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Gorislava DC Modérateur Gorislava Rang : Chevalier noir du fourneau Gorislava Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGorislava Date d'inscription : 06/07/2014 Gorislava Nombre de messages : 628 Gorislava Autres comptes : Wolgorn |
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| 09.09.21 19:51 Bon, il serait plus que temps de lancer la machine en plus des dés ! '^' J'en profite pour poser mon kit ici : - Kit Gorislava:
Fiche de combat Statistiques & Particularités ✗ HP//PA: 300//7
✗ Pouvoirs spéciaux: (Issus des récompenses de niveaux)
- Bonus de niveau 8 : +3 dégâts cosmiques infligés. - Bonus de niveau 13 : ratio de dégâts physiques +3. Attaques (170AP)
Furious Race (Attaque faible ; -15AP) Gorislava prend l’expression « foncer dans le tas » très à cœur et en a fait la fondation de son style de combat. Sa technique – si elle peut être qualifiée de la sorte – la plus rudimentaire consiste ainsi à sprinter vers ses adversaires jusqu’à entrer en collision avec eux, les renverser ou les écraser. (Stats : 15hp dégâts // 2PA)
Vulcan Shotgun (Attaque moyenne ; -30AP) La mercenaire concentre son énergie dans ses mains puis mitraille sauvagement ses ennemis à l’aide de balles cosmiques. Celles-ci provoquent de terribles explosions à l’impact pour un maximum de destruction. (Stats : 30hp dégâts // 3PA) Fureur (–20AP ; effet d'attaque Fondu niveau 3) Gorislava peut augmenter sa force physique en insufflant plus de colère à son attaque cosmique. (Stats : le ratio d'attaque physique du chevalier augmente de 2 à chaque utilisation (les augmentations se cumulent) // 1PA)
Blazing Knuckle (Attaque puissante ; -45AP) Fidèle à sa méfiance envers toute forme de subtilité, le Chevalier Noir a fait de son arcane fétiche un coup de poing ravageur. Les émotions intenses qui gonflent cette attaque la rendent aussi brûlante que du magma. Simple, direct et efficace : que demander de plus ? (Stats : 45hp dégâts // 4PA)
Glorious Crimson Punch (Attaque septième sens ; -60AP) Une forme évoluée du Blazing Knuckle, avec un concentré toujours plus élevé de force brute et d’esprit combatif. Le coup porté ressemble à un gigantesque poing cosmique dont la force dévastatrice est capable de tout raser sur son sillage. L’assaut se transforme ensuite à l’impact en une redoutable déflagration. (Stats : 60hp dégâts // 5PA)
Capacités (302AP)
Vaillance (Attaque totale [– 10AP ; niveau 1]) Augmente les dégâts cosmiques infligés. (Stats : Les dégâts cosmiques de l'attaque du chevalier sont majorés de 5hp // 1PA)
Abrasive (Mur offensif [– 15AP ; niveau 1]) Créé une barrière corrosive qui mutile l'opposant si celui-ci attaque physiquement. Ce mur dure jusqu'à ce que l'adversaire attaque physiquement. (Stats : Inflige 6 dégâts si l'adversaire attaque physiquement. // 1PA. Le mur fonctionne tant que l'adversaire n'a pas attaqué physiquement, si l'adversaire attaque physiquement alors le mur est considéré comme détruit et il faudra repayer 1PA pour l'actionner à nouveau.)
Caloriphage (Drain de vie [- 15AP ; niveau 1]) Absorbe une faible quantité d'énergie vitale adverse. L'adversaire perd 2hp, l'utilisateur en regagne 2. 1PA
Rebond (Armure de cosmos [- 15AP ; niveau 1]) Gorislava s'enveloppe dans une membrane protectrice de cosmos, réduisant ainsi les dégâts subis et augmentant ses dégâts cosmiques. Réduit de 2 les dégâts cosmiques reçus et augmente de 2 ceux infligés. // 1 PA
Accumulation (Progressif / Hypocrite [– 15AP ; niveau 1]) Le Chevalier Noir absorbe et stocke les dégâts reçus à chaque tour pour les infliger à l'adversaire à la fin du duel. (Stats : Réduit de 1 les dégâts reçus par tour. Durant le dernier tour du combat, les dégâts réduits grâce à cette capacité sont infligés à l'adversaire. (ex : réduit de 5, inflige 5 dégâts) // Gratuit)
Hargne (Œil pour œil [– 20AP ; niveau 2]) Gorislava peut utiliser deux attaques cosmiques dans un tour. L'adversaire aussi pourra utiliser deux attaques cosmiques. (Stats : l'utilisateur doit payer le coût additionné des deux attaques utilisées majoré de 1PA. L'adversaire est exonéré de cette majoration.)
Moquerie (Encore [- 15AP ; niveau 2]) Vexée par la rouquine, la cible se sent obligée de réitérer l'une des dernières capacités dont elle s'est servie. (Stats : coût de la capacité en question)
Patate chaude (Attaque double [– 12AP ; niveau 2]) Les dégâts physiques sont imparables ce tour. (Stats : 1PA)
Métabolisme hyperactif (Soin [- 20AP ; niveau 2]) La mercenaire enflamme son cosmos pour soigner les blessures superficielles de ses alliés ainsi que les siennes. Permet de regagner 5 hp. 1PA par cible.
Ébullition (Perte [– 15AP ; niveau 3]) Le Black Knight peut annuler l'un de ses antiperks pour deux tours ou bien un perk de son adversaire pour deux tours. Une seule fois par combat. (Stats : 1PA)
Compression (Moins pour Plus [– 20AP ; niveau 3]) Le Fourneau diminue légèrement sa force pour plus tard accroître considérablement sa vitesse d’attaque. (Stats : en baissant la puissance de l'attaque de X dégâts, on peut augmenter de X/2 ses PA le tour suivant. Augmentation maximum de 3AP, limité à 2 fois par combat.)
Bombe à retardement (Temps d'action [- 25AP ; niveau 3]) Les effets des attaques de l'utilisateur ne se manifestent pas au moment de l'attaque mais bien après au fur et à mesure que le combat avance. (Les effets d'attaque se manifestent au tour suivant (N+1) avec un effet majoré de 25% // Capacité Gratuite.)
Sang chaud (Rage [– 25AP ; niveau 3]) L'esprit combatif brûlant de la mercenaire lui permet ponctuellement de surpasser ses limites en s'affranchissant de ses contraintes physiques. (Stats : * Permet d'utiliser gratuitement deux capacités de niveau 1 à 3 [coûtant 1PA]. * Permet de diviser le coût en PA d'une seule capacité (niveau 1 à 3) coûtant 3PA ou plus par 2 [arrondir à l'inférieur]. Gratuit chaque effet est valable une seule fois par combat. La capacité Inversion Physique est exclue de cette technique.)
Nuclear Hazard (Liens [- 30AP ; niveau 3]) Gorislava émet des radiations qui blessent l'ennemi dès que celui-ci lui porte un coup. En terme de combat, plus elle se voit infliger des dégâts, plus son adversaire en prend également. (Stats : si le chevalier perd 15hp ou moins durant le tour, l'adversaire en perd 2. S'il perd entre 16 et 30, l'adversaire perd 3hp. S'il perd entre 31 et 45hp, l'adversaire perd 4hp. S'il perd plus, l'adversaire perd 5hp. // 4PA, valable durant tout le combat.)
Scorching Donut (Coffin [– 20AP ; niveau 3]) La bouillante donzelle restreint sa cible grâce à un anneau d’énergie cosmique. L'adversaire ne pourra rien faire d'autre que se défendre durant un tour. Une fois maximum par combat. Hors combat : Le coffin est une technique très particulière. Elle permet d'enfermer un être humain ou un objet dans un espace impénétrable et indestructible sauf par son utilisateur. La mort de l'utilisateur ne détruit pas le coffin (mais le rend destructible). (Stats : 2PA lors de l'utilisation puis dès le tour suivant le total de PA de l'utilisateur sera de 5 et non plus de 7.)
Nuclear Blockhead (Incarnation guerrière [– 30AP ; niveau 4]) Le Chevalier Noir utilise ses facultés d’auto-persuasion et sa stupidité abyssale pour surpasser ses limites au delà du concevable. Elle voit donc ses capacités physiques et cosmiques décuplées. (Stats : 2PA par tour. - L'utilisateur subit 5 dégâts cosmiques supplémentaires. - Le ratio d'attaque physique est augmenté de 5. - Ses attaques cosmiques sont imparables, aucune défense ne fonctionne contre elles [Effets défensifs spéciaux mis à part]. - Ses attaques cosmiques font 2 dégâts supplémentaires le premier tour, puis 4 le troisième, puis 6 le cinquième…).
Perks & Antiperks (75AP)
Bravado (Espoir ; – 40AP) Lorsque la mercenaire reçoit une attaque puissante ou supérieure, elle verra la puissance de sa prochaine attaque cosmique augmenter. (Stats : si le chevalier reçoit une attaque puissante ou supérieure sa prochaine attaque cosmique fera +5hp de dégâts)
Compétitive (Agressivité ; – 30AP) L’excitation de Gorislava augmente à mesure qu’elle récolte des blessures. Ses attaques cosmiques frapperont ainsi de plus en plus fort en fonction des attaques cosmiques subies au tour précédent. Plus l'attaque subie est puissante plus la prochaine attaque de la guerrière sera puissante. (Stats : si le chevalier subit une attaque faible sa prochaine attaque cosmique fera 1hp de dégâts en plus. 2hp si l'attaque subie est moyenne, 3hp si l'attaque subie est puissante (ou plus))
Simple d’esprit (Focus ; – 40AP) Le Chevalier Noir est si prompt à s’enflammer et à ignorer ses limites qu’il lui arrive de se surpasser par accident. (Stats : ainsi il devra lancer un dé à chaque attaque, si le résultat est compris entre 2 et 5 (inclus) l'attaque coûtera 1 Point d'Action de moins.)
Fierté Maîtrisée (– 25AP) Plus l'attaque reçue par le chevalier est puissante, plus les dégâts physiques qu'il pourra faire seront puissants. (Stats : s'il reçoit une attaque moyenne le ratio des dégâts physiques du chevalier augmentera de 1 dégât physique si l'attaque reçue est puissante ou supérieure, le ratio augmentera de 2 dégâts physiques)
Basique (+ 15AP) Les attaques de la donzelle ne prêtent pas à l’innovation par leur excès de simplicité. Aussi seulement une technique peut posséder des effets d'attaques.
Mou du bulbe (+ 15AP) Le Fourneau n’est pas le combattant le plus futé du lot. Sa propension à foncer dans le tas comme un bourrin l’empêche de mémoriser et d’analyser les attaques ennemies. (Stats : empêche d'utiliser la capacité Fondu de niveau 3 « Souvenirs », annule l'antiperk « Répétitif » de l'adversaire, ne peut être combiné au perk « Œil aiguisé ». Les attaques physiques et cosmiques de l'adversaire font 1hp de dégâts supplémentaires.)
Frileuse (Terrain défavorable ; + 30AP) Contrairement à la croyance populaire, même les idiots peuvent attraper froid. Le Fourneau, habitué à vivre dans des zones chaudes, peine à évoluer dans des régions glaciales. Combattre dans un environnement polaire est une épreuve pour elle. (Stats : dans ce type de terrain les attaques cosmiques du chevalier coûteront 1PA de plus, et celles de l'ennemi occasionneront 3hp de dégâts supplémentaires.)
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Gorislava DC Modérateur Gorislava Rang : Chevalier noir du fourneau Gorislava Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGorislava Date d'inscription : 06/07/2014 Gorislava Nombre de messages : 628 Gorislava Autres comptes : Wolgorn |
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| 09.09.21 19:53 Voici donc mes deux lancers de dés pour l'initiative, le second servant en cas d'égalité lors du premier. |
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
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| 09.09.21 19:53 Le membre ' Gorislava' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
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| 27.09.21 20:59 C'est l'heure du DUDUDUEELLL !!! Phase 1 : Initiative de la nuée de scarabées nécrophages.On inaugure ici un nouveau système de PNJ : les masses. Vous trouverez les règles afférentes ci-dessous (règles génériques + stats des scarabées) - Règles des PNJ de type "masses":
Menace de type "Masse"
Une menace de type masse représente une armée humaine, une horde de créature ou tout simplement une légion d'ennemi plus ou moins puissants qui ne représentent pas seul une menace, mais peuvent devenir problématiques une fois associés en un regroupement plus ou moins important.
Le niveau de menace d'une menace de type "Masse" s'échelonne de 100 à 1000, par pas incrémental de 100. Ce type de menace porte une abréviation de forme 'Mx' où x= au niveau de menace. 'M200' est l'abréviation d'une menace de type Masse de niveau 200.
Le niveau de menace ne représente pas forcément le nombre d'individus composant la masse. En effet, on peut imaginer qu'une menace M100 pourrait représenter une compagnie de fantassin de 200 hommes avec véhicules, un commando FIRMA de 50 hommes avec un équipement futuriste ou encore un escadron de gardes d'une faction de 20 individus (vous savez, ceux qui ont une armure et tous la même tête dans le manga). Si les menace M100 à M500 peuvent être plausibles, les menaces supérieures demandes une monopolisation de tellement de ressources qu'elles en deviennent exceptionnelles. On peut imaginer qu'une menace M1000 représente une coalition armée de plusieurs centaines de milliers de combattants humains, avec des divisions blindées, des flottes de navires, des escadrons de chasseurs et bombardiers, voire même l'arme nucléaire. Mais qu'est ce que tout cela face à un éveillé expérimenté ou une divinité ?
L'objectif de mécanique d'une menace de type Masse ? Ralentir un ou plusieurs joueurs et saper les forces des joueurs les plus faibles. Mais aussi donner un sentiment de puissance au joueur éveillé tout en provoquant un terrain propice des scènes RP épiques.
Les règles d'une Masse :
* une masse possède un nombre de PV égal à son niveau de menace ; * une masse inflige 5 DMG neutres par tranche de 100PV à tous les joueurs participant au combat (ben oui, ça fight dans tous les sens, personne n'est épargné ^^) ; * les joueurs ajoutent le double de leur niveau aux dégâts totaux infligés à la Masse pendant le tour ; * les attaques septième sens infligent le double de dégâts à la Masse ; * les attaques de zones infligent le triple de dégâts à la Masse. cela inclut aussi les dégâts permanents des terrains élémentaires, dimensions ou assimilé ; * les joueurs absorbent un total de dégâts d'une Masse égal au double de leur niveau (une M1000 n'a donc que très peu chances d'infliger des dégâts à un dieu ou demi-dieu - ce qui est logique en soi. une M500 pourrait par contre être dangereuse pour un jeune Bronze) ; * les joueurs peuvent utiliser des techniques spéciales affectant une zone contre une Masse (effets à vérifier par le MJ, pour respecter une certaine cohérence) mais les techniques à cible unique sont sans effet contre une masse (si effet négatif, le vol de vie peut fonctionner par exemple) ; * les joueurs peuvent utiliser leurs défenses cosmiques et/ou physique pour augmenter leur potentiel d'absorption de dégâts.
A noter que selon la nature des entités composant la masse, cette dernière peut posséder une capacité passive spéciale, un effet RP, voire des effets négatifs (une horde de zombies auraient un malus de 2 à son jet d'initiative, serait immunisée au poison et disposerait d'une armure naturelle de 5 points par exemple).
Les menaces M600 à M1000 peuvent éventuellement disposer d'une capacité spéciale offensive (une M1000 représentant une armée pourrait disposer de l'arme nucléaire tactique et lâcher, en plus de ses DMG normaux l'équivalent des DMG d'une attaque puissante de zone une fois durant le combat.)
- Statistiques des scarabées:
Nuée de scarabées nécrophages (M500)
Dmg : 25 neutres (5/Tranches de 100) Absorption : 5
Capacités spéciales : - Nuées : bonus de 5 à l'absorption des dmg. - Morsure infectée : à chaque tour, la nuée inflige mord chaque cible en plus de tout dégâts et même si aucun dégât n'est infligé. Les cibles subissent 1dmg neutre non absorbable en raison de l'infection de ses blessures. Cumulable et dure jusqu'à la fin du combat.
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
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| 27.09.21 20:59 Le membre ' Game Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Gorislava DC Modérateur Gorislava Rang : Chevalier noir du fourneau Gorislava Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGorislava Date d'inscription : 06/07/2014 Gorislava Nombre de messages : 628 Gorislava Autres comptes : Wolgorn |
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| 28.09.21 17:56 J'en profite aussi pour jeter mon dé pour Focus, au passage. |
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
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Zhihao DC Administrateur Zhihao Rang : Chevalier noir de la boussole Zhihao Feuille du personnage : Feuille du PersonnageZhihao Date d'inscription : 05/07/2019 Zhihao Nombre de messages : 729 Zhihao Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo |
Zhihao Rang : Chevalier noir de la boussole Zhihao Feuille du personnage : Feuille du PersonnageZhihao Date d'inscription : 05/07/2019 Zhihao Nombre de messages : 729 Zhihao Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo Rang : Chevalier noir de la boussole
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| 28.09.21 18:07 Allez, moi aussi je lance ; les deux premiers dés sont pour l'initiative (avec un bonus de +1 du fait du perk "Athlète"), le troisième pour Focus. EDIT : je rajoute mon kit. - Kit:
Statistiques & Particularités ✗ HP//PA: 270//7
✗ Pouvoirs spéciaux (issus des récompenses de niveaux) : - Bonus niveau 8 : Electrokinetic CQC / Siberian Variant L'asiatique s'est servie de ses pouvoirs pour modifier son propre corps au niveau cellulaire afin d'améliorer ses capacités physiques. Elle a ainsi suivi les conseils des scientifiques des Agences afin de renforcer ses os et ses muscles, d'optimiser le fonctionnement de ses organes et de son système nerveux. L'effet de ces améliorations physiologiques est amplifié en combat par l'utilisation de décharges électriques et d'ondes de choc accompagnant chaque attaque. +3 au ratio d'attaque physique.
Bonus permanent forgeron (20RA) : Combat Suit Insatisfaite de la défense apportée par son armure, Zhihao s'est tournée vers Ntikuma afin de remédier à cet état de fait. L'Ashanti a donc créé une cotte de mailles ainsi qu'un masque à gaz métallique qui procurent une protection supplémentaire à la tête, aux organes vitaux et aux membres supérieurs de la Boussole Noire. Réduit de 2 les dégâts cosmiques subis. Attaques (190AP)
Attaque faible (15AP) : Alkahest Zhihao reconfigure les éléments chimiques à proximité et génère ainsi des substances hautement corrosives et/ou toxiques en quantités suffisantes pour dépeupler un village. Inflige 15 dégâts. 2PA.
Attaque moyenne (30AP) : Sulphur Rain L’électrokinésiste collecte les éléments chimiques présents dans son environnement pour synthétiser une variété de composés incendiaires et/ou explosifs avant de transformer le champ de bataille en spectacle pyrotechnique. Inflige 30 dégâts. 3PA.
Attaque moyenne (10AP) : Heavenly Fire Une technique simple mais efficace par laquelle la Boussole foudroie sa cible d'une puissante décharge. Inflige 30 dégâts. 3PA.
Attaque puissante (45AP) : Disintegrate L’éveillée se sert de son contrôle des charges électriques pour briser les liaisons chimiques, ce qui lui permet de désassembler la matière à l’échelle atomique. Inflige 45 dégâts. 4PA.
Attaque puissante (15AP) : Billion Knives Zhihao manipule le métal autour d’elle, le plus souvent afin de créer d’innombrables lames volantes qu’elle dirige à sa guise ; elle a l’habitude de cacher du métal dans ses vêtements ou de décomposer les minéraux à proximité pour en extraire au cas où elle n’en trouverait pas dans son environnement immédiat. Inflige 45 dégâts. 4PA.
Attaque puissante (15AP) : Star Furnace L’asiatique produit un flot de plasma à très haute température, qu'elle modèle et contrôle à l’aide d’un champ magnétique pour incinérer sa cible. Inflige 45 dégâts. 4PA.
Attaque Septième Sens (60AP) : Z-Blaster Une technique qui consiste à exciter électriquement les gaz de l'atmosphère tout en les comprimant à une vitesse proche de celle de la lumière afin de provoquer une réaction de fusion nucléaire. L'explosion d'énergie qui en résulte est ensuite contenue et dirigée dans le but de vaporiser l'ennemi tout en limitant les dommages collatéraux. Inflige 60 dégâts. 5PA.
Capacités (182AP)
Avantages (Fondu lv1, 10AP) : Death Queen-Pattern Tactical Blade Un grand couteau à double-tranchant forgé par Ntikuma sur le modèle de l’arme blanche utilisée par la chinoise avant de rejoindre les rangs de la chevalerie noire. Il offre un bon compromis entre allonge et maniabilité. Ratio de dégâts physiques +2. Gratuit.
Avantages (Fondu lv1, 10AP) : Tesla Resonator L’électrokinésiste a appris à se servir des champs magnétiques ambiants – notamment celui de la planète elle-même – comme d’une source d’énergie additionnelle, ce qui rend ses techniques légèrement plus efficaces. +2 dégâts cosmiques par tour. Gratuit.
Attaque totale (Fondu lv1, 10AP) : Maxwell Dynamo Au prix d’un effort de volonté supplémentaire, la Boussole Noire peut provoquer une réaction en chaîne qui rend ses attaques plus puissantes en y réinvestissant l’énergie dégagée par la rupture des liaisons entre les atomes. Les dégâts cosmiques de l'attaque du chevalier sont majorés de 5hp. 1PA.
Mur offensif (Fondu lv1, 15AP) : Electric Reactive Armour L’éveillée s’enveloppe d’une membrane de plasma véhiculant un puissant courant électrique, brûlant et électrocutant tout ennemi qui entre en contact avec elle. Inflige 6 dégâts si l'adversaire attaque physiquement ; dure tant que l’adversaire n’a pas attaqué physiquement, après quoi il faut de nouveau payer le coût d’activation. 1PA.
Soin (Chieur lv2, 20AP) : Undying Hermit / Molecules to Man L’éveillée maîtrise l’Alchemy Drive au point de pouvoir contrôler la matière vivante, et s’en sert dans un but thérapeutique. Fait récupérer 5hp à l'utilisateur et/ou à ses alliés. 1PA par cible.
Survivant (Toutdur lv2, 15AP) : Undying Hermit / Hollow Strength Cette technique permet à la Boussole Noire de combattre malgré des blessures d’une gravité extrême. Elle force le sang à rester à l’intérieur de veines ouvertes, les impulsions nerveuses à voyager le long de nerfs sectionnés, les muscles déchirés et les os brisés à bouger… Le corps peut même continuer à fonctionner après l’arrêt du cœur et des poumons tant que l’éveillée recycle l’oxygène et les nutriments présents dans ses cellules, mais les dommages infligés finiront tôt ou tard par la rattraper. Le chevalier se défend d'un nombre de dégâts pour chaque attaque qu'il reçoit : 1 pour une attaque faible, 3 pour une attaque moyenne et 4 pour une attaque puissante (ou plus). Cependant ces dégâts sont juste retenus, l'utilisateur doit en encaisser une partie (75%) quand il le souhaite. Gratuit.
Moins pour plus (Chieur lv3, 20AP) : Parapsychic Capacitor Zhihao emmagasine une immense charge électrique à la manière d’un condensateur surpuissant en prévision de l’utilisation de techniques requérant une grande quantité d’énergie. Diminue de X la puissance d'une attaque cosmique afin de bénéficier de X/2 PA supplémentaires au tour suivant (gain de 3PA max, 2 fois par combat maximum). 1PA.
Coffin (Chieur lv3, 20AP) : Tesla Cage Emprisonne une cible à l’intérieur d’une sphère de métal parcourue par un champ électromagnétique surpuissant ; la première se reconstitue d’elle-même si elle est endommagée et le second ne tombe jamais à court d’énergie, entre autres anomalies en violation apparente des lois de la physique. Zhihao elle-même ne comprend que partiellement le fonctionnement de cette technique. Hors combat: Le Coffin est une technique très particulière. Elle permet d'enfermer un être humain ou un objet dans un espace impénétrable et indestructible sauf par son utilisateur. La mort de l'utilisateur ne détruit pas le Coffin (mais le rend destructible). Permet de paralyser un adversaire, qui ne pourra rien faire d'autre que se défendre durant un tour. Une fois maximum par combat. 2PA lors de l'utilisation puis dès le tour suivant le total de PA de l'utilisateur sera de 5 et non plus de 7.
Blocage de Capacités (Toutdur lv3, 20AP) : Pathway Disruption Zhihao cible les circuits neuronaux responsables du fonctionnement des facultés parapsychiques de l’adversaire et en perturbe l’activité, privant du même coup l’opposant d’une partie de ses pouvoirs. Empêche l'adversaire d'utiliser une seule capacité de niveau 1 à 3 pendant 2 tours ou 2 pendant un seul tour. 1PA.
Fissure (Toutdur lv3, 17AP) : Neural Interference Une puissante décharge visant le système nerveux de l’ennemi pour l’empêcher de se mouvoir correctement et donc de se servir d’attaques physiques. La cible de cette technique ne pourra plus frapper physiquement l'utilisateur durant deux tours. 1PA.
[Défense] Ténacité (Toutdur lv3, 25 AP) : Iron Curtain La militaire se protège à l’aide d’une barrière faite de fragments métalliques en lévitation. Réduit les dégâts cosmiques de 5 en cas d'attaque faible reçue, de 6 en cas de moyenne et de 9 en cas de puissante ou plus. 1PA.
Perks & Antiperks (10AP)
Focus (perk, 40AP) : Closed Circuit La Boussole Noire réinvestit la charge électrique restante après l’exécution d’une technique dans l’arcane suivant, ce qui lui permet d’économiser son énergie. Lancer un dé à chaque tour, si le résultat est compris entre 2 et 5 (inclus), l'attaque cosmique coûtera 1PA de moins.
Drain de Vie (perk, 20AP) : Undying Hermit / Molecular Cannibalisation L’électrokinésiste profite d’une attaque cosmique pour décomposer une partie de la biomasse de son ennemi, puis absorbe la matière organique ainsi libérée afin d’accélérer la guérison de ses propres blessures. L'adversaire perd 2hp, l'utilisateur en regagne 2.
Athlète (perk, 15AP) : Blitzkrieg Zhihao se sert de sa capacité à percevoir l’activité électrique du système nerveux d’un être vivant pour anticiper les mouvements de l’adversaire et ainsi prendre l’initiative en combat. +1 au jet d'initiative.
Combo Breaker (antiperk, +25AP) : Strain Distribution Les techniques de combat de l’éveillée font appel à des forces aussi dangereuses pour elle que pour ses adversaires et requièrent donc un haut degré de contrôle. Cela l’oblige à alterner entre différents circuits de neurones – et donc différentes techniques – pour minimiser leur charge de travail et ainsi éviter les accidents. Le chevalier ne peut pas utiliser une même attaque cosmique deux tours d'affilée. Si une même attaque a différents niveaux de puissance, l'antiperk s'applique aux niveaux, et non à l'attaque en elle-même.
Basique (antiperk, +15AP) : Blunt Instrument Comparées aux facultés plus ésotériques de certains de ses collègues électrokinésistes, les attaques de la Boussole Noire sont relativement franches et dénuées d’artifices. L'utilisateur ne peut posséder d'effets d'attaque que sur une seule de ses attaques cosmiques.
Répétitif (antiperk, +25AP) : Circuit Breaker Par nature, l’électricité cherche à se mettre à la masse en empruntant le chemin de moindre résistance. Or ce chemin c’est le corps-même de l’asiatique qui, si elle ne veut pas s’auto-électrocuter, doit forcer le courant à se comporter autrement en une lutte de tous les instants… ce qui a des répercussions négatives sur ses performances si l’affrontement s’éternise. À partir de la troisième fois que le chevalier utilise une même attaque cosmique, celle-ci occasionnera 5 dégâts de moins. Si une même attaque a différents niveaux de puissance, l'antiperk s'applique aux niveaux, et non à l'attaque en elle-même.
Dons RP (60AP) All-Purpose Metallokinesis (5AP) Grâce à sa maîtrise de la force électromagnétique, l’éveillée est capable de manipuler les métaux à sa guise. Elle peut ainsi les détecter, les déplacer ou en modifier la forme et la structure comme bon lui semble.
EM Sense & Technopathy (15AP) Un effet secondaire de l’électrokinésie est la capacité à percevoir de façon très précise toutes formes de champs, signaux et ondes électromagnétiques. Avec suffisamment d’entraînement, cette faculté trouve de très nombreuses applications : ainsi, Zhihao dispose d’une forme de « radar » lui permettant de percevoir ce qui l’entoure, y compris dans son angle mort ou en l’absence de lumière et à travers la plupart des obstacles. Ce même pouvoir lui permet de s’orienter par-rapport aux champs magnétiques environnants, de repérer les êtres vivants à proximité grâce à l’activité électrique de leur système nerveux ainsi que de capter différentes télécommunications et bien sûr de détecter les appareils électroniques.
Ce pouvoir est également à la base de ses facultés technopathiques, lui permettant de communiquer avec les appareils électroniques à proximité et d'en prendre le contrôle par une application subtile de sa capacité à manipuler la force électromagnétique.
Enhanced Tridimensional Mobility (5AP) L’éveillée exploite les ressources de son environnement et les combine à une utilisation inventive de ses facultés cosmiques afin d’accroître ses capacités de déplacement. Il lui est ainsi possible de grimper aux murs tel un gecko en manipulant les forces de van der Waals ou en créant un lien magnétique entre son corps et les tiges de métal utilisées pour renforcer le béton, voire de léviter s’il y a assez de métal à proximité (ou si Zhihao en embarque une quantité suffisante sur sa personne), d’augmenter sa vitesse de mouvement sous l’eau grâce à la supercavitation...
Poussés à leur paroxysme, les talents de Zhihao lui permettent même de voler en combinant ce pouvoir avec l’Alchemy Drive, de préférence à proximité d’un plan d’eau, afin de créer des « ailes » qui lui permettent de se mouvoir dans l’air en utilisant l’hydrogène et l’oxygène comme carburants. En l’absence de quantités d’eau suffisantes, une méthode de propulsion alternative basée sur les réactions entre différentes substances chimiques extraites de l’atmosphère et/ou du sol est également envisageable.
Alchemy Drive (30AP) L’électrokinésiste manipule les liaisons électroniques entre les atomes afin d'en contrôler l'agencement. Cela lui permet d'analyser la matière environnante et de la réorganiser en déconstruisant et reconstruisant les molécules qui la composent. Cela se manifeste notamment par la capacité à contrôler les réactions chimiques (qu'il s'agisse de les provoquer ou de les empêcher, de les ralentir ou de les accélérer...) et changements d'état physique de la matière. Notons toutefois que l’opération ne permet pas de créer quelque chose à partir de rien et que la transmutation – le fait de transformer un élément en un autre, changer le plomb en or par exemple – est impossible car il s’agit d’une réaction nucléaire et non chimique.
Parapsychic Noise Suppressor (5AP) Du fait de sa discipline mentale, du conditionnement imposé par les Agences, de son expérience des opérations furtives et d’un processus de conversion cosmos / électricité efficient, Zhihao est capable de dissimuler son aura afin d'accomplir ses missions en toute discrétion.
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 Rang : Maitre du jeu
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| 28.09.21 18:07 Le membre ' Zhihao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Oblivion Administrateur Oblivion Rang : Spectre de la Mante religieuse Oblivion Feuille du personnage : Feuille du PersonnageOblivion Date d'inscription : 15/02/2013 Oblivion Nombre de messages : 1360 Oblivion Autres comptes : Ntikuma, Théo |
Oblivion Rang : Spectre de la Mante religieuse Oblivion Feuille du personnage : Feuille du PersonnageOblivion Date d'inscription : 15/02/2013 Oblivion Nombre de messages : 1360 Oblivion Autres comptes : Ntikuma, Théo Rang : Spectre de la Mante religieuse
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| 28.09.21 18:14 Bon ben on y va, deux premiers dés pour l'initiative et le troisième est pour Focus. |
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 Rang : Maitre du jeu
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| 28.09.21 18:14 Le membre ' Oblivion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 '6' : -------------------------------- #2 '6' : |
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Azir Administrateur Azir Rang : Chevalier d'or du lion Azir Feuille du personnage : Feuille du PersonnageAzir Date d'inscription : 11/06/2017 Azir Nombre de messages : 704 |
Azir Rang : Chevalier d'or du lion Azir Feuille du personnage : Feuille du PersonnageAzir Date d'inscription : 11/06/2017 Azir Nombre de messages : 704 Rang : Chevalier d'or du lion
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| 28.09.21 18:23 Ini, ini 2, Focus - Spoiler:
Fiche de combat Statistiques & Particularités ✗ HP//PA: 300//7
✗ Pouvoirs spéciaux: (Issus des récompenses de niveaux) - Niveau 8 : Azir est capable de se soigner, récupérant 3hp par tour. - Niveau 13 : l'étoile Régulus protège Azir de 3 dégâts par tout. Attaques
Attaque moyenne: Griffe de lumière Azir concentre son cosmos pour augmenter drastiquement sa vitesse et charger son ennemi à la vitesse de la lumière. Il ne laisse derrière qu'une traînée d'étincelles, voire une image rémanente de lui-même, tandis que ses griffes le lacèrent de toutes parts, jusque dans les failles de son armure. Mode Stat : Inflige 30hp de dégâts // 3 Points d'Actions par utilisation. Maîtrise – 7 AP Niveau 2 (lié à Griffe de lumière) L'attaque est implacable et aucune défense ne peut être utilisée contre elle. (Seul l'effet [Nullification] permet d'utiliser une défense). Mode Stats: 1PA
Attaque moyenne: Ecliptique Cette attaque fait appel à la force brute et aux instincts sauvages du Lion. Un adversaire qui s'y trouvera confronté aura l'impression de se faire méthodiquement aplatir par un rouleur compresseur à chaque salve de coups. De façon secondaire, Azir fragilise l'armure de son ennemi afin de créer des points faibles peut-être cachés auparavant. Mode Stat : Inflige 30hp de dégâts // 3 Points d'Actions par utilisation. Fureur – 20 AP Niveau 3 (lié à Ecliptique) A chaque attaque pour laquelle Fureur est associée, le chevalier voit sa force physique augmenter. Mode Stat : le chevalier peut infliger 2hp de dégâts physiques supplémentaires pour chaque tour ou fureur est utilisée (les bonus se cumulent) // 1PA
Attaque puissante: Peau de Némée Fort de son endurance, Azir baisse momentanément sa garde pour se focaliser sur l'attaque. Il devient alors encore plus féroce et ne lâche pas sa proie tant qu'elle ne subit pas une effroyable douleur entre ses crocs et ses griffes. Mode Stat : Inflige 45hp de dégâts // 4 Points d'Actions par utilisation Sacrifice – 25 AP Niveau 3 (lié à Peau de Némée) Lorsque le chevalier lance son attaque, il peut décider de sacrifier une partie de sa vie afin d'en faire perdre autant à l'adversaire. Mode stat : En sacrifiant X hp (X compris entre 1 et 10), augmente les dégâts infligés par l'attaque de X. X ne peut dépasse 25 durant le combat. // Gratuit Défenses
[Défense] Ténacité – 25 AP Niveau 3 Le toutdur est un être résistant et plutôt tenace. réduit les dégâts cosmiques de 5 en cas d'attaque faible reçue, de 6 en cas de moyenne et de 9 en cas de puissante ou plus. 1 PA
[Effet défensif] Nullification - 20AP (lié à Ténacité) Niveau 3 Le chevalier peut annuler l'effet d'attaque d'un adversaire. Mode Stat: 1PA
Capacités Épuration - Niveau 3 - 30AP L'utilisateur ne peut être immobilisé par une attaque, capacité ou branche. Mode Stat: 2PA
Œil pour œil - 20AP Niveau 2 Permet d'utiliser deux attaques cosmiques dans un tour. L'adversaire aussi pourra utiliser deux attaques cosmiques. Mode Stat: l'utilisateur doit payer le coût additionné des deux attaques utilisées majoré de 1PA. L'adversaire est exonéré de cette majoration.
Incarnation guerrière - 30AP Niveau 4 Faisant surgir de son être une aura de cosmos prenant une forme liée à son âme, le Chevalier voit ses caractéristiques physiques et cosmiques décuplées. Perdant un temps son humanité, le combattant entre dans une transe bestiale qui lui permet des exploits hors normes (même pour un chevalier). Mode Stat : 2PA par tour -L'utilisateur subi 5 dégâts cosmiques supplémentaires. -Le ratio des attaques physiques est de 1PA pour 8 dégâts. -Ses attaques cosmiques sont imparables, aucune défense ne fonctionne contre elles [Effets défensifs spéciaux mis à part]. -Ses attaques cosmiques font 2 dégâts supplémentaires le premier tour, puis 4 le troisième, puis 6 le cinquième...
Perks & Antiperks PERK Focus - 40AP La concentration du chevalier lui permet d'optimiser ses attaques cosmiques, ainsi elles lui demandent moins d'énergie qu'a l'accoutumé. Mode Stats : ainsi il devra lancer un dés à chaque attaque, si le résultat est compris entre 2 et 5 (inclus) l'attaque coûtera 1 Point d'Action de moins. /!\ Au cas ou vous pourriez faire plusieurs attaques par tours, ce perk ne fonctionnera que sur l'une d'entre elles.
PERK Bouclier Cosmique - 15AP Le chevalier peut choisir de lancer un dé à chacune de ses défenses. S'il obtient un 3 ou un 6, l'énergie que demandera sa défense est diminuée. Mode Stat : si 3 ou 6 au jet de dès alors la défense ne coûtera aucun points d'actions.
ANTIPERK Terrain défavorable Glace + 30AP Il existe un type de terrain particulier dont la nature ne se prête vraiment pas à l'exercice des pouvoirs du chevalier. Y combattre est pour lui une épreuve. Mode Stat : dans ce type de terrain les attaques cosmiques du chevalier coûteront 1PA de plus, et celles de l'ennemi occasionneront 3hp de dégâts supplémentaires.
ANTIPERK Anxiété + 15AP Le chevalier a du mal à supporter la pression que représente la responsabilité de la vie d'un camarade. Mode Stat : en équipe avec un allié, le chevalier voit la puissance de ses attaques cosmiques réduite de 2hp, et son total de dégâts physiques sur un tour diminué de 2hp.
Dons RP
Intuition féline Grâce à l'affinité d'Azir avec sa constellation, et principalement l'étoile Regulus, l'acuité de ses sens se rapproche plus de celle d'un félin que d'un simple être humain. De ce fait, il peut réagir plus efficacement en cas de situation imprévue et déjouer les effets de surprise adverses.
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 Rang : Maitre du jeu
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| 28.09.21 18:23 Le membre ' Azir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Colombe Membre Colombe Rang : Chevalière de bronze de la petite ours Colombe Feuille du personnage : Feuille du PersonnageColombe Date d'inscription : 03/08/2019 Colombe Nombre de messages : 113 |
Colombe Rang : Chevalière de bronze de la petite ours Colombe Feuille du personnage : Feuille du PersonnageColombe Date d'inscription : 03/08/2019 Colombe Nombre de messages : 113 Rang : Chevalière de bronze de la petite ours
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| 28.09.21 23:40 Hé hop deux dés pour l'initiative. _________________ - Dab Coco:
- Demon Coco:
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 Rang : Maitre du jeu
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| 28.09.21 23:40 Le membre ' Colombe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Colombe Membre Colombe Rang : Chevalière de bronze de la petite ours Colombe Feuille du personnage : Feuille du PersonnageColombe Date d'inscription : 03/08/2019 Colombe Nombre de messages : 113 |
Colombe Rang : Chevalière de bronze de la petite ours Colombe Feuille du personnage : Feuille du PersonnageColombe Date d'inscription : 03/08/2019 Colombe Nombre de messages : 113 Rang : Chevalière de bronze de la petite ours
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| 26.10.21 1:26 Bouclier cosmique _________________ - Dab Coco:
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 Rang : Maitre du jeu
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| 26.10.21 1:26 Le membre ' Colombe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Zhihao DC Administrateur Zhihao Rang : Chevalier noir de la boussole Zhihao Feuille du personnage : Feuille du PersonnageZhihao Date d'inscription : 05/07/2019 Zhihao Nombre de messages : 729 Zhihao Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo |
Zhihao Rang : Chevalier noir de la boussole Zhihao Feuille du personnage : Feuille du PersonnageZhihao Date d'inscription : 05/07/2019 Zhihao Nombre de messages : 729 Zhihao Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo Rang : Chevalier noir de la boussole
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| 26.10.21 17:12 |
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
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Gorislava DC Modérateur Gorislava Rang : Chevalier noir du fourneau Gorislava Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGorislava Date d'inscription : 06/07/2014 Gorislava Nombre de messages : 628 Gorislava Autres comptes : Wolgorn |
Gorislava Rang : Chevalier noir du fourneau Gorislava Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGorislava Date d'inscription : 06/07/2014 Gorislava Nombre de messages : 628 Gorislava Autres comptes : Wolgorn Rang : Chevalier noir du fourneau
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| 31.10.21 13:23 |
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
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| 31.10.21 13:23 Le membre ' Gorislava' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Oblivion Administrateur Oblivion Rang : Spectre de la Mante religieuse Oblivion Feuille du personnage : Feuille du PersonnageOblivion Date d'inscription : 15/02/2013 Oblivion Nombre de messages : 1360 Oblivion Autres comptes : Ntikuma, Théo |
Oblivion Rang : Spectre de la Mante religieuse Oblivion Feuille du personnage : Feuille du PersonnageOblivion Date d'inscription : 15/02/2013 Oblivion Nombre de messages : 1360 Oblivion Autres comptes : Ntikuma, Théo Rang : Spectre de la Mante religieuse
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| 14.11.21 19:48 |
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
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| 14.11.21 19:48 Le membre ' Oblivion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Gorislava DC Modérateur Gorislava Rang : Chevalier noir du fourneau Gorislava Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGorislava Date d'inscription : 06/07/2014 Gorislava Nombre de messages : 628 Gorislava Autres comptes : Wolgorn |
Gorislava Rang : Chevalier noir du fourneau Gorislava Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGorislava Date d'inscription : 06/07/2014 Gorislava Nombre de messages : 628 Gorislava Autres comptes : Wolgorn Rang : Chevalier noir du fourneau
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| 16.11.21 22:14 C'est déjà parti pour un nouveau lancer de dé pour Focus. |
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
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| 16.11.21 22:14 Le membre ' Gorislava' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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