Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Beldur
Membre
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Beldur
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 544
Autres comptes : Owain, Daphnae
Hrp: Aarion, si je force avec Pan pour son identité, c'est parce que tu n'es pas censé deviner qui il est ^^ surtout quand c'est un dieu qui est censé avoir disparu depuis très très très longtemps ^^


Pan ressentait la douleur de la jeune femme et les paroles qu'elle prononçait était comme des lames que l'on enfonçait dans son âme. Avant qu'il ne puisse agir, le Centaure prononça quelques mots.


- Je ne suis venu qu'avec cette panthère, qui m'accompagne depuis fort longtemps, et la louve qui vient de partir avec votre amie. Si tu veux toi aussi un animal, on pourra s'arranger, mais pas pour tout de suite.


Le dieu se colla ensuite de la colonne, pour se mettre face à la Sainte, s'accroupissant pour que leurs visages soient presque à se toucher.


- Tu m'en veux d'avoir fait partir ton amie, mais... là où elle va, elle sera à sa place. Si votre amitié est sincère, la distance ne la brisera pas et vos multiples retrouvailles ne seront que plus joyeuses. Le dieu ferma les yeux, se remémorant le départ qu'il avait du faire de son village. J'ai moi même du quitter les personnes que j'aimais le plus, dit-il avec mélancolie. Pour suivre les traces de Pan, j'ai du dire au revoir à ma famille, mes amis, mon peuple... j'aurai pu rester loin de tout, ne pas écouter Pan et continuer ma vie à l'écart de la société moderne. J'aurai pu vivre de la chasse, de la pêche et de la cueillette, mais j'ai décidé de suivre mon destin. Les romains avaient un dieu pour les choix, Janus. Et à un moment dans leur vie, ils le croisaient forcement. J'ai fait mon choix quand je suis parti, pour voir la pollution et la destruction des hommes, mais je ne le regrette pas. Un jour, tu comprendras pourquoi elle devait partir et pourquoi c'est moi qui est du avoir le rôle cruel de la renvoyer.


Une larme avait perlée sur la joue du jeune homme. La partie humaine en lui pleurait la famille qu'il avait laissé. Mais il devait rester fort et laisser Pan le conduire à son destin. Pan avait de grand projet pour les hommes, il voulait les sauver de leur stupidité, sans les anéantir comme certains dieux veulent le faire. Il ne demanderai pas que la nature reprenne ses droits, seulement que l'homme communique avec elle, comme il le faisait avant. Le dieu le sentait, l'époque où les hommes ne faisaient qu'un avec la nature était loin. Cette époque où les guerres étaient conduites à l'aide d'animaux, comme les éléphants en Asie, ou les fières destriers des armées Grecques.


* Jamais je n'aurai du partir aussi longtemps, j'ai causé la perte des hommes et de la nature en confiant mon territoire complet aux hommes. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J’écoutais les paroles d’Ondry de façon distraite tandis que je fixais tristement le sol. Il fallait dire que plus rien ne comptait pour moi depuis le départ d’Eilwen et lorsque le jeune Aarion me demanda si je préférais être seule, je décidais de me lever. Je commençais à marcher pour me diriger vers les escaliers qui me menait au cinquième temple en prenant néanmoins la parole.

« Vous pouvez rester là, j’ai besoin de marcher et seule si possible… »

Ne rajoutant rien d’autres avec ce que je venais de dire, je me dirigeais vers la sortie du sanctuaire pour prendre l’air.

(C'est court mais je n'ai plus trop envie de continuer le personnage vu que j'ai perdu mon binôme et je suis désolée de vous planter là Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
H.R.P: Oui j'arrête là maintenant Aarion ne croit plus que tu es Pan. Pas grave aria 

Aarion avait posé une question à Ondry. Par contre, maintenant, il arrêtait de poser la question si cet homme était vraiment Pan. Après tout peut être que le jeune centaure c'était trompé et que c'était seulement un combattant de Pan qui avait le même don que ce dieu. Pourtant, Aarion n'avait jamais entendu parler de combattants de Pan. Mais bon, le jeune centaure ne pouvait pas tout savoir. 

Ondry répondit alors à la question de Aarion. Bon bah ok Aarion voulait bien avoir mais animal mais bon apparemment ce ne sera pas pour tout de suite. Pas grave après tout ce n'était pas l'occupation principal de Aarion pour l'instant. Ondry s'accroupit ensuite devant la sainte d'or. Il prononça ensuite un long dialogue. 

Une larme tomba sur la joue du protecteur de Pan. Il pleurait, apparemment lui aussi avait du quitter des êtres chers à son cœur pour pouvoir suivre les traces du dieu de la nature. Cela devait être dur pour lui. Aarion comprenait tellement la cause de Pan. L'homme était devenu une créature si insignifiante alors qu'avant, il était en communication avec la nature et il n'avait pas tant de stupidité en lui.

LA sainte de la vierge prononça quelques paroles. Aarion avait senti qu'elle avait besoin d'être seul. Cela ne dérangeait en rien Aarion. Il comprenait qu'elle avait besoin d'être seul, c'est toujours dur de perdre une ou un ami. Aarion prit alors la parole.

Que vas tu faire maintenant, Ondry? Essayais de monter les autres temples pour rejoindre Athéna? Cela te dérange si je reste avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Beldur
Membre
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Beldur
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 544
Autres comptes : Owain, Daphnae
Pan comprenait le désarroi de la jeune femme. Il ne l'a retint donc pas, la laissant partir. Mais avant qu'elle ne parte définitivement, il s'adressa une dernière fois à elle.


- Pars en toute tranquillité Sainte d'Athéna, Aarion passera le message pour toi de la part de ton amie, que j'ai du envoyer dans sa vraie patrie.


Le dieu n'avait rien à faire pour le moment, il devait attendre le retour d'Athéna. Quand la guerre prendrait fin ? Qui pouvait le savoir, puisqu'elle pouvait durer des jours, des semaines, des mois ou même des années. La panthère revint près de son maître, pour se coucher près de lui.


- Tu pourras m'accompagner en effet, mais il faut espérer tomber sur un chevalier entre temps, sinon nous serons considérés comme des intrus si nous n'avons pas la permission de rester dans ses lieux. Pour ma part, je dois juste attendre le retour d'Athéna, pour pouvoir discuter avec elle des projets de mon maître.


Regardant la sortie, Pan se prépara mentalement, cherchant un chevalier présent dans les étages supérieurs.


- Quant à l'animal que tu veux, tu as une idée de ce qui te ferait plaisir ?


[hrp: si un gold des maisons supérieurs lit se message et est présent dans son temple ou tout autre lieu supérieur au temple de la vierge, qu'il me mp, pour pouvoir avancer dans le sanctuaire, merci Smile ou sinon, bah on descendra d'un temple pour voir le ptit chat, s'il est d'accord ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Maintenant que la sainte d'or de la vierge était parti, Aarion ne savait plus quoi faire. Il allait surement suivre Ondry dans sa décision. Il fallait bien que le jeune centaure fasse quelque chose et suivre Ondry lui paraissait être la meilleur option. Ondry prononça quelques mots à l'égard de la sainte de la vierge. Aarion ferait passé le message? Pas de souci. Aarion ne ressentait pas le cosmos d'Athéna au sanctuaire. Surement la guerre sainte.

Peu de chevaliers d'or se trouvaient actuellement au sanctuaire, Aarion ne ressentait pas beaucoup de cosmos. Ondry reprit alors la parole. De sages paroles. Aarion parla ensuite à son tour.

Oui c'est vrai, il vaudrait mieux qu'on trouve un chevalier d'or. Un saint d'argent et un serviteur de Pan ne s'ont pas censé être ici.


Ondry parla encore. Aarion scruta les alentours pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre que les deux hommes. Aarion répondit.


J'ai toujours rêvé d’avoir un louveteau à vrai dire, c'est très aimable de ta part.


Arion s'assit ensuite en position de méditation. IL avait besoin d'un peu de calme et de sérénité.  Le jeune centaure sentait son cosmos de feu se manifestait. Une aura rouge entourait le jeune chevalier d'argent.


Il resta comme ça qu'elle que minutes, se téléporta devant Pan et demanda.


Qu'est ce qu'on fait maintenant?

Aarion admirait le temple de la vierge, les deux grandes statues de Bouddha à son entrée. IL se remit alors en position de méditation, attendant la réponse du serviteur de Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Beldur
Membre
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Beldur
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 544
Autres comptes : Owain, Daphnae
go ici https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27500-la-nature-des-roses#1033711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
bon bah go avec Pan alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: