Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
« Quelle con** »


Pourquoi était elle venue ici déjà ? A oui... Maîtriser ces pouvoirs dans un endroit où elle tuerait personne... Brillante idée, mais ce froid ! A peine eut-elle posé pied sur cette terre sauvage que Mélya grelotta... Ce n'est pas sa veste en jean qui la protégerai. C'était la seule à être descendue ainsi vêtue et elle comprenait pourquoi. Si seulement elle pouvait user de sa cosmo énergie pour ce réchauffer. Mais bon c'était déconseillé, son maître était contre le faite qu'elle use de ces dons avec exagération... Quoi qu'il en soit elle quitta les lieux pour finalement ouvrir son sac noir qui semblait étrangement s'agitait ..


Répy, tu vas nous faire repérer. En effet le glapissement du renardeau qui ce trouvait dans le sac avait déjà attiré la curiosité des passants ; leurs renards ne lâchait pas le sac de la blonde qui accéléra le pas pour finalement prendre un taxi et partir dans un village isolé.


Répy sortie donc de son sac, léchant de sa langue râpeuse le visage de sa maîtresse, son amie.


T'est dégueu... Lui dit elle en jeta un regard froid au conducteur qui fixait le duo dans le rétroviseur. Par la suite elle sortie une grande parka marron du sac qui serai bien pratique au vus du climat. Arrivé au village elle commença son périple pas un Irish, quoi de mieux pour ce réchauffer, son compagnon de route était toujours là à ces côtés... Elle prenait un risque, mais le faite d'être une éveillé était sans doute un avantage. Ces chasseurs qui avaient brandis leurs fusils par exemple s'y reprendrait à deux fois avant de s'en prendre au renardeau puisqu'une mystérieuse force vint peu à peu leurs "enlever les cinq sens" …


« Oups » !


Le « cocktail » bue le duo de protagoniste paya la somme demandé puis fit quelques achats, avant de louer une moto neige et partir plein nord. Vingt, non 30 kilomètres plus loin au milieu de nul part celle qui pensait être une futur saint coupa moteur.


« Je dois contenir ce pouvoir si je veux un jour devenir chevalier »


Chevalier … Comme l'homme qu'elle avait aimé comme l'homme qu'elle avait tué, pourrait-elle vraiment le devenir alors qu'elle avait tué une centaine d'hommes de femmes et d'enfants ? La vérité éclaterait un jour, mais pour l'heure il lui fallait progresser et Répy pouvait l'aider. En effet le cosmos de la belle générait régulièrement un nuage de poison qui semblait altérer les sens de ceux qui se trouvent à proximités, mais en réalité ce n'était qu'un nuage de poison mortel qui a raison de tous. Amis et Ennemis, seul son compagnon semblait ne pas craindre les effets de celui-ci et c'est pour sa qu'elle avait fait une halte dans ce pays isolé... Hors de question pour elle de ce rendre au sanctuaire sans être capable de ce maîtriser un minimum. Puis il y avait aussi ces émotions.... Lorsqu'elle était énervée, frustré voir même inquiète. Elle ne parvenait à ce contrôlé et n'utiliser que cette force, de nombreuses vies avaient disparues à cause de ces humeurs changeante.


Enfin, elle n'était pas là pour pleurer sur son passé, mais bien pour ce créer un avenir, à peine descendue du véhicule, la belle ôta sa parka pour affronter le froid, sac à terre elle était fin prête à s’entraîner, face à elle ce trouvé Répy qui plongeât son regard dans les yeux bleue de sa maîtresse. Après tout n'allait elle pas utilisé le poison qui avait tué son ancien maître ?


La jeune femme déploya alors sa cosmo énergie, une aura violette l'enveloppa tendit qu'un nuage violet ce forma peu à peu, entourant la jeune femme, la boule de poil et une partie du secteur. Fort heureusement il n'y avait personne, elle poursuivit alors déployant d'avantage d'énergie, le renard renifla l'air localisant tout être vivant dans le secteur, y aurait-il des dommages collatéraux ? Peut-être, enfin maintenant était venue l'étape la plus complexe, faire disparaître ce poison qu'elle avait crée. Elle calma doucement sa cosmo énergie faisant diminuer de taille la superficie de sa technique, mais pas assez, elle cessa donc toute émanation cosmique, mais ce fut vint... Pourquoi ? Elle ne comprenait pas et tombât genoux à terre, frustré elle frappa le sol de son poing tendit que le renard glappi.


« Merde on est pas seul ! « 


L'animal avait ressentit une présence, animal ? Humaine ? On ne pouvait pas le savoir, mais il fallait qu'elle trouve un moyen de stopper sa technique au plus vite. Le compagnon de la demoiselle continua de crier tout en la fixant. Elle fit de même sentant le désespoir de son amis, sans même sans rendre compte le poison qu'elle eut crée disparut, il ne restait presque rien où de quoi faire toussoter... Et si c'était lui la clef de ceci ? Pouvait-il l'aider à maitriser ces pouvoirs ? 



Revenir en haut Aller en bas
Zhihao
DC Administrateur
Zhihao
Rang : Chevalier noir de la boussole
Zhihao
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Zhihao
Date d'inscription : 05/07/2019
Zhihao
Nombre de messages : 729
Zhihao
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Zhihao
Zhihao
Rang : Chevalier noir de la boussole
Zhihao
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Zhihao
Date d'inscription : 05/07/2019
Zhihao
Nombre de messages : 729
Zhihao
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Rang : Chevalier noir de la boussole
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 05/07/2019
Nombre de messages : 729
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Les Agences avaient dû s’armer de patience mais elles avaient enfin l’occasion d’envoyer l’un de leurs soldats à la rencontre de celle qui avait très certainement causé la destruction du village australien de Rosemary. Le contact avec la petite localité avait été brusquement perdu il y a de cela quelques années ; le gouvernement avait rapidement envoyé ses hommes sur place, mais ceux-ci étaient morts quelques minutes à peine après avoir mis les pieds sur l’île. Il avait fallu attendre l’arrivée de militaires équipés de protections contre les attaques chimiques pour commencer à reconstituer le fil des événements...

Les hommes de l’ombre étaient au courant de rumeurs faisant état de la présence sur l’île d’une jeune fille prétendument « maudite ». Ce n’était pas la première fois qu’ils se retrouvaient face à un tel scénario, aussi déterminèrent-ils qu’il s’agissait vraisemblablement d’une éveillée. L’examen des cadavres des habitants renforça leurs soupçons, et un simple processus d’élimination livra l’identité de leur probable meurtrière. Les organisations secrètes firent de leur mieux pour garder un œil sur elle mais elle ne restait jamais bien longtemps au même endroit et savait se montrer discrète. Consacrer davantage de ressources à sa traque n’était cependant pas une option car d’autres individus ou groupes d’intérêt autrement plus dangereux – que ce soit du fait de leur agressivité ou de leur sournoiserie – étaient également à pied d’œuvre et qu’il fallait prioriser.

La situation avait néanmoins changé depuis que le cataclysme de Tokyo avait forcé les Agences à s’allier. Maintenant qu’elles avaient mis leurs forces en commun et que leur rivalité ne monopolisait plus une part importante de leurs moyens, elles pouvaient enfin s’occuper de la dénommée Mélya. Le fait que FIRMAMENT ait un avant-poste à proximité était également un facteur dans cette décision.

C’était pour cette raison que l’asiatique arpentait les étendues gelées d’Alaska, suivant la piste récemment laissée par une moto-neige. Insatisfaits du manque d’informations concernant l’australienne, ses supérieurs avaient dépêché son unité pour faire la lumière sur ce qu’il s’était passé à Rosemary et en apprendre plus sur la jeune femme afin de savoir s’il valait mieux l’éliminer, la capturer, tenter de la recruter ou tout simplement la laisser tranquille. Et c’était Zhihao qui avait été sélectionnée pour la prise de contact. Les Agences choisissaient rarement une approche aussi directe mais elles n’avaient guère le choix, compte tenu des habitudes de la cible… Il y avait des limites, bien sûr : au lieu de son uniforme habituel, elle avait enfilé celui du personnel de sécurité d’une compagnie minière et pétrolière dont l’organisation secrète américaine se servait pour couvrir ses activités dans la région et avait troqué son arsenal high-tech pour du matériel plus conventionnel. Et si Mélya se demandait pourquoi son employeur avait besoin des services d’une éveillée, elle avait également une excuse en béton…

« J’ai l’objectif en visuel et je crois qu’elle m’a également repérée. » fit-elle en s’adressant à sa radio. Plus tôt que prévu mais sans importance, au final : elle ne cherchait pas à prendre l’autre éveillée par surprise, cela ne ferait que l’alarmer. Elle n'y allait toutefois pas totalement à découvert, son identité restant dissimulée par la capuche, les lunettes de protection et l'écharpe qui faisaient partie de sa tenue arctique, ce dernier article vestimentaire cachant également l'espèce de masque à gaz allégé qui protégeait ses voies respiratoires.

« Reçu. Bonne chance. » répondit l’appareil avant que Zhihao ne le raccroche à sa ceinture. Elle distinguait maintenant avec netteté la silhouette de l’australienne ainsi que celle du renard s’agitant à ses pieds… et bien sûr le nuage de poison violacé se répandant autour des deux êtres. Le moment de vérité n’allait plus tarder à arriver ; pourvu que la confiance de ses supérieurs n'ait pas été mal placée et qu'elle ne finisse pas comme les habitants de Rosemary...

« C’est vous qui êtes à l’origine de cette aura que je ressens depuis tout à l'heure ? Qu’est-ce que vous venez faire ici ? » héla la chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Effectivement Répy avait bien sentie quelqu'un. Puisqu'une personne s'approchait des deux protagonistes. Elle qui pensait être seule ? Qui était assez fou pour venir ici et quel en serait les raisons ? Peut-être avait elle été suivis ? Mais si c'était le cas alors ce n'était pas d'aujourd'hui.. Elle fixa de ces yeux bleues la nouvelle arrivante. Que dire sur elle ? Si ce n'est qu'on ne voyait rien de son visage puisqu'elle était vêtue d'une tenue de circonstance. Mélya resta méfiante, elle ne lâcha du regard ce mystérieux personnage. Devait-elle l'empoisonner pour savoir de qui il s'agissait ? Non, ce serait cruel … Quoi qu'il en soit elle lui répondit calmement en allant récupéré sa parka auprès de son véhicule.

C'est exact, cela pose t-il un problème ? Et vous que faîtes vous ici ?

Pas de présentation ? Cette femme était hautaine et elle semblait s'intéressé à Mélya c'était étrange, elle était venue dans le but de s’entraîner ce maîtriser, mais comment pouvait elle le faire si on lui mettait sans cesse les battons dans les roues ! Elle répondit donc par une interrogation en haussant un peu le ton, c'était assez énervant d'être importuné de cette manière. Pour une fois que tout ce passé bien...

Je m’entraînes, et d'ailleurs j'ai quelques lacunes, voyez donc.

La demoiselle dévoila son cosmos ébène et empoisonné à la jeune femme, peut-être se trompait-elle, mais au cas où ? Elle matérialisa doucement une boule violette dans la paume de sa main droite, d'un geste bref elle l'envoya sur l'arrivante . Le renard ce réfugia au pied de sa maîtresse dans le cas où les choses tourne mal. Cette boule d'énergie était une futilité pour un éveillé, si elle était une humaine lambda elle serait juste propulsé en arrière et au pire inconsciente. Au moins les choses serait clair.

Elle ce demandait quand même ce qui l'avait poussé à venir ici, elle avait mentionné son aura, y aurait-il une chance que ? Non … Impossible ?

Mélya ce figeât un instant, elle avait un horrible pressentiment, était-il possible que cette femme soit au courant pour Rosemary ? Impossible …. Elle avait pourtant enterré tout les corps et crée un nuage de poison... Elle refusait cette éventualité, mais ce mit pourtant à transpirer en  craignant le pire, elle releva la tête pour poser son regard perdus dans les yeux bruns de cette femme. A moins que la boule d'énergie n'ai eu raison d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zhihao
DC Administrateur
Zhihao
Rang : Chevalier noir de la boussole
Zhihao
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Zhihao
Date d'inscription : 05/07/2019
Zhihao
Nombre de messages : 729
Zhihao
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Zhihao
Zhihao
Rang : Chevalier noir de la boussole
Zhihao
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Zhihao
Date d'inscription : 05/07/2019
Zhihao
Nombre de messages : 729
Zhihao
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Rang : Chevalier noir de la boussole
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 05/07/2019
Nombre de messages : 729
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
En voyant le renard gambader sans problème à proximité de sa maîtresse, l’asiatique se demanda comment l’animal pouvait bien survivre dans ces conditions. Le poison de Mélya n’était pas à prendre à la légère, les échantillons prélevés à Rosemary l’avaient amplement démontré, ce pourquoi Zhihao adopta exprès une posture dénuée d’agressivité tandis que son interlocutrice revêtait des habits un peu plus adaptés à la température glaciale. Mais sa tentative n’avait pas dû réussir si bien que ça vu qu’après avoir répondu à ses questions, l’autre éveillée réagit en intensifiant son aura pour mieux lui expédier un orbe d’énergie colorée à la figure.

La chinoise se déporta subitement pour esquiver le projectile ; pas difficile car Mélya n’y avait clairement mis qu’une fraction de sa puissance. Il ne devait s’agir que d’un coup de semonce, néanmoins elle répliqua en portant une main à l’arme accrochée à sa ceinture – sans toutefois dégainer pour le moment – et en créant une boule de feu au creux de la deuxième. Il lui suffisait de décomposer la neige accrochée à ses vêtements en hydrogène et oxygène, puis de les réunir de nouveau grâce à une simple étincelle et de recommencer le processus en boucle pour se faire passer pour une pyrokinésiste – autant ne pas révéler ses véritables capacités de suite.

« Non mais ça va pas ? Ça vous arrive souvent d’attaquer les gens comme ça, au débotté ? Vous imaginez si j’étais quelqu’un de normal ?! » s’insurgea – faussement – la militaire. Puis, comme Mélya l’avait interrogée à son tour : « Je bosse pas loin d’ici, c’est mon travail de faire attention aux gens louches. »

Lentement, délibérément, Zhihao éloigna sa main de l’étui de son pistolet et laissa les flammes diminuer, affichant sa volonté de calmer le jeu tout en montrant bien qu’elle restait sur ses gardes. Pas de gestes brusques, comme avec un animal sauvage... D'accord, elles étaient parties du mauvais pied mais ça ne voulait pas forcément dire que Mélya était toujours aussi soupe au lait.

« Quant à savoir si ça pose problème, tout dépend de vous. » acheva-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
« J'en étais sûr. »

Effectivement l'arrivante avait réussi à esquiver « l'attaque » de Mélya, mieux encore elle avait réussi à créer une boule de feu dans sa main. Ainsi donc elle maîtrisé le feu. Au moins elle serait désavantager par le climat en cas de problème. La réaction de cette dernière fit quand même sourire la blonde, son approche (Mély) était comme toujours mauvaise. Si elle aurait été une personne normal ? Elle serait juste sonné enfin, normalement. Mais peu d’intérêt pour la jeune femme. Elle qui voulait rejoindre les rangs d'Athéna avait bien du mal à montrer un intérêt pour l'espèce humaine, mais bon elle avait promit à son maître de tenter la chose alors..

Si tu étais normal... Tu aurais déjà du mal à respirer... Et dans l’hypothèse ou ce soit le cas tu aurais juste dut ne pas me suivre.

Dit elle simplement en soufflant tendit que son renard s'approcha doucement de l'inconnue, méfiant il sentit l'air comme pour espérait deviner les attentions de la femme. La maudite le laissa faire, il avait du flair et si besoin de ces petites griffes il pouvait l'empoisonner. Puis peut-être qu'elle avait fait fausse route sur cette femme ? D'ailleurs, celle-ci semblait à l'aise dans sa maîtrise de la cosmo énergie. La boule de feu qu'elle eut crée disparut par sa simple volonté, peut-être aurait-elle un tuyau où deux ?

Depuis quand me suis tu ? Si je suis jugé louche par ton employeur c'est que tu dois avoir un dossier sur moi ? Que contient il comme information ? La vrai question était, est tu au courant de ce qu'il c'est passé sur l'île, mais de façon indirecte cela va de soit, et qui était ces employeurs ? Elle avait bien envie de lui poser des questions, mais peut-être devrait-elle aussi ce montrer coopérative pour obtenir des réponses.

Désolé pour tout à l'heure, mais je n'aimes pas les curieux. Je me méfie de tout le monde, ne le prend pas personnellement. A... D'ailleurs reste où tu est ne t'approche pas. Les personnes qui m'approche ont tendances à mourir, si je peux éviter d'avoir un cas de plus sur la conscience.

Ce n'est pas comme si elle lui envoyé une boule d'énergie plus tôt ! Mais bon faisons abstraction de ce petite détail. La jeune femme lui avoua ouvertement avoir déjà tué, tempis. Sinon elle voulait en savoir plus sur elle et pour cela elle devait ce la mettre dans la poche puis, peut-être pourrait-elle l'aider à maîtriser ce poison, d'ailleurs celui-ci avait complètement disparut tout comme la cosmos énergie qu'elle émané plus tôt. De son côté, Répy qui avait bien prit son temps avait rejoint l'inconnue, Mélya restait méfiante on ne sait jamais. 
Revenir en haut Aller en bas
Zhihao
DC Administrateur
Zhihao
Rang : Chevalier noir de la boussole
Zhihao
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Zhihao
Date d'inscription : 05/07/2019
Zhihao
Nombre de messages : 729
Zhihao
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Zhihao
Zhihao
Rang : Chevalier noir de la boussole
Zhihao
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Zhihao
Date d'inscription : 05/07/2019
Zhihao
Nombre de messages : 729
Zhihao
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Rang : Chevalier noir de la boussole
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 05/07/2019
Nombre de messages : 729
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
« Du mal à respirer, hein ? C’est gentil de prévenir, mais la prochaine fois ce serait mieux de le faire plus tôt. Et pas à coups de boules d’énergie, si possible. Comment j’aurais pu savoir ? » rétorqua sarcastiquement l’électrokinésiste. Suivant la « révélation » que venait de faire Mélya, elle décrivit un arc de cercle autour de cette dernière de façon à ce que le vent se retrouve dans son dos, là où il pourrait repousser d’éventuels effluves empoisonnés émis dans sa direction.

Zhihao ne chercha pas à cacher son incrédulité face à la question suivante de l’australienne. Était-elle au courant de la surveillance exercée par les Agences ou n’était-ce qu’une coïncidence ? La chinoise, qui avait du mal à croire que ses homologues aient pu faire preuve d’un tel degré d’amateurisme, penchait plutôt pour la deuxième option : Mélya devait bien s’être rendue compte que l’extermination d’une communauté entière ne passerait pas inaperçue et vivait probablement depuis dans une saine paranoïa. Mieux valait cependant éviter d’être trop optimiste et procéder avec prudence ; ce n’était pas parce que l’asiatique avait choisi de montrer ses émotions qu’elle ne pouvait pas en travestir les raisons.

« De quoi ? Moi tout ce qu’on m’a dit c’était qu’une fille bizarre que personne ne connaît – et tout le monde connaît tout le monde, ici – venait de se pointer en ville avec un renard de compagnie. » dit-elle en fixant ladite créature, occupée à renifler la nouvelle arrivante. Ce seul détail ajoutait de la crédibilité à son histoire, tant il était rare de voir quelqu’un se promener avec l’une de ces bestioles sur ses talons. « Puis elle a loué un véhicule avant de partir on ne sait où, sans guide ni rien, alors qu’on a plus eu de touristes depuis Tokyo. On a eu des terroristes par contre, des types qui se sont découverts une vocation d’éco-guerriers quand Poséidon s’est mis à tout casser et qui ont voulu s’en prendre aux installations minières et pétrolières du coin. Alors quand j’ai ressenti la présence d’une éveillée, je suis venue voir s’ils avaient décidé de passer à la vitesse supérieure... »

La militaire conclut sa tirade en mettant en évidence l’emblème de la compagnie de sécurité à laquelle elle était censée appartenir. Elle aurait volontiers poursuivi en demandant à Mélya pour quelle raison elle s’attendait à ce que des gens s’intéressent à elle au point de lui consacrer un dossier, sauf que celle-ci la devança. Un de ces cas-là, hein ? L’hypothèse selon laquelle Rosemary s’était retrouvée dépeuplée par accident paraissait de plus en plus plausible.

« Tout à l’heure ? C’était il y a moins de deux minutes ! » s’exclama l’électrokinésiste en réaction aux excuses de son interlocutrice. Mais elle baissa rapidement le ton pour se montrer plus conciliante : « Argh… bon, oublions ça. Effectivement, c’est une bonne raison de chercher à s’isoler mais vous n’avez pas peur pour votre boule de poils, là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Ouais, Mélya était nulle et solitaire, une boule d'énergie en guide de bienvenue était déjà mieux qu'un poison mortel non ? Jamais contente .. Enfin, elle avait raison, mais bien entendue c'était impossible pour la jeune femme de reconnaître son erreur. Elle ce contenta de sourire quand elle fit un arc de cercle.. Pensait-elle vraiment que cette distance était suffisante ? Elle ne dit rien et ne fit rien d'ailleurs elle ce contenta d'écouter alors que Répy s’allongeât...

« Non, mais sans dec, fait lui des léchouilles aussi »


Elle était jalouse, pourquoi le renardeau agissait-il ainsi ? Il était toujours avec elle d'habitude. Elle avait une renarde sous sa tenue où quoi ? Les yeux de l'animal était sans cesse tournée vers  euh … La mercenaire ? C'était gênant et frustrant.. Concernant la jeune femme ce qu'elle disait tenait la route après tout partir seule dans un endroit perdue.. Forcément les villageois avait dus trouver étrange le petit duo. Finalement ce n'était pas une mercenaire, mais une éveillée travaillant pour une compagnie de sécurité. Tout tenait la route, elle crue même à son histoire.

De la sécu donc ? J'ignorais que la sécurité du territoire employé des éveillés, mais pourquoi pas étant donné le risque.. Hum . Désolé pour tout à l'heure, encore une fois... Comment dois-je t'appeler ?

Elle prit son souffle et poursuivit.

La boule de poil qui est collé à toi s’appelle Répy, aussi étrange que cela puisse paraître il est immunisé à mon poison et lorsque la situation s'envenime il est le seul capable de me calmer... Comment dire, pour te donner un exemple... Avant que tu n'arrives j'ai perdue le contrôle. Répy à ressentit ta présence et ma fait partager sa peine dans le cas où je commette un crime sans le vouloir... Et sa ma calmé, le poison à disparut également. Je ne comprends pas...

Mais bon elle n'était pas là pour ça, peut-être l'ennuyait elle avec tout ceci ? Elle poursuivit donc.

Désolé de t'ennuyer avec mes problèmes, j'espère que la mission qui ta été confié est réussite. Tu devrais y aller, je resterais ici jusqu'à ce que j'arrive à maîtriser mon cosmos autrement qu'avec mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Zhihao
DC Administrateur
Zhihao
Rang : Chevalier noir de la boussole
Zhihao
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Zhihao
Date d'inscription : 05/07/2019
Zhihao
Nombre de messages : 729
Zhihao
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Zhihao
Zhihao
Rang : Chevalier noir de la boussole
Zhihao
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Zhihao
Date d'inscription : 05/07/2019
Zhihao
Nombre de messages : 729
Zhihao
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Rang : Chevalier noir de la boussole
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 05/07/2019
Nombre de messages : 729
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
L’attention que lui prêtait l’animal commençait à devenir un brin embarrassante et n’était visiblement pas du goût de sa maîtresse. Qu’est-ce qui pouvait bien le pousser à se comporter comme ça ? Y avait-il quelque chose d’anormal avec son odeur et si c’était le cas, comment pouvait-elle s’en débarrasser ?

« Va-t-en, j’ai pas de nourriture à te donner. » tenta l’asiatique avant que Mélya ne reprenne le fil de la conversation ; cette dernière avait l’air de se méprendre sur la nature des « employeurs » de l’électrokinésiste. Peut-être n’était-elle pas au courant de la situation locale.

« Je ne suis pas de la sécurité du territoire ; si le gouvernement a besoin d’éveillés il n’a qu’à demander un coup de main aux Ases, puisque l’Alaska est sous leur protection. Moi je travaille pour une firme de sécurité privée, parce que les Guerriers Divins ne peuvent pas toujours être partout à la fois. » clarifia la militaire. Puis, comme l’australienne s’ouvrait au sujet de son compagnon – pas un renard ordinaire donc –, elle fit à son tour acte de bonne foi… ou presque : « Je m’appelle Zhen. Et vous c’est quoi votre nom, qu’on complète les présentations ? Oh, et merci à toi Répy, je suppose. »

Si on lui avait dit qu’elle se retrouverait un jour à remercier un renard… Sa vie était décidément devenue bien étrange depuis qu’elle avait rejoint l’Agence. Mais ce n’était pas le plus important, car Mélya venait en effet de laisser échapper des informations très intéressantes : de son propre aveu, elle avait du mal à contrôler ses émotions – et par extension ses facultés parapsychiques – et dépendait de son familier pour ne pas transformer les gens autour d’elle en victimes collatérales. Voilà qui était fâcheux à de multiples égards.

« Le poison ce n’est pas le meilleur pouvoir à avoir quand on a du mal à maîtriser son cosmos ; je comprend que vous soyez venue vous entraîner au milieu de nulle part. C’est aussi pour ça que j’apprécie cet endroit : c’est assez difficile de mettre le feu à quelque chose sans le faire exprès. » compatit la chinoise en désignant d’un geste les étendues enneigées à perte de vue. « Mais alors pourquoi avoir choisi un tel pouvoir ? Et où vous avez trouvé un renard qui y résiste ? C’est la première fois que j’entends parler d’une chose pareille... »

Zhihao s’interrompit et fit demi-tour en secouant la tête, faisant mine de se raviser : « Non, ce ne sont pas mes oignons. Vous avez raison, j’ai un rapport à faire à mon patron. Ceci dit je vous préviens, il insistera sans doute pour que je garde un œil sur vous. »

Mélya mordrait-elle à l'hameçon ou non ? Ses années de métier avaient appris à l'asiatique qu'il suffisant souvent d'offrir une oreille attentive pour que quelqu'un se mette à parler. L'efficacité de cette méthode dépendait cependant largement de la personnalité de la cible, de son état émotionnel ainsi que des renseignements recherchés ; elle était donc loin d'être parfaite. Mais elle avait déjà appris de quoi rajouter quelques pages au dossier de l'australienne – celui dont elle venait à peine de finir de nier l'existence –, alors même si cette tactique échouait ce serait toujours un progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Si seulement c'était de la nourriture qu'il voulait... En réalité le petit Répy c'était juste lié d'affection à cette personne, peut-être lui urinerait-il dessus plus tard histoire de marquer celle-ci .. Où pas ! Elle n'aimerait sûrement pas ça et il serait dommage dans venir aux mains pour cela. La blonde écouta attentivement le « récit » de Zhen.. Les Ases... Elle n'en avait jamais rencontré, ceux-ci sont les servants d'Odin, le peuple d'Asgard... Elle aurait bien aimé s'y rendre plus par curiosité qu'autre chose, mais elle ce contenta de suivre les dires de cette femme.

« L'Alaska est donc sous le joug des Ases ? »
Elle aurait bien aimé en rencontré un, mais la présence de Zhen voulait sûrement dire qu'ils avaient d'autres choses à faire.

Elle continua de l'écouter lorsque Zhen semblait prête à partir.. Que faire ? Lui demander conseil ? Après tout qu'avait elle à perdre ? Elle entama son monologue espérant qu'elle reste un moment.

Désolé c'est vrai que je ne me suis pas présenté, appelle moi Mély.
Lui dit elle enjoué avant de prendre un ton plus sérieux.

Je n'ai pas choisis ce pouvoir, c'est héréditaire... Ma mère possédait ce « don » et je l'ai eu à la naissance, mon sang même est empoisonné, Répy était le familier d'un éveillé que j'ai rencontré il y à des années ; il m'a apprit beaucoup de choses sur ce monde, les éveillés et leurs pouvoirs. Avant sa rencontre je dégageais presque tout le temps mon cosmos de façon inconsciente et j'ai hélas tué des innocents. Puis peu à peu j'ai appris à maîtriser mon cosmos enfin je le pensais. Un jour j'ai tué mon maître et Répy qui était immunisé à mon poison à voulut me suivre, à chacun de mes débordements c'est lui qui me calme et m’apaise... Je suis incapable sans Répy de faire disparaître le poison que je créer..

Elle oublia quelques détails à son récit, elle ne pouvait ce permettre de lui en dire trop, en espérant que ce ne soit pas trop tard, elle laissa un blanc puis poursuivit.

Aurais tu un conseil ? Où à ton avis je dois développer d'avantage mes liens avec Répy pour me maîtriser ?
C'était gênant de demander conseil à une inconnue, mais elle était plus douée qu'elle sur la maîtrise du cosmos alors pourquoi pas ? Puis pouvait-elle ce permettre de laisser Mélya seule ici avec son instabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhihao
DC Administrateur
Zhihao
Rang : Chevalier noir de la boussole
Zhihao
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Zhihao
Date d'inscription : 05/07/2019
Zhihao
Nombre de messages : 729
Zhihao
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Zhihao
Zhihao
Rang : Chevalier noir de la boussole
Zhihao
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Zhihao
Date d'inscription : 05/07/2019
Zhihao
Nombre de messages : 729
Zhihao
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Rang : Chevalier noir de la boussole
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 05/07/2019
Nombre de messages : 729
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
La prise de contact était une réussite malgré ses débuts abrupts – une nécessité, Mélya aurait sans doute trouvé suspect de voir une éveillée débarquant de nulle part se montrer trop amicale. Maintenant que l’australienne avait fait sa part pour établir un rapport, la chinoise devrait pouvoir se livrer à une évaluation plus approfondie, observer plus en détail les capacités et le comportement de sa cible et en apprendre davantage sur sa vie. Ces informations ne seraient évidemment pas gratuites, mais quelques trucs et astuces pour lui apprendre à mieux se contrôler n’étaient pas un bien grand prix. Et puis tout le monde y gagnerait : Mélya arrêterait de tuer des gens à la moindre saute d’humeur, ce qui la stabiliserait psychologiquement et lui permettrait d’évoluer de nouveau dans les zones peuplées… là où les Agences pourraient plus aisément la surveiller.

Zhihao croisa les bras et réfléchit pendant quelques secondes, digérant ce que son interlocutrice venait de dire et ses implications. Un pouvoir héréditaire qui affectait jusqu’à sa propre physiologie ? Intéressant, se pourrait-il qu’un de ses ancêtres ait été modifié par un contact avec une entité non-humaine – ou pire, ait fauté avec une telle créature ? Il faudrait effectuer des tests poussés pour confirmer mais il y avait peu de chances que la jeune femme accepte de la laisser faire des prélèvements. Enfin, ça c’était l’affaire des scientifiques, l’asiatique devait d’abord se concentrer sur des aspects plus pratiques.

« Et bien… je pense que vous devriez essayer de comprendre votre pouvoir, pour commencer. Comment le poison se dégage-t-il de votre corps, par exemple : est-ce que vous l’émettez en respirant, auquel cas un masque avec appareil respiratoire devrait être suffisant pour protéger les gens autour de vous, ou est-ce qu’il sort par les pores de la peau et là il faudra y aller à la combi hazmat ? Est-ce que vous connaissez sa composition, la façon dont il agit, s’il a un antidote ? Vous dites que Répy est immunisé, vous avez essayé de faire analyser son sang ainsi que le vôtre ? Avec de la chance quelqu’un pourrait fabriquer un remède, et vous pourriez en emporter avec vous en cas de problème. Quant à savoir comment le faire disparaître... vous avez essayé la chaleur ? » dit-elle en faisant danser quelques instants une flamme au bout de ses doigts.

Ça c’était la première étape, la plus facile. La question du renard serait autrement plus épineuse – et pas à cause du comportement de la bestiole. En effet, l’éducation militaire de l’électrokinésiste, qui mettait l’accent sur la primauté du collectif par-rapport aux individus, lui avait enseigné deux choses : personne n’était réellement autosuffisant et personne n’était – ou ne devait être – irremplaçable. Mélya avait compris la première leçon, mais Zhihao était incertaine de sa réaction face à la deuxième ; elle n’y couperait pas, hélas.

« Vous m’inquiétez quand vous dites que vous êtes incapable de vous maîtriser sans Répy. Si vous dépendez à ce point de lui, comment ferez-vous si vous êtes séparés ou s’il lui arrive quelque chose ? Même si vous êtes assez forte pour le protéger de tous les dangers, êtes-vous sûre qu’il vivra aussi longtemps que vous ? »

Après ce message délivré sans ménagement – le point positif étant que la militaire aurait peut-être l’occasion de voir comment l’australienne gérait la contrariété –, elle radoucit son ton pour le dernier conseil.

« Travailler avec lui n’est pas une mauvaise idée, l’union fait la force et tout ça, mais je pense que vous devriez également travailler sur vous-même. Ça va vous paraître cliché et je suppose que vous le savez déjà mais… apprenez à ne pas craindre le pouvoir, parce que plus vous avez peur de faire une erreur, plus vous stressez, plus vous risquez d’en faire une. Et puis comme ça vous serez plus à même de vous défendre contre ceux qui vous veulent du mal… et il doit y en avoir, si vous avez vraiment tué autant de gens. »
Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
La gourde ! Des analyses de sang, pourquoi n'y avait elle pas pensée ? Comprendre la composition de ce poison pourrait l'aider à en apprendre plus sur elle même, peut-être même que cela la rassurerait et éviterai ces sauts d'humeurs. Le hic c'est que .. Qui serait capable de réaliser ces tests ? Le seul médecin qu'elle eut vue avait perdue la vie au simple contact de son sang... L'idée était à creuser certes, mais il lui fallait trouver une infrastructure prêt à l’accueillir. Elle fit un simple hochement de tête négatif lorsqu'elle mentionna la chaleur pour faire disparaître le « spore ».. Elle n'avait jamais essayé et si cela avait l'effet inverse ? Elle la laissa poursuivre et ne réagit pas forcément au ton prit par Zhen effectivement si Répy était absent elle ne donnait pas chère de la peau des présents.

«  Je … Je crois que je commence à comprendre... »


Les mots de la pyrokinésiste firent leur effets sur Mélya, pour gérer ces émotions elle devait comprendre son pouvoir, son fonctionnement.. Si elle en savait plus sur "cette malédiction" qu'elle était elle serait rassurer, encore d'avantage si elle connaîtrait l’antidote permettant de contrer ces effets, mais pourquoi n'y avait elle pas songé ? Ainsi elle n'aurait plus à amener Répy sur le front lors d'un conflit.

Le renard ce leva alors prenant chemin vers sa maîtresse, ce frottant une fois à elle avant de s'allonger à ces pieds. Elle ce baissa caressant le doux pelage de son compagnon. Depuis combien d'année étaient-ils ensembles ces deux là ? Impossible pour elle de s'en rappeler, 4 ? 5 ? D'avantage ? Tout c'était passé si vite depuis son départ de l'île... Elle qui avait vus en Répy un instrument vital capable de faire disparaître son poison le voyait désormais autrement, un compagnon, un ami..

« Désolé .. »


Elle détourna brièvement le regard, espérant cacher une émotion qu'elle avait enfoui il y a longtemps déjà, elle essuya cette larme du revers de la main espérant avoir caché cette faiblesse. Elle ce releva alors fixant la jeune femme.

Tu as touché un point sensible.. Merci pour tout... Je te revaudrai ça . Lui dit elle avant de prendre une inspiration et de poursuivre. Bien, ça m’ennuie un peu de tout te dire, mais je sais que j'en ai besoin. Lorsque je respire le poison ne ce manifeste pas. Les personnes autours de moi n'ont pas besoin d'un masque. Mon sang en revanche et empoissonné et pour cette raison que je n'ai jamais effectuer d'analyse. J'ai tué un médecin.. Un amis qui avait simplement posé sa main sur une de mes plaies.. Dit elle. Et analyser Répy... Non merci. Ajouta elle en caressant le renardeau qui semblait heureux de la tournure des évènements.

Mon cosmos lui même dégage du poison, je peux en varier l'intensité celon mes envies, où mes émotions, sans Répy, pour l'instant je ne me suis jamais maîtrisé, déjà qu'avec j'ai du mal... Je sais qu'un jour nous serons séparé et effectivement j'ai besoin dans savoir plus sur moi, ce poison et d'être capable d'élaborer un antidote. Encore faut-il que je trouve une personne compétente pour m'aider dans cette entreprise. Y avait il là une proposition ? Possible, mais Mélya avait quand même du mal à envisager cette hypothèse, donner son sang... Si un mortel était en contact avec alors il en serait finit de lui … Que faire ?

Elle laissa un blanc puis poursuivit : J'ai décidé dans savoir plus sur moi, ce poison... Et de voir également ce qu'il en est pour Répy, c'est la meilleur solution. Mais avant cela pourquoi ne pas tester la chaleur ? Retient ta respiration un moment.

Pourquoi pas ? Peut-être que le feu pouvait dissiper le poison, mais rien était sûr. La jeune femme déploya alors son cosmos ébène. D’avantage que lors de son premier assaut, elle matérialisa rapidement un épais nuage violacé. Celui-ci enveloppa la zone, les trois protagonistes. Répy ce mit en retrait reniflant l'air dans l'objectif de sentir toute autre présence. Mélya quand à elle ce concentra sur l'épais brouillard qu'elle venait de créer.

« Bien … Rapetissons la zone.. »


Non habituer à faire cela la jeune je-m’en-foutiste essaya une nouvelle approche. Diminuer la zone pour que Zhen en sorte. Combien de temps avait-elle ? Y arriverait-elle ? Elle ce posa ces questions, stressant... C'était dure... Trop pour elle.. Pourquoi c'était elle mit cette pression sur les épaules ? Cette agent l'avait aidé et elle ? Que lui avait elle donné en retour ?

« Merde... Je n'y arrive pas ! «
 


Puis le renard ce mit à japper. Comme pour attirer l'attention de son amie, lui redonner confiance en elle. Elle ce focalisa sur lui, comprenant qu'il lui remettait juste les idées en place et qu'en plus d'en apprendre d'avantage sur son poison elle devait avoir d'avantage confiance en elle. Elle augmenta alors son cosmos puis réussit ce qu'elle pensait impossible. Le nuage violet rapetissa de manière considérable, formant un concentrer dans une sphère entre les deux protagonistes. C'était désormais à Zhen de jouer. Quel serait les effets des flammes sur ce poison ?

A toi de jouer.


Revenir en haut Aller en bas
Zhihao
DC Administrateur
Zhihao
Rang : Chevalier noir de la boussole
Zhihao
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Zhihao
Date d'inscription : 05/07/2019
Zhihao
Nombre de messages : 729
Zhihao
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Zhihao
Zhihao
Rang : Chevalier noir de la boussole
Zhihao
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Zhihao
Date d'inscription : 05/07/2019
Zhihao
Nombre de messages : 729
Zhihao
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Rang : Chevalier noir de la boussole
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 05/07/2019
Nombre de messages : 729
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Mélya prenait ça plutôt bien, tout compte fait. Elle semblait toujours sceptique ou en tout cas réservée concernant la question des analyses sanguines mais on ne pouvait pas tout avoir. Zhihao nota tout de même l’anecdote sur la mort du docteur, indiquant que la toxine sécrétée par son interlocutrice fonctionnait également par contact cutané. Pas étonnant qu’un simple médecin de campagne n’ait pas eu les qualifications nécessaires pour s’en occuper en toute sécurité, mais…

« Personne n’avait pensé à le prévenir que votre sang était dangereux, pour qu’il prenne ses précautions ? Parce que croyez-moi, il y a des gens dont le boulot est de manipuler des trucs bien pires que ça. Des chimistes spécialistes de substances toxiques, par exemple. Ou des microbiologistes qui travaillent sur des germes capables de décimer des pays entiers s’ils sortaient du labo ; il suffit de quelques gouttes du contenu d’une éprouvette, ou d’une piqûre avec une seringue contaminée... Non, votre problème ce sera pas de trouver des gens compétents mais des gens à qui vous pouvez faire confiance. »

Parce qu’entre de mauvaises mains, l’ADN de la jeune femme pourrait servir à produire de nouvelles armes chimiques… ou était-ce biologiques, puisqu’il s’agissait d’un poison d’origine organique ? Sans importance, surtout que l’australienne s’apprêtait à faire une énorme bêtise…

« Euh, Mély, vous venez pas de me dire que votre poison traversait la peau ? C’est pas de retenir ma respiration qui va... »

Trop tard, l’autre éveillée venait de libérer un grand nuage toxique qui se mit à recouvrir la zone, et ce fut avec un soupir las que Zhihao activa ses propres facultés pour s’en prémunir tout en bondissant rapidement en arrière pour s’éloigner le plus possible de l’épicentre du phénomène. Ses supérieurs ne l’avaient pas sélectionnée pour cette mission sans raison, pas plus qu’ils ne l’y avaient envoyée sans préparation : ils l’avaient briefée au sujet de la formule chimique du poison de Mélya ainsi que sur la façon dont ses molécules étaient structurées. Elle décomposa donc celles qui risquaient d’entrer en contact avec sa peau en dioxyde de carbone, diazote, vapeur d’eau et autres molécules parfaitement inoffensives [Alchemy Drive] et amplifia volontairement la chaleur de la réaction afin de donner l’impression qu’elle était protégée par une armure de flammes.

« Dites-donc, je veux bien donner un coup de main mais ce serait pas mal que vous arrêtiez de faire ce genre de choses sans prévenir. » gronda la militaire irritée. Elle n’aimait pas être gazée, même si elle savait qu’il s’agissait d’une possibilité bien réelle dans le cadre de cette mission et qu’on l’avait choisie spécifiquement pour sa capacité à y survivre - l'issue aurait toutefois été différente en situation de combat ; en effet, il aurait été beaucoup plus difficile de décomposer le poison de l'australienne si celle-ci avait délibérément attaqué la chinoise et utilisé son énergie pour l'empêcher de neutraliser sa technique. Elle appréciait d’autant moins le fait que Mélya ait déclenché le phénomène sans être sûre de pouvoir le contrôler, ce qu’elle avait effectivement échoué à faire avant l’intervention de son compagnon à quatre pattes.

Décidant de passer ses nerfs sur la sphère de poison que la jeune femme venait de générer, Zhihao se rapprocha de nouveau.

« Petite leçon de chimie : presque tout brûle du moment qu’on sait ce qu’on fait, qu’on a les bons réactifs et qu’on y met assez d’énergie. Et oui ça inclut l’eau, la roche, la plupart des métaux... Quant à ce qui ne brûle pas, on peut toujours abandonner la chimie pour la physique et le vaporiser avec encore plus d’énergie. » soliloqua l’électrokinésiste en tendant une main vers l’orbe toxique. « Pas besoin d’aller jusque-là dans le cas présent, c’est quelque chose que votre organisme fabrique naturellement, ça doit donc être fait des mêmes éléments que le reste du corps humain. Carbone, hydrogène, oxygène, azote, et peut-être un ou deux autres éléments en petites quantités. Faites un peu monter la température et vous aurez les mêmes produits que pour n’importe quelle réaction de combustion. »

Sur ces mots, elle exécuta une version amoindrie d’une de ses techniques de combat, injectant de l’énergie aux atomes de la sphère, les faisant s’agiter de plus en plus, augmentant la température… jusqu’à ce que leurs liens se brisent ; le concentré de vapeurs violettes prit feu et il n’en resta vite qu’un panache de fumée ordinaire.

Don :
Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
C'était une première, la jeune femme avait brûlé cette sphère que Mély avait crée, ainsi le feu pouvait être une solution ? C'était bien et dommage à la fois, Mélya ne pouvait l'utiliser, mais à l'avenir elle savait qu'avait quelqu'un maîtrisant cet élément à ces côtés elle serait tranquille. La blonde ce rapprocha doucement de Zhen, elle toucha le vide où était canalisé son énergie plus tôt, mais rien. Répy s'approcha à son tour respirant l'air, rien... Sans le savoir cette femme avait résolue une partie des problèmes de Mélya qui n'avait toujours pas prit parole suite à cet exploit qui avait été si simple apparemment.

Tu.... Dit moi … Je peux voir ton visage ?
Aucun rapport, mais pourquoi pas ? Fallait dire qu'avait son accoutrement elle avait du mal à le distinguer et qui sait de quoi l'avenir était fait ? Il serait dommage d'oublier une personne aussi incroyable. Mélya qui au départ n'avait apprécié la jeune femme semblait désormais l'apprécier, c'était presque un modèle..

Désolé pour tout à l'heure, j'ai encore agis sans réfléchir et je me suis mal exprimé aussi. Oui les information donnés plus tôt n'avait pas été complète, peut-être devait elle éclaircir la chose ? Mieux vaut tard que jamais non ?

Le poison... Il traverse la peau que lorsque qu'il est en l'état liquide, autrement-dit mon sang. Le « gaz » que créer mon cosmos lui ce propage dans l'air, avec un équipement adéquat il est sûr de gagner un moment... Des minutes... Mais je sais, où plutôt je sens qu'en m’entraînant d'avantage je pourrais développer ce pouvoir. Pourquoi pas rendre les masques inutiles. Où encore mêler mon sang au gaz pour effectivement traverser les pores de la peau.
La demoiselle avait bien des idées sur le sujet, elle était sérieuse elle devait ce perfectionner et cette femme lui avait donner le moyen de le faire.

Concernant le médecin... Il est le déclencheur de ce qui c'est passé à Rosemary.
Elle laissant un blanc analysant la réaction de Zhen.

Quand j'étais enfant seul ma mère et mon père étaient au courant pour moi et ce poison héréditaire. Un jour un homme m'est accidentellement rentré dedans en bicyclette et m'a blessé, le médecin est passé par là et à voulut me sauver.. Puis je suis devenue la maudite de Rosemary. D'abord le médecin, puis mon père... Les villageois prirent peur et assassinèrent ma mère puis un homme et venu.. Un éveillé accompagné de Répy.. Il c'est occupé de moi alors que je gardais une rage immense à l'égard des villageois. Puis à l'anniversaire de la mort de ma mère ces lâches sont venue, et j'ai perdus le contrôle. Puis tu à vus la suite … Les tombes … Je comprends pas par contre comment vous avez trouvez l'île ? Et moi ?

C'était logique, le temps avait simplement diminué les effets de sa technique, mais comment par contre l'avait t-il trouvé en Alaska, Mélya croyait peu aux coïncidence et si sa « nouvelle amie » avait suivit sa piste avant leurs séjours commun ?

Elle reviendrai plus tard sur ce qu'il c'était passé plus tôt. Elle souriait bien que gêné de parler de son passé, comment réagirait-elle ? Peut-être voudrait-elle l'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhihao
DC Administrateur
Zhihao
Rang : Chevalier noir de la boussole
Zhihao
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Zhihao
Date d'inscription : 05/07/2019
Zhihao
Nombre de messages : 729
Zhihao
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Zhihao
Zhihao
Rang : Chevalier noir de la boussole
Zhihao
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Zhihao
Date d'inscription : 05/07/2019
Zhihao
Nombre de messages : 729
Zhihao
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Rang : Chevalier noir de la boussole
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 05/07/2019
Nombre de messages : 729
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Pensive, l’australienne examina l’endroit où son poison avait été incinéré, comme si elle n’était pas entièrement sûre que ce qu’elle venait de voir était réellement arrivé. La militaire ne pouvait l’en blâmer, vu tout le bagage psychologique attaché à sa particularité physique. Ce n’était pas la première fois qu’elle entendait parler d’un éveillé choqué de voir apparaître une solution aussi simple après avoir passé des années à craindre ses propres pouvoirs… Une preuve de plus que malgré toute leur puissance, même eux avaient besoin de se reposer sur les autres pour pouvoir donner le meilleur d’eux-mêmes. Zhihao était bien placée pour le savoir : où serait-elle aujourd’hui si elle n’avait pas reçu l’aide de ses frères et sœurs d’armes ainsi que celle des scientifiques de l’Agence ?

Sa contemplation terminée, Mélya émit une requête à laquelle la chinoise s’attendait depuis le début – elle était même surprise que cela ait pris aussi longtemps. « Si vous voulez. » dit-elle en haussant les épaules comme si cela lui était égal. Elle s’exécuta en faisant bien attention de dissimuler le demi-masque à gaz protégeant ses voies respiratoires dans les plis de son écharpe de façon à ce que la jeune femme ne se rende pas compte qu’elle en portait un.

Maintenant à visage découvert, l’électrokinésiste écouta son interlocutrice lui préciser les nuances des différents vecteurs de sa toxine et songer à des moyens de l’administrer de manière plus efficace, ce à quoi elle avait une remarque à apporter : « En parlant de sang, si vous n’avez pas envie de faire analyser celui de Répy, le vôtre devrait suffire. Si vous ne succombez pas à votre propre poison c’est que vous devez déjà avoir un contre-agent dans votre organisme… je crois. Je suis pas toxicologue, faudra demander à un spécialiste. »

Après ça, l’australienne se mit à lui expliquer les circonstances de l’incident lors duquel le malheureux médecin avait perdu la vie… Sauf qu’elle racontait son récit comme si elle s’attendait à ce que la militaire sache déjà tout ça. Toujours cette paranoïa à l’œuvre, grand bien lui fasse, mais s’il s’agissait d’un test elle risquait d’être déçue, car l’asiatique n’aurait pas survécu toutes ces années dans son métier d’agent secret si son jeu d’actrice n’avait pas été à la hauteur.

« Votre ville natale ? » interrogea-t-elle en affichant un mélange de curiosité et d’appréhension lorsque le nom de Rosemary fut mentionné. Ces émotions cédèrent progressivement la place à la sympathie (« Oh merde… ça a dû être être horrible… toutes mes condoléances... ») puis à une sorte d’exaspération résignée et mêlée de dégoût alors que la narration continuait.

« Une chasse aux sorcières au XXIème siècle, c’est consternant. Un accident de la nature n’est pas une malédiction, surtout s’il suffit d’un peu de feu pour s’en débarrasser. Ce sont des choses qui arrivent… Et vous pourrez en faire une bénédiction si vous arrivez à reprendre le contrôle. » rassura Zhihao. Mais il restait des points qu’elle n’arrivait pas à comprendre et elle n’hésita pas à le faire savoir. « Cela dit, ces villageois dont vous me parlez… pourquoi avoir continué de vivre parmi eux ? Le maître de Répy n’aurait pas simplement pu vous emmener ailleurs ? Tout ce gâchis aurait pu être évité… vous ne vous êtes jamais demandée s’ils n’étaient pas venus parce qu’ils regrettaient leurs actes ? »

Quant aux soupçons de Mélya, Zhihao les accueillit avec une expression de légère incompréhension. « Hein ? Comment ça, j’ai vu la suite ? Je me souviens pas d’être allée dans un endroit appelé Rosemary. Je sais pas pour mon employeur par contre, mais ça m’étonnerait. »

Techniquement vrai : l’organisation chinoise n’avait jamais mis un pied à Rosemary, tous leurs échantillons et renseignements avaient été acquis indirectement ; c’étaient les américains et les britanniques qui avaient pu envoyer du personnel sur place, à l’époque.

« Je vous ai déjà dit comment je vous ai trouvée. » rappela-t-elle en désignant le familier. « Des employés de ma firme vous ont vue en ville, vous et Répy, et ont fait passer le message parce qu’ils trouvaient ça bizarre. Et comme ici y’a rien de vivant à des kilomètres, votre aura porte sacrément loin, comme un phare dans la nuit. Je sais pas si vous vous rendez compte, mais elle est quand même plus importante que la mienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
« Mignonne » Elle n'était pas comme elle l'avait imaginé, le visage froid, les cheveux courts, un grain de beauté et le visage fermé. Rien de tout cela elle était brune yeux marron cheveux assez court et bien entretenue, quelques cicatrices apparentes et plus jeune qu'elle le pensée.

« Elle a aussi un passé »
Logique en soit, mais il devait y avoir à creuser, ces cicatrices devaient cacher un lourd passé.. Qui était elle ? En dehors de son boulot ? Elle s'interrogeait plus par curiosité qu'autre chose après tout elle c'était livrer à elle, mais que savait elle vraiment de cette femme ? Elle ce contenta d'écouter son monologue, elle restait sur ces positions. Peut-être que Mélya avait trop tendance à dramatiser.

Désolé, je dramatise sûrement. J'ai voulus rester.. je ne voulais pas quitter l'île où j'ai vécus, ma terre natale... Ne t'en fais pas pour moi c'est du passer. Je dois t'avouer que je ne leur ai pas laissé la chance de s'expliquer.. Puis elle laissa un blanc prenant un court instant de réflexion. Une bénédiction ? C'est ce que son maître lui avait dit avant de mourir.

Connais tu un endroit où je peux analyser mon sang ? J'aimerais en savoir plus.


Elle avait comprit comment progresser, elle n'avait plus rien à faire ici désormais. Elle poursuivit ne répondant pas délibérément aux autres dire de Zhen.

Dit moi, je me demandais... Ces cicatrices …


Puis elle ce tut ce demandant si elle pouvait ce permettre le droit de lui poser ces questions, après quoi légèrement mal à l'aise elle ajouta :

Ton travail ici est terminé cette fois ? Tu repars directement ?


A vrai dire elle s'en moquait un peu, mais elle voulait dévier le sujet des marques à moins bien sûr que son interlocutrice ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Zhihao
DC Administrateur
Zhihao
Rang : Chevalier noir de la boussole
Zhihao
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Zhihao
Date d'inscription : 05/07/2019
Zhihao
Nombre de messages : 729
Zhihao
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Zhihao
Zhihao
Rang : Chevalier noir de la boussole
Zhihao
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Zhihao
Date d'inscription : 05/07/2019
Zhihao
Nombre de messages : 729
Zhihao
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Rang : Chevalier noir de la boussole
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 05/07/2019
Nombre de messages : 729
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Zhihao ne chercha pas à remettre en cause la logique de l’australienne lorsque celle-ci lui expliqua pour quelle raison elle avait choisi de rester à Rosemary. D’abord parce qu’elle venait déjà de le faire une fois et ensuite parce qu’elle ne pouvait pas prétendre comprendre la douleur que Mélya avait dû ressentir. Leurs expériences respectives étaient bien trop différentes pour qu’elle puisse se mettre à sa place…

« Je connais pas de labo capable de faire ce genre d’analyses, désolée. » mentit la militaire. « Je sais que ça existe, mais de là à pouvoir vous donner un nom ou une adresse… En tout cas je ne pense pas que vous en trouverez un ici en Alaska ; c’est pas exactement par ici que s’établissent les grandes universités ou entreprises pharmaceutiques. »

Il était encore un peu tôt pour proposer l’aide des Agences à Mélya : elle se méfierait si l’asiatique lui présentait soudain une autre solution-miracle et cette conversation n’avait de toute façon pour but que d’évaluer le niveau d’utilité – ou de menace – de la demoiselle. Demoiselle qui, maintenant que son interlocutrice avait tombé le masque, se montrait d’ailleurs prévisiblement curieuse. C’était de bonne guerre, elle s’était confiée à une parfaite inconnue, lui avait révélé des détails particulièrement intimes de sa vie… lui rendre la pareille ne serait que justice.

« C’est normal de se poser cette question. » fit la chinoise, balayant nonchalamment les excuses de la jeune femme. « Je n’ai pas obtenu mon cosmos dans les circonstances les plus agréables non plus. J’ai failli mourir il y a de cela plusieurs années ; j’ai été confrontée à mon impuissance et je me suis jurée de tout faire pour ne plus me retrouver sans défense comme ce jour-là. Ça a pris beaucoup de temps, d’effort et de souffrance mais j’ai fini par obtenir ce que je voulais… et ça a laissé des traces. Ajoutez le fait que mon travail peut être assez dangereux et voilà. »

Encore une demi-vérité, l’électrokinésiste n’ayant cette fois menti que par omission. Elle pouvait en dévoiler un peu plus si nécessaire, mais si la manieuse de poison se montrait vraiment trop insistante, elle pouvait toujours jouer à son tour la carte du traumatisme – ce n’était pas parce que quelqu’un acceptait de discuter de telles choses en termes vagues et généraux qu’il ou elle allait tout mettre sur la table.

« Oui, je pense que mon travail est terminé. Nous vous laisserons tranquille si vous promettez de ne pas causer de problèmes, mais je ne peux pas promettre que quelqu’un ne sera pas là à vous observer à bonne distance. C’est que les éveillés ont tendance à rendre les gens nerveux ; j’en sais quelque chose... »

Cette dernière réponse fut suivie de grommellements peu amènes au sujet de ses collègues – elle n’en pensait pas un mot mais c’était pour la bonne cause –, puis elle fit demi-tour.

« Je vais rentrer si vous n’avez plus besoin de moi, les autres vont finir par se demander s’il m’est arrivé quelque chose ou si je suis en train de tirer au flanc. On se reverra peut-être en ville, si vous allez au bar. »
Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Pas en Alaska, logique en soit, elle fut quand même assez étonné qu'elle ne l'oriente pas sur une piste, enfin elle ne lui posa pas plus de question, la jeune femme en avait assez fait. Elle écouta attentivement le court récit qui lui fut donné. La blonde comprit rapidement que Zhen préférait rester flou quand à son passé.. Elle voulait savoir.. Comment avait-elle faillit mourir ? Dans quel circonstance avait-elle était si impuissante ? Mais elle s'abstint, celle qu'elle était devenue, forte et sur d’elle avait dut subir un lourd traumatisme pour devenir ainsi. Jamais elle n'aurait crut qu'une femme de son envergure eut était sans défense par le passée. Que lui était-il arrivée ?

Elle laissa cela de côté puis répondit a celle qui avait finis son travail.

Je ne causerais plus de problème.. J'ai compris pas mal de choses aujourd'hui et je vais continuer à m’entraîner, mais avant cela à en savoir plus sur moi. Je te remercie pour ce que tu à fait.
Ajouta t-elle finalement en ayant déjà connaissance de ces prochains objectifs. Répy ce leva alors sachant l'heure du départ imminente.

Zhen... Si jamais tu ressens le besoin de parler de ton passer, hésite pas, je ne vais pas te mentir... Je me pose beaucoup de questions sur ce qui à put t'arriver... Mais c'est à toi de décider si tu en as envie.
Elle laissa un blanc et ajouta. Je suppose que tu à ton propre moyen de locomotion, on ce retrouve donc au bar. C'est ma tournée.

Puis elle récupéra ces affaires avant de repartir en ville avec sa moto-neige, le trajet ne fut pas bien long, Répy était resté assis derrière.

Mélya avait fait un grand pas en avant, elle lui offrirait un verre en savourant un Irish, et quitterait cette contrée en lui laissant son numéro sur un papier accompagné d'un petit message.

"Si besoin n'hésite pas, je te dois un service, Merci"
.
Son séjour en Alaska était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zhihao
DC Administrateur
Zhihao
Rang : Chevalier noir de la boussole
Zhihao
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Zhihao
Date d'inscription : 05/07/2019
Zhihao
Nombre de messages : 729
Zhihao
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Zhihao
Zhihao
Rang : Chevalier noir de la boussole
Zhihao
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Zhihao
Date d'inscription : 05/07/2019
Zhihao
Nombre de messages : 729
Zhihao
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Rang : Chevalier noir de la boussole
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 05/07/2019
Nombre de messages : 729
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
La militaire pouvait voir que Mélya était dévorée par la curiosité, mais cette dernière choisit finalement de respecter l’intimité de son interlocutrice. Zhihao lui aurait pourtant livré quelques informations supplémentaires si elle avait demandé, lui aurait révélé que c’était une confrontation avec un autre éveillé qui lui avait donné ce surcroît de motivation – une histoire commune à nombre d’utilisateurs de facultés parapsychiques, à tel point que les scientifiques se demandaient parfois si le pouvoir n’était pas contagieux –, en taisant toutefois les détails précis des événements ; il s’agissait après tout d’une opération secrète.

Ce ne serait cependant pas nécessaire, et de toute façon l’australienne avait déjà largement de quoi s’occuper l’esprit. Elle aurait fort à faire entre l’analyse de ses propres capacités, la création de contre-mesures et bien sûr les changements psychologiques qui en résulteraient.

« C’est moi qui vous remercie. Je sais que j’ai l’air d’une hypocrite après vous avoir servi de confesseur comme ça, mais je n’ai pas l’habitude de parler de mes problèmes aux gens. Je vous souhaite bonne chance pour votre entraînement, à vous et à Répy ; j’espère que vous pourrez bientôt profiter sans crainte de la compagnie des autres. »

À propos de compagnie, l’heure n’était pas encore venue de se quitter puisque Mélya accepta immédiatement l’invitation de l’asiatique à aller boire un verre. Direction le bar, donc. Zhihao regagna son propre véhicule, et ce fut ensemble qu’elles rebroussèrent chemin vers la ville. Elle se chargea ensuite de guider la jeune femme vers un établissement simple mais chaleureux qu’elle avait fréquenté plusieurs fois avec ses camarades. Et au cas où elle appréhenderait toujours de se trouver à proximité d’autant de victimes potentielles…

« Ne vous en faites pas. » la rassura la chinoise alors qu’elles approchaient des portes du bar. « Si un accident se produit, je vous promet d’aider Répy à faire en sorte que ça se termine sans casse. »

Le moment de détente fut bref mais agréable, les deux éveillées parlant de tout et de rien tout en savourant leurs breuvages respectifs ; l’électrokinésiste buvait rarement de l’alcool, cependant elle fit une exception pour l’occasion et commanda une tequila – elle n’aurait qu’à utiliser ses capacités pour dessoûler instantanément plus tard. Puis vint le moment de la séparation : l’australienne ressortit dans le froid et la neige après avoir laissé son numéro de téléphone à l’asiatique et juré de lui rendre la pareille. Quant à Zhihao, elle avait un rapport à composer et un débriefing qui l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: