurait assommée à coup sûr... Tu as de la chance que je sois vif... Tu n'as rien ?"

Il la regarda tristement. Elle n'aurait pas dû avoir un choc de cette nature si vite. Et lui se défouler verbalement sur elle. Aurait-il écouté l'ordre, à sa place ? Pas sûr. Et si un autre chevalier avait parlementé avec les "diplomates" ? Que serait-il advenu d'elle ? De Reagan ?
Reagan... Pourquoi protéger ce fumier ? Lui, et son stupide acolyte. Où se trouvait-il d'ailleurs celui-là ? Le chevalier noir l'avait tellement mis hors de lui en s'attaquant aux apprentis qu'il avait oublié de s'intéresser au sort de son homme de main. Probablement que si on parlait d'otage, il devait moisir dans une cellule lui aussi.

"Je te prie de m'excuser Leihara... Tu ne pouvais pas savoir... Il va falloir que j'aille rapidement faire un rapport au sujet de ce qui vient de se passer. Et que je voie quelqu'un."

Hakon avait organisé le duel. Il avait de l'expérience. Il connaissait peut-être les identités des ces mégères. Et saurait leur accorder du crédit ou non.

_________________
Suicide Squad 1560944623-sign-azir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
27.08.19 12:43
Fixant le sol en silence, j'éprouvais énormément de mal à comprendre ce qui venait de se passer. La vitesse déployée par cette femme et mon maître était hors du commun. Je n'avais rien vu venir et j'avais failli en payer le prix. Azir s'était interposé pour me protéger d'un coup violent porté par la jeune femme masquée et me voilà à présent en état de choc. Assise sur le sol tout en me remémorant la scène en boucle dans ma tête, je ne prêtais plus attention à mon entourage. J'étais plongée dans un autre monde avant que les paroles agressives d'Azir me fassent revenir à la réalité. Portant un regard sur ce dernier, je n'avais pas imaginé qu'il était capable de se mettre dans une telle colère.

Cette colère, il la déversa sur moi après le départ des trois femmes et je ne pouvais pas lui en vouloir vu que j'étais pleinement fautive. Essuyant légèrement mes larmes à l'aide de ma main droite, je portais mon regard sur lui lorsqu'il prît place en face de moi.

"Je suis désolée…" Lui avouais-je dans un premier temps. "Je n'aurai pas du jouer les curieuses en vous suivant…"

La curiosité était un vilain défaut et elle aurait pu me couter la vie. Sachant qu'Azir s'était pris le coup à ma place, je remarquais la blessure au niveau de son bras et l'inquiétude pouvait se lire sur mon visage.

"Pardonnez-moi pour ça…" Lui disais-je tout en désignant sa main meurtrie.

Il m'expliqua que si j'avais reçu le coup, cela m'aurait immédiatement assommée. C'était pour cette raison qu'il avait décidé d'agir en utilisant sa rapidité pour bloquer l'attaque qui m'était destinée.

"Je vais bien… et c'est grâce à vous."
Lui répondais-je d'une voix légèrement tremblante, pas totalement remise de ce qui s'était passé.

Il me présenta ses excuses malgré que je fusse totalement responsable et il m'avoua qu'il allait devoir faire un rapport sur tout ceci. J'acquiesçais d'un léger signe de la tête avant de déchirer une partie de mon haut et de tremper le tissu dans une petite flaque d'eau sur le côté. Je plaçais le morceau de tissu autour de l'hématome se trouvant sur la main d'Azir, histoire d'éviter tout gonflement même si de la glace aurait été plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Azir
Administrateur
Azir
Rang : Chevalier d'or du lion
Azir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Azir
Date d'inscription : 11/06/2017
Azir
Nombre de messages : 704
Azir
Azir
Rang : Chevalier d'or du lion
Azir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Azir
Date d'inscription : 11/06/2017
Azir
Nombre de messages : 704
Rang : Chevalier d'or du lion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/06/2017
Nombre de messages : 704
28.08.19 13:10
Le jeune homme réfléchissait à toute vitesse aux conséquences de l'entrevue improvisée. Il allait assurément se faire réprimander pour avoir agi de la sorte, mais il était en paix avec lui-même au moins... Le problème principal était qu'il ne pouvait pas vérifier les dires des trois femmes, pas maintenant du moins. Il espérait que les photos qu'il avait prises pourraient aider ses confrères à déterminer leurs identités. Bien sûr il aurait aussi pu leur demander leurs noms, mais vu leurs mensonges -ce sourire malsain lorsqu'il avait annoncé la mort de Reagan-, on lui aurait probablement inventé quelques noms pour le faire tenir tranquille. Du moins c'était son opinion profonde.

Leihara l'interrompit dans sa rumination en faisant quelque chose qui le surprit. Outre le fait qu'une simple flaque ne contenait certainement pas d'eau antiseptique, il avait des doutes sur l'efficacité de la compresse improvisée qu'elle venait de déposer sur son bras avec la chaleur ambiante. Mais au moins, elle réagissait. Elle s'inquiétait pour lui même, et c'était le signe qu'elle pourrait devenir une guerrière pleine de cœur. Exactement le genre de personnes qu'Azir s'attendrait normalement à trouver chez les Saints.

Il lui tapota gentiment l'épaule.

"Au moins, cela t'a montré à quel point l'exercice du caillou était simpliste, comme je te le disais. J'ai pris le parti d'être honnête avec toi dès le début, et je vais continuer. Je ne te donnerai jamais d'exercice à faire qui n'ait pas un but, même caché. Je ne te demanderai jamais de faire des recherches pour le simple plaisir de t'écraser sous le travail. Même si parfois je te semblerai peut-être idiot, incohérent, voire arrogant qui sait ? eh bien je m'efforcerai de le faire pour une bonne raison. Tu es ma première élève en tant que Saint, et j'espère autant pour toi que pour moi que nous sortirons grandis de cette expérience, si nous nous écoutons et nous soutenons en toutes circonstances. Cette blessure est infiniment légère comparée à d'autres que j'ai pu recevoir tu sais ? Il faudra que tu apprennes toi aussi à encaisser les coups. Que tu travailles ton esprit -ta colère-, en même temps que ton corps."

Le Lion sourit avec bienveillance et se releva, puis lui tendit la main pour qu'elle en fît autant.

"Tu m'avais dit être fatiguée. Je vais te raccompagner aux dortoirs, et j'irai faire mon rapport après, d'accord ?"

_________________
Suicide Squad 1560944623-sign-azir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: