Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
==> Prez

Sanctuaire d'Athéna, an de grâce 2016, moi de juillet. Tout se passe pour le mieux. Je viens de recevoir le don d'Athéna, Je suis enfin parvenu au titre de grand pope. Après avoir existé pendant 138 années, après avoir erré dans ce monde cherchant à être digne de ce futur post, me voilà, devant le trône qui est le mien. Mon cosmos envahit la pièce rapidement afin de savoir à tous qu'un nouveau pope a été élu par la déesse. L'aura noire et blanche qui règne ici pourra en gêner plus d'un, même si elle est loin d'être agressive. Elle est calme, rassurante, aimante, elle enveloppe tout être qui passe à sa portée. Je porte une tunique noire qui me couvre des épaules jusqu'au pieds, qui parfois s'ouvre lorsque je marche, et laisse entrevoir un pantalon de sport avec un tee shirt orange. Un bandeau au niveau de mes joues les masques afin que personne ne voie les cicatrices qui balafrent mon visage. Mes cheveux gris semblent s'illuminer avec le soleil qui les rebondit dessus. Et enfin, je me pose sur ce siège sacré. Ce même siège où d'honorables anciens tels Sage, Shion ou Saga se sont assis pendant des années, voir des siècles. Athéna m'a assuré que je serais à la hauteur, alors je me dois de l'être. Mais avant tout, je dois me faire reconnaître par mes pairs. Oui, j'ai utilisé le mot pair, et non subordonnés ou chevaliers.

Ils ne sont pas mes chevaliers, mais ceux de la déesse Athéna, des chevaliers de l'Humanité. Ils suivent mes directives car je porte la parole de notre souveraine. J'ai été entraîné pour devenir un chevalier d'or, par le chevalier d'or des gémeaux du dix huitième siècle, Bael. Il m'a appris énormément de choses, me laissant même l'accès à la réserve de la bibliothèque du sanctuaire, pourtant lieu interdit. J'ai du dépasser ses attentes en prenant mes fonctions, aujourd'hui. S'il était en vie, j'espère qu'il serait fier de moi. Je dois diriger cet endroit, protéger la terre, surveiller les actions des clans ennemis, et asseoir la lumière. Pourtant, je suis le mieux placé pour savoir que lumière et ténèbres ne font que jouer une danse ensemble. L'un d'eux ne peut vivre sans l'autre. Je me lève du trône, fait quelques pas. Les soldats présents s'inclinent devant moi. Ils ouvrent les portes et laissent la lumière entrer, à ma demande. Je ne veux pas que ces portes soient fermés, ce lieu doit pouvoir accueillir n'importe qui, en n'importe quel temps. Je ne serais pas comme les autres anciens, peureux, à me cacher ici. Je suis le Grand Pope, et je ne dois pas faire les mêmes erreurs que mes prédécesseurs.

La chaleur envahit rapidement la pièce grâce à l'astre solaire, tandis que mon aura se répand à travers le sanctuaire. Il incite quelques personnes à venir. Mais je sais déjà ce que j'ai à faire. Je vais descendre les temples, et aller à Rodorio. Les gens doivent savoir qu'un nouveau pope a prit fonction, et qu'ils n'ont plus rien à craindre, que la grand guerre est passée, et que nous les protègerons. Le cosmos d'Athéna protège toujours cet endroit, comme un bouclier invisible qui veille sur nous. Je voudrais l'étendre jusqu'au village, mais je ne peux pas. Alors je commence à descendre les marches. Des soldats veulent m'accompagner, mais je les renvoie. Je leur précise que j'ai besoin de faire ça seul. Ceci est ma route, ma voie, ma croix. Une fois le soutiens des douze gardiens acquis, je pourrais me détendre, mais en attendant, j'avance. Les soldats restent incrédule devant ma décision, mais ils obéissent. Je peux voir les douze temples se dessiner sous mes yeux, au gré des rayons du soleil. Les douze maisons de marbre blancs, taillées dans la roche, le petit chemin qui permet leur accès, tout m'apparait, et la beauté des lieux me saute aux yeux. Je suis venu ici plusieurs dizaines de fois, mais jamais tel spectacle n'avait eut lieu. Un beau jour se profile à l'horizon, alors allons en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Membre
Ray
Rang : Civil
Ray
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ray
Date d'inscription : 03/08/2012
Ray
Nombre de messages : 287
Ray
Ray
Rang : Civil
Ray
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ray
Date d'inscription : 03/08/2012
Ray
Nombre de messages : 287
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/08/2012
Nombre de messages : 287
Lorsque Ray ne se battait pas il s'entraînait. La maison de la Vierge, autrefois lieu de recueillement était devenu une espèce de dojo en pierre où traînait des altères et différentes machines de musculation ainsi que quelques mannequins dans le coin. Alors qu'il pratiquait un nouvel art martial sur un pauvre bonhomme de bois il fut interrompu par une aura totalement étrangère au jeune homme. Comment pouvait-elle se trouvait en haut du sanctuaire sans avoir franchi sa maison? Comment avait-il pu louper une occasion de se battre? Le chevalier enfila son armure et se précipita là où il avait ressentit l'énergie. Ray hésitait entre la colère ou la joie. Entre avoir raté un combat ou l'idée qu'il allait se battre. En temps normal la traversée aurait été longue, mais la Vierge avait la chance de partir du sixième palier. Et puis certains chevaliers n'étaient pas à leur poste pour divers raisons. En quelques minutes Ray franchissait la maison du Poisson et se retrouvait nez à nez avec l'étranger. Il ôta son casque en faisant un mouvement de tête digne des plus grandes pubs de shampoing pour femme et laissa apparaitre sa longue chevelure brune. Et malgré ses yeux clos, son regard était braqué sur le visiteur. Le chevalier soupira, assez déçu par l'aura dégagée qui arrivait même à calmer Ray.

"Oh je vous en prie... Dites-moi que vous êtes un ennemi! Même si j'en doute fortement maintenant... C'est qu'on s'ennuie pas mal dans le coin et j'ai tout un tas de nouvelles techniques à essayer! En plus ça fait genre méga trop longtemps que j'ai pas affronté quelqu'un de fort! Roh... et puis laissez tomber. J'ai l'impression de sentir Athéna à travers vous... Et en y réfléchissant je vois pas comment vous auriez pu arriver en haut sans son aide... Un nouveau chevalier? AH! On pourrait se battre alors! Oui bon c'est une mauvaise idée... Je sais, je me présente et vous faites pareil et j'aviserais après si je dois vous anéantir ou pas! Et on triche pas hein! Je suis pas très fin psychologue en général. Mon nom est Ray, protecteur d'Athéna et gardien de la sixième maison. Chevalier d'or de la Vierge en résumé. Maintenant étranger décliné identité, affiliation et raison de visite!"

C'était typiquement le genre de situation que Ray détestait. Ne pas savoir si son interlocuteur était allié ou ennemi. En temps normal ce n'était pas à lui qu'on confiait des missions d'identification et ses ordres se résumaient à "lui - copain - pas taper" ou "lui - méchant - taper". Et par-dessus tout il détestait les gens qui dégageaient une aura aussi accueillante, annihilant toute envie de se battre. Le chevalier attendait droit son casque posé sur la paume de sa main, prêt à passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Étrange spectacle que tout cela. Oui, vraiment très étrange. Intriguant, captivant, envoutant se voulait-il même parfois. Voir un être parvenir à monter les maison du zodiaque sans encombre est un exploit en soi, puisque seule la déesse Athéna peut permettre ou non l'accès aux temples supérieurs tel que le mien. Mais puisque désormais je dispose de certains droits, je suis en état de faire de même. Le chevalier arrivant étant étonnant, vraiment. Il ne ressemblait en rien aux chevaliers que j'avais connu. Ni Asmita, ni Shaka n'avait été ainsi, plus homme d'action que de réflexion. Mais était-ce une mauvaise chose ? Non. l'Humanité regorge de secrets, de personnages diverses capables de devenir de véritables joyaux. Entretenus comme il le faut, modelé comme on le souhaite, ils peuvent faire d'excellent gardiens, bien sages et obéissant. Mais tel n'est pas mon but. Si autrefois le sanctuaire voulait l'uniformité, je suis de ceux qui s'ouvre au monde, et qui accepte les différences. Les différences forgent le caractère au delà du possible. Avant de juger donc, autant voir avec un regard divin. Il secoua ses cheveux en enlevant son casque. Son armure dorée me disait son rang avant qu'il n'ouvre la bouche. Mais il gardait les yeux clos, à la manière de ses prédécesseurs. Tout ne semblait donc pas avoir changé dans cette maison.

Il semblerait que tu es déjà a réponse en toi, Ray de la vierge, alors pourquoi désires-tu que j'énonce une évidence ? Être fin psychologue n'entre pas en compte aujourd'hui. Quand bien même cette qualité te ferait défaut, elle peut aisément être remplacé par la concentration, la méditation, l'ouverture d'esprit ou encore l'expérience. Ma voix était calme, posée, et enlevait le stress de ce corps au fur et à mesure. Mon nom est Riku, et j'occupe dorénavant la place du défunt Shion, grand pope du sanctuaire, avec la bénédiction de notre déesse bien aimée.

Avec ces simples mots, le chevalier avait les réponses à ses questions. Nom : Riku. Affiliation : Athéna. Raison de la visite : je suis chez moi. La cape m'entourant se mit à bouger légèrement Grèce à la petite brise qui soufflait afin de nous rafraichir. Le soleil quant à lui frappait la terre de ses bras. La chaleur qu'il dégageait parvenait aisément jusqu'à moi. Je descends de quelques marches afin d'arriver à côté de Ray et lui parle à voix basse. Les gardes qui s'étaient rapprochés en le voyant arrivé se reculent sur ma demande afin de reprendre leur place en haut des marches.

Un chevalier, qui plus est un de ton rang, ne devrait pas passer son temps à essayer de combattre. Tu sembles bien jeune, et encore inexpérimenté. Aurais-tu besoin de te prouver quelque chose pour autant chercher une confrontation ? N'es-tu pas suffisamment fort pour avoir confiance en toi ? Cette armure n'est-elle pas le signe de ta puissance légendaire ? Connais-tu l'histoire d'Icare ? Il fut un homme, avec une envie, une seule. Égaler les dieux. Son désir le poussant toujours plus loin, un jour, il se fabriqua des ailes en cire afin d'aller rejoindre les dieux en l'Olympe. Parvenu à mi-chemin, son rêve allait se réaliser, il allait enfin voir les dieux. Mais son désir trop intense l'a conduit à sa fin. La cire se mit à fondre sous la puissance d'Hélios, et Icare chuta. Sa fin, tout comme sa vie ne fut  glorieuse. Lui qui ne rêvait que de grandeur s'est retrouvé privé de tout, pour un simple désir hors d'atteinte.

Cette histoire semble pouvoir s'appliquer à ta personne il me semble. Tu cherches le combat pour le combat, non pour la justice forcément. Et combattre pour se battre n'apporte jamais que le malheur, sang, larmes et sentiments néfastes. Mieux vaut chérir la paix qui nous tient à cœur et ne recourir qu'à la violence en dernier recours. J'ai vu ce que le monde est devenu en un siècle, les erreurs du passé ne se répèteront pas, j'y veillerai. Aussi te demanderais-je d'être plus calme la prochaine fois, moins pressé. Ta combativité semble élevée, mais mal dirigée. Le combat n'est pas la seule manière de gagner de nos jours. Il existe tant de façon pour parvenir à nos fins ... Pourquoi n'en choisirais-tu pas une autre, plus douce et délicate ?


Mon cosmos était toujours présent. Calme et apaisant, doux et simple, mais bicolore. Ray était-il aveugle comme Asmita ou se privait-il volontairement de la vue tel Shaka ? Le fait qu'il ne voit pas était sans conteste un avantage. J'espérais simplement qu'il en mesurait les conséquences et les possibilités qui s'offraient à lui. Les anciens popes avaient une aura dorée, du fait de leur ancienne condition de chevalier d'or, ou blanche car leur cosmos était pur. Mais le mien est blanc et noir, du fait de mes éléments, du fait de ma dualité cosmique.

Puisque j'occupe la fonction de grand pope, les décisions et déplacements devront passer par ma personne et être approuvés avant d'être effectués. Mais je ne sens pas grand monde dans le sanctuaire en cette heure. Dis moi, ô Ray, gardien de la sixième maison, as-tu déjà rencontré tes frères d'armes ? [/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Membre
Ray
Rang : Civil
Ray
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ray
Date d'inscription : 03/08/2012
Ray
Nombre de messages : 287
Ray
Ray
Rang : Civil
Ray
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ray
Date d'inscription : 03/08/2012
Ray
Nombre de messages : 287
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/08/2012
Nombre de messages : 287
Ce que Ray redoutait se réalisa, son interlocuteur était un allié. Et c'était même plus que ça puisqu'il s'agissait du nouveau grand Pope en personne. Le chevalier ne pouvait quand même pas se mettre à taper sur son nouveau patron. Après avoir effacé la moue sur son visage il se mit à réfléchir au comportement à adapter. Devait-il s'agenouiller ou lui serrer la main? Son comportement n'était certainement pas adéquat vis à vis d'une personne aussi importante. Peut être que des excuses pourraient remettre le compteur à zéro. Ray savait que la première impression était très importante, et il se devait de sauver l'image que le Pope se faisait déjà de lui. Le discours entretenu par la suite lui fit comprendre que des excuses étaient inutiles. Cependant remettre cet individu sur la bonne voie était réellement important. Qu'elle fausse image! Le comparer à Icare! Non mais vraiment! Lui il prendrait l'avion ou un deltaplane à la limite pour voler, pas des plumes et de la cire. Et puis bon tout le monde sait que les Dieux vivent au sommet du mont Olympe pas n'importe ou dans le ciel.

"Alors là je m'offusque! Tout d'abord la méditation et la concentration font partie intégrante de ma vie et c'est justement pour ça que je ne devais pas avoir un jugement hâtif en vous casant dans la boite "Grand Patron". Secondo, Icare était un idiot. Mais je ne reviendrais pas dessus, vous avez parfaitement résumé sa misérable existence. Par contre, vous vous trompez sur moi. Je suis jeune et inexpérimenté, ça c'est vrai, mais je n'ai rien à me prouver. Quant à ma confiance en moi je ne dirais pas qu'elle est absolue parce que ce serait narcissique et pitoyable, mais j'en suis pas loin."

Ray marqua une pause. Il venait de se rendre compte qu'il s'adressait à son interlocuteur sans le respect qui lui était due. Un peu gêné le chevalier se gratta la tête. Il se devait d'être plus attentif à cet homme qui avait été élu par Athéna, il le savait, mais son naturel reprenait toujours le dessus. Après un cour soupire il se mit à examiner le Pope. Ray percevait mieux son environnement les yeux fermés. Il ressentait toute chose autour de lui et quelque chose attira son attention. Un phénomène qu'il n'avait encore jamais rencontré. Ce Riku allait changer les choses au sanctuaire, que ce soit en bien ou en mal, Ray le sentait. Un sourire s'afficha sur son visage.


"Excusez mon tempérament patron. Je peux vous appelezr patron hein? Ou peut-être boss? Hum... Non ça fait trop mafia ça... Voyons... chef... Trop tribal... Ouais patron c'est bien! Hum... Où en étais-je déjà? Ah oui! Vous vous trompez patron. Je ne cherche pas le combat pour me prouver quelque chose et je peux vous assurezr que j'ai à coeur les intérêts de la justice. Mais voyez-vous, j'existe pour une seule raison, la guerre. Je suis né et j'ai vécu pour servir Arès, jusqu'à ce que mon maître, précédente gardienne de la sixième maison, m'arrache à ce monde. Et bien que je ne la remercierais jamais assez pour ça, c'est ma nature. Au plus profond de moi chaque cellule vibre pour le sang. J'ai appris à me contrôler, à refréner ma nature, à suivre la voie de Siddhartha Gautama, mais je ne suis en vie que lorsque je suis sûr le point de mourir. Alors ne vous inquiétez pas, je ne créerais pas de conflit internationaux, je ne déclencherais pas de guerre... Mais soyez sûr que lorsque la guerre arrivera, et vous pouvez être certain qu'elle recommencera, alors je serais en première ligne. Et je pense que vous devez savoir une dernière chose avant de clore ce sujet. Je ne provoque pas les combats. Jamais je n'ai forcé quelqu'un qui ne le voulait pas à m'affronter.
Maintenant que je vous ai parlé de moi, il serait peut-être temps de me dire pourquoi je n'ai jamais senti un cosmos comme le vôtre. Que vous est il arrivé? Et sinon, j'ai rencontré certain de mes camarades, peu de chevalier d'or hélas, mais pas mal de bronze et d'argent. J'ai passé plus de la moitié de ma vie ici, au sanctuaire.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sanguin. Oui, sans aucun doute, et définitivement. J'avais raison. Il était rare que je me trompe dans mes pensées envers une personne après avoir rencontré cette dernière en direct. Je ne dis pas que je ne fais pas d'erreur de temps en temps, loin de là. Simplement que mes années passer à vadrouiller das le monde m'ont donna une meilleure perception des choses, un peu à la manière des chevaliers de la vierge qui ferment les yeux. Ray avoua lui même vivre pour le sang, et son comportement ne faisait qu'alourdir mes pensées. Mais c'est plus fort que moi. Chaque fois que je vois quelqu'un qui aime le combat, je me sens obliger de le faire changer d'avis et de le convaincre que ce n'est que la dernière option. Pourquoi ? Parce que j'ai vu des guerres, humaines et divines, j'ai vu des hommes tomber au combat alors qu'ils n'auraient pas du. J'ai perdu des êtres auxquels je tenais par la faute de la guerre. 'ai vu l'horreur qu'elle implique. Et je prie pour qu'elle ne revienne pas dans ce monde. Mais les étoiles me disent le contraire, mes sens également, et je le sens, je le sais. la guerre se profile à nos portes. Nous devons être prêt, le moment venu. Voilà la différence entre l'expérience de la vie, et la fougue de la jeunesse.

Nul ne devrait se vanter de pouvoir ôter la vie aisément. Cet acte grave notre âme à jamais, et faire un retour en arrière est impossible. C'est un pouvoir que des mortels tels que nous ne devrait posséder. Hélas, pour sauver un maximum de d'âmes, il nous faut parfois recourir à la force, ce qui conduit que trop souvent à un aller simple vers l'Hadès.

Il est facile pour Ray de deviner que j'ai été touché par la guerre, puisque ma voix était grave, et les mots parfaitement choisis. Un sourire apparait sur mon visage lorsqu'il me demande comment m'appeler. Pourquoi pas Grand pope, tout simplement ? Toujours activé, mon cosmos domine le sanctuaire. Il est vrai que je pourrais convoquer tous les chevaliers d'or, mais cet endroit serait une cacophonie sans nom. Je préfère les rencontrer un par un, afin de pouvoir les étudier, les observer, les saisir et les comprendre. Je dois deviner leurs espoirs, et savoir y répondre. Je dois anticiper leur questions et donner les réponses.

Que penses-tu de Riku ? Ce nom ne te semble-t-il pas adapté ? Tu dis suivre le Dharma. Penses-tu que l'ignorance, l'un des trois poison, puisse s'appliquer à tout être dans ce monde ? Nul ne peut connaître l'Univers dans son ensemble, sommes nous donc tous ignorants et empoisonnés ?

Je passe une main sous ma cape et en sort un petit talisman qui pend autour de mon cou. S'il a vraiment suivit l'enseignement de Bouddha, Ray doit connaître ce symbole. Trois cercles de même taille, enveloppés de deux couches épousant leur forme globale, d'un symbole ressemblant à une flamme, avec un joyau sur le dessus. Ceci consiste en son troisième test. Une fois ce symbole reconnu, il est aisé pour le chevalier d'en déduire qu'il a en face de lui une autre personne suivant, ou ayant suivit les enseignements du juste.

Un être tel que toi, doté de tels pouvoirs hérités par son maître est capable de faire bien des miracles. Tes facultés particulières sont précieuses. T'envoyer en première ligne pourrait sauver bien des vies grâce à aptitudes, et donner l'avantage à notre camp. Hélas, une telle chose n'est pas aisément faisable. Si la guerre frappe à nos portes, nous devons nous tenir prêt à réagir rapidement. Aussi ai-je l'intention de modifier certaines choses qui ralentissent l'évolution de l'ordre. Le Monde est entré dans une nouvelle phase, et nous devons avancer nous aussi pour ne pas laisser sombrer l'Humanité. Me suivras-tu dans mes choix, Ray, chevalier d'or de la vierge ? Puis-je compter sur ta force en quelle que circonstances que ce soit ? Serais-tu prêt à m'aider à changer le sanctuaire pour qu'il devienne une splendeur inégalée et qu'il apporte la lumière sur le monde ?

Une chose étrange se produit. Le soleil se met à luire très fort sur l'armure du chevalier qui chauffe, lentement mais surement, s'imprégnant de ses photons. Et un rayon de soleil qui frappe Ray se met à danser. Sa forme se modifie pour prendre celle de l'armure de la vierge sous sa forme de totem. J'utilise ma faculté à manipuler la lumière pour créer une réplique de son armure.

Tout te raconter serait trop long et inintéressant. La seule chose que tu dois savoir, c'est que je suis ici, à présent, et que la seule chose qui compte, c'est de guider l'Humanité. Mais pourquoi poser une question dont la réponse se trouve devant tes yeux ? Tu le sens, n'est-ce pas ? Je ne viens pas de ce monde, je ne suis pas de cette époque. Je suis né bien avant toi, bien avant ton père et son père. J'ai été élevé ici, au sein de ce sanctuaire, dans la troisième maison au signe des gémeaux. Sous cette apparence de 23ans, j'en possède six fois plus. Ma voix se termine ainsi, laissant le chevalier vaquer à ses pensées, et tirer les conclusions qui s'imposent d'elles même.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Membre
Ray
Rang : Civil
Ray
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ray
Date d'inscription : 03/08/2012
Ray
Nombre de messages : 287
Ray
Ray
Rang : Civil
Ray
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ray
Date d'inscription : 03/08/2012
Ray
Nombre de messages : 287
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/08/2012
Nombre de messages : 287
Ce Riku parlait bien. Il y avait certes des mots avec trop de syllabes, mais son discours était sage et bienfaisant. Un Pope qui n'exigeait pas de s'agenouiller ou d'être appelé par un titre pompeux n'était pas forcément quelqu'un de confiance, mais cela suffisait amplement au chevalier. Il avait toujours eu en horreur les protocoles et les étiquettes. On ne connait réellement qu'un homme en l'affrontant, c'était la manière favorite de Ray pour se présenter. Et même s'il en avait pas eu l'occasion aujourd'hui, il avait confiance en ce Riku. Quand ce dernier laissa apparaitre un pendentif Ray ne put s’empêcher de sourire. Il avait les yeux fermés et on lui demandait de distinguer quelque chose d'aussi petit? Dans le doute il hocha la tête d'un air sérieux.

"C'est pas faux."

Le gardien continua d'écouter Riku avec un grand plaisir. Finalement c'est pas si mal de parler avec des gens intelligents. Bon y a des inconvénients comme les maux de tête, mais c'était très intéressant. Six fois plus que vingt-trois? Ray essaya de compter avec les doigts mais il y avait vraiment beaucoup trop de chiffre. Encore une fois il hoche la tête d'un air sérieux en répondant tout aussi sereinement.


"C'est pas faux... Je me plierais à toute stratégie même si cela implique m'éloigner du front principal, du moment que je peux me fritter moi ça me va. Et pas avec des clodos! Et puis de toute façon si les premières lignes sont en cartons j'en vois pas l'intérêt. Envoyez moi contre un adversaire que personne ne veut affronter et vous me comblerez. Bon je risque d'y passer... Mais c'est ça qui est bon non? Riku, je vous suivrais... J'ai envie de croire en vous, le temps me donnera raison ou tort. En attendant comptez moi comme votre plus fidèle allié. J'aime cette ambition de lumière. Je vais retourner dans ma maison en attendant que l'on ai besoin de moi. Ce fut un plaisir.

Ray remit son casque et s'éloigna lentement. Au bout de quelques pas il revint en courant.

"Tiens maintenant que c'est vous qui signez les chèques et gérer les baux tout ça tout ça là, je me disais est-ce que ce serait possible de résoudre ce problème d'isolation? Non parce que les colonnes grecques c'est très joli mais en hiver c'est limite! Et puis j'aimerais vous parler des aménagements divers que j'aimerais apporter. Un ring, des projecteurs, des spots, un arbitre, un commentateur américain et..."

Ray jeta un regard discret aux alentours et chuchota à l'oreille de Riku.

"Et des filles en maillot! Enfin... maillot, maillot... C'est un bien grand mot. Je pense plus à ces morceaux de tissus judicieusement placés! Vous savez là! Bon et après elles tiendraient les panneaux des rounds... Enfin bref, on en rediscutera un de ces quatre je sens que c'est pas trop le moment. Je vais vous laisser à vos effets pyrotechniques et vos jeux de lumière chaleureuses... A plus!"

Cette fois il descendit le sanctuaire en courant et retourna méditait dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis2
Membre
Adonis2
Rang : Civil
Adonis2
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Adonis2
Date d'inscription : 16/04/2007
Adonis2
Nombre de messages : 2914
Adonis2
Autres comptes : Médusa
Adonis2
Adonis2
Rang : Civil
Adonis2
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Adonis2
Date d'inscription : 16/04/2007
Adonis2
Nombre de messages : 2914
Adonis2
Autres comptes : Médusa
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 16/04/2007
Nombre de messages : 2914
Autres comptes : Médusa
Un soleil de plomb, une chaleur à en crever, un ciel sans nuage et pas un brin de vent. Voilà le quotidien au Sanctuaire de Athéna, perdu dans les montagnes arides en Grèce. En ce lieu, la vie est rude et les espèces sauvages sont rares, végétales comme animales. Pourtant des femmes et des hommes s'accrochent à se rocher, à ce tas de cailloux sculptés à flanc de montagne. Des temples en ruines pour certains à perte de vue, un Colisée en contre bas et ces escaliers interminables, la route des douze maisons du zodiaque. C'est une succession de temples en parfaits états et finements ouvragés. Ils sont entretenus et restaurés au besoin au contraire du reste du Sanctuaire qui ressemble parfois plus à un site de fouille archéologique qu'à un camps fortifié d'une armée divine. Mais à vrai dire, il n'y a rien de fortifié ici. Les douze maisons sont la seule barrière importante menant au temple du Grand Pope, représentant de la grande Athéna, déesse de la guerre et de la sagesse. Et après le temple du Pope, se trouve les appartements de la déesse et une statue monumental la représentant en armure, tenant son bouclier d'une main et Niké, la déesse de la victoire de l'autre.

Vivement l'automne...

Assise sur une colonne de pierre effondrée, Yéléna, vêtue de son armure d'argent à la couleur pourprée observait le Sanctuaire à travers son masque de métal recouvrant son visage. Ses yeux dissimulés derrière les lentilles aux reflets miroitants de son masque scrutaient la terre de ceux que l'on nomme les Saints, chevaliers de la déesse Athéna. Situé en hauteur, elle observait au loin la statue de sa déesse, magnifiant celle qui règne en ce lieu, et ce même si elle est absente en cette époque trouble où l'humanité à découvert que l'existence des dieux contrôlant le monde n'était pas fables ni superstitions. Yéléna est un Saint, chevalier d'argent de  l'Ophiucus, le Serpentaire et le Sanctuaire est sa maison comme pour beaucoup de chevalier de Athéna.

Cette chaleur... J'en peut plus...

Elle se leva et quitta son poste de garde et fit quelques pas en direction d'une petite maison en pierre à une dizaine de mètres d'elle. Il y avait deux gardes en armure de fer et de cuire qui observaient chacun dans une direction différente. Yéléna et les deux hommes étaient simplement de garde, surveillant le Sanctuaire à partir d'un des nombreux points hauts des montagnes entourant le site.

Rien à signaler ?

Fit elle à l'attention des deux gardes pendant qu'elle prenait une petite bouteille d'eau placée au frais, à l'ombre dans la petite maison qui se révélait être un poste de surveillance archaïque.

Non madame. Rien à l'horizon.

Elle soupira à travers son masque. Elle était de garde encore une bonne trentaine d'heure et il n'y avait rien à faire d'autre que regarder au loin en attendant un hypothétique événement.

Clic...

Elle dégrafa le masque de son visage et porta la bouteille à sa bouche, humidification en premier lieu sa bouche quelques secondes avant d'avaler lentement plusieurs gorgés d'eau fraiche. Les deux gardes ayant entendu le masque se décroché restaient immobiles ne regardant surtout pas dans la direction de la femme en armure. Si ils faisaient l'erreur de regarder le visage de Yéléna, ils savaient qu'ils se feraient tuer dans l'instant et cela sans plus de cérémonie.

Clic...

Son masque de nouveau en place, elle retourna en direction de la colonne où elle s’apprêtait à s’asseoir de nouveau mais elle n'en fit rien. Quelque chose venait d'arriver à l'instant. Un cosmos d'une rare puissance était apparu en direction du temple du Pope. Elle se figea tandis que les gardes s'approchaient d'elle. Bien que plus faibles, ils étaient capable de sentir ce cosmos inconnu.

Qu'est ce que c'est à votre avis ?

Dit l'un d'eux avant de voir Yéléna tout simplement sauter dans le vide en direction d'un petit chemin contournant les douze maisons servant à la ronde des gardes.

Restez là, je vais voir !

Cria t elle alors qu'elle courrait déjà en direction du temple du Pope. Le chemin qu'elle empruntait était un secret bien gardé, il permettait de contourner les temples et d'arriver rapidement à celui du Pope et aux appartement de la déesse en cas de problème. Inaccessible par le bas du Sanctuaire, il fallait être en hauteur pour atteindre ce raccourci et finalement, seule une personne de garde sur un point haut pouvait accéder à cette route.

Qui cela peut il bien être ?

Yéléna courait aussi vite qu'elle pouvait tandis que le cosmos inconnu se faisait plus clair, plus précis. Fort et puissant, il n'y avait aucune once d'agressivité en lui, au contraire, on sentait de la bonté, une bonté étouffante pour la porteuse du Serpentaire...

Tss...

Il y eu comme un sifflement quand la Silver Saint bondi en dehors du chemin et se réceptionna sur le sommet d'une colonne. Bondissant de colonne en colonne, elle se rapprochait aussi vite qu'elle pouvait. Elle courait de longue minutes avant de voir le temple du Pope de plus près. Elle aperçu un homme en tunique sombre en haut des marches et quelques gardes l'entourant. Mais non pas comme un intrus mais plutôt comme un invité de marque.

Une escorte ?

Puis elle entraperçu un chevalier d'or qui s'en allait comme si de rien était. Il ne devait avoir rien de grave alors mais il y avait tout de même un inconnu si haut et prêt de la statue de Athéna. Il fallait en avoir le cœur net. D'un bond, elle se retrouva sur la route des douze maisons, une vingtaine de marche plus bas que l'inconnu et de sa garde, entravant sa route. Elle le jugea du regard, elle commençait à ce douter de qui il pouvait être. Cette tenue, ce cosmos puissant, le fait qu'il descende du temple du Pope et non qu'il monte en direction de celui ci, les gardes l'entourant telle une escorte et enfin ce gold qu'elle avait vu s'en allez. Cela ne pouvait dire qu'une chose...

Vous êtes le Grand Pope ?

Elle fut comme foudroyée. Il était le représentant de la déesse Athéna. Yéléna devait respect à cet homme, à ce serviteur de la grande déesse. Elle posa le genou gauche à terre alors que son poing droit vint frapper le sol avec vigueur non sans légèrement fissuré la pierre. Anxieuse, elle balbutia quelques mots.

A... A vos ordres, Ô représentant de la grande Athéna !

Elle le fixait du regard attendant une réaction de sa part. Avait elle bien agit ? N'avait elle pas fait d'erreur protocolaire ? Offenser le Pope, c'était offenser Athéna  elle même ; et ça, Yéléna ne se le pardonnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Membre
Rune
Rang : Civil
Rune
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rune
Date d'inscription : 16/10/2011
Rune
Nombre de messages : 1688
Rune
Autres comptes : Mikasa - Midori
Rune
Rune
Rang : Civil
Rune
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rune
Date d'inscription : 16/10/2011
Rune
Nombre de messages : 1688
Rune
Autres comptes : Mikasa - Midori
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 1688
Autres comptes : Mikasa - Midori

Un froid glacial envahit les lieux. Pourtant le temps au sanctuaire était chaud et lourd. La météo en ce mois n'avait pourtant pas annoncé ce temps. Mais cela était étrange. Le ciel était bleu, pas de nuage à l'horizon. Et pourtant les température était froide, polaire pour être exacte. Cette froideur venait des marches en provenance du temple des Poissons. Une silhouette se dessinait. Elle mesurait dans les un mètre 70 et était couverte un manteau et d'un capuchon. On pouvait entre apercevoir la couleur rouge d'une écharpe dansant avec le vent. Le pas était léger.

Une fois arrivé en haut des marche ce personnage s'arrêta. Dans la pénombre de sa capuche, on pouvait sentir un regard froid se poser sur les personnes présentes. Cependant, cet étrange personnage dégageait une aura, un cosmos puissant et froid rappelant un chevalier du passé, Camus. Comme l'ancien chevalier d'Or du Verseau, une grande prestance se révélait à travers cette ombre. Pourtant Camus n'existait plus depuis longtemps. Il était mort lors de la précédente Guerre Sainte.

Il y eut un long silence et l'on pouvait apprécier les bruits de la nature. Le claquement des ailes d'un oiseau, le chant de la brise et le clameur lointaine du petit village de Rodorio. Puis cette personne brisa le silence. Une voix grave se fit entendre, un voix cachant une certaine réalité. La phrase fut brève et directe.

« Je suis le chevalier du Verseau »


Puis le silence réapparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
[3 posts en un, merci les gars ... Trop sympa, vraiment ...]

Visiblement, mes mots avaient été bons. Malgré son impulsivité et son esprit de combativité à cause de son jeune âge, Ray semblait parfaitement à l'aise dans son rôle de gardien du sanctuaire et de la paix. Une des personnes me confortant dans l'idée que l'Humanité peut 'élever à un niveau meilleur, et que rien n'est perdu. Je souris quand il revint à la charge, pour des problèmes futiles. ha, le temps béni de l'insouciance, comme tu me manques parfois. Je ne lui répondis qu'une chose avant qu'il ne parte : "Ces dépenses là sont personnelles et non prévus dans le budget." Il me soumis également l'idée d'engager des filles pour les combats à venir, afin de distraire les adversaire surement, pour quelle autre raison ? Il partit sans tarder, retourner à ses occupations. Je le gratifiais d'un "Qu'Athéna te garde et veille sur toi, protecteur de la sixième maison, Ray". A peine partit, une autre présence se manifesta. Une jeune femme si j'en juge d'après le masque qu'elle porte. Elle pose le genou au sol après être descendu sur les marches. Une nouvelle recrue je pense. Une autre présence arrive. Une présence que j'ai du mal à identifier malgré mes années passé au sein du sanctuaire. Il faut dire qu'à partir une fois pour aller voir le grand pope Shion et répondre à son appel, je n'ai pas traversé tous les temples. pourtant, l'aura de l'hiver qui se dégage de cet être m'indique clairement son niveau via sa prestance. Il est d'un tout autre niveau que la jeune femme, et elle doit le sentir. Tout en cette personne inspire le respect et la précaution. Mais je sais qu'il n'est pas un ennemi. Appeler ça intuition, expérience, peu importe le nom que vous lui donnez. Mais ms pensées sont confirmer lors de ses paroles. Succinctes, rapides, précises. Tout ce que j'aime. Je porte mon regard sur la jeune femme agenouillée devant moi. Je m'avance jusqu'à son niveau. Les gardes n'ont pas bougé d'un pouce, malgré le départ de Ray et des deux arrivées, comme je le leur ai demandé. Une fois arrivé près de la jeune recrue, je pose ma main droite sur son épaule gauche, puisque je me trouve à sa gauche.

Relèves toi, veux-tu. Je n'ai jamais aimé ces protocoles obligeant les personnes à devoir s'agenouiller devant d'autres. La seule personne en ce sanctuaire qui mérite la peine de poser le genou au sol pour elle se trouve être la déesse Athéna. Je ne suis qu'un homme ayant été élu par les bons soins de notre déesse. Si quelqu'un devrait s'agenouiller ici, il s'agirait de moi. Quoi ? Pourquoi ? Ai-je bien entendu ? Telles sont les questions que doivent se poser les deux personnes. Alors après une courte pause, je reprends. Vous vous battez pour le sanctuaire, pour la paix dans ce monde. Je ne fais que donner des directives, en cela il n'est rien qui ne mérite le respect. Mon nom est Riku, et je suis, depuis ce matin, le nouveau grand pope du sanctuaire, choisis par la déesse Athéna pour porter sa parole sur la terre en son absence. Soyez les bienvenus en ces lieux, chevaliers.

Ces mots sont impensables. Ou du moins, ils le seraient pour ceux étant resté à l'ancienne génération. Mais je suis un style de grand pope ouvert, optimiste et qui fait face aux choses. Les protocoles doivent être conservés, mais ceux gênant plus qu'autre sont seront abrogés sans tarder. Je ne veux pas d'un sanctuaire fourre tout, ou chacun est forcé de devoir demander à son voisin le droit de péter. Comme j'aurais dit il y a des décennies, il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit. Je regard à présent la personne s'étant présenté comme le gardien de la onzième maison. L'armure de la vierge que j'avais créé disparut rapidement, étant re-transformé en photons ordinaires, libre de reprendre leur course.

Tels Dégel ou Camus, ta puissance semble hérité des gardiens du Grand Nord. Un froid capable d'atteindre toute chose de ce monde, capable de geler le cours du temps, et d'atteindre le zéro absolu. Oui, la lecture ça tiens compagnie pendant les longues soirées d'hiver, quand on est coincé dans un refuge en Sibérie pendant trois jours ... Ton arrivée tombe à point nommée, chevalier. Je possède une mission pour toi, et je ne vois personne de plus à même de la remplir entièrement. Il est un territoire dans lequel j'aimerais que tu te rendes. Un lieu sacré, tout au Nord du monde. Une terre où règne un autre panthéon, celui d'Odin, père nordique de tous les dieux, souverain du Nord, et gardien de l'équilibre du Monde. Je souhaiterais que tu te rendes sur ses terres, que tu observes la situation et évalue le danger. Si le danger est absent, je te demanderai d'aller voir le représentante du dieu, et de négocier une entrevue entre nos deux camps. Quoi ? Déjà ? Oui, et vous allez comprendre pourquoi rapidement. Ce temps de paix ne va malheureusement pas durer. Les dieux se sont déjà mis en marche, les hommes ont fait de même. Les guerres divines vont reprendre sous peu, les étoiles ont parlé. Le Monde des Hommes tel que nous le connaissons risque de sombrer si nous n'agissons par rapidement. Une guerre totale ne peut être menée si nous ne sommes pas plus nombreux. Je peux m'assurer seul de la défense de cet endroit, mais le monde est trop vaste pour que nous le protégions seul.

Asgard a de tout temps veillé sur la protection de son peuple, et de la Terre en conservant les pôles gelés, maintenant l'équilibre du monde. Mais dans le passé, Poséidon a trahis Odin, a forcé les vaillants guerriers divins à se battre contre les forces d'Athéna. Ma mémoire me dit qu'il s'agit d'un peuple fier et puissant, mais cela, tu dois le savoir, n'est-ce pas ? En faisant le premier pas, en demandant de l'aide à leur peuple, nous nous mettons en situation d'infériorité, nous leur donnons la décision, et donc le pouvoir. J'espère que cela aidera à créer la confiance entre nos deux peuples pour qu'un accord soit trouvé avant que les choses ne s'accélèrent de part le monde. Qu'en dis-tu, chevalier du verseau, acceptes-tu la mission que je te confies ? Promets-tu de ne rien tenter qui pourrait conduire à l'échec de cette mission ou aux relations entre nos deux sanctuaires ? Et toi, jeune chevalier du serpentaire, que dirais-tu de partir en expédition avec un chevalier d'or, comme première mission ? Les terres sont froides, le temps est rude avec les inconnus, là haut, tu ferais bien d'emmener un manteau pour rivaliser avec le blizzard.

Mais avant toute chose, daignez-vous me donner vos noms, chevaliers, que je sache à qui je m'adresse ?


Les courants d'air froid créés par le verseau heurtaient la chaleur de mon cosmos. Ma longue enveloppe de vêtement se soulevait parfois dans le vent, mais jamais me capuche ne bougeais, comme si elle se retrouvait figé par ma simple présence. Oui, en tant que pope, je n'ai pas le droit à l'erreur. Je dois agir avant les autres camps. Et cela m'est d'autant plus difficile que je ne sais pas combien de guerriers se sont éveillés. Je ne sais pas combien d'armures sont portés, car la plupart se trouve à travers le monde. Je dois donc décider, imaginer et envisager sans rien savoir de la situation. Voilà pourquoi je désires envoyer ces deux chevaliers, ensembles, à Asgard. Avoir des alliés augmente le champ de vision et promet de l'aide dans les temps difficiles qui s'annoncent devant nous. Or, toute l'aide du monde ne sera pas de trop. Hadès a été gravement affaiblis depuis trente ans, lors de la dernière guerre sainte. Mais notre camp également. Heureusement, je suis là pour remédier à cela, et permettre aux Hommes de croire à nouveau en nous. J'ai plusieurs questions qui restent en suspend dans mon esprit, attendant l'heure pour être libéré. Dis moi, ô Monde, dans que état te trouves-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis2
Membre
Adonis2
Rang : Civil
Adonis2
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Adonis2
Date d'inscription : 16/04/2007
Adonis2
Nombre de messages : 2914
Adonis2
Autres comptes : Médusa
Adonis2
Adonis2
Rang : Civil
Adonis2
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Adonis2
Date d'inscription : 16/04/2007
Adonis2
Nombre de messages : 2914
Adonis2
Autres comptes : Médusa
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 16/04/2007
Nombre de messages : 2914
Autres comptes : Médusa
Alors que Yéléna attendait fébrilement la réaction de celui qu'elle pensait être le nouveau Pope, un froid glacial se leva alors qu'il faisait une chaleur insupportable il y a encore quelques secondes. Elle se retourna un instant, quittant des yeux le Grand Pope et aperçu un homme portant un épais manteau dissimulant l'armure mais au vu du cosmos que cette personne dégageait, il n'y a avait qu'une possibilité, c'était un chevalier d'or. Les soupons du Saint d'Argent se révélèrent exactes quand l'inconnu se présenta, c’était le chevalier du Verseau, gardien de la onzième maison du zodiaque. La puissance de cet homme semblait effroyable, les Golds Saints étaient capables, selon la légende, de détruire les étoiles grâce à leur cosmos et Yéléna en était bien consciente.

Cependant, son attention se focalisa rapidement sur le Pope de nouveau quand celui ci posa une main sur l'épaule gauche du Serpentaire. Il proposa à Yéléna de se relever. Ses arguments étaient louables mais la guerrière ne bougea pas, elle n'était rien en comparaison de cet homme ou même du Gold en arrière. Il n'était pas question pour elle de se lever ainsi, sauf peut être si Athéna elle même lui demandait. Le Pope continua de parler, proposant au chevalier d'or de partir pour le grand nord, Asgard, et cela dans le but de négocier une alliance. Yéléna osa un sourcil derrière son masque métallique. Elle ne comprenait pas en quoi une alliance avec les nordiques était utile, ils ne croyaient même pas en Athéna mais un dieu borgne festoyant en attendant le Ragnarök. Elle aurait aimé crier son indignation mais pour le moment elle ne dit rien, espérant que cela ne soit qu'un stratagème pour combattre Odin et tout les dieux nordiques.

Yéléna, Silver Saint de Ophiucus.

Dit elle après que le Pope lui ait demandé son nom et qu'il lui proposa de suivre le chevalier d'or.

Pour Athéna, j’accepte cette mission.

Pour Athéna, oui et pour personne d'autre. Voilà comment pensait Yéléna qui se demandait ce qu'avait en tête ce Pope fraîchement arrivé. Pourquoi envoyer deux Saints pour faire la causette avec ses mécréants du Grand Nord ? Il suffisait d’aller les tuer un à un et faire de même avec les autres troupes divines. Parlementé était inutile, il fallait frapper vite et fort, annihiler les troupe ennemis et non pas faire amis, amis avec eux. Cependant pour le moment, Yéléna allait suivre les ordres, Athéna la mettait à l’épreuve afin de tester son engagement, la déesse les testait tous...
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Membre
Rune
Rang : Civil
Rune
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rune
Date d'inscription : 16/10/2011
Rune
Nombre de messages : 1688
Rune
Autres comptes : Mikasa - Midori
Rune
Rune
Rang : Civil
Rune
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rune
Date d'inscription : 16/10/2011
Rune
Nombre de messages : 1688
Rune
Autres comptes : Mikasa - Midori
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 1688
Autres comptes : Mikasa - Midori


Mikasa resta immobile devant le Pope et cette femme chevalier. A l’armure, il s’agissait sans aucun doute du Saint d'Argent de l'Ophiuchus. Son tempérament semblait être…euh …comment le décrire…Impulsif. Tout le contraire du Saint d’Or du Verseau, totalement froide et ayant un sang-froid caractéristique des chevaliers de Glace. Du moins chez les Saints d’Athéna. Il est vrai que Mikasa n’avait pas vraiment voyagé. Certes, depuis son « éveil » dans ce monde, elle avait découvert un peu le monde, ces nouveaux us et coutumes. Finalement la Terre n’avait pas vraiment changé. Un peu plus pollué que dans les années 80. L’Humanité qu’elle défendait à présent en valait-elle encore le coup ? Pour Mikasa, rien n’était moins sûr. Mais elle avait fait une promesse à son maître Camus, d’utiliser son savoir, son pouvoir et son armure au bénéfice du bien. Chose la plus noble mais également la plus dure à concrétiser. La nouvelle Sainte n’avait pas de souci à se faire de ce point de vue ci.

Elle écouta le Pope s’adresser à la jeune femme. Il semblait bien différent du Pope dont ce rappel Mikasa et surtout des dires de son ancien Maître aujourd’hui disparut. Elle gardait l’image d’un Pope sociopathe, très bipolaire ayant d’ailleurs un côté sombre plus présent et plus marqué. Celui semblait différent, très ouvert. Même si Mikasa ne serait pas agenouillée de manière volontaire. Elle n’était pas très habituée du protocole. Camus lui en avait rapidement parlé mais sans plus. Comme ce Pope était moins « protocolaire », cela allait parfaitement à Mikasa. Mais était-il assez ouvert pour accepter une femme chevalier ne portant pas de masque. Mikasa avait refusé d’en porter et donc modifiait sa voix en quelque chose de plus masculin. De plus, elle n’allait pas donner non plus son vraiment. Mikasa fait vraiment trop féminin. Elle avait opté pour Dégel, en hommage à un ancien chevalier d’Or du XVIIème siècle, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Visiblement, le Pope avait les mêmes lectures que la femme de Glace.

Elle écouta attentivement la demande du Pope. A peine arrivée déjà partie. Au moins la mission ne se situait pas dans un pays chaud. Le corps de Mikasa détestait le chaud. C’est pourquoi elle avait d’ailleurs toujours une légère étincelle cosmique qui la rafraîchissait de manière permanente. Modifiant sa voix pour répondre au Pope et retirant sa capuche permettant de montrer son visage en plein jour, elle s’adressa d’une tonalité totalement neutre.

« J’ai choisi de perdre mon identité pour me consacrer à Athéna, à la demande de mon Maître. Je porte désormais le nom de Dégel en hommage à cet illustre chevalier du temps passé »

Faisant une pause, très courte, elle reprit sur le même ton…

« Etant le représentant d’Athéna, j’obéis à cette demande. Je me rends immédiatement dans les Terres du Nord. J’y vais en paix et ne déclencherai aucune hostilité. Je ne répondrais en aucun cas à une menace belliqueuse. Je m'en vais maintenant avec votre permission »

Remettant sa capuche, elle s’apprêta à partir attendant juste une dernière phrase du Pope…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
[Je fais cours juste pour débloquer ^^]

Clic. Clac. Quelque chose, un rouage se mettait en place dans ma tête en cet instant même. Une chose sonnait fausse à mes oreilles. Était-ce l'attitude de la jeune femme ? Son tempérament ? Ses envies ? Je ne saurais trop le dire, mais l'avenir me le dira. Yéléna de Ophiucus et Dégel du verseau. Cela fait donc deux chevalier d'or, un d'argent. Le fait que le verseau ne s'oppose à mes projets me conforte dans l'idée que le gardien de l'avant dernière maison est toujours un maître du froid, tout comme le suggère son cosmos. Mes suppositions sont donc exactes, une fois de plus. Je les regarde l'une après l'autre. Qu'Athéna vous garde, chevaliers de la paix. Les gratifie d'un merci avant qu'ils ne partent, puis je me retrouve seul, en haut des marches. Mais pas pour très longtemps du moins, car à peine sont-elles partis que je ressens une présence ... étrange.

==> Découverte
Revenir en haut Aller en bas
Adonis2
Membre
Adonis2
Rang : Civil
Adonis2
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Adonis2
Date d'inscription : 16/04/2007
Adonis2
Nombre de messages : 2914
Adonis2
Autres comptes : Médusa
Adonis2
Adonis2
Rang : Civil
Adonis2
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Adonis2
Date d'inscription : 16/04/2007
Adonis2
Nombre de messages : 2914
Adonis2
Autres comptes : Médusa
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 16/04/2007
Nombre de messages : 2914
Autres comptes : Médusa
Il faisait si chaud en Grèce que Yéléna aurait tout fait pour partir en mission dans un endroit plus tempéré mais pas à l'exacte opposé, au grand nord. Un froid cinglant, une mission diplomatique sans intérêt avec des rustres primitifs vénérant des dieux imposteurs et l'interdiction de faire couler le sang. Finalement, elle aurait préféré resté ici à garder le Sanctuaire que s'en aller au loin avec ce chevalier d'or énigmatique qui semblait s'étouffer sous le poids de sa propre loyauté envers ce Pope à peine débarqué de on ne sait où. Bien que la Silver Saint s'était agenouillée devant lui, elle se méfiait de cet homme qui demandait d’aller parlementer avec l'ennemi alors que l'éradication pur et simple des autres armées divines devraient être son unique préoccupation. Athéna ne pourra jamais régner en maître sur terre tant que d'autres camps existeront. Rien ne sert de les convaincre à notre cause, tôt ou tard, ils nous trahiront car les dieux ne veulent qu'une chose, spolier la grande Athéna de ce qui lui revient de droit, la planète Terre.

J'y vais de ce pas.

Yéléna se leva et elle fixa le Pope du regard quelques secondes à travers son masque d'argent. Pouvait elle avoir confiance en lui ? Il avait été désigné par Athéna selon ses propres dires. Mais il pouvait bien être un imposteur tout comme fut le chevalier Saga en son temps. L'histoire était connue de tous ici et cela avait faillit détruire le Sanctuaire même. Athéna avait été trahi par ses propres troupes et cela pouvait encore se reproduire.

Pour Athéna.

La guerrière se retourna et commença à descendre les marches et arriva au niveau du Gold Saint du Verseau. Que devait elle penser de lui ? Les Golds sont tous plus ou moins mystérieux et les traîtres sont nombreux dans leurs rangs. Saga bien sur mais aussi Aphrodite des Poisson et Shura du Capricorne en leur temps avaient choisi volontairement de ne pas servir Athéna mais leurs propres intérêts.

Je vous suis.

Le Gold n'avait qu'a ouvrir la marche et cela permettra à Yéléna de garder un œil sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Membre
Rune
Rang : Civil
Rune
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rune
Date d'inscription : 16/10/2011
Rune
Nombre de messages : 1688
Rune
Autres comptes : Mikasa - Midori
Rune
Rune
Rang : Civil
Rune
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rune
Date d'inscription : 16/10/2011
Rune
Nombre de messages : 1688
Rune
Autres comptes : Mikasa - Midori
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 1688
Autres comptes : Mikasa - Midori
[HRP]Un truc rapide pour débloquer [/HRP]

Une fois que le pope eut terminé, Mikasa n'ajouta rien. La femme chevalier se dirigea vers elle. Les deux Saintes allaient se mettre en route vers Asgard pour une mission diplomatique. Mais quelque chose intriguait Mikasa. La Sainte d'Argent dégageait un je ne sais quoi de fanatisme dans son attitude générale. Mais cela n'était qu'un ressenti de la Sainte du Verseau.

Elle s'encapuchonna d'un mouvement assuré. Sans dire un mot, Mikasa se retourna et commença à descendre les marches. Asgard n'était plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Rafarunto
Membre
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rafarunto
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
Le vent soufflait dans la salle aux rideaux rouges du Sanctuaire. Là où plusieurs générations de Grand Pope s'étaient succédées, voici à présent, que les ténèbres et la mort frappaient de nouveau cette pièce. Les portes ouvertes, laissaient s’engouffraient un vent glacial. Calme et d'un pas lent, le chevalier d'or du lion, pénétrait pour la première fois dans cette salle sans l'invitation de son gardien. Le regard sombre et triste, il avançait néanmoins d'un pas certain vers le trône où siégeait il y a de cela encore quelques jours, Riku, Grand Pope du Sanctuaire.

Rafarunto avait toujours eu un profond respect pour cet homme. Il fut le moteur principal à la reconstruction du Sanctuaire malgré l'absence de la déesse Athéna. Mais surtout, sa bravoure n'avait d'égal que son amour pour les siens. Il s'était opposé à la nouvelle divinité hindouiste afin de protéger ses chevaliers, au péril de sa vie. Certes, il avait survécu au combat, mais les attaques de la divinité avait eu raison de son grand âge. En ces heures sombres, cette mort était des plus déstabilisantes. Rafarunto se serait effondré si Athéna n'avait su réveiller l'espoir du chevalier. Le Grand Pope Riku avait sacrifié sa vie pour son idéal, celui de protéger Athéna, et l'Humanité. 

A présent, il était au tour des chevaliers d'or de faire de même! Arrivant à proximité du trône, il s'immobilisa, contemplant le chapelet et le long ruban du Grand Pope déchiré et ensanglanté. Certes, Riku avait rejoint les étoiles, mais son âme réside en ces lieux à jamais. Enroulant son bras droit doré par l'armure du lion avec le long ruban rouge, il posa néanmoins le chapelet sur le trône tout en faisant exploser son cosmos à son paroxysme.



L'heure au réveil des saints avait sonné. Faisant demi tour, il quitta la pièce, fermant derrière lui les portes de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: