Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Il y a pas à dire, dans l'ensemble c'est vraiment splendide.

Quelques critiques néanmoins :

- La bannière principale : Un peu trop flash à mon goût, et très surchargée. La découpe d'Aphrodite est assez médiocre, le rouge qui l'entoure est irrégulier, et du coup c'est laid. Également, la transparence n'est pas parfaite, avec quelques petites bavures pas effacées en bas.

- Les boutons New / No New/ Lock, je ne suis pas trop fan, en dehors de celui de lock. Ca ne correspond pas trop je trouve... Et puis l'image en noir et blanc ne va pas trop avec ton style qui est très coloré en général.

- Le style des bannières des différentes parties est vraiment beau, mais ce sont plus les images que tu as sélectionnées qui me dérangent. Tes fanarts s'éloignent trop de l'esprit original du manga, on a l'impression d'avoir un shojo de seconde classe devant les yeux. Pourquoi ne pas avoir utilisé des images de Lost Canvas, de l'épisode G, du manga original, ou même des fanarts d'un style un peu plus "masculin" ?

En dehors de ça (il faut bien du positif) :

- L'Userbar est magnifique, je suis très fan ! Pareil pour les boutons, vraiment sympathiques tout comme le fond !

Pour résumer : j'aime bien la forme, mais pas trop le fond... C'est dommage parce que techniquement, c'est excellent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Membre
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Ondine
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7570
enfin une vraie critique! XD

Pour te répondre en quelques mots:

J'avais envie de fan art parce que les images tiré de l'anime, ben c'est soit tout moche soit galère à trouver. Avant j'avais un site mais maintenant il est clos donc... Et surtout, j'ai déjà fait 3 design sur le thème de RPG SS (1 fois ici, et 2 fois sur l'ancien fofo de Aly), donc c'est un peu gavant de revoir les mêmes images. Et je n'ai pas choisi Lost canvas ni même les épisodes G parce que d'une part c'est difficile de trouver beaucoup d'image et je ne me voyais pas mélanger les deux genres, et de plus, je voyais déjà les rabajoies me dire "C'est pas l'univers de SAint Seiya, on n'aime pas les persos et nia nia nia"! une fois j'ai fais un kit avec un perso de la saga épisode G et on m'a pourrie pas possible donc voilà! ^^

Les boutons, j'avais non plus envie de retomber dans le Seiya ou le sagittaire, même si j'ai repris Pandore. Je peux à la limite les refaire ce n'est pas un soucis, après ce sera le staff qui décidera! ^^ Pour le header, ben justement j'ai pris du lost canvas et tu n'aime pas oO" et pour la transparence, je vais voir ça!^^

mais merci de ta critique qui va me permettre d'avancer un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lolos
http://saigo-chanbara-rpg.forums-rpg.com/
Membre
Lolos
Rang : Civil
Lolos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Lolos
Date d'inscription : 19/09/2005
Lolos
Nombre de messages : 3985
Lolos
Autres comptes :
Lolos
Lolos
Rang : Civil
Lolos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Lolos
Date d'inscription : 19/09/2005
Lolos
Nombre de messages : 3985
Lolos
Autres comptes :
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 3985
Autres comptes :
J'adore la barre de navigation et les boutons à l'intérieur des topics (citer, éditer...)

Naïsse Jaube!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un peu du même avis qu'aphro sur ce coup ^^

Sinon tu as oublier le bouton "en ligne" quand on est connecté sur le fofo x)

De plus le fond est vraiment affreux et a rien avoir avec le reste des créa's X_X
Il a encore du boulot mr Red le retour

Sinon les fanart's sont a chier on se croirait sur un fofo SS Yaoi :S
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Membre
Asmodeus
Rang : Civil
Asmodeus
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asmodeus
Date d'inscription : 19/03/2008
Asmodeus
Nombre de messages : 1654
Asmodeus
Autres comptes : John Morrison; the Shaman of Sexy
avatar
Asmodeus
Rang : Civil
Asmodeus
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asmodeus
Date d'inscription : 19/03/2008
Asmodeus
Nombre de messages : 1654
Asmodeus
Autres comptes : John Morrison; the Shaman of Sexy
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 1654
Autres comptes : John Morrison; the Shaman of Sexy
J'aime beaucoup moi, c'est très coloré, très vivant et tout ^^ Bon certains fanarts font un peu trop Yaoi mais c'est pas plus mal car ca attirera davantage de filles (intéressées par les beaux corps des chevaliers) héhéhé mr Red le retour
Revenir en haut Aller en bas
Asyn
Membre
Asyn
Rang : Civil
Asyn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asyn
Date d'inscription : 24/11/2008
Asyn
Nombre de messages : 1252
Asyn
Asyn
Rang : Civil
Asyn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asyn
Date d'inscription : 24/11/2008
Asyn
Nombre de messages : 1252
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1252
Commençons directement, oui je vais t’épargner le wouaaaa c’est beau. (Faut bien des personnes qui ne sont pas fan si non ce n’est pas amusant).

Moi ce que je reproche à tes bannières, c’est le flashy, dans le sens ou c’est super lumineux. Ainsi que ton fond, tu mets un fond banal avec juste un c4d rajoute sans aucune recherche et qui ne correspond vraiment pas avec le reste de tes créations. Et qui plus est tu vas avoir des problèmes avec ton fond car il va se répéter, au moins, une fois sur la page et rien ne sera homogène.

Tes headers.. le premier oui bon il montre Hadès et Popo avec 4 bande qui montre des saint d’Athéna, je veux bien que ce n’est pas facile de trouver des image pour chaque camps, mais ça serai bien qu’il y ai un peu plus de camps représenter. Donc tu auras compris que pour la deuxième c’est la même chose.

Pour les bannières de chaque camps… la grosse incompréhension est pour « feel me » « forget » « feel » pour les marinas « yes », je ne sais pas si c’est un message subliminale ou pas … enfin bref tu l’aura compris je ne comprend pas, pourquoi, tu as mis ces mots en anglais qui n’ont pas un grand intérêt « sent moi » pour les saint « oublis » pour les spectres… même si c’est pour faire joli moi j’accroche pas. ( Et on choisit pas un mot parce qu'il fait joli)
Pour les boutons nouveau, je comprends pour quoi mais bon ça n’apporte rien en plus pour ma part.

Enfin voilà, ne le prends mal, tout création ne peut pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Membre
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Ondine
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7570
Alors ça j'adore!

Je suis le premier à écouter les critiques pour aller de l'avant car si vous regarder le topic, tous les membres ont donné leur avis et hop je me suis adapté. Mais il y a une manière de le dire je pense. Aphro m'a donné son point de vue avec politesse et courtoisie, alors que Minos et toi, vous avez simplement je pense survolé ce que j'ai fait et ce que vous avez vu simplement c'est que vous aimiez pas voilà. Alors si c'est pour dire "Ha j'aime pas et nianiania" on vous demande pas votre avis et vous votrez pour quelqu'un d'autre à point c'est tout!Ah et pour infos le font ne va pas se répéter je l'ai testé auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je trouve que le commentaire de Shasha est constructif... Elle donne son avis et l'argumente et ca c'est constructif... Même Minos si ile est dépourvu de tact donne son avis de façon constructive. On est pas obligé de te dire ce que tu dois changer pour être constructif. C'est parfois dur à encaisser mais ça fait parti du métier, à partir du moment où on se livre à la critique il faut savori essuyer les paltres et se prendre des gifles dans la gueule sans crier à l'injustice. Prends du recul et met un d quand tu écris fond, ca m'énerve de le voir avec un t mr Red le retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Difficile de donner son avis quand on aime pas Triton.. peur de froisser la personne, peur que nos paroles soient mal pris. Elle a bravé cela pour te dire en face ce qu'elle trouvait dérangeant, elle l'a fait avec tact et a argumenté chacun des points... elle l'a fait par respect car jusqu'ici ceux qui n'aiment vraiment pas, et il y en a c'est évident, se sont tu pour ne pas te vexer! C'est simple de se taire et de savoir qu'on ne votera pas pour toi, c'est plus difficile d'assumer ses goûts et de vouloir les partager!

Bon courage pour le design et j'espère que tu ne lui en tiendras pas rigueur... si tu prenais un peu de recule tu verrais qu'elle n'a pas voulu te vexer!
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473
A partir du moment ou tu expose tes créations c'est que tu est disposé à recevoir une critique qu'elle soit bonne ou mauvaise (bien qu'ici je trouve la critique assez pertinente). Si tu ne veux pas de critiques alors garde tes créations pour toi, si tu ne veux que de bonne critique alors bas désolé de te le dire mais garde les aussi pour toi, car personne n'est parfait et tu ne ferra jamais quelque chose qui plaira à tout le monde. Quand tu expose tes créations , tu reçois des critiques et tu ne peux pas choisir celle que tu veux garder et jeter les autres c'est pas comme ça que ça fonctionne.

Donc si tu expose tes création tu dois accepter ces critiques même si elle ne te plaisent pas, car en plus même une mauvaise critique est toujours plus constructive que de : wow c'est super beau ou c'est trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
TriTri si ils avaient survolés ils n'auraient pas pris le temps de poser une critique ^^

Je ne vois en rien dans le post de Sasha quelque chose pour te descendre, elle donne simplement un avis quant à ta manière de gérer tes affaires (le texte sur les bannière, etc.)
Dans un autre style, tu dois tirer de ce qu'a dit Minos l'essentiel : peut-être revoir le fond, etc.

Je pense que cette fois tu t'es laissé emporter, prend le temps de relire ce qui a été écrit, fait une liste de ce qui a été dénoncé et réessaye (quitte à agresser les gens pour ravoir leur avis, si ils critiquent ils pourront aussi le refaire suite à ce qu'ils ont dit).

N'oublie pas qu'en postant ton design comme tu le fais maintenant t'ouvre une perspective que les autres participants n'ont pas choisie : tu montres avant tes images pour que les gens te disent quoi changer, nous avons pris le pli de tout montrer en un tout cohérent. Alors joue le jeu jusqu'au bout et fais ce que je t'ai conseillé, dans le milieu du design c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Membre
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Ondine
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7570
Bon c'est bon pas la peine de rameuter tout quartier! Razz

J'ai compris je me suis trompé milles excuses à Sasha je ne le referais plus! voilà satisfait(e)s?
Revenir en haut Aller en bas
Asyn
Membre
Asyn
Rang : Civil
Asyn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asyn
Date d'inscription : 24/11/2008
Asyn
Nombre de messages : 1252
Asyn
Asyn
Rang : Civil
Asyn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asyn
Date d'inscription : 24/11/2008
Asyn
Nombre de messages : 1252
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1252
Le plus important c'est qu'on se soit expliquer entre nous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Membre
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Ondine
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7570
Sasha a écrit:Le plus important c'est qu'on se soit expliquer entre nous deux Wink

oui ^^ on est des grandes personnes!

*lui fait un bisou* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Membre
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Ondine
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7570
Double poste!

Voilà je pense avoir terminé de haut en bas le design mais si vous voyez qu'il me manque quelque chose faites le moi savoir rapidement! ^^ et merci à tous pour vos futures critiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le fond ne s'affiche pas pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Membre
Aslan
Rang : Civil
Aslan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Aslan
Date d'inscription : 12/09/2006
Aslan
Nombre de messages : 5488
Aslan
Aslan
Rang : Civil
Aslan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Aslan
Date d'inscription : 12/09/2006
Aslan
Nombre de messages : 5488
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 12/09/2006
Nombre de messages : 5488
Concernant le fond, je te conseille de faire une simple mosaïque.
J'ai deux ordinateurs avec deux écrans différents et sur l'un, ton fond est trop petit, sur l'autre il est trop grand...
Une mosaïque permettrait d'avoir un résultat identique ou presque, et pas trop de déformation...

Concernant les icônes, je ne suis pas fan, c'est trop de flash pour moi...
Tu aurait dû te cantonner à quelque chose de plus sobre...

Mais c'est du bon travail, malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Membre
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Ondine
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7570
ben le font... j'y peux rien... moi j'ai testé sur mon pc et tout va bien! et pour les icones, c'est à dire? lesquelles précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Membre
Aslan
Rang : Civil
Aslan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Aslan
Date d'inscription : 12/09/2006
Aslan
Nombre de messages : 5488
Aslan
Aslan
Rang : Civil
Aslan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Aslan
Date d'inscription : 12/09/2006
Aslan
Nombre de messages : 5488
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 12/09/2006
Nombre de messages : 5488
Toutes sont un peu trop flashie, et l'ensemble l'est très du coup...
Enfin, je pense que c'est ton style, n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pour le fond, on dirait celui de virgin 17, la pub dans le ciel parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh²
Membre
Gilgamesh²
Rang : Civil
Gilgamesh²
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gilgamesh²
Date d'inscription : 31/03/2006
Gilgamesh²
Nombre de messages : 3247
Gilgamesh²
Gilgamesh²
Rang : Civil
Gilgamesh²
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gilgamesh²
Date d'inscription : 31/03/2006
Gilgamesh²
Nombre de messages : 3247
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2006
Nombre de messages : 3247
Mis à part mon goût personnel, je trouve qu'il y a un flagrant manque de cohérence. J'aurais aimer voir un élément vraiment typique ressortir (un cadre / une palette de couleur / un ton) pour imposer une marque de fabrique RPGSS. Là j'ai parfois l'impression de sauter du coq à l'âne !

PS : fonD, avec un D comme Didier !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Membre
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Ondine
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7570
Ben je sais pas quoi choisir comme fond... je veux quelque chose avec des nuages!
Revenir en haut Aller en bas
Meliodias
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23836-xanthos
Membre
Meliodias
Rang : Civil
Meliodias
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Meliodias
Date d'inscription : 28/04/2005
Meliodias
Nombre de messages : 11414
Meliodias
Meliodias
Rang : Civil
Meliodias
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Meliodias
Date d'inscription : 28/04/2005
Meliodias
Nombre de messages : 11414
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/04/2005
Nombre de messages : 11414
Bon jvais essayer de dire ce que j'en pense de tout ça ^^ Déjà GG pour le taff accomplis.
Mon avis rejoins celui de Percy et Sasha (du bourg palette pouwaa !!!)
Je commence par ce qui fache lol
L'ensemble est trop flashy c'est un gout perso hein ce genre de création ne m'attire pas trop. Ensuite un peu comme tout le monde le choix des images un peu trop "shojo de seconde classe" Comme Aphro (Yo au passage ça fais un bail XD) le dit si bien. C'est un choix que tu as pris mais, qui ne plaira pas a tout le monde je pense.
Certaines polices ne sont pas terrible :/ Mais ça encore c'est un gout perso ^^
Autre remarque j'aurai opter pour un cadre unique pour toutes les mini ban. Je respecte la maitrise et le travail fournis sur les cadres mais, y'en a beaucoup ça fait pas trop homogène :/

Bon jpense que j'ai fais le tour de ce qui me chagrinais ^^
Ce que je trouve vraiment bien et ben c'est tes cadres ^^ Perso je galère à trouver des formes qui me plaisent et certains cadres que tu as fais me plaise vraiment Smile
Après le fond par rapport aux autres jtrouve qu'il est pas mal même si je demande à voir un rendu sur le fofo même si l'image est joli je ne sais pas si ça collera au forum à voir hein ^^ Certaines images de camps sont vraiment pas mal (Mention spéciale aux chevaliers noirs vraiment classe). Puis du bleu enfin une bonne couleur XD !

Voilou ce n'est pas une critique je ne cherche pas à t'agacer ou autre jdonne juste mon ressenti sur l'ensemble de ton taff ^^ Voili voilou loulou Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Membre
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Ondine
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7570
et bien vous voyez, Sasuke lui a fait une critique constructive sans froisser tout en étant franc! Razz merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alassë
https://www.facebook.com/alasse.gwenola
Membre
Alassë
Rang : Civil
Alassë
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Alassë
Date d'inscription : 29/06/2009
Alassë
Nombre de messages : 1830
Alassë
Autres comptes : Gwenola - spectre de la Banshee - Etoile celéstes de la Tuerie
Alassë
Alassë
Rang : Civil
Alassë
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Alassë
Date d'inscription : 29/06/2009
Alassë
Nombre de messages : 1830
Alassë
Autres comptes : Gwenola - spectre de la Banshee - Etoile celéstes de la Tuerie
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/06/2009
Nombre de messages : 1830
Autres comptes : Gwenola - spectre de la Banshee - Etoile celéstes de la Tuerie
Tonton... Je suis une brelle de chez brelle et tu le sais très bien. Je ne suis pas graphiste, je fais avec mes petits moyens du bords pour mon propre kit sans en référé aux Q.I d'Einstein du graphisme. Bref pour te dire que j'ai tout lu mais pas tout vu de tes anciens essais, combien de fois m'as tu dis que j'étais la boss jamais contente ou un truc comme ça car c'est vrai que je suis exigeante envers moi même d'abord et après exigeante envers les autres.

Pour décevoir : J'aime toujours autant ton style qui pour moi est toujours le meilleur. Tu m'a fait deux voir trois styles de graph si on compte tu sais qui que l'on n'aimait pas^^. Dure travaille d'équipe quand on n'aime pas son collabo hein biloute Razz

Bref le meilleur d'être le meilleur est d'écouté, d'improvisé, faire halluciné le boss sur ton petit travail d'orfèvre de la souris, te donner le plaisir de le faire car c'est aussi ça l'important et depuis le temps que je te connais, je sais que tu adores le graph sinon mon cher ami, tu n'aurais pas exposer une de te oeuvres à ton lycée.

Je ne suis pas graph mais je sais malgré ton caractère, malgré nos point commun à râler, à gueuler par exemple et je ne sais quoi d'autre un mon petit frère que tu fais toujours pour le mieux.

Alors va mon ami, casse la baraque et mets du picadilly sur les frites non cuite.

Big bisous avec tout mes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: