Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos:


La forêt aux alentours du Palais de la Prêtresse du Sombre Monarque…Le calme planait, il y régnait toujours cette atmosphère ténébreuse, pur et froide. Kalî arriva dans les environs de l’entrée de ce qui était l’ultime vérité de l’existence des mortels. Et elle savait qu’ici, elle trouverait sans doute ce qu’elle cherchait.
Il fallait dire que la visite chez les mercenaires l’avait déçue, plus que cela même. Ces gens là se vantaient d’êtres les plus forts. La terrible s’en voulait d’avoir crue une telle rumeur. Un mortel incapable de mettre de coté son orgueil ne valait pas la peine qu’elle s’en occupe, elle préférait s’amusait à le voir souffrir, creuser lui-même une plaie dans leur cœur impossible à guérir.

Maintenant elle allait voir si les spectres étaient des créatures dignes de son intérêt, ou serait  du même niveau d’intelligence que les rebelles. Elle allait rapidement le savoir… Personne ne pourrait l’arrêter dans sa mission, elle détruirait tout pour que ceux savent le faire, reconstruire un monde nouveau. Et en même temps restaurer la gloire de ses pairs pour qu’ils puissent ensemble régner…

Un rire strident s’empara de la forêt et pouvait même atteindre le palais qui se trouvait au loin, le ciel devenait totalement sombre, une obscurité menaçante, une pluie violente se mit à tomber.

-«  Mouhaha qui osera se présenter à moi ! »

Hurla-t-elle alors que la tempête se calma lorsque dans sa main droite apparu un arc, et dans sa gauche une flèche, qu’elle envoya vers le ciel, faisant alors tomber des traits de flamme qui brûlaient lentement la nature environnante…
Frénétiquement elle dansait au milieu de la forêt tout en s’avançant vers le palais. Elle avait envie d'un vrai combat, du sang d'un guerrier courageux, et de pouvoir tenir sa tête dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos:


Personne... Kalî pouvait donc s'approcher du Palais, pas à pas, sur son passage, l'air tremblait, la mort gagnait. Elle rigolait, de plus en plus devant ce feu purificateur qui allait détruire cet endroit sans peine à en croire le courage des spectres. Pourtant elle avait le sentiment qu'ici, dans ce palais pour commencer se trouver un être faisant partie des siens. La terrible pouvait sentir son aura divine, cette énergie. Tout cela lui fit tirer la langue, qui caresser sa lèvre inférieure, puis supérieure. Qu'attendait-il pour venir ? Que faisait-il au milieu de ce peuple qui avait plongé dans l'obscurité l'orgueil du leur ?

-" Pourquoi ? Tu dois savoir que seul toi sur cette planète et à cette époque peut m'arrêter; vas-tu laisser ce Royaume tomber en ruine sous mes pieds, ou es-tu déjà du coté des tiens ? "

La voix était si forte qu'elle atteignait le palais, et par conséquent la pièce où il se trouvait avec Pandore et Perséphone. Mais Kalî hormis un combat n'en avait rien à faire, elle savait qu'il n'était pas un lâche, et donc qu'il avait compris où était sa véritable place, cela était une réjouissance et un effort en moins. Il fallait maintenant trouver l'élue de Shiva et ce conducteur d'éléphant. Ils ne devaient plus tarder. Car ce lieu était pour eux identique à la lueur du soleil, nécessaire pour exister.

Pour l'instant tout se passait admirablement bien, l'île des mercenaires détruite, avec des créatures trop faibles, car trop orgueilleuse pour l'affronter. Et ici, des lâches. Voilà la déesse devant le château. A la vue des nombreux gardes, elle se mit à danser, faisant trembler le sol, les gardes venaient à elle pour l'arrêter, hélas pour eux ils n'étaient pas de taille, elle décapitait, buvait le sang, son pied se posa sur la première marche de l'escalier menant à la grande porte du domaine.

-" QUE QUELQU'UN S'APPROCHE ! ALLEZ-VOUS ME LAISSER AINSI SEULE, CONNAISSANT LE DANGER QUE JE REPRESENTE ?"

Revenir en haut Aller en bas
Rakkan
Membre
Rakkan
Rang : Civil
Rakkan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rakkan
Date d'inscription : 18/05/2006
Rakkan
Nombre de messages : 2770
Rakkan
Rakkan
Rang : Civil
Rakkan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rakkan
Date d'inscription : 18/05/2006
Rakkan
Nombre de messages : 2770
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 18/05/2006
Nombre de messages : 2770
Tu devrais savoir, qui que tu sois, que les enfers sont un danger perpétuel, a chaque pas, pour quiconque!

Ces paroles résonnaient directement dans l'esprit de ce personnage qui évoluait ainsi vers le palais de Pandore, des paroles qui pour n'importe quel mortel le figerait sur place comme si le glas ultime venait de sonner, sachant sans le voir que le juge des enfers venaient ainsi d'adresser une mise en garde ultime. Mais dans ce cas précis Minos savait fort bien qu'il ne s'adressait pas a une entité ordinaire mais il tenait cependant a tacher par se message de refroidir si possible les ardeurs de ce visiteur aux envies destructrices. Il laissa le temps de se demander qui venait de parler, d'ou venaient ces mots, il laissait la colère ou la curiosité monter sans se montrer d'emblée. L'ombre était propice pour les spectres devant les hauts murs du palais, a fortiori pour un juge des enfers. Ce dernier reprit la parole, sa voix semblant résonner partout alentour, les murs médiévaux de pierre faisant un écho glacé a ses mots

Qui vient ainsi dans ces lieux avec des flammes dans les yeux et une telle aura? Je vous saurais gré de m'instruire de ce courroux qui semble vous animer?

Pendant que ces mots, sur un ton froid et délié, étaient énoncés, le juge du Griffon apparut, sa silhouette semblant lentement se détacher de la muraille. Son surplis découpant des ombres menaçantes dans la pale lumière environnante. Minos évoluait a pas lent comme a son habitude, ses pas marquant une cadence d'horloge, un écho lugubre après chacun d'entre eux dans cet atmosphère de cauchemar

Vous attendiez une ambassade? En voici une, dois je me présenter ou peut être me connaissez vous déjà?

Minos s’arrêta a bonne distance du visiteur qu'il savait plein d'hostilité, ostensiblement déterminé a détruire les enfers. Mais le juge se dresserait face a cette menace, aussi périlleuse soit elle; son cynisme ne lui servait qu'a montrer que, de son coté, il ne craignait certainement pas ce personnage

Mais peut être sollicitez vous une audience? Auquel cas je serais ravi de vous précéder

Tout en affichant a travers ses propos une apparente complicité ironique, le juge intensifiait son cosmos crescendo, sans montrer de violence outre mesure mais se plaçant résolument face a cet agresseur quelque puisse être la réaction de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Meliodias
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23836-xanthos
Membre
Meliodias
Rang : Civil
Meliodias
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Meliodias
Date d'inscription : 28/04/2005
Meliodias
Nombre de messages : 11414
Meliodias
Meliodias
Rang : Civil
Meliodias
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Meliodias
Date d'inscription : 28/04/2005
Meliodias
Nombre de messages : 11414
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/04/2005
Nombre de messages : 11414

Bingo ! Staz a encore frappé de sa bêtise le monde de la chevalerie. Cet abruti fini c'était totalement tromper de destination. Il arriva après plusieurs heures de vol grâce à son surplis dans un lieu obscur pour le jeune chevalier.
Il posa son regard circonspect sur le chevalier qui lui faisait face. Le sourcil levait, Staz n'était pas devant la bonne personne. En effet, le cosmos de cette personne n'était pas aussi flamboyant que celui qu'il avait senti lorsqu'il était en Enfer.
Il se gratta le haut de sa tête tout en réfléchissant à sa bêtise. A l'heure qu'il est, le Château de Pandore pourrait être totalement détruit par l'entité présente en ces lieux.
Staz regardait avec amusement le visage apeurer de l'individu en face de lui... Il ne savait pas a qui il avait à faire ni même de quel lieu il venait. Qu'importe ce n'était pas son problème, il déploya à nouveau les ailes de sa protection et s'eclipsa dans les cieux en direction de l'Allemangne, là où se situe l'illustre Château de la grande Prêtresse d'Hadès.

Faisant le chemin inverse, il arriva a proximité des lieux lorsqu'il senti un cosmos familier. Minos le Juge du Griffon l'avait devancé... Ce n'était pas une surprise pour le Bénou, son détour lui avait fait perdre du temps. Un temps qui fut précieux pour les Enfers et il se devait de tout faire pour être efficace.

Dans le même temps, il écouta les échos de la parole de l'entité présente. Staz ne perdit pas plus de temps et fonça tête baisser vers cette personne. Telle une comète, le Spectre de la Colère frappa le premier, sortit de nul part le Bénou avait son poing posé sur la joue de cette entité.
Étrange pensa Staz... Elle n'avait pas l'air d'avoir mal.
Surpris et quelque peu décontenancer par ce fait, le Spectre recula immédiatement vers Minos.
Pourtant la puissance, la vitesse et la précision qu'avait adopté pour ce coup le Bénou était parfait. N'importe qui aurait vu sa tête roulait sur le sol à l'impact d'un tel coup.

Le Spectre tourna la tête vers Minos tout en levant la main en guise de nouvelle salutation.


    "Heu je voudrais pas faire mon oiseau de mauvais augure, sans faire de jeu de mot douteux... Juge... Mais, je crois qu'on va en chié ! L'autre là elle a pas bronché... Tiens en fait c'est un mec ou une fille ?
    Enfin qu'importe, t'as une idée car pour le coup va falloir faire équipe l'ami."


Il reporta son attention vers l'entité qui semblait totalement en confiance même en terrain ennemi. Staz n'avait pas encore compris a qui il avait à faire. D'un côté l'estoque qu'il lui placée n'aurait pas lieu d'être en connaissance de cause. C'était bien la seconde fois où Staz sentait qu'il n'avait pas la puissance requise pour faire face à cette entité. Second constat qui agaçait le Bénou après son entrevue avec Persephone qui lui avait justement fait prendre conscience de ce fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
infos:

La déesse Kali observait le regard sanguinaire, l’individu qui venait d’arrivée, il possédait un surplis incroyablement imposant. Ce qui attira encore plus la curiosité de la terrible. Ce qu’il disait n’avait vraiment pas d’importance. D’ailleurs, elle lui répondit en rigolant…

-« Mouhahahah Crois-tu vraiment que j’ai besoin de toi pour demander une audience ? Mouhahaha Ne vois-tu pas le feu qui détruit tout ? Mouhahahahaha et bientôt tu seras également pris dans un tourment de douleur… »

Kalî s’approchait lentement vers cette créature qui dégageait une aura puissante pour un mortel, il devait surement posséder des pouvoirs intéressants à admirer. Ceci dit, elle dût s’arrêter net car un autre personnage lui donna un violent coup de poing sur le visage qui se tourna légèrement. La destructrice cracha un peu de sang.

-«  Héhéhéhé amusant ! Tu as du cran ! Bien plus que ceux que j’ai rencontré juste avant mon arrivée ici… Je sens que vous allez me divertir tous les deux. Mouhahahahahahahah »

La Déesse se mit à danser comme une folle, elle ne sentait plus l’aura du sage dans le palais. Mais elle savait qu’il avait pris la bonne décision.  Il représentait certainement le seul danger, et le voila envolé, son cœur avait parlé, et le sage céleste allait lutter pour la fierté de sa terre. Pourtant Kalî ne devait pas s’arrêter là, elle recherchait cette jeune danseuse, et celui qui commande un immense navire, Eaque, le Garuda… La monture du seigneur. Kalî voulait s’amuser avant, elle allait leur poser la question…

-«  Dites-moi, je cherche une jeune fille qui répond au doux nom de Mohana, et d’un homme, Eaque…Ce sont des traîtres que je dois remettre dans le droit chemin. Où sont-ils ? Mouhahahahaha Attention si vous ne savez pas vous serez punis MOUHAHAHAAAAAA »

La danse frénétique de Kalî s’amplifia, et la terre se mit à trembler, le palais également était victime de secousses violentes. La terrible riait, et riait, et le contact de ses pieds avec le sol ne faisait qu’amplifier l’incertitude, soudain, un cratère naquit, et une fissure qui se dirigeait rapidement vers les deux spectres… Le rire était provocateur, car la déesse savait qu'ils allaient soit mentir, soit avouer qu'ils n'en savent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« Si tu me cherches, je suis ici ! »

Une ombre plana et se posa en catastrophe auprès de Minos, et la force de l'impact contrecarra les vibrations de la danse destructive. La terre se souleva comme une écorce d'orange, et une petite parcelle au milieu du déstastre apocalyptique ambiant fut épargnée par les fissures.

Un troisième oiseau de malheur était entré en scène : l'un des fugitifs que l'étrangère cherchait. Eaque roi d'Egine, mais aussi Garuda, oiseau vaillant de l'Orient. Le juge n'était pas inquiet : intérieurement, il était rongé par l'angoisse, assailli de questions plus préoccupantes les unes que les autres. C'est pourtant avec son habituel flegme qu'il salua son frère, un rictus relevant le coin de ses lèvres, tout en faisant de son mieux pour garder son équilibre dans les tremblements du séisme, histoire de garder un semblant de dignité.

« Mais on dirait que vous avez délaissé votre tribunal pour accueillir une invitée de marque, mon frère. Je ne vous savais pas tant de goût pour la diplomatie. »

Tout le long du voyage de retour, Eaque avait senti la présence intruse dans le sillage du vaisseau Garuda. L'identité de ce poursuivant, il ne la connaissait pas. Mais pour suivre le navire malgré la brume de ténèbres qui l'enveloppait, il devait s'agir au moins un démon majeur. Le juge avait alors pris la décision de ne pas s'arrêter. S'il y avait confrontation, le vaisseau délabré n'y résisterait pas et il serait perdu au moins pour cette ère. Et cela Eaque s'y était absolument refusé : il tenait au navire sacré comme à la prunelle de ses yeux. Heureusement, le navire avait été mis en sûreté in extremis. Cependant, il se demandait si le jeu en valait réellement la chandelle désormais ...

Rapidement, Eaque lança quelques regards autour de lui pour faire un état des lieux. L'incendie, les hurlements des gardiens du château tout à leurs efforts insignifiants de fourmis, et le château d'Heinstein, tous ses trésors stratégiques, ébranlé par la puissance colossale de cet être démoniaque malgré le Kekkai mystique qui le renforçait. Un spectre, le bénou au milieu de cette apocalypse, l'expression sauvage et surexcitée -encore un drôle de zèbre pour l'armée déjà intenable de L'Empereur des Morts, où l'avait-on trouvé, celui-là ?

* La situation est critique … *

Avec plus de force, il lança de nouveau à l'adresse de la Destructrice :

« Qui que tu sois, je suis là ! Eaque de Garuda est devant toi. Qui es-tu, que me veux-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rakkan
Membre
Rakkan
Rang : Civil
Rakkan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rakkan
Date d'inscription : 18/05/2006
Rakkan
Nombre de messages : 2770
Rakkan
Rakkan
Rang : Civil
Rakkan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rakkan
Date d'inscription : 18/05/2006
Rakkan
Nombre de messages : 2770
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 18/05/2006
Nombre de messages : 2770
Le personnage était décidément terriblement singulier mais aussi terriblement menaçant et c'est cela qui dérangeait surtout le juge du Griffon. Une question posée par cette créature qui semait le feu autour d'elle: ironique pour le moins pour un juge des enfers habitué a poser des questions! d'autant que le spectre du Bénou et son attitude désarmante faisait son apparition a son tour et ne craignait pas semble t il de faire face a cette entité si dangereuse pourtant: inconscience? même pas pensa le juge, il n'a pas conscience de la peur, du danger, il va bille en tête sans se poser plus de question, mais là il s'agissait malgré tout de se montrer diplomate au moins un peu ... et l'attitude de Staz n'allait pas aider. Eaque atterrit soudain sur ces entre-faits alors que l'étrangère venait de poser de question sur ce dernier: il répondait a propos ce qui eut pour effet de soulager un peu Minos qui ne savait trop que répondre quant a savoir que dire sur les positions de ses frères d'arme et surtout de son frère juge qui, tel le Garuda au longues ailes, ne restent jamais sur place très longtemps!
A présent trois spectres se tenaient face a cette créature, face a un danger conséquent, Minos prit cependant la peine de répondre au trait ironique de son frère juge

Je suis souvent diplomate Eaque, tu ne m'as pas vu depuis longtemps semble t il sinon tu saurais que je quitte souvent notre tribunal ou tu sièges bien peu.... mais je te sais gré d’atterrir a propos et ce avec ta discrétion coutumière.....

Minos masquait ainsi avec son humour une inquiétude qui était pourtant bien présente, il jeta un regard vers Staz dont les pouvoirs seraient peut être fort utiles: après tout cette désinvolture pourrait être une arme face a cette démente qui dansait ainsi jouant avec des flammes
Mais pour l'heure Eaque par son intervention venait de s'accaparer l'attention inéluctablement et Minos guettait la réaction de celle qui cherchait ainsi des 'traitres', il faisait bouger fiévreusement ses mains et se doigts, se disant qu'il ferait volontiers danser cette folle de ses propres mains comme un pantin et la désarticuler pour de bon. Il sentait malgré tout que ses pouvoirs ne seraient pas suffisant a eux seuls et il rongeait son frein, scrutant l’ennemi, car  cette créature se présentait clairement comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Meliodias
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23836-xanthos
Membre
Meliodias
Rang : Civil
Meliodias
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Meliodias
Date d'inscription : 28/04/2005
Meliodias
Nombre de messages : 11414
Meliodias
Meliodias
Rang : Civil
Meliodias
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Meliodias
Date d'inscription : 28/04/2005
Meliodias
Nombre de messages : 11414
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/04/2005
Nombre de messages : 11414

Le jeune Spectre du Bénou fut quelque peu désappointé face au snobisme de ses deux compères du jour. Autant le juge du Garuda pouvait être excuser puisque ce dernier interpella directement l'ennemi présent aux alentours du palais de Pandore.
Mais, Minos aurait pu lui adresser un petit mot pour répondre à son intervention. Staz tira une tronche de six pieds de long et décida ainsi d'agir comme il l'entendait tant pi pour les conséquences de ses actes.
Tout d'abord il analysa l'entité pendant que cette dernière était occuper à entendre les propos du Juge du Garuda. Elle dansait frénétiquement devant eux et chaque pas était une secousse terrible sur Terre. De plus la fisure qui s'approcha inexorablement du trio infernale était quelque peu embêtante.
Staz sauta en l'air pour rejoindre un endroit stable pour mieux réfléchir à la suite des festivités. La puissance de cette terrible menace était réelle et maintenant que le Bénou savait comprendre les mystères du cosmos. Il en avait toute une idée en regardant cette puissance devant lui.

Le Spectre n'avait pas de réelle plan d'attaque et il agit bêtement et instinctivement. D'un bond il apparu devant la frénétique personne et la dévisagea sans vergogne. Puis sans réellement comprendre pourquoi, cet abrutis imita la menace.

Staz dansait... Oui oui levant les bras tapant du pied sur le sol... Pour on ne sait quelle raison tangible, le Bénou se mit a dansé... Les deux autres devaient surement être médusés par l'acte de Staz et ce dernier tourna la tête vers eux tout en continuant son action :


    "Bah quoi ? Vous tergiversez trop les gars... Faut bien trouver un truc moi j'ai que ça en tête."


Enfin dit il avec un certain doute sur les propos qu'il avait tenu... Il ne savait pas vraiment ce qui allait se passé mais, le Bénou était un éternel optimiste. Et c'est dans cette optique qu'il reprit la conversation avec la puissante entité juste en face de lui.

    "Ah ah merci mais, la flatterie ne marche pas sur moi. Et j'ai rien à vous dire puisque le Juge que vous cherchez vient tout juste de vous répondre.
    N'empêche t'as réellement un rire merdique... Bref j'ai trouvé que ça pour venir te parler car j'ai pas l'impression que je puisse faire autre chose. Enfin si j'ai bien une idée mais, ça risque de te faire du mal ou pas ! Ah ah non en fait si je te bourine la face je suis pas certain d'arriver à quoi que ce soit. Mais, bon tout dépend de toi maintenant ! Là je passe un moment ridicule en ta présence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos:



    Comme elle avait prévu, ils ne savaient rien, mais cela n’avait guère  d’importance, car le petit oiseau arriva plein de fougue dans sa cage. Cette arrivée affola encore plus la déesse Kalî dont la danse devenait encore plus frénétique, et animal, sa langue sortit et ses yeux devenaient comme deux globes plein de sang.

    Même s’il manquait la petite fille, elle avait là à sous ses yeux une belle prise. Et elle ne le laisserait pas s’échapper. En plus il était fougueux ce qui le rendait encore plus intéressant. Il allait certainement se débattre, faire chauffer sa cervelle pour trouver une solution, puis, il implorerait comme les deux autres la pitié de la terrible. Voila son plan, elle avait la force, et l’intelligence caché derrière une folie pour parvenir à ses fins.

    En tout cas, ils n’étaient pas très entreprenants. Cela était un peu triste, mais peut-être contrairement aux mercenaires avaient-ils conscience de l’être qui était là, en train de tout détruire, et qui n’allait pas s’arrêter là.

    -«  Oh je suis Kalî mon petit… Grrr Grrrr tu peux trembler, car je suis venu te chercher pour te permettre par le lien du sang de devenir un soldat de ta terre. »

    C’est alors, que l’un des spectres se mit à danser… Ce qui excita encore plus Kalî, ce qui fit vibrer encore plus le sol, qui s’ouvrit encore plus à de nombreux endroits. Elle leva tout en dansant sa main droite, et y fit apparaitre une épée, qui fût de suite frappé par un éclair mystique.

    Son regard pointa alors le danseur maladroit… Et d’un geste rapide, lança l’éclair sur le spectre qui fût frappé de plein fouet de la tête au pied, on pouvait même remarquer quelque petits morceaux de son surplis voler en éclat. Sans elle il aurait certainement grillé.

    -«  Mouhahahah je ris parce que je le peux… Souffres, Souffres, c’est si bon n’est-ce pas avant que je ne vienne écorcher ta fine peau… »

    Elle attrapa le Benou par le poignet avant qu’il ne tombe au sol et le fit tourner autour de sa tête avant de l’envoyer en direction de Minos. La destructrice suivit la course involontaire du Bénou et lorsqu’il heurta le juge, le pied de la déesse heurta le dos du spectre. Ce qui envoya les deux spectres contre le mur du palais dans lequel ils s’encastraient, jusqu’à passer à l’intérieur du palais. Et sans attendre, toujours aussi frénétique elle balança l’épée en tournant sur elle en direction d’Eaque ; elle disparu et sa main se posa sur la lame juste avant qu’elle ne se plante dans la gorge du Juge du Garuda.

    Kalî, le regard malsain, glissa sa langue le long de la lame. Le rire aigu, le sang coula le long du fer divin, et lorsqu’il toucha la peau du « mortel » ce dernier pu ressentir une terrible brulure à l’endroit du contact.
    Elle lui donna ensuite un coup de genou en plein estomac, avant de l’attraper par les cheveux et de le lever pour qu’elle le regarde dans les yeux. Ses pieds ne touchaient plus le sol.

    -«  Une chance… Ton cœur bat fort. La peur ? Mouhahaha ! Voila le choix, défendre la terre qui a vu naître ce corps et vivre. Ou t’opposer à lui, et souffrir jusqu’à supplier Kalî de te donner la mort avant qu’elle ne t’offre le salut véritable, et te remette dans le bon sentier ? »

    Sa main tira faiblement vers le haut, sa main lâcha la chevelure, et attrapa au vol la mâchoire du jeune homme. Elle serra fort, aussi fort qu’elle arriva à la limite qui verrait la mâchoire se déformer. La brûlure encore vive, elle envoya Eaque vers le mur où elle avait envoyée les deux autres.
    Là, rigolant encore plus, elle continuait sa marche triomphale, et le sol tremblait toujours plus, le tout au milieu du feu purificateur.
Revenir en haut Aller en bas
Meliodias
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23836-xanthos
Membre
Meliodias
Rang : Civil
Meliodias
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Meliodias
Date d'inscription : 28/04/2005
Meliodias
Nombre de messages : 11414
Meliodias
Meliodias
Rang : Civil
Meliodias
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Meliodias
Date d'inscription : 28/04/2005
Meliodias
Nombre de messages : 11414
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/04/2005
Nombre de messages : 11414

La réaction de la divinité n'allait pas se faire attendre trop longtemps. La stratégie du Bénou était vouée à l'échec dès le départ mais, le Spectre avait tout de même envie de tenter le coup. Après tout une divinité oubliée de l'histoire avait peut être envie de compagnie ?

La surprise fut de taille pour Staz lorsque cette dernière dans un geste précis et totalement maitriser fit apparaitre une lame qui allait annoncé un quart d'heure de souffrance pour le jeune guerrier. Il leva un sourcil face à l'apparition de cet objet et ne tarda pas longtemps à déchanter. En effet l'entité frappa d'un coup vif et sec le Spectre qui n'eut le temps que de s'écarter de quelques centimètres l'ensemble de son corps. Évitant ainsi de se faire frapper de la tête au pied se fut tout de même son bras droit et sa jambe du même coté qui avait subit le plus de dégât.

Sous l'impact du coup, l'épaulette meurtrie du Surplis fut réduit en éclat. Laissant Staz devant une flaque de sang... Son sang qui s'échappa de son bras et des innombrables coins du surpli du Bénou.
La surprise était totale mais, il n'était pas l'heure de baisser les bras ! Kali de son petit nom était sérieusement instable pensa le Bénou lorsqu'il constata les dégâts qu'il venait de subir.
Reprenant son sérieux, Staz porta toute son attention vers la déesse. Même si actuellement il savait parfaitement qu'il ne pouvait rien faire contre elle. Il n'allait quand même pas se laisser faire bien gentillement.
Lors de son mouvement pour s'écarter du choc de l'attaque, le Bénou fut tout de même rattraper par la déesse qui le fit tourné dans tout les sens. Après quelques instant cette dernière lança le Spectre vers son camarade du Griffon. Quelques secondes de plus et Staz aurait craché son repas sur la déesse...
Lors de sa course contre son gré vers Minos, Staz déploya les ailes de son surplis... Du moins l'aile gauche toujours intact et tenta de stabilisé sa position pour reprendre le contrôle de sa trajectoire.
Ce qu'il fut au dernier moment en se servant du corps de Minos comme tremplin !

Il reporta sa course vers la déesse qui fonçait littéralement sur lui pied devant. Staz reçu de nouveau un coup contre son épaule droite mais, attrapa au passage la tête de Kali et sans attendre il déclencha son Corono Blast à bout portant.
Difficile de bouger correctement avec le corps meurtri mais, le Bénou est un être tenace ne craignant pas la mort ni même l'adversité !
Staz avait une petite pensée pour son camarade Juge qui devait à l'heure actuelle être encastrer dans le mur du palais...

Staz était presque à genou en face de Kali et d'Eaque qui fut à son tour victime des coups de l'entité... Soufflant à plein poumon, le Bénou était presque à bout alors que le combat n'était qu'a son commencement. Le rythme de son pouls était rapide et son sang coulait encore des différentes parties de son surplis.
Staz était sur d'avoir atteint sa cible même si il savait parfaitement que ce n'était pas elle qui allait en finir avec l'entité. Mais, il démontrait une force d'esprit et de combativité qu'il n'avait encore jamais démontré lors d'un combat.
Si il en avait eut les moyens physique, il aurait tenté d'intercepter l'arme qui fonçait inexorablement vers Eaque.

Attendant patiemment le retour du juge du Griffon et de la réaction d'orgueil du Garuda, Staz prit quelques secondes pour interpeller la déesse :


    "Pfff même pas mal ! Ah ah non je ne suis pas un bon menteur... Je sens plus rien de toute manière la douleur est tellement intense que jpeux faire face... Tu n'auras pas notre peau aussi facilement espèce d'exhib !"

Revenir en haut Aller en bas
Rakkan
Membre
Rakkan
Rang : Civil
Rakkan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rakkan
Date d'inscription : 18/05/2006
Rakkan
Nombre de messages : 2770
Rakkan
Rakkan
Rang : Civil
Rakkan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rakkan
Date d'inscription : 18/05/2006
Rakkan
Nombre de messages : 2770
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 18/05/2006
Nombre de messages : 2770
Minos s'écrasa lourdement au sol après l'action violente de la divinité belliqueuse. Celle ci en manœuvrant de la sorte réveilla instantanément l'instinct de tueur du spectre du Griffon qui, sortant de sa froideur judiciaire ordinaire, ouvrit les yeux de la colère, ses yeux que nul ne saurait voir comme ceux du chevalier d'or de la Vierge d'Athéna. Le juge se redressa lentement, époussetant d'un geste les gravats et la poussière, un geste trahissant soudainement et concrètement sa colère. devant lui Staz se remettait, a genou devant l'agresseur. Minos ne dit mot, mais ne perdit pas un instant, ses mains se déployèrent légèrement, les doigts tendus.... aussitôt les fils du destin s'emparaient de la divinité destructrice, entravée a chaque membre; Minos déployait toute son énergie, tout son cosmos se mit lentement a bruler, crescendo, tandis que les fils enserraient sa proie. Le griffon savait qu'il s'attaquait a un adversaire surpuissant aussi redoublait il de vigilance et de puissance dans cette seule attaque. Seulement la divinité du feu ne se trouva pas entravée seule! en effet Minos s'était aussi emparé du Staz! Deux victimes que Minos s'empressa de rejoindre comme un couple s’enlaçant dans ce qui devint bientôt une danse macabre. Staz ainsi lié, s’empara bien contre son gré de son propre adversaire par la main et comme un danseur de tango l'entraina dans une véritable danse: les deux créatures voulaient danser les voici servies. Minos chorégraphiait avec soin cette danse douloureuse et étrange: joignant le dieu et le spectre; la divinité agressive serait en plus grande difficulté pour se mouvoir et réagir, même si elle décidait de s'en prendre pour cela au Bénou, ce qu'elle devrait faire inéluctablement pour évoluer a l'aise. Les liens se reserraient chaque instant sur les poignets des danseurs, et chacun de leurs membres devenaient eux aussi de plus en plus en proie a des tortures atroces

Ainsi donc vous vouliez danser mes bons amis: vous voilà réunis dans le paso de la muerte! .... COSMIC MARIONATION

Minos se délectait dans chacun des mouvements de ses doigts qui se traduisaient par une pression, un mouvement douloureux supplémentaire. Il ne manquait vraiment que la musique et on eut pu croire a un tango endiablé. Staz devrait suivre les pas que Minos lui imposait et s'il était malin il renforcerait son cosmos pour maintenir ainsi le dieu en état de faiblesse aussi partiel et furtif que cela soit.

Staz tu veux faire le zouave.... eh bien danse a présent et je te suggère de suivre consciencieusement la mesure si tu ne veux pas souffrir davantage!

Minos faisait en effet en sorte que Staz soit un bien piètre danseur et qu'il agresse le dieu ainsi doublement maintenu par des gestes maladroits, des coups de genoux, de pieds, de poings, ainsi portés au gré de la danse désarticulée. Mais Minos cherchait surtout a faire perdre son équilibre au dieu, sachant fort bien que la partition serait courte: ainsi Staz était invité malgré lui a faucher de ses jambes l'autre danseur.
Des spectateurs trouveraient la scène par trop comique, tandis que le danseurs involontaires eux devaient atrocement souffrir a chaque geste.
Le griffon s'adressa sur ses entre-faits a son frère juge

La danse ne va pas durer longtemps: a toi de jouer et déchaines sans crainte toute la puissance du Garuda; nous ne pouvons pas nous ménager!

Le cosmos de Minos était a son paroxysme; il savait que sa chorégraphie macabre pouvait s'achever par sa propre perte mais qu'importe

Vous excuserez mes piètres talents de chorégraphe.... Staz sois plus attentif voyons: savoures de tenir une divinité ainsi dans tes bras et taches d être a la hauteur; on te regarde!

Le griffon continuait a manœuvrer ses marionnettes tant qu'il pouvait, il ne les ménageait pas et ne ménageait pas non plus ses forces. Il se tenait près a agir aux moindres réactions de l’ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Eaque fut le plus long à rassembler ses esprits, à remettre un semblant d'ordre dans ce qu'il avait vu et entendu. Réflexe de fierté, le Garuda avait essayé de revenir à la charge dans le sillage du spectre du Bénou et de Minos, mais ses mains lacérées dans l'effort surhumain de retenir la lame ardente n'avaient sû que griffer le sol de frustration. Ses yeux se voilèrent l'espace d'un instant. Il savait que cela allait passer, l'odeur du sang le gardait éveillé.

Quelques précieuses secondes s'envolèrent. Les couleurs criardes d'un souvenir de ses passages au Népal, un bas-relief sur un petit temple s'imposaient à lui jusque dans ce bref éblouissement, image insolemment persistante : Kalî dansant sur le corps de Shiva dans sa férocité démente.

Effacer cette erreur avant qu'elle ne prenne des proportions dramatiques, le spectre voulait repartir à la charge au plus vite pour atteindre ce but, cette cible obsédante. Lorsqu'il avait entendu le nom proféré par la Destructrice, Eaque était tombé de haut, et même encore désormais, alors qu'il avait pû goûter à la puissance de leur adversaire, son incrédulité l'empêchait de voir la réalité en face. Il ne pouvait avoir conduit une telle calamité sur les terres de Pandore. Il ne pouvait l'accepter.

Aussitôt que le roi d'Egine s'en sentit la force, il entreprit de remonter au créneau, reprenant pied parmi les gravats. La pensée qu'il pouvait finir en soldat de la Terre selon les dire de celle qui s'était nommée Kalï fit le reste, et un rictus féroce se peignit sur son faciès. Il n'avait jamais rien entendu d'aussi ridicule. Les germes du courroux se levaient enfin. Il était temps de mettre un terme à cette mauvaise plaisanterie.

Sur le devant de la scène, Minos avait décidé qu'il devait mener la danse. Même si la technique était efficace, embrouillant visiblement la Destructrice, il était évident qu'il déversait également dans ce ballet tragi-comique toute son inimitié pour le Bénou. Mais c'était ainsi : parmi les travers de l'humanité, Eaque savait que Minos abhorrait particulièrement la suffisance et la bétise, surtout lorsque celle-ci était dangereuse.

La victime n'était pas l'insupportable Kagaho, mais un autre Bénou. A la minute où il l'avait vu, Eaque l'avait considéré comme un rival tête-creuse. Il n'avait pas été tellement surpris lorsqu'il l'avait vu se prêter à cette danse ridicule tout à l'heure. En réalité c'était exactement ce qu'il aurait fait lorsqu'il était jeune roi parcourant le monde mythologique. Et précisément, cela ne le rendait que d'autant plus furieux.

« Pourquoi lui accorder tant d'attention, Minos ? Grâce à lui le château est à moitié détruit. Il finira par s'étouffer avec sa propre stupidité. »

La dureté du ton du Garuda, guère enclin cette fois-ci à se lancer dans les habituels concours d'ironie, masquait à peine les ressentiments mélangés qu'il contenait de moins en moins au fil des secondes. Comment pouvait-on concevoir tant de niaiserie. Vouloir sauver un navire et mettre en jeu pour cela l'Entrée des Enfers ! Alors que son frère le pressait d'utiliser cette occasion sans doute unique qu'il lui offrait, la colère du Garuda parvenait à son zénith, vibrante d'intensité. Les bras prêts à s'abattre en une déferlante de puissance, le Juge hurla à l'adresse de la danseuse, les yeux pourpres de haine :

« Ecoute-moi, Imposture ! Je suis Eaque, fils de Zeus et Juge de l'Empereur Hadès ! Tu ne me berneras pas par tes paroles ridicules. Tes menaces, tu peux les emporter avec toi. Disparais ! GALACTICA ! ILLUSION ! »

La réalité se déchira comme un voile. Arrachée à son partenaire involontaire, l'intruse fut envoyée en l'air dans la noirceur de l'espace où les galaxies se mêlaient aux illusions. Des yeux par centaines, avides de destruction comme autant de trous noirs, fixèrent la danseuse, recelant chacun dans leurs regards globuleux d'impitoyables attaques pour de leur victime, vulnérable dans cet état d'apesanteur.

Le plus longtemps qu'il le put, Eaque maintient l'illusion, en attendant que le corps de l'ennemie tombe à leurs pieds. Il fallait qu'elle s'efface, qu'elle s'émiette sans laisser de traces. Il ne pouvait en être autrement, sinon il ne serait pas blanchi de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos:



    Le combat amusait la terrible déesse. Elle se divertissait finalement, ses craintes initiales sur la faiblesse de ces créatures n’étaient plus qu’un lointain souvenir. Contrairement aux mercenaires, eux agissaient en utilisant ce qu’ils avaient dans le crâne. Ce fait les rendait plus dangereux, et bien plus fort que les rebelles.

    Ils n’attendaient pas longtemps avant de lancer une nouvelle offensive contre Kalî qui attendait le pied ferme, faisant toujours trembler le sol, c’est le Benou qui après avoir pris appui sur le dos de son camarade qui s’encastra dans les dalles qui arriva. Son surplis légèrement usé ne l’aidait pas dans son envol, et pourtant il obligea Kalî à faire apparaitre deux autres bras pour se protéger de l’attaque enflammée de Staz pour retenir en premier la boule gigantesque de feu qui avait bien frapper sa tête.

    Son rire devint encore plus strident lorsqu’elle balança l’attaque en direction du ciel, lorsque la boule frappa le ciel gris noir, celui-ci s’écarta un instant laissant s’échapper durant quelques secondes les rayons du soleil dans un magnifique spectacle qu’elle contempla un instant avant de poser son regard sur l’auteur de cette attaque, ce petit était audacieux pensa-t-elle !  

    La déesse sortit de sa bouche sa longue langue, et lécha le sang qui coulait légèrement le long de son visage.

    -« Déjà essoufflé ? »

    Demanda-t-elle un large sourire sur les lèvres s’apprêtant à répliquer, lorsque soudain autour de ses mains, ses jambes, sa tête de longs fils l’empêchaient d’agir à sa guise, elle tourna son regard de suite suivant le chemin tracé, et vit que c’était le fait de Minos.
    Ce qui était étrange était qu’il avait aussi prit en main la destinée des mouvements de Staz, son camarade spectre.

    S’amusant, la déesse Kalî, laissa faire, de toute façon, cela la divertissait, elle aimait lire l’espoir dans le visage de ses adversaires avant de le faire disparaitre. D’ailleurs, Minos était sans doute dominé par l’esprit de vengeance en se concentrant bien plus sur le spectre.

    -«  Héhéhéhé Cela doit te demander beaucoup d’énergie de tenir ainsi, deux personnes, dont une déesse… Tu dois aussi savoir que pour toi, il serait préférable que je ne possède pas d’autres pairs de bras…Mouhahahaha. »

    Voila qu’une nouvelle pair de bras apparut, évidemment ses deux mains n’étaient pas sous l’emprise des fils, elle posa alors sa main sur les fils pour les briser, et lorsqu’elle se libera, Eaque passa à son tour à l’action.

    Kalî s’éleva dans le ciel, la réalité autour d’elle se déchira, un vide, complété simplement par des yeux étranges qui l’observaient, le fait de ne pas l’avoir vu avant l’avait empêché de se concentrer correctement.  La déesse se mit à hurler devant ce vide, elle subissait les attaques qui griffaient son âme, son corps. Elle criait afin d’obliger le spectre à souffrir pour tenir le choc, et augmenta avec un hurlement qui brisa quelques vitres du palais son aura. C’est à cet instant qu’elle retomba au sol, à genoux, les mains sur le sol. Essoufflée, elle leva ses yeux en direction d’Eaque, en rigolant, et en léchant ses lèvres, avant de poser son regard sur Minos. Là elle se mit à rire encore plus fort.

    C’était à son tour, et sa colère s’exprimait largement dans son aura au parfum sanguinaire et violent. Des petits débris, des pierres, des arbres s’élevaient dans le ciel, et à une vitesse divine et phénoménale en direction du Griffon, son épée se planta et transperça la main droite du spectre. Avec ses autres mains, elle le gifla avec une force terrible, on pouvait entendre la mâchoire trembler. Elle tenait sa proie, et n’allait pas la laisser avant de l’épuiser totalement. Elle le balança contre un des piliers, et lui balança un coup de genou dans le bas ventre, et l’attrapa ensuite par la gorge, ses autres mains bloqua les mains de Minos, avant de lever la main blesser du spectre et  de boire le sang qui y couler.

    -«  Ton sang n’est pas mauvais, mais pas assez bon pour moi… rhaaaaaa traitre ! »

    La terrible usa une autre main pour pincer le nez de Minos, qui ouvrit sa bouche, et à cet instant elle porta devant les lèvres, le poignet blesser pour qu’il puisse déguster le liquide qui coulait dans ses veines.

    Elle serra fort la gorge, et lui balança pour finir un violent coup de tête dans le nez de sa victime qui éclata sur le choc. Kalî, l’envoya ensuite comme un simple bout de bois vers son camarade favori, Staz !

    Devant son fait, elle entra dans une transe terrible, et sauta sur le toit du palais, son aura augmenta encore, alors qu’elle fit apparaitre dans ses mains un arc, et des flèches.

    -«  Mouhahahhaha Eaque, refuses-tu de me suivre ? »

    Elle tira une flèche vers le ciel, et le ciel en échange offrit une pluie de flèches qui tombaient sur un immense périmètre en direction des trois spectres, le palais continuait à s’effriter… Et le rire terrifiant de la déesse continuait de raisonner…
Revenir en haut Aller en bas
Meliodias
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23836-xanthos
Membre
Meliodias
Rang : Civil
Meliodias
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Meliodias
Date d'inscription : 28/04/2005
Meliodias
Nombre de messages : 11414
Meliodias
Meliodias
Rang : Civil
Meliodias
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Meliodias
Date d'inscription : 28/04/2005
Meliodias
Nombre de messages : 11414
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/04/2005
Nombre de messages : 11414

Il est rare les moments où la moutarde monte au nez du jeune Bénou. Et cette fois ce fut le cas !
Entre l'impuissance qu'il démontrait face à cette divinité et l'air hautain et supérieur de ses deux compères. Staz était, oui nous pouvons le préciser, très énerver... La colère augmenta au rythme de cette danse infernale qu'il était contraint de suivre en même temps que la déesse Kali.
Devenir une marionnette c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait devenir à la fin de ce combat.

L'action de Kali fut quelque peu surprenante, une nouvelle paire de bras poussa dans son dos et la déesse se jouait parfaitement de la technique de Minos. Décidément cette entité était pleine de surprises pensa le Spectre d'Hadès. Même cette technique n'avait dont eut aucun effet sur elle, cette impuissance des trois Spectres n'avait de cesse d'augmenter la rage intérieur du jeune Staz.
De plus les répliques cinglantes de ses deux ainés n'arrangeaient absolument pas le Bénou.
Des remontrances c'était bien la seule chose qu'il ne fallait pas utilisé contre lui !

La divinité continuait a combattre avec une certaine facilité les deux autres Spectres. Staz lui prit le temps de reprendre le dessus sur sa colère pour en faire une force. Son cosmos n'avait jamais cesser d'augmenter depuis un bon moment. Les murs du Château de Pandore tremblaient face à la fureur du cosmos du Bénou.
Les assauts contre ses deux camarades Spectres lui donnaient le temps d'analyser les coups de cette entité destructrice.

Après de longues minutes de souffrances les deux juges devaient faire face à la fronde de Kali. Après quelques coups échangés avec les deux juges, elle envoya vers Staz : Minos.
Le Juge du Griffon fonça à toute allure vers le Spectre du Bénou toujours entrain de canaliser sa rage pour intensifier de plus en plus son cosmos.
D'un geste vif et précis, Staz attrapa la tête du Juge et l'encastra contre le sol pour stopper sa course folle. Le regard du Spectre fut plus dur et plus aguerri qu'il y'a quelques temps.
La bêtise de Staz avait laissé place à une grande colère ! Son cosmos franchissait ses propres limites à chaque instants. Son impuissance et l'attitude de ses frères d'armes avaient alimenter cette fureur.

La déesse déclencha une pluie de flèches qui foncèrent droit vers les trois Spectre en contrebas. Le Château de Pandore subissait des dégâts de toute part mais, pour Staz entre la préservation d'un édifice et l'intégrité des Spectres. Son choix fut vite décidé !
Sa fierté et son allégeance envers Hadès sont bien plus fort que l'attachement qu'il porte à ce château.
Ainsi relâchant son étreinte du corps de Minos, le Bénou fit jaillirent des flammes incandescentes des tréfonds des Enfers. Staz tenta de toutes ses forces d'arrêter les flèches meurtrières de Kali.
La plupart fondirent sous l'effet de la fusion avec cet élément ardent mais, Staz ne put stopper totalement cette estoque divine. Plusieurs flèches frappèrent le sol et le Bénou en esquivait une bonne partie.

Le regard sérieux, Staz susurra quelques mots à l'encontre des deux juges. Son attitude avait changé depuis le début du combat car la gravité de la situation exigeait une concentration extrême.


    "Je suis un sale gosse prétentieux et égoïste mais, j'ai horreur d'être déconsidérer... Maintenant ce truc qui sert de déesse à quelqu'un nous en fait grave bavé ! Si on veut avoir une chance de faire quelque chose de concluant faudrait ptet arrêter les conneries et bosser ensemble ? Jdis ça comme ça je suis pas un fin stratège mais, prendre ses potes pour cible j’appelle pas ça une bonne stratégie ! Enfin je suis ptet mal placer pour parler stratégie après l'avoir bourriné mais, cette fois et pour Hadès il faudrait peut être travaillé ensemble..."


Calmer ses ardeurs par un moment de réflexion... Paradoxal mais, pour Staz c'était un moyen comme un autre de contourner la réalité. Même tous les trois à 100% Il n'est pas certain qu'ils puissent la vaincre... Un truc clochait mais, le Bénou ne savait pas quoi dire sur ce détail. Mais, pour Staz un point positif sortait de son attaque précédente... Elle pouvait saignée !
Peut être es-ce un détail futile mais, si une attaque aussi puissance soit elle pouvait l'atteindre.
Et Staz se posait une question, et si une attaque combiné des trois Spectre en éveillant leur Septième sens fut lancée contre Kali. Quelle en serait les conséquences ?
Le Bénou savait pertinemment que ses deux camarades du jour pouvaient entrer dans cet éveil tout puissant mais, eux ne savaient peut être pas que Staz pouvait également s'éveiller à ce sens ?

La situation était toujours critique et Kali semblait amusée de leurs présences... Mais, que se passera t-il lorsque ça ne sera plus le cas ?
Staz se tourna vers Kali et l'interpella sans détour :


    "Hé ! C'est quoi cette fixation sur Eaque ?! T'as beau être une divinité ne crois pas que je laisserai ce type se tirait avec toi... Même si il me prend de haut ça reste un Spectre de notre boss. Et j'aime pas spécialement qu'on tape sur mes potes. Enfin j'exagère peut être ?!"


Même dans un état lamentable sa détermination n'était pas émoussée ! Et son allégeance envers Hadès était total ! Même si sa confiance était limité, pour son seigneur il ferait tout ce qu'il est possible pour faire honneur aux Enfers. Il est peut être con mais, sur ce point, il ne plaisante jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le hurlement inhumain de la créature était une torture sans nom, mais Eaque tint bon. Il résista bien au-delà du seuil de douleur, et cela quand bien même il ne pouvait se protéger, crispé dans sa posture de combat. Une pluie de cristal s'abattit sur eux, bris de fenêtres crépitant sur les surplis. Eaque l'ignora de la même manière. Ce ne fut que lorsqu'il se sentit sur le point de puiser dans ses dernières ressources qu'il laissa ses bras retomber, tandis que Kalï se libérait de l'emprise de l'illusion galactique.

Il ne s'attendait certes pas à ce que les choses en restent là, car le cosmos de la Destructrice ne s'était pas éteint. Néanmoins, le roi d'Egine n'en eut pas moins des sueurs froides lorsqu'il la vit se redresser plus sauvage et plus hystérique que jamais. La colère, puissant antalgique s'il en est, était retombée et il sentit sa gorge cautérisée lui faire mal, le dissuadant de prononcer le moindre mot superflu.

Eaque aurait certainement fait une proie de choix, encore assommé qu'il était après ses derniers efforts, mais leur adversaire partit d'un rire dément et prit un malin plaisir à s'en prendre à son frère sous ses yeux. L'horrible sentiment d'impuissance tenaillait le Garuda alors qu'il comprenait que les Enfers pouvaient non seulement perdre le château, mais aussi un juge, si ce n'étaient deux. Sa volonté commençait à flancher, ne devrait-il pas se rendre pour arrêter ce massacre ?

« Cela n'a pas marché, souffla t-il. L'illusion ne l'a pas affectée comme elle aurait dû ... »

Il sentit un sursaut lorsque l'immonde démone se mit à boire le sang du Griffon. Sa respiration s'accéléra alors que la révolte le faisait bouillir intérieurement. Ils étaient devenus ses jouets. Et qu'en était-il de l'honneur, de la fierté ?! Les dents du juge grincèrent et sa main se porta sur le collet d'un spectre mineur dans lequel survivait encore une maigre étincelle de vie. Le feu d'Indra consumma l'âme du damné que le spectre jeta sans ménagement dans le dos de Kalî alors qu'elle s'apprêtait à verser de son propre sang dans la gorge de Minos.

* Pourvu qu'il ne boive pas … *

Cela n'y fit pas grand chose, Kalî était bien campée sur ses jambes, et cela ne la déstabiliserait qu'une fraction de seconde. Ce qui était suffisant pour que son captif ait au moins le temps de se débattre, de tenter quelque chose. Après tout, il lui restait ses ailes.

Le Garuda cherchait encore à nouveau une victime qui puisse servir de projectile, mais la Terrible fit un bond prodigieux en direction du toit. Effaré, Eaque la vit sortir un arc du néant et le pointer vers le ciel. Elle reprit ses moqueries à son encontre, mais cette fois-ci, Eaque ne répondit pas. Il n'en avait tout simplement pas la force. Un déluge de flèches s'abattit sur la cour, et le juge s'agenouilla pour d'une part éviter la marée de flammes ardentes dont Staz les inondait, et d'autre part utiliser ses ailes comme d'un toit qu'il inclina pour recevoir les dernières flèches de biais

Quelques flèches ripèrent la membrane d'orichalque, sans causer quoique ce soit d'autre que quelques égratignures. C'est le moment que Staz choisit pour déclarer soudain qu'il ne souhaitait plus jouer contre eux, mais bien avec eux. L'adversité avait eu finalement raison des rivalités. L'expression d'Eaque se détendit, bien qu'il resta concentré. Il aurait pû imaginer que Staz allait souhaiter se débarrasser du problème en le livrant puisqu'il était la proie qui intéressait Kalî, avec la gamine.

« Oui. »

Sur cette réponse très sobre qui ménageait son gosier, il jeta un coup d'oeil à Minos, l'interrogeant du regard pour savoir s'il était prêt à repartir à l'assaut. Il reprit, sans élever plus que nécessaire la voix, les yeux tournés vers le cauchemar ambulant qui jouait désormais les monte-en-l'air :

« Mais je dois vous prévenir. Il s'agit sûrement de Kalî, la shakti de Shiva, dieu de la fin des temps. Rien ne peut l'arrêter. On dit qu'en buvant le sang du démon Rakta-Vija, elle entra dans une rage dévastatrice et commença la danse de la destruction. Le seul qui parvint à mettre un terme à sa folie fut Shiva lui-même qu'elle piétina avant de se repentir enfin. »

Pour ainsi dire, sans au moins le soutient d'une divinité, ils n'avaient sans doute aucune chance. La seule chose qu'ils pouvaient faire pour l'instant, c'était de gagner un peu de temps en attendant que Pandore prenne une décision concernant Mohana, ou peut-être que l'un des dieux jumeaux vienne en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Rakkan
Membre
Rakkan
Rang : Civil
Rakkan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rakkan
Date d'inscription : 18/05/2006
Rakkan
Nombre de messages : 2770
Rakkan
Rakkan
Rang : Civil
Rakkan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rakkan
Date d'inscription : 18/05/2006
Rakkan
Nombre de messages : 2770
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 18/05/2006
Nombre de messages : 2770
Quelle aventure écœurante, le juge des enfers ne put s’empêcher de rependre sur le sol ce qu'on venait de lui forcer a ingérer, crachant avec rage, expulsant dans des spasmes de rejet et de colère une substance pourpre.
Eaque glissa bientôt quelque mots au Griffon et ces derniers ne rassurèrent pas celui ci, tout au contraire: ainsi il fallait faire face a une déesse sans pitié et sans faiblesse apparente. Le roi de Crète répliqua au roi d'Egine, la voix altérée par sa récente expérience gustative

Nous ne pouvons pas reculer

Il pensa alors au chat qu'il avait envoyé quérir les dieux infernaux .... mais personne ne venait, nul ne venait gérer cette furie quand eux allaient avoir de plus en plus de peine a la contenir! Minos jeta un regard en direction de Staz: celui ci semblait vouloir s'armer pour le combat, porter haut la bannière des enfers

Si tu veux te lâcher c'est le moment de te faire plaisir: montres nous ce que tu sais faire!

La voix était résolue, sur le ton du défi et de l'encouragement. Soudain, le griffon se ravisa, fixant de son regard celle qui devenait décidément une menace par trop périlleuse. Crachant au sol avec mépris le juge se mit en posture de combat, son cosmos brulant plus que jamais

Ravale ta salive, ici bas est le monde des tortures et de la douleur, la souffrance nous la voyons et parfois nous la subissons, la douleur est notre loi et toute divinité que tu es tu en jugeras

A ces mots le juges ferma son poing sèchement, son regard étincela. Il venait de solliciter le pouvoir des parques dont il tenait l'essentiel de ses capacités : celles qui tissaient les fils du destin, pouvant accélérer ou ralentir par la même le temps de vie de toute créature. Ce faisant il invoqua la parque qui fait vieillir , désirant considérablement affaiblir l'enveloppe corporelle de cette déesse, qui, s'étant incarnée dans une entité de chair était susceptible de subir les effets de la vieillesse et de l'usure du temps comme toute entité vivante. Minos savait que son pouvoir était limité une fois encore face a un dieu mais il tentait sa chance malgré tout, confiant de pouvoir a priori de ralentir sinon mieux cette entité terrifiante, dans un murmure il entama le processus de vieillissement de son adversaire

DECIMA


Aussitôt les fonctions vitales ralentissent, les membres s'engourdissent, l’être pâli, vieillit inexorablement. Et bien entendu Minos utilisait toute l'énergie qu'il pouvait rescencer pour vieillir l'enveloppe charnelle de la déesse se disant qu'elle pouvait bien se faire pousser deux autres bras cette fois si elle ne saurait échapper au pouvoir des parques auquel même les dieux sont soumis le cas échéant. Quand bien même n'était elle pas humaine Kali allait subir se disait Minos cette fois un ralentissement certain de ses capacités physiques. Aux autres spectres présents de se déchainer a bon escient! 

Transgresser les lois des Parques met le monde entier en péril et même un dieu ne peut s'y soustraire; tu as brisé déja des fils du destin: tu t'opposes aux tisseuse du destin c'est un crime envers les mondes, envers les dieux!

Et derrière le griffon entouré de flammes ocres on pouvait deviner les parques et le fuseau du destin: elles sont comme les constellation protectrice des chevaliers d'Athéna; son pouvoir se déchainait inexorablement comme le temps qui passe; le fil qui se tisse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos:



    La terrifiante Kalî trônait sur l’un des balcons du palais… Son rire déchirait le ciel, la pluie s’abattait de plus en plus, et le feu grandissait malgré tout dans un paysage surréaliste. Elle regardait les trois spectres en bas, Minos en train de se remettre. Elle espérait qu’il avait compris la leçon, sinon elle donnait plus vraiment cher de sa peau.
    En tout cas, ils se débrouillaient bien, la pluie de flèches n’étaient pas forcement sa technique la plus terrible, mais il fallait s’en sortir. Staz avec son feu put en détruire pas mal. Et ainsi aider les deux autres à ne pas en recevoir énormément.

    C’est alors qu’au moment où le Benou l’interpella pour connaitre les raisons de sa fixation sur Eaque, qu’un garde du palais était monté de l’autre coté du toit et se lança sur la déesse qui l’intercepta, l’étrangla sans peine, et le décapité en serrant un peu plus fort. La vue du sang l’excita encore plus, elle lança le corps sans tête en direction d’Eaque, et en dansant sur le balcon qui tremblait de plus en plus, elle tenait le crane du garde et répondit à la question de Staz, en espérant que contrairement à ce qu’il s’était passé sur l’île des mercenaires un autre guerrier ne vienne la déranger.

    -«  Eaque est un fils de l’Inde, et par conséquent son devoir est de lutter à mes cotés, mais pas que moi… Skanda, Naga, Manasa et tant d’autres ! Lui comme Mohana ne peuvent nier ce lien… Ils ne peuvent repousser la mère qui leur à donné la vie. Le grand seigneur a entendu les nombreuses prières de ceux qui craignent pour leur vie, de ceux qui craignent l’emprise des rebelles sur le monde. Et pour cette raison nous avons décidés d’agir ! »

    Elle n’avait pas fait attention, mais le balcon sur lequel elle était commençait à se fissurer. Qui pouvait l’arrêter, jadis seul Shiva le put. Kalî observa le Garuda, un regard qui en disait long sur son intention, elle n’avait pas besoin d’en dire plus. Il avait compris.
    Cependant la discussion fût coupée net par Minos qui utilisèrent une autre stratégie, une technique encore plus terrible selon ses mots.

    -«  Tu n’as pas encore compris la leçon ? Tu aimes la douleur ? »

    Les yeux de la déesse semblaient sortir de leur orbite, plein de sang. Elle commençait lentement à ouvrir son troisième œil. Quelle étrange idée d’utiliser cette technique sur une immortelle, sur une déesse, la déesse du temps en plus. Pourtant Minos pouvait voir devant lui, Kalî en train de périr lentement jusqu’à ne devenir qu’un squelette, les os se détachaient un à un et sautaient jusqu’à entourer le spectre du Griffon. Les os dansaient, et il pouvait entendre le rire de Kali raisonner dans son crâne, lui administrant un mal de tête fou, il pouvait même imaginer un instant que sa cervelle allait éclater. La seule solution pour lui de s’en sortir serait de demander pardon ou de laisser sa tête éclater…

    -«  Mouhahaha Regardez ça vous deux, votre ami semble devenir fou. Il faut dire qu’une telle attaque sur moi, plus qu’une attaque est un malheur pour son auteur. Je me demande combien de temps il va supporter ça. Va-t-il demander pardon avant que l’illusion touche à sa fin? »

    Evidemment tout cela était une illusion, Staz et Eaque ne voyaient pas les os dansaient, mais pouvaient entendre un son aigu se dégager de la tête de Minos. Jusqu’à ce qu’elle explose ! L’esprit du Griffon était le seul témoin. Au moins cette explosion l’avait libéré de l’illusion de la déesse. Là ce fût le rire de trop, le balcon s’effondra, et dans sa chute elle put voir par la fenêtre Mohana. Un sourire éclatant se dessina sur le visage de la terrible. Sa réception sur le sol fut aisé…
    Pour la déesse le combat entrait dans sa phase finale… En attendant qu'ils attaquent, elle continuait la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La déesse avait généreusement partagé de son savoir avec Staz, et certainement, le Bénou devait se sentir davantage maître de la situation. Il se coucherait plus savant ce soir, si une technique n'emportait pas la moitié de son cerveau dans la bataille. Eaque se crut le devoir de compléter ses connaissances. Tout en arrachant une flèche perdue de son bras, il ajouta d'un ton ironique :

« Cela n'est qu'un demi-argument, il n'y a que mon hôte qui soit hindou. Sa gracieuse altesse-sur-le-toit a semblerait-il une passion un tant soit peu obsessionnelle pour le sang - qu'elle n'a visiblement pas réussi à la transmettre à mon cher frère. »

Il fut interrompu dans ses développements par un regard appuyé de la Destructrice et la chute d'un cadavre sans tête qui le barbouilla d'un peu plus de sang. Au point où ils en étaient, cela nuançait à peine l'orgie de feu, d'éclairs et d'hémoglobine que Kalï se faisait une fête de répandre autour d'elle. Une pincée de cruauté n'était pas cela qui allait démoraliser le juge de l'Antinora, bien au contraire ...

Eaque avait constaté que la résolution de Minos à survivre dans le simple but de faire payer au centuple ce que la Destructrice lui avait fait subir était indestructible. Le griffon plaçait décidément la barre très haut, et Staz n'était pas en reste. Le pessimisme du Garuda avait miraculeusement laissé place à une soudaine transe jubilatoire. Il y avait une chance, si minuscule soit-elle, d'atteindre Kalî. Et Pandore regardait ! C'était un défi, il y avait des témoins. Eaque ne pouvait raisonnablement pas passer à côté d'une telle occasion.

Alors même que la Danseuse s'amusait à faire des misères à son marionnettiste favorit, le Garuda entreprit de fouiller mentalement l'ombre, cherchant dans les décombres la victime idéale, une âme qui vive pour une offrande conséquente, en un mot : un sacrifice digne de la déesse des déesses bouchères. Un rictus se peignit sur son visage lorsqu'il la perçut à travers un voile de comos. Sans doute un capitaine des gardes qui avait assez de technique pour se dérober au chaos général par quelque artifice cosmique, mais trop peu pour échapper à un juge en chasse.

Glissant dans les ombres et les lumières dansantes de l'incendie, tout en surveillant Kalî et Minos, Eaque fouilla la brume cosmique avant de mettre la main sur la gorge du déserteur, attendant en silence l'occasion idéale, le moment exact où Kalî cesserait sa contre-attaque. La sensation de cette vie qui se débattait avec l'énergie du désespoir sous sa poigne comme une motte de vers de terre alors qu'il y insinuait son cosmos, hé bien cette sensation était … inspirante. Enfin, la déesse fit mieux que lâcher son emprise sur Minos, et descendit d'un niveau de la manière la plus radicale, en brisant le balcon où elle était perchée.

Alors, dédaigneux de l'état de sa gorge, Eaque profita de cet instant de confusion pour en rajouter une couche et s'époumonna dans la cour résonnante du château d'Heinstein :

« MOHANA ! AU PUITS DES ÂMES ET QUE ÇA SAUTE !! »

Et sans plus de cérémonie, il balança de toutes ses forces le spectre mineur dans les airs, à l'aplomb de la déesse de cauchemar. La victime sacrificielle laissa échapper un hurlement de pure terreur alors qu'elle s'enflammait malgré elle, catalyseur involontaire de l'arcane la plus impitoyable du Juge. Le garde devint incandescent, et une lumière froide et crue inonda les alentours comme la foudre de Zeus le père lui-même.

« GALACTICA DEATH BRING ! »

Kalî était à nouveau cernée par des yeux, les trois immenses yeux du Garuda, braqués sur elle. Leurs regards fulminants la triangulèrent et s'immiscèrent dans le système nerveux de l'organisme qu'elle avait choisi d'habiter pour le réduire en cendres. La destruction progressait le long de chacun des nerfs, les saturant d'une douleur innommable. Les organes de la perceptions seraient sans doute touchés. Cette technique était moins sûre que la méthode patiente du retrait des sens, mais elle avait pour avantage si elle était menée à bien, d'être aussi radicale qu'instantanée. En témoignaient une ribambelle de cobayes de la technique réduits à l'état d'âmes en peine percluses dans la souffrance.

Lorsque l'Etoile Céleste de la Supériorité sentit qu'il ne pouvait guère en faire plus, ayant détruit le maximum de nerfs qu'il avait pû toucher, il laissa le soin à ses compagnons de mettre à profit leurs propres talents. Il prit le temps de souffler car l'assaut avait mobilisé toutes ses ressources. Il ne lui restait qu'à profiter du spectacle que le bénou était susceptible d'offrir. Ce serait toujours intéressant pour juger de ses capacités, il est utile de connaître les forces d'un rival tout comme ses faiblesses. Et malgré ses déconvenues, Minos trouverait dans son arsenal de techniques une arcane qui atteindrait cette fois-ci la divinité, il lui faisait confiance. De son côté, il avait des intérêts à défendre …

Assitôt qu'il pût reprendre le dessus sur la fatigue, Eaque prit son envol pour atteindre les restes du balcon détruit par Kalî, coupant la route à la démone si celle-ci cherchait à poursuivre Mohana en dépit de tous les assauts qu'elle subirait très certainement. Eaque était à bout de forces. Mais Sapanâ était l'une des cibles de Kalî. C'était aussi son trophée à lui. Il avait fait tout ce chemin depuis les Indes pour apporter aux Enfers une carte maîtresse, un enjeu stratégique majeur. C'était sa gloire, et il n'allait pas s'en faire dépouiller de la sorte. Plutôt mourir. Cette simple pensée l'animait de l'énergie nécessaire pour aller au-delà de la syncope qui menaçait. Si Kalî voulait s'emparer de Mohana, elle devrait lui passer sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Meliodias
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23836-xanthos
Membre
Meliodias
Rang : Civil
Meliodias
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Meliodias
Date d'inscription : 28/04/2005
Meliodias
Nombre de messages : 11414
Meliodias
Meliodias
Rang : Civil
Meliodias
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Meliodias
Date d'inscription : 28/04/2005
Meliodias
Nombre de messages : 11414
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/04/2005
Nombre de messages : 11414

Le combat poursuivait son court et la trinité spectrale était mise à mal par la déesse Kali. Cette dernière démontrait avec une facilité déconcertante l'impuissance de trois grandes forces des Enfers.
Staz était quelque peu désabusé devant cette entité. C'était bien la première fois dans sa vie qu'il se heurtait à un mur si solide...
C'était quelque peu navrant pour le Spectre du Bénou qui n'avait aucun recourt pour concrétiser quelque chose de concret.
Néanmoins, l'unité affichait par les Spectres depuis quelques temps était de bonne augure. Et ce fait motivé de plus en plus le porteur des ailes du Bénou.
Son cosmos continuait a s’intensifier en voyant les mouvements des deux autres Juges et des frondes répétés de Kali. Il se nourrissait de l'expérience de ce qu'il voyait pour perfectionner encore et toujours ses propres capacités.
Ce couillon était en constante évolution et c'est ses expériences qui le pousse de plus en plus à faire face pour les Enfers.

Après l'impuissance de la dernière attaque du Griffon, ce dernier fut en quelque sorte prit pour cible par cette monstruosité de puissance.
Staz reprenait son souffle et était toujours dans l'attente d'une ouverture. Entre temps, l'entité avait répondu au Bénou. Mais, ce dernier avait quelque peu la tête dans les nuages et compris que la moitié des paroles de l'être céleste. Il reporta son attention quelque secondes pour tenter de masquer ce fait mais, personne ne pouvait être dupe...

La réaction d’orgueil des Spectres n'allait pas tarder ! Et c'est Eaque qui fut l'instigateur de cette contre-attaque. Portant avec fureur et puissance son arcane la plus puissante, Staz pouvait apprécier le spectacle que le Garuda lui offrait.
Le jeune spectre se devait de répondre à cette action par sa plus puissante attaque... Pour faire honneur à Kagaho, le jeune Bénou avait perfectionné l'arcane la plus puissante de son prédécesseur.
Levant les bras en l'air, Staz se mit à hurler quelques paroles :


    "Oooooooooooooooh ! Mode Septième sens !!!"


Le cosmos du Bénou s'intensifia et un cratère se forma tout autour du jeune guerrier sous l'effet de cette forte croissance de son cosmos.
Puis forma au creux de sa main une petite boule de cosmos, le Spectre de la Colère utilisa tout ce qu'il avait pour la faire grossir de plus en plus. Au bout de quelques secondes, la petite boule de feu était devenue un petit soleil qui faisait dix fois la taille de Staz... Ce dernier lança avec rage et détermination son attaque vers Kali puis disparu tout à coup surpassant ainsi la vitesse de bons nombres de guerriers. Il ré-apparu derrière Kali et forma de nouveau une boule similaire à la précédente. De la même manière qu'il y'a quelques secondes, il forma un second mini soleil qu'il déposa directement dans le dos de la déesse et il hurla à plein poumon le nom de cette arcane :


    "RISING DARKNESS !!!"


Sous l'impact de cette attaque, une explosion dantesque retentit à des kilomètres à la ronde. Kali venait de subir l'attaque du Garuda cumulé à celle de Staz... Les deux spectres comptaient maintenant sur Minos pour conclure cette action commune. Dans l'espoir d'avoir un résultat plus prometteur que précédemment... Staz après son attaque tomba lourdement sur le sol en contre bas...
A partir de maintenant, il connaissait ses propres limites... Même si son esprit était toujours entrain de combattre, son corps lui était totalement à bout. Staz ressentait dans tout son corps les conséquences de la première attaque de Kali. Il avait oblitérer ses effets depuis le début mais, maintenant il ne pouvait plus rien y faire. Ventre contre terre, yeux à demi-clos, souffle court... Le Bénou était à terre mais, sa hargne se lisait toujours au travers de ses yeux.
Staz n'était pas vaincu mais, tout son corps ne répondait plus et son surplis faisait réellement peine à voir. Il ne pouvait qu'être spectateur du clou de ce magnifique spectacle orchestrer par la déesse Kali.
Revenir en haut Aller en bas
Rakkan
Membre
Rakkan
Rang : Civil
Rakkan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rakkan
Date d'inscription : 18/05/2006
Rakkan
Nombre de messages : 2770
Rakkan
Rakkan
Rang : Civil
Rakkan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rakkan
Date d'inscription : 18/05/2006
Rakkan
Nombre de messages : 2770
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 18/05/2006
Nombre de messages : 2770
Décidément les choses ne tournaient pas en sa faveur: certes il avait face a lui une divinité, mais ni lui ni ses frères d'arme ne semblaient trouver de faille aussi mince soit elle pour faire vaciller cette danseuse étrange aux pouvoirs immenses.
Minos était haletant, les dernières minutes avaient été intenses, le cosmos déployé aussi et le griffon marquait le pas. Cependant, rassemblant une nouvelle fois ses forces et constatant que Eaque et Staz attaquaient de façon décisive avec force;le juge des enfers étendit les bras, dans ses mains tendues une concentration d'énergie apparurent bientôt; le sol trembla tandis que des bruits étranges et inquiétants se faisaient entendre. En effet on pouvait entendre des lamentations, de lancinants cris de douleurs et de désespoir, celui des damnées des enfers dont Minos sollicitait l'essence de souffrance pour déclencher son attaque la plus puissante : si les parques ne pouvaient cette fois lui donner la victoire, l'étoile de la noblesse ne fléchirait pas pour autant. Du sol qui tremblait par secousses terribles des émanations comme des vapeurs lumineuses apparurent, se dirigeant vers les mains de Minos formant ainsi cette énergie qui devenait de plus en plus importante, une concentration de toute la souffrance, la douleur ... tous les affres des enfers devenaient une énergie de destruction ultime que le juge se préparait a déchainer sur son adversaire, il n'épargnait pas sa concentration, ni ses forces, tandis que les attaques des autres spectres se manifestaient contre la déesse danseuse, Minos les yeux fixes; brulant de colère et de détermination, augmentait l'aura infernale. Les cris se faisaient plus intenses, des échos de douleur atroces frappant les oreilles et fendant l’âme de quiconque entendait, percevait ces déchirante détresse. Minos tachait de guetter les réactions de sa cible, la scrutant avec les yeux du lynx pour pouvoir la frapper au bon moment et puis soudain, une voix froide et déliée, marquant la motivation sans faille du griffon se fit entendre dans le tumulte

INFERNAL ..... EXÉCUTION



Aussitôt le juge assembla ses deux mains et libéra brusquement dans un bruit sourd la somme d'énergie concentrée dans les dernières secondes. Quelle créature pouvait échapper a la somme de souffrance contenue dans une déflagration d'énergie pure fondant comme une comète sur Kali? Minos garda ses mains jointes pour déployer toute la puissance de cette attaque et viser son adversaire avec précision, sachant qu'une fois de plus cette tentative pouvait être vaine, mais peu importe: "Alea Jacta est" comme aurait dit un certain humain qui passe par les enfers: il fallait déployer toute sa puissance et ne rien regretter, de toutes les manières aucun autre choix que de lutter jusqu’à la fin désormais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos:

    L’attaque finale était sur le point d’arriver. Kalî, sur ses gardes se préparait, toujours en rigolant. Les trois spectres n’avaient apparemment pas dit leur dernier mot. Minos montrait un incroyable courage pour agir comme il le faisait. Ses maîtres trouveraient cela remarquable. Un large sourire sur ses lèvres. Un sourire qui s’accompagnait d’un regard sanguinaire lorsqu’elle entendit Eaque hurler un message à l’attention de Mohana.

    Son rire était encore plus fou lorsqu’elle observa le Garuda lancer sa plus terrible attaque, encore ses yeux aux effets terrifiants. L’énergie foudroyante s’attaquait à la déesse qui devenait totalement hystérique à cause des effets. Son pas faisait encore plus trembler le sol, sa langue pendant encore plus, dans l’un de ses bras apparut un bouclier, et son troisième œil s’ouvrit encore plus. Mais la terrible Kalî n’en avait pas fini avec cette impressionnante attaque, que le Benou lança son attaque, deux gigantesques boules de feux, l’une devant, et l’autre après s’être téléporté à une vitesse incroyable pour un mortel, c’était comme si ces trois créatures avaient atteint la limite, et l’avait même surpassé à cet instant.

    Pleine de rage, la déesse lança un violent coup de pied dans le ventre de Staz alors qu’il lançait la seconde boule de feu l’envoya contre la bâtisse du palais qui céda. Son bouclier la protéger de la première, et elle plia ses bras devant lui pour la seconde. La chaleur était extrême. Le sol craquait, les murs du palais également, la terrible hurla sa colère, en essayant de maitriser la double attaque, qui allait bientôt devenir triple.

    Car c’était Minos maintenant, qui lança une énergie folle vers la déesse, une énorme crevasse se forma devant le palais, la déesse posa un genou au sol, toujours en rigolant, et en hurlant, plus elle s’enfonçait, plus sa colère grandissait, et plus son cosmos devenait de plus en plus terrifiant. On pouvait sentir toute la rage de la déesse qui ne s’attendait pas à voir les trois mortels atteindre ce niveau de conscience.

    -« Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

    Dans un bruit sourd, l’énergie qui avait enfoncé la déesse se souleva, les bras de la déesse se dirigeait vers le ciel, et toute cette vague s’éleva, heurta une grande partie du palais, la toiture était partiellement détruite. L’endroit où se trouvaient Pandore et Perséphone n’était plus couvert, les débris tombaient sur elles, et sur les deux ombres qu’avaient fait apparaitre la reine des enfers juste avant.

    -«  MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! »

    La vue de son propre sang la rendait folle, cette attaque combiné, elle ne s’en était pas sortie indemne. Son corps était recouvert de brûlures et de sang.  Elle regarda le ciel, l’obscurité, le trou était immense, on pouvait même penser qu’il allait jusqu’au centre de la terre. Mais les trois spectres pouvaient entendre le rire de Kalî. Celle-ci bondit, pour se retrouver juste à coté du cratère. Elle lécha ses lèvres, ses mains ensanglantées. Ses yeux devenaient rouges… Et ce regard terrible pointa sa cible… Qui se trouvait devant la fenêtre détruite de la pièce des deux dames des enfers. Ils étaient tous fatigués, à sa merci.

    Au moins ils pouvaient être fiers de leur bravoure. Rare était ceux capable de puiser autant dans leur énergie allant même jusqu’à la gaspiller entièrement, jusqu’à la dernière goutte. Kalî, fit un saut, pour atteindre Eaque, l’une de ses mains se posa sur le menton de celui-ci afin de porter son regard dans le sien. Dans une autre elle fit apparaitre une fiole contenant le sang d’un démon. Le calme apparent s’arrêta là, car avec une rare violence, elle serra le crane du Garuda et le souleva jusqu’à ce que ses pieds ne touchent plus le sol. La langue de la déesse lécha la joue de sa victime, qu’elle envoya avec rage vers le sol. Elle suivit le mouvement, et s’assit sur lui, le bloquant entièrement. Sans dire un mot, elle lui fit boire le liquide.

    -«  Tu comprendras plus tard Mouhahahahahahahaha Mais ton hôte doit défendre sa mère et son peuple. »

    Elle se leva, et regarda autour d’elle, les deux autres spectres. Deux de ses mains se lièrent devant sa poitrine caché par le collier de crânes. Et les autres prirent une pause bien particulière, l’une de ses jambes se leva jusqu’à ce que le pied toucha le genou de l’autre jambe. Une lueur divine l’entoura, un ouragan se leva, envoya en premier le Garuda qui était à ses coté au bord du gouffre. Et repoussa aussi Minos et Staz contre le bâtiment d’une manière plutôt virulente. Bien sûr, elle se devait de conserver quelques secrets pour une prochaine fois. Elle n’avait maintenant plus rien à faire ici… Ce qu’elle devait faire fût fait ! Il ne restait plus que Mohana. Et les spectres ne semblaient plus en mesure de lutter sachant qu’il y avait là l’élite, elle était certaine que la jeune enfant n’opposerait que peu de résistance.  Lentement, terrible heureuse de son œuvre de destruction entra dans le palais par l’une des fenêtres cassées du rez de chaussé.


-- Direction, à l'intérieur du Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un léger mouvement aux abords du château, insignifiant après la terrible destruction. Comme la vermine inexpugnable qui sort de son trou après s'y être terrée dans la panique, les soldats squelettes investissaient les lieux pour éteindre les incendies répandus par Kalî.

Les esclaves des Enfers se gardaient bien d'approcher la silhouette du juge qui se relevait tant bien que mal. Malgré la haine qu'il leur inspirait, les squelettes craignaient trop le maître de l'Antinora pour lui nuire. Ils devaient savoir plus ou moins confusément que cela aurait été une terrible erreur d'approcher le Garuda à cet instant précis.

Au milieu de la fébrilité ambiante, Eaque se traîna jusqu'à un pan de mur écroulé et s'y adossa, le visage fermé. Il essuya d'un revers de main une trace de ce sang qu'il avait été forcé d'ingurgiter avant de lever les yeux vers le désastre monumental du toit défoncé. Un sourire sardonique se forma sur les lèvres minces du spectre tandis qu'il baissait le regard pour surveiller maintenant l'extinction des feux, les yeux dans le vague. Cela avait été une belle bataille.

* Quel dommage que tout cela soit gâché par l'armertume de la défaite … C'est tellement pitoyable. *

Persistant, l'arrière-goût métallique du maudit breuvage ne voulait pas passer. Eaque n'avait rien pû faire pour empêcher Kalî de l'attraper et de le plaquer au sol. La vitesse de la déesse était sans commune mesure avec la vélocité pourtant proverbiale du Garuda. Ils avaient été jusqu'au bout de leurs forces, mais cela n'avait pas suffit.

Le ressouvenir du sang coulant dans sa gorge comme du plomb fondu était difficile à chasser, mais les mots de Kalî étaient plus insupportables encore pour le spectre. Qu'allait-il devenir avec ce sang mélangé au sien ? Se pouvait-il que la déesse cherche par ce geste à rappeler son hôte à lui, ce Rajendra dont le nom ne serait même pas resté dans sa mémoire s'il n'en avait eu l'usage ?

Ce pauvre mortel devait à l'heure qu'il était être réduit à l'état larvaire dans les couches souterraines de sa conscience. Cela avait un air de déjà vu assez repoussant. Déjà lors de la guerre du Lost Canvas, Eaque avait été déchu et banni par Hadès, et avait été contraint de laisser l'âme de Tsuikyo reprendre ses droits. Le juge fronça les sourcils avec révolte : l'histoire ne devait pas se répéter.

« Il … il n'en est pas question ! »

Siffla le juge entre ses dents serrés. Les poings serrés, il entreprit de détruire toute trace de ce sang dans son organisme par la seule force de son cosmos. La brûlure que cela causait n'était rien, absolument rien comparé au tourment qu'Eaque éprouvait à l'idée d'être forcé à obéir à d'autres maîtres que les Enfers et lui-même. Il s'acharna pendant de longues minutes dans cette introspection avant de se dire qu'il avait peut-être réussi.

« Si tu crois que ce sera aussi facile de m'avoir, tu te trompes, Kalî. »

Du moins, c'était ce dont il essayait de se persuader. Il avança au bord du gouffre creusé par les arcanes de Staz et de Minos et y ramassa son casque qu'il avait perdu dans l'action. Le roi d'Egine laissa échapper un petit rire lorsqu'il se rendit compte que Kalî ait laissé un petit cadeau derrière elle. Une véritable bombe à retardement. Il était plus que temps d'y aller. Eaque avait bien l'intention de déjouer les plans de cette garce. Si du moins il arrivait à tenir debout sur ses jambes jusqu'au couloir où se cachait Mohana.

>> Intérieur du palais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: