Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] MythBusters [Aiden]
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
[FB] MythBusters [Aiden] Ginchiyo_tachibana_avatar_by_lightningnight-d55wvef

Temple de la Balance

Koriavina m'a dit où le trouver. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu le Saint du Dragon, et maintenant son aide ne me ferait pas de tort.
J'ai grimpé les marches des temples jusqu'à me retrouver dans la maison de la Balance. C'est là qu'il s'entraîne, avec son mentor, à ce moment de la journée il devrait être là. J'attends quelques secondes, écoutant le silence, avant de parler d'une toute petite voix.

-Aiden?

Le son de ma voix résonne dans tout le temple. Je parle un peu plus fort.

-Aiden, tu es là?

Rien. Il ne doit pas être là. Peut-être que si je vais voir à la Palestre? J'entends des pas derrière moi et me retourne pour me retrouver nez à nez avec... Aiden. 
Je cris de surprise et recule, mais me calme rapidement. Je lui souris doucement.

-Tu tombes bien, je te cherchais!

La dernière fois et la première que nous nous sommes vu, ça a finit assez mal, créant une sorte de malaise entre nous deux. Ça m'est aussi arrivé avec Rafarunto et j'ai de la difficulté à me le pardonner, alors je me suis promis de ne pas laisser Aiden se mettre dans l'embarras à cause de ça... ou tout simplement de moi.

Je perds mon sourire pour devenir plus sérieuse.

-J'aurais besoin de ton aide pour une mission particulière, et ce serait imprudent d'y aller seule. Et... je sais que tu pourrais m'y aider mieux que n'importe qui d'autres.

À cause de son passé. Je ne lui en veux pas et ne le jugerai pas pour ses actes passés, mais là ça pourrait nous être utiles... en plus des compétences pourtant découragées par les Saints. Mais vu la situation, on peut faire une exception.

Je lui tends une cape en souriant. 

-Je t'expliquerai en chemin.

Tel-Aviv

Nous descendons du jet privé rapidement. J'ai enfilé ma cape et elle cache la Pandora Box sur mon dos, tout comme elle cache ma lyre. Je regarde Aiden. Je dois maintenant lui expliquer la situation.

-J'ai reçu des ordres du Grand Pope. En gros, les gens virent fous, attaquent leurs familles et leurs amis, on dirait qu'ils perdent la raison. Il croit que du cosmos est impliqué et peut-être même des monstres, et donc ma mission, enfin, notre mission, est de trouver la cause de tout ça et d'y mettre fin.

Je soupire.

-Vu que tu étais un Daeva avant, je me suis dit que tu connaissais peut-être ce coin du monde mieux que moi. Et puis, je peux peut-être guérir les victimes, mais sinon... j'ignore la tournure que peux prendre les événements. J'en sais très peu, en fait. 

Le jet n'est toujours pas parti. Je ferme doucement les yeux. 

-J'aurais peut-être dû te le dire plus tôt, je suis désolée. Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave...

En fait, ce serait très grave. Ainsi laissée toute seule ici, avec la vie de plusieurs personnes entre mes mains, je ne sais pas si j'y arriverai. Mais je l'ai laissé dans le vague bien trop longtemps, et s'il doit venir je veux qu'il le fasse volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le match des Cavaliers contre les Raptors de Toronto. Lebron monte au dunk et égalisation. C'est juste un match de saison régulière et pourtant les deux équipes ne se font aucun cadeau, ils savent qu'ils vont se retrouver dans pas longtemps en playoffs et il faut donner le ton. Une victoire à ce moment de l'année et c'est un petit avantage psychologique sur l'adversaire.
Je fini mon petit match lorsque j’entends une voix qui prononce mon nom. Une femme, ce n'est pas Koriavina elle ne viendrait pas me voir si tard dans la journée. Je sors donc de la petite chambre qui m'est attribué et tombe sur une silhouette fort agréable et qui me met le sourire aux lèvres. Oblivion celle qui m'a permis de faire qu'un avec mon armure.
Je m'approche d'elle et tente de la surprendre, mais je ne suis pas assez discret et elle a vite fait de remarquer ma présence. Tanpis ça sera pour une prochaine fois.
Néanmoins je fini assez près d'elle pour lui faire sortir un petit cri de surprise, pas vraiment la réaction attendue mais tanpis. Elle émet un petit sourire qui me réconforte, il est vrai que notre dernière rencontre c'est fini d'une manière plutôt gênante voir même cocasse. Je sais pas trop ce qui m'a pris à ce moment, peut être que les mash mallows n'en étaient pas...

-Tu tombes bien, je te cherchais !

"Je suis l'homme qui tombe à pic."


Visiblement elle a besoin de moi pour une mission dont j'ignore un peu tout, mais actuellement je n'ai rien à faire et un petit voyage ne me fera pas de mal. Autrefois lorsque j'étais Daevas j'avais tendance à explorer pas mal d'endroits pour Elvira dans diverses missions de renseignements. J'ai parlé de mon passé à Oblivion et si mes compétences peuvent être utilisées pour servir Athéna alors pourquoi pas.
Je me retrouve donc embarqué dans un avion en direction de Tel Aviv. Bon j'aurai préféré partir sur les caraïbes ou un autre endroit plus tropical mais pas grave, il faut faire avec ce qu'on a. Je me sens déjà super content de pas avoir à payé le voyage.
La bouffe est comme à son habitude plutôt moyenne, j'ai toujours un peu de mal à me faire à la cuisine grecque, cette manie qu'ils ont de mettre de l'huile d'olive dans tout leurs plats!! et puis c'est plutôt light. Au menu feuille de vigne farcie avec un poisson inconnue, heureusement que le plat principal c'est de la moussaka, le seul truc comestible qu'on peut trouver chez eux, moi je dis que rien ne vaut une pizza dégoulinante de fromage accompagnée d'une boite de pilons de poulets.
Bref on arrive à Tel Aviv et il est vrai que ça me rappelle beaucoup la ou j'ai suivi mon entrainement de Daeva, tout est sec et le désert s'étend à perte de vue. Quelques habitations et la grande ville témoigne quand même de la présence humaine en ce lieu.

"Punaise faut vraiment être fou pour habiter ici ! Heureusement que la mer est pas loin."


Enfin c'est toujours mieux que la vieille cité d'Ubar...
Oblivion me donne enfin les consignes de la mission, elle ne m'a pas trop parlée durant le vol préférant se reposer. J'ai préféré pour ma part me retaper Very Bad Trip, faut vraiment que je m'achète une girafe.
Des histoires liées au cosmos, ça doit pas être quelque chose de bien grave. Puis réflexion faite, envoyer un chevalier d'argent dans une mission aussi simple ça doit cacher quelque chose... Je ne connais pas vraiment les pouvoirs d'Oblivion, je sais juste que sa douceur m'avait pénétré à notre dernière rencontre, elle me dit qu'elle possède des pouvoirs de guérison, peut être que je pourrais profiter de la chose pour apprendre deux ou trois trucs ? J'ai vu que mon cosmos me permettait de soigner rapidement mes blessures, peut être que je pourrait apprendre à le faire sur les autres ? Ça me changerais de mon passif sanglant.

"Maintenant qu'on est ici tu crois vraiment que je vais te laisser t'amuser toute seule...Allons y trouvons d'abord un endroit ou dormir. Il est tard et je n'ai pas trop envie de trainer trop par ici, nous pourrons mener notre petite enquête une fois que nos valises seront posées."


D'ailleurs je viens juste d'y penser, mais a t-on un budget déplacement ? Je sais pas trop comment est gérer l'argent du sanctuaire, ni même comment on fait pour en avoir ? Planche à billet ? Don d'organismes obscures ? Faut quand même un minimum de thune pour nourrir tout ce petit monde.

"En parlant de ça on a de l'argent hein ? "


J'attends sa réponse avec appréhension n'imaginant pas devoir tout payer de ma poche. J'ai quelques économies c'est vrai et payer des trucs pour Oblivion ne me dérangerait pas au contraire, mais régler l'ensemble de nos dépenses Sad.
J’attrape donc la jeune fille par le bras et l’amène dans une rue commerçante à proximité du centre ville. Je tourne dans le premier hôtel que je vois et commence à discuter avec le gérant. Je ne parle pas Hébreu, mais j'ai un petit bagage d'arabe et j'arrive à me faire comprendre. Il me propose une chambre avec un grand lit, je rougie et rectifie la chose en espérant qu'Oblivion ne comprenne pas l'arabe. Finalement j'obtiens deux petits lits dans deux chambres séparées. C'est pas trop cher et pour le moment ça suffira, si tout se passe bien de toute façon on ne restera pas longtemps ici. Je décide également de lui poser quelques questions concernant notre mission alors qu'il nous conduit à nos chambres. Il a entendu parler d'événement étranges et certains évoquent même la présence du diable sur certains lieux, il serait le responsable.

Nos chambres sont côtes à côtes et nous devons partager une salle de bain commune à tout l'hôtel. C'est plutôt précaire mais ça suffira. Malheureusement pas de télévision dans les chambres. Je jette un sourire à Oblivion.

"Prenons quelques minutes pour déballer nos affaires, puis nous pourrons commencer à enquêter sur la chose d'accord ? Le gars m'a dis que quelques événements étranges se sont déroulés aux abords de la plage. Il vaut mieux demander par la bas ce qu'il en est."


 
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Il m'affirme qu'il ne me laissera pas tout faire seule, pour pas que je garde tout le plaisir pour moi. J'éclate de rire.

-Ça me ferait trop mal, voyons!

Se trouver un hôtel et déposer nos affaires, bonne idée, et Aiden me demande, assez inquiet, si on a de l'argent. Je sors une carte de crédit de sous ma cape et la lui montre.

-On me l'a remise avant que je ne quitte le Sanctuaire. On a un peu plus de trois mille dollars, transport gratuit inclus. 

Le Dragon me saisit par le bras et me guide vers un hôtel. Il semble savoir ce qu'il fait, alors je le suis sans me poser de question. Je suis déjà contente de l'avoir emmené, j'avais un peu oublié le détail qui est: je ne parle ni Hébreu ni arabe. Lui, oui. Quelle chance. Je le laisse s'occuper de tout pour cette fois, puis le suit jusqu'à nos chambres. Il a été capable de nous trouver des chambres séparées mais adjacentes. 
Et enfin, un premier indice, trouvé par Aiden: il se passe des choses étranges à la plage. Je hoche la tête.

-D'accord. Donne moi cinq minutes, ça ne sera pas bien long.

Et comme promis, cinq minutes plus tard, toutes mes affaires sont rangées et je suis prête à repartir. Ma Box sur mon dos et ma lyre dans ma main gauche, j'ai aussi caché mes cheveux sous un bandana.

-Me voilà! Tu es prêt?

La plage

L'endroit est désert. Il n'y a personne, sauf un homme assis sur le sable. Le vent chaud nous balaye le visage et le soleil couchant serait magnifique, si mon attention n'était pas reporté sur autre chose.

-Je sens quelque chose. Je crois qu'on vient de trouver une des victimes.

Je m'approche de l'homme assis. Il ne réagit pas. Je pose doucement une main sur son épaule et il s'affale. Je remarque son torse lacéré et son cou bleui. Je recule vivement. 

-Oh mon dieu...

Il respire encore, pourtant. Je m'agenouille à côté de lui et examine le reste du corps. Ecchymoses, infection, fractures par endroits... mais qu'est-ce qui lui est arrivé?

-Aiden!

Je ne peux pas le soigner seule. Enfin, oui, j'en suis capable, mais ça me prendra trop d'énergie, et ensuite je ne veux pas devenir un fardeau pour le Dragon. Et puis, ce n'est qu'une victime, qui sait s'il y en aura d'autres? Alors on va improviser quelque chose: on va se partager la tâche à deux.
Je force Aiden à s'accroupir à côté de moi. Le retournement de situation m'a rendue nerveuse, oui, mais surtout autoritaire.

-Voilà ce qu'on va faire. Je vais soigner ses blessures les plus mortelles et stabilisé au minimum son état. Toi, tu devras finir de le soigner avec ton cosmos. Je te montrerai comment.

Je laisse mon cosmos couleur lilas nous envelopper et la dirige doucement vers l'homme. Je saisis lentement ma lyre et joue une mélodie des plus douces, pour apaiser le patient, bien qu'il ne semble pas conscient. Sa gorge reprend alors une couleur normale et même si on ne le voit pas, ses os se sont ressoudés. J'arrête de jouer. Je dois maintenant tout expliquer à Aiden. Commençons par le commencement alors.

-Comme tu le sais déjà, la maîtrise du cosmos passe par le contrôle et la manipulation des atomes... c'est comme ça que l'on peut détruire des rochers ou créer des objets avec le cosmos, ou même influencer la température. Quand on guérit, par contre, il s'agit simplement de forcer les cellules du corps à travailler plus vite et à se régénérer là où il le faut en quelques secondes au lieu de plusieurs jours. Concentre donc ton cosmos sur sa blessure, et de la même façon que tu peux intimer une pierre à tomber en poussière, force la blessure à se refermer. 

Je me lève, me place derrière lui et pose les mains sur ses épaules.

-Je t'aiderai à guider ton cosmos, s'il le faut. Ça demande beaucoup d'énergie, faut se partager le boulot à deux si on veut retrouver la cause de cette attaque.

Au final, il ne s'en sort pas trop mal. Je le surveille du coin de l'oeil, puis ressent autre chose: le cosmos que je ressentais plus tôt est devenu plus fort et il nous entoura comme une tornade. Je laisse mon propre cosmos augmenter pour protéger Aiden et l'homme blessé, puis lance:

-Continue, je vais m'en sortir. 

Impossible de me servir de ma musique, par contre. Je frapperais Aiden aussi. Je dois tenter de contenir la menace et l'attendre pour pouvoir l'éliminer. 

-Par contre dépêche toi, sinon...

Je reçois un coup sur la tête qui m'empêche de finir ma phrase. Un coup sortit de nul part, fait d'air et c'est tout. Et un autre. Puis un troisième. Je vacille, ce n'est pas bien fort, mais c'est quoi ce truc? Peu importe ce que je tente d'affronter, il veut me déconcentrer. Pourvu que je tienne assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Elle arrive donc après avoir surement rangé sa valise, moi je me suis contenté de jeter la mienne à coté de mon lit, la flemme est trop forte. J'ai juste sortis mon casque Beats que j'ai la plupart du temps plaqué à mes oreilles lors de mes entrainements. La musique m'aide à me calmer et à me concentrer, bien souvent je bois les paroles et le rythme m'entraine. Je ne me rend pas compte que je commence à chantonner l'un de mes titres préférés.

"I aint afraid of no ghosts ! I aint afraid of no ghosts."

Tutututututututtututututututututututututututu (Musique de Ghost buster mr Red le retour )

"Who Ya gonna Call ????????"


C'est le moment que choisie Oblivion pour sortir de sa chambre et j'ai vite fait de ranger mon Ipod dans ma poche sous l'oeil incrédule d'une touriste qui découvre l'auteur de cette cacophonie. Un sourire et nous prenons la direction de la plage.

La plage

Nous marchons donc sur le sable, ça me rappel un peu mon entrainement dans le désert, bien que l'air marin change quand même la chose. Courir dans le sable c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour rester en forme. Mais Oblivion a tôt fait de remarquer la présence d'un homme étrange pas trop loin de nous, et son cri me confirme qu'il y a bien quelque chose qui cloche. Je m'approche alors d'eux et découvre par moi même les blessures de l'inconnu. Peut être qu'avec des soins de bases il y a quelque chose à faire. Oblivion m'appelle d'une voix qui semble avoir oubliée la douceur. Elle reste malgré l'affection que je lui porte ma supérieure hiérarchique. Je m'approche d'elle lorsqu'elle  me saisit par le poignet et me force à m'asseoir à ses côtés.
Elle m'explique alors ce qu'elle compte faire, elle a besoin de moi pour le soigner, mais comment veut elle que je le fasse ? Il est vrai que lors de mon passage à l'infirmerie j'ai pu soigner mes blessures moi même, à une vitesse beaucoup plus grande que le commun des mortels. Elle continue son explication et me fait un bref résumé de l'implication du cosmos dans les soins que nous pouvons octroyer aux autres. J'ai toujours préféré tuer et détruire et l'optique de peut être sauver une vie me parait complétement inédite.
Elle se léve enfin et se place derrière moi, un frisson parcourt mon corps lorsqu'elle pose ses mains sur mes épaules. Elle  souhaite me guider sur ce chemin que je ne connais pas. La première fois elle m'avait apprise à accepter qui j'étais.
Je pose donc mes deux paumes sur le corps de cet inconnu. Je suis loin du sanctuaire et si j'ai caché ma réelle force jusqu'à présent ici je me sens en sécurité. Je fais confiance à Oblivion, elle ne révélera pas ce qu'elle verra si je le lui demande. Au sanctuaire tous connaissent mon appartenance à l'ancienne faction des Daeva, mais personne hormis Ezell n'a connaissance de ma réelle puissance.
Je fais donc élever mon cosmos petit à petit, je sais que même au sein du sanctuaire les chevaliers d'or n'ont pas tous ma puissance. Mon cosmos commence donc à couler, passant par mes mains et pénétrant dans le corps de l'individu qui git prés de moi. Je vois ses plaies superficielles se refermer une par une, à mesure que mon énergie vitale l'envahit.

Une autre force semble dérangée par notre présence et se manifeste par un vent violent. Oblivion tente par son cosmos doux de nous protéger, c'est bien une chose que nous n'avons pas en commun mon cosmos lui étant dur et froid malgrés mon changement de comportement depuis mon entrée au sanctuaire.
Oblivion me laisse se concentrant uniquement sur la protection de notre petite équipe. Je dois me dépécher et j'ouvre un peu plus les vannes qui retiennent mon énergie augmentant l'aura que je dégage. J'ai désormais un cosmos identique à celui d'un Chevalier d'or. J'ai encore un peu de réserve mais mieux vaut ne pas tout utiliser ne sachant pas ce qu'est cette esprit qui nous affronte.

"J'ai fini"

Je regarde l'homme et ses blessures sont toutes refermés, il reste inconscient néanmoins. Mais je sens au travers de mes mains que les blessures de son corps sont toutes refermées. Je me lève et pose la main sur ma box. Mon armure semble impatiente d'en découdre et se pose sur mes épaules dans un flash de lumière vert émeraude. J'ai un peu de mal à visualiser contre quoi l'on se bat. Soudain je me sens porté au niveau du bas ventre, puis une douleur vive m'envahit, semblable à un coup de poing. Je serre les dents et regarde autour de moi, pourtant il n'y a rien. Serait ce quelqu'un capable de frapper plus vite que la lumière ? Ou alors un guerrier possédant des pouvoirs télékinétiques ? Il me semble avoir lu un rapport à ce sujet lorsque j'étais encore à Ubar. Je tente de scruter autour de nous, et rien ne semble sortir de l'ordinaire pourtant, mis à part le fait que nous soyons seuls sur une plage qui devrait être bondée de monde.
Je lance une poussée de cosmos pour avertir l'entité proche de nous que je ne suis pas à prendre à la légère.

"Ubar no Ken"

Je concentre mon cosmos au travers de mon poing et frappe un peu au hasard devant moi, espérant toucher quelque chose, mais rien. Énervé et frustré par cet échec je me rapproche d'Oblivion.

"Bon on fait quoi ? j'ai pas l'habitude d'affronter un ennemi invisible..."
Elle comprend plus les trucs psychiques que moi, peut être a t-elle une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Aiden tente de frapper l'ennemi qui nous affronte et se fait frapper en retour. Il a revêtu son armure et alors qu'il me demande ce que nous devrions faire, en plus de rajouter qu'il n'a jamais affronter d'ennemi invisible. Je ferme les yeux et laisse mon cosmos augmenter encore plus en réfléchissant.

-S'il est invisible... je vais le rendre visible. Prépare-toi à frapper, et prie pour que ton armure te protège. 

Je saisis ma lyre et pince une simple corde. La note résonne, bien trop fort pour être normale, et ma cape se détache toute seule, dévoilant mon armure. Les notes s'enchaînent, douces mais puissantes. Mon cosmos est presque à son paroxysme, maintenant, et je sens notre adversaire qui se débat sous l'effet de mon attaque, une des plus puissantes mais aussi des plus discrètes.
Espérons seulement que l'armure d'Aiden le protège. De moi.

-Funeral Waltz!

Un grand cri perçant retentit. Je sens un autre coup sur ma tête, mais bien plus faible, et je fronce les sourcils. C'est maintenant ou jamais.

-Montre-toi immédiatement et j'arrêterai!

L'entité résiste encore et je lui oppose ma puissance, mais il finit par abandonner. Le cosmos qui nous entourait se met en mouvement, s'arrête devant moi et Aiden et devient plus concentré, plus... matériel. L'énergie prend une teinte noire, forme une silhouette et enfin, nous pouvons voir notre adversaire.

Spoiler:

Il a l'air plus ou moins humain, mais n'importe quel éveillé pourrait voir que ce n'est pas le cas. Il est lié à l'homme inconscient derrière nous, ça me semble évident, mais la question est pourquoi? Et surtout, qu'est-ce qu'il est supposé être?

Nos regards se croisent. Une fraction de seconde plus tard, il se jette sur moi. Je recule d'un pas. C'est le moment que j'attendais. 

-Maintenant, Aiden!

Son coup part et dans un flash de lumière, l'esprit disparaît dans une longue série de cris. Après, plus rien. L'énergie hostile a disparu, l'esprit aussi, il n'y a plus que nous, la victime et le bruit des vagues. Je reprends mon souffle. Je ne l'avouerai pas, mais j'ai eu peur... c'était une étrange sensation, familière, mais loin d'être plaisante.

-Ha... c'était moins une. Merci.

Je décide de retourner voir notre victime. L'homme ne s'est toujours pas réveillé, mais il a l'air bien plus... paisible. Comme s'il dormait, au lieu d'avoir perdu conscience suite à des blessures fatales. Voilà qui est étrange.

-Il devrait se réveiller bientôt. Il va peut-être pouvoir nous expliquer ce qui est arrivé. Parce que là... je comprends plus rien.

Et je n'ose même pas imaginer comment ça aurait pu finir si l'esprit m'aurait atteint. Il n'avait pas l'air bien puissant, une seule attaque a pu l'achever mais...

-Ne me dis pas qu'on a affaire à des cas de possessions...

Je suis une Sainte musicienne moi, pas une exorciste! Notre homme était inconscient, c'était facile, mais il ne peut pas être seul, et comment on fait s'il y a d'autres victimes, consciente et se promenant un peu partout en ville?

Je me laisse tomber en position assise par terre en soupirant. La simple idée me stresse, mais il va falloir agir vite. Je lève les yeux vers Aiden en forçant un sourire. 

-Tu t'es très bien débrouillé, pour la guérison. Dès que possible, je vais t'aider à le perfectionner, ça peut être un atout très utile même en combat. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Nous arrivons donc à nous débarrasser du Djinn combinant nos pouvoirs respectifs, ma force brute accompagnée des connaissances et de la stratégie d'Oblivion.

Je m'approche alors de l'homme qui est encore inconscient, je pense avoir réussi à soigner ses blessures mais si comme le suggère ma compagne il a subit une possession les blessures de son âme ne doivent pas être à négliger. C'est la première fois que j'assiste à une chose pareille et je dois avouer être heureux que son corps ne se soit pas mis à bouger. Je me rappel encore les scènes de plusieurs films ou le corps possédé grimpe au plafond et frappe de toute part ceux qui tentent de l'aider. Bon nous ne sommes pas de simples mortels mais mieux vaut faire attention, imaginons un instant la puissance que pourrait retirer un esprit malveillant de l'un de nos deux corps.

"Heureusement qu'il ne s'agit pas d'éveillés, je n'imagine même pas la puissance qu'ils auraient. Nous devons faire attention l'un à l'autre pour ne pas tomber dans une scène de "L'Exorciste""

Je jette un coup d'oeil sur Oblivion afin de m'assurer qu'elle n'a rien. C'est elle qui a reçus la plupart des coups et je ne sais pas si elle a l'habitude de les encaisser.

"Et toi tu n'as rien ? "

Visiblement non mais mieux vaut rester prudent. Un gémissement attire mon attention, il s'agit du gars que nous avons exorcisé. Il tente péniblement d'ouvrir les yeux. C'est alors qu'il me saisit le bras et pousse un cri de terreur.

"NON PITIÉ LAISSEZ MOI TRANQUILLE ! "

Je ne sais trop comment le calmer, dans tout les cas la pression qu'il exerce sur mon avant bras me fais mal, dans une autre situation je l'aurai frapper pour qu'il me lache, mais Oblivion est la et le fait qu'il vient tout juste de s'éveiller du plus douloureux des cauchemars plaide en sa faveur. Je pose ma main sur la sienne et décroche un par un ses doigts, ce n'est pas mon rôle d'essayer de le réconforter, dans ce domaine Oblivion est plus qualifiée que moi. Je lui jette un regard qui se veut demandeur d'aide en urgence, puis je m'éloigne un peu de l'homme. Ma compagne de mission le questionnera pour moi, je n'en ai pas la patience. Je regarde autour de nous rien, pas même une once de vent, tout semble si calme que cela en est presque suspicieux.  Peut être devrions nous nous méfier de ce qui risque de nous tomber dessus.

"Oblivion...peut être que le Djiin n'est pas seul."

En effet la sensation qui m'habite à l'heure actuelle me met mal à l'aise. Je n'ai pas envie de risquer la vie d'Oblivion et décide donc de m'éloigner un petit peu vers la source de ce malaise. Une petite dune à environ vingt mètres, qui sait ce qui peut se cacher derrière. Je me tiens prêt à toute éventualité et au fond de moi je sens une petite peur qui s'installe. Quand soudain une chose me saute dessus, je ne vois pas bien ce que c'est dans la pénombre de fin de journée qui s'installe. Une bête ? Un homme ? Le rictus que je vois sur les lèvres qui claquent à proximité de mon cou. Il essaye de me mordre ? d'un coup de rein je le projette loin de moi et me redresse. J'ai face à moi un homme au lèvres flétries et qui bave à n'en plus finir. Je sens que c'est après moi qu'il en a, une expression de folie court dans son regard, il veut me tuer tout simplement. Il saute une nouvelle fois sur moi et tente de mordre les mains que je lui présente. Une poussée de cosmos et je le projette une nouvelle fois loin de moi. Le mal est fait néanmoins et il a réussi à me mordre au niveau de la paume la ou mon armure est vulnérable. Je pourrais me débarrasser de lui d'une simple attaque, mais pas en la présence d'Oblivion qui désapprouverait tout de suite mon geste. Il me faut une autre solution. Je jette un coup d'oeil vers ma partenaire qui semble avoir remarqué ce qui m'arrivait. Mais mon adversaire saute une nouvelle fois sur moi et prend le dessus. Je sens son haleine fétide alors que ses dents claquent à proximité de ma gorge, un filet de bave coule et tombe sur mon visage. J'en serai presque rendu à vomir si je n'étais pas aussi inquiété par ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
-Je vais bien. Ne t'inquiètes pas pour moi.

Je lui souris pour lui prouver. Ce n'est rien, j'ai vécu des combats pire que ça. Quelques coups à la tête ne me feront jamais bien de mal. Mais Aiden a raison: si nous aurions dû affronter ce... truc, en plus d'un éveillé, là on aurait pu finir gravement blessés. Et selon le Dragon, ce serait vraiment des cas de possessions. Voilà qui n'est pas encourageant.

L'homme que nous venons de sauver commence à s'agiter. Avant même que je ne puisse réagir, il se jette sur Aiden en hurlant. Je tente de le décrocher, mais il ne me regarde même pas, il ne laisse pas le Dragon tranquille et ce dernier le repousse doucement. C'est à moi de jouer, à ce moment-là. J'attrape doucement le bras de l'homme et le tourne vers moi en nous enveloppant tous les deux de mon cosmos, pour le calmer.

-Tout va bien... c'est fini. Il est parti.

Il reprend son souffle et me regarde longtemps. Je ne remarque même pas Aiden qui s'éloigne.

-Qu'est-ce qui est arrivé?


-Le magasin... j'avais acheté une... une lampe dans un magasin d'antiquités. Et en rentrant chez moi, je l'ai échappé par terre et... un monstre en est sorti... et ensuite...

Je l'arrête. Des gens qui sortent de lampes trouvés dans des vieilles boutiques, des génies. Djinn est le terme plus exacte. Mais pourquoi des Djinns voudraient posséder de simples humains? Je me gratte la tête sans comprendre.

-Ne vous inquiétez pas, nous avons détruit le monstre.

Je lui souris et je l'aide à se relever, quand j'entends un cri plus loin. L'homme se met aussitôt à trembler, mais je n'ai pas le temps de m'occuper de lui. Je ressens un cosmos familier en action. Aiden...

Sans réfléchir, je me mets à courir dans sa direction. S'il lui arrive quoi que ce soit... je bondis par dessus une petite dune de sable et l'aperçoit enfin, tentant en vain de repousser un autre homme qui a l'air de tout sauf normal, et laisse mon cosmos exploser. Je passe les doigts sur les cordes de ma lyre et un grand decrescendo se fait entendre.

-Stringer Nocturne!

Un éclair jaillit de mon instrument et frappe l'homme, le projetant bien plus loin, sans pour autant faire quelque dommage que ce soit à Aiden. Je parle d'éclair, mais il n'est pas conducteur, ce n'est pas de l'électricité.
Je me plante devant la victime et gratte à nouveau les cordes, qui cette fois s'allongent et le ligotent solidement.

-Stringer Fine!

L'homme tombe à genoux, mais ne se débat pas très longtemps en remarquant que les cordes sont coupantes. Je m'approche de plus en plus, trop concentrée pour penser au danger.

-Laisse-le tranqui...

Une explosion de cosmos jaillit de la victime alors qu'elle s'écroule, inconsciente. Le Djinn apparaît derrière lui, identique à l'autre si ce n'est de la teinte plus rouge. Et avant même que moi et Aiden puissions faire quelque chose, il fonce sur moi, trop vite pour que je puisse rétracter les cordes de ma lyre et lancer une nouvelle attaque, ou même lever mon cosmos assez pour faire du vrai dommage. Il m'a eu par surprise.

Il me rentre dedans de plein fouet et ce coup-là est cent fois plus fort que les autres. Je tombe par terre et je me mets à hurler quand je sens ce cosmos qui n'est pas le mien m'attaquer de l'intérieur, prendre possession de mon corps, de mon sang, de mes os et de ma tête. Ça fait mal, tellement mal... et puis, plus rien. Plus de douleurs, rien. Sauf que je ressens encore le cosmos du deuxième Djinn en moi, et je me relève lentement en essayant de cacher ma peur.

-Il est... il m'a...

*Tu m'appartiens.*

Un choc électrique me traverse le cerveau et je me prends la tête entre les mains en gémissant. Je dois le chasser de là avant qu'il ne soit trop tard... trop tard, justement. Je sens mes bras bouger contre mon gré et mon corps se redresser, malgré tous mes efforts pour l'en empêcher. Ma bouche s'ouvre et je parle, mais il y a une deuxième voix qui se superpose à la mienne, celle du Génie...

-Je souhaite combattre l'homme avec une armure de dragon.

Sans que je puisse m'arrêter, mon corps se positionne en posture de combat. Le Djinn veut se servir de moi pour se débarrasser d'Aiden, en me forçant à faire un vœu... et ensuite, quand il n'aura plus besoin de moi...

-NON!

Je me mets à trembler, mais mon corps ne bouge pas. Le cosmos du Djinn s'élève de plus en plus, mais j'arrive encore à retenir le mien. Si je peux seulement permettre à Aiden de m'arrêter, je dois l'y forcer. Si ça aurait été lui à ma place, jamais je ne pourrais lui faire de mal. Usant de toute ma volonté, j'articule avec difficulté:

-Aiden, tu te souviens de tes trois souhaits?

La première fois que nous nous sommes rencontrés, je l'ai aidé à maîtriser son cosmos et pouvoir revêtir son armure, et en échange il m'a accordé trois souhaits. Depuis, je n'y ai jamais vraiment repensé, je n'avais jamais même prévu de lui demander quelque chose, mais lui il était sérieux. Espérons qu'il l'est toujours.

-Je souhaite que tu m'arrêtes, à n'importe quel prix. Ne me laisse pas-GYAAAAAAAH!

Une vague de douleur me traverse le corps. Contre mon gré, mon cosmos augmente et se joint à celui du Djinn et je m'avance.

*Imbécile. Ton vœu contre le mien. Tu ne m'arrêteras pas.*

Après cela, je n'ai plus aucun contrôle. J'ai même de la difficulté à penser, et tout ce que je peux faire, c'est voir les dommages causés par l'esprit qui me possède, et qui maintenant me force à me jeter sur Aiden en poussant un grand cri inhumain. Je ne peux plus rien faire. C'est au Dragon de nous sauver, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
On se croirait dans un film d'épouvante tant tout ce qui se passe peut sembler irréel. Qui aurait cru lorsque je vendais encore mes boites et sticks en bord de routes, que quelques années plus tard je serais amené à combattre des choses aussi peu commune ? Des Djinns, une entité qui n'existait que dans les contes et légendes, rien de réel et vous me prendriez pour un fou si je vous en faisais la description. Ce qui se tenait devant moi était vraiment affolant. Un esprit matérialisé, une énergie sombre et tourmentée, semblable à celle qui me parcourait il y a peu.

Je ne peux rien faire en effet lorsque ce djinn décide de prendre le contrôle du frêle corps d'Oblivion. Je reste pour ainsi dire muet  ne réalisant pas de suite ce qui vient de se passer.

Je vois Oblivion se relever après le choc son regard semble perdu, changeant. Elle me zyeute tantôt avec une lueur de haine puis avec un regard remplis de douleur. J'ai mal pour elle. Elle me parle et tente de me faire comprendre ce qui lui arrive. Je l'observe hagard ne sachant pas vraiment trop sur quel pied danser.


-Je souhaite combattre l'homme avec une armure de dragon.

Quoi ? Comment? C'est de moi qu'elle vient tout juste de parler ? Je la vois proférer des sons étranges comme si une seconde voix s'exprimer au travers de son corps. J'ai déjà vus plusieurs films sur les possessions et ça y ressemble fortement, après je suis pas un expert non plus. Si seulement j'avais amené mon guide "L'exorcisme pour les nuls."
Faut que je fasse quoi la ?

J'entends un cri de rage sortir de la bouche d'Oblivion, il semblerait qu'elle tente de lutter contre cette entité. Elle me rappelle la promesse que je lui ai fait, les trois souhaits. Je n'ai pas le choix et n'ai qu'une parole, tuer n'est pas un soucis en soit, mais tuer Oblivion je ne peux pas m'y résoudre il doit y avoir une autre alternative.

Je réfléchis un instant, comment a t-on vaincus le précédent Djinn ? Celui ci errait loin de son hôte car son corps était peut être trop endommagé à son goût. Dans le doute il a surement tenté de prendre possession de quelqu'un d'autre.
Si je peux le tenter à l'aide de mon cosmos peut être me trouvera t-il plus alléchant ?
Oblivion me fait part de sa tourmente, puis me demande d'utiliser l'un des trois souhaits que je lui ai promis afin d'extirper cette être. Je peux comprendre sa douleur, moi aussi à une époque j'ai vécus en compagnie d'un autre être, cet enuma qui était bien plus encombrant psychiquement que l'actuelle armure du Dragon. Les saints vivent généralement en harmonie avec leur armure et ont le choix de leur destinée dès leur naissance, les Enuma eux n'investissent que certains élus et ne laissent pas vraiment le choix. Je ne peux pas la laisser souffrir de la sorte, j'éléve alors mon cosmos préparant l'une de mes attaques.

Oblivion me fait face, si je la frappe maintenant elle prendra mon coup de plein fouet, il faut juste que je fasse en sorte de ne pas trop la blesser. Je tirerais profit de son enseignement et tenterais de la soigner une fois tout cela terminé.
Je lance les signes de mon arcane. Attaque que j'ai préparé durant de longues semaines en compagnie d'Ezell, c'est une variante de l'attaque des anciens chevaliers Dokho et Shiryu.

Sabaku no Ryu

J'enchaine la posture, les signes derrière moi la constellation du dragon luit de milles feux. Le désert est mon élément et ce sable ne fait que renforcer mon pouvoir. Derrière moi un dragon gigantesque s'élance entrainant derrière lui des gerbes de sables. Je dévie mon coup au dernier moment pour ne pas trop blesser la jeune fille qui se tiens devant moi. Malgrès cela le choc est intense et je la vois s'effondrer au sol. Son corps est pris de soubresaut et je vois une lumière jaillir de sa bouche, un djinn s'extirpe de ce corps qui blessé ne lui ai plus d'aucune utilité. C'est moi désormais sa cible visiblement, ma démonstration de puissance l'a mis en appétit.

"Tout les deux nous contrôlerons le monde ! allions nous !"

Je le vois disparaître, je n'ai aucune idée de l'endroit ou il peut se trouver. Je dois faire vite si je ne veux pas perdre Oblivion. Je scrute autour de moi, rien pas une once de vie alors que le vent lui même a cessé de souffler.
Je ferme les yeux et me concentre, je vais lancer une autre attaque. Le Ubar no Ken est trop précis, dans la situation actuelle mieux vaut utiliser une attaque plus vaste. Je sais qu'il va tenter de me posséder comme il l'a fait auparavant.
Je patiente un peu, l’appâtant encore une fois à l'aide mon cosmos. Avoir les yeux fermé me permet de me concentrer uniquement sur les sources de cosmos, supprimer l'un de ses sens volontairement a du bon semblerait t-il.

UBAR NO KEN

Je lance mon poing devant moi, il est la je l'ai senti alors qu'il tenté de s'approche discrètement. Punaise c'est la que je me dis que j'ai bien fait de maitrîser la saga star wars, si j'avais pas vus l'entrainement avec les drones et épées laser j'y aurai jamais pensé.
Je sens mon bras traverser l'entité et dans un rugissement de douleur il s'évanouit. Je pose un genoux au sol, l'expérience a quand même était éprouvante, mais je n'ai pas vraiment le temps de trainer il faut qu'au plus vite je m'occupe de ma compagne.
Je me relève difficilement exténué par ma dépense d'énergie, j'ai l'impression que le Djinn a absorbé une partie de mon cosmos. Je m'approche de la jeune fille, titube et tombe au sol, il me faut un dernier effort. Je pose ma main sur son armure et la tire vers moi alors qu'elle semble encore inconsciente, ses blessures sont profondes et je m'en veut d'avoir du utiliser la force pour résoudre ce problème. A ma décharge je n'avais pas vraiment le choix n'ayant pas trop d'expérience dans le domaine.
Au niveau de la sa hanche elle a une blessure pas vraiment jolis à voir, on peut apercevoir les chairs et quelque chose qui ressemble à un os sous la peau carbonisée. En temps normal elle aurait put arrêter cette attaque sans problème, mais la en plein combat intérieur elle n'a rien put faire.
Je pose une main sur la blessure et l'autre un peu plus bas sur sa cuisse. Je dois créer un circuit de cosmos et y faire circuler le plus possible du mien.
Mes mains s'illuminent alors que j'envoie le peu d'énergie qui me reste dans le corps de la jeune fille. Je dois la sauver.
Je vois ainsi la plaie se résorber, la peau morte tomber au sol alors que les tissus cicatrisent. C'est une régénération cellulaire à grande vitesse, facilité par mon cosmos. Mais j'atteins finalement mes limites, mes dernières ressources sont employés à réparer ce que j'ai détruit, quelque chose d'inimaginable il y a seulement quelques mois.
J'ai ainsi dire peu de souvenir de ce qu'il s'est passé ensuite. J'ai perdus connaissance et me suis affalé de tout mon long sur la jeune fille, complétement épuisé et vidé de mon cosmos. A l'heure actuelle si quelqu'un fait irruption et décide de me tuer je serais complétement à sa merci. La nuit tombe nous somme seuls. Les blessures d'Oblivion ont disparu. Si quelqu'un passe il verra deux chevaliers, une jeune fille allongée regardant le ciel et un homme dormant paisiblement la tête posée sur le ventre de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Le débat intérieur se poursuit. On dirait que le Djinn m'a bâillonné mentalement et peu importe l'énergie que j'y mets, je n'arrive pas à me libérer de son emprise. Je vois ce qui se passe et je ressens comme si j'étais celle en contrôle de mon corps, mais je ne décide pas de mes mouvements ni même de mon cosmos... seul ma pensée est encore fonctionnelle, mais je perçois aussi celle du Génie, qui ne pense pas beaucoup. Et si...?

*Hé, le génie! Je souhaite que tu me dises combien vous êtes.*

*Trois. Mais comment peux-tu...*

J'aurais souri si c'était possible. Même s'il prend le contrôle de mon corps, mon esprit m'appartient toujours et c'est de là que doivent provenir les souhaits. On dirait que c'est la première fois qu'il possède un éveillé au cosmos, parce que j'ai déjà vu pire et je sais ne pas paniquer. Je ne peux pas le forcer à me libérer, mais au moins la suite de la mission sera plus facile.
Mais oh, comment dois-je faire parvenir l'information à Aiden?

Il se prépare à attaquer et moi aussi, mais le Dragon est plus rapide. Il rassemble son cosmos et je force mon corps à rester immobile et vulnérable. Ça ne plaît pas au Djinn.

*Imbécile! Tu vas nous tuer tous les deux!*

*C'est le but.*

Le poing d'Aiden me frappe près du ventre, à la hanche. Je sens le tissu se déchirer et mes os se briser, mais je n'arrive pas à crier. L'air s'échappe de mes poumons avant. Je ne remarque pas que je tombe par terre tant la douleur est forte, mais le pire reste que malgré ma défaite, le Génie ne laisse pas mon cosmos diminuer. Je sens la sueur couler sur mon visage alors que le Djinn me force à rester consciente, avant de voir que c'est inutile.

*Tu ne me sers plus à rien*

Des millions de choc électriques me parcourent le corps. Et puis, c'est le noir.

...


Je suis assise sur une sorte de trône, dans un grand champ de fleurs. Un homme se tient en face de moi, un genou par terre.


-La possession ne te réussit pas.


Je le regarde avec incertitude.


-On dirait pas.


Il se relève doucement et nos regards se croisent. Tout a l'air d'un rêve, sauf que j'en suis pleinement conscience et que, étrangement, lui aussi.


-Tu connais ces monstres?


-Je n'en ai jamais vu, mais j'en ai entendu parler. Je suppose que tu as eu de la chance d'avoir ton ami tout près.


Je fronce les sourcils. 


-Comment tu sais ça? Tu n'es qu'un rêve, tu ne sais pas ce qui s'est passé!


Je tente de me lever, mais je suis collée au trône. Je baisse les yeux et remarque avec horreur que mon corps est complètement encastré dans la pierre, qui ne cesse de monter. L'homme reste très calme.


-Ce que tu sais, moi aussi je le sais. C'est comme ça que fonctionnent les rêves.


Je crie, juste avant que la pierre n'atteigne mon visage et couvre mes yeux...

...

J'ouvre doucement les yeux. Je n'ai plus mal nul part sauf à la tête, et j'ai de la misère à respirer. Je tente de me relever et remarque Aiden qui dort... sur moi. Oui. Je suis sérieuse. Je me racle la gorge.

-Euh... Aiden?

Je tourne doucement la tête pour vérifier qu'il n'y a personne. Nous avons passé la nuit là et le jour s'est levé, ce qui offrirait une assez belle vue si je pouvais seulement me relever. Je pousse Aiden pour l'écarter, mais il est trop lourd. Il n'est pas blessé, juste inconscient. Il devrait se réveiller bientôt, le connaissant.

-Tu m'écrases...

Je ne réalise pas que j'ai les cheveux complètement en pétard et couverts de sable, mais je n'y aurais pas prêté grande attention. Je préfère ôter Aiden de là, c'est assez gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'en ai vu d'autres bien heureusement et ce n'est pas un simple affaiblissement de cosmos qui va me terrasser. Je me relève un peu hagard ne réalisant pas toute de suite ou je me trouve. Après un bref coup d'oeil à gauche puis à droite je me rappel l'incident de la veille, visiblement nous sommes au petit matin et j'ai réussi à terrasser le Djinn, heureusement pour moi personne n'est venu entre temps et mon sac est toujours la pas loin. Je me lève et jette un coup d'oeil vers Oblivion, visiblement celle ci se porte bien. Je lui tend une barre de céréale et sans plus attendre déguste la mienne, il n'y a qu'au bout de la cinquième que je suis un peu rassasié. Si nous retournons à l'hôtel je m’arrêterais en route pour prendre un truc à manger.
Visiblement Oblivion semble troublée par quelque chose même si je ne comprend pas vraiment quoi, peut être sa possession de la veille, d'ailleurs il faudrait peut être que je lui en parle ?

"Et toi ça va ?"

On peut pas faire plus pourrie comme phrase de réconfort, je jette un regard sur sa hanche afin de voir si la blessure de la veille est toujours existante, visiblement non. Si Oblivion fait attention elle pourra quand même remarquer que le tissu qui ornait cette partie de son corps est totalement en lambeau. Peut être que j'aurais droits à quelques reproches ? Il est vrai que j'ai pas employé la manière la plus pacifique pour résoudre le problème, mais j'ai toujours géré mes problèmes passées par la force, je changerais pas ce trait de caractère qui m'est propre.
Je fini donc de déguster mes barres protéinées, à l'heure actuelle je préférerais déguster une box 33 de KFC mais bon on peut pas faire vraiment mieux dans le coin paumé ou nous sommes.
A proximité de la ou se trouvait mon sac, le gars qu'on a sauvé la veille gît toujours inconscient, sur le coup j'ai pas vraiment fait attention mais peut être qu'on devrait lui porter un peu d'aide ? Je m'approche de lui et me met à genoux devant son visage. Je sors ma gourde et fais couler un peu d'eau entre ses lèvres, le pauvre homme les a toutes gercées, cela doit faire une éternité qu'il n'a pas bu. Un murmure sort de sa bouche alors qu'il ouvre les yeux...puis la vue de mon visage le fait hurler de peur.

"Terroriste ! ne me touches pas !!!! Terroriste ! Terroriste !"

Quel générosité, quand je pense à tout le mal que je me suis donné pour remettre ce bonhomme sur pieds...Sinon la il fait une allusion à ma couleur de peau ? Je préfère ainsi m'éloigner de lui et laisser Oblivion mener l'interrogatoire. Je décide en attendant de rassembler quelques brindilles et d'allumer un petit feu à proximité. Mine de rien il fait quand même froid ici.
J'en profite ainsi pour admirer un peu le lever du soleil et le paysage qui nous entoure, c'est quand même super beau comme endroit. Espérons que nos péripéties soient terminées en tout cas j'ai déjà la nostalgie de la moussaka.
Mon sac lui est désespérément vide, pour une fois j'ai oublié dans ma hâte de faire les courses nécessaires à une expédition de la sorte. Pas de borned beef, pas d'haricots en sauce, un peu plus et je serais obligé de goûter aux spécialités locales, c'est un truc à chopper des maladies ça !
D'un geste de la main j'indique à Oblivion que j'ai vraiment la dalle et que si on ne trouve pas quelque chose incessamment sous peu je risque de m'évanouir ou pire encore de mourir de malnutrition ! Je me dis qu'au pire des cas ils doivent bien avoir un Mac do au centre ville, cette Ersatz de bouffe de chez moi pourrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Aiden se relève et je me redresse lentement. Ma tête me fait horriblement mal, je respire un peu mieux et je me frotte les yeux pour rester éveillée. C'est tellement bizarre... la possession, l'attaque du Dragon, le rêve. J'ai repris le contrôle de mon corps mais je ne me sens pas bien mieux.

-Ça va. Ne t'inquiètes pas, je vais bien.

En fait, je me sens complètement démolie, vulnérable et même apeurée. Face à un Djinn, j'ai été complètement impuissante et j'ai eu aussi à me battre pour l'en chasser, mais si Aiden n'avait pas été là, je n'aurais jamais pu l'en chasser. L'autre victime des Génies se réveille et se met à hurler sur Aiden. Celui-çi s'éloigne, rien d'étonnant, mais je ne fais rien pour rassurer l'autre homme. Perdue dans mes pensées, je ne réagis que lorsque Aiden me propose d'un geste d'aller manger quelque part et encore, quelques secondes plus tard. Je hoche doucement la tête et me relève, n'ayant même pas seulement déballé la barre de céréales que mon partenaire m'a donné. 

-Comme tu veux.

Je n'ai même pas faim. Je me rappelle vaguement l'autre homme et me penche vers lui, forçant un sourire.

-Ne vous inquiétez pas. Nous avons vaincus le Djinn, il n'y a plus de danger.

Sans en dire plus, je me redresse doucement. Nous avons vaincu deux Génies, mais il y en a apparemment un troisième qui se cache quelque part et ça ne me rassure pas du tout. Je m'approche d'Aiden.

-Il y a un troisième Djinn. La chasse n'est pas encore finie.

Je me masse les tempes. Je dois me reprendre, je suis une Sainte, je me dois d'être plus forte que ça!

-Désolé, on ira manger avant si tu veux. Je suppose que ça peut attendre, on doit reprendre des forces tous les deux. 

Je ne prévois pas de manger pourtant, j'ai l'impression que je n'arriverais même pas à avaler. Je passe une main dans mes cheveux en soupirant, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un troisième Djinn ? Moi qui pensait que tout était terminé. Du point de vue mystique je dois avouer qu'Oblivion me dépasse largement. J'ai encore du mal à comprendre comment elle connait l'existence de tels esprits, je lui fais donc confiance.
Un rapide coup d’œil autour de nous et rien mis à part du sable, nous décidons donc de prendre la direction du prochain fast food, car mon ventre fidèle à lui même ne cesse de me rappeler sa présence. J'ai un peu trop forcé sur le cosmos il me semble, je suis même pas sur de pouvoir tenir un combat contre un autre chevalier s'il se présentait, mieux vaut y aller mollo.
J'erre donc un peu dans les rues à la recherche d'un truc comestible à manger, je suis pas trop fan des bouffes orientales, je suis sur que s'ils font des cuissons lentes sur pas mal de plats c'est parce qu'ils prennent de la viande pourrie et toutes ces épices c'est pour cacher le goût !
Bon rien ne vaut un bon fast food ça c'est sur, après quelques hésitations me reste qu'un pauvre mac do.

"Bon ben au moins on est sur de pas chopper de saletés avec ce genre de bouffe ! tout est passé à la javel !"

Nous entrons donc dans ce restaurant, temple de la bonne bouffe et des repas équilibrés. Un rapide coup d'oeil sur la carte et l'habituel big mac ressort. J'ai tellement faim que je me commande trois menu, je boirais surement pas tout le soda mais pas grave.

"Et toi Oblivion tu veux quoi ? Une salade ? Un burger ? "

Je laisse Oblivion faire son choix et le propose à la jeune femme qui nous sert. Heureusement que j'ai appris un rudiment d'arabe lors de mon séjour à Ubar. Au pire nous aurions put faire la conversation en anglais bien que je sois sur qu'elle soit moins pratiqué. Je me jette sans attendre sur l'un de mes menus sans pour autant toucher aux boissons, c'est un attrape nigaud ça ! tu bois sans soif et tu finis avec un estomac remplis de flotte. Les frites elles sont divines, pas aussi bonne que celles faites chez moi mais c'est quand même super bon !
Je profite de cette petite accalmie pour regarder un peu mieux la hanche d'Oblivion, prétextant une excuse pour cela, peut être que je devrais lui dire la vérité concernant cette déchirure dans son vêtement.

"Tu sais...Lorsque tu étais possédée, j'ai du employer des méthodes un peu non orthodoxe pour te sortir de ta transe."
Je lui avoue pas tout de suite ce que j'ai fais, je sais pas vraiment de quoi elle se souvient. Mieux vaut peut être ne pas insister ? Bon tanpis de toute façon je suis déjà lancé je perds rien à continuer.

"J'ai du te frapper d'une attaque pour que le Djinn quitte ton corps."

Ca y est je l'ai dit, je suis un peu confus et baisse le regard, étrange y a seulement quelques mois j'en aurait rien eu à foutre de tabasser/tuer quelqu'un, mais désormais les choses sont un peu différente, Athèna m'a changée.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Je m'appuie sur Aiden pour m'aider à marcher pendant qu'il nous cherche un endroit où manger. Quand il finit par entrer dans un McDonald, je porte une main à ma bouche pour ne pas vomir à cause de l'odeur.

-Ah oui, c'est sûr que c'est mieux...

Je ne suis pas blessée nul part. Ce ne sont pas des dommages internes non plus. Mais c'est purement psychologique: je ne me sens pas bien du tout. Et comme Aiden, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé, je n'avais rien pris dans l'avion. Et pourtant...

-Ça te dérange si je te vole des frites?

Il y a un silence. Je soupire.

-OK. Je vais prendre une salade.

Avec un peu de chance je vais tout garder dans mon estomac. On nous sert, je paye avec la carte donnée par le Sanctuaire et nous nous installons plus loin. Je mange ma salade du bout des lèvres, me contente surtout de boire de l'eau et quand Aiden ne regarde pas je lui vole des frites. ( mr Red le retour ) Peu à peu mes forces me reviennent et mon appétit aussi, et je finis par me sentir mieux.

-Tu sais...Lorsque tu étais possédée, j'ai du employer des méthodes un peu non orthodoxe pour te sortir de ta transe.

Je regarde Aiden avec un mélange de surprise et de tristesse. Je me demandais bien quand il allait finir par en parler. 

-J'ai du te frapper d'une attaque pour que le Djinn quitte ton corps.

-Je sais. J'ai tout vu, et j'ai tout ressenti. Enfin... je me souviens d'un seul coup, j'ignore s'il y en a eu d'autres.

Je frissonne en y pensant, puis ferme les yeux pour rassembler mes pensées. Dans le but de lui dire quelque chose de sage et bienveillant, lui remonter le moral pour qu'il n'ait pas à s'inquiéter. Mais rien ne vient. Je soupire.

-Je t'avais dit de m'arrêter. Tu as fait ce qui devait être fait, je suppose.

En disant cela, je pose une main sur ma hanche. Je sursaute au contact de ma propre peau et ouvre les yeux. Le tissu est complètement déchiré. Comment j'ai fait pour rater ça?

-Oh. Euh... t'as pas des vêtements de rechange?

Mon armure ne m'a pas protégé. Non. Elle n'a pas protégé le Djinn. C'était un sacrifice nécessaire. Pour le bien de tous, c'est le genre de douleur que je dois tolérer en tant que Saint. Un mal pour un bien. Le Djinn a été détruit. Il n'en reste plus qu'un. J'aurais dû me servir de mon dernier souhait pour demander où il se trouvait, mais le temps m'a manqué. Et puis, vu comment facilement ils peuvent changer de corps, ça aurait été peine perdue.

-Il faut trouver le dernier Djinn. Après tout le trouble qu'on a causé hier, ça m'étonnerait qu'il attende bien gentiment qu'on vienne le chercher. On a toute une ville à ratisser, s'il est seulement encore en ville. Dans le cas contraire...

Je me masse doucement les tempes, juste pour montrer à quel point ça deviendrait compliqué et pénible de terminer cette mission. Puis, je m'accoude à la table pour réfléchir.

-Voilà ce que je propose: on devrait se séparer pour le retrouver. Ça nous permettra de couvrir plus de terrain. Et si on le retrouve, on essaie d'envoyer un signal pour se réunir à nouveau et on le vainc. 

Je regarde Aiden droit dans les yeux et le pointe du doigt.

-Questions?

Sans lui laisser le temps de répondre, je replie mon bras vers moi et serre le poing.

-Action! Aller, finis ton repas, on a plus de temps à perdre.

Je me lève et pars jeter ce qui reste de mon repas. Je commence à avoir vraiment hâte d'en finir avec cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: