Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Asyn
Membre
Asyn
Rang : Civil
Asyn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asyn
Date d'inscription : 24/11/2008
Asyn
Nombre de messages : 1252
Asyn
Asyn
Rang : Civil
Asyn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asyn
Date d'inscription : 24/11/2008
Asyn
Nombre de messages : 1252
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1252

on vient de là oui oui de là

Il était tombé, succombant aux attaques et à l’acharnement que nous avions mis en œuvre. Mon cosmos retombait doucement, alors que mes oreilles pouvaient entendre la voix de mon nouvel ami me félicita. Un léger sourire se dessina sur mon visage alors que celui-ci allait vers cette arme que ce monstre avait laissé tomber, il l’a ramassait utilisa son cosmos pour la lever, appela ce berger dont la louve avait protégé sa vie pendant tout ce combat.  Il me parlait de faire fondre cette masse, d’en faire des armures pour nos soldats et je continuai à sourire, alors que je m’approchais d’Erich, je le laissais continuer dans son délire fou, m’abaissa pour caresse doucement sa louve tout en la remerciant pour son aide et la protection qu’elle avait apportées à ce jeune.

« Merci pour ton aide, Kana.»

Puis je me redressai, et partis en direction de  ce jeune homme dont la peur n’avait pas quitté son corps et son esprit. Je lui souriais lui assurant que tout était fini, qu’il pouvait à nouveau vivre dans ces lieux paisiblement. Je lui indiquais que maintenant que toute cette aventure était passée que nous allions repartir avec Erich dans nos froides contrées. JE continuais à lui dire qu’il pouvait nous appeler au moindre problème que nous viendrons encore une fois sur cette ile

« Ramenons cette masse en Asgard.»

Je m’étirais et pris notre route vers nos terres, alors qu’Erich suivait mes pas, la masse sur l’épaule. Il n’y avait qu’une chose qui m’intriguait encore plus que cet objet, cela était ce sentiment, ce besoin de vouloir protéger chaque personne que je rencontrais depuis que je portais cette robe.
Je ne savais pourquoi, mais cela devenait de plus en plus fort, cette envie de protéger la vie de chaque personne qui foulait cette terre. Cela avait commencé avec elle, ma disciple, j’avais vu cette détresse en elle, et je n’avais pu m’empêche de venir à son aide. Cela était étrange, mais à la fois faisait du bien, elle donnait cette impression de remplir un vide qui s’était créé au fur et à mesure du temps.

Et pendant tout le trajet, je ne pouvais m’empêcher de penser à tout ceci, mon esprit retournait dans les sens ce qui m’était arrivé, la rencontre avec Keiyan avant d’être celle que j’étais devenue. La douce Irina qui au bord du désespoir m’avait demandé de lui ôter la vie et Erich et cette louve. Mes lèvres s’entendirent en un sourire, et quand mes pieds foulèrent enfin les neiges d’Odin, j’adressais enfin la parole à Erich, alors que nous mention les marches du palais.

« Si ça te dit, une fois toi et Kana vous pouvez m’accompagner quand je vais chasser pour ma famille. »

J’attendis sa réponse et après celle-ci je partis en direction de ce temple qui nous était dédié à Irina et moi, ainsi que les futures valkyries avenir en laissant la décision à Erich de me suivre jusque-là avec cette masse ou aller ou bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Le temple des valkyries, ces donc la que ce rendit le trio ceci n'étonna guère l'Alioth puisque sa nouvelle amie en était une... Amie, en était-elle devenue une ? Ou c'était elle lié à lui juste pour la mission après quoi ils prendrait tout deux un chemin différent et s'oublieraient...
Un grand sourire ce dessina sur son visage lorsqu'elle l'invita lui et Kana à aller à la chasse, il accepta sans condition.. Il suivit alors un instant la belle jeune femme en ayant une pensée pour ce jeune berger peu être que le duo était partit trop précipitamment après tout...

Dit moi tu pense que laisser ce jeune garçon était une bonne chose ? Peut être aurait il pus nous en dire plus sur cette masse qu'en pense tu ? Est cette masse ? La puissance qu'elle dégage... Que devons nous en faire ?
L'Alioth continua à gravir les marches qui menaient à la demeure d'Asyn tout en jetant un œil sur cette arme, il ne savait rien a vrai dire, ils venaient de chasser la malédiction de Lochranza et de récupérer une arme d'une puissance inouïe, mais ouest-ce que cela leurs apportait au final … Ercih attendus l'avis d'Asyn sans trop rien dire de plus ce doutant que comme lui elle n'en savait d'avantage, pour lui seul le temps apporterait des informations nécessaires, sinon il leurs faudrait faire un nouveau voyage, mais ou ?

Asyn, restons ensemble un moment si tu le veux bien ?


Ercih profita du séjour en ces lieux pour admirer cette zone, il n'avait jamais mit les pieds au temple des valkyries c'était une opportunité à ne pas manquer à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour du château hanté

"Le temple des valkyries "


Je suis venu au temple des valkyries, avec pour but d’en savoir plus sur leur entrainement, sur leur manières de vivre et leur vision des choses… Toujours en savoir plus… Sur tout… Je comprends pourquoi l’armure du sage m’a choisi… J’ai à peu près le même état d’esprit que le nain dont elle tient son nom.

Toujours est-il qu’une fois arrivé devant le temple, je me sens intimidé par l’aura émanant du lieu… Je sais que c’est ici que se regroupent toutes les guerrières du nord, et j’avoue avoir un peu peur de la façon dont elles vont me voir. Ne serais-je à leurs yeux qu’un jeune idiot, ou ne verront-elles en moi qu’un guerrier de plus, un potentiel allié dont elles jugeront pourtant la force dans le cas improbable ou il me viendrait à l’esprit de les trahir ?

Je me rends soudain compte que je dois avoir l’air pathétique, à attendre comme ça devant le temple, sans entrer, ce qui me décide. Cependant, au moment où je pose la main sur la porte, j’entends des bruits de pas et de conversation derrière moi. Me retournant, j’aperçoit un trio des plus étranges. Tout d’abord, une femme, probablement valkyrie, mène la marche, suivie par un homme encombré par une masse énorme, qui semble dégager de l’énergie… Je pense me tromper, vu que j’aperçois l’armure de l’homme, ce qui l’identifie en tant que guerrier divin. Enfin, vient un loup qui semble les accompagner… Le compagnon de l’un d’eux sans doute.

Pourtant, quelque chose me chiffonne avec ce loup… Je ne sais pourquoi, mais il me fait penser à Arsac, et j’ai beau chercher je n’arrive pas à mettre la main dessus. L’homme en marchant demande à la valkyrie, la nommant Asyn, s’ils pouvaient rester ensemble. J’attends que les trois arrivent en haut des marches, puis tend la main, souriant malgré le trouble que me procure le loup.

« - Bonjour. Je suis Filen… Puis-je vous aider ? »


Je sais, j’arrive comme ça, et je propose mon aide à des inconnus, mais je suis certain qu’ils ne me feront pas de mal, sinon le loup m’aurait déjà attaqué.

© Codé par Moisadike : Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Asgeïr
DC Administrateur
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Asgeïr
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 630
Autres comptes : Hruodland

La guerre contre Ubar avait pris une tournure qui n’arrangeait pas du tout Loki. Alors qu’il avait obtenu l’aide de la prêtresse d’Odin et les troupes qui lui étaient nécessaire, il avait fallu que l’émissaire du royaume renvoi ce qu’Eris lui avait confié : la guerre n’avait d’intérêt que pour Loki. Le seul but du fourbe était de récupérer Neiya et il avait voulu utiliser les forces d’Odin. Il y était presque arrivé…

Maintenant, il ne pouvait pas avoir l’espoir de se rendre à Ubar avec une troupe de combattant pour s’opposer à son ennemie. Il lui fallait revoir quelque peu ses plans, mais ce ne serait qu’un simple retard. Aäricia avait accepté le marché une fois, il était certain de pouvoir de nouveau la persuader. Sinon, d’autres options seraient à envisager. Il serait regrettable de devoir supprimer une personne telle que la prêtresse mais, c’était l’une des options. Pour l’heure, Loki avait dû étudier une voie différente. Durant son entretien avec la Prêtresse, le Divin avait ressenti un cosmos familier. Il n’était pas parvenu à l’identifier mais il possédait une saveur peu commune, une saveur divine. La sensation s’était fait ressentir à un tel point, que le fourbe en était venu à se demander si une autre divinité d’Asgard se serait perdue sur terre.

Il avait donc decidé de se rendre au meilleurs endroit pour avoir des informations sur les dieux du grand nord : le Temple des Walkyrie. Là, il savait que les femmes guerrières auraient ressentie la même chose que lui. Bien sûr, il savait qu’il ne serait pas le bienvenu en ce lieu. Il avait donc opté pour un choix simple et qu’il affectionnait particulièrement : la métamorphose. Il était devenu une ravissante jeune femme, portant armes et armures comme toutes Walkyries qui se respectent. Il pouvait ainsi facilement déambuler dans le palais et mener ses recherches. Il n’eut d’ailleurs pas bien longtemps à chercher : le cosmos se faisait de nouveau ressentir. Il venait de l’extérieur du temple et n’était pas seul, ni aussi puissant qu’il aurait dû l’être. Trois personnes, trois guerriers divins certainement, se trouvaient aux abords du temple. L’un d’eux était l’être que Loki recherchait…

Revenir en haut Aller en bas
Beldur
Membre
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Beldur
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 544
Autres comptes : Owain, Daphnae
Cela faisait déjà quelques mois que Zelyph avait commençait sa formation avec Keiyan. Il n'avait pas encore récupéré son armure, mais s'amusait déjà à le taquiner. Oui, le garçon souffrait de l'entrainement, surtout qu'en l'on n'avait rien d'un combattant. Mais jamais il ne montrerait la souffrance qui est en lui. Sa plus grande peur, n'était autre que lui même. Il avait peur de perdre le contrôle sur ses illusions, peur d'infliger des souffrances aux autres, peur d'être vu comme il était vraiment. Bien sur, cela n'arrivera pas, il contrôlait le tout, en cachant ses blessures derrières son sourire et ses farces à longueur de journée. Seul une personne ne subirait pas ses facéties, une personne qu'il n'avait pas rencontré, mais qui l'avait sauvé du courroux de son premier maître. Le jour où arriverait dame Freyja, le garçon serait le plus heureux de tous, heureux de pouvoir la servir. En attendant sa venue, il continuait de s'amuser gentiment avec les Asgardiens, les faisant tourner en bourrique.

C'est ainsi, alors qu'il venait d'échapper à un entrainement avec son maître, que Zelyph se retrouva au temple des Valkyries, voulant faire une blague au guerrier s'y trouvant. Il se fit disparaître à la vue des autres, espionnant la conversation. Les combattants avaient récupérés une arme magique et cette arme était convoité par d'autres camps. Le jeune homme s'imaginait déjà tendre l'arme à un guerrier d'un camp opposé, avant de voir le guerrier s'énerver en voyant l'arme disparaître. Plus la personne désirait quelque chose, plus l'illusion était parfaite. Car en effet, le secret d'un grande illusion, était d'imaginer ce que l'autre voulait voir, et non ce que l'on voulait faire voir à l'autre. Quelque chose d'étrange fit froid dans le dos du garçon, révélant sa présence. Mais comme à son habitude, il ne le montra pas son malaise, gardant un faux sourire, tout en restant tout dans son coin, pour ne pas interrompre la réunion, qui avait l'air assez importante pour ne pas être perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Asyn était en mission et moi, j’étais restée dans le temple des Valkyries. Ne souhaitant pas restée dans le temple à attendre patiemment le retour de mon maître, j’avais décidé de partir dans les contrées d’Asgard afin de m’entraîner à développer mon cosmos pour envoyer des attaques plus puissantes. Cela allait m’occuper pendant un moment vu que j’avais promis à Asyn que je n’allais pas rester au temple sans rien faire. Cependant, l’entraînement n’était pas simple pour une seule personne, je n’avais pas vraiment d’idées pour faire en sorte de m’améliorer si ce n’était que de combattre un adversaire.

Durant ce temps, je m’amusais à intensifier mon cosmos à plusieurs reprises pour envoyer des attaques d’énergie. A deux reprises, j’avais augmenté mon cosmos jusqu’à son paroxysme pour le laisser s’échapper en une vague d’énergie qui détruisait les rochers sur son passage. Ensuite, je saisissais mon épée pour porter des coups dans le vent et je cherchais à améliorer ma vitesse ainsi que ma précision. Par maladresse, j’avais coupé le tronc d’un arbre et je grimaçais en voyant l’entaille que je lui avais fait.

« J’espère qu’Asyn ne m’en voudra pas pour cela… »

Tiens, justement, en parlant de cette dernière, je pouvais sentir son cosmos au temple des Valkyries et c’était avec un sourire aux lèvres que je cessais de m’entraîner pour me rendre sur les lieux.

« Une autre personne est avec elle. » marmonnais-je à voix basse tandis que je me dirigeais vers l’entrée du temple.

Au fil de ma progression, je me rendais compte que d’autres personnes avaient rejoint mon maître et je me demandais pour quelle raison. Non loin du temple, je ralentissais ma course pour voir au loin plusieurs silhouettes et je m’approchais dans un pas assuré de ma maîtresse. Je posais un genou devant elle en guise de respect et je la saluais d’une voix neutre sans me soucier des autres personnes présentes.

« Maître, c’est une joie pour moi de vous revoir saine et sauve de cette mission. »

C’était la première fois depuis mon arrivée en Asgard où j’avais été séparée d’elle pour une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Asyn
Membre
Asyn
Rang : Civil
Asyn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asyn
Date d'inscription : 24/11/2008
Asyn
Nombre de messages : 1252
Asyn
Asyn
Rang : Civil
Asyn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asyn
Date d'inscription : 24/11/2008
Asyn
Nombre de messages : 1252
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1252
Nous avions combattu cet être de légende, avions récupérer cette arme qu’il avait si fièrement brandi contre nous et nous la ramenions sur les terre glacer d’Odin. Mes pas avaient pris le chemin de ce temple qui nous était réservé, invitant l’enfant loup dans ces lieux. Nous avancions, marche après marche nos voix s’échangeant quelques paroles. Au loin, des présences se firent ressentir, des présences qui étaient étrangères à mon esprit. Puis ces mots du loup qui me fit retourner, un regard surpris regardais celui-ci qui avait été mon compagnon d’armes durant ce long combat.  

Ma bouche s’ouvrit, et n’eu le temps de prononcer un seul mot qu’une voix retentis à nos oreilles. Mon corps se retourna à nouveau regardant le jeune chevalier qui venait de proposer son aide, mon regarde se posait sur lui examinant ce nouvel arrivant sans un mot. Puis un cosmos que je connaissais si bien arrivait en notre direction, posant un genou à terre, montrant ce respect dont je l’avais déjà dispensé, m’appelant maître, elle se réjouissait de mon retour.

« Je t’ai déjà dit de m’appeler Asyn, Irina. Mais moi aussi je suis contente de te revoir. »

Un sourire se dessinait sur mon visage dans un soupire, je repris mon avancer vers ses portes afin des les ouvrir. Mes mains se posèrent sur les poignés et ouvrit le lieu des valkyries à ces personnes. Je me retournais vers cet inconnu, lui demandant en quoi nous pouvions l’aider Irina ou moi. Alors mes pas reprirent leur chemin dans ce temple, l’invitant à m’accompagner ainsi que celui qui se cachait dans l’ombre et qui nous observait.

« Discutons à l’intérieur et voyons voir ce qu’on peut faire pour certain d’entre vous…Tu peux venir aussi, si tu sors de ta cachette.»

Ces dernières paroles étaient adressées à celui qui se cachait dans l’ombre, celui qui était resté à l’écart pour je ne sais quelle raison.  J’avançais dans ce temple,  me disant en mon fort intérieur que cela commençait à faire beaucoup de monde. Et je retombais dans ce silence qu’Irina connaissait bien, ce silence qui j’avais affiché à notre première, cette réserve que j’affichais quand je ne connaissais aucunement ces personnes qui nous entourait. Et cela n’en finissait pas, alors que mes pas résonnaient dans ses murs, mon regard pouvait voir une dernière personne, une femme qui m’était inconnue. Mes pas s’arrêtaient d’un coup l’observant, sans dire un mot. Je l’observais simplement, avec ce regard peu amical que ma chère disciple connaissait si bien. Pendant plusieurs secondes et puis des mots, plein de méfiance fut prononcée, demandant qui elle était et ce qu’elle faisait en ces lieux.

« Je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faite ici ? »

Je continuais à l’observer, avec ce même regard, ne me préoccupant plus des personnes qui m’entouraient, seule cette inconnue m’importait à ce moment. Et une  légère méfiance naissait doucement en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour du château hanté

"Une inconnue, une question. "

Je vois que je ne suis pas le seul présent au temple. Ce qui est légèrement surprenant mais bon, je ne vais pas m’en plaindre. Une question me reste encore en tête, sur la provenance de cette arme gigantesque, mais je me retiens de la poser, me doutant que je finirais bien par l’obtenir.

Pour l’instant, je regarde les personnes se multiplier autour du duo, trio si on compte le loup, et sourit. Il y a un monde énorme tout d’un coup. Ensuite, en entrant, la valkyrie première, enfin la première que j’ai vue, interpelle une autre femme.

Je reste immobile, attendant la suite des évènements, tout en me rapprochant quelque peu de la seconde valkyrie, celle s’étant agenouillée devant l’autre avant l’entrée. Et me met à chercher un moyen de lancer la conversation. Il est évident qu’il faut commencer par se présenter, mais je trouve que c’est mieux de rajouter quelque chose derrière. Tant qu’à faire, je n’ai qu’à la questionner sur le fameux maître d’Arsac, maître des loups, et je suppose qu’il s’agit de l’homme à la masse, mais n’ose pas aller lui demander confirmation.

« - Bonjour, je suis Filen Taan. Désolé de vous importuner dans votre temple, mais sauriez-vous qui est l’homme portant cette masse ? »


J’ai encore plusieurs autres questions à lui poser, mais je préfère encore attendre de voir ce qu’elle va répondre, en effet, il est évident que si je l’ennuie par les questions que je pose je m’arrêterais.

© Codé par Moisadike : Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Asgeïr
DC Administrateur
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Asgeïr
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 630
Autres comptes : Hruodland

Une rassembleuse… Loki ne pouvait que constater que celle qui émettait ce cosmos si particulier, attirait à elle nombre de guerrier divin. Le Fourbe fut même surpris de sentir que Zelyph se trouvait non loin. Avait-il été attiré par la présence de la jeune femme ? Le jeune garçon avait pu bénéficier de la formation du divin illusionniste mais il avait fini par être plus que décevant. Loki n’avait pas voulu l’éliminer pour l’instant, il pouvait toujours avoir une certaine utilité un jour ou l’autre.  Le dieu renforça le pouvoir dédié à son illusion afin que même un être le connaissant ne puisse l’identifier et commença à s’avancer vers le petit groupe.
 
Celle qui était l’élu, remarqua alors la présence du Dieu. Dès qu’il croisa son regard, il comprit qui elle était. Vu son Cosmos, il y avait de forte chance qu’elle ignorait encore qu’elle pouvoir elle possédait. La Déesse que ce corps abritait n’était pas encore éveillée, un coup de pouce serait utile pour. Après, Loki demeurait hésitant sur l’apport que cela lui serait. Le Fourbe continua d’avancer sans tenir compte de l’air menaçant que la jeune fille affichait. Après tout, il n’était censé n’être qu’une Valkyrie comme les autres. Il s’arrêta à quelques pas du petit groupe et ne considéra que celle qui l’attirait puis s’exprima avec une voie douce et agréable, en harmonie avec le beau physique qu’il avait revêtu.
 
_ Je vous souhaite la bienvenue auprès des Valkyries, guerriers d’Asgard. L’animosité n’est pas nécessaire en ce lieu…

 
Loki se concentra un bref instant et le nom de la jeune fille lui parvint.
 
_ … Valkyrie Asyn, porteuse de la robe de Reginleif. Je ne suis là que pour vous accueillir…

 
Il marqua un temps d’arrêt et indique les autres personnes d’un geste vague.
 
_ … vous et nul autre que vous.

 
Le message pouvait être mal interpréter naturellement mais au moins, l’intérêt qui lui était porté devenait évident. Après tout, maintenant qu’il connaissait son identité, il n’était pas forcément surprenant qu’un intérêt particulier lui soit adressé. En tant que Valkyrie de Reginleif, elle était le leader des guerrières d’Odin.
 
_ J’attendais avec impatience votre venue, ma sœur.

 
Le Dieu avait bien pris soin de ne pas divulguer son identité…


Revenir en haut Aller en bas
Beldur
Membre
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Beldur
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 544
Autres comptes : Owain, Daphnae
( hrp: petit rp super court pour débloquer, pas le temps de faire plus long )

Le jeune illusionniste s'approcha du groupe, sortant de l'ombre. La valkyrie principale prononça son nom, Asyn, pour le rappeler à une autre valkyrie, qui avait l'air heureuse de voir la leader. Ne sachant quoi dire, Zelyph préféra se taire et se placer à l'arrière du groupe. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait ici, mais il avait le sentiment que quelque chose d'important allé se passer.
Quand le groupe s'avança, une nouvelle valkyrie fit son apparition. Elle ne se présenta pas, mais s'inclina avec respect devant Asyn. L'illusionniste avait une drôle de sensation qui parcourrait son dos, comme une sueur froide. Mais il ne tint pas compte, il était impossible qu'un danger arrive jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
« Cette masse... «  Comme il le pensait cette arme ainsi que les coups pris plus tôt vinrent enfin à bout de la résistance d'Epsilon, le guerrier au loup malgré ceci ne fit rien il salua les différents protagonistes de la main et attendrait le moment opportun pour ce présenter, le jeune guerrier qui ce présenta sous le nom de Filen attira son attention tout comme celle de Kana d'ailleurs, en effet il semblait dévisageait le duo, mais pourquoi ? Ercih ce demandait s'il avait séjourné au centre d’entraînement, peut être avait il entendu parler de lui la-bas...

Quoi qu'il en soit le guerrier aux loups après un léger temps de réflexion n'aurait pas le temps de rester ici et de garder cette arme, la présence de tant de guerrier était bien suffisante pour protégé cette masse si elle avait une utilité réel... Cependant quelque chose éveilla enfin la curiosité du guerrier, ce fut cette femme probablement une valkyrie à qui venait de parlait Asyn, elle qui avait sûrement séjourné ici des années ne l'avait jamais vus... Et cette inconnue disait être là uniquement pour elle... Le loup du grand nord n'aimait pas ça, l'attitude de cette valkyrie qui ignorait les autres n'avait rien à envié au comportement d'Asyn qui semblait chérir autrui plus que sa propre vie, cependant le loup du grand nord ce tutn le problème des valkyries étaient les leurs et nom les siens, il s'avança quand même et vint posé l'arme mystique sur le sol, un soupir et un bruit lourd vint briser le silence, le sol même fût marqué par le poids de l'arme...

Euh … Désolé pour le sol et … je ne peux pas resté, j'ai quelque chose à faire d'assez important je dois dire, merci quand même pour l'invitation
lança Ercih en regardant la femme qui les avait accueillit. Il lui tourna le dos et fit face au petit groupe .

Asyn, je dois te laisser ceci, je n'ai pas encore accorder ma confiance aux personnes présente ces pourquoi je te laisse cette arme, j'ai entendus Irina t'appelait maître plus tôt, si tu lui fais confiance alors je ferais de même.

Un léger regard en direction d'Irina puis un léger sourire le loup du grand nord s’avançât doublant l'archère il passa à côté de sa disciple.

Tu a beaucoup de chance d'avoir un maître comme elle, cette mission je l'aurais sûrement pas réussis sans elle.


Il continua sa route et vint passé à côté de Filen, Ercih avait entendu la question que celui-ci avait posé à Irina, son ouï tout comme sa vus était plus développer que la plupart des autres hommes, sans doute le faîte de vivre avec les loups lui avaient permit d’accroître ceci...

Je suis Ercih d'Alioth guerrier divin d'Alioth, je m'occupe également du centre d’entraînement à Fanfir. Il rajouta cette précision sur sa présentation comme s'il ce doutait que le jeune homme avait entendus parlait de lui cependant il ne prit le temps de parler d'avantage, il avait à faire au palais, ensuite il irait sûrement au centre, à vrai dire il n'y était pas retournée depuis sa précédente mission, enfin Arsak et les autres s'occupait sûrement des nouveaux arrivants...

Désoler je dois partir, le devoir m'appel à très bientôt. A une dernière chose si tu veux bien garder un oeil sur Asyn pour moi ...


Il vint alors fixer les dernier inconnus sans même lui adresser un mot, il ne semblait pas bien bavard à vrai dire... Ercih le salua de la main par politesse puis disparut lentement descendant les marches qu'il venait de monter...


HRP ^^:
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Alors que je m’étais approchée de mon maître pour poser un genou devant elle, j’avais complètement ignoré les autres guerriers présents. Je faisais part à Asyn ma joie de la revoir de retour parmi nous saine et sauve. Elle me rappela de ne plus l’appeler de cette façon une nouvelle fois et je souriais légèrement en coin tout en me redressant.

« Effectivement Asyn, j’avais oublié ce petit détail. »

Cette dernière ouvrit la marche pour nous rendre à l’intérieur du temple des Valkyries et je la suivais sans un mot, tout en gardant un œil sur les guerriers. Même si ils n’étaient pas nos ennemis, je n’appréciais pas vraiment qu’un homme entre dans notre sanctuaire sacré mais Asyn venait de les inviter, je me pliais à cela. Le premier à prendre la parole était celui qui se nommait Filen Taan et il posa une question concernant le guerrier qui avait accompagné mon maître pour sa mission. Je savais parfaitement qui il était mais je n’avais pas envie de m’exprimer et puis, une des personnes présentes allait certainement le faire.

Ensuite, je portais mon attention sur une autre valkyrie et cette dernière sembla donner une grande importance à Asyn. Elle était simplement là pour accueillir mon maître sans se soucier des autres et je n’aimais pas ses manières, il fallait l’avouer. Je la détaillais un instant toujours avec mon regard neutre tandis que mon poing droit venait de se serrer à la vue de cette scène. J’étais proche d’Asyn, c’était un fait et voir une autre personne tenter une approche de ce genre, pouvait me mettre hors de moi.

Retour du château hanté Claymorecaptura02-44fdf6e

Durant quelques instants, la couleur de mes yeux avaient changé tandis que je n’avais pas quitté du regard la jeune valkyrie. J’avais appris à contrôler ma seconde identité et cette dernière m’avait confié la rage qui pouvait décupler ma puissance à tout instant. Si je laissais échapper cette puissance dans notre temple, Asyn m’en voudrait et c’était pour cela que je n’en faisais rien, me contentant d’écouter les discussions. Je portais mon regard sur un autre guerrier qui n’avait pas prononcé la moindre parole, il était simple là par curiosité visiblement.

Mon attention se porta sur le compagnon de mission de mon maître et je le détaillais un instant alors qu’il avoua ne pas pouvoir rester. Il s’adressa à Asyn et je l’écoutais en silence même lorsqu’il parla de ma personne. Il porta son attention sur moi et m’adressa un léger sourire en avouant que j’avais de la chance d’avoir un maître comme la guerrière d’Asgard.

« C’est exact, j’ai beaucoup de chance. » Affirmais-je au guerrier divin.

Je le suivais du regard tandis qu’il alla se présenter à Filen et je le regardais s’en aller alors qu’il venait de demander de veiller sur Asyn. J’ignorais si cela m’était destinée mais j’acquiesçais d’un hochement de tête tandis que je l’observais s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Asyn
Membre
Asyn
Rang : Civil
Asyn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asyn
Date d'inscription : 24/11/2008
Asyn
Nombre de messages : 1252
Asyn
Asyn
Rang : Civil
Asyn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asyn
Date d'inscription : 24/11/2008
Asyn
Nombre de messages : 1252
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1252
Elle était là pour moi, pour m’accueillir et non les autres. Mon regard continuait à l’observer avec méfiance, mon esprit restait sur ses gardes donnant l’ordre à tous mes muscles de ce tenir prêt à agir. Les paroles des uns et des autres étaient devenu qu’une brise parcourant les couloirs, les seules choses qui m’était parvenu fut le départ de l’enfant loup qui laissait derrière lui cette masse. Alors je pouvais sentir la face cacher d’Irina remonter à la surface. Et ce fut dans une réaction de protection que je me mis devant elle, comme pour la protéger de cette personne qui nous faisait face et qui n’avait alors qu’éludé ma question. Cela n’était en rien à l’encontre de ma disciple, j’avais appris à aimer ces deux facettes, vouloir protéger ces deux côtés d’elle sans faire aucune distinction.

Mais je n’avais guère confiance dans la nouvelle arrivant et tout mon corps le montrait sans prendre la peine de le cacher. Ma voix sonnait durement,  entre les murs de notre temple, montrant toujours cette méfiance qui était née en moi. Elle s’adressa d’abord à Irina, puis j’enchainais encore avec cette personne.

« Irina prend la masse et ne la donne à personne, sous aucun prétexte… Je ne le répéterai pas une troisième fois. Qui êtes-vous… ma sœur.»

Mon regard ne s’était nullement détaché d’elle, la regardant avec cette froideur et cette méfiance. Je me retrouvais comme ces animaux sauvages observant un autres, ne sachant ce qui l’attend s’il lui accordait trop de confiance, alors qu’un pas fut fait dans sa direction. Mes pieds se posaient sur le sol de ce temple les faisant résonner dans chaque recoin.  Ma voix se rependant dans tout le temple apportant les froids d’Asgard et s’adressa à nouveau cette nouvelle personne.

« Et n’élude pas la question, si tu es bien là pour m’accueillir. J’apprécierai aussi que tu prennes en considération les autres personnes qui sont avec moi… Après tout Irina est ta sœur aussi puisqu’elle est valkyrie.»

Je n’avais guère apprécié que cette personne élude la question, ni même qu’elle ne prenne aucunement les autres en considération, et je ne manquais à lui faire comprendre.

[HRP: Désolée si je n'ai pas pris en compte tout vos post, j'avoue que j'ai pas été inspirer je me rattrape la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour du château hanté

"Je le sens maaal…. "


Bon, la valkyrie nommée Irina ne désire pas me parler, je vois. Par contre, c’est le guerrier qui me répond, et il donne malheureusement la réponse que je redoutais. Il s’agit bien d’Ercih, le maître d’Arsac. Je commence à ouvrir la bouche pour parler, pour lui répondre, qu’il est déjà parti en laissant la masse au sol devant Asyn. En le suivant du regard, je vois un jeune homme qui se rapproche du groupe, n’ayant pas l’air très à l’aise.

J’ai l’impression que ma ‘’voisine’’ a du mal à se contrôler, tout ça a cause de l’autre valkyrie, l’inconnue. Je commence à comprendre que, malgré qu’elle dise être venu rien que pour Asyn, elle n’est pas la bienvenue, donc elle doit cacher quelque chose. Vu la tension régnant ici, je me dis que cela risque de tourner au vinaigre, il faudrait que je trouve de quoi me défendre pour ce cas de figure.

Avisant la masse au sol, je me dis qu’elle doit se manier un peu comme un marteau, et que si je l’utilise comme j’utiliserais un marteau afin de forger, je devrais pouvoir survivre un peu plus longtemps. C’est sans compter sur l’ordre d’Asyn, qui sera sans aucun doute exécuté à la lettre par son élève.

Je me recule alors jusqu’à atteindre le jeune, qui n’a pas l’air de porter son armure, alors que j’ai gardé la mienne en venant ici.

« - Bonjour. Comment t’appelles-tu ? »


Bon, je sais que ce n’est ni le lieu ni le moment de taper la causette, mais si ce jeune est effrayé, je pense que cela le détendra un peu, et je préfère être à ses côtés ensuite, afin de nous protéger mutuellement en cas de dérapage.

© Codé par Moisadike : Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Asgeïr
DC Administrateur
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Asgeïr
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 630
Autres comptes : Hruodland

Un petit rire s’échappa des lèvres du change forme. Ses « sœurs » Valkyries n’avaient vraiment pas l’air d’apprécier son apparition et surtout qu’il ne révèle pas son identité. Voir leur air si courroucé était réellement distrayant. Quoi qu’il en soit et qu’elles que soient leurs paroles, seule la porteuse de Reginleif représentait un intérêt. Si les autres faisaient obstacles, le Dieu saurait s’en débarrassé.

Loki porta un bref intérêt à l’arme que le garçon au loup déposa avant de partir. Il ressentit immédiatement l’énergie particulière qui s’en dégageait. Où avaient-ils récupéré un tel objet ? Le Fourbe ignorait ce que c’était réellement mais une chose était sur : il convenait de le mettre en sécurité et surtout de le conserver à Asgard.

_ Houlala, quelle agressivité. Pourquoi ai-je le droit à de telles menaces ? Peut-être pourrais-je vous débarrasser de cet objet afin de vous prouver que je ne désire que vous aider ?


Le divin perfide laissa filtrer son cosmos aux senteurs malfaisantes. L’énergie s’échappa de son corps en douces volutes émeraude qui se mirent à entourer les protagonistes avec volupté.
_ Je n’ai réellement que faire de tes compagnons d’infortunes ma sœur, seul ton pouvoir représente un attrait pour moi.


Il ne lui fallut que le temps d’un clin d’œil pour se rapprocher de la Valkyrie. Toujours sous son apparence féminine, elle glissa une main sur la joue d’Asyn.

_ Quant à mon identité, il sera plus amusant que tu tentes de la deviner.


Le rire cristallin retentit de nouveau. Loki commençait à follement s’amuser avec ceux qui l’entouraient. Et même s’il avait parfaitement ignoré les autres acteurs, il n’avait pas manqué de capter les pouvoirs de certains. Ils représentaient tout de même de potentiels serviteurs…




Revenir en haut Aller en bas
Asyn
Membre
Asyn
Rang : Civil
Asyn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asyn
Date d'inscription : 24/11/2008
Asyn
Nombre de messages : 1252
Asyn
Asyn
Rang : Civil
Asyn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asyn
Date d'inscription : 24/11/2008
Asyn
Nombre de messages : 1252
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1252
Et la méfiance grandit à ce contact malfaisant. Mon cosmos avait soudainement réagi dans un réflexe de protection, glissant doucement une fine pellicule de givre sur le sol des Valkyries. Et soudain, elle fut là, me touchant la joue d’une main que j’écartais doucement. Mon esprit voulut se reculer, faire un pas en arrière comme apeurer par cet être qui était devant nous, cette personne qui s’était avancé avec tant de rapidité que mes yeux n’avaient put suivre. Mon corps resta figé suivant la volonté de mon instinct. Il répandit dans ton mon être cette sensation qu’un seul mouvement nous condamnait, donnant cette sensation de se retrouver devant un animal plus féroce que nous.

Une voix retentis répandant un nom dans mon esprit, me conseillant prudence face à cette personne qui n’était pas ce qu’elle prétendait. Mes lèvres dans un murmure inaudible prononcèrent ce mot qui m’était apparu, alors que ma gorge avala un peu de salive et mon regard quant à lui ne quittait pas cette personne des yeux. Soudain le noir m’enveloppa, une main se posant sur l’épaule de ma disciple, une sensation de colère, des cris vinrent à mes oreilles, ma voix s’éleva, alors qu’aucun mot dans ce temple ne fut prononcé. Et sans même le vouloir mon cosmos envahit les lieux gelant colonne et marbre, avec rage.

Mon esprit ne comprenait aucunement ce qui se passait, il se trouvait dérouter, ne savant que faire, ni à quoi se raccrocher. Ma main se tenait lourdement sur l’épaule d’Irina, alors que ma voix enfin retentit faiblement, appelant cette valkyrie par son nom.

« Loki »

Des images vinrent à mon esprit, des lieux qui m’étaient inconnus, Odin me souriant, Frigg me parlant de sa douce voix, cachant derrière ses paroles tant de secrets. Ma Main repoussa Irina avec force lui demandant de rester en arrière, mon cosmos s’irradiant de plus en plus fort. Mes yeux retournaient sur ceux de Loki, l’observant d’un regard froid, prêt à lui sauter à la gorger comme ses bêtes sauvages parcourant la forêt d’Asgard,, faisant fit de ce que représentait cet être qui était devant moi. Mon cosmos illumina mon regard de ces reflets bleutés, l’imprégnant du froid mordant d’Arsgard.

« À quoi joues-tu ? »

Je pouvais sentir ce pouvoir monté en moi, voulant s’échapper afin d’annoncer sa venue, d’annoncer son réveil. Alors que pendant ce temps j’essayais de le retenir, avec ses mots qu’Odin m’avait soufflés le jour où j’avais revêtu cette robe. Essayant de convaincre cette force qui sommeillait en moi de reste tapis dans l’ombre. Mais rien ne semblait calmer ce que je cachais, cette puissance qu’Odin m’avait toujours interdite d’utilise, sans jamais donnée de raison. Je lui avais accordé ma confiance, et accepté son silence. Mais en ce jour, la force qu’il avait voulu taire, grondait en moi, m’ordonnant de la laisser sortir. Et le temple se mit à trembler… alors que ma voix hurlait à celle qui me faisait face

«Non!»

Les images se succédèrent, voyant l’apparence du fourbe me trahir, entendant les rires de ce dieu résonner. Mon cosmos continuait à croitre, ma colère grandissant au fur et à mesure que ces images parcouraient mon esprit, remettant en place ce douloureux souvenir. Cette personne se tournant vers cet être abject, me narguant avec ce sourire. Ma voix retentit dans un murmure, lui demandant de sortir de ce lieu, puis retentit dans tous les recoins du temple, alors que mon cosmos explosa encore une fois, le sol tremblant plus fort. Le temple s’était transformé en un lieu glacé ou nos respiration prenait soudainement en une forme fantomatique.

«Sors de ce temple ! »



[hrp: j'ai demande à seph pour poster avant lui. ]
Revenir en haut Aller en bas
Beldur
Membre
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Beldur
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 544
Autres comptes : Owain, Daphnae
Le jeune homme ne savait pas ce qui se passait, mais il faisait comme si de rien était. Alors qu'Asyn et l'autre valkyrie sans nom étaient en pleine conversation musclée, un des guerriers du groupe s'approcha de Zelyph. L'illusionniste le trouva plutôt malpoli, voyant que celui lui demandait qui il était, sans se présenter avant.

- Je suis Zelyph, répondit le garçon, disciple de Keiyan et profitant d'un moment d'absence de celui ci pour faire le tour d'Asgard.

Les yeux du garçon était pétillant de malice, il avait oublié son frisson pendant quelques secondes, avant d'entendre Asyn parler d'une voix différentes, une voix plus puissante, plus... divine. Puis, Zelyph entendit le nom du Dieu fourbe. Il ne pouvait plus contrôler ses tremblements, les séances d'entraînements infernales lui revinrent en mémoire. Ses yeux ne pétillaient plus, ne laissant apparaître que la terreur. Prit de panique, il perdit le contrôle de ses illusions, mais elles n'attaquèrent personne d'autre que lui. Il voyait devant lui les années passées, revoyant ses parents mettre fin à leurs jours devant lui, ainsi que toute les familles l'ayant recueilli devant petit à petit folles. Et pendant que son esprit le torturait, les convives pouvaient voir Zelyph prendre l'apparence d'une jeune femme de 23 ans, encore plus apeurerait qu'au début. Il recula doucement, tremblant comme une feuille, avant de s'écrouler sur le sol, en regardant la valkyrie devant Asyn. Maintenant, il savait pourquoi il avait frissonné et il le voyait clairement, comme si l'illusion avait disparue.

- Loki... Non, non, pas toi...

Zelyph avait parlé d'une voix aussi tremblante que son corps, se souvenant des dernières menacent que lui avait faite Loki, quand le garçon avait décidé de suivre son entraînement ailleurs qu'avec lui. Pourtant, le Dieu aurait dû être heureux de se débarrasser de ce disciple qu'il n'aimait pas. Mais le fourbe aurait préféré le tuer, si Freyja n'avait pas manifestée son cosmos protecteur, de l'autre dimension qui est le monde des Dieux, pour protéger le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je n’aimais guère les airs que prenaient la troisième valkyrie et tandis que j’étais sur le point de m’en prendre à cette dernière sous l’effet de la colère, Asyn s’interposa pour me protéger. Elle me demanda de prendre la masse et de veiller sur cette dernière. J’acquiesçais aux ordres de mon maître et je prenais l’objet qui semblait avoir attiré l’attention de cette inconnue qui se dressa devant nous. Cette dernière prît la parole et voulait se débarrasser de cette arme pour prouver qu’elle était là pour nous aider.

« Essayes un peu de poser ta main dessus… » Rétorquais-je tout en me montrant menaçante.

Visiblement, seule Asyn l’intéressa et le fait qu’elle se déplaça aussi rapidement pour caresser la joue de mon maître, n’inaugurait rien de bon. Qui était cette inconnue ? Pour le moment, je n’en savais rien mais une chose était certaine, on n’allait pas tarder à le savoir. D’ailleurs, j’avais envie de m’en prendre à elle et je pouvais sentir la colère parcourir mon corps mais j’avais reçu l’ordre de garder cette masse, ce qui voulait dire, ne pas intervenir. D’ailleurs, Asyn était étrange sur le coup, elle n’était pas la même que d’habitude et je sentais sa lourde main sur mon épaule. Lorsque le nom de cette inconnue était enfin révélé, j’étais surprise d’apprendre qu’il s’agissait de Loki et connaissant le personnage, cela ne m’étonnait pas car il était capable de tout, le fourbe. Même si je savais parfaitement que je n’étais pas de taille face à une divinité, je n’allais pas le laisser agir à sa guise surtout qu’il était présent pour mon maître.

Mon attention se porta sur cette dernière qui sembla changer de plus en plus. Le temple se mît à trembler et pour être honnête, c’était la première fois que je voyais Asyn dans cet état. Le cosmos qu’elle dégageait, était très puissant, je n’avais jamais ressenti cela auparavant. Qu’avait-elle ? Etait-ce à cause de la présence de Loki ? Des questions me parcouraient l’esprit mais je revenais très vite à la réalité lorsqu’Asyn laissa exploser son cosmos une nouvelle fois. Le temple était recouvert de froid et elle ordonna à Loki de quitter le temple immédiatement. Sur le coup, j’étais dépassée et je ne savais pas quoi faire. Le fait d’avoir Loki et le changement chez Asyn me laissèrent sur place, gardant la masse en main tout en observant la suite de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour du château hanté.

"Peur, surprise et notes. "


Donc, le jeune homme se nomme Zelyph. C’est bon à savoir, même si j’ai oublié sans m’en rendre compte de me présenter dans le même temps. C’est bon à savoir, disais-je, car il a l’air de se calmer.

Quoique… Une fois qu’Asyn a parlé,il apparaît bien moins sûr de lui. Et je le comprends. « Loki » est le dieu fourbe. Je ne lui obéirais pas tant que je ne serais pas certain que l’ordre vient d’une autre divinité de chez nous.

Décidément, aujourd’hui tout se passe étrangement. Le cosmos d’Asyn, pourtant normal, se met à augmenter, me faisant penser à celui des dieux de par sa puissance. C’est pourtant impossible, à moins… Vu que Loki est ici juste pour elle… Serait-il possible qu’un dieu s’incarne en elle ? Non… Qui cela pourrait-il être ?

Ensuite, Zelyph tremble et recule, devenant… UNE FEMME ?! Ensuite, elle tombe. Je n’en reviens pas de voir ça. Résultat, je n’ai que le temps de m’approcher de lui/elle. En tout cas, je sais que cette personne craint loki, et que je n’ai aucune chance de survie si je m’interpose. Il ne me restera donc qu’une chose à faire. Mourir en tentant de protéger la personne effrayée.

« - Sors de ce temple ! »


La voix d’Asyn me fait revenir sur terre. Je prie silencieusement Odin, Thor et Freyja de faire en sorte que Loki obéisse. Je porte la femme qui est au sol hors du chemin direct entre la position du Dieu et la sortie, puis réfléchit à ce que je pourrais faire. Il m’apparaît évident que la disciple d’Asyn ne lâchera pour rien au monde cette masse, alors je ne m’en occuperais pas.

Par contre, s’il s’agit vraiment d’une incarnation divine, il faut absolument que cet évènement soit noté et gardé en souvenir. Je suis sûr d’avoir de quoi écrire sur moi. Je sais que le livre actuellement dans mon armure est presque vierge. Je m’en sers de carnet de voyage.

Ma décision prise, je me place entre Zelyph et Loki en attendant de voir sa réaction, un stylo déjà prêt dans la main droite.

© Codé par Moisadike : Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Asgeïr
DC Administrateur
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Asgeïr
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 630
Autres comptes : Hruodland

Le contact s’était établit. Le touché du divin avait créé la connexion entre la valkyrie et ce qui l’habitait. Le Cosmos qui s’échappa alors de la jeune femme n’avait alors plus rien à voir avec celui qu’elle possédait jusque-là. Asyn sembla au bord du malaise pendant un certain temps, son esprit certainement en proie aux plus grandes interrogations. La seconde valkyrie s’était rapprochée encore plus de Reginleiff et se voulait menaçante. Le Dieu étira les traits féminins qu’il portait en un sourire pervers. Les choses se mettaient en place comme il pouvait le souhaiter. Maintenant que l’énergie qui habitait la jeune guerrière se faisait ressentir, il comprenait qui était la divinité dont il ressentait la présence. Il n’aurait jamais pensé qu’elle se réincarnerait maintenant, rien ne le laissait présager. D’autant plus qu’Odin avait fait bien des choses pour l’en empêcher.

Les lèvres d’Asyn se mirent doucement en mouvement lorsqu’elle prononça le nom que tous haïssait. Son nom, le nom d’un Dieu. L’âme qui l’habitait lui avait fourni la réponse à la question que toutes les personnes présentes se posaient. Oui la jeune guerrière qui se tenait devant eux était bien le mage des mensonges, désormais ils le savaient tous. Malgré cela, Loki choisit de conservait son apparence actuelle. Il sentait l’esprit de son ancien disciple en proie à la peur. Zelyph tremblait littéralement maintenant qu’il savait qui se trouvait parmi eux. Les souvenirs qui le liaient au fourbe étaient encore vivaces et il ne pouvait que craindre ce que Loki lui ferait subir pour sa trahison. Pour le moment, le proche réveil de l’âme lui permettait de bénéficier d’un sursis.

L’énergie toujours grandissante d’Asyn, le ramena à ce qui l’intéressait. La valkyrie secondaire se tenait toujours au côté de Reginleiff et semblait prête à tout pour la protéger. Loki pensa qu’il devait s’agir de sa disciple. Tous ses efforts seraient vain, aucun d’entre eux ne pourraient l’empêcher de se saisir d’Asyn. Ses pouvoirs naissants lui seraient précieux mais il devait prendre garde à ce que l’âme ne se réveille pas en totalité.

_ Oh tu m’as découvert ! Oulhalha je suis impressionné. Mais pourquoi devrais-je partir d’ici ? Je pensais que les Valkyries étaient des fidèles des Dieux et, à moins que mon statut n’est changé…


Comme pour vérifier ses propos, Loki intensifia son énergie. Les murs du palais se mirent à trembler comme si un séisme secouait la région. Le corps du dieu luit alors d’une lueur verte dont les effluves menaçaient de submerger les personnes présentes. Résister à un tel pouvoir était quasiment impossible pour un mortel, ainsi les guerriers divins présents aux côtés d’Asyn ne pouvait que se voir dans l’obligation de courber l’échine devant lui.

_ … mais vu que vous agenouillez devant moi, j’en conclu que je suis toujours un Dieu.


Il diminua la pression qu’il avait instaurer dans le palais. Les secousses cessèrent mais le changeur de forme continua d’harceler les corps des pauvres mortels.

_ Sache jeune fille, que tout ceci n’est pas un jeu. Tu ignores encore tout de tes réelles capacités et je suis ici pour t’apporter mon aide. Tu es une personne des plus précieuses… tu m’es des plus précieuse, et je ne tolérerais pas qu’on tente de nous interrompre.


Loki posa son regard sur un Zelyph toujours apeuré.

_ Certain d’entre vous savent parfaitement ce qu’il se passe lorsque l’on tente d’interférer avec mes projets.


Tendant la main devant lui en direction de Reginleiff, le fourbe tendait à se faire passer pour charmant.

_ Si vous désirez conserver cette arme dangereuse, cela vous regarde mais vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurais pas prévenu. La cacher dans le temple est une bonne idée, il faut juste espérer que les personnes venant pour elle ne puissent pas y pénétrer. Quant à toi, jeune précieuse, acceptes donc l’aide que je t’offre et tu pourras découvrir un pouvoir dont tu ne peux imaginer les limites. Un pouvoir digne des Dieux…





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marcher sans relâche, jour et nuit, évitant le plus possible les places achalandées. N'écoutant que ma propre conscience et le bruit de mes bottes métalliques sur la terre battue, l'herbe sauvage ou le roc interminable. Je parviens à m'affranchir aisément des frontières d'Asgard dont les terres sont situées dans l'extrême nord de l'Europe et placées sous la protection du dieu Odin. Balayée par un vent glacial constant, la température est encore plus rude qu'en Norvège tandis que le relief abrupt qu'offre le royaume d'Asgard assujettis à son rude climat réduit drastiquement le nombre de survivants à passer entre les mailles du filet. Qu'importe, ces dernières années à traquer des créatures diverses et variées m'ont permise de développer un caractère inexpressif devant pareille situation. En natif de Scandinavie, les reliefs divers et varié ne m'étonne guère à mesure que je traverse chaque paysage du royaume gouverner par Odin.

Forêts, cascades, crevasses ou des montagnes. Toujours est-il que mon réel objectif est de parvenir jusqu'au Temple des Valkyries. Réel demeure pour les farouches guerrières au service d'Odin et de Freyja. Une caste de combattante dont mon existence et ma vie sont désormais liées jusqu'à ma mort ! Et c'est avec le désir ardent et le souhait de me rendre la plus efficace au sein de cette fratrie que j'accélère mes pas vers mon réel objectif. Qu'est de me tenir aux côtés des autres valkyries et du panthéon d'Asgard. Puisque c'est dans l'inconnu absolu que je m'immisce jusqu'au Temple des Valkyries, seulement guider par des énergies qui me sont absolument inconnues. Mais, pas à pas, je parviens jusqu'à destination.

Après une rapide marche et avoir eu en ligne d'horizon le Temple des Valkyries. Me voilà à présent à gravir les derniers mètres qui me séparent d'une myriade de combattants composés d'hommes et de femmes. Plus je progresse, puis un sentiment indéfini plane sur son âme. De l'appréhension ? De la hâte ? Oui, je suis dans la bonne direction, je peux le sentir. La même aura qui m'a happé les minutes précédentes la découverte de mon armure. Un étrange appel qui m'invite à continuer mon avancée. C'est là, par là, près de moi ... Partout et nulle part à la fois. Puis le vide. De nouveau juste moi, l'écho de mes pas métalliques dans le Temple et les voix inhibés par les différents individus.

À l'issue d'une lente et minutieuse marche, je reste dans l'ombre pour contempler chaque détail du lieu et écouter les échanges que je peine à entendre de là où je me situe. Longuement passive et silencieuse. Je finis par rejoindre l'attroupement à travers une confiance revigorée par la beauté et le prestige des lieux. Uniforme et armure impeccable, visage d'une neutralité inégalée, je continue mes pas et y interrogée la foule.

" Je suis Miria, porteuse de la Robe Divine de Sigrdrifa ! Et bien que je ne saisisse pas la raison d'une telle réunion. Le hasard semble vouloir réunir un grand nombre de Valkyrie dans ce Temple."
De nouveau silencieuse, je scrute des mimiques particulières, des mots prononcés pouvant me mettre sur le sujet de discussion d'avant mon arrivée. Fronçant brièvement mes sourcils, je dévisage une arme détenue par une femme dont son comportement se veut être défensive vis-à-vis de son interlocuteur. Rapidement, je dévisage les autres individus pour y desceller d'autres indices. L'atmosphère est lourde, serait-ce dû à cet homme souhaitant mettre la main sur cette arme ou à autre chose ? Peut-être est-ce lié à plusieurs facteurs, mais il serait déplacé de questionner sur ce point et je dois rester pour le moment, la plus discrète possible, mais quand même sur mes gardes.

" Bien que je sois nouvelle est que je ne saisisse pas les derniers évènements. L'atmosphère est particulièrement tendue et lourde parmi vous. Puis-je me montrez utile d'une quelconque manière ? "

Manière détournée de pouvoir démêler le vrai du faux si tentés mes interlocuteurs soient particulièrement bavards.
Revenir en haut Aller en bas
Asyn
Membre
Asyn
Rang : Civil
Asyn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asyn
Date d'inscription : 24/11/2008
Asyn
Nombre de messages : 1252
Asyn
Asyn
Rang : Civil
Asyn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asyn
Date d'inscription : 24/11/2008
Asyn
Nombre de messages : 1252
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1252
Cette pression me fit plier un genou, mon corps commençait à s’abaisser doucement alors que mon esprit lui intimait l’ordre de ne point plier devant le fourbe. Je pouvais entendre cette voix me demandant ne point courber l’échine devant ce dieu. Mon regard ne le quittait pas des yeux, observant ce physique qu’il avait emprunté, les souvenirs m’envahissant. Et cette pression qu’il avait mise disparut, mon corps reprit cette position droite, regardant Loki avec tout le mépris que je pouvais ressentir. Il me disait ces mots, me disant que cela n’était nullement un jeu, il me parla de me capacité de l’aide qu’il pouvait m’apporte.

Un rictus s’est formé à ces mots, mon regard s’assombrissait au mot « précieuse ». Je pouvais sentir que ce mot signifiait que je ne serais qu’un jouet entre ces mains une marionnettes dont il s’amuserait à mouvoir selon ces désirs. Je pouvais sentir au plus profond de moi tous ces tours qu’il avait joués, revoir la manière dont il avait attiré cette Valkyrie dans sa toile pour ne jamais la laisser sortir. Il regarde un de ces chevaliers se trouvant derrière moi, mon corps glissa entre ce regard et cette personne.  Loki continuait son monologue,  parlant pour la première fois à ceux qui m’accompagnaient, pour ensuite me tendre la main, me demandant d’accéder à son offre. Me promettant plus de pouvoir que je ne pouvais m’imaginer.

Mon corps ne fit aucun mouvant, mon regard ne se détournait aucunement, tandis que mon esprit ne prenait aucunement en considération cette offre. Seul un deuxième rictus venait perturber mon visage, montrant clairement que je n’avais guère apprécié. Et  comme une réponse à son offre mon cosmos s’étendit à nouveau dans les couloirs des ce temple ne faisant fit de la nouvelle venue. Ma voix s’éleva, suivant le rythme de mon cosmos.

« Ah qui penses-tu avoir à faire ? Je ne suis pas comme cette valkyrie dont tu as corrompu le cœur. Je ne suis pas une de ses marionnettes que tu peux façonner à ta guise, ni même manipuler comme bon te semble. Je suis la valkyrie choisie par les dieux pour être à la tête de ces guerrières.»

Et sans la regarder, j’ordonnais à Irina de se reculer, de rester loin du Dieu fourbe et moi même.

« Nous n’obéissons qu’à Odin et Freyja et non à toi. »

Je marquais un temps d’arrêt regardant des pieds à la tête cette forme qu’il avait pris, et à nouveau ses images revinrent dans mon esprit, faisant ressurgir cette colère que j’avais ressentie peu avant. Mon cosmos augmenta encore une fois, puis un mouvement de tête, mes paupières se fermant un instant, mon cosmos diminua d’intensité. Et mon regard se posa à nouveau sur Loki.

« Qui plus est,  tu pénètres dans ce temple avec cette apparence. Tu te montres avec le corps de cette fille que tu as corrompue. Alors, crois-tu que je vais te suivre, prendre cette main que tu me tends ?  Je n’ai que faire de ce pouvoir, et je n’ai que faire de ton aide.»


Le dieu pouvait voir tout le sérieux de mes paroles et qu’aucun de ses arguments aussi séduisants n’est il ne  me ferait aucunement fléchir. Je savais que cela n’allait nullement lui plaire, que ses foudres allaient être diriger a mon en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Beldur
Membre
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Beldur
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 544
Autres comptes : Owain, Daphnae
Malgré la position défensive de Filen, Zelyph ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Il savait d'expérience que le Fourbe n'était pas à prendre à la légère. Avec Odin ou Freyja, vous saviez à quoi vous attendre, mais Loki était différent, il calculait tout, même le moindre petit détail. Si vous pensiez prendre l'avantage sur lui, vous aviez déjà perdu, car il a toujours une bonne dizaine de coups d'avance sur vous. Pourtant, le garçon avait subit son entraînement, mais jamais il n'avait pu déjouer le moindre des pièges de son maître.

Zelyph se releva, sa forme vacillante entre homme et femme. Il ne pouvait montrer aux autres se qu'il voyait, n'étant pas assez puissant pour contrer les ruses du Dieu, mais il devait faire quelque chose. Se forçant à prendre une apparence masculine, le jeune illusionniste fit apparaître une lance dans sa main droite. Pour quiconque serait touché, le coup paraîtrait réel, alors qu'il ne s'agissait que d'une illusion. Tremblant, le garçon s'avança vers le Dieu, prêt à porter un coup, avant de comprendre qu'il ne pourrait rien faire à Loki. Le Fourbe ne craignait pas les illusions d'Être faible comme lui. Il recula alors, pointant un regard affolait sur le Sournois.

- Vous... vous n'avez rien à faire ici...

La voix du jeune homme tremblait autant que son corps, et une nouvelle fois, son apparence redevint la fille fragile, portant une lance trop lourde pour elle. Sans comprendre pourquoi, le bandeau sur son œil tomba, révélant la même marque qu'il possédait sous sa forme masculine, la marque qui avait fait de lui le disciple du Fourbe. Les dernières souffrances qu'avait subit Zelyph lui revinrent en mémoire. Et une nouvelle fois, il perdit le contrôle de ses illusions, alors qu'il se recroquevillait sur lui même, la salle se remplit de givre. Seul les plus fort mentalement ne sentaient pas le froid mordant, un froid différent de celui des neiges d'Asgard. Même un adepte de la glace pouvait sentir un frisson. Pourtant, ce n'était qu'une illusion qui se brisa aussi vite qu'elle était apparue. S'en suivi un amoncellement de nuage gris, au dessus des têtes de chacun. Encore une fois, ceux ayant un mental fort ne serait pas prit dans l'illusion, les autres entendraient le grondement du tonnerre et la luminosité des éclairs. Et tous pouvaient entendre d'une petite voix implorante:


- Part... part.. laisse nous tranquille...


( hrp: libre à vous de décider si vous voyez ou non les illusions Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loki,  cette femme qui était entrain de se faire passer pour une valkyrie était nulle autre que Loki. Je pouvais sentir à nouveau la colère m’envahir, je voulais laisser échapper toute ma puissance sur cette personne mais Asyn m’avait demandé de ne pas agir et de mettre la masse dans un lieu sûr. Étant sur le point d’exécuter cet ordre, je ne pouvais plus bouger lorsque la divinité laissa s’exprimer son cosmos dans le palais des Valkyries et me voilà forcée à courber l’échine devant lui. Je grinçais des dents tandis que j’essayais de me relever mais cela s’avérait être sans succès. Cette position était destinée que pour Asyn et non pour ce dieu infâme. Je n’avais qu’une seule envie en ce moment, c’était de lui coller mon poing dans la figure.

Alors que je tentais de me redresser en utilisant toutes mes forces, je me retrouvais dans mon subconscient, face à ma partie sombre qui me souriait. Durant ce temps, je ne voyais pas l’arrivée de la nouvelle Valkyrie, Miria et également les diverses illusions de la part de Zelyph et la tentative de Filen sur le fait de demander à Loki de sortir du temple. A l’extérieur, mon corps était figée, un peu comme une statue de pierre et j’étais dans l’incapacité de voir ce qui se passait.

-Te voilà dans une drôle de position ma chère Irina. Dit-elle d’un air amusé.

« Ne te moques pas, si je pouvais bouger, je lui ferai comprendre à ce Loki qu’il ne faut pas s’en prendre à Asyn. »

-Tu as raison, on doit lui montrer ce dont nous sommes capables de faire.

« Comment ? Il m’est impossible de faire le moindre mouvement avec une telle puissance déployée… »

-Il y a un moyen. M’avoua-t-elle.

« Je t’écoute. » Rétorquais-je aussitôt.

-Je vais t’aider à déployer toute la puissance que nous avons… Il suffit que tu tapes ton poing dans le mien. Dit-elle tout en tendant son poing droit vers moi.

« D’accord ! »

Je m’avançais dans sa direction, prête à taper mon poing dans le sien lorsqu’elle reprît la parole.

-Mais il y a un risque…

Je m’arrêtais suite à ses paroles et je la regardais avec une légère inquiétude.

-Nous avons aucune chance de survivre après cela, ton corps ne supportera pas la puissance qu’il va dégager.

« Après tout ce qu’elle a fait pour nous, elle mérite que nous donnions notre vie pour l’aider. »

-Tu as raison.

Elle m’adressait un sourire alors que j’en faisais autant et au moment où mon poing allait rencontrer le sien, quelque chose se produisit. Un cosmos familier venait de faire son apparition sur les terres d’Asgard et je revenais à la réalité tout en étant toujours un genou sur le sol. Il n’y avait aucun doute sur l’identité de cet homme, il s’agissait bien d’Hakon.

« Il est là… » marmonnais-je, audible pour ceux qui le souhaitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour du château hanté

"Détermination, explication. "


Malheureusement pour nous, Loki n’entends pas partir aussi rapidement, il argue que les valkyries servent les dieux et qu’il en est un. Poussant son énergie à un point auquel il est impossible de douter de sa divinité, il continue ensuite à augmenter la pression. Je tente de rester debout, mais c’est peine perdue, je me retrouve agenouillé, mais réussis tout de même à rester un minimum droit sur mes genoux, préférant me les faire broyer que de m’incliner. Il y va tellement fort que le bâtiment tremble.

La pression diminue, enfin, même si c’est encore trop important pour que je puisse me relever. C’est alors qu’une porte s’ouvre, laissant la place à une nouvelle valkyrie, qui se demande ce qu’il se passe, et demande des explications. Trop épuisé par ma tentative de rébellion contre le cosmos divin, je ne peux que tourner la tête vers elle et articuler.

« - Par ici… Je… vais… dire tout ce que j’ai vu. »


Comme elle peut l’entendre, je suis en train de reprendre mon souffle, ce qui me permettra de lui expliquer correctement. Je n’ai pas senti le froid, mon mental étant au niveau de celui des nains auprès de qui j’ai grandi, ni vu les nuages, mais par contre, peu après avoir interpellé la nouvelle venue, j’entends très bien l’appel à l’aide, comme murmuré à mon oreille.

Je ne me préoccupe plus de la masse ni de sa porteuse, et c’est pour cela que je ne remarque pas son absence, je suis entre autres encore occupé à lutter contre la divine puissance pour sentir le cosmos qu’elle ressent, sans doute trop éloigné et trop inconnu pour que je le sente dans des conditions normales de toute façon. Je ne l’entends pas non plus murmurer.

Je me mets à tenter de me relever afin d’expliquer correctement à la jeune valkyrie ce qu’il se passe ici.

© Codé par Moisadike : Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: