Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
La réponse de Katsu perturba le Saint. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit autant sur la défensive. Ce comportement aurait pu énerver le chevalier s'il n'avait pas concerné le groupe qu'il aimait tant. Il comprenait la réaction qu'avait eu la Nyoraï, ne voulant pas non plus être sous le feu des projecteurs. Pour réponse, Ephraem s'inclina respectueusement.


- Pardonnez moi dame Katsu... je ne pensai pas être trop indiscret...


Le Taureau se releva en entendant que les deux jeunes femmes allaient repartir, pour laisser les Saints se préparer.


- Dame Minami, dame Katsu, je vous souhaite un bon retour chez vous. Le chevalier accompagna ses paroles aux gestes, se plaçant bien droit, frappant son torse de son poing droit, tout en s'inclinant. Que la paix vous accompagne...


Le Saint se tourna ensuite vers son frère d'arme.


- Atano... quelque soit ton choix, il sera le bon... et en attendant des nouvelles du Pope, je vais tranquillement retourner à mon temple et me préparer.


Sur ces paroles, Ephraem commença la traversée du village de Rodorio, pour gravir les quelques marches qui le conduiraient à son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le fait qu’Ephraem se mêle de cette façon de la vie de Katsu ne semblait pas plaire à cette dernière et elle n’hésita pas à lui en faire part avec mécontentement. C’était parfaitement compréhensible car elle ne faisait pas partie du groupe, malheureusement et la belle n’aimait pas qu’on se mêle de sa vie privée. D’ailleurs, elle se retourna vers moi pour me demander si ils étaient aussi intrusifs dans nos vies, les journalistes bien sûr et elle ajouta si ils étaient au courant pour mon grain de beauté au niveau de ma cuisse.

« Oui, ils sont au courant… j’ai été prise en photo sous la douche… » Lui répondais-je tout en faisant une légère moue.

Katsu ajouta qu’il était temps de partir vu que les chevaliers d’or avaient d’autres occupations visiblement et j’acquiesçais d’un hochement de tête.

« Tu as raison. »

Portant mon regard sur les deux chevaliers en question, je leurs adressais un doux sourire avant de les saluer de la main.

« Je vous remercie pour votre accueil et je vous dis à très bientôt pour une visite plus approfondie des lieux. »

Je commençais à marcher en compagnie de Katsu et je levais les yeux vers le ciel pour en contempler la beauté de ce dernier.

« Je suis ravie de pouvoir enfin te retrouver Katsu, tu m’as énormément manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: