Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prendre le taureau par les cornes [PV : Ephraem]
Invité
Invité
avatar
90…. 91… 92… 93 … 94… 95 …
Encore un petit effort…
96 … 97 … 98 …
Les dernières sont toujours les plus dures !
99… 100 !

Halba se laissa tomber sur le ventre, face contre terre… Il n’aimait pas les pompes. Le jeune homme roula sur le coter, jusqu’à se retrouver sur le dos. D’un geste lent il essuya la sueur sur son visage tout en songeant au fait qu’être essoufflé au bout de 100 pompes, c’est carrément dérisoire.

Sans plus tarder, il profita de sa position pour travailler ses abdos. En vérité il n'aimait pas beaucoup ce genre d'entrainement, estiment qu'il avait suffisamment de force physique. Cependant, il se gardait bien d'exprimer sa façon de penser à ses maîtres. Cela faisait 8 ans qu'Halba avait quitté la France pour la Grèce et depuis, il avait l'impression de pédaler dans la choucroute. En effet, par rapport à certains étudiants de la palestre qui avaient intègres « l'académie » plus tôt que lui, le jeune adulte était beaucoup moins expérimenté, surtout pour ce qui concernait la cosmo-énergie.

quelques-uns des étudiants, avaient déjà obtenu une amure, tant dis qu’Halba venait à peine de commencer un serieuse entrainement au sanctuaire, hors de la Palestre.

Il fronça des sourcils. Le fait de songer à ce genre de chose très tôt le matin le mettait de mauvais poile. De ce fait, il préféra s'acharner sur ses abdominaux en grommelant un rapide « fait chier ».

En plus d'avoir l'impression d'être un parfait raté il se sentait brimer, puisqu'il avait pris la place de son défunt frère, il devait donner le change, ce qui impliquait d'être totalement obéissant et calme... En gros, au moindre souci Halba devait prendre sur lui. Huit ans qu'il rongeait son frein tapis dans un demi-silence oppressant! Le jeune homme se demandait même par quel miracle il avait pu tenir aussi longtemps.

Il était évident qu'il la voulait cette foutue armure!
La rage au ventre il se redressa de mauvaise humeur. Il remonta la fermeture éclair de son sweat-shirt tout en observant les grandes colonnes du sanctuaire. La demeure du taureau était imposante, le jeune apprenti se demandait quel genre de personne était le chevalier d’or. Effectivement il n’avait pas encore eu le temps de faire sa connaissance, sans doute était-il trop occupé.

Halba fit craquer ses doigts, il se questionnait. Pourquoi la sphère supérieure avait-elle collé un puceron tel que lui dans les pattes d'un chevalier avec une aussie grande expérience. Décidément cette logique lui échappait encore. Comme celle de la cosmo-énergie. Ce n'est pas que le jeune homme ne sait pas la déclencher, mais c'est surtout qu'il avait du mal à la doser... Trop ou pas suffisamment, c'est ce qu'on lui reprochait.

Néanmoins, même s'il avait intégré le sanctuaire que depuis quelques jours et malgré son attitude parfois détacher, il prenait son nouvel entraînement très à cœur. Les coups et les engueulades ne lui faisaient pas peur... Il avait l'habitude, depuis le temps, Halba était devenu plus solide qu'un roc et puis quand quelque chose l'énerver il s'autorisait à l'insulté allègrement mais, dans sa tête...  Cela reste moins dangereux.

De toute façon quand cela devenait insupportable, il n'avait qu'à regarder son visage dans un miroir pour se rappeler ses fautes... Eh oui, ça calme. En parlant de calme, depuis le temps l'étudiant avait trouvé toutes sortes d'astuces pour freiner ses pulsions colériques... Comme par exemple les sports de combat... En revanche, la méditation n'était pas son fort, étant donné qu'il en profitait  pour terminer ses nuits. C'était sans doute pour cela qu'il n'arrivait pas à contrôler correctement la puissance de son cosmos...
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Descendant les marches une à une, le Taureau se dirigea vers son temple. Il s'arrêta devant l'entrée, levant les yeux vers l'horloge toujours allumée. Seulement trois flammes s'étaient éteintes depuis que le Chrusos avait commencé, mais celui-ci était déjà fini. Il entra ensuite dans le temple, pensant plus à Nephtys qu'à celui qui devait devenir son apprenti. Le disciple était en train de faire des abdos quand Ephraem le trouva en plein milieu de son temple. Il se plaça alors devant lui, pour le stopper dans ses mouvements.


- Alors c'est toi que Priam m'envoie ? On fera avec... Je suis Ephraem, chevalier d'or du Taureau et gardien du second temple.


D'un geste du bras, l'armure se détacha pour se reformer sous son apparence de Taureau, juste à côté du trône que possédait Ephraem. Sur le dossier du trône se trouvait une peau de bête au pelage de lion, mais avec une queue de scorpion. Sur le trône, la cape que portait le Taureau retomba doucement, sur une veste en cuir qui avait était posée là plus tôt. Ephraem n'était pas aussi grand que ses prédécesseurs, ni même aussi musclé, mais il se dégageait une puissance autre de lui, qui inspirait le respect. Il alla récupérer sa veste, avant de se retourner sur son disciple.


- Suis moi...


Tout en mettant sa veste, le jeune homme conduisit son disciple dans les appartements privés du temple. La moitié de l'aile était en ruine, mais les travaux avaient commencé. Les habitants de Rodorio devaient ce service au Taureau, mais ils étaient actuellement occupés à reconstruire leur propre ville. Le jeune homme conduisit son disciple vers une salle de sport, dans une pièce encore intacte. Ouvrant l'un des casiers, il y prit une serviette, qu'il lança à l'apprenti.


- C'est ici que tu pourras faire du sport, il y a tout ce qu'il faut et ils n'ont presque pas servi, à cause de mes absences... Mais avant de commencer ton entraînement, je veux savoir qui tu es et pas de masque avec moi, comprit... Sinon je te brise.


Le Taureau avait dit ces derniers mots avec sérieux, il avait lui même porté un masque dans la passé et reconnaissait ceux qui en portait. Mais il savait qu'Athéna acceptait tout le monde dans ses rangs, même des guerriers aussi cruels que lui.


- Je veux aussi savoir où tu en es dans ton entraînement, pour savoir ce que je dois t'apprendre.


[hrp: j'espère que tu as une idée du pouvoir que peut avoir ton perso, car ça partira vite en combat pour aider à contrôler son cosmos ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
- Alors c'est toi que Priam m'envoie ? On fera avec... Je suis Ephraem, chevalier d'or du Taureau et gardien du second temple.

Halba regarda le chevalier d'or de haut en bas, cherchant où était l'arnaque... Quand il comprit que ce n'était pas une blague, un sourire s'afficha sur son visage. Il ne s'attendait pas à... ça.

Le jeune homme suivit des yeux son « maître », se demandant à quelle sauce allait-il être mangé. Il regarda cinq minutes l'armure d'or se changer en une sorte de statue en forme de Taureau, puis son regard alla vagabonder sur les colonnes, encore une fois.

-Suis-moi.

La voix d'Ephraem le sortit de sa rêverie. Halba ne se fit pas prier sans pour autant râler intérieurement. La tête du chevalier d'or ne lui disait rien mais, comme Halba n'était pas du genre à s'arrêter à la première impression, il laissa son préjuger derrière lui et avança.

Le chevalier emmena son « élève » dans les appartements privés du temple. Halba ne pouvait s'empêcher de penser au fait que le temple était beaucoup plus grand que ce qu'il laissait paraître et même s'il était en ruine la salle de sport était restée en bon état.

Le jeune homme zieuta une des machines de sport. Se demandant s'il allait avoir le temps de s'en servir.

- C'est ici que tu pourras faire du sport, il y a tout ce qu'il faut et ils n'ont presque pas servi, à cause de mes absences... Mais avant de commencer ton entraînement, je veux savoir qui tu es et pas de masque avec moi, comprit... Sinon je te brise

Déclara Ephraem en jetant une serviette à son disciple... Serviette qu'Halba n'attrapa même pas. Non pas, parce qu'il voulait froisser son maître mais, parce qu'il n'avait pas vu venir le geste. Niveau anticipation il n'était pas tout à fait au point. Quoi qu’il en soit, la serviette s’écrasa sur sa figure et alla s’échouer sur le sol. Halba hésita, devait-il la ramassée ou… La réponse était évidente, il ramassa l’objet avec un sourire cynique…

*Il est sérieux là. Que veut-il que je réponde à part, vas-y brise moi, un peu plus où un peu moins, personne ne verra la différence... Même pas moi*

Il fixa Ephraem avec des yeux de Gobi, on ne sait jamais... Parfois jouer l'idiot ça marche... Mais à bien y réfléchir pas sûr que ce soit la meilleure solution... De toute façon, le chevalier du taureau n'était pas bête, il verra bien que le jeune homme à toute la lumière à tous les étages.

*Je préfère être battue que lui dire quoi que ce soit...*

Mais comme il fallait bien répondre quelque chose, Halba mit la serviette sur ses épaules et pencha sa tête sur son coter gauche avec un sourire normal et répondit.

*Je t'emmer**... *

« Je suis Apeiron Landry... Et je n'ai rien à cacher. » Dit-il froidement.

*Si le message n'est pas clair vas voir ailleurs si j'y suis*.

- Je veux aussi savoir où tu en es dans ton entraînement, pour savoir ce que je dois t'apprendre.

Halba fit semblant de réfléchir.

« Je dois avouer que je suis un peu à la ramasse en ce qui concerne l'utilisation du cosmos. Normalement avec ce que j'ai appris à la palestre je devrais savoir m'en servir correctement mais, j'ai du mal à l'utiliser, soit c'est trop, soit pas suffisant. Cependant, en combat corps à corps je m'en sors pas mal. »

Certain que son nouveau maître pourrait lui apprendre énormément de choses, Halba ne voyait pas l'utilité de mentir sur ce point.

 
[H-J : J’ai une petite idée mais je ne suis pas sûr de moi XD Merci de prévenir : D ]
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Ephraem sentait que son disciple le cachait quelque chose. Et peu importe ce que s'était, il le trouverait, même s'il devait briser la volonté du garçon. La première étape serait de vérifier si l'élève était bien aussi fort au corps à corps, qu'il le disait. La méthode la plus simple se trouvait dans cette salle. Le Taureau avança donc vers un banc d'haltérophilie, se demandant qui avait était l'imbécile qui avait enlever des poids sur la barre. Peut être un des ouvrier qui avait voulu faire le malin devant les autres. Ou même un des gardes ou serviteurs du Sanctuaire, après tout, le jeune homme laissait toujours les portes de son temple ouvertes. Il rajouta donc les poids manquant. Il y a avait que deux poids, de cent kilogrammes chacun. D'habitude, il prenait minimum des poids de cinq cent kilogrammes, mais décida d'être gentil... pour l'instant. Il ajouta donc huit autres poids de cent kilogrammes, avant de soulever la barre à une main.


- Et bien... Ap... on va tester ta forme physique... on va commencer par du léger.


Puis, sans prévenir, le Taureau lança la barre sur son disciple. Il n'avait pas utiliser beaucoup de force, mais il voulait voir ce que ferait le garçon. Allait-il esquiver ou l'attraper ? Ou tout simplement se faire emporter par la barre et le projeter contre le mur ? Ephraem se fichait un peu du résultat actuel. Ce qu'il voulait savoir, c'était le travail qu'il aurait devant lui. Mais avec le simple fait que le disciple ne réceptionne pas la serviette plus tôt, le jeune homme se disait qu'il avait beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pendant que le disciple réfléchissait à ce qu’il pouvait ajouter, le Taureau tripota l’un des engins de torture de la salle de sport. Intrigué par ce que pouvait trafiquer son nouveau mentor, Halba daigna glisser un regard furtif vers la machine d’haltérophilie.

 Tiens donc, le chevalier du taureau avait une subite envie de muscler son corps ? Ou préparait-il quelque chose de diabolique ? S'en tenant à la première version le jeune homme ne tarda pas à détacher son regard, pour concentrer toute son attention sur ses ongles rongé... Tout en grignotant le bout de l'ongle de son indexe gauche, Halba se posa quelques que question à propos de son nouveau maître, comme par exemple : Quel âge avait-il ? Mais il n'eut pas le temps de trop s'attarder sur la question, car surgie de nulle part, une barre d'haltérophilie se dirigeait droit sur-lui !

Mais cette fois-ci, Halba n'allait pas faire comme avec la serviette ! Il esquiva l'objet lourd avec habilité. Habilité qui allait s'en aucun doute paraitre grossière aux yeux du chevalier d'or.

Tout de même étonner par le comportement du chevalier Halba, qui s'était tout simplement accroupis pour esquiver, fixa son maître avec des yeux ronds et son ongle toujours coincer entre ses dents.

Il eut envie de protester, en le traitant de malade, mais le jeune homme savait très bien pourquoi Ephraem avait fait ça... Pour le tester, enfin... Cela il le supposait. Il ne fallait pas écarter la possibilité que son nouvel entraîneur ne puisse pas le sentir.

Halba ne comptait pas rester en position canard toute la sainte journée. Il se redressa et arrêta de se ronger les ongles... En fixant le chevalier d'or il émit une hypothèse... Celui-ci était-il suffisamment fou pour engager le combat ? Halba n'était pas suffisamment prétentieux ou fou pour pouvoir s'imaginer rivaliser avec quelqu'un d'aussi fort qu'Ephraem... Halba dégluti, subitement mal à l'aise.

l avait l'impression d'avoir eu le mauvais rôle dans une toréa.

« Oublies ça... » Laissa-t-il échapper méchamment, un peu malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Le regard du Taureau se fit plus méchant, plus menaçant. Le disciple avait esquiver la barre et c'était pas si mal, mais Ephraem se devait de ne pas être tendre avec Apeiron. Sans le prévenir, il utilisa sa maîtrise de la gravité. Mentalement, il désigna deux points, un dans le dos de l'apprenti chevalier et le second sur le mur derrière lui. À peine le garçon avait prononcé deux mots à lui même, il se retrouva projeté contre le mur, sans pouvoir bouger. Ce qui énervait le chevalier d'or, n'était pas l'esquive, mais l'absence totale de réaction après cela.


- Je crois que tu n'as pas bien comprit...


L'aura sombre du Taureau nappa la pièce et la matière noire commença à recouvrir son corps.


- Tu crois qu'avec moi, tu seras en colonie de vacances ? Et bien tu te trompes petite larve... Je vais faire de toi un vrai guerrier, pas une poule qui ne réagit pas face à une attaque...


Derrière le chevalier, à la vue du disciple, certains appareils de musculations s'écraser au sol, se pliant comme ne s'agissait que de beurre fondu. La pression sur Aperion s'arrêta, mais la masse sombre continuait de recouvrir Ephraem. La matière forma des ailes dans le dos du chevalier, pendant que derrière lui, la pièce continuait à partir en morceaux. Le Taureau voulait que son disciple lui montre ce qu'il pouvait faire. Et pour cela, il le pousserait à bout, l'obligeant à vouloir combattre.


- Benvenuto nel mio incubo !


Le plafond commençait à craqueler, les murs se lézardaient et la matière noire avait entièrement recouvert le chevalier. Faisant craquer sa nuque, le Taureau avait ses yeux rivaient sur son disciple, attendant une action de sa part. Si l'apprenti croyait connaître le pire, Ephraem lui ferait comprendre que le pire n'existe pas. Il y avait toujours une personne dans le monde capable de vous faire froid dans le dos. Même s'il ne l'avait pas trouver, le chevalier savait qu'il y avait un guerrier qui le ferait trembler un jour. Mais quand il le trouvera, il engagera le combat avec un sourire encore plus joyeux qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
[DSL pour avoir mis du temps à réponde mr Red le retour]

Alors qu'Halba venait tout juste de relever la tête, il croisa le regard d'Ephraem, celui-ci n'avait rien de rassurant. Le jeune homme fronça des sourcils, il se demandait pourquoi le chevalier d'or avait subitement changé d'attitude. Il ne lui fallut que très peu de temps pour comprendre. En un quart de secondes Halba fut projeté contre un mur. Paralysé, la cage thoracique compressé à cause de la pression, il avait le souffle coupé. C'était douloureux.


- Je crois que tu n'as pas bien compris...

Halba avait réussi à glisser un regard sur la silhouette de son bourreau. Malgré le fait qu'il soit pétrifié, la fierté du jeune homme restait intacte. Il n'y avait aucune honte à être envoyé au tapis tant qu'on avait l'audace de se relever, même si c'était pour recevoir la raclé du siècle !

L'atmosphère devenait de plus en plus lourde et une masse noire commençait à se coller sur la peau d'Ephraem.

- Tu crois qu'avec moi, tu seras en colonie de vacances ? Et bien tu te trompes petite larve... Je vais faire de toi un vrai guerrier, pas une poule qui ne réagit pas face à une attaque...


Que nenni ! De quel droit Ephraem se permettait-il d'interpréter les actions d'Halba, il ne le connaissait pas et vice versa. C'était quelque chose que le jeune homme ne cautionnait pas.

Petit à petit les appareilles de musculations furent sévèrement mise à mal. Le taureau en imposer un maximum et son disciple se savait beaucoup trop faible pour pouvoir répliquer, mais suffisamment casse coup pour encaisser.

Halba fut libéré. Il se réceptionna de justesse malgré son terrible mal au ventre.


Quand ses idées furent plus claires le jeune homme remarqua la masse sombre qui, petit à petit, se modéliser en ailles noires derrière le chevalier. S'il voulait l'impressionner c'était réussi ! L'apprenti ouvrit les yeux en grands. Il sentit une douleur abdominale violente, peut-être dû au fait que ses organes venaient tout juste d'être victime d'une terrible compression, instinctivement il voulut demander un temps morts à Ephraem. Cependant, quant-il capta l'expression d'excitation de celui-ci il compris que cela ne valait même pas la peine d'essayer de parlementer.
 
Les mures se fendaient, la pièce qui avait jusqu'alors était épargnée par les cicatrices du temps, venait d'être gâcher par un être qui se voulait effrayant.


- Benvenuto nel mio incubo !

Déclara Ephraem, le corps recouvert de matière noire ! Il fixa son disciple attendant une réaction quelconque.

Halba ne comprit même pas la phrase de son maître. Néanmoins, il avait le mérite d'être curieux et s'empressa de demander la traduction. Pourtant, ce ne fut pas un flot de parole qui sortit de sa bouche, mais belle est bien un flot de vomi. Plutôt surprenant comme réponse !

Le jeune apprenti chevalier toisa son maître du regard, il n'était pas effrayé par la puissance de celui-ci. Il avait compris dès son entrée dans le sanctuaire du taureau qu'il y vivrait les pires entraînements de sa vie.

Halba inspira à fond et se mit en garde, allait-il attaquer maintenant ? Il n'en avait pas envie, car il ne savait rien du système d'attaque du chevalier d'or et il supposait qu'une attaque frontale était parfaitement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Alors que Halba se mettait enfin en garde, l'atmosphère se calma. La pression cessa dans la pièce et la matière noire disparu doucement du corps du Taureau. Son sourire était toujours aussi large, mais son regard avait changé. Il regardait maintenant son disciple avec fierté.


- Bien, très bien, c'est ce que je veux... Je ne suis pas là pour que tu m'aimes ou que tu m'admires... Je suis là pour que tu deviennes un chevalier digne de ce nom...


Avant de reprendre l'entraînement, Ephraem se retourna pour constater les dégâts. Laissant le disciple en garde, il commença à ranger un peu la salle, repoussant tout contre les murs, les entassant même parfois. Il passa délicatement ses doigts sur une lézarde situé sur le mur du fond. Le chevalier savait les réparations qu'il devrait encore faire, mais cela lui importait peu pour le moment. De toute façon, les anciens gardiens du temple n'en avaient pas vraiment prit soin et il y avait beaucoup de travaux à faire. De la grande pièce centrale du temple, on pouvait même voir un trou, mais un trou passant dans une bonne vingtaine de murs. Et il devait cela à son prédécesseur, qui n'avait pas eu la force de vaincre des chevaliers de bronzes. Il lui faudrait du temps pour tout reconstruire et encore plus de main d'œuvre. Mais il espérait voir un jour, le temple du Taureau retrouver toute sa superbe. Il se retourna ensuite vers son disciple, afin de commencer le véritable entraînement.


- J'espère que tu es prêt maintenant... Je te demande de m'attaquer, de toute tes forces... Je ne te demande pas ne me blesser ou de me mettre à terre, juste de me toucher... Utilise ta ruse et les réflexes que tu as eu juste avant... Pour ton cosmos, on s'en occupera après...

[hrp: pas grave, je suis pas au temps ^^ pour l'entraînement, sois imaginatif, fait comme tu le sens, où comme tu penses que ton perso ferait. Il n'y a pas de bon ou mauvais rp, même si tu rates, car il est là pour apprendre Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La pression de la pièce s'annula enfin, par contre Ephraem avait gardé son sourire de carnassier cloué sur sa face de top model. Halba haussa un sourcil. Perplexe, il crut voir une once de fierté apparaitre sur le visage de son nouveau maître. Il n'était pas dupe... Il sentit l'arnaque !

 - Bien, très bien, c'est ce que je veux... Je ne suis pas là pour que tu m'aimes ou que tu m'admires... Je suis là pour que tu deviennes un chevalier digne de ce nom...

Le jeune homme se répéta la phrase d'Ephraem dans ses pensées. L'aimer ? Ça ne risquait pas... L'admirer ? Halba avoua que la démonstration avec la matière noire était classe, mais ce n'était pas son genre d'admirer les hommes. Cependant, l'apprenti sentait qu'il pouvait faire confiance en Ephraem pour faire de lui un puissant chevalier... Enfin... Si Halba ne mourrait pas avant. Il ne fallait pas exclure cette possibilité.

Le chevalier d'or se retourna pour constater ses dégâts tandis que le jeune blond rester en garde. Il fronça des sourcils se demandant s'il pouvait relâcher son attention. Évidemment il ne le fit pas.

 - J'espère que tu es prêt maintenant... Je te demande de m'attaquer, de toute tes forces... Je ne te demande pas ne me blesser ou de me mettre à terre, juste de me toucher... Utilise ta ruse et les réflexes que tu as eu juste avant... Pour ton cosmos, on s'en occupera après...

S'il était prêt ? Non... Ce n'était pas qu'il avait peur, c'est juste qu'il n'avait pas envie. Halba avait toujours été comme le genre de personne à fonctionner avec l'affectif. S'il aimait la personne en face de lui il pouvait se plier docilement à tous ses ordres, mais s'il n'y avait pas d'affection cela devenait plus compliquer. Puisqu'il ne connaissait pas Ephraem, l'apprenti chevalier avait envie de lui répondre non à chacune de ses requêtes. Mais en même temps... Il tenait énormément à sa place d'apprenti et à son matricule arrière.

Il y eu un long silence, Halba était en plein dilemme intérieur se demandant par où attaquer et de quelle manière. Il ne savait même pas comment son adversaire allait répliquer, s'il était du genre à attaquer à distance ou au corps à corps. Voilà pourquoi Halba n'aimait pas attaquer le premier, il y avait trop de questions sans réponse.

Tant pis ! Quant-il faut y aller...

Prenant un hélant qui paraitra ridicule aux yeux du chevalier du taureau Halba prit la décision de faire une attaque frontale type bourrin... Sans aucune élégance. Tant pis si son maître l'envoyer au tapis avec un seul doigt étant donné que le jeune homme savait très bien ce qu'il faisait, même s'il n'en avait pas l'air.

Il avait très bien compris qu'il n'arriverait à rien dès le premier coup, ni le deuxième, ni même le troisième. Halba n'était pas un génie, ni même un prodigieux combattant qui ferait la fierté d'Athéna. D'ailleurs contrairement à son défunt frère il n'avait jamais souhaité faire partir de cet ordre et être mêlé à toute cette histoire de dieu de la paix et blablabla... Mais puisqu'il avait précipité la chute d'Apeiron il s'était juré de vivre sa vie pour lui, accomplir ce que son frère aurait dû faire. C'était une décision honorable... Mais bon sang ce que ça pouvait être agaçant de prendre des beignes à la place d'un autre... Sans parler de ça, répondre à des attentes strictes ça pouvait être handicapent... Et quand il touchait le font il y avait toujours cette question qui revenait inlassablement « Mais qu'est-ce que je fais ici ? ». Si Halba n'était pas né avec un sens du sacrifice or norme cela ferait longtemps qu'il aurait fuis toutes les responsabilités que l'organisation lui imposer.

Enfin bref, revenons à nos taureaux !

Alors qu'il se rapprochait plutôt rapidement du corps d'Ephraem, Halba entrepris de lever son poing et de le diriger droit sur le front du chevalier d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Un léger moment d'hésitation pu se lire sur le visage de l'apprenti. Mais Ephraem ne s'en occuperait pas. L'élève le chargea, comme il lui avait demandé, avant de préparer son poing. Il n'y avait aucune feinte, aucune subtilité, juste une attaque purement offensive et grossière. Pendant une fraction de secondes, Ephraem pu prévoir tout un tas d'actions qu'il aurait pu faire, pour montrer au jeune la différence qu'il y avait entre eux. Finalement, sur toute les options, il n'en choisi qu'une. Alors que le poing était à quelques millimètres de son front, le Taureau inclina sa tête sur le côté, laissant l'élan du garçon lui faire frapper le mur. Avec le choc, un collier sorti de sous les vêtements de l'apprenti. Le collier attira les yeux du chevalier, qui, tout en repoussant moyennement son disciple, lui arracha. Laissant glisser la chaîne entre ses doigts, avant de l'arrêter, le jeune homme regarda l'inscription écrite sur la médaille. Il posa ensuite son regard sur l'élève, se demandant pourquoi le nom était différent.


- M'as tu menti sur ton identité ? Es tu Apeiron ou Halba ?


Le regard du Taureau était encore plus carnassier, cherchant dans les yeux de son élève la réponse à sa question.


- Si tu as menti, je veux savoir pourquoi... Peu m'importe la raison de ton mensonge, du moment que tu me dis la vérité maintenant... Mais à ton regard, cela ne te plait pas que je détienne ce collier... Et bien soit, si tu veux le reprendre, il va falloir me l'arracher des mains, mais je ne me laisserai pas faire !


Faisant tourner la chaîne autour de deux de ses doigts, le chevalier referma son poing sur le médaillon. Tout en se mettant en position de combat, Ephraem laissant son cosmos sombre envahir la pièce. Son bras gauche tendu vers le disciple, main ouverte et paume vers le haut, tendis que son poing droit, fermé sur la chaîne était placé sur son flanc. Il laisserai son élève attaquer, et bien sur, n'utiliserai qu'une faible partie de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La mâchoire serrée et le bras tendu, il ne manquait plus que quelques centimètres pour qu'il atteigne son objectif. Mais, comme il s'y attendait, le chevalier d'or esquiva aisément l'attaque frontale. Pris dans son hélant Halba n'eut même pas le temps de stopper son attaque. Le poing de l'apprenti alla s'écraser contre un mur.

Le futur chevalier sentit ses os se briser contre la pierre. Une terrible déflagrante de douleur se répercuta dans tous son squelette. L'onde de choc fut suffisamment forte pour que son collier sorte de dessous son sweat-shirt. Halba n'y avait même pas fait attention si son maître ne l'avait pas repoussé en lui arrachant sans vergogne du cou de son apprenti ! Les yeux écarquillé, le jeune homme en oublia sa douleur et porta sa main ensanglantée à son cou. Il se sentit subitement nu.

Ephraem ne se gêna pas pour lire l'inscription gravé sur l'amulette. Halba en avait le souffle coupé.

- M'as-tu menti sur ton identité ? Es-tu Apeiron ou Halba ?


Il s'attendait à cette question et pris sur le vif il ne savait pas quoi répondre, fallait-il qu'il continue à s'enfoncer dans son mensonge ou avouer la vérité à son maître.


Le regard d'Ephraem était de plus en plus sanguinaire, tandis que celui de son apprenti était inquiet. Pris entre deux feux, il ne savait pas quoi faire ? C'était peut-être le bon moment pour avouer sa faute. Mais est-ce que c'était raisonnable ? Le chevalier d'or ne risquait-il pas de le dénoncer ? Halba détourna des yeux.


- Si tu as menti, je veux savoir pourquoi... Peu m'importe la raison de ton mensonge, du moment que tu me dis la vérité maintenant... Mais à ton regard, cela ne te plait pas que je détienne ce collier... Et bien soit, si tu veux le reprendre, il va falloir me l'arracher des mains, mais je ne me laisserai pas faire !


Il n'était pas en colère mais bel est bien paniqué. Surtout quand il vit Ephraem jouer avec son précieux bijou. Il n'avait pas le droit de se servir d'un objet aussi précieux ! cela en était presque criminel aux yeux d'Halba!


- J't'en pose des questions sur ton passé ? Et puis tu crois que j'en parlerais à un parfait inconnu ?


Lui crachat-il à la figure !


Pour le moment il n'avait pas envie de parler ni même de se confier à Ephraem... Il le ferait peut-être un jour, mais pas maintenant, à moins que quelque chose lui oblige à le faire. Mais dans l’immédiat il ne songeait qu'à récupérer son collier.


Il se déporta sur le coter avec rapidité et avec agilité. Il entreprit d'exécuter une approche latéral pour feinter.


 - Apeiron comme Halba c'est du pareil au même. Mais si ça te perturbe tant que ça, tu n'as qu'à choisir !

 Dit-il avec dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Le comportement du disciple confirma ce que pensait Ephraem. Le garçon devant lui n'était pas Apeiron, mais Halba. Mais il ne supportait pas la façon de parler de son disciple.


- Tu ne l'as peut être pas comprit, Halba, appuya t-il sur le véritable prénom du garçon, mais nous sommes au Sanctuaire ici et les disciples ne font pas la loi... Tu veux te plaindre et bien plains toi, mais seulement intérieurement... Tu ne veux pas dire à TON maître qui tu es, car pour toi, je suis un inconnu ? Soit, mais ne comptes pas sur moi pour être tendre avec toi... Je te briserai comme j'ai était brisé, je vais tellement t'anéantir que tu ne voudras plus porter la moindre armure...


Et en preuve de ses paroles, le Taureau attrapa Halba part le col, avant de le projeter contre le mur. À peine le garçon avait touché la paroi, qu'Ephraem le fit décoller du sol à distance. Le disciple frappa le plafond avant de s'écraser violemment au sol.


- Ceci est ma technique '' Gravitas Nulla '', elle est faible, même très faible... Maintenant, tu vas goûter à ma seconde attaque la plus faible... Fluctus Obscura !


De l'aura sombre du chevalier sortie doucement des aiguilles de matières noires. Elles partirent toute d'un coup, dans un seul mouvement, pour égratigner le corps du disciple à terre.


- Sais tu ce que ça fait de tuer un être humain, une personne chère à son cœur ? Sais tu ce que l'on ressent quand son propre pouvoir est hors de contrôle, au point de détruire ce que l'on aime et de s'autodétruire ? Le jour où tu auras vécu ce que j'ai vécu, on en reparlera comprit... Car pour le moment, je ne vois qu'une larve qui se cache... Maintenant réfléchi bien, soit tu veux devenir chevalier et on reprend l'entraînement sans broncher, soit tu abandonnes maintenant et je te renvoi chez toi... Après t'avoir briser les membres bien sur...


Cassant, provocateur, mais tellement vrai. Ephraem n'hésiterai pas à faire souffrir le garçon, juste pour le plaisir. Il n'allait pas se faire marcher sur les pieds par un gamin qui ne connaissait rien du monde. Avec les mains pleines de sang n'était rien si on préférait se cacher derrière une fausse identité. Le Taureau l'avait comprit depuis longtemps et il l'assumait. Il avait fait des choses atroces par le passé et en ferait encore dans le futur. La seule chose qui l'aidait à tenir, était de savoir qu'il faisait tout ça pour améliorer le futur de la planète. Tuer les criminels pour calmer les autres, anéantir des monstres pour protéger des villages et briser des disciples pour les sauver d'une mort certaine. Si le chevalier devait passer pour un monstre, ce n'était pas grave, du moment qu'il pouvait sauver des vies. La méthode ne comptait pas, seul le résulta était important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
- Tu ne l'as peut être pas comprit, Halba…

Quand Ephraem l'appela par son véritable nom, le dit concerné en fut surpris. Troubler, il ne put même pas empêcher son maître de l'agripper par le col.


- mais nous sommes au Sanctuaire ici et les disciples ne font pas la loi... Tu veux te plaindre et bien plains toi, mais seulement intérieurement... Tu ne veux pas dire à TON maître qui tu es, car pour toi, je suis un inconnu ? Soit, mais ne comptes pas sur moi pour être tendre avec toi... Je te briserai comme j'ai était brisé, je vais tellement t'anéantir que tu ne voudras plus porter la moindre armure...


En même pas un quart de seconde, Halba fut projeté contre un mur avec violence, il n'eut même pas le temps de ressentir la douleur, qu'il fit aussitôt la connaissance du haut plafond ça faisait un mal de chien, mais aucun son ne sortit de la bouche du jeune homme, peut-être plus par fierté que par surprise. La chute n'en fut que plus pénible, combien de ce genre d'entraînement allait supporter son corps ? Et combien de radotage les oreilles d'Halba aller endurer. Si Ephraem avait des vices sadiques autant qu'il passe à l'action tout de suite, sans pour autant s'attarder sur le bavardage inutile.
 
Halba n'avais jamais fait la loi, bien au contraire il s'y était soumis pendant de longue année quant au fait de se plaindre il n'y avait même pas songé. La face contre terre, le disciple se demandait combien d'élève avait eu le chevalier d'or? Suffisamment pour s'octroyer le droit de juger sans connaitre? Aller savoir.

Halba sentit le goût du ferre se rependre dans sa bouche, il fut pris d'une forte quinte de toux, mais ce n'était rien par rapport à ce qui allait suivre.

- Ceci est ma technique '' Gravitas Nulla '', elle est faible, même très faible... Maintenant, tu vas goûter à ma seconde attaque la plus faible... Fluctus Obscura !

Alors que l'apprenti chevalier tentait désespérément de se relever, un nombre incalculable de petite aiguille se dirigèrent droit vers lui ! Cependant, Halba réussît a évité certaines d'entre elles, malgré son mal la douleur qui était de plus en plus grandissante. Ouf, l'honneur était sauf ! Il fallait toujours rester combatif et non battu !

- Sais tu ce que ça fait de tuer un être humain, une personne chère à son cœur ? Sais tu ce que l'on ressent quand son propre pouvoir est hors de contrôle, au point de détruire ce que l'on aime et de s'autodétruire ? Le jour où tu auras vécu ce que j'ai vécu, on en reparlera comprit... Car pour le moment, je ne vois qu'une larve qui se cache... Maintenant réfléchi bien, soit tu veux devenir chevalier et on reprend l'entraînement sans broncher, soit tu abandonnes maintenant et je te renvoi chez toi... Après t'avoir briser les membres bien sur...


*Tuer ? Devenir hors de contrôle au point de s'autodétruire ? Alors, c'est ce qu'Ephraem a connu dans son passé ? ça ne m'étonne pas*


songea Halba en regardant son maître de haut, en dépit du fait qu'il soit à genoux.

Il se releva les poings serrés. Il avait envie de lui répondre que oui, il savait très bien ce qu'on pouvait ressentir dans ces cas de figure. Qu'il n'y avait rien de plus cruel que de tuer de ses mains une personne extrêmement précieuse. Qu'un pouvoir que l'on ne sait pas contrôler amène la solitude et le rejet et qu'on en finit même par se détester sois même plus que les autres ! Mais aux lieux de nous calmer, ça nous ronge, jusqu'à ce qu'on se désagrège mentalement et physiquement. Oui il connaissait... Mais il ne voulait pas en parler !

Il eut un petit rire sarcastique, parce qu'il avait l'impression qu'Ephraem voulait en exposer un maximum, tandis qu'Halba ne souhaiter que deux choses, récupérer son collier et reprendre un entrainement sérieux ! Il fallait que le chevalier d'or sache que son subordonner aussi ne souhaitait pas être aimé d'Ephraem, ou plutôt, il n'en avait rien à faire, tant que celui-ci était juste et sérieux.

Halba se releva en se tenant le ventre.

-Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale. lançât-il à Ephraem en guise de réplique à ses provocations.


-Garde pour toi ce genre de bavardage inutile, cela ne fonctionne pas avec moi. Si tu estimes qu'il faut me briser pour faire de moi un chevalier, alors fais-le, en silence si possible! Je suis ici pour apprendre et non pour t'écouter radoté !
 
Halba reforma sa garde, en dépit du fait que son corps tremblait encore à cause des trois choques physique qu'il venait de subir. Un peu à cause de la peur aussi, parce qu'il fallait l'avouer Ephraem en imposer un maximum avec ses techniques de gravitation.
 
- En garde chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le jeune chevalier d’or s’était rendu à la raison. Pour l’heure aucun affrontements et en prime elle gagnait un guide de choix pour la conduire à la source de ses convoitises. La seule ombre au tableau, le fait que le chevalier d’or des Gémeaux était le nouveau Grand Pope du sanctuaire, Atano n’avait pas prononcé le nom de l’individu, mais elle imaginait bien qui il pouvait être.

-« Je suis sur vos talons, je vous remercie de m’accompagner auprès du Pope. »

Eléonore accepta de le suivre, de toutes manières elle n’avait guère le choix et c’est ensemble qu’ils gagnèrent la maison du taureau. Sur le chemin elle ne prononça aucune parole, conservant ses doutes pour elle-même. La perspective de la guerre l’effrayait moins que ses éventuelles retrouvailles avec Gareth, elle l’imaginait changé, il ne devait certainement pas se grimer d’illusions pour paraître plus jeune. Des deux gémeaux il est le plus doux, le plus amical, peut-être que la rencontre se déroulerait bien ? Le sanctuaire conférait au général du Dragon des Mers une certaine sérénité. En parcourant ces lieux une grande partie de son enfance lui revenait en mémoire.

Ils parvinrent assez rapidement sur le parvis du deuxième temple. N’étant que l’invitée du Gold Saint elle lui laissa une marge d’avance confortable. Elle en profita pour observer l’état du temple et les deux protagonistes qui s’affrontaient. L’un des deux possédait une aura relativement sombre, un peu trop pour un chevalier classique. Le dragon des mers diminua ses effluves cosmiques au maximum, elle n’était plus qu’à un temple de celui des Gémeaux, pour l’instant elle souhaitait observer. En se tournant vers celui qui semblait malmener l’autre, elle se dit qu’il avait vraiment une sale trogne, remarque l’autre ne gagnerait certainement pas un prix de beauté. Ils étaient tous si jeunes, la plupart des chevaliers qu’elle avait connu en ces lieux devaient être morts, l’espérance de vie dans le coin dépassait rarement les trente années.

-« Bonjour. » Déclama-t-elle, laissant le soin au chevalier d’or d’expliquer les raisons de leur présence. Elle tenta d’évaluer le potentiel des deux protagonistes et constata une pression cosmique anormalement élevée. Beaucoup trop pour un combat d’entraînement, l’un des deux maîtrisait des techniques qu’elle n’avait encore jamais vues… Instinctivement elle plaça l’ensemble de ses sens en alerte.

Revenir en haut Aller en bas
Atano
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25953-le-sagittaire-brille-
Membre
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Atano
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 537
Les affrontements n’avaient pas leurs places, car il y avait quelque chose de bien plus important. Si une guerre devait éclaté, il fallait alors aider ceux qui pouvaient emprisonner de nouveau les Spectres d’Hadès ! La détermination en lui était très grande, et il ne pouvait que se dépêcher pour franchir le seuil de la deuxième maison. Il fallait se hâter, car le temps leur était compté.



- Ne me remercie pas… Nous devons après tout rendre notre dette non ?



Un petit sourire s’esquissa sur son visage, avant que celui-ci ne disparaisse pour laisser place à une expression sérieuse. Le jeune Saint d’Or vint alors courir sur le chemin, la seconde maison se voyait de plus en plus. Cette maison était gigantesque, bien plus que les autres, et le Chevalier d’Or du Taureau était souvent un homme très musclé et très imposant, dont la force brute était le premier atout. Contre cela, la force du jeune brun n’allait pas être d’utilité, mais il espérait vraiment que l’autre Saint l’autorise à passer sans combat.


Alors que la Marina et le Sagittaire venaient foulé le sol du deuxième Temple, un cosmos gigantesque se déploya près d’eux. Deux individus se menaçaient du regard, et se combattaient donc. Chacun semblait hargneux envers l’autre, et pourtant Atano s’approcha entre les deux hommes. Son armure vint briller d’un éclat puissant, et il s’interposa entre les deux combattants. Le petit « Bonjour » de la Marina était assez étrange dans cette situation, mais il ne put que prendre la parole de sa voix grave et en regardant les deux hommes, aucun d’eux ne portaient d’armure, ce qui était très difficile pour savoir lequel était Chevalier d’Or, s’il était bien présent ! Soupirant quelques secondes, il regarda celui qui se tenait toujours fièrement droit, et lui dit.



- Chevalier, pardonne-nous l’intrusion dans ta maison, mais nous devons rejoindre la Maison des Gémeaux. Une affaire urgente à parler avec le Grand Pope, alors je te prierais de nous laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
[ hrp: bon euh, normalement on est dans une salle séparée, mais je vais arranger ça ^^ ]


Bien, Ephraem avait enfin un élève prêt à se battre, prêt à obtenir son rang de chevalier. Il ne restait plus qu'une chose pour que celui-ci soit opérationnel. Et cette chose sommeillait en lui, tout comme elle sommeillait en chacun des anciens Saints et des Saints actuels. Sans même attendre, il frappa l'apprenti, peut être un peu trop violemment. Le mur qui reçut Halba s'effondra, comme s'il n'était fait que d'argile. Ne faisant comme si de rien était, le Taureau frappa de nouveau son disciple à distance, l'envoyant dans la salle principale du temple, où reposait son armure d'or. Avec un pas, il se retrouva devant l'élève déjà ensanglanté. Le chevalier se tenait droit devant lui, son aura sombre survolant toujours le second temple.


- Montre moi ta rage, montre moi le cosmos que tu caches en toi, surprend moi...


Avant de pouvoir recevoir une contre attaque, une jeune femme entra dans le temple, avec un petit '' bonjour '', elle était accompagnée d'un chevalier d'or, aux magnifiques ailes, qui vint se planter entre l'élève et le maître. Il faisait face au Taureau, le reconnaissait peut être comme étant le maître des lieux. Ils avaient une affaire urgente, d'après ses paroles, alors pourquoi s'arrêter devant Ephraem. Le chevalier fit alors taire son cosmos, afin d'entamer une conversion avec son frère d'arme.


- Sii il benvenuto portatore di Chiron ! Si tu avais besoin de passer, tu n'avais qu'à le faire mon ami... En revanche, cette demoiselle ne passera pas ainsi... Je ne peux pas laisser une inconnue rejoindre mon ancien maître sans raison...


Le chevalier délaissa son disciple pour le moment, se focalisant sur la nouvelle venue.


- Buongiorno signorina, je suis Ephraem, porteur de l'armure d'or du Taureau et gardien de ce temple... Puis je connaître votre identité et les raisons qui vous emmènent au Sanctuaire ? Non pas que je ne fais pas confiance en mon confrère, même si tout fois, je ne le connais pas encore... Mais je ne doute pas que ce petit poney se présentera par la suite...


Le regard du chevalier était perçant, se plantant dans les yeux de la jeune femme. Il sentait quelque chose de familier en elle, mais ne voyait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Alors qu'Halba était encore à demi-sonné par les mauvais traitements d'Ephraem, celui-ci ne lui laissa aucun répit et lui asséna un coup violent. L'apprenti n'eut même pas le temps de réaliser le geste du chevalier qu'il se retrouva dans la pièce principale, emportant sur son chemin un mur.

Malgré tout il était vivant ! Certes il avait plus l'aspect d'une serpillière que celle d'un futur chevalier, mais cela n'était qu'un détail.

- Montre moi ta rage, montre moi le cosmos que tu caches en toi, surprend moi...


Ordonna Ephraem qui se trouvait debout devant Halba.

Si son cosmos n'avait pas été semblable à un vieux moteur de Cadillac, cela ferait longtemps qu'il le lui aurait montré. Cependant, n'avait-il pas précisé un peu plus tôt qu'il avait du mal à le contrôler ? Mais cela ne semblait être qu'un détail pour Ephraem. Néanmoins, Halba resta persuader que le frapper de manière extrêmement violente et à répétition n'allait en aucun cas rattraper ses lacunes.

L'apprenti grommela en se relevant. À nouveau debout il allait répliquer quand un petit « bonjour » se fit entendre. Halba stoppa tous mouvements et glissa son regard vers l'endroit d'où provenait le son. Il put constater que deux visiteurs venaient de rentrer en scène. Une jeune femme et un homme avec une armure en or.

Ephraem fit taire son cosmos et détacha son attention sur son élève pour accueillir les deux étrangers.


Étant donner qu'il n'était plus d'aucune utilité et que cela ne le regardait pas, Halba se retira pour aller observer la suite des évènements... Dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Atano
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25953-le-sagittaire-brille-
Membre
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Atano
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 537
Le jeune homme aux côtés du Taureau, enfin qu’il pensait bien sûr, était vraiment dans un terrible état. Son sang coulait sur son visage, et pourtant, le maitre ne semblait pas trop concerné par cela, celui-ci venant heureusement parler au Sagittaire et accepter sa requête pour passer. Cependant, et bien évidemment, il ne voulait pas encore laisser la jeune fille passer, ce qui était normal. Un bon chevalier interdit le passage d’étranger du Sanctuaire, et expliqué à son camarade la situation serait bien assez difficile…
 
 
S’approchant lentement de son frère d’arme, il entendit toutes ses paroles, et regarda d’un air vif la Marina. Elle devait donc maintenant se présenter, et dire ses intentions pour passer avec le brun. Des explications… Dans un temps où n’importe qui est un ennemi, cela serait très dur à fournir sans la défense du gardien du second temple, alors il fallait qu’elle trouve les bons mots pour qu’on la laisse passer.
 
 
Pendant qu’elle devait se présenter, le brun soupira sur le côté, puis releva lentement la mèche sur son front, n’ayant pas de difficulté vu que son diadème n’était pas sur son front. Le regard du Chevalier d’Or croisa celui de son camarade, et il posa fermement son poing contre son torse pour lui montrer son respect, et lui répondre d’une voix calme et douce, caractérisant très bien le Saint.
 
 
 
- Merci mon ami… C’est que le respect s’impose avant tout, c’est bien pour cela que je n’ai pas passé d’abord, en respect pour ton Temple… Ne t’en fais pas, elle n’est pas une ennemie… Crois-moi, elle n’aurait pas passé le premier temple sinon…
 
 
 
Venant lentement marcher autour du gardien, il vint prendre le diadème qu’il posa sur son front. Après tout, il fallait être convenable pour se présenter ! Grattant quelques secondes sa nuque de sa main droite, il vint lentement poser sa main sur sa ceinture d’or, puis reprit la parole.
 
 
 

- Taureau, je me dois de me présenter… Je me nomme Atano Hitaku, Chevalier d’Or du Sagittaire et gardien de la Neuvième Maison. Je suis heureux de revoir un Chevalier du Taureau, cela fait longtemps que je n’en ai point vu, de plus, c’est amusant de voir que tu parles Italien, tes prédécesseur eux parlaient portugais ! Ce n’est pas que je n’aime pas parler avec toi, mais nous devons nous dépêcher, alors, j’aimerais bien que tu puisses nous laisser passer nous deux mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Le chevalier n'était pas aussi imposant que ses prédécesseurs, mais il n'était également pas aussi gentil qu'eux. Si les Aldébaran laissaient passer presque tout le monde, ce n'était pas le cas d'Ephraem. Même s'il s'agissait d'une jolie femme. Il laissa néanmoins parler son frère d'armes et écouta la demande de la Marina. Avant qu'il ne puisse répondre, la femme, se présentant comme étant le second Gémeaux, s'amusa à transformer le second temple, en ciel étoilé. Par moment, ils pouvaient même voir la constellation des Gémeaux changer de forme.


* Tsss, elle est comme lui, elle se croit supérieure aux autres... *


Le regard du Taureau plongea dans celui de la Marina, y voyant une part de sa supercherie. En réponse à l'illusion, et pour montrer qu'il n'était pas un simple chevalier, Ephraem fit disparaître sa constellation de l'illusion, la remplaçant par de la matière noire, qui prit la forme d'un trou noir, sans pour autant aspirer ce qui l'entourait.


- Sachez, dame Eléonore, que vous n'êtes pas la bienvenue ici... Comme tout le monde, je redoute la malédiction des Gémeaux. Et vôtre venue ici pourrait causer de gros dégâts si la réunion se passait mal. Cependant, si vous connaissez mon maître, alors je me dois de vous conduire moi même au près du Pope... Mais je vous préviens, si vous tentez quoi que ce soit de suspect, je vous ferai disparaître de ce monde, même si pour cela, je devrais disparaître avec vous...


Se retournant pour faire face à son disciple, il lança par dessus son épaule.


- Oh et, je ne suis peut être pas aussi puissant que vous, mais votre illusion physique ne me trompe pas... Même si j'ai vraiment cru un instant que vous étiez plus jeune que moi...


Ephraem se dirigea ensuite vers Halba et lui tendit son collier.


- Reprend ça, je te laisse entre les mains d'Atano.


Il se tourna ensuite vers le Sagittaire.


- Ton travail d'escorte est terminé pour aujourd'hui, tu n'as encore jamais vu le Pope, alors que moi si, puisque j'ai participé à son élection. Je laisse donc mon disciple entre tes mains, il a juste besoin de trouver la force de faire jaillir son cosmos, mais la manière forte ne fonctionne pas...


Le regard du Taureau retourna sur Eléonore, avant qu'il ne lève son bras, commandant à son armure de le recouvrir. Il prit ensuite la cape, qu'il attacha, avant de s'incliner respectueusement devant la Marina.


- Après vous madame, je crois que vous connaissez le chemin vers le prochain temple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
En l’espace d’un instant l’espace intérieur se transforma en ciel étoilé. Halba leva les yeux vers la constellation des gémeaux qui changeait de forme selon la volonté de la jeune femme. Le jeune homme restait admiratif, la marina envoyait du lourd.

Mais, c’était sans comptés sur Ephraem qui, s’en doute pour prouver sa puissance, déploya à nouveau sa matière noire qui alla engloutir l’illusion. Halba fronça des sourcils se demandant si son maître était du genre à vouloir pisser plus loin que tout le monde.
Le jeune homme, qui jusque-là ne se sentait pas concerné par la situation, daigna tendre une oreille attentive à la conversation pour le moins intéressante.
 
 - Sachez, dame Eléonore, que vous n'êtes pas la bienvenue ici... Comme tout le monde, je redoute la malédiction des Gémeaux. Et vôtre venue ici pourrait causer de gros dégâts si la réunion se passait mal. Cependant, si vous connaissez mon maître, alors je me dois de vous conduire moi-même au près du Pope... Mais je vous préviens, si vous tentez quoi que ce soit de suspect, je vous ferai disparaître de ce monde, même si pour cela, je devrais disparaître avec vous...
 
L’apprenti croisa ses bras. Ainsi donc Ephraem tremblé devant la fameuse malédiction des gémeaux, ou bien ce n’était qu’une façon de parler. Halba se demanda de quoi il s’agissait exactement. Était-elle semblable à celle qu’il connaissait ? Il n’eut pas le temps de réfléchir davantage que le chevalier du taureau l’interpela. Il aurait pu l’oublier ça lui aurait fait des vacances.
 
- Oh et, je ne suis peut-être pas aussi puissant que vous, mais votre illusion physique ne me trompe pas... Même si j'ai vraiment cru un instant que vous étiez plus jeune que moi...
 
Elle n’était pas plus jeune que lui. Halba se pencha sur le coter pour voir la Marina, elle faisait vraiment jeune… Le jeune homme se sentit un peu bête d’être tombé dans le panneau. Il fit la moue.
Mais son visage s’illumina quand Ephraem lui tendit son collier.
 
- Reprend ça, je te laisse entre les mains d'Atano.
 
D’un geste vif et colérique Halba lui arracha des mains son précieux bijou ! Alors ce’était comme ça que ça aller finir. Ephraem allait le laisser en plant pour escorter la jumelle du grand pope ! Il n’aimait guère la tournure que prenaient les événements.

- Vas au Diable !

Vociférât-il en jetant un regard hostile à son maître, avec tout ce remue-ménage il avait bien failli oublier son précieux collier ! Sans plus attendre il le rattacha derrière son cou.
 
- Ton travail d'escorte est terminé pour aujourd'hui, tu n'as encore jamais vu le Pope, alors que moi si, puisque j'ai participé à son élection. Je laisse donc mon disciple entre tes mains, il a juste besoin de trouver la force de faire jaillir son cosmos, mais la manière forte ne fonctionne pas...
 
Après la transformation de son maître en power-ranger, celui-ci s’inclina devant le chevalier du dragon des mers. Halba s’écarta des deux phénomènes pour se diriger du coter d’Atano, mais avant cela il lança un dernier regard à Ephraem.
 
- Après vous madame, je crois que vous connaissez le chemin vers le prochain temple...
 
*Elle au moins, elle a encore son frère !* Songea le disciple qui sentait la jalousie grimpé en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Atano
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25953-le-sagittaire-brille-
Membre
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Atano
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 537
Alors que la discussion avec le Taureau  se passait plutôt bien, la jeune demoiselle aux services du Roi des Mers s’approcha lentement pour venir hausser sa voix et venir parler au Taureau. C’était assez intrigant d’entendre sa voix, après qu’elle l’ai cachée ainsi… Mais alors que celle-ci s’exclama en interrogea le protecteur de la seconde maison, celle-ci vint créer de nouveau une illusion autour d’eux, celle-ci les englobant tous les quatre…


Le jeune brun posa lentement sa main sur son front, et soupira sur le côté… Lui qui voulait au moins cacher son apparence pour qu’ils passent sans problèmes, ce n’était pas trop trop réussi… Enfin bon, si elle arrivait à pouvoir expliquer qui elle était, c’était la meilleure des choses… Enfin la seule chose qui restait finalement…


Elle venait donc de se présenter auprès du Chevalier d’Or, et pourtant, elle  ne perdait en rien de son cosmos, et une sorte d’arrogance pouvait se sentir comment elle faisait changer les illusions. D’abord étonné par cela, il garda le silence et observa le décor changer de plus en plus. Même la constellation des Gémeaux variait de plus en plus, jusqu’à ce qu’une matière noire vint dans la constellation du Taureau, jusqu’à ce que ce dernier parle.


Ce dernier semblait bien pertinent, et il avait compris que la demoiselle n’était finalement pas aussi jeune qu’elle le montrait. Atano lui ne l’avait pas pensé, et il en fut étonné, le silence restant toujours entre eux. Prenant ainsi la responsabilité de l’élève d’Ephraem, il vint alors remercier le Taureau, et regarda la Marina d’une dernière fois pour s’exprimer aux deux combattants.



- Faites bien attention à vous, on ne sait jamais ce qui peut arriver… Je m’occuperais donc de ton disciple, et j’essaierais autre chose que la Manière Forte dans ce cas. Marina, que votre parcours se passe pour le mieux, et que vous puissiez aidez vos camarades…



Fermant les yeux quelques secondes, puis les ouvrants vers le disciple de son frère d’armes, il vint alors lui dire d’une voix plus forte que le discours qu’il venait de dire à l’instant. Il n’allait pas utiliser la violence, mais voulait bien sûr qu’il le respecte. Si il n’était pas encore bien entrainé, il fallait donc commencer rapidement !



- Jeune homme, je vais donc continuer l’entrainement de mon camarade. Je te préviens, je n’ai pas la même force que ce dernier, mais mon cosmos n’est pas à désirer, alors j’espère que tu m’écouteras, pour que l’entrainement passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
[suite ici en ce qui me concerne https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26905p15-le-demenagement#1022357 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: