Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
La journée avait parfaitement débuté vu que j’étais sur le point de partir au combat contre le monarque des enfers, Hadès. Cependant, le Grand Pope Gareth avait préféré m’écarter de ses troupes vu qu’à ses yeux, je n’avais pas assez d’expérience et m’envoyer là-bas à mon niveau, était du suicide. J’avais accepté cette décision à contre cœur car je ne voulais pas me dresser contre lui et pour m’occuper, il me confia la garde du sanctuaire. Une tâche importante, certes, mais qui était assez stupide pour attaquer le sanctuaire alors que mes compagnons se rendaient aux enfers pour combattre nos ennemis, les Spectres ? Bref, je m’étais allongée sur un transat à l’entrée de mon temple, fixant en silence le ciel bleu tout en étant plongée dans mes pensées.

Il fallait reconnaître que j’étais vexée d’avoir été écartée de la sorte je détestais être inquiète pour mes compagnons d’armes. En cette heure, les combats avaient certainement débuté et je poussais un léger soupire tandis que je posais mes yeux sur les marches qui menaient à mon temple. Dommage de posséder l’armure d’or de la vierge aussi tardivement et je ne pouvais que m’en vouloir d’être aussi faible par rapport à mes frères d’armes. Finalement, je me levais pour me rapprocher de ses dernières et je fixais les premiers temples plus loin. Poussant un nouveau soupir tout en passant une main dans ma chevelure blonde, il fallait que je trouve quelque chose à faire car cette journée allait être certainement longue.

« Si seulement, j’étais accompagnée… Je ne m’ennuierai pas autant… »

Finalement, je décidais de m’occuper à ma façon en commençant à descendre les marches pour me rendre au village de Rodorio. Même si j’avais reçu l’ordre de ne pas quitter le sanctuaire, Gareth n’était pas là pour vérifier mes faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Atano
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25953-le-sagittaire-brille-
Membre
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Atano
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 537
Tout semblait trop rapide pour lui… A ces quelques mots les deux Nyoraïs et son frère d’armes s’en allèrent, laissant le jeune Sagittaire avec cette grande question en lui… S’il comprenait bien, la Guerre Sainte venait d’éclater, et il fallait faire son choix entre vouloir partir ou rester pour protéger le Sanctuaire. Et ceci vint s’intensifier quand il vit ce message dans le ciel. Que fallait-il faire… Que fallait-il faire… ?


Venant alors serrer son poing, il vint marcher le longs des marches du Sanctuaire pour se diriger vers son temple. A chaque temple passé, il ne pouvait que voir ceux qui étaient partis pour faire cette guerre… Tant de Chevaliers étaient partis, et il se sentait comme un incapable de ne pas être part. Cependant, il voulait protéger le Sanctuaire, et vint alors escalader les marches pour repartir à son Temple.


La surprise arriva quand en arrivant devant le Temple de la Vierge, une demoiselle habillée d’un costume d’apprentis voulut descendre les marches, et le Chevalier se mit devant elle, pour l’intercepter. Il fut d’abord étonné de sa présence, et d’une voix peu confiante, il dut déglutira et toussoter un peu pour pouvoir prononcer ces quelques mots.



- Qui êtes-vous… ? Et que faites-vous dans ce Temple ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et si je faisais un petit résumé de la situation ? Alors que mes compagnons étaient partis en guerre contre les spectres, j’étais simplement mise sur la touche vu que je n’avais pas beaucoup d’expériences dans les combats, c’était compréhensible mais j’étais tout de même vexée d’avoir été écartée de la sorte. M’ennuyant fermement dans mon temple, je décidais d’aller promener dans la ville de Rodorio, histoire de trouver une occupation quelconque et lorsque j’étais sur le point de descendre les escaliers pour traverser les temples restants, un homme fît son apparition tout en me demandant qui j’étais et ce que je faisais là. Visiblement, il ne me connaissait pas et c’était réciproque. Le jaugeant un instant de la tête aux pieds, je pouvais en conclure qu’il était un chevalier d’or également.

« Bonjour… Du moins, c’est ce qu’on dit dans un premier temps avant d’engager la discussion où de poser des questions. » Lui avouais-je avec amusement.

Posant une main sur mes hanches, je le fixais droit dans les yeux, silencieuse durant quelques secondes avant de prendre la parole pour répondre à ses questions.

« Je suis le Croque Mitaine, en plus sexy, il faut le reconnaître et je suis là pour m’occuper des gardiens des douze maisons même si il faut admettre que la plupart sont absents… » Sur un ton assez sérieux.

Finalement, c’était au bout de quelques secondes que j’éclatais de rire car il m’était difficile de garder mon sérieux dans ce genre de situation. Passant une main dans ma chevelure blonde, je replaçais doucement une petite mèche rebelle pour répondre correctement à ses questions.

« Plus sérieusement, je me nomme Aria et je suis la gardienne de ce temple. »

Je prenais une pose assez sexy pour me présenter à lui, histoire de lui montrer que je n’étais pas n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hein la la, que cela devient ennuyant. Cette balle que je lance sur le mur de mon temple devient ennuyante, elle ne fait que rebondir dans un écho qui à son tour devient de plus en plus monotone. Alors que pendant ce temps les chevaliers d’or ainsi que les autres étaient partis s’amuser en enfer nous laissant moi et Aria au sanctuaire pour surveiller. Mais il faut l’avouer, attendre qu’une éventuelle attaque se produise est assez ennuyeuse, on voit les minutes défiler ainsi que les heures. On tourne en rond dans les temples se lançant dans des monologues, ou encore passer son temps à s’entrainer.

J’avais passé mon temps à ranger mes chaussures les mettant dans leur emplacement, puis regardant dans cette immense armoire chaque vêtement, avaient changé je ne sais combien de fois de vêtements. Je m’étais rabattue sur un jean maintenu par une ceinture en cuir et un débardeur. Je prenais un livre, me laissait tomber dans mon lit et commença à lire, mais cette activité ne dura pas bien longtemps, alors je me levais, allai prendre une bouteille et deux verres et sortis du temple dans lequel j’étais.

Je gravissais ses marches, passait un second temple, puis montais encore une fois et arriver près du temple de la vierge.

« Et ! Aria youhou ! Ça te dit de boire un verre pendant que les vieux croutons sont partis s’amuser en nous laissant en plan ?! »

J’arrivai agitant la bouteille de whisky avant de remarquer qu’elle n’était pas seule.  Un jeune homme était avec elle, cheveux noirs, yeux noirs un air typiquement asiatique. Je regardais Aria, lui souriant faisant un geste comme pour lui demander si entre elle et lui, il y avait quelques choses avec un grand sourire.

« Je peux repasser plus tard, vous laisse en tête à tête. »

Je regardais le jeune homme et avec un grand sourire.

« Dite moi combien de temps il vous faut et reviens avec le whisky. »

Quoi après tout nous n’avions jamais juré chasteté dans ce lieu saint, non. On avait juré fidélité à Athena, protégé les humains patati et patata. Moi j’avais signé pour m’amuser surtout et mon maître jusqu’à présent m’avait offert beaucoup d’amusement. Je m’étais follement amusé avec elle, participant à ses jeux avec joie. Mais revenons à notre jeune couple. Je commençais à descendre les marches, puis je remontais

« Eilwen Anderson enchanté. »

Puis commençait à reprendre ma route. Puis je revenais encore une fois vers eux, demandant au jeune homme.

« Vous voulez que je vous prenne un verre ? Non parce que tant que j’y suis à retourner dans le temple du scorpion autant prendre un verre en plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Atano
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25953-le-sagittaire-brille-
Membre
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Atano
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 537
Le jeune homme aux cheveux d’Anthracite regardait celle en face de lui, s’interrogeant sur sa présence. Cependant, quand elle lui montra qu’il ne l’avait pas salué, il ne put que se gratter la nuque de gêne, détournant le regard. Ces temps-ci, c’est vrai qu’il avait l’esprit ailleurs des politesses, la Guerre Sainte ayant éclaté. Pensant à ceux qui étaient surement partit, il soupira quelques secondes, et aux paroles de la jeune fille, il ne put que la regarder avec de grand yeux.


Un silence s’était mis entre eux, et il ne pouvait que se dire qu’elle était étrange, jusqu’à ce qu’elle vienne avouer qu’elle était la Gardienne du Temple de la Vierge. Ceci le fit étrangement souffler et expirer lentement, et passa sa main dans ses cheveux noirs pour les recoiffer et essayer de ne pas trop se préoccuper des chevaliers partis. S’approchant d’elle, il rit lentement à sa position, trouvant qu’elle se pavanait étrangement. Jusqu’à ce qu’une grande voix s’entende.


Une nouvelle personne vint s’approcher d’eux, et sa phrase ne put que le faire cette fois ci rire à pleins poumons. Elle parlait donc des Chevaliers d’Or ? Quel respect ! Marchant lentement vers elle, il regarda les deux demoiselles, et Atano l’examinait longuement. Elle aussi était une protectrice d’un Temple ? Eh bien, les Armures n’étaient plus si difficile alors qu’auparavant… Soupirant sur le côté une nouvelle fois, il vint alors lui dire d’une voix grande pour lui répondre.



- Oh ne vous inquiétez, je n’ai point soif… De plus,  je ne suis pas très loin de vous, étant juste au-dessus.  



Il laissa sa phrase quelque peu en suspens, et ferma les yeux pour qu’une douce et flamboyante lumière se dégage de son corps, et du Temple du Sagittaire. Tel une foudre s’abattant sur le sol, son Armure se posa devant lui, et il la revêtit, pour venir dire à la jeune Eilwen en mettant son diadème.



- Vous savez, les Chevaliers d’Or ne sont pas tous de vieux croutons… Je n’ai que 18 ans, et cela ne m’empêche pas d’être le Chevalier du Sagittaire… De plus ceux partis à la Guerre ne vont pas trop s’amuser, si ils peuvent revenir j’espère tous au Sanctuaire…



Ce ton sérieux venait perdurer dans l’atmosphère, et il regarda lentement le ciel. Il avait peur pour ses camarades, qui se battaient contre les Spectres. Fermant les yeux, son cosmos brulait progressivement, et il espérait qu’ils réussissent, et reviennent victorieux et sans qu’aucun ne soient mort. C’était très dangereux, et pourtant, il avait espoir qu’ils reviennent rapidement. Regardant ensuite la demoiselle, il esquissa un sourire pour répondre.



- Le respect c’est important ! Je me nomme Atano Hitaku, 9ème Gardien du Sanctuaire.  Vous êtes donc toutes les deux de nouveaux Chevaliers d’Or ? Vous avez par hasard vu Athéna en personne ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ma petite plaisanterie semblait le mettre mal à l’aise et je souriais légèrement en coin avant de me présenter à lui de façon assez sérieuse. Enfin sérieuse, je prenais tout de même une pose sexy tout en le faisant et il ne pouvait s’empêcher de rire tout en s’approchant de ma personne. Sur le point de prendre la parole, je me faisais interrompre par une nouvelle arrivée d’une personne bien connue, il s’agissait d’Eilwen, une grande amie. Je portais mon regard sur cette dernière tout en lui adressant un doux sourire car il fallait reconnaître que cela faisait du bien de voir une personne connue en ses lieux.

« Salut Eilwen et ça me tente de boire un verre en ta compagnie. »

La jeune femme avait pris soin d’apporter une bouteille de whisky avec deux verres et elle remarqua que je n’étais pas seule. Les gestes qui s’en suivaient, pouvaient mettre mal à l’aise n’importe qui et je tentais de lui montrer de la même façon que je ne le connaissais pas.

« Tu peux rester… Surtout que tu viens d’arriver. »

Tandis qu’elle commença à partir pour revenir quelques instants plus tard, elle se présenta au jeune homme. Elle s’en alla à nouveau avant de revenir aussitôt et je ne pouvais m’empêcher de rire légèrement suite aux manigances de la jeune femme. Elle demanda à l’inconnu si elle souhaitait qu’elle ramène un verre vu qu’elle était sur le point de retourner au temple du scorpion.

« Tu sais, j’ai des verres dans mon temple. » Lui avouais-je avec amusement.

Je portais mon regard sur le jeune homme qui décida enfin de prendre la parole et j’écoutais attentivement ce qu’il était entrain de nous dire. Visiblement, il était également chevalier d’or et d’après mes calculs, il devait certainement être le porteur de l’armure d’or du Sagittaire. Il ajouta par la même occasion qu’il n’y avait pas que des vieux croûtons dans les porteurs d’armures dorées et j’acquiesçais légèrement d’un signe de tête.

« Effectivement, il n’y a pas que des vieux et je dois dire que certains de nos compagnons sont plutôt mignons. » Disais-je avec un fin sourire.

Ce chevalier était différent de nous vu qu’il était trop sérieux à mon goût et il n’hésita pas à faire appel à son armure pour la revêtir pour se présenter à nous. J’applaudissais pour le spectacle qu’il venait de nous offrir et je prenais la parole pour lui dire que j’étais enchantée de le connaître.

« Enchantée de te connaître Atano et superbe présentation, il faut l’admettre… Tu ne trouves pas Elwein? »

J’étais un peu moqueuse sur le coup pour ce jeune homme mais c’était dans ma nature, je n’étais jamais sérieuse sauf lors des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Cela était une chose qui m’insupportais, tant de naïveté dans les paroles d’un chevalier. Cela était des plus risibles, des plus absurdes. De telles paroles n’avaient aucun sens, la guerre laissait ses marques ne se préoccupant jamais de qui était sous la bannière des gentils ou des méchants. J’écoutais ses paroles, me disant de plus en plus que ce chevalier était le stéréotype même de ce que l’on nous racontait quand nous étions plus jeunes. Je me servais à boire, ainsi qu’à Aria, buvais tranquillement regardant mon amie du coin de l’œil. Aria elle ne put s’empêcher d’aguicher le jeune homme ce qui me fit sourire, je le lui laissais volontiers  et tous en buvant, je marmonnant dans mon verre.

« Le manque de respect serait de dire qu’ils ne sont pas foutu de gagner un seul combat. Et de prendre de haut nos ennemis.»

Puis je prenais mon visage habituelle, celui dont tout le monde connaissait et que je m’évertuais à montrer aux autres sans laisser passer une vérité sur ce que j’étais en réalité. Je montrai donc ce visage souriant, ce caractère jovial.

« C’est vrai, j’espère aussi qu’ils reviendront tous sain et sauf et après on pourra faire un banquet en leur honneur pour avoir défendu les idéaux que les saints représente. Je lève mon verre à ceux partie au combat.»

Mon bras se leva d’un coup, renversant légèrement un peu de whisky sur les dalles du temple. Aria elle, savait que cela n’était qu’une face, elle avait toujours connue mon véritable caractère et d’ailleurs elle était bien une des seule à me connaitre aussi bien.  Je buvais encore une fois dans mon verre quand elle parla de chevalier mignon et de belle présentation me prenant pour témoins. J’avalais un gorger de mon breuvage.

« Pour une belle présentation c’était une belle présentation. Moi aussi quand j’aurai mon armure je ferai des présentations comme ça. »

Je passais derrière le futur chevalier de la vierge, lui disant à l’oreille «  Par contre même s’il est mignon je te laisse, pas mon genre les naïf. »

Je m’asseyais contre un pilier, bouteille à la main ainsi que mon verre, alors qu’une phrase sortis de ma bouche sans que je ne fasse attention.

« Mais j’ai une question Atano, pendant que les autres donne leur vie pour leur idées, que fais un chevalier d’or ici ? Vous n’aimez pas vous battre ?»
Revenir en haut Aller en bas
Atano
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25953-le-sagittaire-brille-
Membre
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Atano
Atano
Rang : Civil
Atano
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Atano
Date d'inscription : 01/11/2013
Atano
Nombre de messages : 537
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 537
Le jeune homme aux cheveux de charbon regardait longuement les deux demoiselles proches de lui, les examinant. C’était assez amusant de voir deux Chevaliers d’Or en formation au même moment, et surtout avec une telle complicité. Cela se voyait bien dans leur regard et leur gestes, elles devaient soit se connaitre depuis longtemps, soit s’être liées rapidement. Enfin, ce n’était qu’un détail, le plus important était de savoir si elles allaient avoir leurs armures rapidement.


Pourquoi cette question ? Car si le Sanctuaire subissait une attaque, il fallait absolument pouvoir protéger ce lieu ainsi que Rodorio, et un seul Chevalier d’Or serait certes un peu faible comparé aux envahisseurs. Cependant, la situation semblait être plus calme, la guerre éclatant en Enfers, il pensait qu’ils pourraient ne pas à avoir se battre.


La phrase du Scorpion interpella le Sagittaire, qui la regarda lentement. Elle semblait saoule, mais surtout cela semblait étrangement faux. Malgré ce qu’il pensait, il ne voulait pas attirer un conflit entre elle et lui, et ne put que garder le silence en la regardant lentement. Les phrases de la Vierge elles plus douces, cette impression se caractérisant peut être de la différence de ton des deux Chevalières. S’apprêtant à prendre les marches pour monter à son temple, il entendit cette phrase qu’il le stoppa d’un coup.


Elles ne pouvaient pas le voir, mais ses yeux étaient comme écarquillés, et il respirait plus fortement que d’habitude… Cette question était comme un couteau dans son cœur, celui qui le faisait douter de son rang. Il était resté pour protéger Rodorio et le Sanctuaire certes, mais sa place n’aurait pas été mieux en Enfers avec ses frères d’armes ? Le remord d’être un lâche vint en lui, et il serra ses poings bien plus fortement qu’avant.


Le jeune homme réfléchissait très rapidement, mais ne trouvait aucune réponse à dire. Se retournant peu à peu, il regarda alors de ses yeux de couleur noire les deux demoiselles, et soupira grandement. Respirant à pleins poumons, il descendit quelques marches pour s’approcher d’elles, et il replaça lentement le diadème sur ses cheveux, et expira d’un coup pour prendre la parole, et répondre à la question de la jeune fille.



- Eh bien, autant être honnête avec toi… Je pensais que le Sanctuaire allait être vide, et je savais que sans protection, une quelconque attaque serait fatale pour les habitants de Rodorio… C’est pour cela que j’ai décidé de rester, pour protéger les humains et le Sanctuaire si une attaque surprise venait à être faite… Cela peut paraître lâche de rester ici alors que les autres donneront la vie pour se battre, mais je sens que cela est plus sûr qu’au moins un des 12 reste ici, et je vois que nous sommes finalement 3 a rester, ce qui est bien plus sûr pour une quelconque attaque…  De plus, vous ne semblez pas avoir vos armures…  Donc je pense que j’ai fait un bon choix ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Même si j’avais ignoré les questions d’Atano concernant notre venue et si nous avions vu Athéna, je l’observais en silence tandis qu’Eilwen me servait un bon verre d’alcool. J’ignorais si nous avions les droits de boire où non dans le sanctuaire mais de toute façon, il n’y avait personne pour nous remettre en place, quoi que. Fixant donc le jeune homme, je sirotais tranquillement mon whisky, il valait mieux aller doucement avec ce breuvage. J’écoutais les échanges entre mon amie et Atano. Je me contentais d’esquisser un sourire tout en continuant de boire lentement le contenu de mon verre. Eilwen venait d’avoir une excellente idée, un banquet organisé lors du retour de nos compagnons d’armes afin de célébrer la victoire.

« En voilà une excellente idée ! On rajoutera de l’alcool et de la musique, histoire de faire la fête toute la nuit où toute la journée… Cela dépend quand ils reviendront. »

Il était difficile de prévoir leurs retours mais j’espérais qu’ils n’allaient pas être longs, histoire de mettre tout en place. Je levais donc évidemment mon verre vu qu’un toast était porté à nos combattants et je prenais une autre gorgée suite à cela. J’observais la belle rousse à mes côtés car je savais parfaitement que c’était une facette de sa personnalité et il fallait reconnaître que j’étais la seule à vraiment la connaître. Je ne pouvais m’empêcher de rire intérieurement car cela m’amusait beaucoup de la voir sous cet angle. Elle complimenta la présentation du chevalier d’or et elle se glissa dans mon dos pour m’avouer qu’elle me le laissait même si il était mignon.

« Euh… Non merci, il n’est pas trop à mon goût… »

Il était mignon mais j’étais un peu comme elle, je n’aimais pas les hommes naïfs. Je suivais la jeune femme qui venait de s’asseoir contre l’un des piliers du temple et elle posa une question assez intéressante. Atano qui était sur le point de partir pour regagner le huitième temple s’arrêta net pour redescendre, visiblement, il n’avait pas apprécié la question d’Eilwen.

« En voilà une excellente question. » Ajoutais-je pour pimenter un peu le tout.

J’observais le jeune homme qui commença à s’exprimer pour répondre à cette interrogation et je l’écoutais attentivement. Après avoir donné son ressenti sur cela, je décidais d’ajouter mon petit grain de sel à cette histoire.

« Ce n’est pas parce que nous ne portons pas nos armures que nous ne sommes pas capables de défendre le sanctuaire… Je reconnais que tes intentions sont bonnes et fondées mais qu’est-ce qui t’empêche à présent de partir au combat aux côtés de nos compagnons d’armes ? Sachant qu’à présent, tu es au courant pour nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Aria m’avait précédée, avec des paroles plus douces, mais elle avait dis ce qui m’étais venu en tête. Ce garçon avait l’air de se donner beaucoup trop d’importance, il avait l’air d’être une personne qui ne se prenait pas pour n’importe qui. J’avais une sainte horreur de ce genre de personne, alors à ses paroles j’avais eu une grimace pendant que mon esprit s’imaginait la meilleure façon de s’amuser avec ce garçon. Pendant un instant mon regard avec pris cet air sadique que je montrai rarement, il était apparu si vite pour disparaître aussitôt aucun des mes compagnons n’avait pu le voir.

Je tournais la tête, regardant le sanctuaire, me rappelant ce que mon maître m’avait raconté. Pour elle un chevalier de bronze pouvait être aussi puissant qu’un chevalier d’or ou d’argent, l’armure n’avait pas de préférence, elle choisissait celle qu’elle estimait digne d’elle. Malgré tout je n’avais pu m’empêcher de dire quelques paroles cinglantes

« J’imagine que pour vous, puisque vous portez une armure d’or, vous êtes des plus puissant. Alors bien sur, des personnes, telles que nous, sommes inutiles pour défendre ce lieu, nous sommes de pauvres petits apprentis faiblards qu’il faut protéger… C’est vrai ce n’est pas comme ci nous nous entrainions au combat depuis notre enfance. »

Je but une gorgée, fit une grimace tout en disant que le whisky avait soudain mauvais goût. Je laissais donc mon verre sur le de pierre, regardant ce chevalier prétentieux devant moi. Je pouvais voir les jeux auquel mon esprit avait envie de s’amuser avec cet homme, sentir le plaisir avec lequel j’allais me délecter de ce moment. Un léger sourire s’afficha sur mon visage, un de ceux qui ne présageaient rien de bon. Mon corps se releva doucement, prenant le temps pour chaque mouvement. Et quand mon corps fut sur c’est pieds d’un coup et sans prévenir mon cosmos sorti de mon corps dans une aura pourpre, montrant toute sa puissance, montrant une puissance égale à celle des chevaliers d’or.

« Vous comptez trop sur votre armure et sur ce qu’elle représente j’ai l’impression. »


Je continuais à faire irradier mon cosmos, repensant encore aux paroles de mon maître qui malgré toute sa puissance, portant une simple armure d’argent. Parlant d’une voix froide et peu amicale.

« Les armures ne sont pas juste des protections. Elles vivent comme nous, meurt comme nous quand on leur demande de trop, elles ont leurs propres volontés. La preuve en est que ce sont elles qui nous choisissent et non nous. Alors si vous ne savez pas protéger votre vie sans elle, comment pouvez-vous protéger vos deux vies. »


Je pouvais entendre les paroles de Sasha résonner dans tout mon être comme un écho, entendre sa vision en moi. Je pouvais me revoir petit écoutant ses paroles, après un entrainement des plus sadique, allonger sur le sol de pierre essayant de reprendre ma respiration, sentant chaque muscle de mon corps. Je regardais le chevalier d’or dans les yeux, mon cosmos diminua et avec un rictus.

« Ne nous sous-estimez pas. »

Je tournais les talons, retournant m’assoir contre le pilier du temple d’Aria.

«Qui plus est que croyez vous pouvoir faire tout seule face à une attaque surprise ? Car soyez sur qu’ils ne vont pas envoyer une seule personne, si attaque il y a.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Aarion venait juste de recevoir l'armure d'argent du centaure  suite à sa victoire au tournoi de Jamir. Le chef de cette accueillante ville, Vermalis, lui avait remis l'armure sacrée. Chevalier d'argent était un rang que Aarion aimait. Ni le plus faible ni le plus puissant. Il était juste au milieu. Le nouveau chevalier d'argent venait de partir de Jamir, sa cloth box sur le dos, en direction du sanctuaire sacré d'Athéna.

Aarion arriva devant un temple dont l'architecture était la même qu'à Jamir. Intéressant, alors comme ça il y avait un chevalier d'or venant de Jamir ici? Avant d'entrer, il déposa sa cloth box au sol, tira la chaîne et son armure vint se mettre sur son corps endurcit par les nombreux de son père qui était aussi son maître.

Après avoir fait cela, Aarion entra donc dans le premier temple, monta les escaliers traversa le deuxième puis le troisième jusqu'à arriver au sixième temple du zodiaque, gardé par le chevalier d'or de la vierge. Son père lui avait appris tout ce qu'il y avait à savoir sur les saints et sur la déesse Athéna. Là, il vit deux jeunes femmes et un jeune homme portant l'armure du sagittaire. Il s'approcha et dit.

Bonjour, je me présente, je m'appelle Aarion, chevalier d'argent du centaure. Je viens de Jamir où je viens juste de recevoir ma cloth.


Les deux jeunes femmes étaient entrain de boire du whisky, chose étonnante pour ce qui avait l'air d'être de saint, surtout dans le temple de la vierge. Son père lui avait appris que le chevalier de la vierge était le plus calme de tous les chevaliers d'or et qu'il pratiquait la religion bouddhiste. Cela ne voulait bien sur pas dire qu'il était le plus faible, bien au contraire. 


Le temple était, comme son habitant, s'il en avait encore, bouddhiste. Il y a avait d'ailleurs deux statue de Bouddha à l'entrée. Comment un saint pouvait être si serein? Les chevaliers étaient les protecteurs de la paix sur terre, d'Athéna, ils devaient continuellement se battre alors comment un des membres du plus haut rang de la chevaleries pouvait être aussi calme et serein? C'était une des nombreuses  question que Aarion, étant entrain d'attendre la réaction des autres chevaliers, se posait.  
Revenir en haut Aller en bas
Beldur
Membre
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Beldur
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 544
Autres comptes : Owain, Daphnae
Après quelques jours de recherche, le dieu trouva enfin l'entrée du Sanctuaire. L'atmosphère y était confortable, mais l'agitation palpable. Quelque chose était en train de se passer et le dieu devait le découvrir en vitesse. Sans cacher son énergie divine, Pan grimpa les marches du Sanctuaire, une grande panthère noire à ses côtés. Les gardes le regardèrent sans le stopper, se demandant qui était l'homme en face d'eux. Les temples étaient vides, entièrement vide de toute âme. Les serviteurs des guerriers d'Athéna s'étaient repliés en sentant arriver le dieu.


Pan s'arrêta dans chacun des temples vides, ressentant l'énergie des propriétaires. Il ressentait le cosmos étoilé du premier temple. Il n'en doutait pas, il s'agissait là d'un guerrier proche de la nature, un guerrier que le dieu aimerait rencontrer plus tard.


Le second temple était différent, beaucoup plus sombre que le premier. Un être pouvant manipuler les lois de la nature. Celui là, il le garderait à l'œil, pour être sur qu'il ne cause pas d'ennuis.


Dans le troisième temple, dégageait une aura puissante, celle d'un guerrier plus vieux que les autres, tout en étant plus sage. On sentait une trace, qui était déjà présente dans les deux premiers temples, comme s'il avait était le maître des deux autres.


Le quatrième temple sentait la mort, un lien persistant avec le royaume des morts. Une aura de chef, ayant vécu dans une tribu, à l'état sauvage. Cet homme là devrait comprendre le dieu, même si son lien avec les morts le rend différent.


Le cinquième temple était électrisant. La chaleur du propriétaire ne se ressentait plus, mais le cosmos était encore présent.


Quand Pan arriva dans le sixième temple, il pu enfin rencontrer du monde. La panthère en retrait, le dieu s'approcha des deux femmes en train de boire et du jeune homme près d'elles.


- Eh bien mes dames et monsieur, maintenant que j'ai enfin pu croiser du monde ici, je voudrais savoir une chose... Que se passe t-il ici, pour que les gardes soient aussi méfiants ? Pourquoi l'élite des guerriers d'Athéna n'est pas ici, en train de garder leurs temples ?


Pan espérait avoir des réponses, même s'il ne s'était pas présenter. Il ne voulait pas dévoiler son identité pour le moment, tant qu'il n'aurait pas parlé avec la maîtresse des lieux, la déesse Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La tournure de la conversation avait légèrement changé, elle n’était plus aussi calme qu’au départ et quand je portais mon regard sur mon amie, je pouvais voir le sourire mauvais de cette dernière. Il était rare de la voir réagir de cette façon et cela inaugurait rien de bon. Elle se leva pour faire irradier le cosmos de son corps et il fallait reconnaître que ce dernier était très puissant. Je continuais de fixer Eilwen tandis qu’elle s’avançais vers le chevalier d’or du Sagittaire tout en prenant la parole. Elle était très froide dans ce qu’elle disait et quant à moi, je me contentais d’écouter pour le moment. J’étais sur le point d’intervenir pour éviter un conflit entre les deux chevaliers décida de diminuer son cosmos pour retourner s’asseoir au pilier qu’elle avait quitté quelques minutes plutôt.

Etant sur le point de prendre la parole, je me faisais interrompre par l’arrivée d’une nouvelle personne, un chevalier d’argent visiblement lorsque mon regard croisa sa personne. Je le détaillais un instant tandis que je tenais toujours mon verre en main et il se présenta à nous. Si mes souvenirs étaient bons, un chevalier de son rang n’avait rien à faire en ses lieux et je prenais une gorgée de mon verre avant de prendre la parole.

« Bonjour, puis-je savoir ce qu’un chevalier de ton rang vient faire ici ? »

Il était vrai que je n’étais pas encore le propriétaire de ce temple vu que je ne portais pas encore l’armure d’or de la Vierge. Prête à ajouter des nouvelles paroles, je pouvais sentir un puissant cosmos qui venait d’arriver au sanctuaire et le détenteur d’une telle puissance était entrain de gravir les marches de chaque temples. Lorsqu’il arriva enfin devant le mien, l’inconnu prît la parole sans prendre la peine de se présenter.

« Avant de répondre à votre question, j’aimerai savoir qui vous êtes et ce que vous venez faire dans mon temple ? »


Le ton que je venais d’employer, était assez calme, ne montrant aucune haine où autres et je terminais mon verre tout en fixant l’inconnu dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je regardais au loin regardant l’horizon, portant mon verre à mes lèvres. Alors qu’un cosmos gravissait les marches des temples. Il avait cette odeur, ce gout de chevalier d’argent, j’avais vécu avec cette sensation durant toute mon enfance. Sasha avec la même, elle m’avait tout appris, elle m’avait donné cette philosophie, elle avait su canaliser ce que j’avais toujours caché aux yeux des autres, me disant à l’oreille que malgré tout je pouvais faire partie de cette famille, même si parfois je sentais que jamais je ne serais des leurs.

Peu de gens me connaissaient, peu de gens avaient vu cette noirceur qui je cachais au fond de moi, cette quête de violence qui régnait dans tout mon être. Et dégager mon cosmos me rappelait toujours que j’avais beau avoir été entrainé dans ces lieux je n’avais pas le même valeur que la plupart des chevaliers, Ephraem était similaire, ainsi que mon maître.

« Salut, mon mignon. Un verre, ça te dit ? »

Je continuais à boire tranquillement, alors que le chevalier d’argent arrivait, écoutant sa présentation. Je le regardais en coin, alors qu’Aria elle lui demandait ce qu’il venait faire dans ces lieux et alors qu’elle lui demandait cela, mon corps se leva d’un coup laissant sur ce sol de marbre le verre de whisky là.

Un autre cosmos venait de s’introduire dans ces lieux sacrés, un cosmos qui n’avait plus rien avoir avec celui du ce chevalier d’argent. Je pouvais sentir cet immense cosmos s’approcher, alors que je prononçais simplement « Aria. » Alors qu’elle aussi sentait ce cosmos venir vers nous. Un sourire s’affichait sur mon visage, le même que j’avais laissé échapper quelque instants plus tôt, avec une légère différence, il avait cet air sauvage, air de prédateur qui n’attendait qu’une chose voir qu’elle sorte d’animal pouvait dégager autant de puissance. Mon corps était impatient de voir ce cette personne, mon cosmos lui lâchait quelque brise montrant cette impatience. Puis il arrivait accompagner d’une panthère noire. Je continuais à le regarde, cet homme qui venait de poser le pied sur le sol du temple de la vierge, Aria lui demandait qui il était alors que j’avais toujours se sourire effrayant sur les lèvres.

Je voulais le faire disparaître, montré ce visage futile que j’affichais si souvent, mais rien n’y faisait. Ce cosmos titillait le mien, mon esprit voulait jouer avec cet homme même si je sentais que c’était moi qui aurais été son jouet. Je restais donc là, sans dire un mot, afin de ne pas trahir plus cette personnalité qu’était la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Aarion était à présent arrivait dans le temple de la vierge où il avait fait sa présentation. Une des personnes avait déjà jeté son regard sur le silver saint. Aarion, d'après ce qu'il souvenait de l’enseignement de son père, n'avait pas le droit de ce trouver dans ce temple de la vierge actuellement. De toute façon, quelle importance, personne n'allait réellement l’engueuler pour ça. Après tout, c'était ça première visite au sanctuaire il n'aura cas dire qu'il ne savait pas où allait ou qu'il cherchait des informations.
 
Une des deux femmes lui posa la question préoccupant Arion. Qu'est ce qu'un chevalier de ton rang fait en ce lieu? Voilà la question. Aarion réfléchit un peu à sa réponse. Qu'allait il bien pouvoir dire pour ne pas se faire engueuler par unes des personnes actuellement présente dans le temple sacré de la vierge? Il pouvait répondre qu'il c'était perdu, mais ça faisait totalement idiot. Il pouvait répondre qu'il cherchait des informations ou alors qu'il s'amusait à gravir les temples. Quoi que la troisième est un peu dangereuse il faut le dire. Bah je m'amuse à gravir et à redescendre les temples des chevaliers d'ors pourquoi? Nan,  nan vraiment trop dangereux.  Aarion répondit.
 
Je viens d'arriver au sanctuaire et je cherchais quelqu'un pour m'informer sur la situation actuelle du sanctuaire.
 
Deux membres du sanctuaire entrain de picoler du whisky. Les chevaliers n'étaient pas tout à fait comme son père les avait décri à Aarion. En même temps, ça m'étonnerait que les gens buvaient déjà du whisky dans les temps mythologique. Ils buvaient de l'alcool, ça c'est sur, mais du whisky, pas sur. En même temps, le whisky, c'est bon. La deuxième femme, en désignant Aarion comme "mignon", lui demanda s'il voulait un verre. Aarion hésita un peu et se dit "pourquoi pas après tout?". Il dit alors.
 

Pourquoi pas 


Après ces paroles, Aarion sentit un cosmos bien plus puissant que le sien gravir les marches du temple de la vierge. Cette homme qui était en effet largement plus puissant que Aarion demanda pourquoi les gardes du sanctuaire étaient si méfiants et pourquoi les chevaliers d'or n'étaient pas ici pour garder leur temple . L'homme était accompagné d'une panthère. La jeune fille qui avait posé la question à Aarion posa la même à l'homme à la panthère. Cela fut une révélation lors de sa question. Alors comme ça, la femme qui avait demandé à Aarion ce qu'il faisait ici était la Gold sainte de la vierge. Cette femme, s'appelait Aria d'après ce qu'avait dit l'autre. Aarion attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Beldur
Membre
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Beldur
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 544
Autres comptes : Owain, Daphnae
Le dieu ne s'offusqua pas en entendant la demande de la Sainte. Après tout, elle dégageait cette aura chaleureuse et puissance. Elle devait être la propriétaire de ce temple, même si les lieux n'étaient pas encore imprégnait de sa présence. Pour autant, Pan n'avait pas envie de se présenter comme étant le dieu de la nature. Il devait chercher, et vite, une solution pour esquiver cette présentation. Le hasard fit qu'il pu trouver rapidement en sentant le cosmos de la seconde Sainte. Du moins, celle qui avait le potentiel d'un chevalier d'or. Son énergie était brutale et différent des autres Saints. Il avait ressenti une énergie semblable en grimpant, mais pas aussi prononcer que celle de la jeune femme.


- Je suis un ami de la nature et des animaux, vous pouvez m'appeler Ondry Mampitolagaga. Ne retenez qu'Ondry, ça sera plus simple. Je suis venu ici pour parler avec la déesse Athéna, enfin... si elle est ici bien sur. Sinon, eh bien je patienterai en votre aimable compagnie.


Le sourire toujours plus carnassier de la seconde jeune femme amusait de plus en plus le dieu. L'amusement était tel, qu'il en oubliait presque le jeune Saint en armure.


- Oh mon jeune ami, pardonne moi, ces demoiselles sont tellement magnifiques que je ne t'ai pas vu. Tu es nouveau on dirait non ?


Sans attendre de réponse, le dieu reporta son regard vers la femme qui l'intéressait le plus. Son regard était vraiment différent des autres. Sa place n'était pas ici, mais auprès d'un autre dieu, un dieu, qui comme Athéna, adore la guerre. Sans dire un mot, Pan s'approcha de la jeune femme, caressa la joue de la femme du revers de sa main droite. En plus d'être le dieu de la nature sauvage, Pan pouvait révéler la nature profonde des gens. Et il dévoilait une magnifique nature avec cette jeune femme. Toujours sans parler, Pan glissa ses doigts dans les cheveux de la jeune femme, avant d'approcher son visage pour l'embrasser. Le baiser ne dura pas longtemps, après tout, le dieu n'était pas venu pour cela. Il s'éloigna ensuite, regardant sa panthère et toujours sans un mot, il appela une immense louve noire.


- Jeune fille, toi qui ne te sens surement pas alaise avec les autres Saints, suis cette louve. Elle n'a pas encore de nom, alors tu pourras lui en trouver un. Je te l'offre de bon cœur, en échange, n'oublies pas mes lèvres trop vite... Pour ta destination, je ne te dira pas où tu iras, la louve connait son chemin. Mais crois moi, tu y seras beaucoup mieux qu'ici, tu t'y sentiras entière.


D'un geste de la main, la louve s'approcha de la jeune femme, attendant l'ordre de départ. Pendant ce temps, Pan se plaça en face de la propriétaire du temple, pour obtenir les informations dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un soupir de soulagement lorsque mon amie s’était calmée et je portais mon attention sur le chevalier d’argent afin d’attendre la réponse à ma question. Il avoua qu’il venait d’arriver au sanctuaire et qu’il cherchait quelqu’un pour avoir des informations sur la situation actuelle.

« Je vois… » Lâchais-je du bout des lèvres.

Eilwen invita le jeune homme à boire un verre en sa compagnie et elle allait certainement lui parler de la situation actuelle du sanctuaire. Alors qu’un nouveau cosmos venait d’apparaître au sanctuaire, j’attendais patiemment que la personne possédant ce dernière, daignait à se montrer dans mon temple. Un homme accompagné d’une panthère venait d’arriver pour poser des questions sur les lieux. Je lui demandais de se présenter dans un premier temps avant de répondre à ses interrogations. Eilwen réagissait immédiatement et même avant que l’individu arriva. Cela annonçait rien de bon surtout si elle laissait son côté sauvage et je portais mon regard vers cet étranger qui prenait la peine de se présenter.

Il portait un nom assez étrange et il fallait reconnaître que c’était la première fois que j’attendais un nom de ce genre. Ondry s’adressa ensuite au chevalier d’argent avant de porter son attention sur mon amie. La réaction de ce dernier me laissa perplexe et je le suivais du regard lorsqu’il décida de se rapprocher d’Eilwen. Il lui caressa dans un premier temps la joue et ensuite les cheveux. J’arquais un sourcil suite à ses gestes et je ne comprenais pas du tout ce qu’il était entrain de faire. Sur le point d’intervenir, je m’arrêtais net lorsqu’il embrassa Eilwen et j’étais assez surprise de ce qu’il venait de faire.

« Il est fou… » Marmonnais-je entre mes dents.

Il prit la parole pour dire qu’Eilwen n’avait pas réellement sa place en ses lieux et je regardais cette dernière durant un instant. Il était vrai que son cosmos était complètement différent des nôtres mais ce n’était pas une raison pour lui demander de partir de cette façon.

« Elle ne suivra pas cette louve car elle a sa place parmi nous… Et pour qui vous prenez-vous pour agir de cette façon avec elle ? » lui demandais-je d’un ton neutre.

Il fallait admettre que j’étais tout le temps calme et que l’énervement ne faisait pas parti de mon vocabulaire mais cependant, je n’avais pas apprécier les gestes de cet individu sur mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne comprenais pas ce qui se passait, cet être qui venait d’arriver s’était approché de moi caressant doucement ma joue, ce geste avait eu le don de calmer mon cosmos, d’enlever se sourire carnassier que j’avais jusque-là afficher. Sa passa dans mes cheveux, moi je restais là sans faire un geste, alors que ses lèvres touchèrent les miennes, pendant quelques secondes. Je ne comprenais pas ce qui ce passait, il venait d’appeler un loup noir de grande taille, alors qu’il me disait que je n’avais pas ma place ici que je devais partir.

Alors mon cosmos se réveilla d’un coup, mon visage devenait que colère soudaine et mon corps était prêt à se donne un coup à ce nouveau venue, pour avoir prononcer de telles paroles.

J’avançais d’un pas, alors qu’Aria prenait ma défense disant que je n’allais nullement part, alors que la louve tira de sa gueule doucement mon pantalon. Je la regardais et soudain je pouvais l’entendre me parler, elle me disait qu’il avait raison que ma place de ses lieux ne m’apporterait rien, elle me disait que jamais je ne trouverais ma place, qu’aucune armure ne voudrait de moi.
Je regardais la louve, sans dire un mot j’avalais ma salive, puis regardait cette nouvelle personne.

« Aria, il a raison et tu le sais. »

Elle l’avait déjà vue, déjà sentit cette noirceur qui était en moi. Elle me connaissait mieux que n’importe qui savait mieux que n’importe quelle personne ce que je cachais derrière ce masque futile que j’affichais. Elle savait que m’avoir dans les rangs des saints était dangereux que je pouvais à tous moment me retourner contre cette déesse que nous étions sensés protéger, si j’étais réfréner dans mes pulsions. Ephraem, lui savait mieux les contrôles, il avait toujours su mieux cacher ce côté. Je m’approchais d’Aria, l’embrassa sur le front.

« Tu sais tout aussi bien que moi que je ne créerai que des problèmes ici. On se reverra. Passe mon bonjour à Ephraem»

Je lui passais ma bouteille de whisky, lui demandant e la garder pour moi, je la serrais dans mes bras une dernière fois, m’avança vers les escaliers jetant un regard à cette personne qui me chassait lui disant, ne cachant nullement cette fois ce que j’étais. Mon regard avait ce côté bestial, ma voix montrait mon désir

« S’il lui arrive quoi que se soit, je viendrai vous tuez. »

Puis j’amorçais ma descente, accompagner de la louve qui m’avait été donnée. Je quittais celui qui m’avait vue grandir, celui qui m’avait offerte un toi, cette personne qui m’avait élevée malgré ce que je ressentais à l’intérieur de mon être.  Je ne savais ou j’allais aller, je ne savais ou mes pas allait me guide, on m’avait dit de faire confiance à cette louve, qu’elle savait ou était notre chemin. Alors aux portes du sanctuaire je la regardais lui disant.

« Alors c’est part où ? »

Et elle prit la tête de la marche, m’emmenant loin de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Nous avions donc deux chevaliers d'or, un chevalier d'argent, un mec avec un cosmos super puissant et une alcoolique? Super le temple de la vierge. Le père et maître d'Aarion ne lui avait pas vraiment décri comme ça. L'homme à la panthère se présenta comme un ami de la nature appelait Ondry.  Le non pas commun quand même. S'appelait Ondry. En plus protecteur de la nature. Il va sauver les pandas et les autres espèces en voient de disparition, ce qui ne va pas vraiment aider le sanctuaire à vaincre ses ennemies. Il parla ensuite à Aarion.

En effet je suis le nouveau chevalier d'argent du centaure, Aarion. Je viens de Jamir.  


Ondry porta alors son regard vers la jeune femme qui avait proposé à Aarion un verre mais qui ne lui avait toujours pas donné. D'abord, l'homme à la panthère caressa la joue de la jeune fille, puis les cheveux et ensuite il... L'embrassa! Aarion resta bouche bée devant cette scène. Et bah bravo le protecteur de la nature au cosmos énorme. Il lui envoya ensuite une louve et lui expliqua qu'elle devait la suivre car elle n'avait pas sa place dans les rangs de chevaliers d'Athéna. C'est vrai qu'elle avait un sourire un peu sadique quand même.


La sainte de la vierge lâcha juste un "je vois" pour toute réponse à Aarion. Ça aidait vachement le chevalier d'argent à connaître la situation actuelle  du sanctuaire. Franchement, Aarion imaginait le sanctuaire un peu mieux que ça quand même! La sainte de la vierge parla un peu. Aarion n'intervenait pas. Ce n'était pas ses affaires et il n'avait pas envie de se faire engueuler. Le cosmos de la jeune fille alcoolique se réveilla d'un coup. D'après ses paroles, on dirait qu'elle voulait partir. Elle allait écouter un homme qu'elle ne connaissait même pas? Bravo franchement. Super, faire confiance juste comme ça à quelqu'un qu'on connait pas. Elle suivit  d'ailleurs ensuite la louve. Aarion prit la parole.


Je ne vais pas me mêler d'histoire qui ne me regarde pas. Mais quelqu'un pourrais m'informer sur  la situation actuelle du sanctuaire?


La question était mal placée n'empêche. C'était pas vraiment le moment. Aarion sentait qu'il allait encore se faire remballe comme d'habitude quoi.  Mais bon. Fallait quand même espérer.  Aarion avait juste envie de s'écrouler par terre après la longue marche qu'il avait eus à faire. C'est sur que par apport à Jamir, le sanctuaire c'est pas la porte à côté. Il avait en plus du faire toute la marche avec sa cloth box sur le dos. Il attendit la réponse de la sainte de la vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Beldur
Membre
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Beldur
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 544
Autres comptes : Owain, Daphnae
La louve s'approchait prêt de la jeune femme que venait d'embrasser Pan. Le dieu n'avait toujours eu aucune réponse de la propriétaire du temple, pourtant elle prit la parole sur ce qu'il avait fait plus tôt. Le dieu n'eut pas le temps de répondre, qu'Eilwen se prépara déjà à partir.


- Dame gardienne de ce temple, je sais que vous voudriez garder votre amie ici, mais elle sera beaucoup mieux là où je l'envoi. Je reconnais la nature de chaque être, ce qui s'avère fort utile. Tu as du le sentir toi même, si ton amie reste ici, elle devra porter un masque d'émotion en permanence, pour cacher sa véritable nature. Alors que là où elle ira, elle pourra être libre et se montrer sous son vrai jour. De plus, tu pourras la revoir, elle ne part pas non plus à l'autre bout du monde.


Voyant la femme qui était devenu le sujet de conversation s'éloigner, Pan écouta les dernières paroles qu'elle prononça, avant de lui répondre.


- Bien sur que non, il ne lui arrivera rien, j'en prendrai grand soin. De plus, je crois qu'elle est un peu jalouse de ne pas avoir eu de baiser elle aussi.


Pan souriait, amusé par les réactions qu'il déclenchait. Et dans son amusement, il s'approcha du jeune chevalier d'argent, posant sa main sur son épaule, en le regardant droit dans les yeux.


- En revanche toi, vraiment désolé, mais tu es beaucoup trop jeune pour que je t'embrasse.


Alors que le dieu s'amusait comme un fou, la panthère vint se placer près de la propriétaire du temple, pour s'installer en posant sa tête sur ses genoux. Le dieu riait de bon cœur, il se sentait bien ici et avait l'intention de rester au Sanctuaire. Il ne lui manquait plus qu'à parler à Athéna, pour avoir sa place ici.


- Mais revenons en à nos moutons... ce jeune homme et moi même avons posés une question, qui reste sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Eilwen n’avait pas réagi suite aux diverses intentions à son égard de la part cet individu et tandis que la louve s’était rapprochée de cette dernière, je pouvais à nouveau sentir le cosmos de mon amie qui était parfaitement différent des nôtres. Les paroles de la jeune femme me firent un pincement au cœur car elle était d’accord avec lui et même si je savais parfaitement qu’ils avaient raison tous les deux, je ne voulais pas que ma meilleure amie allait servir une autre divinité.

« Non, il a tord… »

Du moins, j’essayais me convaincre et cela ne fonctionnait pas. Elle s’approcha de moi tandis que je pouvais sentir ce mal qui venait au niveau de ma poitrine et quand elle m’embrassa le front, je ne pouvais m’empêcher de retenir ses larmes qui coulèrent le long de mes joues. J’écoutais les nouvelles paroles d’Eilwen et elle avait parfaitement raison. Si elle restait, elle risquait de créer des problèmes voir même s’en prendre à Athéna elle-même.

« Je t’en prie… Restes… » Lui demandais-je d’une voix tremblante sous l’émotion.

Elle me donna la bouteille de Whisky que je posais immédiatement sur le sol pour lui attraper la main lorsqu’elle commença à s’avancer et je me blottissais dans son dos pour l’enlacer. Je ne voulais pas qu’elle parte et je restais dans cette position, versant toujours des larmes en silence. Quelques instants plus tard, je décidais de la libérer de mon étreinte pour la laisser partir et je remarquais que cette dernière venait de parler à cet individu. Je décidais de leurs tourner le dos tandis qu’Eilwen quitta mon temple en compagnie de la louve et j’allais m’asseoir contre le pilier où se trouvait mon amie un peu plutôt. Fixant le sol, je n’avais pas fait attention aux paroles du chevalier d’argent ainsi que de l’homme de la nature. Je relevais les yeux sur la panthère qui s’était rapprochée de moi et posa sa tête sur mes genoux. Je la caressais lentement et avec beaucoup de douceur tandis que je relevais la tête sur les deux hommes restants.

« Pour vous répondre, la situation est que les Saints d’Athéna ainsi que les Marinas de Poséidon sont entrain de combattre l’armée d’Hadès… C’est pour cette raison qu’il y a peu de chevaliers au sanctuaire et qu’Athéna n’est pas présente… »


Voilà, j’avais répondu à leurs questions et pour l’heure, j’avais envie de rester seule même si je ne leurs partageais pas cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Question posait. N'empêche le Ondry était bizarre. Son comportement ressemblait de plus en plus à celui de Pan, le dieu grec de la nature.  D'ailleurs il avait bien dit qu'il était un ami de la nature. Et puis son cosmos était... très puissant tout de  même. L'autre alcoolique était en train de partir du temple de la vierge. Ondry parla et se trahit. Cette fois Aarion en était sur, ce Ondry était en réalité Pan, dieu de la nature et accompagnateur de Dionysos, dieu du vin et de la folie. Il avait mentionné un pouvoir que seul Pan possédait, reconnaître la nature de chaque être.

Aarion était tout de même un passionné de mythologie, il sait reconnaître un dieu quand il en voit un tout de même! En plus, dans ses  paroles et son comportement, Ondry avait l'air très joyeux. Cet homme avait tout les traits de caractéristique de Pan. Ondry posa alors sa main sur l'épaule de Aarion en prononçant quelques paroles. Aarion dit alors.

Oh ne t'inquiète pas ce n'est pas ce que je voulais. Répondis Aarion. Par contre j'aimerais bien que tu nous dises ton vrai nom.

Voilà, ça, c'était dit. N'empêche Aarion commençait à vraiment l'aimait, ce gars. En plus, il riait beaucoup. Aarion, malgré les durs entraînements qu'il avait du subir riait beaucoup. Il commença d'ailleurs lui aussi à rire. Ondry renouvela la question de Aarion. Aria parla encore, mais Aarion n'intervenait pas, ce n'était pas ses affaires. Elle répondit ensuite à la question du dieu et du chevalier. Alors comme ça les saints étaient en guerre contre Hadès. Rien de plus banal. Aarion dit alors.

Mince, si j'avais su... Bon tu va nous dire ton vrai nom maintenant Pan?
Revenir en haut Aller en bas
Beldur
Membre
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Beldur
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 544
Autres comptes : Owain, Daphnae
Le Sanctuaire était donc en pleine guerre. Le dieu trouvait ça intéressant et demanderait à la déesse l'origine de cette guerre. Mais avant cela, Pan était lui même triste de voir la jeune femme dans un tel état. L'homme commença à avancer vers la panthère et la propriétaire du temple, quand il entendit les paroles du jeune Saint.


* Stupide mortel, se disait le dieu, oser dire mon nom ainsi, dans une question rhétorique. Devrais-je le tuer sur le champ, pour qu'il comprenne à jamais son erreur ou nier ? *


Pan se retourna, ne montrant pas sa colère.


- Je suis honoré que tu me prennes pour le dieu Pan, que je sers, mais non, je suis Ondry, un simple mortel.


Après tout, l'enveloppe charnelle du dieu n'avait pas encore de nom. Maintenant, elle en avait un et avait le droit d'exister. Sans le corps, le dieu ne pourrait être dans ce monde.


- Tout comme tu es un serviteur d'Athéna, je sers Pan. Toi comme moi, nous avez des dons différents. Le mien correspond à celui de mon dieu, comprendre la nature.


Une fois ses paroles dites, le dieu reprit son chemin vers la Vierge. Il passa à côté d'elle, pour s'adosser au pilier, à l'opposé de la Sainte.


- Ce beau mâle n'a pas encore de nom, dit-il en parlant de la panthère. Si tu veux lui en trouver un, tu peux, cela m'évitera de réfléchir. En revanche, je ne te le donne pas... si tu veux un animal, je devrais pouvoir t'en trouver un. Tu as juste à me dire ce que tu veux. En plus, ça serait beaucoup plus joyeux si chaque temple avait un animal, genre l'animal qui va avec la constellation... quand c'est possible bien sur.


Pan parlait doucement, avec compassion, il voulait rendre le sourire à la jeune femme. Il n'était pas venu pour réduire le moral du Sanctuaire à zéro, mais bien l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le départ d’Eilwen ainsi que d’avoir donné la raison sur le fait que le sanctuaire soit vide, je m’étais assise au pilier où se trouvait mon amie quelques minutes plutôt et je ne faisais plus attention aux personnes présentes dans mon temple. J’étais complètement abattue par le départ d’Eilwen et sur le coup, je n’avais plus envie de rien. Je portais mon regard sur la bouteille de whisky qu’elle avait pris soin de me laisser et peut-être que je devrais la vider afin d’oublier tout ceci. Mais était-ce raisonnable de boire à en perdre la raison ? Non mais je m’en fichais pour le moment. Je me levais pour aller chercher la bouteille sans porter la moindre attention à ses deux hommes qui discutaient et je retournais ensuite m’asseoir à ma place initiale.

Je me servais un verre et je l’observais quelques secondes avant de le vider d’une traître. L’alcool était très fort mais je m’en foutais complètement et pour la peine, je me servais un second verre. Durant ce temps, la panthère avait pris la peine de reposer sa tête sur mes genoux et cela ne me dérangeait pas du tout. Le dernier arrivant s’était rapproché de moi pour se placer contre un pilier également, à l’opposé du miens et il m’adressa la parole. Il cherchait certainement à me remonter le moral mais ce n’était pas gagné car je lui en voulais énormément de m’avoir séparé de mon amie.

« Je préfère que vous réfléchissiez vous-même pour son nom… Je n’ai pas vraiment l’envie de faire cela en ce moment… De plus, je ne veux pas d’animal dans ce temple… Allez demander aux autres chevaliers d’or lorsqu’ils seront de retour. »


Je portais le verre à mes lèvres pour en boire le whisky d’une traite à nouveau et je baissais légèrement la tête pour éviter de croiser le regard de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Aarion s'assit par terre, attendant ce que Pan allait dire des remarques du jeune centaure. Allait il encore mentir pour masquer son identité ou allait il la révéler au grand jour? Telle est la question...  C'est bête n'empêche, s'il avait su que le sanctuaire était en guerre, il serait allé en enfers tenir compagnie à ses frères d'armes, même s'il se serait certainement fait tuer. Pan se retourna alors vers Aarion qui était actuellement assis en tailleur.  Il prononça quelques paroles. Alors comme ça, Pan ce faisait passé pour son propre serviteur? Aarion n'allait pas insister, il n'avait pas envie de s'attirer les foudres d'un dieu.

Il expliqua qu'il avait le même don que son dieu, ce que bien sur Aarion ne croyait pas. Il savait très bien que ce Ondry était en faite le dieu Pan, mais il n'allait pas insister. S'attirer les foudres d'un dieu n'était jamais bon signe pour un mortel, même s'il était un silver saint. Pan s'adossa à un pilier à côté d'aria. Il parla à la jeune femme. Aarion marmonna.

J'ai toujours rêvé d'avoir un animal...


La propriétaire du temple n'avait vraiment pas l'air bien. Elle était surement très triste du départ de son ami. Aria déclina l'offre de Pan. Apparemment, les animaux n'étaient pas ses meilleurs potes! Aria but toute la bouteille. et bah dis donc, soit elle est aussi alcoolique que l'autre, soit elle avait vraiment soif. Tu me diras, si on boit du whisky, c'est pas pour la soif. Des saints alcooliques, le père d'Aarion ne lui avait pas parlé de ça. Aarion dit alors.


Désolé de vous avoir prit pour le dieu pan dans ce cas, Ondry.


Qu'elle menteur. Aarion demanda alors.


Préféreriez vous que nous partions de ce temple, dame aria?


C'est vrai quoi la sainte d'or de la vierge n'avait pas l'air en super forme et Aarion était un peu gêné. Il attendit la réponse de la sainte en disant.


Vous avez beaucoup d'animaux, Ondry?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: