Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Entrainement] Bientôt le Colisée
Shizuka
Membre
Shizuka
Rang : Chevalier noir de la Guêpe
Shizuka
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Shizuka
Date d'inscription : 25/09/2022
Shizuka
Nombre de messages : 16
Shizuka
Shizuka
Rang : Chevalier noir de la Guêpe
Shizuka
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Shizuka
Date d'inscription : 25/09/2022
Shizuka
Nombre de messages : 16
Rang : Chevalier noir de la Guêpe
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 25/09/2022
Nombre de messages : 16
Misery… c’est ainsi qu’avait été nommé ce lieu de la Death Queen Island où Shizuka avait élu domicile depuis maintenant quelques années… oh ce n’était pas le Pérou, mais au moins avait elle un toit sur la tête à présent, de quoi se nourrir sans voler car elle pouvait aider les commerçants contre quelques vivres, tout en continuant son entraînement quotidien avec son maître. Un petit train de vie qu’elle avait apprit à apprécier finalement comparé à celui qu’elle avait eu juste avant son arrivée…

Shizuka vivait dans une petite bâtisse délabrée et abandonnée à la sortie de ce petit village. Elle avait eu aussi accès à une pseudo éducation grâce à certains habitants qui donnaient quelques cours aux rares enfants de l’île et avait pu profiter de quelques ouvrages à la bibliothèque parlants un peu de l’Ordre Noir…

Bref, ses journées étaient épuisantes et bien remplies, mais au fil des ans, la jeune fille qu’elle était aujourd’hui s’était endurcie. Toshiro lui avait apprit ce qu’était le cosmos, à l’utiliser et elle s’était finalement éveillée. La petite Shizuka, fille de bonne famille élevée dans l’opulence n’était plus. Aujourd’hui elle était une guerrière qui n’attendait plus qu’une chose, se frotter à un adversaire de sa trempe au Colisée pour prouver sa valeur et gagner enfin son armure pour devenir un véritable Chevalier Noir…

Le Colisée… un lieu sur lequel elle avait beaucoup questionné son maître et où elle avait même pu assister finalement  à un combat mortel entre deux apprentis pour la remise de leur armure. Un seul en était sortit vainqueur. L’autre fut sans doute enterré ailleurs ou jeté à la mer… elle avait put y voir toute la rage déployée, toutes leurs techniques, dans un combat qu’elle avait observé avec beaucoup d’attention… ce jour là elle avait compris qu’elle n’était pas encore prête… maîtriser son cosmos ne suffisait pas… il fallait être capable de faire preuve d’intelligence dans le combat. De stratégie… elle devait mettre au point ces propres techniques de combat. Pas essayer de copier son maître. Trouver son style…

Et elle avait travaillé dur pour cela. Son maître, sans qu’elle s’en rende compte, l’avait endoctriné dans une façon de penser et un état d’esprit à son image. Jouant sur sa haine naissante de son oncle alors qu’il lui avait ramené des preuves, vraies ou pas, qu’il avait fomenté l’assassinat de ses parents. Peu à peu cette haine avait nourrit ce cosmos sombre qui émanait d’elle lorsqu’elle s’entraînait. Exacerbant sa rage dans le combat. Et son maître ne se gênait pas pour la provoquer.

Et il y avait aussi cette haine farouche qu’elle nourrissait à présent pour les Dieux et ceux qui les vénéraient… des pantins dont les divinités tiraient les ficelles pour les manipuler à leur guise… froide comme la glace, dure comme la pierre et sans pitié… voilà ce qu’était devenue Shizuka… une tueuse implacable au service de l’Ordre Noir… du moins quand elle serait en mesure de se battre pour celui ci. D’ailleurs aujourd’hui, était le jour de ses dix sept ans et Toshiro comme prévu était passé à sa bâtisse pour son entraînement.

De son côté, elle avait prit soin d’attacher ses longs cheveux, de se mettre en tenue et de mettre ses protèges poignets en cuir. La tenue était ample pour ne pas la gêner dans ses mouvements et c’est d’un regard déterminé qu’elle sortit de chez elle pour le rejoindre.


« -Maître… »

S’inclina t’elle.

 « -Shizuka. »

Se contenta t’il de répondre en hochant la tête. Toshiro du Centaure Noir était face à elle en armure. Ce qui ne manqua pas de la surprendre. Est ce qu’elle tapait plus fort à présent, qu’il devait revêtir son armure pour leur entraînement? Elle ne le touchait pourtant que rarement en combat. En revanche, lui la touchait souvent. Et s’il retenait ses coups, Shizuka les sentaient parfaitement quand même..

 « -Est ce que vous partez en mission? »

Demanda t’elle perplexe.

 « -Non. Mais aujourd’hui ce sera ton dernier entraînement… alors je veux que tu y ailles à fond. Bientôt… très bientôt… tu auras ton combat au Colisée… tu pourras prétendre à ton armure noire. As tu déjà pensé à celle que tu demanderais? »

Enfin… le moment était venue semble t’il… un sourire carnassier vint étirer ses lèvres malgré elle. L’armure noire était la première étape. La seconde serait de récupérer l’entreprise familiale à son nom. Les deux derniers objectifs à atteindre pour elle avant de pouvoir enfin commencer sa nouvelle vie… quant à la question de son maître, bien sûr qu’elle y avait réfléchit! Depuis longtemps déjà le soir avant de s’endormir bien souvent…

« -La guêpe. »

Dit elle avec un sourire nostalgique à présent. Car ce fut les premières paroles de son maître lorsqu’elle l’avait attaqué. Aussi vive qu’une guêpe! Ça lui était resté. Elle espérait même qu’il s’en souvienne, mais la réaction de Toshiro fut tout autre…

 « -Effaces moi ce sourire! Tu ne la porte pas encore! Ne prends jamais rien pour acquis Shizuka! Je te l’ai dit et répété! »

Et instantanément, le sourire de la jeune fille s’effaça alors que tous deux se mirent en route vers un coin dégagé un peu à l’extérieur du village alors que Toshiro se retournait pour se mettre en garde avant de se projeter vers elle pour lui envoyer un premier coup qu’elle prit en pleine poitrine l’envoyant bouler quelques mètres plus loin. Le regard de son maître était dur alors qu’elle se relevait péniblement se tenant la poitrine.

 « -Sois toujours sur tes gardes. »

Dit il d’un ton neutre. Shizuka se contenta d’acquiescer. Elle devait lui montrer ce qu’elle savait faire! Ne pas lui faire honte. C’est alors que son regard a elle aussi se durcit et qu’un cosmos sombre commença à l’auréoler légèrement, alors qu’elle se jeta à son tour sur lui le genou en avant. Une première attaque qu’il contra aisément sans pour autant riposter. Comme les suivantes d’ailleurs. Cela lui rappelait de façon assez désagréable leur première rencontre d’ailleurs… surtout lorsque les poings de son maître vint s’abattre sur sa joue pour l’envoyer à nouveau bouler en roulant sur le sol. Cette fois, elle se releva en s’essuyant le coin de la lèvre d’un revers de son bras.

Il y’a encore quelques années de cela, elle aurait sans doute pleuré. Mais plus aujourd’hui. Elle avait apprit à encaisser. Se relançant à l’attaque, elle échangea une petite série de coups avant de finalement viser son bras. Il fallait savoir surprendre. Et cette technique, Toshiro ne l’avait jamais vu venant d’elle.


 « -Suzumebachi sasa re ! »

Marmonna t’elle avant qu’une sorte de dard de cosmos sombre ne vienne se planter dans le bras de son maître, lui figeant les bras comme un venin paralysant, ce qui lui fit écarquiller les yeux avant qu’elle n’enchaîne.

 « -Hachinohari! »

Sautant en l’air, elle concentra son cosmos dans son pied avant de fondre sur sa cible et de lui envoyer en plein visage. Au tour de son maître de rouler bouler sur le sol et d’essuyer le coin sa lèvre en se relevant avec un sourire.

 « -Bien joué Shizuka… »

Elle était fière intérieurement de cette réussite mais ne montra rien. La première leçon avait suffit. Elle le savait. Il allait ré attaquer rapidement. Et c’est alors qu’un coup de pied vint s’abattre vers son torse. Sauf que cette fois, elle eut le temps de croiser les bras devant elle pour parer le coup, glissant en arrière dans un nuage de cendres volcanique. Ses poignets étaient tuméfiés par le choc, mais elle avait tenue bon. Légèrement haletante, quelques gouttes perlaient sur son front alors que le combat reprenait. Cette fois c’est le maître qui attaquait et chaque coup était porté avec un peu plus de force que d’habitude. Elle parvenait à parer et esquiver jusqu’à ce qu’un uppercut puissant ne vienne se loger dans son ventre la faisant tomber à genoux le souffle coupé.

Toshiro s’arrêta là… les mains sur le sol crispées dans la terre, quelques larmes de rage coulèrent le long de ses joues venants humidifier le sol. Encore une fois elle n’avait pas été à la hauteur… elle avait pourtant tout donné… la main de son maître se tendît vers elle…


 « -C’est bien Shizuka. Tu es prête… »

Lui dit il alors qu’elle prenait sa main sans oser le regarder dans les yeux. Elle secoua la tête. Non. Ce n’était pas bien. C’était même mauvais. Très mauvais de son point de vue! Elle avait perdu!

 « -La défaite n’est pas acceptable Maître… »

C’est lui qui lui avait apprit… alors pourquoi lui dire que c’était bien? Mais Toshiro sourit.

 « -Tu m’as mis en difficulté. Et je suis un Chevalier Noir en armure contrairement à toi qui n’est qu’une apprentie. Tu peux voir cela comme une victoire.  Car tu vas encore progresser. »

Lui assura t’il, alors que lentement son regard se relevait vers lui. C’est vrai qu’elle l’avait mis en difficulté. Mais pour elle ce n’était pas suffisant. Les quelques jours qui lui restait avant son passage au Colisée, elle s’entraînerait encore et encore! Elle peaufinerait sa technique afin d’être victorieuse cette fois! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: