Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
Au pied des marches le chevalier d’Or des Gémeaux, regardait l’adresse que lui avait laissé Elvira. Cinq jours, dans cinq jours elle sera morte, Gareth augmenta la pression cosmique entre ses doigts et laissa le papier se consumer. Le chevalier d’or était un pragmatique, mieux valait sacrifier Nephtys que d’aider leur tortionnaire rencontrer les divinités hindoues. Le visage d’Elvira encore à l’esprit, le chevalier d’or jura de venger Nephtys dès qu’il le pourrait. Il remisa cette douloureuse situation dans un recoin de son esprit. En compartimentant ses sentiments le chevalier parvenait à conserver la maitrise de ses sentiments sans perdre de vu l’objectif prioritaire.

Il commença à gravir lentement les marches qui le séparaient du dernier temple. Il portait son armure mais pas son casque, il n’avait pas l’esprit à dissimuler son visage… L’armure gardait les stigmates de son affrontement dans le désert avec la femme chauve : fissures, morceaux éclatés… Quant à lui ? Il n’avait pas pris la peine de se soigner, ses cheveux et sa barbe étaient un savant mélange entre pilosité, sang et sable.

S’appuyant sur sa canne, le chevalier d’or parvint aux dernières marches, il avança encore un peu et s’adossa contre un pilier, épuisé par l’effort qu’il venait d’accomplir. Après avoir repris son souffle le chevalier tenta de discerner l’intérieur du temple, il lui semblait vide. Le chevalier intensifia ce qu’il lui restait de cosmos signaler sa présence à l’éventuel gardien des lieux.

Le visage de Nephtys ensanglanté lui revint une nouvelle fois en tête… Difficilement il parvint à ignorer les supplices de la jeune femme. Avait-il fait le bon choix ? Devait-il s’en retourner pour la sauver ? Et puis il ne se souvenait plus de l’endroit, Elvira devait y avoir veillé et dans cet état il serait bien incapable de réaliser la moindre prouesse. Pour l’heure il devait atteindre le temple du Pope, réunir le Chrusos et transmettre d’importantes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le douzième temple était le plus écarté de tous les temples du zodiaque, le plus haut mais aussi le plus éloigné des allées et venues des divers chevaliers que l'on pouvait observer depuis les premiers temples. C'était aussi l'idéal lorsque l'entraînement que l'on a reçu nous oblige à vivre isolé des autres pour ne pas les tuer inconsciemment ...

Je laissais mon armure reprendre sa forme originelle, et je me dirigeais vers l'entrée du temple des poissons pour prendre l'air et courir un peu, un besoin urgent de me défouler et de dépenser mon énergie avait fait son apparition en moi depuis un petit moment ... Je dissimulais mon cosmos au maximum que je le pouvais et m’apprêtait à aller courir un peu.

Mais au moment où mes pas allait me faire quitter le temple pour les marches du sanctuaire, mon regard se posait sur un homme, celui-ci portait l'armure d'Or des Gémeaux et à première vue semblait avoir quelques difficultés à se déplacer, à en croire la canne, et dans l’état physique dans lequel il se trouvait ... Mais mal grès cela, l'homme dégageait une certaine prestance, un certain charisme ... S'en était étrange, et me fascinais.

Je sortais enfin de mon observation lorsque je le vis prendre appuie contre un des piliers du douzième temple, mais le vis regarder au travers de celui-ci, comme si il souhaitait voir l'intérieur. Il semblait se concentrer, surement cherchait-il le chevalier des poissons, c'est-à-dire moi, grâce à son cosmos. Manque de chance pour lui, j'avais dissimuler le mien, et ne portant pas l'armure, je pouvais aisément me faire passer pour une personne quelconque, si je le désirais ...

Je m'approchais doucement de lui, et posais ma main sur le dos de la personne pour lui signifier ma présence et ne pas lui faire peur : De près l’état physique de l'homme était encore plus préoccupant que lorsque que je l'observais de loin ... Il semblait si mal en point que je me demandais comment il arrivait à faire tenir debout son corps.

Je ne pouvais pas laisser un chevalier d'Or dans cet état ... Je n'avais aucun autre choix que celui de le soigner moi-même, quitte à le faire contre sa volonté. 

-"Excusez-moi, chevalier des Gémeaux, je suis Calissa des Poissons, je suis désolée de vous trouver dans cet état, et j'ignore ce qui vous ai arrivé, mais je ne peux vous laisser repartir ainsi. Je me vois contrainte d'au moins essayer de panser vos blessures les plus importantes, chevalier."

Sans attendre une réponse de sa part, je le guidais vers l'intérieur du temple d'une main douce mais ferme. Je lui demandais de s'allonger sur le dos, sur le fauteuil pour que je puisse évaluer et soigner ses blessures, pendant ce temps j'allais chercher le nécessaire pour mener à bien cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
Je crois pouvoir dire que Gareth n’avait jamais rencontré son homologue du douzième temple. Si les Gémeaux entretiennent la culture du secret, du mystère le tout avec un sens aigüe de la mise en scène, les poissons jouaient sur un répertoire au-dessus. De folles rumeurs courraient sur les raisons de leur isolement, Gareth n’en considérait aucune pour la simple et bonne raison qu’il s’en fichait.

La gardienne du lieu vint à sa rencontre, sa vision troublée fit qu’il eut du mal à discerner ses traits elle paraissait séduisante, délicate et charmeuse, à moins que ce ne soit l’odeur de rose qui se dégageait des lieux ? Le chevalier d’or des Gémeaux se laissa guider à l’intérieur du temple, la décoration était plus soignée que la sienne, une touche féminine, discrète, imprégnait l’endroit. Elle l’aida à s’allonger sur un fauteuil… Il réprima une grimace de douleur.

-« Attendez ! Si je suis venu ici c’est pour vous demander de… »

Elle s’affairait déjà ailleurs. Gareth essaya de se relever mais une douleur lancinante le cloua sur le fauteuil. L’armure d’or semblait lourde, peut-être le poids de ses péchés, certaines armures se refusent après coup à leur porteur ? Non il se refusait à cette hypothèse, les séquelles du combat étaient tout simplement plus grave qu’il ne l’imaginait. Doucement il appuya sa main droite sur le plastron des Gémeaux. L’armure d’or reprit sa forme originelle et Gareth se sentait un peu moins étouffé. Sous l’armure il portait un jeans et une chemise de lin couverts de sang…

-« Je dois partir d’ici je n’ai pas le temps pour ça… » Il entreprit une nouvelle fois de se relever, mais cette fois-ci c’est son abdomen qui l’en empêcha. « Putain elle m’a pas loupé l’autre tarée… Je me suis fait avoir comme un bleu… ».

Il pencha son visage en direction de la pièce ou s’était rendu la jeune femme. Il fallait d’abord lui parler, pour organiser le Chrusos Sunagein Calissa devait lever le confinement autours du dernier temple. Autant attendre sagement qu’elle revienne, il tacherait de la convaincre de laisser son état de côté pour le moment. Sa tête reposée sur le fauteuil, Gareth se demanda quel genre de femme était Calissa, il ne l’avait qu’aperçu, finalement il se prit aux mystères des lieux et tourna son regard vers un rosier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après avoir pris en charge l'homme, et l'avoir aidé à prendre place dans le fauteuil, j'étais parti dans une pièce isolée qui se trouvait être ma "chambre", pour trouver de quoi soigner le chevalier des Gémeaux qui en avait bien besoin, ne prêtant nullement attention à ce que l'homme voulait me dire, sans doute qu'il n'avait pas le temps de se laisser soigner et d'autres bêtises dans le même genre.

Ouvrant rapidement les quelques tiroirs que possédait mon petit meuble à pharmacie, j'en sortais des bandages, et d'autres produits que je posais sur le sol, et tendait la main vers un autres tiroirs pour attraper une paire de ciseaux pour couper les bandes. 

J'observais rapidement l'homme à travers l'encadrement de la porte, et je soupirais quand je le voyais essayer de se lever sans succès.

Puis je ramassais tout ce que venais de sortir, partais dans une autre pièce pour me laver les mains, vérifiais de n'avoir aucune coupure sur les doigts, et me déplaçais rapidement pour soigner l'homme, mais je me prenais les pied dans un objet traînant au sol, je réussis à garder mon équilibre tant bien que mal, mais j'avais laissé tomber quelques produits dans un bruit sourd. Je les ramassais encore une fois et reprenais mon trajet, en faisant attention à l'endroit où je posais mes pieds. 

Arrivé proche de l'homme, je posais toutes mes trouvailles près du fauteuil en détaillant le chevalier. Il semblait épuisé physiquement, il dégageait une idée de force même au moment où il était affaibli, mais je me reprenais très vite, et vit que le Gémeau avait retiré son armure, et la chemise qui recouvrait son torse était taché de sang à plusieurs endroit ...

-"Je suis sûre que vous allez me dire que vous n'avez pas le temps de rester ici, mais il faut être réaliste, vous n'arrivez même pas à vous redresser sans douleur, alors je ne peux pas vous laisser repartir ainsi. Je vais faire vite ne vous en faites pas."

Je réfléchissais rapidement à un moyen de soigner son torse, sans lui demander de retirer sa chemise car je doute qu'il en fut capable ... Délicatement, je lui pris le bas du vêtement et essayais de lui relever, dévoilant une peau marqué par les traces du passé de l'homme, que j'observais quelques secondes avant de tendre la main vers la bouteille de désinfectant dont je versais le contenu par petite dose sur une compresse, et m'attelais à la passer sur toutes les endroits nécessaires sur le torse de l'homme. Je me préparais à entendre des railleries de l'homme. Inconsciemment, je laissais mes doigts toucher la peau de l'homme dans le même temps ... Puis me reprenant, j'éloignais d'un mouvement de tête une mèche de cheveux pour la remettre derrière mon épaule, et appliquais ensuite sur les plaies du Gémeau une compresse dont les bords collants la tiendrait en place.

Je rabaissais son vêtement pour ne pas le gêner plus que nécessaire, et restais un petit moment immobile, je ne savais pas si il était blessé ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice

Il quitta des yeux le rosier lorsqu’il entendit un bruit sourd provenant de l’autre pièce. Il semblerait que sa collègue ait fait tomber un objet, maladresse ? Un trait qu’il a toujours apprécié chez les femmes. Elle vint le rejoindre plutôt rapidement les bras chargés de produits médicinaux. Enfin il pouvait se concentrer sur les traits de la jeune femme…  On l’avait pourtant prévenu, chaque lignée du sanctuaire possède une légende, celle des poissons était considérée pour sa beauté et Calissa ne dérogeait pas à la règle. Un mètre soixante, soixante-cinq tout au plus, estima le chevalier, un teint pâle mais un visage à couper le souffle, fasciné par l’adéquation entre les cheveux et les yeux de la jeune femme, il en oublia même à détailler la perfection de son physique.

Elle s’approcha doucement et entreprit de panser ses plaies. Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait torse nu devant une femme, ni la première fois qu’une femme soignait ses blessures ; mais cette sensation si, un sentiment d’adolescent le poussant à concentrer son attention ailleurs. Alors que les doigts de Calissa parcourait ses blessures il pria les dieux de stopper le temps rien qu’un instant.

-« Merci » dit-il gêné, « mais ça pouvait attendre, j’ai vu pire vous savez… ».

Elle stoppa ses soins et rabaissa la chemise du chevalier, que voulez-vous toutes les bonnes choses ont une fin. Il s’appuya sur ses coudes pour redresser son corps sur le dossier, il plongea son regard dans le sien. Fasciné il balbutia quelques mots inaudibles, un comportement ridicule alors qu’il approchait la quarantaine à grands pas. « Déconne pas Gareth tu pourrais être son père, ressaisis-toi bordel !  » firent ses pensées, il se frotta doucement les tempes et fit mine de grimacer une douleur. Par peur de perdre les quelques moyens qui lui restaient, le chevalier jeta un énième regard au temple.

-« Vous devriez me donner quelques cours de décoration, vous verriez mon temple il ne ressemble à rien… Au fait moi c’est Gareth, enchanté ». Déclara-t-il en esquissant un sourire radieux. Concentrant tout son courage, il décida de positionner une nouvelle fois son regard sur le visage de la jeune femme. « Vous êtes magnifique » perdu dans ses pensées le chevalier écarquilla les yeux en écoutant ses propres paroles il tenta de se rattraper le mieux qu’il put « pardonnez-moi la douleur m’égare, mes mots ont dépassé ma pensée. En réalité je suis ici pour vous demander un service ».

Alors que Nephtys croupissait dans son puits il se retrouvait, grand gamin qu’il était, à admirer la créature des dieux. Un soupçon honteux traversa son esprit, qu’avait-il fait ? Se persuader que sa décision est la meilleure mais ne pas y croire… Les années passent et l’on se rend compte que l’on devient ce que l’on hait. L’espoir, la douceur, l’honneur toutes les valeurs chevaleresques s’évanouissent devant le choix et le pragmatisme qu’il génère. Mon pauvre Gareth, continue de ramer va, la berge est encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une fois les soins terminés, je replaçais la chemise du chevalier, et jetais un coup d’œil à ma droite, soupirant à la vue de tout les produits que j'avais utilisés, s'entassant les uns sur les autres dans un désordre que j'allais devoir ranger ... 

J'entendais alors la voix de mon collègue me remercier, mais me dire que les soins auraient pu attendre. Je soupirais avant de répondre :

-"Attendre quoi ? Que quelqu'un vous retrouve inconscient au pied d'une colonne ou dans les marches ? Et puis regardez, ça vous aura pris peut-être dix minutes pour vous faire soigner ..."

Je voyais l'homme se redresser, et je m'agenouillais pour commencer à ranger tout les produits, mais au dernier moment je me stoppais et me redressais pour écouter l'homme parler, de la décoration intérieure du temple des poissons . Je ne pu m'empêcher de rire lorsqu'il m'annonçait que son temple ne "ressemblait à rien" si je voulais reprendre ses mots exactes. Il se présentais alors, son nom était Gareth, je me calmais légèrement avant de répondre :

-" Je suis également enchantée Gareth de vous rencontrer. Je suis Calissa des Poissons, gardienne du douzième temple, mais ça vous devez le savoir ..."

Puis, il fit une réflexion sur mon apparence physique, et j'arrêtais sur le coup de rire, je n'étais pas sûre d'avoir bien entendu ... Et au moment où je le vit écarquiller les yeux, je su alors que j'avais bien entendu, et ne pu m'empêcher de sourire sincèrement pour une fois.

Je l'écoutais s'excuser, il mettais sa petite remarque, je soupirais en pensant qu'il devait bien y avoir un peu de vérité là dessous, vu la façon dont il a prononcé cette phrase. Il parlait ensuite d'un service, ce qui m'intriguais.

-"Un service, je vous écoute, je verrais ce que je peux faire pour vous ... Toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice

Quel rire agréable… Gareth demeura sur le fauteuil, la douleur était toujours présente mais légèrement amoindrie. Il constata le désarroi de la jeune femme vis-à-vis des produits qu’elle avait utilisé pour soigner Gareth. Constituait-il une gêne quelconque ? Généralement il ignorait royalement les états d’âmes de ses comparses, mais il ne voulait en rien gâcher la journée de cette personne-là.

-« Laissez-donc je vais vous aider à ranger, après tout c’est de ma faute, j’aurais apprécié me présenter sous un jour meilleur. » S’excusa-t-il…

Un service ? Oui il était là pour lui demander quelque chose… Un diner ? Un cinéma ? Une sortie au zoo ? N’importe quoi pour passer ne serait-ce que quelques heures, seul en sa compagnie. Plus il la regardait, moins les évènements extérieurs semblaient importants… Elle et elle seule comptait. Les légendes vantent les mérites des Gémeaux : puissants, doués, parfois divins et pourtant leur représentant actuel vendrait son royaume pour son sourire. Calissa ou la symbolique de Faust : pactiser avec le diable et essayer de s’en sortir, mais une fois sous son emprise il est tout simplement impossible d’y échapper. Le chevalier concentra son attention sur les quelques bandes trainant au sol. Continuer à la regarder l’empêchait de se concentrer sur son objectif : réunir le Chrusos.

-« Vous n’êtes pas sans connaître les évènements récents qui frappent notre sanctuaire ? L’attaque de Rodorio par les divinités hindoues, la mort de Riku le Grand Pope, les différents mouvements de ripostes que nous avons opérés… » Il déglutit péniblement, l’odeur du douzième temple l’enivrait. « J’ai besoin d’ouvrir un nouveau Chrusos Sunagein, le sanctuaire doit se doter d’un nouveau Pope, il est impératif que les chevaliers d’or présents puissent se réunir sous peu et pour cela j’ai besoin que vous leur délivrez l’accès » Précise-t-il en observant le champ de roses à la sortie du temple.

Gareth était le seul à pouvoir voyager grâce aux dimensions, les autres devront traverser ce temple et franchir les roses mortelles. Il pivota sur lui-même afin de pouvoir poser ses jambes au sol, le chevalier d’or avait la tête baissé. Devait-il aborder ou non la suite de ses envies ? Sur le coup aborder Calissa semblait autrement plus ardu que de maîtriser l’espace-temps.

- « Souhaitez-vous m’y accompagner ? » Sur l’instant il aurait préféré demander s’il pouvait lui voler un baisé. « A moins que je vous… Que je te dérange ? Je comprendrais parfaitement, je débarque ici à l’improviste couvert de sang et… ».

Il ne mit pas fin à sa phrase. « Mon vieux t’es complétement ridicule. On dirait un gamin de quinze ans, c’est ça le guerrier le plus puissant du sanctuaire ? Eh beh on est pas dans la merde… » firent ses pensées. Dieu ce qu’elle lui plaisait, mais comment le lui faire comprendre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'étais un peu désolée en regardant le petit tas de produits utilisés et s'entassant à ma droite ... Chose qu'à première vue le chevalier des Gémeaux avait remarqué en me proposant son aide, chose que je refusais en voyant son état, il avait grimacé juste en se redressant sur le fauteuil, alors il était hors de question qu'il m'aide.

Je me penchais pour ramasser tous les produits, avant de me redresser pour écouter ce que Ga ... Gareth ! Ce que Gareth avait à me dire. Il me parlait à ce moment là des événements qui avait touché de près le sanctuaire, et qui nécessitait de trouver des solutions très rapidement. Et effectivement, le Gémeau voulait former un nouveau Chrusos Sunagein pour trouver un nouveau pope, suite à l'assassinat de l'ancien.

Mais pour ce faire, je devais faire en sorte que les dix autres chevaliers puisse traverser le champ sans risquer d'y périr, sinon ce serait encore un problème, un défaut dans la garde d'Athéna.

Je soupirais devant le travail que j'allais devoir accomplir, mais j'hochais la tête pour répondre au chevalier, j'acceptais le service qu'il me demandait, en même temps je n'avais pas vraiment le choix ...

Il me proposait alors de l'accompagner, avant de se reprendre très vite, me disant que si ce dernier me dérangeait, c'était tout à fait normal, puisqu'il débarquait près de mon temple, à l'improviste et plein de sang. Je souriais à nouveau, et répondait :

-"Gareth" je commençais, un peu hésitante sur son prénom, avant de continuer :" Si vous me dérangiez, je ne vous aurais pas pris dans mon temple pour vous soigner, je vous laisse ... Te laisse en déduire si tu me dérange ou non ..."

Je me détournais de Gareth, et repartais pour aller ranger un peu tout mon petit bazar à sa place. Puis je revenais dans mon petit salon, pour me diriger vers le champ de rose en réfléchissant : Il existe pourtant des passages "secrets" que tous les chevaliers pouvait utiliser il me semble non ? Enfin peu importe, Gareth m'avait demandé de frayer un passage parmi les roses, et sans savoir pourquoi, je voulais satisfaire ce qu'il me demandait ...
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
Aucuns détails n’échappèrent à son regard, ses gestes délicats, ses mouvements précis, sa manière d’évoluer dans l’espace le parfum qu’elle dégageait. Tout en elle lui plaisait, peu à peu elle prenait l’intégralité de ses pensées. Hein le Chrusos ? Oui certainement, plus tard peut-être, pour le moment il demeurait un peu béat devant la beauté incarnée.

-« Oui oui certainement… Mais c’est gentil de ta part. » Répondit-il doucement avant de la laisser s’en aller ranger le matériel médical.

Il la regardait disparaître dans l’encadrement de la porte, ne perdant pas la moindre seconde de son très court trajet. Finalement elle mit moins de temps à ranger son matériel qu’à le sortir, elle revint assez rapidement et sans jeter un regard au chevalier elle se dirigea vers l’extérieur. Est-ce qu’il lui plaisait ? Faut-il croire que non ? « Tu te fais du mal pour rien mon vieux… » pensa-t-il. Il parvint à se lever, assez difficilement (la précision est superflue), puis saisit sa canne avant de se placer aux cotés de sa collègue. Il la dominait bien d’une tête, à ses côtés elle paraissait fragile, précieuse… Le regard appuyé sur le champ de roses.

-« C’est magnifique. » Avant de reprendre quasi-inaudible : « Pas autant que toi… » En espérant qu’elle n’ait pas entendu, où qu’elle ait entendu sans en tenir compte… Il ne savait pas quoi penser finalement. Une douleur fugace lui traversa la poitrine, il se pencha légèrement et massa son torse avec sa main libre, avant de se redresser lentement. « Dis-moi je ne voudrais pas abuser, mais puis-je utiliser ta salle de bain ? J’aimerais bien ressembler à quelque chose avant le Chrusos. Ne t’inquiète pas je ferais très vite… »

Il se perdit dans les yeux  de la jeune femme, comment faire pour qu’elle le regarde ? Ah peut-être comme ça. Le chevalier d’or remua discrètement quelques doigts sur sa canne et lorsque Calissa plongera son regard dans celui de Gareth elle y découvrira un ciel étoilé, des galaxies disséminées… Généralement ce petit tour fait son effet, sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je venais de ranger tout ce qui avait été sorti au préalable pour soigner Gareth, ce qui me pris moins de temps puisque je savais pertinemment où était leur place, et que je n'avais pas à chercher ce dont j'aurais besoin, avant de me redresser et de prendre la direction de la sortie de mon temple pour observer quelques secondes le champ de rose qui s'élançait jusqu'au pied du bâtiment dédié au Pope. 

Je soupirais, je ne savais vraiment pas ce qui m'avait pris d'accepter ce service, mais un coup d’œil discret en direction du Gémeau me rappelait pourquoi, il dégageait quelque chose, à laquelle je n'étais pas insensible. J'avais alors vu que le chevalier du Gémeau s'était levé pour la rejoindre, j'avais alors détourné le regard rapidement, et sentais que le chevalier venait de se positionner à mes côtés.

Mon regard s'attardait sur la canne de Gareth, et je me remis en tête les difficultés qu'il avait pour marcher, comment cet homme pouvait-il défendre son temple, s'il portait une canne ... ?

J'haussais les épaules, et essayais de trouver une quelconque motivation, la voix de Gareth raisonnait dans ma tête, il complimentait le champ de rose, et je ne pu m'empêcher de sourire en le remerciant. Puis, il murmurait quelque chose, un petit compliment à mon égard également, qui sans aucun doute n'était pas fait pour que je l'entende, vu le niveau sonore avec lequel il avait été prononcé. Sans pouvoir me contrôler, mes joues prirent un teinte rosée, Gareth venait de me faire rougir ! Je me cachais le visage en le penchant vers le bas, pour que mes cheveux fasse une barrière à sa vision. 

Mais la voix du Gémeau me fit à nouveau lever la tête pour l'écouter plus attentivement. Ce dernier désirais utiliser ma salle de bain, et en le détaillant, ses cheveux, sa barbe, en bref presque tout son corps témoignais que quelque chose de grave et lourd en conséquence c'était produit ou était en train de se produire. Je tentais d'arrêter de rougir en lui répondant :

-"Oui oui ! Il n'y a aucun soucis ! Prend le temps qu'il te faudra, tu a l'air d'avoir besoin de détendre ... Attends, je vais me montrer où est la pièce."

Puis, je levais mon regard vers les yeux de Gareth, et là le spectacle fut impressionnant :des étoiles, des galaxies, tout cela était concentré dans ses yeux. Je bloquais une secondes, incapable de me souvenir de ce que je faisais, ce que je devais faire, j'étais comme aspirée par ça ... Même si je savais que Gareth, comme tout les autres Gémeaux manipulait les illusions, ça semblais si réel ... Je ne pu prononcer qu'une seule chose, ou du moins murmurer :"Woaw ..."

Puis, je revenais petit à petit sur Terre, mon regard se détournait de celui de Gareth, et je me souvenais tout à coup ce que je m’apprêtais à faire. Repoussant une mèche de cheveux de ma main droite, je tournais les talons avant de me poster devant une porte et de l'ouvrir : 

-"Voilà, fais comme chez toi !"

Une fois que Gareth serait dans la pièce, je pourrais essayer de faire un point sur les quelques petits détails qui m'étaient passé sous les yeux, essayer de mettre un nom sur ce que je voyais en mon collègue, et accessoirement enfin exécuter le service que je devais faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice

Ah ? Son charme commençait-il à faire effet ? La réaction subtile de la jeune femme à son compliment, son étonnement devant l’illusion. Finalement ce petit tour fonctionne toujours, il eut un sourire léger, discret. Il suivit la jeune femme à travers son temple, cette dernière lui indiqua la salle de bain. Il la remercia poliment avant de fermer doucement la porte. Aucun cliquetis de clefs se fit entendre, le Gémeaux n’appréciait pas être enfermé.

Il poussa un profond soupir, libéré de l’emprise merveilleuse de Calissa, pour quelques minutes. Ne prêtant guère d’intérêt à la féminité de la pièce : produits de toutes sortes, (certains dont il ignorait même l’existence), décoration sucrée, il se mit à nu devant le miroir. Il observa quelques instants son corps, malgré ses nombreuses blessures le chevalier avait de beaux restes. Sa barbe de quelques jours, ses cheveux ébouriffés lui conféraient un air de brun ténébreux.

Lentement il pénétra au cœur de la douche, actionna les robinets et une eau glaciale se mit à couvrir son corps. Il laissa fermée l’arrivée d’eau chaude, ses muscles avaient besoin de se réveiller… Il prit un flacon de gel douche, parfum de rose, le détail l’amusa. Il frotta lentement, insista sur les zones blessée, sur ses cheveux. Le sable, le sang et l’eau formèrent un mélange visqueux qui s’évacua rapidement… Après de longues minutes le chevalier était enfin propre. Il veilla à nettoyer ce qu’il avait sali, il n’est pas question d’emprunter la salle d’eau d’une jeune femme et de la rendre salie. Un rapide coup d’œil à ses vêtements et il jeta sa chemise dans la seule poubelle présente. Il enfila le pantalon qui n’était pas totalement détruit, et puis se promener nu dans le douzième temple aurait fait mauvais genre.

Il rouvrit la porte et se dirigea au cœur du salon. Tiens Calissa avait terminé… Il se dirigea droit vers son armure, torse nu. La présence de sa canne n’ôtait rien à son physique, à sa musculature parfaitement dessinée et à la puissance de ses épaules. Sans déverser dans l’excès de muscles Gareth conservait de belles proportions pour son âge, un corps buriné, athlétique, marqué par le temps et l’histoire. Doucement il apposa trois doigts sur son armure d’or, celle-ci vint se poser rapidement sur ce premier.

Il se tourna vers Calissa, un peu gêné d’avoir traversé son temple si peu vêtu… Sans mots il s’excusa et s’approcha d’elle, cette fois-ci les idées un peu mieux organisée qu’avant. La douche glacée lui avait du bien, l’être juvénile avait cédé place au très expérimenté chevalier des Gémeaux.

-« Je pense être enfin prêt… Je ne te remercierais jamais assez pour tout ça. Si jamais un jour tu as besoin de quelque chose n’hésite pas à venir à moi, je te rendrai la pareille. Il ne nous reste qu’à prévenir les autres… En espérant te revoir la réunion terminée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'avais désigné la porte de ma petite salle de bain à Gareth en ouvrant la porte et en la désignant de la main, et une fois que le Gémeau était rentré dans la pièce et en avait fermé la porte, je m'étonnais de ne pas entendre le bruit significatif que le verrou avait été enclenché ... 

Je soupirais et m'adossais contre le mur, j'avais besoin de me reprendre, je me comportais comme une adolescente qui connait son premier flirt, et ça doit cesser, mon but est de protéger mon temple, pas de rougir à la moindre petit chose ... Mais même en y réfléchissant, je ne pouvais m'empêcher de me comporter ainsi ...

Je soupirais une nouvelle fois, je me déplaçais dans mon petit salon pour me diriger vers l'extérieur du temple et me placer au milieu du champs afin de faire un passage aux autres chevaliers vers le temple du Grand Pope. J'attachais vaguement mes cheveux en chignon, ne laissant de libre que ma frange et quelques mèches encadrant mon visage.

J’amplifiais mon cosmos, j'allais tout d'abord m'occuper du poison qui évoluait librement dans l'air, près à contaminer la première cible qui passe. Me concentrant, je manipulait la fragrance si mortelle de mes roses, que je concentrais en un seul point, avant de le faire rentrer dans mon corps, étant une des seuls à pouvoir survivre au poison, c'était la meilleure chose à faire.

Je sentais mon corps essayer d'absorber toute la quantité de poison, il était habitué au poison, mais pas en si grande quantité. J'attendais quelques instants, le temps que le poison se soit introduit dans mes veines et que tout reprenne son cours "normal". 

Une partie l'objectif était maintenant réalisé, il ne me restait plus qu'à éloigner les roses d'entres elles pour faire un chemin. Je concentrais une nouvelle fois mon attention en fermant les yeux et essayais de visualiser un chemin parmi le champ et manipulait les plantations pour les écarter délicatement à l'aide de mon cosmos. En ouvrant à nouveau les yeux, je pouvais voir un chemin assez large s'étendre des pieds du temple du Grand Pope jusqu'à celui des Poissons. Je réalisais alors que mes roses encore empoisonnées il y avait un instant, étaient pour maintenant tout à faire ordinaire d'un point de vue externe, même si elle gardait cette spécificité en elles.

Fière du travail que je venais de fière, je rentrais dans mon temple et voyais que Gareth n'était pas encore sorti de la douche, l'eau de cette dernière se faisait toujours entendre, j'avais été rapide ou est-ce lui qui prenait son temps ? J'haussais les épaules, la réponse ne m'importait peu.

Je passais devant mon armure, et réalisais que j'allais devoir la porter à nouveau, une réunion officielle allait avoir lieu, c'était donc un de mes devoirs que de la porter. J’apposais ma main sur cette dernière, et en quelques secondes, j'étais recouverte des pieds jusqu'à la base du cou de l'armure d'or des Poissons, j'en tenais le casque contre ma taille, bloqué contre mon bras gauche.

Je concentrais mon cosmos sur ma main, laissant apparaître une rose empoisonnée au creux de celle-ci, avant de la faire tourner entre mes doigts, avec une habilité synonyme que ce n'était pas la première fois ...

J'entendais alors l'eau de la douche se stopper, le Gémeau avait-il bientôt terminé ? Je baissais mon regard vers ma rose, continuant toujours de la tourner. J'entendais la porte s'ouvrir et je sentais un parfum de rose que je connaissais bien, je ne pu m'empêcher de sourire, le Gémeau allait avoir une odeur très féminine sur lui après ça, mais je ne fit rien, continuant toujours à fixer ma rose, jusqu'à ce que j'eu quelque chose à dire à mon collègue :

-"Dis-moi Gareth ..." Je relevais les yeux à ce moment là, et découvrais alors l"homme torse nu, et eu à nouveau un moment de blocage, mes pensées se stoppèrent nette, je ne voyais plus que lui. Même si j'avais déjà eu l'occasion de voir une partie de son torse, le voir ainsi fut un peu perturbant, je détaillais un peu la partie de son corps visible, on voyait bien que l'homme avait eu une vie de combat, d'entraînement, il y avait toutes sortes de traces, de toutes les tailles et surement de différentes époques de sa vie. Ces traces rajoutaient un petit quelques chose de positif à son physique musclé, encore un signe de sa vie.

Je ne pu m'empêcher de rougir, et de baisser la tête à nouveau pour le cacher, et stoppais le roulement de ma rose, laissant mon bras se poser le long de mon haut du corps. 

Mon dieu Calissa, arrêtes de réagir comme une vierge effarouchée ! C'est pas la première fois que tu vois un homme torse-nu ... Alors pourquoi lui ? Il a presque le double de ton  âge en prime ...


J'entendais alors la voix de Gareth résonner dans ma tête, il me remerciait pour ce que je venais de faire pour lui, et parlait de prévenir les autres. Oubliant que je rougissais, je relevais la tête, laissant mon visage à la vue de Gareth, avant de sourire :

-"Ce n'est rien, c'est normal, je suis sûre que si ça avait été le contraire, tu en aurais fait de même pour moi !" 

Du moins je l'espérais ... Le Gémeau avait revêtu son armure, je n'avais plus de raison de rougir, et je souriais encore plus. Je me rappelais alors que je portais une rose dans ma main au moment où une épine se plantais dans ma main, et je la fis disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
Suite du RP : https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26673-un-nouveau-chrusos-sunagein#1017262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: