Saint Seiya
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Eris
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La team attaque à l'autorisation pour valider les récompences rp et éditer les fiches de personnages en règle générale. Bien entendu à l'instar des admins ils ne peuvent pas s'auto-valider.
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26.01.13 12:48
Ouverture du camps des Arcanistes d'Hécate Wink

Une faction qui fait donc son grand retour. ^^

Ce soir sera installé sa zone de GS ^^

_________________

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28.01.13 13:37
La règle sur l'évolution des dieux vient d'être mise en place https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t24925-06-evolution-des-dieux ainsi que les compétences divines dans l'armurerie.

Pour les dieux en place depuis de nombreuses années ont le droit à des bonus d'AP et d'XP (fondé sur les gains de Mohana) en récompense du rp jamais récompensé:
Hadès, Thanatos et Eris peuvent s'ajouter 130 AP et 130 XP
Freiya 100 AP et 100 XP
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Eris
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30.01.13 12:13
Juste pour préciser une chose. Les règles ne le précisent pas mais comme le système de combat est en full rp il n'y à aucune limite dans un tour de combat vous pouvez exécuter autant de capacités que vous voulez. La seule limite est que vous ne pouvez exécuter qu'une seule attaque par tour (faible, moyenne ou puissante...). Bien entendu la capacité frappes multiples permet de contourner cette règle.
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01.02.13 12:16
Afin d'éviter tout malentendu:

NON je ne quitte pas les Ases mr Red le retour
Merci d'en tenir compte Wink J'vais juste... bah continuer les Rps et scenar engagés ^^
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Eris
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01.02.13 16:33
Le système de passage de niveaux à été modifié.

Maintenant il faut seulement un point jussqu'au niveau 5, puis deux points jusqu'au 12 puis ensuite 3 points jusqu'au niveau 50 ce qui en tableau donne ça.


NIVEAU
XP DE PASSAGE
XP TOTAUX
1
10
10
2
11
21
3 12
33
4
13
46
5
15
61
6
17
78
7 19
97
8
21
118
9
23
141
10
25
166
11
27
193
12
30
223
13
33
256
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Eris
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03.02.13 12:09
Le staff et la team attaque sont en train de travailler sur un nouveau concept: les spécialisations au sens type de combat.
En gros pour tous ceux qui veulent un set de combat original en dehors des sentiers classiques: familiers, corps à corps, musiciens, créateurs de monde, armuriers... Déjà deux d'entre eux sont terminés ou presque vous verrez le résultat très prochainement.

Pour ceux qui se trouveraient dans ce type de cas (notamment pour ceux qui veulent un familier, une arme, un monde souhaité) je leur conseillerais d'attendre un peu avant de proposer leur set de combat.
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Eris
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04.02.13 20:42
Les trois premières spécialisations sont en place ici: https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t24967-specialisations#961235

Elles peuvent être encore modifiée, d'autres viendront dans la semaine. La spécialisation pour les chats du forum par Okko et celle pour les Schyzo par Cynthia sont à prévoir rapidement^^
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05.02.13 19:19
Bonsoir à tout Smile

Pas une vraie News, plus une info ^^

Lorsque vous effectuez vos demandes de kit d'attaque, merci d'indiquer le cout en AP pour chaque technique et de laisser le descriptif basique de la capacité afin d'une plus grande cohérence.

Valable pour les prochaines demandes, celles déjà effectuées sont en cours de traitement.

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Eris
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Petite news pour vous expliquer deux ou trois points:

Actuellement les kits en zone attaque prennent un peu plus de temps à se valider car la plupart soulèvent des questions sur l'adaptation de certaines techniques par exemple. En effet transferer à un système full stats dans un système rp pose quelques complications. Donc voilà ne vous inquietez pas on s'en sortira sans trop de problème.
Le kit d'Hagen et celui du chat ont soulevé certaines de nos propres incohérences. Mais comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nids.

Je voulais revenir sur les techniques actuelles qui permettent d'avoir des familiers ou des armes: jusqu'aux dents et trente millions d'amis. Ces dernières restent en place malgré la présence des spécialisations pour les familiers et les armes (pas encore en place celle-ci). Cependant celui qui aura un familier par exemple sans la spécialisation sur les familiers ne pourra le maîtriser au même stade. En gros un familier sans la spécialisation adequat ne sert à rien (ou presque) en combat c'est juste pour le fun.

Deux autres points sur lesquels j'aimerai vous donner quelques précisions: celui des coefficients d'attaques (que vous pouvez voir fleurir) et celui des caractéristiques (intelligence, force, volonté etc...).
Pour les coefficients ils nous servent à mesurer la puissance d'une attaque (faible moyenne ou puissante) pour faire simple on considère qu'une attaque brute (sans amélioration sans rien) est à 100% de sa puissance ou coef 1 (coef et pourcentage veulent dire la même chose) si on y applique un coef de 1,2 la technique sera à 120% de sa puissance (donc plus 20% de puissance par rapport à la normale); mais si on applique un coef de 0,8 la technique sera à 80% de sa puissance par rapport à la normale (donc 20% de puissance en moins). Le tout étant d'avoir une échelle de grandeur malgré l'absence de HP. Ces coef doivent se répercuter dans le rp des deux adversaires.
Pour les caractéristiques, il est dit qu'elles ne servent pas à grand chose dans les règles c'est à la fois vrai et à la fois faux puisque déjà à combat de niveaux équivalents elles peuvent servir de mesure pour les arbitres. Et nous allons nous en servir dans l'armurerie pour accèder à certaines techniques voir servir d'amélioration. Exemple pour frappes multiples par exemple nous avons demandé un minimum de 15 en vitesse ou encore la spécialisation Corps à Corps qui améliore certaines caractèristiques, tout ceci est également à prendre en compte dans vos rp's.

Voila je crois que c'est tout pour l'instant merci de votre attention.

PS: le tableau d'évolution à été modifié dans les règles, il semblerait qu'il posait des soucis vis à vis des XP max c'est réglé maintenant.
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04.03.13 23:04
Félicitation à Ray qui vient tout juste de rejoindre la team attaque ^^
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12.03.13 18:15
/i\ délais de réservation pour les perso suivant désormais dépassé :

• Dieu Hélios
• Chevalier du Lion (Leo)

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12.03.13 21:03
/i\Message pour tous ceux qui sont en attentes de la validation de leurs attaques :

* La Team attaque concède avoir prit du retard sur le sujet et cela pour différentes raisons. Elle s'efforce de faire le nécessaire afin que tous les kits en attentes soient validés et/ou leur demandeur contacté afin d'obtenir éclaircissements ou modifications.

Pour ceux qui désireraient obtenir des informations ou simplement avoir des précisions sur l'avancement concernant leur kit, qu'ils n'hésitent pas à me contacter. Je m'efforcerais de leur répondre le plus rapidement et précisément possible.
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Mohana
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18.03.13 12:09
Buenos Dias mr Red le retour

Afin de se mettre à jour niveau des TS, nous souhaitons mettre ce topic à jour: https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23582-etats-et-conquetes-des-territoires-secondaires

Merci, de signaler s'il y a un changement, une conquête pas notée dans ce topic etc...

( On laisse une semaine pour signaler tout changement ^^ )

Merci à vous ^^

PS: Les autres lieux seront également ajoutés, ce dans très peu de temps, même si desormais le système de conquête a un peu changé ^^
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18.03.13 20:27
Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule mr Red le retour

Aussi nous annonçons un remaniement ministériel dans la liste des Armures Ases ainsi qu'une mise à jour mineure dans le contexte de ces derniers.
Ainsi, le rôle de chacun sera mieux expliqué, de nouvelles armures apparaissent pour en remplacer d'autres. Les rôle de Freyja et Tyr sont mieux explicités, présence divine garante de stabilité, tandis que les Guerriers Divin formant la Couronne de Glace voient leur rôle enfin reconnu


Merci à tous de votre attention
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Eris
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21.03.13 10:47
Petite nouveauté dans la liste des Daevas, une nouvelle Déesse apparaît Dysnomie (déesse de l'Anarchie) fille d'Eris jusque là incarnée dans le corps d'Elvira.

Le post de représentant sera bientôt attribué et est donc réservé.

Sinon la team attaque bosse à nouveau sur la spécialisation Armurier qui à subit un profond reboot. Petite video qui explique bien le principe de la chose.

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23.03.13 18:34
Les lieux d'Asgard ont étés mis à jour !
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24.03.13 16:43
J'aimerais rappeler aux camps qui ne l'ont pas fait qu'ils peuvent faire parvenir un BG récapitulatif de leur camps à Perséphone ou moi-même.
Si vous désirez voir certains sujets mis en avant (une décision importante, le retour d'un dieu etc), n'hésitez pas à le joindre ceci afin de pouvoir proposer toujours de nouvelles sources d'informations pour les futurs arrivants et de bien savoir "qui en est où"

Merci
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24.03.13 23:51
Le Chat et Nyla rejoignent la team Scenar. Pour le Chat, à sa demande, elle est en période test durant quelques semaines (2 ou 3) pour qu'elle puisse voir si ça lui convient.


Bienvenue et bonne chance à ces demoiselles.
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25.03.13 11:32
Quelques règles par rapport aux fiches:

-Ne dîtes pas merci: lorsqu'un membre fait une vérification des demandes en attente il regarde qui est le dernier à avoir répondu si c'est un membre du staff ou de la team attaque il sait que la fiche est à jour (du moins c'est présumé) si vous dîtes merci on doit cliquer et regarder si y'a une demande en attente et on perd du temps.

-Pour les passages de Niveau: lorsque vous avez assez d'XP gagnés en rp regardez si vous pouvez passer de niveau et demandez le. Le staff ne le fera pas automatiquement.
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27.03.13 17:29
Bienvenue à Clotho qui intègre la team attaque. Son esprit tordu pourrait aider. Il est nommé chargé de relations publiques avec lui-même ainsi il se posera des questions et y répondra. Ce qui devrait alléger notre charge de travail de 70% environ
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29.03.13 10:56
La présentation des règles à été modifiée. Certaines parties des règles ont été réécrites pour plus de clarté. Merci de votre attention.
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Nouvelle News. Les Nyorais sont supprimés. Ils ne seront pas remplacés pour le moment.
Zhen peut tout à fait continuer son rp pour passer chez Hécate.
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30.03.13 16:49
A la demande de membres éminents de notre grande communauté, une explication sur les éléments à été rajoutée dans les règles (Partie 03 règle de combat).
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Petite nouveauté

Dorénavant le septième sens est accessible pour tous directement au niveau 1. Cependant il est divisé en deux parties. Lorsque vous aurez 100cs ou moins vous pourrez entrer dans ce qu'on appelle le « mode septième sens » ce mode est gratuit, en terme de rp il augmente votre vitesse, votre résistance et la puissance de vos attaques. C'est à vous de décrire ce mode dans le rp.

Cependant ce mode seul ne vous permet pas d'effectuer une « attaque septième sens ». Pour l'effectuer vous devrez acheter cette attaque dans l'armurerie (ou faire en sorte qu'une de vos attaque devienne septième sens) pour 60 AP comme c'est le cas actuellement, la technique coûte toujours 60cs en combat et on ne peut rien faire d'autre à coté.

A noter qu'il sera tout à fait possible d'entrer en mode septième sens sans en utiliser l'attaque, l'inverse n'étant pas possible.

L'accès au septième sens a changé, il se distingue selon qu'on est validé avec une armure de bronze/argent ou une armure d'or.
Pour cette dernière c'est très simple un simple rp d’entraînement en FB de 5 posts suffit.
Pour les bronze et argent vous pouvez y accéder par un entraînement en rp (7 posts environ pour les silver, 9 pour les bronze). Ou, et ce pour respecter le manga, vous pourrez y accéder pour la première fois en combat mais dans ce cas il faudra bien préciser que vous ne maîtrisez pas grand chose à ce qu'il vous arrive et suite à ce combat un entraînement de 5 posts suffira pour appréhender la bête.

Enfin votre niveau (entre 1 et 12) conditionnera votre maîtrise du septième sens en combat : Niveau 1 je maîtrise que dalle, niveau 12 ça y est j'ai la classe je domine le truc.

PS: la règle d'accès (entrainement) ne s'applique pas pour ceux qui ont déjà le septième sens dans leur kit d'attaque. La règle sera mise en place dans la journée.
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