Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Galerie : Ange ou Démon?
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar
La premiere est affreuse, une découpe des cadres et des images plus qu'hasardeuse. L'image tronquée par endroit, un cadre qui coupe l'image, des gros blancs et des ombres étrangement posées, il y'a un grand grand manque d'harmonie dans la disposition de tes calques. On sait même pas où poser le regard. Bref, raté raté à mon sens.

Par contre la deuxieme y'a de l'idée, le halo autour du perso est aps forcement tres bien fait et en harmonie avec le reste de la ban. mais y'a de l'idée. Le fond est plutot bien fait avec les différents plans. Tu devrais essayer de travailler une ban d'un format plus petit, pour progresser d'avantage dans tes compositions et des harmonies de couleur. Sinon l'avatar est tres sympa mais si il n'y a pas énormément de travail dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Merci pour tes coms Ika Wink Cela ne peut qu'aider à me faire progresser donc je ne les prend absolument pas mal! Pour la première tu parle de celle qui n'a pas de fond? Si c'est bien celle ci cela se voit donc que j'étais pas du tout inspiré... mince je pensais que ça passerai à côté Wink Mais bon voilà je sais pas trop comment l'améliorer et c'était la première fois que je tentais de faire réellement quelque chose avec les ombres, si tu as des idées pour m'aider sur ça je veux bien Wink

Pour la seconde, les halos sont un truc de base dans element 6 et je ne sais pas comment les faire avec les outils que ce soit de photoshop ou de element. Le problème des cadre plus petit c'est que je sais pas trop comment faire car j'aime métaler quand je travail (pas forcément sur les ban^^) et donc je me sens un peu confiner sur des petits formats... et franchement j'ai essayer CS 3, je n'arrive pas du tout à l'utiliser.

En tut cas merci pour tes coms, ainsi qu'à PN et Némésis Wink

Edit: l'avatar c'est juste une découpe j'ai rien fait d'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'avais compris pour l'avatar.
Pour la ban, ca se voit que t'aime t'etaler mais je te conseille de faire la ban en t'étalant comme tu fais d'habitude mais avant de l'enregistrer tu te dis, je dois diviser le format par deux; si tu as construis ta ban en 400*250, tu fais un recadrage en 200*125. Ca va t'obliger à garder l'essentiel de ta composition et tes bans gagnerons en impact. Enfin je suis pas sur à 100% ya des gens à qui ca convient pas, mais essaye on sait jamais. Ensuite pour tes histoires de halo, j'ai rien compris mr Red le retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ok merci Ika, j'essaierai de faire ça pour mes prochaine créa, cela va peut être m'aider Wink
Pour les halo, bah c'est juste une option sur element 6, tu clique dessus et paf t'a un halo ^^ Mais je disais juste que je savais pas les faire autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
ouais bah si tu veux mon avis vaut mieux faire sans que avec dans ce cas mr Red le retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Merci XD faut vraiment que je me mette à CS... enfin bon prochaine créa à la prochaine demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: