Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Asgeïr
DC Administrateur
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Asgeïr
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 630
Autres comptes : Hruodland

Le nombre de personne présente commençait à devenir assez élevé. Loki en sourit en voyant une nouvelle Valkyrie venir jusqu’à eux. Il aimait avoir des spectateurs. La puissance du fourbe se faisait toujours ressentir sur ses interlocuteurs, en particulier sur celle qui l’intéressait. Il sentait qu’elle faisait tout pour lutter mais son pouvoir ne lui permettait pas encore. Et il le permettait encore moins aux autres personnes de présente. Un à un, ils mirent tous genoux à terre. Leur lutte vivifiait le divin et il se ravissait des sombres pensées que tous devaient avoir à son encontre.

Malgré la puissance que le changeur de forme dégageait, Reginleif parvint à s’exprimer. Loki constata alors que les souvenirs de l’esprit qui l’habitait avaient commencé à ressurgir. Elle se souvenait de la personne à qui appartenait l’apparence qu’il avait en ce moment. Le fourbe se souvenait encore du plaisir qu’il avait retiré en manipulant et possédant cette jeune Valkyrie prometteuse. La chose remontait à de très nombreuses années mais le temps était une notion relative pour les Dieux. A l’évocation du nom de Freyja par Asy, un léger rictus s’afficha sur les lèvres du dieu. Ah si elle savait, ses paroles l’amuseraient aussi.

Elle avait fait son choix ! La guerrière refusait l’aide que le Dieu voulait lui apporter. Soit, c’était son droit mais il ne fallait pas qu’elle s’attende à une quelconque compréhension de sa part. Si elle ne devenait pas sienne, alors elle ne serait pas. Il ne pouvait laisser une puissance potentielle aussi grande à la merci de ses adversaires. Il lui fallait démontrer sa force et la présence de Zelyph lui donnerait l’occasion de frapper un grand coup.

Le jeune garçon traitre, était paniqué. Il changeait de forme sans réellement contrôler ses illusions et tentait de faire peur à Loki. Faire peur à un Dieu ? Comment l’espérait-il ? Il ne brandissait qu’une minuscule lance sans réelle contenance. Sans prendre ombrage des illusions que son ancien apprenti tentait de mettre en place, Loki sourit de toutes ses dents. Il avança vers sa proie du moment, se régalant déjà des évènements à venir. Les mots que prononçait le garçon glissèrent dans l’esprit du fourbe comme un stimulant délicieux. Dès que la lance que Zelyph tenait toujours entre ses mains fut assez proche, Loki tendit un doigt et en effleura la pointe.

_ C’est avec ceci que tu comptes te protéger petit Zelyph ? Je pensais que tu me connaissais mieux que ça depuis tout ce temps.


Une légère impulsion de cosmos fusa du doigt du Dieu. L’énergie émeraude parcouru la longueur de la hampe de l’arme jusqu’aux mains du garçon. Le regard du fourbe glissa vers Asyn, toute proche de nouveau.

_ Tu refuses mon offre, soit. Mais contemple le pouvoir que tu rejettes idiotement !


Sur la peau de Zelyph, l’énergie commençait à dessiner de fines lignes noires. Dans un geste brusque, Loki attrapa la lance et tira fortement en sa direction. Le corps de son ancien apprenti fut vivement attiré vers lui et le Dieu le retourna afin de l’enlacer. Son visage posé sur l’épaule du garçon, les formes féminines qu’il arborait alors se pressant doucement contre son dos, Loki murmura à son oreille.

_ Dire que tu aurais pu avoir tout le pouvoir que tu souhaitais et que tu ne possèdes même plus ta vie. Un tel gâchis me revulse.


L’énergie verte continuait sa progression sur le corps du Guerrier divin, créant encore d’avantage de lignes sombres. La peau semblait craqueler là où elle était touchée. Conservant une joue collée à celle de Zelyph, Loki se saisit de nouveau du manche de la lance que le garçon avait créé. Désormais, sous l’impulsion de la puissance du divin, elle était devenue aussi solide qu’une véritable arme et nul ne pourrait la détruire.


_ Regarde Zelyph. Admire à quel point tu as gâché ta vie en me rejettant et admire surtout, à quelle point tu as gâché la vie de cette jeune fille.


Sans plus de préambule, le changeur de forme allongea la hampe de l’arme. Celle-ci fusa à une vitesse indécelable pour un œil humain et perfora l’abdomen d’Asyn. Une gerbe de sang gicla immédiatement sur le sol du temple des Valkyries et une odeur iodée envahit les narines des êtres présents. Un rire léger sortit de la bouche du fourbe tandis qu’il admirait son œuvre.

_ Voilà ce qu’il en coute de refuser mon aide.


Il lâcha la lance qui disparut immédiatement et laissa choir le corps de Zelyph. La peau de celui-ci était totalement recouverte de ces stries d’ébène et lorsqu’il toucha le sol, la vie avait déjà quitté son corps. Il était mort avec la vision du meurtre de la porteuse de Reginleif à l’esprit. Même si c’était le fourbe qui l’avait manipulé, l’arme qui l’avait tué était celle que Zelyph avait créée. Ce simple état de fait ravissait le dieu. Il contempla un instant son œuvre, les deux corps inanimés posés sur le sol. Celui d’Asyn était encore parcouru par de légers soubresauts liés à la vie qui le quittait peu à peu. Satisfait, le Dieu opta pour un changement de forme avant de passer à autre chose. Ses traits commencèrent à se brouiller, son corps sembla perdre de sa consistance. Sous le regard des autres, il devint un jeune homme à la peau diaphane et regard écarlate. Se oreilles étaient effilées à l’image des Alfes noirs des royaumes souterrains et ses canines se trouvaient anormalement longues. Une armure semblant de roches recouvrait son corps.

_ Bien, maintenant passons à la suite. Veuillez me remettre cette masse ?





Hrp : si problème mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les ténèbres les plus obscures ont envahi le Temple des Valkyries. Ce lieu éclairé plus tôt, à présent totalement assimilé par les abîmes sépulcraux et inquiétants me paralyse corps et âme. Mes prunelles dont la couleur d'argent dévisage le divin avec une insistance notable. Je corrobore rapidement tous les propos interloqués par les Valkyries et Loki, les paroles tantôt pertinentes et parfois confuses me rende perplexe sur la cause de tout ce tumulte. Mais, tout va tellement vite que je peux me morfondre dans de profondes analyses et couper dans mes réflexions par la voix d'un des rares hommes présent dans le temple. Celui-ci me parle directement et m'énonce qu'il est prêt à m'éclaircir la situation. Et bien que je ne saisisse pas toute la portée des évènements, l'épauler et le relever et plus important que de saisir tout ce qu'il se doit d'être connu. D'une première élancée pour parvenir à sa hauteur, je m'incline pour l'épauler à se relever, puis approchant mon visage du sien. Je lui murmure de brefs propos.

" Reprends des forces. Rien ne sert de t'épuiser à des efforts vains et inutiles. Contente-toi de me fournir des explications sur la raison de ce conflit entre Loki et les autres présents tout autour de nous. "

Il est inutile de tourner autour du pot, aussi bien pour moi comme pour lui. Une explication brève et claire sera amplement suffisante pour introduire mes efforts à épauler mes nouveaux compagnons. Et ces actuels évènements sont au diapason de ce que en quoi je m'étais attendu avant d'entamer ce long voyage pour parvenir au royaume d'Odin. Détournant un instant mon regard sur la délité, la tension se hausse de plusieurs crans, l'atmosphère lugubre se condense et pourtant, je suis incapable d'agir. Je ne peux et je ne le désire pas pour le moment. Il me manque beaucoup trop d'informations pour être limpide dans mes agissements envers Loki. La fourberie est telle que cela ne laisse pas la place au hasard et je dois être patiente avant de tenter quoique se soit !

Silencieuse et observatrice, je scrute Loki dans les moindres détails et l'oreille attentive au moindre bruit. La scène devient chaotique lorsque la divinité entreprend un changement de forme après que mes pupilles aient aperçu, gisant à ses côtés le corps inerte de deux guerriers. Illusion ? Resserrant brièvement mon étreinte sur le jeune homme, je prends une grande inspiration pour m’investir ainsi d'une confiance revigorée.
Revenir en haut Aller en bas
Beldur
Membre
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Beldur
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 544
Autres comptes : Owain, Daphnae
[ hrp: comme vous l'aurez comprit, dernier poste de Zelyph ]

Zelyph ne cessait de tremblé, malgré les illusions que créé son inconscient, personne était affolé. Ils devaient tous avoir subit un entraînement important, plus important que celui que Loki avait donné à son élève. Le fourbe ne pouvait accepter la défaite qu'il était en train de recevoir, de la bouche d'Asyn, il voulu donc lui donner une leçon. Mais quel genre de leçon pouvait donner un dieu à de simple mortel. Le regard du maître se tourna alors vers son ancien disciple, celui ci reprenant sa forme masculine. Loki, toujours sous forme féminine, attrapa le pauvre garçon, qui ne pouvait pas lutter contre le dieu. Se plaquant contre le jeune homme, il parla à l'être soumit, lui prodiguant sa dernière leçon. Zelyph senti alors une douleur inimaginable. Il aurait voulu crier, mais sa bouche ne voulait pas s'ouvrir. La lance dans sa main changea, devant plus réelle qu'au début. Le garçon venait de comprendre, Loki allait donner deux leçons. La première était qu'on ne pouvait le trahir, sans en subir les conséquences un jour ou l'autre. Et la seconde était pour Asyn, personne ne pouvait s'opposer à sa volonté divine. Alors que le garçon sentait sa esprit se désintégrer, se rendant compte qu'il n'aurait même pas le droit à une vie aux Enfers, un regain de force lui vint, pour murmurer ces quelques mots à son ancien maître.

- Ma vie s'achève ici, mais avec elle, fini ton règne de terreur...


Et alors qu'il disparaissait du monde, l'illusionniste vu son bras armé pourfendre la cheffe des Valkyries, bras manipulé par le fourbe. Puis, son corps sans vie heurta le sol du temple des Valkyries, se craquelant comme une momie que l'on venait de trouver, et se dispersant petit à petit, avec le vent s'engouffrant dans la pièce.

[ hrp: Merci à Loki pour cette belle mort Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Asyn
Membre
Asyn
Rang : Civil
Asyn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asyn
Date d'inscription : 24/11/2008
Asyn
Nombre de messages : 1252
Asyn
Asyn
Rang : Civil
Asyn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asyn
Date d'inscription : 24/11/2008
Asyn
Nombre de messages : 1252
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1252
Tout cela se passa si vite, Loki avait parlé des mots qui résonnait comme une sentence, une de ses personnes, lui avait demandé de partir d’un ton pris par la peur, matérialisant une lance. Le fourbe l’avait touche des bouts des doigts l’effleurant à peine et sa magie se rependit le long de celle-ci. Elle pénétrait dans ce jeune homme, ancien disciple de ce dieu, sa lance se matérialisa et soudain une douleur violente s’empara de tout mon corps.

Je restai là, regardant, Loki dans les yeux, mes lèvres sentant ce liquide rouge couler à leurs commissures.  Et la douleur se fit encore une fois plus douloureuse. Alors que cette vie commençait à s’échapper de mon corps, peignant ce sol de givre de couleur écarlate. Mes mains se portèrent à cet endroit douloureux, cet endroit d'où ma vie s’écoulait. Une toux que je ne pouvais réprimer, et le sang jaillit à nouveau de ma  bouche. Mes jambes cédèrent et mon corps tomba sur le ce sol froid.

Étrangement mon esprit ne combattait pas cette fatalité, cette petite mort qui se cache derrière nous, attendant l’heure pour nous prendre par la main. Afin de nous emmener dans le royaume d’Odin. Mes yeux admiraient cette glace que mon cosmos avait  crée, cette glace qui doucement  s’effritait, se transformant en flocon de neige. Mon bras se tendit vers le plafond de ce temple, voulant en attraper un. Mon esprit lui se laissait aller dans cet autre monde, alors que mes oreilles pouvaient entendre le chant des anciennes Valkyries. Et doucement cette  glace faisait place à ces guerrières, me souriant, l’une d’elle s’avançait doucement vers moi pour se mettre à mes côtés, alors ses compagnes mirent genoux à terre. Ma tête se tourna vers celle qui s’était rapprochée, qui également avait mis un genou sur ce sol geler. Puis elle se penchai doucement à mon oreille, lui murmurant ces simples mots, alors que mon cosmos s’évanouissait pendant ce temps.  

« Ma dame, il est temps. »

Mes yeux regardèrent à nouveau le plafond en neiger, et lentement mes paupières se fermèrent, posant sur mes yeux le voile de la nuit, éteignant les dernières brides de mon cosmos. Mon esprit lui s’attarda encore quelques instants, voulant gouter une dernière fois cette sensation de froids, alors que mon cosmos n’inondait plus ce lieu.

Les flocons de glace se déposaient sur mon corps, ma robe disparaissait à leur contacte, la remplaçant par un linceul blanc. Et bientôt le temple des guerrières d’Odin, fut libéré de mes glaces donnant ce signal qui indiquait que ce monde n'était plus le mien. Seul mon esprit demeurait, revoyant ces scènes de légende, entendant le rire d’Odin et des nos amis. Je me souvenais de ce regard que je posais dans le temps ancien sur Asgard, dont le peuple était mes enfants. De ces guerrières qui m’avaient accordé leur confiance et en qui j’avais placé les espoirs du peuple du Grand Nord.  Mon esprit se souvenait des colères que Loki avait provoquées, de cette tristesse qu’il avait répondue par ces plans machiavéliques. Il voyagea dans ces souvenirs qui enfuies au plus profond de moi, se mélangeant à ceux de ce temps présent.

Et il se laissa bercer ainsi, rependant encore une fois mon cosmos lentement, faisant trembler  doucement tous Asgard. Les flocons de neige gelant se mon corps, alors que des chaines vinrent entraver le fourbe. On pouvait entendre les chants des valkyries, chantant mon retour, les murs reprirent leur aspect de glace lentement. Je laissais mon cosmos vagabonder dans tout le royaume, alors que ce tremblement de terre se fit de plus en plus fort.

Mes doigts bougèrent, puis mes mains qui me soulevèrent mon corps. Mes jambes se remirent à soutenir tout mon être qui se tourna doucement vers Loki. Mes yeux s’étaient ouvert doucement, me dévoilant ce mon sous un autre jour, animer par ce cosmos qui continuait à grandir à travers les neiges et les forêts.

Un pas fut fait vers Zelyph ancien disciple de Loki, alors que la glace qui avait recouvert mon corps se matérialisait dans une robe dont seuls les dieux pouvaient porter. Je posais une main sur ce corps inanimé, puis, la leva. Celle-ci était accompagnée par une boule de couleur bleutée, et s’envola vers le Valhalla, demandant à Odin de prendre d’en prendre grand soin. Et ma voix retentit, alors que je regardais l’âme de ce jeune aller vers sa dernière demeure.

« Ne t’avise pas à toucher cette masse…Loki. A moins que tu veuilles m'affronter.  »

Je n’étais désormais, plus la Valkyrie de Reginleif, j’étais devenue ce qu’Odin voulait alors garde secret encore un temps. Attendant le bon moment pour ma venu, il avait fait de moi celle qui devait guide nos guerrières à la victoire, reprenant ma place de première Valkyrie. Cette place, que j’avais trop longtemps laisse de côte afin de satisfaire ses femmes cherchant l’amour, me priant afin de porter un enfant. Laissant les hommes oublier qui j’étais. Et maintenant je reprenais place auprès de mes tendres Valkyries, remettant mon nom à la place d’où il n’aurait jamais du partir Freyja la première d’entre tous, la première des Valkyries.  

Mon cosmos continuait à croître, continuait d’annoncer mon réveil.


[hrp: Désolée pour les fautes mes loulous, je corrige ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Venant tout juste de ressentir le cosmos d’Hakon sur les terres sacrées d’Asgard, j’étais complètement déconnectée de la réalité. Je ne me souciais plus de la présence des personnes qui m’entouraient (Oui, c’est méchant xD) et ainsi que de la masse que je tenais dans mes mains, j’étais complètement ailleurs pour la seconde fois. Plusieurs questions me venaient en tête et la première était la raison de sa venue. Je me demandais également si il était au courant que j’étais une Valkyrie et qu’il était là pour moi, pour me voir. Mon cœur s’emballa sur le coup et j’avais qu’une seule envie sur le moment, me retrouver blottie dans ses bras. J’esquissais un léger sourire tandis que je sortais de ma rêverie pour voir le dénouement de la situation.

Loki avait décidé d’agir en s’en prenant à son ancien disciple dans un premier temps et ensuite une lance venait de perforer l’abdomen de mon maître. Le jeune Ase avait été utilisé par la divinité avant de mourir par la main de ce dernier et j’étais restée là, impuissante face à cet acte odieux. J’observais le corps d’Asyn tomber sur le sol et je lâchais la masse pour m’avancer vers elle à quatre pattes. A un mètre de sa dépouille, je l’observais tandis que des larmes naissaient et s’écoulaient sur mes joues. Je tendais une main droite tremblante vers celle qui m’avait accueilli tout en prononçant son nom sous l’émotion.

« A… S… Y… N… »

Mon cosmos commença à sortir de mon corps tandis que la tristesse et la haine pouvait se lire sur mon visage. Je me relevais lentement tandis que je serrais fortement mes poings et je lançais un regard noir à Loki.

« Tu… n’aurais jamais… du faire cela… »

Suite à ses mots, je mettais à hurler tandis que je libérais entièrement mon cosmos, mes yeux étaient devenues jaunes à nouveau tandis que mon aura ne cessait de grandir. Alors que je venais de donner une impulsion sur mes jambes, je chargeais en direction de Loki pour m’en prendre à ce dernier. Je m’arrêtais net lorsque je pouvais à nouveau sentir le cosmos d’Asyn et la divinité venait d’être entravé par des chaînes de glace. Je portais mon regard sur la dépouille de mon maître et je pouvais voir que cette dernière était toujours en vie. Cependant, quelque chose avait changé chez elle et je m’écartais de Loki pour laisser mon maître agir à sa guise. Son cosmos était plus impressionnant qu’auparavant et je retournais lentement auprès de la masse sans quitter celle qui comptait énormément pour moi.

« Asyn… » Marmonnais-je à voix basse.

J’avais du mal à la reconnaître car à mes yeux, elle était différente mais c’était bien elle qui faisait son retour après avoir été fauchée quelques instants par la mort.

(Désolée pour la qualité du post et désolée, si je n'ai pas parlé de certains dans ce dernier. Je suis un peu débordée ses temps-ci à cause de la fin de l'année et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Asgeïr
DC Administrateur
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Asgeïr
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 630
Autres comptes : Hruodland

Celle qui semblait être l’apprentie de la porteuse de Reginleif était prête à combattre pour obtenir vengeance. Loki sourit, révélant les canines pointues de la nouvelle forme qu’il arborait. Qu’espérait pouvoir faire une simple humain contre un Dieu tel que lui ? Qu’elle ne se rende pas compte de l’inutilité de son action était pathétique et le Fourbe n’avait que faire des êtres pathétiques. Il concentrait déjà une infime partie de sa puissance afin de l’éliminer, lorsqu’il sentit le sol se mettre à trembler. Sans qu’il ne parvienne à leur échapper, des chaines de glaces vinrent entraver ses mouvements. Le changeur de forme dirigea son attention vers la source des ses liens et s’aperçut que le corps d’Asyn avait retrouvé un nouveau souffle. Le cosmos qu’il dégageait n’avait plus rien à voir avec celui de la Valkyrie et Loki comprit que ce qu’il avait essayé d’empêcher c’était quand même produit.

Le corps sans vie un instant auparavant se mit à se mouvoir. La puissance qui s’élevait au sein d’Asgard était annonciatrice de la résurrection d’un Dieu. Les actions d’Odin afin d’empêcher l’incarnation avaient été anéanties par celles de Loki, comme à l’accoutumée. Le fourbe observa les actions nouvelles de celle qui se tenait devant lui, son esprit ayant déjà identifié l’être qui avait investit ce corps. Freyja… La première des Valikyries faisait son retour.

Son premier acte fut d’envoyer l’âme de l’inutile Zelyph au Valhalla. Loki émit un bref rire en la voyant faire. Zelyph n’avait été qu’un lâche et un traitre à ses yeux, il ne méritait pas un tel honneur. Dès que la chose fut faite, ses premières paroles lui furent destinées. Elles n’étaient que menaces et venin mais le Dieu ne s’en offusqua pas. Au contraire. Dans un geste théâtral, accentué au possible, il se dégagea des entraves de glaces qu’elle avait érigées à son encontre. La glace les constituant commença à rougeoyer alors qu’il les irradiait de son propre cosmos. Elles explosèrent comme si elles avaient été chauffées à blanc lorsqu’il intensifia encore un peu la puissance de son énergie. Il fit face à Freyja.

_ Que de paroles virulentes émises par un être aux abords si doux.


Son cosmos entra en résonnance avec celui de la Déesse de la vie. Ensemble, les deux énergies pouvaient menacer la structure du temple des Valkyries, voir même dévaster entièrement la région. Ce ne serait pas la première guerre des Dieux que connaitrait Asgard.

_ Alors que tu reviens tout juste sur terre, tu penses déjà à te suicider en m’affrontant ? Allons, douce Freyja tu n’es pas sérieuse. Je ne te veux aucun mal, tout ce que est cette masse est dans la simple optique de protéger notre beau royaume. Bien sur, vu les évènements…


Loki indique d’un geste le corps sans vie de Zelyph, qui portait encore les stigmates de la technique ayant provoquée sa mort.

_ … je peux comprendre ton manque de confiance à mon égard. Mais sache que Zelyph n’a eu que ce qu’il mérite. Il a voulu s’opposer à un Dieu qui lui avait tout offert, et un tel blasphème ne peut rester impuni. Quant à la mort de celle dont tu possède le corps à présent, elle était nécessaire pour voir ton réveil arriver.


Le fourbe accru encore l’intensité de son cosmos. Une brèche dans l’espace et le temps sembla s’ouvrir derrière lui et une forme sombre en sorti. L’éclat de l’objet empêchait de voir ce qu’il était et il fallut attendre un certain temps avant de parvenir à distinguer la forme de l’armure qui venait de surgir derrière lui. Elle représentait un homme de haute stature, entouré par un serpent gigantesque et un loup tout aussi monstrueux. Tous pouvaient reconnaître les deux enfants de Loki : Jormungand et Fenrir.

_ Bien sur, si la raison n’a pas accompagné ton réveil, je n’aurais aucune gêne à te combattre afin que tu ne t’opposes pas au bien que je veux pour Asgard.





Hrp : si un combat à lieu, vu qu’aucun de nous n’a de kit de combat de valider, il ne sera que pur rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour du château hanté

"Situation dangereuse, trop dangereuse "


Bon… La valkyrie s’approche, et m’aide même à me redresser en me conseillant. Il faut que je lui raconte ce qu’il s’est passé, mais je ne me sent pas de lui faire un exposé, et, de toute façon, la situation ne s’y prête pas.

« - Merci… Une divinité s’incarne en Asyn, elle a refusée l’aide de Loki… Et il n’a pas aimé ça… »


J’ai résumé au plus important actuellement, puis réussit à me tenir debout sans aide, ce qui est pratique pour ne pas la faire forcer plus que raison. Ensuite,  j’ai du mal à suivre, mais apparemment Loki vient de commettre un double homicide.  Ceci me coupe les jambes, le fait de me rendre compte une fois de plus que le dieu pourrait nous tuer tous sans que je ne puisse rien tenter, rien faire pour aider.

Je me retrouve assis, alors même que la divine Freyja se redresse et parle au retors, envoyant l’âme de Zelyph au Valhalla.

Le reste des actions est passé inaperçu à mes yeux. Je me concentre sur l’affrontement en préparation, me doutant que je ne risquerais rien d’autre que trainer dans les jambes des autres je recule en sortant le carnet, commençant à noter le début de l’éveil de la déesse.

© Codé par Moisadike : Never Utopia

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Asyn
Membre
Asyn
Rang : Civil
Asyn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asyn
Date d'inscription : 24/11/2008
Asyn
Nombre de messages : 1252
Asyn
Asyn
Rang : Civil
Asyn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asyn
Date d'inscription : 24/11/2008
Asyn
Nombre de messages : 1252
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1252
Des fissures firent leur apparition, alors que nos deux cosmos se touchèrent l’un et l’autre. Loki parlait et je le laissais déverser ses paroles tout en me dirigeant vers Irina. Elle dont la colère c’était certainement emparée d’elle à la vue de mon corps sans vie. Mon être voulait la rassurer, lui dire que tout allait bien, qu’elle n’avait plus à s’inquiéter ni à se mettre en colère. Ma main se posai derrière sa nuque, approcha son visage afin que nos fronts se touchent et ma voix lui parlait, doucement à elle et son alter ego.

« Tout vas bien, ne vous inquiétez pas »

J’écoutais les paroles du fourbe, esquissai un léger sourire en entendant ces paroles sur celle que j’étais, sur ce disciple qu’il avait manipulé afin de me tuer, sur mon imprudence. Je murmurai à ma disciple, toujours avec cet voix douce.

« Quoi qu’il arrive, quoi qui se passe ne donne pas cette masse. Sauf à cette autre valkyrie et n’interviens pas, toi, comme ta jumelle qui est à l’intérieur de toi.»

Ma main quittait la nuque d’Irina, mon front ne se retira du sien. Alors que Loki continuait son long discours en me disant que sans lui je ne me saurais pas réveille. Je le laissais continuer, pendant que je m’approchais de cette nouvelle valkyrie et ce garçon. Je saluai d’abord cette nouvelle venue, lui disant que j’étais contente de la voir, tout en enchainant

« Soit la bienvenue chez les Valkyries. Restez l’un auprès des autres et n’intervenez surtout pas. Ceci est une affaire entre moi et Loki.»

Loki finissait son monologue, parlant du bien qu’il voulait apporter en Asgard, parlant de sa grande bonté envers ceux qui foulaient les sols de notre région glacée. Je me retournais vers le dieu fourbe, souriant légèrement. J’avançais vers lui, alors qu’il avait fait appeler à cette armure dans une explosion de cosmos. Ma voix n’exprimait que le calme, qui cachait derrière elle une colère sans limites. Une colère provoquer par ce meurtre commis sur son disciple et sur moi même, contre cette idée qu’il avait eu de vouloir m’utiliser à ses fins personnelles. Et cette absurde idée comme quoi tout ceci n’était que dans l’unique but de m’aide.

« Nous ne formons qu’un et ce depuis notre naissance. Je suis aussi bien Asyn que Freyja, je ne fais pas qu’occuper ce corps alors que sa propriétaire est morte. Je suis, elle. Tu as juste précipité les choses. »

Mes pas résonnaient dans ce palais devenu de glace, regardant chaque recoin comme si cela était nouveau pour moi et que les souvenirs enfuis dans ce lieu refirent surface me tirant un léger sourire. Et tout en continuant à parler à Loki.

« Mais puisque tu penses au bien d’Asgard, tu ne vois donc pas d’inconvenant à ce que je garde cette masse, que j’ai ramenée personnellement d’Écosse. Après tout, elle sera tout aussi en sécurité avec moi qu’avec toi.»

Je le regardais du coin de l’œil, observant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je pouvais toujours sentir la colère qui envahissait mon corps et j’avais du mal à me calmer. Le fait de voir Asyn mourir, m’avait mis hors de moi et la haine que j’éprouvais pour Loki, avait fait naître une fureur que je n’avais jamais connu auparavant. Le fait ide voir Asyn se lever, même si elle était différente, me soulageait énormément mais cela ne me calmait par pour autant. Je grinçais des dents et je serrais fortement mes poings tandis que mon regard n’avait pas changé. Mon regard se posa sur la nouvelle Asyn qui se dirigea dans ma direction et le geste qui s’en suivit, me calma immédiatement. Elle posa sa main sur ma nuque et nos fronts se touchèrent. Sa voix était douce et mélodieuse. Je pouvais sentir toute cette colère et cette haine s’en aller petit à petit.

« Asyn… » Marmonnais-je du bout des lèvres.

Je ne savais pas quoi lui dire suite à cela, j’étais déstabilisée suite à les évènements qui venaient de se dérouler en quelques minutes. Elle me demanda de garder cette masse quoi qu’il se passait, je pouvais la confier seulement à la nouvelle venue et elle ajouta que je ne devais pas intervenir ainsi qu’à ma jumelle intérieure.

« Comme tu voudras… »

Elle se dirigea vers la nouvelle valkyrie pour s’adresser à cette dernière et ensuite, elle se rapprocha de Loki. Ils échangèrent des paroles et j’étais certaine d’une chose, si il devait y avoir un combat entre ses deux là, cela risquait d’être très dévastateur.

(Un peu court mais je ne voulais pas bloquer le rp avant ma semaine de vacances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asgeïr
DC Administrateur
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Asgeïr
Asgeïr
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Asgeïr
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asgeïr
Date d'inscription : 31/03/2012
Asgeïr
Nombre de messages : 630
Asgeïr
Autres comptes : Hruodland
Rang : Guerrier Divin de Gullfaxi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 630
Autres comptes : Hruodland

Les choses dérapaient. Loki avait espéré que le récent réveil de la Déesse lui aurait permis de la manipuler aisément mais il n’en semblait rien. Freyja bénéficiait des souvenirs du corps qui lui avait été destiné depuis toujours et, ce simple fait faisait d’elle une ennemie de taille. Si le fourbe voulait s’imposer et récupérer la masse étrange, il lui faudrait surement combattre. Mais il n’en avait guère envie. Il observa un peu les perspectives qui lui restaient. Il pouvait quitter les lieux sans l’arme et sans être parvenu à empêcher le réveil de Freyja mais avec le bonheur d’avoir éliminer Zelyph. C’était déjà bien mais pas encore suffisant.

_ Tu pense pouvoir défendre cette arme aussi bien que je le pourrais ? Tu me fais rire Freyja. Tu viens juste de te réveiller, il faudrait du temps à tes pouvoirs pour se régénérer en totalité. Mais soit, si tu penses pouvoir rivaliser avec moi et protéger la masse, c’est que tu dois pouvoir protéger tes sœurs Valkyries ?


Le temps d’un clignement d’œil, Loki se retrouva aux côtés des deux Valkyries. Il avait le choix entre l’apprentie d’Asyn ou la nouvelle venue. Il irait au plus simple, la chose ferait mouche dans les deux cas. Toutes ces pensées, le Dieu les avait eus en un instant et ce fut aussi en un geste plus rapide que ce qu’un humain pouvait voir qu’il saisit Miria à la gorge. Ses griffes pénétrèrent dans la chairs fragiles de la jeune fille et il l’observa un instant tandis qu’elle le fixait de ses yeux exorbités de peur.

_ Protège la maintenant !


Les griffes du fourbes s’allongèrent subitement, transperçant la trachée de la Valkyrie. Le sang coula le long des doigts du changeur et continua son trajet le long de son bras. Il regarda le liquide carmin circuler sur son membre. Avec un simple relâchement de la main, il se dessaisit du corps désormais sans vie de la jeune guerrière. Il avait prouvé à Freyja son incompétence, de la plus rude des manières. Avec un geste plus que prononcé, il se plaça face à la Déesse et lécha le sang qui lui maculait les doigts. Il ponctua son geste d’un air de délectation réel.

_ Tu vois, Freyja, tu n’es pas encore capable de protéger une chose aussi anodine qu’une vie humaine, tu ne pourras donc pas protéger une arme telle que celle-ci.


Il tendit l’index de la main restée propre en direction de la masse que tenait encore Irina. Son cosmos s’accentua de nouveau mais à un niveau qui sublimait ce qu’il avait montré jusque là. La chaleur de son énergie s’insinua rapidement au cœur du temple des guerrières d’Odin, faisant disparaître la glace que Freyja avait fait naitre auparavant. Soumis à la tension entre le froid et le chaud, les murs émirent une plainte et commencèrent à vibrer.

_ Nous avons assez joué Freyja. Je ne veux pas atteindre à ton intégrité alors que tu viens seulement de t’éveiller, tu dois avoir bien des choses à rattraper. Pourquoi vouloir déjà t’opposer à moi ? Laisses moi prendre cette arme, et occupe toi plutôt de tous ses étrangers qui foulent nos terres sacrés. Je m’occuperais de la mettre à l’abri et apprendrait tout ce qu’elle peut offrir.


Le corps de Loki se mit à luire alors qu’il usait de nouveau des ses pouvoirs. Des filaments de cosmos fusèrent de son corps en direction de l’armure qu’il avait fait apparaître auparavant. Chaque morceaux que l’énergie toucha fut comme happé en sa direction et vint se poser sur la partie associée de son être. Rapidement, tout son corps fut recouvert par l’acier sacré de son armure.

_ Il reste encore deux guerriers divins en vie ici Freyja, dois je les tuer aussi pour que tu comprennes que tu ne peux pas m’empêcher d’agir ?


Encore une illusion ? Loki sembla se séparer en trois êtres identiques et deux d’entres eux se matérialisèrent derrière Irina et Filen.

_ Fais ton choix, et ce sera ta dernière possibilité !




Revenir en haut Aller en bas
Asyn
Membre
Asyn
Rang : Civil
Asyn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asyn
Date d'inscription : 24/11/2008
Asyn
Nombre de messages : 1252
Asyn
Asyn
Rang : Civil
Asyn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asyn
Date d'inscription : 24/11/2008
Asyn
Nombre de messages : 1252
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1252
Ce fut dans un battement de cils que le fourbe me démontrait mon empressement. Il venait de se saisir de Miria, enserrant sa gorge, me demandant de la protéger. Mes yeux voyaient ses ongles s’allonger, s’enfonçant dans cette d’où coulait l’essence de la vie de cette Valkyrie. Mon corps n’exprimait aucune réaction, aucun mouvement, mon regard s’imprégnant des glaces habitant mon cosmos. Et ce fut sans leur accorder un regard, sans leur prêter la moindre attention que j’ordonnais à Irina et Filen de sortir de ce temple.

« Irina, Filen. Allez au palais… maintenant.»

Leur présence devenait dangereuse, pour eux, comme pour moi. La prête d’Irina allait plonger mon esprit dans les ténèbres, plongeant Asgard dans un monde sans lumière.  Elle était cette faiblesse humaine que je ne pouvais désormais montrer, cette chose qui pouvait m’anéantir de la façon la plus efficace, une mort atroce pour mon esprit.  Et pendant ce temps Loki  revêtis son armure, se préparant au combat qu’il allait avoir lieux. Mon cosmos à nouveau s’étendit dans chaque recoin de ce lieu, faisant ressentir cette colère qui enfuit, s’intensifiant de plus en plus. A chaque instant il devenait plus fort, plus puissances. La glace qui avait fondu reprenait se droit enfermant à nouveau le temple dans ces glaces ainsi que ces répliques du fourbe qui s’était confortablement installer auprès de mes deux guerriers. Une voix froide, sortis de mon corps s’adressant au fils d’Odin.

« Tu ne me laisse pas d’autre choix. »

Et dans un éclair, mon cosmos explosa, n’exprimant que la haine et la colère que j’éprouvais pour cet être qui se trouvait devant moi, se dirigeant vers lui sans laisser le temps de réagir. Un instant plus tard, Loki le fourbe n’étais plus dans ces lieux, à la place des murs de glace, ce trouvais des rocher et la noirceur, le temple avait laissé place à une caverne, une grotte que la lumière ne pouvait atteindre avec sa chaleur.  Mes pas résonnaient dans cette caverne, le froid l’accompagnant.

« Tu sais que je peux te laisser cette masse et que je ne te la laisserai sous aucun prétexte.»

Je fis une pause, le regardant dans les yeux, J’aurais voulu que tout ceci ce passe autrement qu’il se retire sans un mot, me laissant poursuivre cette évolution qu’Odin avait voulu. Mais Loki en avait décidé autrement.

« Je t’empêcherai d’agir, que ça soit maintenant ou dans le futur. Je ne suis pas comme mes autres réincarnations. Alors ne pense pas que je vais te laisser faire sans agir. Et si pour ça je dois t’affronter, alors je le ferai. »

Et d’un geste de la main un arc de glace apparue à ma droite.


[hrp: normalement Loki et moi ne somme plus dans le temple]
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Consultant
Wulf
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Wulf
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wulf
Date d'inscription : 31/01/2014
Wulf
Nombre de messages : 1082
Wulf
Wulf
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Wulf
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wulf
Date d'inscription : 31/01/2014
Wulf
Nombre de messages : 1082
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2014
Nombre de messages : 1082
Wulf se rapprochait rapidement de sa destination, l'épicentre de la manifestation de cosmos qui avait secoué Asgard Quelques instants plus tôt. Il était prêt à bondir dès qu'il verrait sa cible potentiel, que lui importait la puissance de cette dernière. Il pouvait sentir celle-ci fluctuer, tantôt augmentant, tantôt s'amenuisant. Mais plus il s'approchait, plus il était convaincu de sentir un autre cosmos, d'une puissance comparable, mais aussi qu'ils étaient en conflit.

Soudains, il sentit les deux puissances qui lui servait de repère se dissiper, d'un coup comme s'ils s'étaient évaporés. L'esprit de Wulf avait beau être déjà profondément affecté par la rage qu'il s'apprêtait à relâcher, il n'avait pas encore cédé la place et gardait le contrôle. Le doute s'insinua en Wulf, le faisant ralentir un bref instant. Comment quelque chose d'aussi puissant pouvait avoir disparu aussi subitement ? Devait-il continuer sa route malgré tout ? Wulf chassa rapidement cette dernière idée de son esprit. C'était totalement inutile de revenir en arrière. Aller sur place était le meilleur moyen de savoir ce qui s'était passé, et donc de savoir à qui ils auraient affaire. Wulf recentra son esprit en prévision d'un éventuel affrontement et accéléra la cadence.

Lorsqu'il arriva enfin à destination, il ne tenta même pas de prendre la moindre précaution. Il se jeta hors des bois, déployant son cosmos de tout son envergure. Un cosmos agressif, violent, menaçant. Wulf atterrit sur le sol, se ramassant sur lui-même, prêt à bondir, prêt à frapper. Sa cape en peau d'Ours le recouvrait en partie, mais les parties de son armures qui étaient visibles semblaient faites de roche plutôt que de métal et par endroit on pouvait voir des sortes de veines creuser à même l'armure, ces mêmes veines semblaient en ce moment même luire de l'intérieur. Il jetait des regards rapides autour de lui, comme un loup cherchant sa proie. Mais rapidement, Wulf se rendit compte que ce qui produisait ce cosmos n'était pas là. Il repéra par contre deux autres personnes, un jeune homme et une jeune femme, mais aucun des deux ne semblait être ce qu'il cherchait.

-"Où?"

Il ne précisa pas ce qu'il cherchait, il cherchait ce qui avait émit cet aura et qui avait disparu. Sa voix était grave, profonde. Elle ressemblait à celle qu'il avait eu la dernière fois qu'il avait laissé sa rage le dominé, lors de sa première rencontre avec Andrew. Alors qu'il se relevait, toujours en fixant les deux inconnus, son aura commença à diminuer mais restait présent. Il jeta rapidement un coup d'œil pour vérifier si Andrew était arrivé.

Il observa ensuite avec plus d'attention les environs, conservant une expression sévère sur son visage (du moins la partie que le casque laissait à découvert). L'environnement direct était gelé, ce qui, même avec les températures extrêmement basse d'Asgard, ne semblait pas naturelle. le temple quant à lui semblait avoir souffert et bien qu'il était loin d'être en ruine, Wulf pensa immédiatement que ça allait faire des frais pour les réparation. Il pouvait clairement sentir les traces résiduelles des deux cosmos qui s'était affronté ici, l'un était aussi glacé que le cœur d'Ymir, le père des géants des glaces, l'autre dégageait un aura plus ardent, mais pas plus bénéfique. On aurait dit que des créatures du royaume gelé de Jotunheim et de celui brûlant de Musphellheim s'était affronté ici. Son regard se porta enfin sur les deux corps qui gisait sur le sol.

-"Par les cent noms d'Odin. Mais ... c'est quoi ce putain de BORDEL!!!!"

Sa voix avait reprit un timbre plus ... normal. Il tourna son regard vers ses interlocuteurs. Le garçon était un  peu plus petit que lui et tenait dans sa main un carnet et un stylo, ce qui arracha un regard dubitatif de la part de Wulf. Quant à la fille ce furent la couleur de ses cheveux qui retinrent son attention, une couleur peu commune, mais aussi la masse qu'elle tenait et qu'elle semblait décidé à protéger.

Sans dire un mot, il s'avança vers le corps le plus proche et y donna un léger coup de pied pour voir si le corps réagissait, s'il y avait encore un signe de vie. Cette méthode manquait certes d'un certain respect mais dans son éducation il avait apprit que se baisser pour vérifier si un cadavre est bien mort, c'était s'exposer à une attaque. Il s'avéra vite que tout cela était inutile, la plaie à la gorge de la jeune guerrière à ses pieds ne laissait aucun doute sur le fait qu'elle était morte.

-" Un cosmos gigantesque, un temple abîmé et deux cadavres. On est pas sorti de l'auberge."

Suite à cette constatation, il se mit face aux deux guerriers. Écoutant les éventuelles explications. Son aura était toujours présent, toujours bouillant, toujours sur le point d'éclater, lui même était prêt à engager le combat si ça dégénérait et il ne le cachait pas.

_________________
Retour du château hanté - Page 2 Wulfsi10
Merci à Hruo 

signature:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Tout se passa très vite, en un clignement d’œil, Loki se trouva entre Miria et moi-même. Il chercha certainement à impressionner Asyn où plutôt Freyja, à moins qu’il s’agissait une pure provocation de la part du fourbe. Je voulais lui porter un coup mais il saisît l’autre valkyrie à la gorge pour lui enfoncer ses griffes dans la chair. Durant ce moment, je pouvais voir la peur dans le regard de Miria.

« Laisses-là !!! » Hurlais-je.

Rien n’y faisait, je n’étais pas grand chose pour lui et il pouvait se débarrasser de moi assez rapidement si il le voulait. Je regardais la scène tout en restant impuissante et après la demande de Loki vis à vis de ma maîtresse, il transperça la gorge de la jeune valkyrie.

« Non… Miria… »

Je fixais le corps sans vie de la jeune femme, mes jambes tremblaient ainsi que tout mon être et il ne s’agissait pas de peur, au contraire, j’éprouvais de plus en plus de la haine pour cette divinité. Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues et je sentais la colère monter en moi. Cependant, Freyja m’avait demandé de ne pas intervenir et je devais me contenir pour ne pas la contredire. Loki menaça à nouveau la nouvelle déesse en avouant qu’il restait encore deux guerriers présents parmi eux et j’étais certaine que ce dernier voulait s’en prendre à Filen ainsi que moi-même. Freyja nous demanda de nous rendre au palais et en un éclair, elle décida d’agir en emmena Loki avec elle dans un lieu parfaitement inconnu.

« Comme tu voudras… »

Quelques instants plus tard, un nouvel arrivant fît son apparition et se posa des questions sur ce qui venait de se passer. Le fait qu’il donna un léger coup de pieds à l’un des morts, me faisait réagir et je le dévisageais avant de prendre la parole.

« Sois plus respectueux envers nos morts… »

Il voulait des explications et même si je n’avais pas envie de raconter tout ceci dans les détails, je décidais de lui en faire part d’un minimum.

« C’est la faute de Loki… Et Asyn… est devenue Freyja. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lorsque nous étions arrivés à quelques centaines de mètres du temple des valkyries nous nous étions arrêtés. Devant nous se trouver un haut lieu d'Asgard le temple des guerrières d'Odin les légendaires Valkyries.

Lorsqu'ils ressentirent la disparition des deux puissances, Andy et Wulf hésitèrent à foncer dans le temple... En faite non, seul Andy hésita un instant Wulf s'était élancer tel un fauve vers le temple. Oubliant sa réflexion Andrew se jeta à la suite de son ami. Celui-ci semblait être entraîné dans une spirale d’énergie, bonne ou mauvaise telle était la question.

Le temple des Valkyries semblait avoir souffert d'un affrontement, mais malgré tout il garder une certaine superbe. Rien que l'architecture semblait crier au monde la puissance de ces occupantes.

Lorsqu'il arriva quelques minutes après Wulf, il remarqua deux personnes, ainsi que deux corps, de loin il vit Wulf bousculer du pied l'un des corps. Il aurait voulu l'empêcher, mais il était encore trop loin. Il arriva juste à temps pour entendre la réponse à la question que Wulf avait posée.

Il posa sa main sur l'épaule de Wulf et en posant à proximité lui glissa dans l'oreille pour que nulle autre ne l'entende.

"Reprend toi... c'est toi qui contrôle ton énergie, pas l'inverse n'oublie pas"

Il s'avança vers les deux corps et posa un genou au sol et leur ferma les yeux encore ouverts et recommanda leurs âmes au père de toute chose. En se relevant, il fit face à la guerrière qui avait répondu à Wulf.

"Ainsi, le Cosmos qui à fait trembler tout Asgard appartenait à Freyia ...
Tu dis que tout ceci est la faute de Loki. Freyia et lui se sont-ils affrontés ?


Nous étions au palais de Polaris quand nous avons ressenti un puissant cosmos ici...


Mais pardonne-nous... Nous arrivons sans nous présenter et t'interrogeons alors que plusieurs vies ont été perdues...



Je suis Andrew Sutherland et voici wulf..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Vu que je quitte le lieu, j'ai répondu ici : [EVENT]rencontre et retrouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Consultant
Wulf
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Wulf
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wulf
Date d'inscription : 31/01/2014
Wulf
Nombre de messages : 1082
Wulf
Wulf
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Wulf
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wulf
Date d'inscription : 31/01/2014
Wulf
Nombre de messages : 1082
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2014
Nombre de messages : 1082
Wulf écouta ce que lui raconta la jeune Valkyrie. Les informations étaient pour le moins... concise. Wulf se posa une première question. C'était qui Asyn ?

Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, il sentit la main d'Andrew sur son épaule et ce dernier le rappela discrètement à l'ordre, l'enjoignant de se calmer. Wulf ne sembla pas réagir en apparence. Il observa silencieusement Andrew rendre hommage aux morts. Ce fut à ce moment qu'il se rendit compte que ces morts l'avait laissé complètement indifférent, il n'avait même pas éprouvé ne serait-ce qu'un brin de tristesse en les voyants. Que lui arrivait-il ? Il regrettait intérieurement son geste de tout à l'heure, mais surtout, il se rendit compte qu'il avait changé. Il avait presque l'impression d'avoir perdu une partie de son âme. Il devait se reprendre. Fermant les yeux, tentant de faire le vide dans son esprit, il fit diminuer son cosmos, tentant d'évacuer l'énergie en lui. Finalement, il se calma... un peu.

Lorsque Andrew fit les présentations, il se contenta de hocher la tête en lâchant un petit "hum" en entendant son nom. La Valkyrie se présenta à son tour sous le nom d'Irina. Elle leurs signala ensuite qu'elle devait s'acquitter d'une mission que lui avait confié Freyja. Wulf se retint de lui demander de quoi il s'agissait, après tout, si elle estimait qu'il n'était pas nécessaire de leur dévoiler la nature de cette mission, il n'allait pas la forcer. Avant de partir, Irina leurs fit la requête d'enterrer les morts. Wulf se dit en lui même qu'il allait finir par en faire une habitude d'enterrer les gens.

-"T'inquiète on s'en occupera. Quant à toi, occupe-toi simplement  de la mission que la déesse t'a confié."

Le ton de Wulf était déjà plus amical mais il restait dur. Alors qu'Irina s'élançait dans la direction d'où Wulf et Andrew étaient venus, il s'adressa à ce dernier.

-"Au moins, c'était pas un Jotunn, c'est toujours ça de prit. Maintenant faut voir si Freyja survivra face à Loki... Et ce qui découlera du combat."

Il regarda ensuite le jeune guerrier qui avait été aux cotés d'Irina. Ce dernier n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'il était arrivé sur les lieux. Avait-il été choqué par tous ce qui s'était passé ici ? Ou était-il simplement silencieux de nature (voir muet)? Wulf espérait néanmoins qu'il pourrait leur en dire plus sur ce qui s'était passé. Et il semblait s'en être passé des choses. Le retour de Freyja, un affrontement avec le fourbe et la mystérieuse mission d'Irina faisait dire à Wulf qu'il y avait probablement autre chose.

Il tapa ensuite le sol avec son pied et comme il s'y attendait, ce dernier était trop geler pour pouvoir être creuser facilement, ça prendrait des heures. Ils pourraient peut-être les brûler ? mais là encore, s'ils n'avaient pas de quoi faire du feu ça prendrait trop longtemps. Il finit par tirer les deux corps en dehors de la route. Une fois cela de fait, il raviva son cosmos. Wulf s'approcha ensuite d'un gros rocher et le frappa pour le faire voler en éclat.

-"On va utiliser cette caillasse pour les recouvrir, ce sera plus rapide. Mais.... au fait, c'est quoi leurs noms ?"


Hrp: Filen  comme tu donnes plus trop signe de vie depuis un moment, je me permet de poster

_________________
Retour du château hanté - Page 2 Wulfsi10
Merci à Hruo 

signature:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La valkyrie ne leur avait pas donné beaucoup de détail. Mais ils connaissaient désormais la raison de cet immense Cosmos... L'affrontement entre deux divinités. Andy se posa la question de savoir si un combat entre dieux pouvait trouver une issue favorable aux humains.

Même si le dieu ou la déesse, dans le cas présent, se battait pour les Hommes, les terribles pouvoirs qui s'affrontaient n'étaient-ils pas encore plus destructeurs pour le monde des Hommes? 

Il semblait avoir lu que sa cher foret d'Epsilon avait beaucoup souffert d'un affrontement entre êtres divin, ne laissant que mort et désolation dans cette ancienne forêt.

Avant de partir la guerrière leurs demanda de rendre hommages comme il se devint à ces deux guerriers morts. Avant même qu'il puisse répondre, Wulf l'avait fait, assurant que nous nous occuperions de tout.

"Tu as raison Wulf, mais à la vue de tout ça, j'aurais préféré affronté un Jotun... Tout ça ne me dit rien vaille."

Sur ces mots il aida Wulf a porter les corps des deux guerriers tombés, après s'être servir de la caillasse crée par son compagnon. Lorsqu'ils eurent terminé, les deux hommes se rendirent compte qu'ils ne savaient pas qui il venait de mettre en terre.

"Je ne sais pas mon ami... Ce que je sais c'est qu'ils sont morts pour Asgard et de ce fait, ils sont nos frères."

Il posa un genou au sol et déclama une prière qu'il avait toujours espéré ne jamais prononcer.

"Voyez cela, je vois mon père.
Voyez cela, je vois ma mère et mes soeurs et mes frères.
Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent.
Et voilà, voilà qu'ils m'appellent et me demandent de prendre place à leurs côtés,
dans le palais de Walhalla, là où les braves vivent à jamais"

Il se releva et après un bref signe de tête, il s'adressa à Wulf.

"Je pense que notre tache est terminée ici. Nous devrions retourner au palais... Peut-être Irina aura-t-elle besoin d'un coup de main... 
Allons!"


Sans même attendre une réponse, il s'élança en compagnie de ses deux loups vers le Palais Polaris. Retour au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Consultant
Wulf
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Wulf
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wulf
Date d'inscription : 31/01/2014
Wulf
Nombre de messages : 1082
Wulf
Wulf
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Wulf
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wulf
Date d'inscription : 31/01/2014
Wulf
Nombre de messages : 1082
Rang : Guerrier Divin de l'ulfark
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2014
Nombre de messages : 1082
Wulf écouta silencieusement la prière d'Andrew. Il l'a connaissait, c'était celle que les guerriers priant Odin récitait lorsque le combat était sur le point de débuter, pour recommander leurs âmes et celles de leurs frères et sœurs d'armes, une prière emprunte de force et en soit qui restait approprié à la situation. Pour sa part, il regrettait de ne pas avoir le temps, ni les moyens d'accorder à ceux qu'il venait d'enterrer des funérailles dans les règles de l'art pour s'assurer que rien ne pourrait perturber leur voyage vers le Valhalla, ni que rien dans leur mort ne puisse aider les forces du mal (toutes les superstition entourant les funérailles en Asgard étaient centré autour de ces idées). Il observa le temple des Valkyries, se disant qu'au moins ces dernières n'auraient pas trop de chemin à parcourir pour emmenez ces âmes. Quand Andrew eut finis sa prière, Wulf récita celle qui était d'usage dans son village.

-"Nous nous retrouverons, mes frères.
Que ce soit au palais de Valholl dans la joie des fêtes, ou sur les plaines de Vigdrid dans les plus glorieux combats.
Tel est la volonté d'Odin, tel est le destin des hommes.
Et si je meurs, je saurai que je me retrouverai en glorieuse compagnie.
Et si je faillis, si je me parjure,  je saurai que vous serez là pour me stopper lors du Ragnarök."

Une fois ceci fait, Andrew s'adressa à lui, lui disant qu'il avait l'attention de retourner au palais au cas où Irina aurai besoin d'aide. Wulf vit par-dessus l'épaule d'Andrew que Geri et Freki attendaient déjà leur maître, signe que sa décision était déjà prise. Avant même qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, Andrew était déjà partit sur les traces d'Irina. Comme ils avaient déjà fait le chemin, Wulf doutait quand même qu'Irina croise un quelconque danger, cependant il était vrais qu'on était jamais trop prudent.

Avant de partir, Wulf se tourna vers le jeune guerrier dont il ne connaissait toujours pas le nom.

-"Nous nous rendons au palais, libre à toi de nous accompagner."

Wulf se lança à la suite d'Andrew et refirent en sens inverse le chemin qu'ils avaient parcouru quelques instants plus tôt. Wulf espérait intérieurement que ce coup-ci, il n'y aurait pas de mort à enterrer.

(Hrp, petit post pour clôturer ici, la suite sera posté dans quelques minutes, le temps de corriger les dernières fautes, au même endroit qu'Irina)

_________________
Retour du château hanté - Page 2 Wulfsi10
Merci à Hruo 

signature:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: