Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
Bon tout comme la camarade du dessus je n'y connais strictement rien donc niveau critiques ça va être j'aime/ j'aime pas, je m'en excuse d'avance ^^

Donc d'abord ce que je n'aime pas.

Le fond... je ne trouve aucun rapport avec le thème en fait, il fait chelou quoi.
La ban de la Ti... fait flipper, je sais pas elle est trop étrange je trouve, elle me stress.
pale
J'ai pas compris pourquoi tu avais mis des mots en anglais, je pense que les ban n'en ont pas besoin (si tu l'a déjà expliqué sorry ^^)
Et dernière chose, et pas la moindre pour moi ^^, je n'accroche pas du tout avec la Ban faite pour le camp d'Athéna, l'idée que tu utilise le Chevalier d'Or du Sagittaire est bien, mais cette image là elle est moche, ou enfin ça ne rend pas bien à mon goût toujours ^^

Bon maintenant ce qui me plait.

J'ai trouvé tes images superbes sauf celle des Saints je l'ai déjà dis, mais vraiment elles sont class.
Les cadres de tes ban me plaisent également énormément, c'est original et fin enfin c'est joli quoi ^^
Je trouve les couleurs utilisées très gaies, le Header 1 est pour moi le plus chouette, un chouilla trop flash, mais joli.
J'adore la présentation du staff, c'est gavé bien fait, gavé bien expliqué, si y'en a un qui se perd dans sa présentation avec un truc comme ça... je lui offre une corde et un tabouret.
mr Red le retour

Donc voilà en sommes je trouve que tu as fait du vraiment bon travail, bon ce n'est pas forcément une critique constructive parce que je n'y connais que dalle, mais je voulais te dire... respect ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Membre
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Sylphide
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/06/2005
Nombre de messages : 19500
Purée 4 pages de coms mr Red le retour

Bon, je vais dire ce que je pense avoir de tous lire ^_^
Tu sais Triton que j'aime tes créas, tu ne peux dire le contraire Wink

Donc, c'est beau, par contre très coloré mr Red le retour Je trouve qu'il manque une certaine uniformité dans le design global
Je trouve que parfois, il y a trop de brushs qui alourdissent le design (centre de cré par exemple)

Voila, ça ce sont plutôt les aspects négatifs, passons à ce que j'adorai :

Le user ban est super ! Ainsi que les icones Msn et co ^^
La plupart des bans (trinité V2, tournoi etc...) sont super bien faits et les cadres donnent un certain esthétisme plutôt charmant ^^
Le fond est sympa, par contre, j'ai peu de perdre 2-2 à chaques neuneuilles, mais c'est plutôt sympa ^^
Le "Qui est en ligne" est mimi comme tous, j'aime bien aussi Wink
Je verrai bien les boutons "répondre" et co à la TI ^^

J'pense que c'est juste une tite question de "dosage", mais c'est un très beau design que tu nous as préparé pour RPGSS Wink


EDIT : J'ai rien capté à la coms d'Aly Shocked mr Red le retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niveau graphique c'est réussi, je trouve pas que ça fait sojo, c'est plutôt sympa (sauf présentation staff et le mot au dessus que je n'aime pas du tout...).

Sinon j'aurais préféré avoir un forum test crée pour l'occasion ça permet d'imaginer plus facilement... Qu'une avalanche de bannières réussies postées avant la fin du concours, et donc avant tous les autres grapheurs, ce qui peut mettre une certaine pression aux autres. Bref, tout cela me laisse un arrière goût d'arrogance et de fierté mal placée, du genre "je suis doué et je vous emmerde".
Revenir en haut Aller en bas
Nimh
Membre
Nimh
Rang : Civil
Nimh
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nimh
Date d'inscription : 24/02/2007
Nimh
Nombre de messages : 8779
Nimh
Autres comptes : Willow
Nimh
Nimh
Rang : Civil
Nimh
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nimh
Date d'inscription : 24/02/2007
Nimh
Nombre de messages : 8779
Nimh
Autres comptes : Willow
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 8779
Autres comptes : Willow
Le plus original après celui de la team Nemo/Kassa Razz
J'adore, sauf peut être le fond: me demande ce que font les espèces de trucs foncés au milieu du ciel ><
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Membre
Asmodeus
Rang : Civil
Asmodeus
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asmodeus
Date d'inscription : 19/03/2008
Asmodeus
Nombre de messages : 1654
Asmodeus
Autres comptes : John Morrison; the Shaman of Sexy
avatar
Asmodeus
Rang : Civil
Asmodeus
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asmodeus
Date d'inscription : 19/03/2008
Asmodeus
Nombre de messages : 1654
Asmodeus
Autres comptes : John Morrison; the Shaman of Sexy
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 1654
Autres comptes : John Morrison; the Shaman of Sexy
Oui j'aimerais voir ton travail sur un forum test comme pour les autres stp Wink Ca donnerait une meilleure idée
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Membre
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Ondine
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7570
Vous pouvez dés lors voir le design ICI et j'édite la première page pour y mettre aussi le lien vers ce forum test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Excellentes choses! Voilà qui est bien plus simple à visualiser...
Dommage que cela arrive si tard :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ca rend bien mieux, surtout avec les quelques modifications apportées !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Membre
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Ondine
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7570
merci à vous deux ^^

oui je n'ai pas pu apporté le forum test plus tôt simplement parce que j'ai été pris tout le week-end et je n'ai eu que trop tard l'idée de faire un fofo test honte à moi!! Enfin il me reste tout de même un ou deux défaut à régler!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Cela confirme mon idée: j'ai bien fait de voter pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Membre
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Sylphide
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/06/2005
Nombre de messages : 19500
Ah bah forcément du coup, on visualise mieu ^^

Perso mise à part le fond vide, c'est super ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'ai juste dit que c'était plus visible Triton ^^
Personnellement je n'accroche pas du tout aux illustrations choisies et au explosions colorées... même si c'est définitivement moins "flashy" que je ne l'aurais cru au départ : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A TriTri maintenant,

C'est ton design que je préfère le moins, tu m'en vois désolée, ce qui m'a frappé la 1e fois que je l'ai ouvert ce sont toutes les fioritures, on sent que tu as trouvé l'astuce du cadre pixel mais pour moi trop de cadre tue l'image :/

Forcément nous avons, avec Hécate, opté pour du simple et tu nous sors du baroque, c'est vrai qu'il faut le faire aussi afin d'en avoir pour tous les gouts ^^ mais j'ai du mal à voir une cohérence dans toutes tes images.

Ce que je retiens de positif c'est la manière dont tu gères les couleurs, même si le tout est un peu trop saturé et incohérent, individuellement les couleurs s'assortissent bien.

Sinon pour le fond, je te dirais que la résolution change beaucoup, genre sur mon pc fix il donne bien (1440*900) mais sur mon apple rien du tout (1920*1200). Il faudrait étudier les templates peut-être pour voir.

Vala mon tit avis ^^ un parmi les autres mais j'en ai un principal à faire qui résume tout, concerne tout le monde et ma principale conclusion de cette expérience : j'espère que tu t'es éclaté à le faire ! On est là pour s"amuser avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Alors je vais commencé mes coms de membre de base sans savoir graphique par Triton vu qu'il fut le premier à nous présenter ses oeuvres. Pour les coms, je serai un peu avec des j'aime et j'aime pas, désolé par avance, mais les mots technique du graphisme, j'y connais rien ^^

Donc ce que j'aime:
Le style de la bannière principale (ça tu t'en doutais ^^) je trouva assez interessant le fait qu'il y ait un peu de tout mélangé comme ça, c'est un "bazarre organisé" comme j'aime à le dire.
Les images sont plutôt bien choisis pour chacun des camps et évoque parfaitement le contenu du message.
Le fond avec les nuages, mais c'est peut être parce que j'ai l'habitude d'y avoir la tête (dans les nuages) mr Red le retour

Ce que j'aime moins:
Les mots en anglais dans les bans (je sais que tu as déjà expliqué donc je dirai rien Wink )
Je vais parler pour mon camp mais bon, les frontières de l'Olympe sont dirigés par trois Dieux au total, donc mettre uniquement Zeus n'est, à mon sens pas très révélateur de ce qu'est réellement ce camp.
Les couleurs, je les trouvent un peu trop flashy et on perd parfois la contenance des personnages ou du message que tu souhaite faire passer c'est dommage.

Mais j'aurais une question importante (peut être y as tu déjà répondu): Pourquoi Danpachi est à cheval entre le MIB et les Admins?

Voilà il ne faut en aucun cas mal prendre mon jugement, c'est du basique, car bah je suis incapable d'arriver à la moitié de ce que tu sais faire, donc pour le travail fournit déjà un grand bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Nimh
Membre
Nimh
Rang : Civil
Nimh
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nimh
Date d'inscription : 24/02/2007
Nimh
Nombre de messages : 8779
Nimh
Autres comptes : Willow
Nimh
Nimh
Rang : Civil
Nimh
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nimh
Date d'inscription : 24/02/2007
Nimh
Nombre de messages : 8779
Nimh
Autres comptes : Willow
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 8779
Autres comptes : Willow
Ben perso, je confirme mon précédent post^^
C'est mon préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Membre
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Ondine
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7570
@ SG: pour Zeus tu nous pompe l'air XD Tu veux que je mette déméter c'est ça? XD

Pour Danpa c'est simplement qu'il est le monsieur red qui fait directement l'intermédiaire entre le MIB et le staff et si tu regardes dans les panneaux de contrôles il fait aussi bien partie du MIB que du Staff donc j'ai voulu montrer le lien entre les deux parties ^^

@Led: Merci mon grand ^^

@Sagounette: Ben oui je me suis amusé et on va dire que parmi tous les participants j'ai osé ce que personne n'a jamais osé en tombant peut être dans l'incompréhension mais j'ai une âme d'artiste c'est pour ça, j'ai parfois du mal à être compris du grand public XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Non pas Déméter, je m'en fou d'elle, ce n'est pas une Trinitaire à proprement parlé ^^ Non je veux juste dire que la Trinité bah c'est Artémis, Apollon et Zeus pas Zeus tout seul tout simplement, à moins qu'il y est une futur cession au sein de mon camp et que je ne suis pas au courant mr Red le retour
Merci pour Danpa, je sais qu'il joue sur plusieurs tableau, mais expliqué comme ça forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: